senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

+60
Abscisse BABISTO
Sister Black
Flip
sabine sall
Merc Kev
jiin ma
negger bi
King Ahmed
Gunsams
Nemie
Cubana
Léna
Dolce Cherry
Yolace
Douceur
Sugar
Pamela FC
Sistersandrine
Blackette
fatou33
Yeri Maayo
Kiné
Alexita
Julie.
kcm
manou1971
mupida
Abssiss BABISTO
Tismé
Citoyenne
Def Bamou Bone
Armand
Akissi Sukali
Lyncx
camia
Saabajoe
Zalzal
Rubi
Poulo Dieri
Yema
fayediouf
Esclave d'Al-Aziz
Bebeaicha
Admin
Dakaroubzh
cypher007
papausa1
Tyf
Ndiacky
Damisco
Diom LERABE
wadiste2007
Salamata
Naginaa
Maï
eva
maryposa
Absciss BABISTO
didja
Civilisateur
64 participants

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Sondage

    Etes-vous adepte du nourou bouuuudj ???

    [ 17 ]
    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Bar_left74%[SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Bar_right [74%] 
    [ 4 ]
    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Bar_left17%[SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Bar_right [17%] 
    [ 2 ]
    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Bar_left9%[SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Bar_right [9%] 

    Total des votes: 23
    Retour
    Civilisateur
    Civilisateur
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 225
    Age : 41
    Date de naissance : 18/11/1982
    Profession : Teugg Katou Tama
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty [SEXUALITÉ] Fellation et Cunnilingus

    Message par Civilisateur 2007-06-23, 04:49

    Bonjour, je reviens avec mes sujets farfelus (rires)
    Désolé j'aime discuter de ça mais si vous remarquez aussi, je tiens juste et toujours à ce que cela soit des discussions civilisées et sans arrière pensées, pas de prise de tête, juste de jeunes gens qui parlent de sexualité librement.

    j'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux opérations (fellation - cunnilingus)

    certaines filles aiment le cunni mais ne font jamais de fellation, beaucoup d'homme adorent qu'on les ... mais ne s'approchent jamais de la caverne pour la nettoyer.
    qu'en est-il vraiment? trouvent-ils ou elles que c'est trop dégoutant? si oui, alors pourquoi ne pensent-elles ou ils pas que c'est pareil pour l'autre qui le leur fait et qu'ils ou elles sentent si magnifiquement leurs pieds sur la tête vers le monde des extasiés?

    Est-ce de l'égoïsme?
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par didja 2007-06-23, 09:12

    Civilisateur a écrit:bonjour, je reviens avec mes sujets farfelus popo popo
    désolé j'aime discuter de ça mais si vous remarquez aussi, je tiens juste et toujours à ce que cela soit des discussions civilisées et sans arrière pensées, pas de prise de tête, juste de jeunes gens qui parlent de sexualité librement.

    j'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux opérations (fellation - cunnilingus)

    certaines filles aiment le cunni mais ne font jamais de fellation, beaucoup d'homme adorent qu'on les ... mais ne s'approchent jamais de la caverne pour la nettoyer.
    qu'en est-il vraiment? trouvent-ils ou elles que c'est trop dégoutant? si oui, alors pourquoi ne pensent-elles ou ils pas que c'est pareil pour l'autre qui le leur fait et qu'ils ou elles sentent si magnifiquement leurs pieds sur la tête vers le monde des extasiés? Laughing
    Est-ce de l'égoisme?

    hun hun hun hun on n'a pas besoin de çà pour se faire plaisir:hun: hun hun hun
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 09:17

    héhé héhé héhé T'en es si sûre Didja?
    Le "on" remplace qui ou quoi?
    Je suis sûr que certains qui nous lisent trouveront très absurde ce que tu viens de dire.

    Au contraire, certains en ont besoin pour se faire plaisir et il y a déjà un sujet où ceci est illustré Ehey avec des mots d'expérimentés !

    On ne peut parler que "pour soi" je crois Ehey !

    Bon bref.... pour ma part j'en sais pas "trop" mais pour le cuni il faut bien choisir sa partenaire parce que l'avoir en état propre est tout comme...euh.... indispensable Ben Voilà
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par didja 2007-06-23, 09:35

    THIAM Babel a écrit:héhé héhé héhé T'en es si sûre Didja?
    Le "on" remplace qui ou quoi?
    Je suis sûr que certains qui nous lisent trouveront très absurde ce que tu viens de dire.

    Au contraire, certains en ont besoin pour se faire plaisir et il y a déjà un sujet où ceci est illustré Ehey avec des mots d'expérimentés !

    On ne peut parler que "pour soi" je crois Ehey !

    Bon bref.... pour ma part j'en sais pas "trop" mais pour le cuni il faut bien choisir sa partenaire parce que l'avoir en état propre est tout comme...euh.... indispensable Ben Voilà
    tant pis alors:hun: hun hun hun

    de toute façon, je serai informée un jour:hun: hun hun

    je suis encore trop jeune. sope réke momaci wakhelo:pale: pale pale pale pale
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 09:41

    je suis encore trop jeune.
    héhé héhé héhé c'est les jeunes qui font le Monde, alors Ben Voilà lance-toi rétaane

    Non mais plus sérieusement il ne s'agit pas de cela certainement hein Wink
    A l'époque où l'on vit, il y a de ces "jeunes" plus expérimentés que leurs ainés, alors ce n'est qu'une histoire de "priorité".
    Chez certains, la sexualité se maitrise dès le bas âge, mais chez d'autres c'est le contraire, la sexualité n'est un fond de décor dans un couple.
    L'une comme l'autre de ces deux conceptions présentent des avantages et des inconvénients : il s'agira simplement d'assumer sa catégorie Ehey
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par didja 2007-06-23, 09:46

    THIAM Babel a écrit:
    je suis encore trop jeune.
    héhé héhé héhé c'est les jeunes qui font le Monde, alors Ben Voilà lance-toi rétaane

    Non mais plus sérieusement il ne s'agit pas de cela certainement hein Wink
    A l'époque où l'on vit, il y a de ces "jeunes" plus expérimentés que leurs ainés, alors ce n'est qu'une histoire de "priorité".
    Chez certains, la sexualité se maitrise dès le bas âge, mais chez d'autres c'est le contraire, la sexualité n'est un fond de décor dans un couple.
    L'une comme l'autre de ces deux conceptions présentent des avantages et des inconvénients : il s'agira simplement d'assumer sa catégorie Ehey
    y'a pas une troisieme catégorie où la sexualité ne se maitrise pas par rapport a lâge mais plutôt par rapport a la philosophie qu'on a d'elle?

    oh la la,j'ai encore dit des coneries
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 09:52

    Non ce n'est pas des conneries, on discute rék, et je te l'accorde ! Effectivement cette troisième catégorie peut être validée pour y classer les gens qui ne pensent pas que la sexualité ne se maitrise pas par rapport à l'âge mais plutôt par rapport à la philosophie qu'on a d'elle. Seulement, c'est ceux-là que contiendraient justement ma deuxième catégorie. Pourquoi? Parce que ce sont ceux qui la subissent et ne font aucun effort pour sortir de cette passivité pour enfin la vivre.
    Ce n'est pas pour rien qu'on dit "Activité sexuelle" Ehey
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par didja 2007-06-23, 09:59

    THIAM Babel a écrit:Non ce n'est pas des conneries, on discute rék, et je te l'accorde ! Effectivement cette troisième catégorie peut être validée pour y classer les gens qui ne pensent pas que la sexualité ne se maitrise pas par rapport à l'âge mais plutôt par rapport à la philosophie qu'on a d'elle. Seulement, c'est ceux-là que contiendraient justement ma deuxième catégorie. Pourquoi? Parce que ce sont ceux qui la subissent et ne font aucun effort pour sortir de cette passivité pour enfin la vivre.
    Ce n'est pas pour rien qu'on dit "Activité sexuelle" Ehey

    je ne pense pas qu'on est en train de creuser le meme trou sur çà.
    avoir sa philosophie sur la sexualité ne veut pas dire avoir la passivité.au contraire c'est grace a cette philosophie qu'on arrive a prendre conscience et a assumer toutes ses responsabilités
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 10:08

    N'oublie pas que quelque fois, la longue attente qu'on alloue à la prise de conscience étouffe très sévèrement l'étape de la prise de décision.

    C'était pour dire qu'il n'est pas totalement inutile d'avoir un autre point focal sur la sexualité qui est tout autre que celui philosophique.
    En fait, pour moi, tu as justement introduit ce terme "philosophie" pour introduire la RAISON et non faire allusion aux travaux séculaires des grands grecs ou des arabes de l'ancienne Perse.
    C'est en ce sens que j'évoque bien sûr la passivité car généralement, la raison, qui s'enduit de raisonnement, prend beaucoup de temps pour "s'en sortir" que toute autre procédure de prise de décision.
    Donc, quand on déchiffre les requêtes de la raison (philosopher) la sexualité, en ses priorités, peut bien en être négativement affectée.
    N'oublions pas qu'à un certain moment d'une activité sexuelle, l'homme, pour profiter des signaux de réponse que délivrent ses sens, a bien besoin de s'approcher de son état primitif qui est animal, bestial (sans raison et pas de réflexion profonde).

    C'est de cela dont je parle !
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par didja 2007-06-23, 10:16

    THIAM Babel a écrit:N'oublie pas que quelque fois, la longue attente qu'on alloue à la prise de conscience étouffe très sévèrement l'étape de la prise de décision.

    C'était pour dire qu'il n'est pas totalement inutile d'avoir un autre point focal sur la sexualité qui est tout autre que celui philosophique.
    En fait, pour moi, tu as justement introduit ce terme "philosophie" pour introduire la RAISON et non faire allusion aux travaux séculaires des grands grecs ou des arabes de l'ancienne Perse.
    C'est en ce sens que j'évoque bien sûr la passivité car généralement, la raison, qui s'enduit de raisonnement, prend beaucoup de temps pour "s'en sortir" que toute autre procédure de prise de décision.
    Donc, quand on déchiffre les requêtes de la raison (philosopher) la sexualité, en ses priorités, peut bien en être négativement affectée.
    N'oublions pas qu'à un certain moment d'une activité sexuelle, l'homme, pour profiter des signaux de réponse que délivrent ses sens, a bien besoin de s'approcher de son état primitif qui est animal, bestial (sans raison et pas de réflexion profonde).

    C'est de cela dont je parle !
    la raison certes,mais pas seulement elle.la philosophie c'est toute une analyse.chaque chose y a une part.et c'est pour cela qu'elle est fiable.il s'agira pas d'attendre avant de prendre une décision.on doit juste se fixer un objectif et une voie a suivre.comme çà on est pret de se perdre et y'aura pas de regret
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-23, 10:26

    Civilisateur a écrit:bonjour, je reviens avec mes sujets farfelus popo popo
    désolé j'aime discuter de ça mais si vous remarquez aussi, je tiens juste et toujours à ce que cela soit des discussions civilisées et sans arrière pensées, pas de prise de tête, juste de jeunes gens qui parlent de sexualité librement.

    j'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux opérations (fellation - cunnilingus)

    certaines filles aiment le cunni mais ne font jamais de fellation, beaucoup d'homme adorent qu'on les ... mais ne s'approchent jamais de la caverne pour la nettoyer.
    qu'en est-il vraiment? trouvent-ils ou elles que c'est trop dégoutant? si oui, alors pourquoi ne pensent-elles ou ils pas que c'est pareil pour l'autre qui le leur fait et qu'ils ou elles sentent si magnifiquement leurs pieds sur la tête vers le monde des extasiés? Laughing
    Est-ce de l'égoisme?

    Très beau sujet Civilisateur !!

    Peut-être pourrons nous aider certains gens a y voir plus clair et enlever certain tabou en ce qui concerne la fellation et le cunnilingus ( amour oral ).

    Mon avis sur le sujet : J'aime bien les préliminaires et pour moi le cunni et la fellation sont très importante , J'adore me le faire faire et j'adore aussi le faire ... Pour moi c'est beau , bon et tres sensuelle...
    Mais ce que j'exige c'est que mon homme me respecte et sois conscient de mes limites... a partir de là tout va

    Pourquoi certaine fille aime ce faire faire le cunni et ne font jamais de fellation a leur chum (mari ). je sais pas !

    - peur de l'inconnu
    - trouve ça dégoutant
    - peur , parce que non expérimenté ,peur de décevoir
    - gêne
    - pense que c'est tabou , on ne mets pas ça dans sa bouche
    - a déja vue des film xxx et a peur de recevoir toute cette semence dans le visage et dans la bouche.....
    - a déja fait l'expérience et a eu de mauvaise expérience ( homme non respectueux)
    - homme malpropre de son corps

    il peut y avoir beaucoup de raisons très valable....
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 10:34

    didja a écrit:la raison certes,mais pas seulement elle.la philosophie c'est toute une analyse.chaque chose y a une part.et c'est pour cela qu'elle est fiable.il s'agira pas d'attendre avant de prendre une décision.on doit juste se fixer un objectif et une voie a suivre.comme çà on est pret de se perdre et y'aura pas de regret
    Toute cette kyrielle de préparatifs que tu "imposes" (en quelque sorte) rejoint bien l'idée de la passivité dont je parlait. Au moment d'agir, toute tentative de réflexion risque de mène et mènera à la passivité, à l'inaction.
    Pour ce qui est de la sexualité, si on préfère l'inspecter, la contourner, la fouiller de partout avant de se lancer dans pratique, j'ai bien peur qu'elle en sorte sans être défigurée, transgressée dans toutes ses lois et dispositions.

    Tu sais, pour les grandes prises de décisions je suis ok pour que la raison et tout le bagage analytique interviennent mais ce que je refoule sur la touche c'est que par exemple pour un moment qu'on doit se décider entre cunni et non-cunni, je crois qu'il faut faire jouer d'autres éléments tels le sens de l'éthique qui dort en soi, les rendements sacrifice/plaisir (pour les récidivistes) et le résultat à long terme sur la conscience (pour certains têtus chroniques, de conservateurs critiques).

    Dire qu'on n'a pas besoin de fellation et de cunnilinctus est tout un fait qui se juge dans un sens et par un groupe.
    Le débat se ferme dans la mesure où ceci est la conviction profonde de ceux qui l'aient choisi avec des points très clairs sur tous les sens et intrinsèquement liés à la pratique, à la réalité mais non une approche théorique, philosophique ou whatever Ehey

    Bon.....
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-23, 10:49

    THIAM Babel a écrit:
    didja a écrit:la raison certes,mais pas seulement elle.la philosophie c'est toute une analyse.chaque chose y a une part.et c'est pour cela qu'elle est fiable.il s'agira pas d'attendre avant de prendre une décision.on doit juste se fixer un objectif et une voie a suivre.comme çà on est pret de se perdre et y'aura pas de regret
    Toute cette kyrielle de préparatifs que tu "imposes" (en quelque sorte) rejoint bien l'idée de la passivité dont je parlait. Au moment d'agir, toute tentative de réflexion risque de mène et mènera à la passivité, à l'inaction.
    Pour ce qui est de la sexualité, si on préfère l'inspecter, la contourner, la fouiller de partout avant de se lancer dans pratique, j'ai bien peur qu'elle en sorte sans être défigurée, transgressée dans toutes ses lois et dispositions.

    Tu sais, pour les grandes prises de décisions je suis ok pour que la raison et tout le bagage analytique interviennent mais ce que je refoule sur la touche c'est que par exemple pour un moment qu'on doit se décider entre cunni et non-cunni, je crois qu'il faut faire jouer d'autres éléments tels le sens de l'éthique qui dort en soi, les rendements sacrifice/plaisir (pour les récidivistes) et le résultat à long terme sur la conscience (pour certains têtus chroniques, de conservateurs critiques).

    Dire qu'on n'a pas besoin de fellation et de cunnilinctus est tout un fait qui se juge dans un sens et par un groupe.
    Le débat se ferme dans la mesure où ceci est la conviction profonde de ceux qui l'aient choisi avec des points très clairs sur tous les sens et intrinsèquement liés à la pratique, à la réalité mais non une approche théorique, philosophique ou whatever Ehey

    Bon.....

    en2k ... comment dire qu'on n'en a pas besoin si on l'a pas essayée ??

    héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 10:52

    en2k ... comment dire qu'on n'en a pas besoin si on l'a pas essayée ??
    héhéhéhéhéhé les enseignements de la théorie peut-être? héhéhéhéhéhé
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par eva 2007-06-23, 11:41

    petétre ke c po vraiment mon domaine vu ke g po d'expérience concernant ce sujet mais je crois k'en matière de sexe c donnant donnant il faut savoir faire ressentir à l'autre autant de plaisir k'il nous en donne. alors si on aime la fellation fo bien accepter de faire le cunni!!
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-23, 11:54

    eva a écrit:petétre ke c po vraiment mon domaine vu ke g po d'expérience concernant ce sujet mais je crois k'en matière de sexe c donnant donnant il faut savoir faire ressentir à l'autre autant de plaisir k'il nous en donne. alors si on aime la fellation fo bien accepter de faire le cunni!!

    voilà , j'aime bien !!

    Tu n'as pas expérience mais tu reste ouverte d'esprit ...
    je trouve que c'est ce qu'il faut pour avoir une belle vie sexuelle épanouïe.

    en faite ce n'est pas qu'il faut accepter de le faire , si je puis dire ainsi..
    mais bien de savoir expérimenté , essayer ... apprendre a apprivoisé la chose .... ce faire d'elle une amie loll

    je dirais que c'est comme les fruits de mers...
    on est pas obliger d'en manger .... mais on peux expérimenter... essayer..
    apprendre a apprivoisé le fruit de mer en question... y gouté de différente manière , avec différente sorte de sauce lol
    et apres quand on aime bien on peut le manger nature , tout en salivant...

    dsl pour mon long message lol
    Maï
    Maï
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 589
    Age : 42
    Date de naissance : 09/05/1981
    Profession : étudiante
    Points : 0

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Maï 2007-06-23, 16:20

    maryposa, avec tout le respect que je te dois on dirait que tu veux faire passer pour gouteuse la recette de l'huite au nutella rétaane désolée !!! Embarassed mais un homme que répugne le cunnilingus n'aime pas le sexe féminin !
    Comme dit Eva, c'est donnant-donnant ! Des gestes aussi intimes se doivent être réciproques et non imposés pas l'un, sinon y'a maldonne sur le rôle de chacun dans la relation (see what i meen ?)...
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-23, 16:42

    eva a écrit:petétre ke c po vraiment mon domaine vu ke g po d'expérience concernant ce sujet mais je crois k'en matière de sexe c donnant donnant il faut savoir faire ressentir à l'autre autant de plaisir k'il nous en donne. alors si on aime la fellation fo bien accepter de faire le cunni!!

    je suis d'accord avec toi eva, quant on aime réellement une personne y'a pas de dégout à lui faire plaisir, car amour rime avec passion et plaisir
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Salamata 2007-06-23, 16:44

    Naginaa a écrit:quant on aime réellement une personne y'a pas de dégout à lui faire plaisir, car amour rime avec passion et plaisir...

    ... et confiance, Naginaa Surprised
    wadiste2007
    wadiste2007
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 244
    Age : 36
    Date de naissance : 31/12/1987
    Profession : diakhassé melanzz
    Points : 8

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par wadiste2007 2007-06-23, 16:50

    fellation mane mome mo guenal dougou maison blanche !!!
    akaaaaaaaaaaaaa mo nékhhhhhhhhhh:popo: popo popo
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-23, 17:16

    Salamata a écrit:
    Naginaa a écrit:quant on aime réellement une personne y'a pas de dégout à lui faire plaisir, car amour rime avec passion et plaisir...

    ... et confiance, Naginaa Surprised
    mais bien sur, il faut savoir surtout choisir son ou sa partenaire rék rétaane
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Salamata 2007-06-23, 17:19

    Mingook Ehey
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-23, 17:22

    avec toutes ces maladies qu'il y'a maintenant héhé
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Diom LERABE 2007-06-23, 18:44

    et venez vites avant qu'elles ne changent d'avis: les filles sont d'accords pour donner des cours en la matière !!! ma niow tég chaise ak bic binde man !! j'ariv léégui bbdancebbdance
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-23, 18:54

    quelles filles ??? tu rêves !! héhé
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Salamata 2007-06-23, 19:04

    Ré ba fatiguée, sow kufiy joxe ay cours xanaa du nun ngay waxal xanaa Ehey
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Diom LERABE 2007-06-23, 19:07

    ok salamata je suis là avec mes cahier et mon stylo à bille: vous pouvez commencer !! silence j'ai cours bbdancebbdance
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-23, 19:07

    mome kay kheuyna dafa beug kou ko diokhe cours sala héhé
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Diom LERABE 2007-06-23, 19:15

    madame nag, j'ai une question sur la fellation !! j'ai pas bien compris quand vous avez dit ......je cherche.........
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Salamata 2007-06-23, 19:16

    Té melnani kaful réétaanul, dafa demoon jeuli ses fournitures scolaires, nieuw riigu toog di xaar héhé Kii numa key def waay héhé
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Diom LERABE 2007-06-23, 19:18

    Salamata a écrit:Té melnani kaful réétaanul, dafa demoon jeuli ses fournitures scolaires, nieuw riigu toog di xaar héhé Kii numa key def waay héhé
    hana repondre à mes questions !! je suis serieux hein !! tu mon prof en UE cunni et nag me donne des cours à l'UE fella! allez c bon j'attends l'emploi du temps bbdancebbdance
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Salamata 2007-06-23, 19:22

    Année blanche Ben Voilà Ba déwéén 'challah
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Diom LERABE 2007-06-23, 19:42

    Salamata a écrit:Année blanche Ben Voilà Ba déwéén 'challah

    ki a grévé? ki a grévé? wahlén ma rek ma pan...pan...pan pan...pan...pan
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Salamata 2007-06-23, 19:51

    Ah sow daal doyna waar, étidiang yi daal niooy kaas le contenu des cours, néneñ les nouvelles professeures (Mme Nagie et Melle Sala) qu'on a titularisées sont nulles, xamuñu daraa et il faut les remplacer car elles n'apprennent rien aux élèves Ehey Donc à cause des manifestations les enseignements sont interrompus, y'aura pas de session d'examen non plus scratch
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-23, 20:02

    sala boulène faté ni Mme Nagie nak ap innocente bou ngandé la héhé poulo souyabo nga wouti bénène professeur bo beugué kham noumou démé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 23:19

    Sainte nitouche bb bbdance , les nonnes en dévotion héhé héhé héhé
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-24, 00:07

    THIAM Babel a écrit:Sainte nitouche bb bbdance , les nonnes en dévotion héhé héhé héhé
    goss fékhél ba bouma fi toumal rék héhé
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-24, 00:08

    THIAM Babel a écrit:Sainte nitouche bb bbdance , les nonnes en dévotion héhé héhé héhé
    goss fékhél ba bamou fi sossal, bouma fi toumal rék héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-24, 00:14

    Ku moom xar mi rék nga libéré buum gi héhé héhé héhé Doyna waar rétaane Ben Voilà
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Naginaa 2007-06-24, 00:20

    damala adji bou yague rék héhé
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Invité 2007-06-24, 07:03

    Civilisateur a écrit:bonjour, je reviens avec mes sujets farfelus popo popo
    désolé j'aime discuter de ça mais si vous remarquez aussi, je tiens juste et toujours à ce que cela soit des discussions civilisées et sans arrière pensées, pas de prise de tête, juste de jeunes gens qui parlent de sexualité librement.

    j'aimerais donc avoir vos avis sur ces deux opérations (fellation - cunnilingus)

    certaines filles aiment le cunni mais ne font jamais de fellation, beaucoup d'homme adorent qu'on les ... mais ne s'approchent jamais de la caverne pour la nettoyer.
    qu'en est-il vraiment? trouvent-ils ou elles que c'est trop dégoutant? si oui, alors pourquoi ne pensent-elles ou ils pas que c'est pareil pour l'autre qui le leur fait et qu'ils ou elles sentent si magnifiquement leurs pieds sur la tête vers le monde des extasiés? Laughing
    Est-ce de l'égoisme?





    mess mess Ehey
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 38
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Damisco 2007-06-24, 10:17

    Mame loye daw .léral niou mbir mi touti way....please
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-24, 10:58

    Maï a écrit:maryposa, avec tout le respect que je te dois on dirait que tu veux faire passer pour gouteuse la recette de l'huite au nutella rétaane désolée !!! Embarassed mais un homme que répugne le cunnilingus n'aime pas le sexe féminin !
    Comme dit Eva, c'est donnant-donnant ! Des gestes aussi intimes se doivent être réciproques et non imposés pas l'un, sinon y'a maldonne sur le rôle de chacun dans la relation (see what i meen ?)...

    Justement mesemble que c'est ce que j'ai voulu faire passer comme message .... mais moi je vois pas ça comme (il faut accepter de le faire , on est obliger .... non non ..)

    être réciproque oui ... mais moi je dis que si un aime pas on peux tjs essayer de lui faire apprivoiser la chose lol d'ou l'idée des fruits de mer ...
    mais comme je vois mon idée a pas bien passé... dsl
    Ndiacky
    Ndiacky
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 131
    Age : 41
    Date de naissance : 19/10/1982
    Profession : bana bana
    Points : 14

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Ndiacky 2007-06-24, 11:00

    Bonsoir
    C'et un sujet tres interessant dans la mesure où cela pourra élucider certains ou certaines qui sont encore sur la défensive. Moi je pense que c de l'égoisme si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter que l'on te ...Je trouve que c'est tout simplement égoiste.

    A ++++
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-24, 11:15

    NDIACKY a écrit:Bonsoir
    C'et un sujet tres interessant dans la mesure où cela pourra élucider certains ou certaines qui sont encore sur la défensive. Moi je pense que c de l'égoisme si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter que l'on te ...Je trouve que c'est tout simplement égoiste.

    A ++++

    dsl je suis pas sur d'avoir bien saisis ton message...

    je sais pas quel bord le prendre ..

    si tu as le gout voudrais tu reformuler ton message stp.. merci a toi

    Very Happy
    Ndiacky
    Ndiacky
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 131
    Age : 41
    Date de naissance : 19/10/1982
    Profession : bana bana
    Points : 14

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Ndiacky 2007-06-24, 11:33

    Buenes tardes

    C'est un sujet qui tue.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-24, 11:39

    maryposa a écrit:
    NDIACKY a écrit:Bonsoir
    C'et un sujet tres interessant dans la mesure où cela pourra élucider certains ou certaines qui sont encore sur la défensive. Moi je pense que c de l'égoisme si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter que l'on te ...Je trouve que c'est tout simplement égoiste.

    A ++++

    dsl je suis pas sur d'avoir bien saisis ton message...

    je sais pas quel bord le prendre

    si tu as le gout voudrais tu reformuler ton message stp.. merci a toi

    Very Happy
    héhé héhé héhé désolé pour les "mots" mais pour les trois premiers points de suspension je mets "baise" ou "saute" et aux autres suivants je mettrais "lèche" c'est exclusivement adréssé aux femmes donc !

    Ceci étant, ça peut ne pas être ce qu'il voudrait dire car justement, à sa place je dire :".. si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter de ..." Ben Voilà
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-24, 11:59

    THIAM Babel a écrit:
    maryposa a écrit:
    NDIACKY a écrit:Bonsoir
    C'et un sujet tres interessant dans la mesure où cela pourra élucider certains ou certaines qui sont encore sur la défensive. Moi je pense que c de l'égoisme si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter que l'on te ...Je trouve que c'est tout simplement égoiste.

    A ++++

    dsl je suis pas sur d'avoir bien saisis ton message...

    je sais pas quel bord le prendre

    si tu as le gout voudrais tu reformuler ton message stp.. merci a toi

    Very Happy
    héhé héhé héhé désolé pour les "mots" mais pour les trois premiers points de suspension je mets "baise" ou "saute" et aux autres suivants je mettrais "lèche" c'est exclusivement adréssé aux femmes donc !

    Ceci étant, ça peut ne pas être ce qu'il voudrait dire car justement, à sa place je dire :".. si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter de ..." Ben Voilà

    lol c'est ce que je pensais mais j'était pas sur !!!


    NDIACKY tu aurais pus me répondre au lieu de juste dire que c'est un sujet qui tue lol

    c'était une vrai question hun
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par didja 2007-06-24, 12:00

    NDIACKY a écrit:Bonsoir
    C'et un sujet tres interessant dans la mesure où cela pourra élucider certains ou certaines qui sont encore sur la défensive. Moi je pense que c de l'égoisme si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter que l'on te ...Je trouve que c'est tout simplement égoiste.

    A ++++
    moi aussi je comprend rien.peut etre parceque je suis une enfant.mais je pas de cohesion dans cette phrase. ni dans l'égoisme dont tu parle:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus... Empty Re: [SEXUALITÉ] Fellation Et Cunnilingus...

    Message par maryposa 2007-06-24, 12:04

    didja a écrit:
    NDIACKY a écrit:Bonsoir
    C'et un sujet tres interessant dans la mesure où cela pourra élucider certains ou certaines qui sont encore sur la défensive. Moi je pense que c de l'égoisme si tu accepte qu'on te ... tu dois accepter que l'on te ...Je trouve que c'est tout simplement égoiste.

    A ++++
    moi aussi je comprend rien.peut etre parceque je suis une enfant.mais je pas de cohesion dans cette phrase. ni dans l'égoisme dont tu parle:scratch: scratch scratch scratch scratch scratch

    Bon au moins on est deux lol

    Je pensais que c'étais moi qui avait le cervo-lent

    Ehey allo Didja

      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 09:17