senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+3
Sweet
Modou
Yo from paris
7 participants

    Rama et Youssou à bercy (paris)

    Yo from paris
    Yo from paris
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 59
    Date de naissance : 06/06/1964
    Profession : musicien
    Points : 0

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Yo from paris 2008-04-06, 07:59

    J'étais hier soir à Paris (bercy) au concert de Youssou N'Dour, et voilà qu'à coté de moi au milieu de la foule, passe Rama Yade, seule avec un toubab (son mec?), à la même enseigne que tout le monde, en plein coeur de la fournaise. (hier soir, bercy c'était Dakar)
    Je me demande comment une femme aussi belle , aussi intelligente et aussi sénégalaise peut se fourvoyer à ce point avec le pire des président que la france ait eu depuis des lustres.
    Alors d'un coté, le pauvre gars que je suis voudrait lui accorder des circonstances atténuantes ( sans doute est ce sa beauté qui fait effet), mais de l'autre, elle m'agace comme m'agacent tous ces gens qui donnent l'impression d'oublier d'où ils viennent.
    J'ose croire qu'il y a de l'espoir et que, la voir hier soir au milieu de cette foule en communion, lui aura administré une petite piqûre de rappel pour lui rappeler qui elle est.
    Nul ne lui reprocherait d'être ambitieuse (en tout cas pas moi) mais de là à pactiser avec des sarko et consorts, il y a parfois des trucs qui me dépassent.
    J'espère que Youssou lui aura fait du bien ; je préfère me dire que sa présence hier à ce concert, est la preuve que tout n'est pas perdu pour elle et qu'elle va se réveiller, se rendant compte qu'elle n'est qu'un pion au sein d'un pouvoir qui la manipule (même si elle est persuadée qu'elle ne l'est pas).
    En tout cas c'était bien qu'elle y soit, parce qu' il y avait une ambiance incroyable. Bercy était plein à craquer.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Modou 2008-04-06, 08:31

    Yo from Paris,

    Que reproches-tu à RY?

    • Q'elle soit avec Sarko le malin?
    • Qu'elle soit avec un mec blanc?
    • Qu'elle ait été à la soirée de You?

    Je ne saisis pas trop!
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Sweet 2008-04-06, 10:35

    Yo from paris a écrit:J'étais hier soir à Paris (bercy) au concert de Youssou N'Dour, et voilà qu'à coté de moi au milieu de la foule, passe Rama Yade, seule avec un toubab (son mec?), à la même enseigne que tout le monde, en plein coeur de la fournaise. (hier soir, bercy c'était Dakar)
    Je me demande comment une femme aussi belle , aussi intelligente et aussi sénégalaise peut se fourvoyer à ce point avec le pire des président que la france ait eu depuis des lustres.
    Alors d'un coté, le pauvre gars que je suis voudrait lui accorder des circonstances atténuantes ( sans doute est ce sa beauté qui fait effet), mais de l'autre, elle m'agace comme m'agacent tous ces gens qui donnent l'impression d'oublier d'où ils viennent.
    J'ose croire qu'il y a de l'espoir et que, la voir hier soir au milieu de cette foule en communion, lui aura administré une petite piqûre de rappel pour lui rappeler qui elle est.
    Nul ne lui reprocherait d'être ambitieuse (en tout cas pas moi) mais de là à pactiser avec des sarko et consorts, il y a parfois des trucs qui me dépassent.
    J'espère que Youssou lui aura fait du bien ; je préfère me dire que sa présence hier à ce concert, est la preuve que tout n'est pas perdu pour elle et qu'elle va se réveiller, se rendant compte qu'elle n'est qu'un pion au sein d'un pouvoir qui la manipule (même si elle est persuadée qu'elle ne l'est pas).
    En tout cas c'était bien qu'elle y soit, parce qu' il y avait une ambiance incroyable. Bercy était plein à craquer.

    Pan pan...pan...pan mess
    Yo from paris
    Yo from paris
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 59
    Date de naissance : 06/06/1964
    Profession : musicien
    Points : 0

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Yo from paris 2008-04-06, 17:02

    Que reproches-tu à RY?

    Q'elle soit avec Sarko le malin?
    Sans nul doute...

    Qu'elle soit avec un mec blanc?
    Certainement pas...

    Qu'elle ait été à la soirée de You?
    Manquerait plus que ça...

    Mince alors, c'est vrai qu'en me relisant, je peux donner l'impression de lui reprocher d'être avec un blanc. Promis juré que ça n'est pas mon inconscient qui s'exprime.
    Je ne veux pas l'accabler, mais son engagement sarkosiste m'énerve quand même, d'autant qu'elle a tellement l'air d'y croire. Mais peut être met elle en avant mes propres contradictions...
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Modou 2008-04-07, 01:05

    yfP a écrit:...voilà qu'à coté de moi au milieu de la foule, passe Rama Yade, seule avec un toubab (son mec?), à la même enseigne que tout le monde, en plein coeur de la fournaise.
    Mon cher ami,
    Tu reconnaîtras avec moi que ce simple bout de phrase est rempli de pleins de reproches pas explicitement exprimés!
    RY, comme presque tout le monde présent à cette soirée, n'a fait que s'accompagner de son mec(?) à la même enseigne que tout le monde.
    Que voulais-tu qu'elle fasse???

    Pourquoi nous parles-tu maintenant de RY maintenant qu'elle est a été présente à Bercy!

    Son engagement à côté de Sarko le malin date d'il y a assez longtemps quand même.

    Wala?

    Médites sur ça:
    Nous aurions souvent honte de nos plus "belles" actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
    , peut-être que tu pourrais trouver la réponse à ta question suivante:
    yfp a écrit:mais son engagement sarkosiste m'énerve quand même, d'autant qu'elle a tellement l'air d'y croire. Mais peut être met elle en avant mes propres contradictions...

    Bonne journée!
    Misaki
    Misaki
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 63
    Age : 105
    Date de naissance : 24/07/1918
    Profession : faut voir
    Points : 13

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Misaki 2008-04-07, 03:53

    Bonjour à toutes et tous,

    Samedi soir, moi aussi j'ai assisté au concert de Youssou N'dour, c'était super. Je me suis éclatée comme une folle. Incroyable, je ne pensais pas que Rama Yade assisterait aussi. Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle soit là. Elle est avant tout une africaine, elle a tout à fait le droit. Au moins elle n'oublie pas d'où elle vient.

    Bonne journée
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Cubana 2008-04-07, 10:01

    Bof elle est française ,elle a su le clamer suffisament haut et fort...le problème c'est qu'il n'y a pas longtemps de cela elle s'est
    défaussée en quelque sorte car elle manquait d'argument pour répondre à une attaque qui lui était faite...elle a juste prétexté
    sa couleur de peau...quid de ses "compétences" ?
    C'est marrant quand même de se cacher derrière ça ,sa "collègue " du collectif "ni putes,ni soumises" ,malgré tout ce qu'elle a
    pu prendre dans les dents ,je l'ai pas entendu dire l'air pleurnichard "mais c'est parce que je suis une beurette ou d'origine maghrébine qu'on se permet de dire ce genre de chose" ,et pour cause elle a surement pas été élevée dans un environnement
    aussi protégé et favorisé que celui de Rama Yade ,ça m'étonnerait fort.
    Outre ça c'est bien qu'elle aille au concert de Youyou avec son mari ,c'est du domaine privé de toute manière.
    Yo from paris
    Yo from paris
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 59
    Date de naissance : 06/06/1964
    Profession : musicien
    Points : 0

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Yo from paris 2008-04-07, 11:17

    Mon cher ami,
    Tu reconnaîtras avec moi que ce simple bout de phrase est rempli de pleins de reproches pas explicitement exprimés!
    Non, je ne reconnais absolument pas ça!!! C'était une description factuelle de type journalistique (journal people de type midinette je le reconnais)

    RY, comme presque tout le monde présent à cette soirée, n'a fait que s'accompagner de son mec(?) à la même enseigne que tout le monde.
    Que voulais-tu qu'elle fasse???
    Je trouvais intéressant qu'elle passe au milieu de la foule, elle aurait pu passer par les entrées VIP, loges etc...

    Pourquoi nous parles-tu maintenant de RY maintenant qu'elle est a été présente à Bercy!
    Et pourquoi pas ? C'est un sujet comme un autre; de plus si j'en parle sur ce forum, c'est que le fait est que ça se passe au concert de Youssou n'dour et non au concert de Nana Mouskouri ; de plus elle est passée juste à coté de moi, alors que bercy est si grand ; j'ai trouvé l'anecdote susceptible d'être partagée.

    Alors dis moi cher Modou, quel est le problème? Je sens bien que mon petit mot initial te hérisse un peu mais tu n'es pas très explicite dans ce que tu as à me dire.


    Dernière édition par Yo from paris le 2008-04-07, 12:20, édité 1 fois
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Dakaroubzh 2008-04-07, 11:33

    Modou, mon ami, n'a pourtant pas l'habitude de s'irriter rapidement.

    Le bonhomme ne fait que s'occidentalisé, arrogantement parlant rétaane

    Je n'ai rien dit..
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Modou 2008-04-07, 11:54

    DK a écrit:Modou, mon ami, n'a pourtant pas l'habitude de s'irriter rapidement.

    Le bonhomme ne fait que s'occidentalisé, arrogantement parlant rétaane

    Je n'ai rien dit..
    Merci mon ami DK; cette fois-ci, tu as été honnête en acceptant de faire ce témoignage qui, au passage, n'est que pure vérité!

    Le seul point sur lequel je me suis fait occidentaliser, c'est dans le maniement de la langue française. Au passage, l'adverbe correspondant à l'adjectif arrogant est arrogamment!

    YFP a écrit:Alors dis moi cher Modou, quel est le problème? Je sens bien que mon petit mot initial te hérisse un peu mais tu n'es pas très explicite dans ce que tu as à me dire.
    Cher Yo from Paris, rien me hérisse dans ce que tu as dit, puisque tu n'as nulle part attaqué Modou Ndiaye dans ton message. Je voulais juste que tu fusses plus explicite.
    En montant un sujet dont le titre est "Rama et You à Bercy", cela pourrait sous-entendre que ce n'est pas ordinaire ou normal alors que non!!!
    La présence de celle-ci à ce concert étant tout à fait banale et ordinaire comme celle des autres!
    Yo from paris
    Yo from paris
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 59
    Date de naissance : 06/06/1964
    Profession : musicien
    Points : 0

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Yo from paris 2008-04-07, 12:15

    Mon cher Modou, je suis ravi de ne point t'avoir irrité ; ceci dit, si tel avait été le cas, je n'y aurais pas pu grand chose.
    La clé de cet échange résidait donc là. RY au concert de Youssou est pour toi un événement tout ce qu'il y a de plus banal , alors que pour moi c'est le contraire. Il me semble que croiser la copine d'un gars qui a le pouvoir d'appuyer sur le bouton, dans un concert d'un autre gars qui représente au delà de sa musique, une civilisation qui est à l'opposé de ce dit bouton (elle même issue de cette même civilisation), est pour moi loin d'être banal. C'est au delà d'elle. C'est le questionnement qui en résulte. Perdrais tu ton temps à me répondre à chaque fois si c'était si banal ?
    fayediouf
    fayediouf
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 566
    Age : 41
    Date de naissance : 20/06/1982
    Profession : étudiant
    Points : 132

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par fayediouf 2008-04-07, 12:34

    qu'elle soit au bercy, personnellement je n'y vois aucun inconvénient. je l'aime bien cette fille, elle est ambitieuse et c'est pas parce qu'elle est avec sarko qu'elle pense forcément comme lui. il faut etre au coeur du système pour pouvoir le changer.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Cubana 2008-04-08, 03:13

    Tu crois ça toi??? A ce stade là c'est plus de l'ambition ,tu n'as surement pas entendu sa prestation...personnellement c'est
    pas elle qui me dérange ,c'est ce qui sort de sa bouche.J'ai pas de mépris pour les gens ambitieux mais là c'est plus de l'ambi-
    tion ,ça sent l'arrivisme à plein nez...quand à cacher son manque d'à propos derrière sa couleur de peau c'est minable et ça
    dénote d'un manque de moyens.Un coup je suis française (pour dire que "quand on veut on peut " ,"si les gens sont dans la merde c'est parce qu'ils sont fainéants " et ce genre de choses) ,un coup je reviens à mes origines africaines "on me repro-
    che ceci cela c'est parce que je suis noire") Shocked Shocked Shocked Est-ce que c'est assumer ça ? Allez...sortez vos mouchoirs...
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Modou 2008-04-08, 04:45

    Salut très chère Cubana,

    Aurais-tu une dent contre RY?
    Ce n'est pas la première fois que tu t'attaques à elle, à ce que je constate!!!
    Elle est peut-être critiquable mais quand à chaque fois qu'on parle d'elle, c'est pour critiquer, ça peut faire mal!

    C'est naturel, surtout chez les femmes, de faire référence à sa différence d'avec les autres quand on se sent attaqué. C'est humain mais, je le reconnais, ce n'est pas très fort comme argument.
    As-tu oublié (ou n'as pas été au courant) que même votre Ségolène Royal n'hésitait à user de cette arme de faibles: "C'est vrai que quand on est une femme...." pendant sa campagne??
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Cubana 2008-04-08, 05:16

    Et alors tu plaisantes ou bien ,tout le monde sait que le monde politique est une jungle ! J'ai pas supporté ses propos de petite
    bourgeoise méprisant le peuple c'est tout .J'avais pas d'à priori et j'étais même contente que le milieu politique commence à
    ressembler à ce qu'est la France aujourd'hui mais lorsque je l'ai entendu parler des gens avec autant d'arrogance et de mépris
    ça m'a révolté. Quand à Ségolène ,j'adhère pas plus à ses arguments à la petite semaine ,elle utilise les mêmes procédés ce
    qui n'est pas à son honneur ,protégée sous Mitterand ,qu'a-t'elle à proposer aujourd'hui à part ses petites vengeances person-
    nelles ? Il y a des femmes qui se sont battus plus qu'elles ,qui ont pris plus de coups et qui ont tenu le cap ,comme Simone Veil par exemple .Elle n'a pas utilisé le fait d'être de confession juive et d'avoir été déportée pour poser ses arguments en poli-
    tique ,et Dieu sait qu'elle en a pris pour son grade, ils l'ont fait pleurer mais elle ne s'est pas plaint ,ni cachée derrière son "statut" de rescapée d'Auschwitz.Qu'on soit d'accord ou pas avec ses orientations politiques c'est quelqu'un qui impose le res-
    pect.
    Yo from paris
    Yo from paris
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 59
    Date de naissance : 06/06/1964
    Profession : musicien
    Points : 0

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Yo from paris 2008-04-08, 11:27

    D'accord avec toi Cubana , Simone Veil est une très grande dame. J'ai un immense respect pour elle alors que ces orientations politiques ne sont pas forcément les miennes...
    fayediouf
    fayediouf
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 566
    Age : 41
    Date de naissance : 20/06/1982
    Profession : étudiant
    Points : 132

    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par fayediouf 2008-04-08, 15:31

    d'un côté je reconnait qu'elle est dans une position difficile, elle est dans un gouvernement ,elle doit etre solidaire même s'il y a des projets avec lesquels elle n'est d'accord. elle dit aussi qu'elle s'est démerdé pour s'en sortir, "la méritocratie républicaine" selon ses propres termes, elle nie cependant pas les difficultés de discrimination, de racisme dont sont victimes les populations étrangères; n'est pas pour ça qu'elle est dans le club "avaeros" pour la plus grande représentativité des minorités dans tous les domaines d'activités. elle n'est parfaite non plus j'ai pas aimé les accusations de racisme qu'elle a adressé à l'endroit des socialistes de colombe.

    Contenu sponsorisé


    Paris - Rama et Youssou à bercy (paris) Empty Re: Rama et Youssou à bercy (paris)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 16:51