senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+16
Blackette
Abscisse BABISTO
Absciss BABISTO
Salamata
Cubana
clara
FatouF
Fat Kine
Bebeaicha
Overdo'z
maryposa
Diom LERABE
Tyf
Modou
Liliane
Abssiss BABISTO
20 participants

    [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Sondage

    Plus l'homme s'approche de la femme, moins ça ira !

    [ 6 ]
    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Bar_left30%femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Bar_right [30%] 
    [ 10 ]
    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Bar_left50%femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Bar_right [50%] 
    [ 4 ]
    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Bar_left20%femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Bar_right [20%] 

    Total des votes: 20
    Retour
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Homme/Femme : Ententes inversement proportionnelles !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-12, 23:22

    Salut à tous !
    Etes vous d'accord avec moi sur un fait personnel que j'ai observé?
    En fait je constate que l'estime, l'amour et la considération ainsi que toutes les autres "douceurs" d'une femme sont inversement proportionnels à l'attention, l'amour et la considération ainsi que toutes les douceurs qu'un homme leur vouerait. En d'autres termes, plus l'homme cherchera à se rapprocher "justement" et affectueusement de la femme, plus celle-ci cherchera la petite bête et fera virer le tout au vinaigre.
    Etes-vous d'avis concordant ou contraire?

    Je vous écoute : hommes et femmes car c'est mixé et ainsi donc, tout le monde devient purement et simplement concerné !

    A vous !


    Dernière édition par le 2006-04-13, 18:25, édité 2 fois
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty homme/femme:Etentes inversement proportionelle!

    Message par Liliane 2006-04-13, 12:35

    cést la plus belle equation du moment...atention.amour et consideration,en échange de estime,amour et consideration...en fait cést pas mal.mais les temps changent.en fait l´homme donerait de léstime ,en échange d´,... atention...tu sais Babel,CÉST SUBTIL...ça voudrait dire,je téstime tellement que ça te donne le droit détre atentionée avec moi... queen afro je crois que pour certaines femmes,cést un honneur de servir son homme..et dáutres commencent a resentir quíl y a un piege dans le contrat..qui nést plus en accord avec les temps actuels .peut etre vous etes gentils pour obtenir quelque chose,comme les gosses.et aux gosses les hommes comme les femmes disent souvent non.cést envahisant...le sujet est large,játtends plus d ínfos .a vous...liliane
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Modou 2006-04-13, 14:59

    Salut à tous,
    Je suis d'accord avec toi Thiam.
    Seulement, j'ajouterai que tout dépend aussi de la culture considérée. Pour la notre en tout cas, c'est une réalité.
    Je parle en connaissance de cause!
    Plus lui l' "étouffe", moins elle lui montrera son amour.
    Et pourtant quand lui s'éloigne un peu d'elle, elle court derrière lui!
    Conclusion: il faut savoir doser son amour, je crois!
    Il y a une corrélation négative entre les comportements de lui et ceux d'elle, diront les statisticiens.
    Qu'en pensez-vous?

    C'est vrai Thiam Babel; j'avais oublié que j'avais vidé mon ordi ces temps ci.

    ___________________
    Message édité par :THIAM Babel
    Le problème du pseudo (invité)est maintenant résolu
    ___________________
    Anonymous
    fila eup
    Invité


    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par fila eup 2006-04-14, 14:01


    je ne pense pas que cette philosophie soit exacte. au contraire les femmes ont besoin d'attention et de proctection; signe indubitable de tendresse. si la femme manifeste autrement , il y va entièrement de la réaction de son partenaire. tout cela entre dans le cadre du "remarquer moi". il faudrait que vous les hommes soyez moins matcho et être prés de leur femme ou partenaire;
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty homme/femme:Etentes inversement proportionelle!

    Message par Liliane 2006-04-15, 05:32

    bonjours fila y modou.thiam...je trouves que petit a petit ont aproche .jái un copain qui m,etoufe.je ne peux pas parler avec les gens qui sont sur mon terain,resultat je perd le control.et cést lui qui pretend sócuper de tout,comme homme de la maison.alors que je suis capable de le faire très bien.et que je lái toujours fait avant lui.resultat ,plus personne ne sait ce quíl doit faire..comme femme ,jái besoin de un homme qui confie en moi,qui me laisse prendre mes responsabilitées.de une certaine manière qui ne voit pas seulement en moi ,un objet quónt pourait lui quitter.....resultat,je m éloigne de lui.je ne lui donne plus la tendresse et la protecion que je lui donnais..les hommes aussi en ont besoin,comme les femmes..mais lui ce permet dávoir des contacts part internet,de regarder des femmes comme il a envie de les voir,ont ce comprends.bon,je parle de matchisme,(je fais ce que je veux,mais ne fais pas ce que je fais)je serais triste si il part,en 4 ans ,il y a beaucoups dátaches.mais je ne vais pas courir deriere lui...pcq..de la mème maniere que je lui ai offert son pc..je láiderais a partir.pour retrouver mon autonomie,le plus vite posible..cést juste un exemple,entre milles.qui ,je crois repond bien a la question de Thiam babel.bien a vous.
    Anonymous
    xalébi
    Invité


    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par xalébi 2006-04-21, 10:44

    bonjour à tous !
    je ne suis pas vraiment d'accord avec toi THIAM !
    je suis la plus gentille si mon homme fait attention à moi
    et la plus dégueulasse s'il se desintersse à moi
    ça résume tout
    une femme à besoin qu'on fasse attention à elle !
    Anonymous
    choupine
    Invité


    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par choupine 2006-04-26, 04:04

    Bonjour tout le monde
    je pense que ce qui rend difficille la relation entre homme et femme c'est plutot l'orgueil parce que j'ai remarqué lorsqu'il s'agit d'amitié les hommes sont exceptionnels ils sont les meilleurs amis du monde on peut compter sur eux en toutes circonstances ;mais dés qu'il s'agit d'amour là il y'a un petit quelque chose qui vient tout chambouler parce que là va se poser le probléme d'autorité ils vont vouloir montrer que c'est eux "les chefs" .En fait je base mon analyse sur le fait que dans une relation tant qu'il n'y a pas de problémes on ne peut pas savoir exactement qui est véritablement la personne et ça que ce soit en amitié ou en amour .Je pense que si chacun prenait l'autre comme soi même c'est à dire ne pas idealiser une personne parce qu'on est amoureux d'elle, ne pas sous estimer une personne parce que vous n'êtes pas du même monde, se dire tout simplement que nous sommes tous des humains avec nos qualités et nos défauts .J'espere que je ne suis pas hors sujet.
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Tyf 2006-04-26, 04:49

    Salut la famille babelienne,

    Moi je pense que la femme a besoin de se sentir aimer et chouchouter et quand son homme se désintéresse d'elle c'est la panique à bord. Dés fois Thiam, j'avoue que dans certains cas , les filles te diront mon mec, il m'étouffe, il est trop collant, trop gentil. "TROP GENTIL TROP CON" mais d'autres diront j'ai une chance inouïe, mon mec est le plus attentionné, il me comble. C'est aussi pareil pour les hommes, quand il sait que la fille l'aime il fait l'intéressant, il dit: elle est trop collante, elle m'agace et j'en ai ma claque. Mais bon cherchons le juste milieu.
    En tout cas, moi je serai plus attachée à mon homme s'il me prouve son amour et qu'il me le montre. Pourquoi l'envoyer balader ou chercher des pous là où il n'y en a pas, ce serait absurde au contraire je serais la plus heureuse et lui aussi.
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Diom LERABE 2007-09-28, 19:28

    Tyf a écrit:Salut la famille babelienne,

    Moi je pense que la femme a besoin de se sentir aimer et chouchouter et quand son homme se désintéresse d'elle c'est la panique à bord. Dés fois Thiam, j'avoue que dans certains cas , les filles te diront mon mec, il m'étouffe, il est trop collant, trop gentil. "TROP GENTIL TROP CON" mais d'autres diront j'ai une chance inouïe, mon mec est le plus attentionné, il me comble. C'est aussi pareil pour les hommes, quand il sait que la fille l'aime il fait l'intéressant, il dit: elle est trop collante, elle m'agace et j'en ai ma claque. Mais bon cherchons le juste milieu.
    En tout cas, moi je serai plus attachée à mon homme s'il me prouve son amour et qu'il me le montre. Pourquoi l'envoyer balader ou chercher des pous là où il n'y en a pas, ce serait absurde au contraire je serais la plus heureuse et lui aussi.
    Bravo Bravo mé sister fo réer?
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par maryposa 2007-09-28, 21:16

    Modou a écrit:Salut à tous,
    Je suis d'accord avec toi Thiam.
    Seulement, j'ajouterai que tout dépend aussi de la culture considérée. Pour la notre en tout cas, c'est une réalité.
    Je parle en connaissance de cause!
    Plus lui l' "étouffe", moins elle lui montrera son amour.
    Et pourtant quand lui s'éloigne un peu d'elle, elle court derrière lui!
    Conclusion: il faut savoir doser son amour, je crois!

    Il y a une corrélation négative entre les comportements de lui et ceux d'elle, diront les statisticiens.
    Qu'en pensez-vous?

    C'est vrai Thiam Babel; j'avais oublié que j'avais vidé mon ordi ces temps ci.

    ___________________
    Message édité par :THIAM Babel
    Le problème du pseudo (invité)est maintenant résolu
    ___________________

     respect
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Overdo'z 2007-10-17, 23:50

    la femme (meuf) sait pas ce qu'elle veut0
    quand un homme tombe a ces pieds elle trouvera toujours le moyen de chercher des soucis,
    et quand elle s'apercoit que le mec s'occupe pâs du tout d'elle, là elle est plus attentioné que jamais,
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Bebeaicha 2007-10-18, 12:05

    Gfx a écrit:la femme (meuf) sait pas ce qu'elle veut0
    quand un homme tombe a ces pieds elle trouvera toujours le moyen de chercher des soucis,
    et quand elle s'apercoit que le mec s'occupe pâs du tout d'elle, là elle est plus attentioné que jamais,
    qu'est ce qu'elle gagnerait en étant attentionée envers un homme qui ne s'occupe pas d'elle."kou lamb déss nay daagou fagnoula nobé".Aussi bien les hommes que les femmes n'ont plus ce temps là, soit ça passe, soit ca casse.
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Overdo'z 2007-10-18, 13:50

    je te repose la question,
    Fat Kine
    Fat Kine
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 11
    Age : 48
    Date de naissance : 21/07/1975
    Profession : sans
    Points : 0

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Fat Kine 2007-10-20, 01:06

    choupine a écrit:Bonjour tout le monde
    je pense que ce qui rend difficille la relation entre homme et femme c'est plutot l'orgueil parce que j'ai remarqué lorsqu'il s'agit d'amitié les hommes sont exceptionnels ils sont les meilleurs amis du monde on peut compter sur eux en toutes circonstances ;mais dés qu'il s'agit d'amour là il y'a un petit quelque chose qui vient tout chambouler parce que là va se poser le probléme d'autorité ils vont vouloir montrer que c'est eux "les chefs" .

    Je suis assez d'accord avec choupine.
    Je ne sais pas pourquoi, les relations sont souvent trabsformées entre l'avant et l'après. Comme si une vraie relation de pouvoir s'installait entre les 2 à partir du moment où elles décident d'être ensemble... comme si chacun devait faire attention à ne pas se faire bouffer ...

    Sinon, pour répondre à la question, j'aime que mon homme soit attentionné, et calin et à l'écoute. Tout comme j'aime être prévenante à son égard, et le regarder béatement, et être aux petits soins pour lui.
    Mais être attentionné et calin ne veut pas dire être étouffant au point de ne te laisser aucune initiative ni marge de manoeuvre dans ta vie...
    FatouF
    FatouF
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 9
    Age : 40
    Date de naissance : 25/01/1984
    Profession : etudiante
    Points : 0

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par FatouF 2007-11-21, 08:53

    je pense que ça depend du stade dans lequel se trouve la relation.
    au début c'est important à mon avis de rassurer l'autre qu'on est interessé.
    les femmes n'aiment pas si on leur prete pas assez d'attention.
    je suis bien d'accord avec la plupart des femmes ici qui ont repondu sur ce sujet.
    Il faut nous montrer que vous nous aimez! comme reponse, on va pas vous montrer le dos.
    si on donne pas l'attention à l'autre, signifera pour moi qu'on aime pas entrer plus profondement en contact avec celui-là.

    pourquoi les mecs pensent se faire plus interessants en nous laissant attendre trop de temps?
    clara
    clara
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 26
    Age : 42
    Date de naissance : 21/10/1981
    Profession : amul
    Points : 9

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par clara 2007-11-21, 12:26

    pour ma part,plus on est attentionné à mon égard et plus je le serai en retour,par contre je fuis si je me sens étouffée,je suis tres independante,est ce une qualité ou un défaut à vous de me le dire!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Modou 2007-11-21, 14:52

    clara a écrit:pour ma part,plus on est attentionné à mon égard et plus je le serai en retour,par contre je fuis si je me sens étouffée,je suis tres independante,est ce une qualité ou un défaut à vous de me le dire!

    Je pense que ça dépend du degré d'indépendance!

    Sur une échelle de 1 à 10, il est évident que si on désire "l'indépendance" à 8 par exemple, je dirais que c'est plutôt un défaut!
    Si l'on se sent étouffé(e) alors que son/sa conjoint(e) a toujours besoin de nous à ses côtés, ça devient problématique! Eh oui c'est un défaut de ne pouvoir répondre présent quand l'autre nous sollicite!!!

    Par contre, un niveau d'indépendance à 2 ou 3 sur cette même échelle me semble acceptable!
    Peut-être que cela dépend des personnes aussi, mais moi, je fais partie de ces gens-là qui ont parfois besoin d'être seuls de temps à temps!
    Je me sens plus libre quand je m'isole!

    Pour en revenir au sujet proprement dit, je crois que force est de reconnaître qu'il n'est pas rare de voir des cas de filles (il y en a aussi peut-être quelques garçons) qui se montrent plus capricieuses et moins attentionnées quand on leur montre trop notre amour alors que si on rationne cet amour envers elles, elles s'inquiètent et s'accrochent davantage!
    Libre à vous de ne pas me croire ou de me croire mais j'ai pu observer ce que je vous raconte chez pas mal d'individus!

    Moi je pense qu'une fois tout scellé (i.e la relation bien établie), il devient insensé de faire de la théorie des jeux en essayant d'optimiser la stratégie à adopter envers son partenaire car, il s'agit d'un jeu à somme nulle. Et, l'optimum recherché, s'il existe, sera Pareto-optimal, on ne pourra guère améliorer le bien de l'un sans détériorer celui de l'autre!

    Il faut, je crois, que chacun essaye de donner du mieux de lui-même et tout le monde sera heureux!
    Voilà quoi!
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Bebeaicha 2007-11-22, 10:47

    Quand on aime réellement, on a besoin de toujours sentir la présence de son/sa partenaire.personnellement je pense qu'il vaudrait mieux être attentionné envers celui qui t'aime.mais sachez aussi que, aussi grand que peut etre son amour, s'il se rend compte que tu fais du "diay nééx" et que ses efforts sont vains, un jour ou l'autre il en aura marre et là c'est e phénomène du "souma yeugone" qui va faire son apparition.Et comme dit l'adage "réthiou dafay wééss"
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Cubana 2007-11-23, 10:47

    Comme le dit L.Foresti : "y'a qu'un truc qui va bien chez l'homme et la femme...ils s'emboitent bien ! Là,rien à dire...parce que sinon ils ont fait
    des conneries sur la chaîne de montage...y'a des trucs ils ont merdé com-
    plètement !"
    Blague à part ,c'est difficile de généraliser car ça dépend des gens ,de leur
    parcours sentimental et émotionnel,de leur vie ,de leurs aspirations.
    Un jour quelqu'un m'a dit :mais tu n'as pas d'ambition (en parlant de mon
    parcours professionnel)?! je lui ai répondu que j'avais réfléchi à tout cela et que mes prétentions en ce domaine...Mais que l'ambition ne se limite pas au secteur professionnel ,la mienne étant une ambition d'un autre ty-
    pe ,m'accomplir en accédant au statut d' "Etre Humain".
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Modou 2007-11-23, 10:51

    Salut!
    Et c'est quoi "être humain" pour toi?
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Salamata 2007-11-30, 14:01

    Interesting a theory
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Absciss BABISTO 2007-12-13, 06:49

    Wait
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Absciss BABISTO 2008-04-25, 09:35

    héhé héhé héhé Modou intéréssé Victoire
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Abscisse BABISTO 2009-03-08, 06:15

    Ndiogou lula intéréssé héhé
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Abssiss BABISTO 2009-04-23, 03:24

    Modou a écrit:Salut!
    Et c'est quoi "être humain" pour toi?
    C'est un ÊTRE HUMAIN ! Ehey Grithia
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-07, 06:24

    Modou a écrit:Salut!
    Et c'est quoi "être humain" pour toi?
    C'est un ÊTRE HUMAIN ! Ehey Grithia
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Abssiss BABISTO 2010-05-19, 02:43

    Modou a écrit:Salut!
    Et c'est quoi "être humain" pour toi?
    C'est un ÊTRE HUMAIN ! Ehey Grithia
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 02:46

    je pense que dans une relation les femmes ont plus besoin d attention de tendresse et de signes d amour que les hommes.elles ont tendance a etre tres expressives dans ce domaine et demandeuses a la fois
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 02:47

    oui mais y a pas que çà
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 02:48

    y a l'échange spirituel ,,,
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 02:50

    aussi faut pas l oublier
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 02:52

    oui y a pas que les câlins dans une relation ,,,, y a besoin d'autre chose ;;; d'échange spirituel, intellectuel,
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 02:53

    oui sinon trop de calins tue les calins c ca?
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 02:58

    non mais une relation c'est pas que des câlins

    ... l'amour c'est plus que cela ... il y a des choses bien plus au dessus,

    l'esprit aussi est très important ,,, y a pas que le corps
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 03:14

    oui sinon on tourne en rond faut dialoguer et avoir une vie normale avec son conjoint
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 03:17

    réunir l'amour spirituel et l'amour physique, c'est pas aussi facile, et surtout trouver la personne avec qui tu peux avoir cet amour ,,, !!!
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 03:19

    c ca le plus dur c d trouver la bonne personne qui allie les deux.pas facile!!
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 03:22

    oui c'est selon les besoins de chacun ... tout le monde n'a pas besoin d'aimer une personne spirituellement et unir les deux,

    l'amour spirituel est un partage nettement plus jouissif que l'amour physique,, l'amour physique intensifie l'amour spirituel
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 03:24

    on est toujours dans la notion de complementarite des choses
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 03:26

    oui mais cette complémentarité n'est pas la même pour tous .. y a beaucoup de personne qui non pas besoin de l'amour spirituel ...
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 03:53

    enfin on a besoin de comprehension mutuelle
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 03:57

    bien sur,,, tu as déjà eu un homme qui te comprends ? tu as de la chance alors
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 03:58

    oui on est un couple assez soude. pourvu que ca dure mais on est aussi un couple comme tout le monde avec des hauts et des bas!!
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 04:00

    cela durera si tu veux que cela dure,,, ton couple est entre tes mains,,,
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 04:03

    entre nos mains j dirais!!
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 04:14

    oui mais la femme a aussi une grande responsabilité dans la réussite d'un couple ...
    dans la vie familiale aussi,,, la femme tient beaucoup dans ses mains ... bien sur ce ne sont que mes pensées ...
    Gongo
    Gongo
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 525
    Age : 38
    Date de naissance : 20/06/1985
    Profession : Comedien
    Points : 1066

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Gongo 2010-05-19, 06:17

    Julie alors toi ton homme ne te comprend pas??
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Julie. 2010-05-19, 08:29

    j'ai pas d'homme femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! 808879 j'ai un sale caractère femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Icon_twisted
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Blackette 2010-05-19, 08:38

    tkt julie ca viendra t as le droit au bonheur
    Gongo
    Gongo
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 525
    Age : 38
    Date de naissance : 20/06/1985
    Profession : Comedien
    Points : 1066

    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Gongo 2010-05-19, 11:55

    Oui c vrai julie, tkt pas ca va aller. Patience

    Contenu sponsorisé


    femme - [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles ! Empty Re: [RELATION] H/F: Ententes Inversement Proportionnelles !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 05:36