senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+26
morgane
BBKiss
Gazellenoire
Alexita
Weydi
zahra
Def Bamou Bone
Akissi Sukali
Kiné
Dunk
Invitée
Lyncx
Pamela FC
Khapi
Merlina Mujer Divina
Absciss BABISTO
Tyf
Sweet
Overdo'z
Yeri Maayo
Zalzal
Nemie
téa
Sugar
Abscisse BABISTO
fatou33
30 participants

    [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 93
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par fatou33 2009-05-26, 12:44

    Rappel du premier message :

    MARIAGE DESTRUCTEUR
    (Première Partie)




    Fatoumata fut réveillée par une douleur atroce au niveau des jambes, elle pouvait à peine ouvrir ses yeux bouffis à cause des larmes et avait la gorge tellement sèche et sérrée qu'aucun son ne pouvait y passer. Le seul spectacle qui s'offrait à elle était un homme entrain de s'habiller, puis soudain elle se leva d'un bond :

    -"bonjour toi" lui lançe t-il

    Elle regarde autour d'elle puis tout devint clair dans son esprit, sa robe de mariée déchirée par terre, un escarpin au talon cassé, et sutout un drap maculé de sang et en plus elle avait mal partout. Donc elle réalisa que cet homme n'est autre que Ismaila son cousin et mari.

    -"je vais bosser" lui dit il: "repose toi bien et si tu es sage je commanderai des pizzas à mon retour, tu n'aura pas besoin de cuisiner. Allez salut!"

    Elle se leva péniblement et tout en boitant, elle fit un tour dans l'appartement; il y faisait sombre et ça sentait le renfermé, "pourquoi ne pas ouvrir une fenêtre pour aérer, on ne respire pas ici "se dit-elle. Mais après vaines tentatives elle constata que toutes les issues avaient été bloquées, en plus elle se rendit compte que Ismaila l'avait enfermé à clef, alors ses yeux s'embuèrent de larmes et elle se rapella toute l'histoire.
    -"mais pourquoi doit elle arrêter la fac? elle est si ambitieuse et pleine de volonté, je ne te comprends pas El Hadj!" dit Yaye Rokhaya, le coeur sérré.
    -"personne n'est mieux placée que toi pour savoir la situation que nous sommes entrain de vivre, j'ai une dette colossale et en plus mon entreprise bat de l'aile, j'ai essayé de m'en sortir mais aujourd'hui toutes mes possibilités sont épuisées, mes amis refusent de m'aider, les banques me refusent toute demande de crédit et Cheikh N'diaye menace de me trainer en justice si je ne lui rends pas son argent au plus vite. La seule issue qui me reste est de contacter mon neuveu Ismaila, qui vit en Belgique car je voudrai lui accorder la main de fatoumata.
    -"mais qu'est ce qui te passe par la tête El Hadj!! Tu sais bien qu'elle aime Khalil et cela fait mainteant 3ans qu'ils sortent ensemble et je suis sûre qu'il a des intentions sérieuses....
    -"je n'ai rien à repprocher à ce garçon mais il n'est pas assez friqué pour me faire sortir de la situation dans laquelle je me suis fourré, Ismaila je l'ai élevé, son père paix à son âme, me l'avait confié depuis qu'il était tout petit et j'en ai pris soin comme mon propre fils donc sotti si ak déf si la, s'il a pu continuer ses études à l'étranger c'est grâce à moi et aujourd'hui il est à la tête d'une immense fortune, sans compter ses biens immobiliers je ne laisserai pas passer...
    -"mais justement puisque c'est ton fils tu pourrais lui demander de t'aider ,ce qu'il ne refusera pas. Est ce que tu sais combien notre fille aime Khalil?!
    -"ne me parle plus de celui là de toutes les façons l'affaire est déjà réglée parce qu'il ya une semaine Ismaila m'avait téléphoné et il avait manifesté le désir de se marier car il n'arrivait pas à trouver la personne qui lui convenait et lorsque je lui ai proposé Fatoumata il a tout de suite accepté et d'ailleurs c'est à elle qu'il avait pensé depuis longemps mais il n'osait pas me.....
    -"comment peux me faire une chose pareille!!!!!! tu ne m'as pas demandé mon avis! je suis sa mère après tout! je l'ai portée pendant neuf mois dans mon ventre et quand je la mettais au monde tu n'étais pas là, lorsqu'elle pleurait la nuit tu rouspétais tout en te recroquevillant sous la couverture! mais comment tu peux être aussi égoiste El Hadj!!!!...
    -"si je suis égoiste parce que je prends des décisions qui vont dans l'intérêt de la famille et qui peuvent nous éviter de sombrer dans la pauvreté c'est tant mieux ! tu ne me dira pas le contraire toi qui es habituée à vivre dans le luxe et qui fais tout le temps le gros dos devant tes amies!
    - "mais je t'ai épousé pour le meilleur et pour le pire! et mes parents ne m'ont pas forcé que je sache....
    -" c'en est assez!!!! j'ai déja pris ma décision et rien ni personne ne la fera changer toutes les deux vous me devez obeissance, tu parlera à ta fille après.
    -" mais El Hadj attends tu......
    -" la ferme si tu ne veux pas en prendre une!!! tu me connais non!!!

    Puis il sortit en claquant la porte devant une Yaye Rokhaya triste et stupéfaite à la fois. " comment parler à ma fille chérie?" conclut-elle en s'abandonnant sur son grand lit.
    Elle était plongée dans ses pensées lorsque Fatoumata fit irruption dans sa chambre, l'air joyeuse et sautillant comme une petite fille à qui on vient d'offrir des bonbons:

    -" maman! maman! regarde le collier que Khalil vient de m'offrir!
    -" il est beau..."
    -"mais ma petite maman tu as pleuré?
    -" non ma fille..."
    -" mais si! tu as les yeux touts bouffis et tous ces mouchoirs par terre.
    Elle la prend dans ses bras:" Que se passe t'il? c'est encore Papa?"
    -" cette fois ci ton père est-allé trop loin..."
    -"qu'y a t-il maman? Qu'a t-il encore fait ? dis moi.
    -" il a accordé ta main à Ismaila. Pardonne moi je voyait une autre manière de te l'annoncer, lui même l'a fait si brutalement..."

    Fatoumata ne l'écoutait plus elle avait ce douloureux sentitment que tout s'écroulait autour d'elle...






    [/b]
    (Lire La Suite --->>>)

    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Def Bamou Bone 2009-08-04, 15:37

    wa ana sunu ecrivain yi?
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Invitée 2009-08-04, 15:47

    merci way chou jackie est trés mignonne
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Absciss BABISTO 2009-08-16, 12:00

    Si l'auteure n'a plus de connexion Internet ça devrait aller beaucoup plus vite non?
    Elle n'a qu'à prendre son temps, le finir une bonne fois et prendre chaque semaine une carte de Une Heure au Cyber et balancer une Partie... et le temps de lire les quelques commentaires et critiques après elle part gérer son mari jaloux du Net.... !

    Cf: SON INFORMATION
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Pamela FC 2009-08-16, 12:05

    héhé thia bayil mari bi!!!

    touré convaincs le rek et reviens nous Crying or Very sad
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Invitée 2009-08-16, 13:52

    TMM la suiteeeeeeeeeee
    thia mauvaise idée sa khalate raféte na
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Pamela FC 2009-08-16, 14:01

    héhé
    zahra
    zahra
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 2
    Age : 44
    Date de naissance : 01/04/1979
    Profession : stagiaire
    Points : 2

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par zahra 2009-09-02, 09:53

    SALAM
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-02, 10:04

    Salam Zahra... can I do anything for you? Are you sometime réering in senediaspora? héhé !
    zahra
    zahra
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 2
    Age : 44
    Date de naissance : 01/04/1979
    Profession : stagiaire
    Points : 2

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par zahra 2009-09-03, 05:37

    salam comment j'aimerai participer dans ce forum si voulais bien
    je suis ce mini roman depuis quelque temps et j'aimerai moi aussi voir la suite et participer
    a plus
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-03, 17:11

    Bienvenue Zahra, tu peux t'y essayer toi aussi, tu conçois la trame d'une histoire et tu laisses parler ton talent  respect !

    Bonsoir !
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Nemie 2009-09-04, 05:22

    Mais TMM foumou doug mom badou bébé bi moka diap otage
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 93
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par fatou33 2010-01-28, 11:44

    Mariage destructeur: 5éme partie
    Puisque cet étrange pressentiment persistait, elle avait décidé de s’en ouvrir à sa tante qui la rassura de suite:
    - tu n’as aucune raison de t’inquiéter car ta tante m’a assuré que tout était bel et bien fini alors je ne vois pas ce qui te tourmente
    - moi-même je ne saurais expliquer ce genre de chose; tu sais tatie j’ai juste l’impression que c’est beaucoup trop facile
    - écoute ta tante Maimouna m’a apprit qu’Ismaila a fait un bref séjour ici donc ne penses tu pas qu’il aurait cherché à te voir s’il n’avait pas renoncé à ce projet moi je crois qu’il a plutôt aidé ton père à sortir de la situation dans laquelle il se trouvait, en plus tu dois savoir une chose c’est que mon mari a de l’autorité sur ton père car en plus d’être son grand frère il a joué le rôle de père et de mère et a aussi beaucoup contribué à sa réussite, El Hadj aura beau lui tenir tête il finit toujours par revenir à de meilleurs sentiments; je crois que le mieux que tu puisse faire c’est de retourner à la fac car les examens approchent et tu as beaucoup de cours à rattraper n’est-ce pas?
    - oui
    -alors ne pense plus à ces choses là et puis tu pourras rester ici tout le temps que tu voudras, ça me fera de la compagnie car ton oncle en a encore pour 15 jours et comme tu le sais mes enfants sont à l’étranger donc il y a des moments où je me sens si seule. Dis moi as-tu appris la nouvelle à Khalil?
    -oh oui! c’est la première chose que j’ai faite sitôt tata Maimouna partie et tu pouvais pas imaginer combien il était fou de joie, en plus il a promit de parler avec son père et son oncle maternelle pour engager les pourparlers afin de sceller notre union!!
    Sa tante fit une mine intriguée.
    -ah bon? Et ce sera quand ?
    - il sera là dans dix jours
    - j’en suis contente, en tout cas nous serons là pour les accueillir comme il se doit. Maintenant file à la fac c’est le plus important.
    - ok à tout à l’heure tatie
    - d’accord mais ne tardes pas trop!
    - c’est promit
    Et elle s’éloignât tout en sautillant de joie comme une petite fille sous le regard mystérieux de sa tante qui colla aussitôt son téléphone portable à son oreille.
    Le samedi suivant au petit déjeuner, elles avaient bavardé comme à l’accoutumée dans la cuisine et la tante la sermonna pour avoir négligé le petit jardin potager que Fatoumata avait fait:
    - si ça continue comme ça je n’aurais plus de légumes naturels et tu sais que ceux du marché sont pourris par l’engrais!
    - t’en fais pas tatie j’y vais tout de suite
    Et sur le seuil de la porte elle dit:
    - ah j’allais oublier
    Puis elle prit le jus d’orange qui était posé sur la table et l’avala d’un trait et elle dit a sa tante:
    - je resterais ici uniquement pour les jus d’orange que tu sais faire comme personne
    Elle lui répondit par un beau sourire.
    Après vingt minutes passées dans le potager, Fatoumata commençait à sentir sa tête tourner mais elle continua sa tâche, pensant que c’était l’effet du désherbant qu’elle avait utilisé, mais puis elle avançait plus elle sentait une lourdeur dans son corps alors elle décidât d’aller voir sa tante; elle tenta de se lever mais s’affalât de tout son long sur le sable, inconsciente; sa tante qui avait suivi toute la scène, prit son téléphone et quelques secondes après elle prononça une seule phrase:
    - vous pouvez venir la chercher
    Elle fut réveillée par un mal de tête et se résolut à aller demander un calmant à sa tante, cependant elle remarquât que la chambre était vraiment luxueuse et elle se dit en souriant:
    - elle a vraiment du goût tatie, c’est vrai que je ne suis jamais entrée dans sa chambre. 
    Mais lorsqu’elle ouvrit la porte elle se retrouva nez à nez avec Ismaila qui lui tendait un verre tout en souriant, alors elle se rappela la scène dans le potager et en conclut qu’elle était encore endormie et sûrement en train de rêver.
     
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 93
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par fatou33 2010-01-28, 11:47

    voili voilà les amis, pardonnez moi pour avoir mis tout ce temps mais entre les boulots et la famille c'est pas du tout facile; bonne lecture et les critiques sont les bienvenues à plus
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Invitée 2010-01-28, 11:48

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma am sanse dé machallah connectéwou rek fék fi lii
    iwwwwww
    merci way tmm
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Invitée 2010-01-28, 11:53

    oups tante dji moo bone déh dis donc !
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 36
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Akissi Sukali 2010-01-28, 12:48

    TANTE DJI KEY VRAI SHEYTANE LA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Weydi
    Weydi
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1343
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : samkatte nag
    Points : 3630

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Weydi 2010-01-29, 10:22

    tante bi moye imbecile deug !! elle jouait les sympa ndekeyooo
    j'ai hâte de connaitre la suite !
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Alexita 2010-07-11, 13:09

    où est la suite?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Gazellenoire
    Gazellenoire
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 34
    Date de naissance : 19/06/1989
    Profession : décoratrice d'intérieur /commercial
    Points : 1829

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Gazellenoire 2010-07-11, 15:59

    la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 346
    Age : 35
    Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse
    Points : 859

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par BBKiss 2010-07-12, 04:24

    la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 93
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par fatou33 2010-07-12, 04:28

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn rien que pour vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 93
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par fatou33 2010-07-15, 10:04

    Mariage destructeur 6 éme partie:
    Elle lui ferma la porte au nez tournoya sur elle-même, se pinça les joues et voyant une porte entrouverte elle se dit que c’était sûrement une salle de bain et là elle ouvrit le robinet du lavabo bien à fond et se jeta de l’eau sur le visage, elle se regarda dans la glace et comprit aussitôt qu’elle ne rêvait pas, alors elle décida d’aller trouver Ismaila afin de comprendre ce qui se passait.
    Quand elle sortit de la chambre elle tenta de le chercher mais cette maison si grande lui était totalement inconnue, elle sentit une odeur de cuisson et chercha sa provenance et elle trouva dans la cuisine, une femme qu’elle n’avait jamais vue auparavant.
    - bonsoir madame
    - mais qui êtes vous?
    - mon nom est Gertrude je suis la gouvernante de cette maison depuis presque 8 ans, madame s’est bien reposée?
    - gouvernante vous dites?
    -oui madame, madame a besoin de quelque chose?
    - euh… je cherche Ismaila, dit elle, avec un air confus et inquiet à la fois
    - monsieur se trouve sur la terrasse, je vais vous mener à lui suivez moi s’il vous plait
    A la vue de celui-ci elle fonça sur lui comme une folle; Gertrude s’éclipsa aussitôt.
    Elle saisit Ismaila au collet
    -que se passe t’il qu’Est-ce que je fais ici?!!!!!
    -calme toi d’abord .
    - que je me calme?!, non mais oh! Je me retrouve dans endroit différent de celui où j’étais et en compagnie de deux personnes l’une m’est étrangère et l’autre non seulement je ne l’ai pas vue depuis des années mais en plus je la hais du plus profond de moi-même, et tu veux que je me calme!!! J’exige des explications merde!
    Ismaila resta impassible
    - mais tu vas parler bon sang!!
    -quand tu m’auras lâché
    Ce qu’elle fit
    - d’abord j’ai sortit ton de père du gouffre dans lequel il s’était fourré et par reconnaissance il a scellé notre union ensuite tu vas désormais vivre avec moi ici en Belgique donc je te souhaite la bienvenue…
    - c… c… c… comment!!!!! Mais je …. Oh non !!
    -je n’ai pas besoin t’expliquer comment tu es arrivée ici, quand on a de l’argent on peut tout se payer, même un jet privé.
    Elle éclata en sanglots
    - noooooooooooon! mon Dieu nooooooon! Pourquoi tu fais çaaaaaaaaa!? Cria t-elle
    Elle s’assit par terre.
    - pourquoi moi?!! Tu peux avoir toutes les femmes que tu veux Ismaila!! Pourquoi?!!!
    - tu as raison c’est vrai que je peux avoir toutes les femmes que je veux, mais vois tu Toufa (il l’appelait ainsi depuis qu’elle était petite), toutes celles que j’ai connues sont des pétasses et n’en veulent qu’à mon fric et il m’a été si facile de les avoir tandis que toi, je sais que tu es une personne désintéressée, en plus, plus une femme me résiste plus ça m’excite…
    -mais tu oublies une chose fondamentale, c’est que je ne suis pas amoureuse de toi! Tu es comme un frère pour moi.
    - ah ouais? mais on est pas de même père et de même mère que je sache, écoute je ne suis pas le monstre que tu imagines, je m’y connaîs en art de séduction et je vais te conquérir, oui Toufa tu m’aimeras
    - ça jamais!!! tu entends!! ja-mais!!!
    -écoutes j’ai du travail qui m’attend on continuera cette conversation plus tard, en attendant allons dîner; allez lève toi
    - non !!
    - tu ne peux pas rester ici il fait froid tu risques de choper une grippe et cesse de faire la gamine, ce qui est fait est fait; je te croyais beaucoup plus mature que ça.
    Elle se leva
    - ah, au fait, une dernière chose, on fera chambre à part jusqu’à ce que tu t’habitues à ta nouvelle vie, j’ai engagé une femme de chambre rien que pour toi car Gertrude a la responsabilité de la maison et surtout ne pense pas à faire des bêtises car tes papiers sont dans mon coffre au bureau, en plus les gardiens ont reçu des instructions très claires du genre lâcher les chiens en permanence dans le domaine, donc attention à toi.
    Elle lui lança en regard plein de haine
    - je ne dînerais pas je n’ai pas faim
    Elle s’éloigna à grands pas, puis elle s’enferma dans sa chambre et n’en ressortit que deux jours plus tard.
    Trois mois passèrent, ce qui avait parut comme une éternité pour Fatoumata, elle s’était repliée sur elle-même et dépérissait à vue d’œil malgré les efforts de Ismaila, ce qui la faisait davantage souffrir c’est qu’elle n’avait rien qui puisse lui faire penser à Khalil, elle avait quitté son pays si brutalement qu’elle n’avait pas eu le temps d’emporter quoi que ce soit donc elle était engloutie dans une marée de pensées et de souvenirs, en plus sa beauté en pâtissait car elle ne faisait plus ses soins corporels qu‘elle aimait tant.
    Un matin Ismaila eut une idée qu’il aurait dut avoir depuis le début, il savait la passion de sa femme pour la nature et le jardinage et le domaine disposait d’un espace vert de 1 hectare, alors il alla acheter toutes les semences et les produits qu’il connaissait et fit clôturer une partie pour qu’elle puisse en disposer à sa guise; la lueur de joie qu’il lut dans ses yeux lui fit comprendre qu’il avait marqué un point, en plus il avait engagé une servante de plus et celles-ci tenaient compagnie à Fatoumata.
    Donc elle commença à reprendre goût à la vie, cependant tout fut gâché lorsqu’il lui annonça qu’il souhaitait célébrer leur mariage civil et que ce serait un occasion pour la présenter à ses collègues et amis, ce qui la replongea dans une immense tristesse et là elle se dit qu’il fallait qu’elle réagisse.
    Leurs noces furent célébrés en grandes pompes, car Ismaila faisait partie de la crème de la jet set bruxelloise , au moment du dîner après que quelques personnes eurent témoigné de leur amitié par des discours, Fatoumata se leva pour porter un toast, Ismaila n’avait pas deviné ses intentions. Elle leva son verre et formula tout haut:
    -je lève mon verre à monsieur mon mari qui m’a vu naître et qui a été élevé par mes propres parents et qui m’a traîné de force jusqu’ici et aussi à toutes les femmes qui sont victimes des mariages forcés! Mon cher époux je te déteste de tout mon cœur!
    Et elle but d’un trait
    Alors une clameur s’éleva parmi les invités certains avaient déposé leurs verres et regardaient Ismaila avec un air indigné tandis que d’autres riaient sous cape. Mort de honte, il se leva et dit haut et fort:
    - excusez ma femme elle est sous l’effet de l’alcool et sa famille et son pays lui manquent en plus vous tous qui êtes ici savez que je suis un tombeur de dames alors pourquoi forcer une à m’épouser, l’incident est clos et que la fête soit belle. Il fit un signe de la main et l’orchestre se mit à jouer un air animé. Puis il murmura à l’oreille de Fatoumata
    - cette fois ci tu as dépassé les bornes et tu me le paiera très cher, tu penses pouvoir me ridiculiser mais saches que toutes ces personnes que tu vois sont à ma merci, car qui a de l’argent, a le pouvoir. Il fit un signe de la main et l’orchestre s’arrêta de jouer:
    - chers amis nous allons devoir vous laisser car si ma femme continue à abuser de l’alcool notre lune de miel sera un gâchis, je n’en dirai pas plus car mon fusil est en feu alors souhaitez moi de bien viser.
    Les gens éclatèrent de rire, et une voix s’éleva
    - ne tues pas la colombe contente toi juste de lui faire peur!
    - oh j’y compte bien
    Et il prit la main d’une Fatoumata désespérée et révolté par la façon dont Ismaila avait tourné l’incident à son avantage, décidément son adversaire était beaucoup trop fort.
    Elle avait espéré qu’il l’amènerait dans un hôtel et que ce serait une occasion pour s’échapper ou alerter quelqu’un, mais c’était mal connaître Ismaila qui était un personne rusée et clairvoyante ( il devait sa réussite à ces qualités), il la conduisit plutôt à un appartement, elle avait essayé de prendre des repères mais cela lui était difficile car elle ne connaissait rien de Bruxelles puisqu’elle n’était jamais sortie de leur maison. Une fois dans le salon Ismaila voulut lui servir un vodka:
    - tu sais bien que je ne bois pas d’alcool comme tu as voulu le faire croire tout à l’heure
    - oui mais celui-ci est spécial car ça va te requinquer, tu en aura besoin
    - mais tu avais dit que…
    - oui mais je ne tiendrai plus parole à cause de ce que tu as fais, tu sais je n’hésite jamais à écarter ceux qui se mettent en travers de mon chemin, alors ne recommence plus jamais une chose de la sorte c’est comprit
    - je m’en fous de…
    Il ne la laissa pas achever sa phrase et lui colla un baiser ardent sur la bouche; elle n’en ressentit que du dégoût et tenta de se dégager mais il était plus fort, il la coinça contre le mur, elle se débattit et tenta de lui donner des coups de poings mais sans succès:
    - pourquoi me résiste tu laisse moi faire de toi une femme
    Il déchira le haut de sa robe et déposa de petits baisers sur sa poitrine, et lorsqu il mordilla ses seins, son corps se détendit soudainement car elle venait d’avoir la sensation qu’une douce décharge électrique parcourait son corps, Ismaila qui avait comprit, se mit à genoux il souleva un pan de sa robe et enfonça sa tête dans son entre-jambes ce qui la fit frémir et elle poussa un léger soupir mais quand elle ferma les yeux l’image de Khalil lui vint à l’esprit et elle le repoussa brutalement.
    - Non! Non! Non! Je ne peux pas! Tu n’as pas le droit!
    -oh si j’en ai, tu es ma femme et au point où j’en suis je ne peux plus revenir en arrière alors sois gentille….
    Elle voulut s’enfuir mais il la rattrapa par la taille, la souleva d’un coup et la jeta sur le lit; elle lui dit, tout en sanglotant:
    - Ismaila je t’en prie pour l’amour que t’on donné mes parents, ne fais pas ça, par pitié!
    - après ça tout ira bien ma chérie
    Et là elle comprit qu’il ne servait à rien de résister
    Fatoumata était assise par terre, perdue dans ses pensées et ruminant sa douleur lorsqu’elle sentit une main se poser sur son épaule; c’était Gertrude
    - bonjour madame …
    Elle se jeta dans ses bras, pleurant à chaudes larmes
    -oh Gertrude je suis si contente de te voir
    - monsieur m’a demandé de venir vous aider et faire le ménage, avez-vous mal?
    - je n’ai jamais eu aussi mal de toute ma vie
    Elle jeta un regard autour d’elle.
    - je vais vous faire une infusion puis un massage et après prenez un bon bain chaud cela vous fera du bien
    Quelques heures plus tard, assises dans le salon, Fatoumata lui raconta tout ce qui s’était passé. Gertrude la dévisageât longuement puis tira une photo de sa poche, qui démontrait une ravissante jeune femme:
    - c’est Cathy, la fille de ma défunte patronne, à la mort de sa mère, son père, ravagé par le chagrin, s’était suicidé, son oncle paternel lui prit tous ses biens sauf cet appartement qui appartenait à sa mère, et moi n’ayant plus personne je restais à son service, j’ai aidé sa mère à la mettre au monde, elle dormit avec moi pendant plusieurs années car ses parents se préoccupaient plus des mondanités, elle est l’enfant que je n’ai jamais eue, donc je ne pouvais la laisser seule dans ce monde pourri mais sa vie a basculé le jour où elle a rencontré monsieur, elle en tomba follement amoureuse mais lui s’en foutait royalement, ses infidélités l’avaient poussé à se réfugier dans l’alcool et la drogue et moi j’assistais à tout ça impuissante, lorsqu il en a eu marre d’elle il la fit enfermer dans un asile de fous, oh Seigneur ma pauvre petite…
    Fatoumata fut horrifiée par toute cette histoire.
    - mais je ne comprends rien, Ismaila a été élevé par mes parents il était un ange en personne je me demande pourquoi il est devenu si méchant
    - ce sont les choses de la vie madame, écoutez moi, arrêtez de lui tenir tête et je vous aiderai à vous en sortir car je ne peux pas le laisser détruire la vie d’une personne encore une fois, soyez patiente et plus intelligente car il faut embrasser son ennemi pour mieux l’étouffer, moi je garderai ma froideur habituelle pour qu’il ne se doute de rien, m’avez-vous compris?
    Et elle la serra dans ses bras.
    Un jour qu’elle faisait de la méditation dans son jardin sa quiétude fut interrompue par un de ses gardes du corps.
    - madame excusez moi de vous déranger mais je dois vous parler
    - effectivement vous me dérangez et vous savez que je vous déteste vous et vos collègues!
    - écoutez moi s’il vous plait je serais bref car il ne faut pas que monsieur nous voit, je travaille pour Henri Van Brucker, Est-ce que vous le connaissez?
    - ben oui c’est l’un des amis de mon mari et alors?
    - il était actionnaire dans la société que dirige votre mari ,ce dernier avait fabriqué des photos compromettantes pour obliger mon patron à lui céder ses parts de la société, alors je souhaite récupérer ces photos en plus votre mari est en possession de documents qui pourront aisément prouver une fraude fiscale ainsi que l´existence d´entreprises offshore, Gertrude a cherché ces documents en vain donc je crois qu’ils se trouvent dans un coffre à son bureau ou alors dans un dépôt en banque, vous êtes la seule qui puisse nous aider
    - et qu’Est-ce qui vous fait croire que je le ferais vous êtes bien imprudent monsieur je peux vous dénoncer vous savez
    - vous ne le ferez pas madame et il lui tendit une photo
    Elle la prit et une émotion se lut sur son visage.
    Mon patron est entré en contact avec lui et il est au courant de la situation que vous vivez, je vois que vous tenez à le revoir, alors voici le plan: quand vous aurez récupéré les documents je vous aiderai à vous échapper, nous pouvons vous faire octroyer un sauf conduit auprés de l’ambassade du Sénégal, et vous pourrez rentrer dans votre pays où vous attend un compte en banque à votre nom et qui contient dix millions d’euros. Alors que choisissez vous? vivre avec un homme que vous haïssez et qui toutes les façons, finira en prison ou retrouver l’homme que vous avez toujours aimé et connaître enfin le vrai bonheur
    Elle regarda longuement la photo et répondit
    - d’accord
    - je dois repartir à mon poste, je vous tiens au courant
    Et à partir de ce jour , un changement radical s’opéra en elle. Elle adopta un autre comportement envers Ismaila, au plus grand étonnement de ce dernier; elle était à ses petits soins et lorsqu’elle lui annonça qu’elle attendait un enfant, ce sentiment de triomphe qu’il éprouva, dissipa tous ses soupçons.
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Yeri Maayo 2010-07-15, 10:51

    arrgggggggghhhhhhhhh putain ismaila est un imbecile la suite waay mini roman bou doul diekh
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Absciss BABISTO 2010-07-15, 10:59

    Nymphita a écrit:arrgggggggghhhhhhhhh putain ismaila est un imbecile la suite waay mini roman bou doul diekh
    égal ROMAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Quand vais-je lire tout ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Alexita 2010-07-18, 12:27

    la chuiiiite!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    morgane
    morgane
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 47
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : dormir
    Points : 86

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par morgane 2010-07-18, 15:47

    la shuite !néhna torpe waye
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Pamela FC 2010-07-18, 15:55

    TMM do nitt!!! aythiaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Morgane je t'ai send un MP depuis, regarde tes messages.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Prisca
    Prisca
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 716
    Age : 38
    Date de naissance : 18/01/1986
    Profession : etudiante
    Points : 2156

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Prisca 2010-07-18, 16:23

    oh nooooooooo grrrrrrrrrr tmm où es tu?
    morgane
    morgane
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 47
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : dormir
    Points : 86

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par morgane 2010-07-18, 16:46

    yep fc ja vu mais mon nbr de méss ne me permet pas de te send un mp
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Pamela FC 2010-07-18, 17:01

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu n'a qu'a en supprimer kk uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    wala c pa ça?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    morgane
    morgane
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 47
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : dormir
    Points : 86

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par morgane 2010-07-18, 17:57

    nan cest pas ca , jai pas ecrit assez de mess pour pouvoir ecrire un mp . si tas des trucs a ask , je te laisse mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    chui a ton ecoute
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Pamela FC 2010-07-18, 18:30

    c'est fait. a bientoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yas
    yas
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 3
    Age : 38
    Date de naissance : 22/02/1986
    Profession : etudiante
    Points : 3

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par yas 2010-10-14, 09:07

    mé où é la 4 éme partie de listwr
    Gazellenoire
    Gazellenoire
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 34
    Date de naissance : 19/06/1989
    Profession : décoratrice d'intérieur /commercial
    Points : 1829

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Gazellenoire 2010-11-02, 16:17

    La suite ralala lool
    negger bi
    negger bi
    ADO
    ADO


    Messages : 2606
    Age : 41
    Date de naissance : 11/07/1982
    Profession : Todieman
    Points : 5646

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par negger bi 2011-03-16, 15:36

    En tout cas c'est bien comme histoire j'adore j'espère que les autres y tirent des leçons
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Douceur 2011-03-19, 09:32

    wa tmm yaw tamite ou é la sute jespér ke aladji ass né po la ce week end

    Contenu sponsorisé


    roman - [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory) - Page 4 Empty Re: [MINI ROMAN] Mariage Destructeur (Par: Tourémandingmory)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-03-28, 02:46