senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+50
Douceur
King Ahmed
negger bi
Beuz
Alexita
Rew
Armand
Blackette
Pamela FC
Def Bamou Bone
Colombe
Kiné
Amypoulain
Sweet
YELRAM
Invitée
Zalzal
téa
Yeri Maayo
Overdo'z
fatou33
maryposa
fayediouf
Lyncx
Fallita
Damned
Sugar
Tima
Admin
Dakaroubzh
didja
donsilver83
CreamFactory
Abscisse BABISTO
Modou
wadiste2007
Absciss BABISTO
Marianne
Bebeaicha
Fatim
Laye NL
thihi
Cubana
20zero
Tyf
cherielaye
Abssiss BABISTO
violaine76
Citoyenne
Liliane
54 participants

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Anonymous
    Nigger.
    Invité


    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Nigger. 2006-05-15, 07:45

    beaucoup de femme ont une peur pathologique du prémier rapport car nos société les ont habitués a comprendre que c'est un acte qui se passe ds la violence et que la douleur est intenable.mais y'en a qui pense que ca peut se faire en douceur et sans douleur.
    qu'en pensz vouz et comment ?
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty comment défloré sans faire mal?

    Message par Liliane 2006-05-15, 08:33

    bonjours a toutes.cést fou que cést un homme qui pose cette question,et que ce sont les femmes qui ont mal.mais cést très bien de penser a la douleur de autrui.alors en tant que femme je reponds.en repensant au passé ,jáurais preferé que le premier homme sachant que je návais pas déxperience ,prenne un peu plus de responsabilitées.part exemple me demander si je prends la pilule,enfin ce preocuper un peu de ma personne .ce sont des atitudes qui relaxent.aussi la rasurer que le seul but nést pas de la deflorer,et de après penser mal de elle.vu que deja ,elle le fait elle meme.enfin,chacun connait la situation de chacun des partenaires.ça cést le coté emocionel,et spycologique qui fait mal ,avant et après .vous m,avez compris.aussi pas de chantages,comme tu ne veux pas ,parce que tu ne m,aimes pas... Embarassed pour le reste Renaud lá chanter assez.met de l´huile.
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Citoyenne 2006-05-15, 09:38

    Salut,
    c'est fou on dirait que vous avez lu dans mes pensées ou que vous avez assisté à la discussion que j'ai eu hier.
    Moi je soutenais que l'acte elle même ne devrait pas faire mal, "ça dépend avec qui on le fait" sinon comment expliquer le fait que des femmes sans se marier le font sans pour autant qu'on ne remarque aucun changement dans leur comportement ou dans leur démarche ni même une notion de douleur.
    Mais dés que ça rentre dans le contexte d'un mariage on entend parler de douleur abominable, on voit tout un sketch ou la femme est couchée sur un lit, elles racontes que c'est douloureux, à l'entendre et à entendre les aînées parler on croirait qu'elles viennent de subir la nuit la plus atroce de leur vie alors qu'a la base quand même on parle d'amour.
    Alors de deux chose d'une: Soit c'est pour faire peur aux jeunes vierges et donc de les dissuader de passer a l'acte.
    Soit ses femmes, donc l'écrasante majorité sont tombées sur des brutes.

    Je pense que si l'homme prend le temps qu'il faut, s'il est à l'écoute de sa bien aimée, s'il est délicat et tendre, et ne pas juste être obsédé de prouver qu'il est viril, ça devrait bien se passer pour tout les deux, sans traumatisme.

    Citoyenne
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty commet défloré sans faire mal?

    Message par Liliane 2006-05-15, 10:12

    je me demande si cette douleur provient dún sentiment de culpabilité.ou si la jeune fille ce dit ,si je nái pas mal,il va penser que je nétais pas vierge?donc il va douter de moi...et comme ça fait mal comme tradition,la douleur vient seule..cést très complexe tout cela,et il ne faut pas le prendre a la legere.je nén dis pas plus,vous savez le reste.a vous ,et soyez heureux
    violaine76
    violaine76
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 78
    Age : 28
    Date de naissance : 29/09/1995
    Points : 509

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par violaine76 2006-05-15, 13:27

    Mmmmhmmm moi je trouve ca super qu'un mec pose ce genre de questions et peut etre que plus d'hommes devraient aussi se poser la question. En fait je pense que ca depend des femmes, se faire deflorer ca fait pas forcement mal, mais je crois que dans les cultures ou l'on ne doit pas faire l'amour avant le mariage il y a pas mal de mythes effectivement et la peur que le mari la croit non vierge, la peur de ne pas saigner lors du premier rapport aussi...Mais il faut aussi savoir que pas toutes les femmes saignent quand elles se font deflorer...

    Quand a comment ne pas faire mal, je crois que je vais donner ici une explication plus poussee...par des caresses, par du temps et de la patience, par le fait de lubrifier le sexe de la femme si par hasard meme avec des caresses son sexe n'etait pas suffisament lubrifie. Par de la douceur et de la gentillesse et mettre sa partenaire en confiance, a l'aise. La caresser et pas seulement le sexe mais son corps, bref l'aimer...Et puis introduire le penis avec douceur, delicatesse, pour ne pas faire mal.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-16, 19:09

    Salut à tous !
    Big Up !
    L'initiative est saluée mais ça ne voudrait pas signifier que nous, les hommes, ne nous occupons pas des maux de nos femmes : non, tout autre!
    C'est vrai que c'est tout à fait normal de vous voir presque ébahies les unes plus que les autres mais disons que nous ne sommes pas aussi insensibles que vous ne le croyez car nous sommes bien tendres.

    Alors pour revenir au vrai débat, je dirais que pour déflorer "traditionnellement" et sans faire mal, il faut le faire hors mariage !
    Et comme l'a plus tôt souligné Citoyenne, j'y vois, moi aussi, une main hypocrite.
    Je m'explique :
    Combien de soirées nous avions eu à "encaisser" avec amertume les cris et hurlements des jeunes mariées du quartier?
    Combien de jeunes mamans se sont faites dévierger incognito, sans que meme le lit en sache quelque chose et qui, les lendemains se sont rendues au marché trankiloss et meme sans trahir leur démarche habituelle?
    C'est de l'hypocrysie. Ce n'est pas aussi atroce qu'on le fait souvent savoir mais on veut uniquement se servir de l'aspect superficiel des évènements, on verra bien que ouais, il faut bien crier, bien dire que c'est atroce et que ça peut mener à la mort pour faire croire qu'on était vierge.
    Dans un autre angle aussi, ça a été un peu souligné d'ailleurs, l'homme a tendance à montrer à sa belle famille (la tante surtout) qu'il est bien viril lui et prend la nuit nuptiale comme une nuit de défi et la fait perdre toute son essence ne pouvant aucunement etre qu'une nuit de noce.

    Certains soutiennent des thèses du genre que la jeune fille est appeurée pour qu'elle ne tente de passer à l'acte quand son corps le lui demandera avant son mariage, moi je dis que c'est infondé puisse que cette peur qui reste et qui l'empeche de passer au lit avant le mariage va demeurer avec elle et l'en empechera meme avec son mari et peut la pousser à deserter la demeure ou tenter de se suicider car c'est dire autrement qu'il s'agit d'une génération fortuite de traumatisme. Ca tient pas !
    Ensuite, pour celles qui se font exciser, elles sont sûres que rien ne sera plus douloureux que cette opération là. Alors ........
    Donc je crois que c'est juste des suppositions avec une grande dose d'hypocrysie qui fera que les cris et pleurs deviennent une necessité pendant les nuits de noce et qu'aussi, ça pouvait permettre d'avoir un avant goût de la situation dans tout le village ou le quartier avant l'aube des tam-tam du laabaane qui ne feront que confirmer.

    Cependant, certaines crieront comme des epileptiques, d'autres comme des folles carrément et que sous le drap blanc, coagule le sang funèbre d'un malheureux coq soumis au sacrifice enrobeur de la tante déboussolée.

    Alors cher monsieur, pour ne pas faire mal on n'a vraiment besoin de rien sinon de la tendresse, alors que pour ne pas faire crier, hurler et pleurer vraiment il nous faut beaucoup plus que ceci.

    Thanks !


    Dernière édition par le 2007-03-08, 19:59, édité 1 fois
    Anonymous
    babouchk
    Invité


    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par babouchk 2006-05-16, 22:10

    coucou!
    il y a tout de meme quelque chose que vous avez omis de dire ,est ce un oubli?je ne sais pas , mais il ya des filles tres etroites et qui malgré la douceur et la volonte du partenaire à aller en douceur ressentent quand meme une violente douleur au mment de la defloration , qui ne peut pas etre une raison valable pour ameuter tout le voisnage par des cris mais qui fait mal quand meme et ce qui n'as rien avoir avec la tralala que les bonnes femmes construisent autour de la virginité.
    prenez tous soin de vous!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-19, 15:23

    Repnchez vous sur le sujet, surtout sur le point que la sista Babouchka a soulever sur les filles étroites. On n'y pense presque pas ou bien on y pense ais on n'y discute jamais. C'est vrai que c'est un point qui passe mais c'est une atroce souffrance à ce que ma tete puisse modeler comme iagination là dessus !

    A vous !
    cherielaye
    cherielaye
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 42
    Date de naissance : 02/02/1982
    Profession : lover
    Points : 0

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par cherielaye 2007-03-08, 19:50

    deflorer sans faire mal No cela est impossible. ma ko waxx. caresses, tendresse, calin ou une tonne de lubrifiants saxx dou terreh cela va faire mal.maybe nakkk il y'aura des degres de douleurs. Kan j'entends une fille ki va y passer saxx j'ai des frissons.
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Tyf 2007-03-09, 03:58

    Cette première nuit de noce fait tellemnt peur aux filles que psychologiquement elles se mettent une barrière. C'est pourquoi il existe des problèmes aprés comme appelle le vaginisme où la fille a si peur que cela devient plus que étroite et donc pas de pénétration.
    Il faut se dire aussi tantôt on entend des jeunes mariées vous faire part de l'horreur de cette nuit qui pour moi doit être le symbole de l'amour, la niche de l'amour, tantôt d'autres te diront que cela dépend de la façon dont ton mari s'y prend. Donc les caresses, la douceur, mettre la fille à l'aise en la rassurant cela semblerait être un bon remède mais...
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par 20zero 2007-03-09, 04:09

    deflorer sans faire de mal.je ne pense pas que ça puisse etre possible.mais deflorer sans faire trop de mal,je crois que tous les hommes doivent etre conscient de cela.la force n'est pas compatible avec les muqueuses vraiment trop fragiles.ya des choses qui sont naturelles chez la femme;et c'est ce qui fait qu'elle ne peut pas etre comparable a l'homme(je pense au feministe).les caresses ,les attouchements et autres sont necessaires avant le grand bal.en fait je crois....
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Cubana 2007-03-12, 07:46

    Cela fait mal plus ou moins mais avec quelqu'un de patient,doux et intelligent ça limite les dégats.L'étroitesse ça me surprend un peu car
    en principe (mais il est possible que des exceptions existent) ces mus-
    cles sont naturellement élastiques du fait que cette partie de la mor-
    phologie féminine est conçue pour enfanter...peut-être que d'autres
    raisons refoulées et inconscientes ou la peur de l'acte et des on-dit
    font que l'acte est alors très douloureux voire impossible tant que le
    cap psychologique n'est pas franchi.C'est un cap à franchir car on quit-
    te une part d'enfance quelque part de façon très concrète puisqu'on
    devient femme avec le rôle que cela implique(un aspect psychologique
    important ,comme celui de devenir mère).
    Tu crois pas si mal que ça 20zero...je pense qu'on arrivera à faire quel-
    que chose de toi Ehey c'est sûr qu'avant le grand bal faut que ça aille! Laughing Laughing Laughing
    thihi
    thihi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 188
    Age : 51
    Date de naissance : 07/03/1973
    Profession : électricien courant faible
    Points : 109

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par thihi 2007-03-12, 11:22

    Moi je n’ai eu qu’une seule relation avec une fille vierge
    et cela a très bien marché. En fait je pense que cela a très bien marché par ce
    que c’était moi qui ne voulais pas. Oui j’étais sur qu’après mademoiselle me lâcherait
    plus et de ce temps là je ne voulais pas d’une fille à mes basques. Alors
    elle se tâtait pour passer à l’acte et moi je la refoulais, ce qui ne nous empêchaient
    pas de nous retrouver certaines fois dans des positions plus qu’horizontales.
    Un soir nos jeux se poursuivaient et mademoiselle nous allons dire cela comme
    ça, s’est malencontreusement empaler, je n’ai pas vu l’ombre d’une grimace sur
    son visage. Enfin je me la suis coltiné un an comme prévu. Nous en avions
    parlés avant (que cela ne marcherait pas) ce qui n’a pas empêché la gifle de
    séparation à la fin.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-18, 12:06

    Thihi ! Wow rétaane rétaane !!! Passionant comme "aventure" :voilà: enfin comme expérience je voulais dire quoi Ehey !
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Laye NL 2007-03-19, 11:24

    cherielaye a écrit:deflorer sans faire mal No cela est impossible. ma ko waxx. caresses, tendresse, calin ou une tonne de lubrifiants saxx dou terreh cela va faire mal.maybe nakkk il y'aura des degres de douleurs. Kan j'entends une fille ki va y passer saxx j'ai des frissons.
    hahahaha hahahaha
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Laye NL 2007-03-19, 11:25

    bon moi je peux rien en parler car je suis moi meme vierge :voilà: et bro THIAM surtout n'ose pas rire:haha:
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Fatim 2007-03-19, 11:44

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Senegal
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Laye NL 2007-03-19, 11:53

    yow fatim légui mann ngay togne nak:haha: hahahaha meuso guiss goor bou vierge wala,senegal noumou nekhé khamosi dara sakh haha
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-19, 12:02

    Laye NL a écrit:bon moi je peux rien en parler car je suis moi meme vierge :voilà: et bro THIAM surtout n'ose pas rire hahahaha
    T'inquiète nous partageons la même honte, figure-toi, mane aus chui "puçal" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (singulier de puceaux hahahaha )! Qui ne l'accepte se devra de me prouver le contraire rék mou diééx Evil or Very Mad !

    J'ai beaucoup et beaucoup de femmes mais elles sont trop capricieuses, elles veulent qu'on aillent à Venise, certaines me disent Praia, d'autres veullent passer la nuit nuptiale à Barcelone, d'autres à Paris donc tu vois quoi, y a aussi Fatim qui veut qu'on la passe à Nouadibou et tout et tout rétaane !
    Donc imagine un peu ma galère ! SadSadSad WinkWink

    Voilà, bienvenu au Club, Laye ! De toute façon God loolou laniou recommandé rétaane !



    Ok je sors Arrow

    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Fatim 2007-03-19, 12:22

    et puis voila koi ! hahahaha
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Laye NL 2007-03-20, 07:58

    thiam club bi mba beuri na ay membres rek wala on est les seuls konn ma commencer lakhatou:haha:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Invité 2007-03-20, 10:48

    THIAM Babel a écrit:
    Laye NL a écrit:bon moi je peux rien en parler car je suis moi meme vierge :voilà: et bro THIAM surtout n'ose pas rire hahahaha
    T'inquiète nous partageons la même honte, figure-toi, mane aus chui "puçal" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (singulier de puceaux hahahaha )! Qui ne l'accepte se devra de me prouver le contraire rék mou diééx Evil or Very Mad !

    J'ai beaucoup et beaucoup de femmes mais elles sont trop capricieuses, elles veulent qu'on aillent à Venise, certaines me disent Praia, d'autres veullent passer la nuit nuptiale à Barcelone, d'autres à Paris donc tu vois quoi, y a aussi Fatim qui veut qu'on la passe à Nouadibou et tout et tout rétaane !
    Donc imagine un peu ma galère ! SadSadSad WinkWink

    Voilà, bienvenu au Club, Laye ! De toute façon God loolou laniou recommandé rétaane !



    Ok je sors Arrow








    rétaane rétaane hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha hahahaha
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Bebeaicha 2007-03-22, 18:29

    en voilà un theme trés interessant,c bien d'en parler parsqo moin ca permetra à certains dentr nous de savoir coma fair.o moin ici il ny a pa de tabou à parler de cela et vous discutez com des gens civilisés.c tré bien et c à saluer
    Marianne
    Marianne
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 38
    Date de naissance : 16/08/1985
    Profession : rien@kholeh
    Points : 3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Marianne 2007-07-02, 07:39

    Moi ca a pris 2 mois a mon mari pour me deflorer parce ke gt carrement coincee rien n'y fit rien du tout j'avais trop mal c kom si on me pikait avec 100 aiguilles a la fois et meme apres les 2 mois j'avais toujours mal tres mal et j'arrive toujours pas a m'y faire le premier contact a laisse des sequelles indeniables je suis allee chez plusieurs gynecos mais ils n'ont rien vu ils disent ke c dans ma tete Le fou mais djaaa ca fait mal!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Absciss BABISTO 2007-07-02, 08:29

    J'avoue que ça a du te faire sérieusement mal Marianne, je compati.... même si je vois qu'avec tes 21 fois/semaines tu ne regrettes rien vraiment rétaane (Réé ba tass)
    Marianne
    Marianne
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 38
    Date de naissance : 16/08/1985
    Profession : rien@kholeh
    Points : 3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Marianne 2007-07-02, 08:38

    C'est l'homme ki a peur.........youpi.........youpi
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Cubana 2007-07-02, 08:44

    Salut,
    Cela peut arriver et effectivement,le blocage se situe dans la tête.
    C'est pas un reproche ,ça arrive parfois,il faut de la patience ,ne pas
    focaliser parce que ça marche pas ,il vaut mieux arrêter et ne pas in-
    sister.Quand ça fait mal ,on appréhende toujours l'acte et il y a parfois
    des raisons qui font que ça bloque.Les raisons qui me bloquaient et
    rendaient l'acte douloureux me sont clairement apparues un jour .ça
    faisait 17 ans que j'étais avec mon mari et les choses (la douleur) s'étaient atténuées avec le temps.Il faisait attention ,doucement, mais
    j'avais toujours un peu mal (surtout lors de la pénétration)aujourd'hui, c'est pareil mais je sais pourquoi ça me faisait et ça me fait toujours
    un peu mal .On a essayé de profiter de moi quand j'avais 5 ans ,la
    personne avait commencé et évidemment ça faisait mal.J'ai refoulé ça
    pendant des années ,j'y pensais même plus et un jour lors d'une dis-
    cussion ça a fait tilt et j'ai compris. Cela me permet de ne pas ressen-
    tir de honte ou de culpabilité ou de peur lorsque je vais faire l'amour ,
    je me sens plus relaxée mais il faut que je me sente prête sinon...
    J'espère pour toi que ça s'améliorera au fil du temps ,en attendant je
    te souhaite du courage.
    Axé!
    Marianne
    Marianne
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 38
    Date de naissance : 16/08/1985
    Profession : rien@kholeh
    Points : 3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Marianne 2007-07-02, 14:41

    Merci a toi des fois je me dis k'il y a kelke chose ki ne va pas au dela du mental et g maintes fois demande a ma mere si on ne m'a pas excise kan gt petite a son insu kom je suis 100% toucouleur et kon ne c jamais avec mes mbokeu ....?
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Fatim 2007-07-02, 15:45

    salut marianne tu ne penses pas ke si t'as ete exciser tu ne le saurais pas? car je pense et je dis bien je pense ke si on t'avais exciser t'aurai jamais eu de plaisir ce ki n'a surement rien avoir avec les douleurs
    correct me if am wrong
    wadiste2007
    wadiste2007
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 244
    Age : 36
    Date de naissance : 31/12/1987
    Profession : diakhassé melanzz
    Points : 8

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par wadiste2007 2007-07-02, 16:29

    mane mom damay beuss bamou seuss ça doit faire mal à la femme sinon elle te respectera jamais sama gayis beuss bamou seuss néé késsssssssssssss!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Modou 2007-07-02, 16:42

    Fatim a écrit:salut marianne tu ne penses pas ke si t'as ete exciser tu ne le saurais pas? car je pense et je dis bien je pense ke si on t'avais exciser t'aurai jamais eu de plaisir ce ki n'a surement rien avoir avec les douleurs
    correct me if am wrong

    Yes dear Fa,
    You are wrong I think!
    Excision removes the pleasure of "clitoridian" women but not that of those who are vaginal!

    I think one can know if she were excised or not. It'll be suficient to check the presence or the absence of one's clitoris!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Cubana 2007-07-03, 07:12

    Wadiste t'es qu'une pôv' tache ,quand t'auras investi dans un cerveau
    ça ira mieux pour toi.En attendant ,vas te tripoter la nouille plus loin
    et laisses donc les adultes causer entre eux.
    Marianne ,ton gynécologue peut te dire si tu as été excisée ou pas et
    je comprends tes interrogations à ce sujet.Même le fait d'avoir essayé
    peut traumatiser une enfant.
    Axé.
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Fatim 2007-07-03, 07:15

    Modou a écrit:
    Fatim a écrit:salut marianne tu ne penses pas ke si t'as ete exciser tu ne le saurais pas? car je pense et je dis bien je pense ke si on t'avais exciser t'aurai jamais eu de plaisir ce ki n'a surement rien avoir avec les douleurs
    correct me if am wrong

    Yes dear Fa,
    You are wrong I think!
    Excision removes the pleasure of "clitoridian" women but not that of those who are vaginal!

    I think one can know if she were excised or not. It'll be suficient to check the presence or the absence of one's clitoris!
    thanks for the information
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abscisse BABISTO 2007-07-03, 08:13

    Cubana a écrit:Wadiste t'es qu'une pôv' tache ,quand t'auras investi dans un cerveau
    ça ira mieux pour toi.En attendant ,vas te tripoter la nouille plus loin
    et laisses donc les adultes causer entre eux.
    popo popo popo i héhé héhé héhé
    CreamFactory
    CreamFactory
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 40
    Date de naissance : 19/08/1983
    Profession : Consultante
    Points : 21

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par CreamFactory 2007-07-03, 08:45

    Honnêtement je pense que c'est en majorité dans la tête. on nous raconte tellement de choses sur le soir S qu'on finit par se dire qu'on aura de toute façon mal. on est conditionnées dans ça. Or c'est le cerveau qui gère tout. le muscle vaginal est très sensible, du coup quand tu te sens pas en confiance, tu te laisses pas "exciter" comme il faut, les muscles se contractent alors par système de protection, et alors, c'est comme forcer sur la fente d'une boite en métal ( j'exagère un peu nak:hihi: ), et ceci ne se passe pas seulement pour les vierges, mais pour les non vierges aussi ( c'est clair que c'est plus dur quand on est vierge). cest pour ça qu'il faut se laisser aller, faire confiance à son mari, et lui également doit tout faire (en matière de préléminaires) pour t'aider à te détendre , et surtout attendre l'instant qu'il faut avant d'y aller, au lieu de le faire dès que popol est debout; lol
    Marianne
    Marianne
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 38
    Date de naissance : 16/08/1985
    Profession : rien@kholeh
    Points : 3

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Marianne 2007-07-03, 16:34

    Euuuh mon clitoris est bel et bien present alhamdoulilah héhé je crois ke c juste dans ma tete ke ca se passe kom je me dis ke ca doit faire mal n e way ca fait mal et surtout c la faute a nos mamans on nous rabache tellement la tete avec cela la premiere fois ci la premiere fois ca donc c sur ke ca va faire mal sinon tu te sentiras "abnormal" si jamais ca fait pas mal et surtout je me rappelle ke kan elles parlaient du pagne de la nuit de noce celui ci devait etre macule de sang si jamais on te fait du "diebeuleh" et la je plains celles ki ont du passer par ce stade et c normal kelles saignent autant parce kelles se font carrement dechirer deflorer ne peut en aucun cas se passer en une seule nuit et surtout on ne doit pas saigner autant l'hymen est a peine visible a l'oeil nu mais par contre c sur ke ca ne se passe pas seulement dans la tete la douleur de la premiere fois est bel et bien presente personne ne me contradira on a bel et bien mal et g entendu dire ke ca sera pareil apres chak bebe c kom si ct une nouvelle defloraison....Djigen daal mo sonneu rek
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abscisse BABISTO 2007-07-03, 16:39

    Euuuh mon clitoris est bel et bien present alhamdoulilah
    Ah oui, Dieu Merci, je reviendrais lire la suite de ton texte héhé héhé héhé
    donsilver83
    donsilver83
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 40
    Date de naissance : 11/05/1983
    Profession : étudiant
    Points : 2

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par donsilver83 2007-07-05, 02:15

    Cubana a écrit:Wadiste t'es qu'une pôv' tache ,quand t'auras investi dans un cerveau
    ça ira mieux pour toi.En attendant ,vas te tripoter la nouille plus loin
    et laisses donc les adultes causer entre eux.
    Marianne ,ton gynécologue peut te dire si tu as été excisée ou pas et
    je comprends tes interrogations à ce sujet.Même le fait d'avoir essayé
    peut traumatiser une enfant.
    Axé.


    En gros cubana veut dire que wadiste tu dois dégager d'ici popo . bref vous trouvez ça normal que de nos jours au XXI °siècle, il y est tjrs encré ds notre tradition l'excision qui devrait être plus sévèrement puni?
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Cubana 2007-07-05, 08:09

    L'excision est une mutilation et je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce-
    la...vous accepteriez qu'on enlève le gland sur votre pénis? Je ne pen-
    se pas.Wadiste disait qu'une femme doit avoir mal pour qu'elle te res-
    pecte ,c'est pour cela que j'ai réagi ainsi et encore je suis restée soft.
    Je devrais même pas réagir...il n'a même pas l'intelligence de ceux qui
    oeuvrent pour Sheitan.J'ai pitié pour lui ,pour son cerveau restreint et
    son Q.I d'acarien morphinomane...et encore ,les acariens ont une utilité ,lui c'est pas encore prouvé.
    Axé!
    didja
    didja
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 176
    Age : 40
    Date de naissance : 08/05/1983
    Profession : rien encore
    Points : 505

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par didja 2007-07-05, 08:14

    donsilver83 a écrit:
    Cubana a écrit:Wadiste t'es qu'une pôv' tache ,quand t'auras investi dans un cerveau
    ça ira mieux pour toi.En attendant ,vas te tripoter la nouille plus loin
    et laisses donc les adultes causer entre eux.
    Marianne ,ton gynécologue peut te dire si tu as été excisée ou pas et
    je comprends tes interrogations à ce sujet.Même le fait d'avoir essayé
    peut traumatiser une enfant.
    Axé.


    En gros cubana veut dire que wadiste tu dois dégager d'ici popo . bref vous trouvez ça normal que de nos jours au XXI °siècle, il y est tjrs encré ds notre tradition l'excision qui devrait être plus sévèrement puni?
    je peux comprendre que ceux du XXI° siécle sont plus malins que leurs prédecesseurs:hun: hun hun hun hun
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Dakaroubzh 2007-07-05, 08:35

    L'excision devrait être abolie.

    Comment peut-on encore oser pratiquer cet acte barbare.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Modou 2007-07-05, 10:09

    Oui elle devrait être abolie et c'est pourquoi depuis plus d'un an, une soixantaine de villages maliens et Sénégalais l'ont aboli. Allez lire dans le sujet dédié à l'excision qui date de l'année dernière!

    Sachez toutefois que même au temps où elle était en vogue, seules certaines ethnies en étaient adeptes. Et je crois savoir que c'était une minorité qui s'adonnait à ce rite!
    Admin
    Admin
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 292
    Age : 56
    Date de naissance : 18/03/1968
    Profession : Etudiant
    Points : 9

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Admin 2007-07-06, 14:56

    didja a écrit:
    donsilver83 a écrit:
    Cubana a écrit:Wadiste t'es qu'une pôv' tache ,quand t'auras investi dans un cerveau
    ça ira mieux pour toi.En attendant ,vas te tripoter la nouille plus loin
    et laisses donc les adultes causer entre eux.
    Marianne ,ton gynécologue peut te dire si tu as été excisée ou pas et
    je comprends tes interrogations à ce sujet.Même le fait d'avoir essayé
    peut traumatiser une enfant.
    Axé.


    En gros cubana veut dire que wadiste tu dois dégager d'ici popo . bref vous trouvez ça normal que de nos jours au XXI °siècle, il y est tjrs encré ds notre tradition l'excision qui devrait être plus sévèrement puni?
    je peux comprendre que ceux du XXI° siécle sont plus malins que leurs prédecesseurs:hun: hun hun hun hun
    Non mais beaucoup plus évolués.
    Prend exemple sur les NTICS, tu verras bien qu'un pas a été de loin franchi Wink
    Les mentalités changent pour chaque époque, génération. Alors si de nos jours une personne doit se voir soutirer ses possibilités de ressentir du plaisir lors de ses relations sexuelles, il est temps qu'on statue dessus pour empecher ces opérations faites sur le clitoris et qui découlent d'une barbarie sans égal car faisant très très mal et sur plusieurs plans.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Absciss BABISTO 2008-07-17, 11:57

    Tonss yaa nga caa ti dé héhé héhé héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abscisse BABISTO 2008-08-20, 09:37

    Xoti rék, tarééééééééééééééééét bam xonq coyyi héhé ! Dérét ji wala ngaan Shocked



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Tima 2008-08-20, 10:52

    thi loy wakhati ni.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abscisse BABISTO 2008-08-21, 01:53

    Je te réponds demain Tima, aujourd'hui c'est la journée sans sexe ne l'oublie pas héhé



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Sugar 2008-08-21, 14:09

    way mani sexe, penis vagin ak yeup, weuh!!!!

    ma tay feu
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Abscisse BABISTO 2008-08-22, 02:01

    Maintenant c'est toute la semaine, jusqu'au Vendredi prochain héhé SANS SEXE !



    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal? Empty Re: [SEXUALITÉ] Comment Défloré Sans Faire Mal?

    Message par Tima 2008-08-22, 10:22

    thia tu ne peut pas tenir mon cher.

      La date/heure actuelle est 2024-04-19, 05:59