...
Dernière édition par le 2007-04-14, 17:26, édité 1 fois
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Rebienvenue mon grand... Mais je crois que les petits gosses t'ont carrément gaché ton coin... senediaspora c'est trop délirant et juvénile maintenant... c'est dommage, les sages sont obligés de se cacher maintenant.. ! Heureux de te retrouver.... Passe de temps en temps, ça fait toujours plaisir !Man Dofbi a écrit:(Je voudrais me connection comme Man Nit Ki, mais je ne me souviens plus du mot de passe.) hahahahaha. C'est l'inconvénient quand on a un clone.
Thiamaasse a écrit:Rebienvenue mon grand... Mais je crois que les petits gosses t'ont carrément gaché ton coin... senediaspora c'est trop délirant et juvénile maintenant... c'est dommage, les sages sont obligés de se cacher maintenant.. ! Heureux de te retrouver.... Passe de temps en temps, ça fait toujours plaisir !Man Dofbi a écrit:(Je voudrais me connection comme Man Nit Ki, mais je ne me souviens plus du mot de passe.) hahahahaha. C'est l'inconvénient quand on a un clone.
Précision de taille...; un certain Bathie Ngouye THIAM avait dit quelques vérités sur lui dé waaye, on lui fait un wantedMan Dofbi a écrit:Un cheikh (Pas Bethio) , habillé de haillons, arriva dans un village. Personne ne le prit au sérieux. L'année suivante, il retourna au même village, habillé comme un roi. On lui fit un accueil chaleureux et un grand festin fut organisé en son honneur. On le fit entrer dans la plus belle maison où un copieux déjeuner lui fut servi. Au lieu de manger, il prenait la nourriture et la mettait dans ses poches. On lui demanda pourquoi il faisait cela, il répondit : « Ce sont mes vêtements que vous honorez, donc c'est à eux que revient ce repas. »
Way ki dou sama mbokou dof??Man Dofbi a écrit:Leeboon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dara nak weuhThiamaasse a écrit:Précision de taille...; un certain Bathie Ngouye THIAM avait dit quelques vérités sur lui dé waaye, on lui fait un wantedMan Dofbi a écrit:Un cheikh (Pas Bethio) , habillé de haillons, arriva dans un village. Personne ne le prit au sérieux. L'année suivante, il retourna au même village, habillé comme un roi. On lui fit un accueil chaleureux et un grand festin fut organisé en son honneur. On le fit entrer dans la plus belle maison où un copieux déjeuner lui fut servi. Au lieu de manger, il prenait la nourriture et la mettait dans ses poches. On lui demanda pourquoi il faisait cela, il répondit : « Ce sont mes vêtements que vous honorez, donc c'est à eux que revient ce repas. »
Tay nga gënë doppooralkhaf a écrit:Way ki dou sama mbokou dof??Man Dofbi a écrit:Leeboon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grd namone nala dé.. mane wére na legui
Bukki c'est le nullard mais quand il capte une vanne intelligente il s'y met à fond et c'est le pire escroc sur TerreMan Dofbi a écrit:MA NA, MA NA
Un jour Lëk et Buki décident d’aller à la chasse.
En route, Buki dit à Lëk
- Looy rëbb, yow ?
- Tout ce que je peux trouver, dit Lëk. Et toi ?
- Moi, je veux juste un Mana Mana.
- C’est quoi un Mana Mana ?
- Tu le sauras quand j’en aurai capturé un.
Ils entrent dans la forêt. Lëk court par-ci, par-là avec son arc et ses flèches, pendant que Buki, armé d’un gourdin, attend patiemment devant un buisson. Brusquement Lëk , bëtt ñag bi, et Buki lui assène un coup de gourdin au crâne.
- Nijaay Buki, crie Lëk, ma na ! Ma na ! (C’est moi ! C’est moi !) (On dit plus souvent "man la". Les deux sont valables.)
- Justement, lui répond Buki. Mana Mana laa doon rëbb.
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |