senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+18
khalé bou liibar
Amypoulain
Blacks
Absciss BABISTO
Bimbo
BBKiss
Yeri Maayo
Gazellenoire
Blackette
Kiné
Sweet
aya57
Alexita
Pamela FC
Rubi
Bebeaicha
Cubana
Abssiss BABISTO
22 participants

je veux divorcer

Anonymous
    NIEME TH
    Invité

je veux divorcer Empty je veux divorcer

Message par NIEME TH 2006-02-24, 17:12

salut tout les forumistes
    Ce que je vous dis est tres serieux pour moi
    je suis marie depuis deux ans et j'aime ma femme tres bien .
    mais j'ai un serieux probleme avec parce qu'elle sait tout faire sauf cuisiner.
    Bon au debut de notre mariage ,je me disais que avec le temps elle apprendra.
    mais apres deux ans c'est toujours la meme situation, souvent je peux faire deux jours sans manger a la maison et pourtant je lui donner une depense quotidienne de 3000fcfa pour trois personnes cad moi , elle et mon petit frere qui est a la maison et peut etre notre fils qui as tout juste un an.
    meme dans le puls grand secret pour ne pas le choquer je lui ai pose la question de savoir si avec cette somme elle ne pas faier un bon marche mias elle me repond toujuor que c'est suffissant.
    Je tentais de prendre pour elle une bonne qui s'occcupe que de la restauration mais finalement je me suis dis que le role d'une femme c'est en priorite de bien s'occupper de son mari en lui preparant de bon plats, soigner son habbillement ...
    finament une deuxieme solution m'ai venu en tete a savoir prendre une deuxieme femme mais ma situation je me suis dis que c'est pas possible car ce serait irresponsable par ce que je n'ai pas les moyens d'entretenir femmes.
    Alors mes chers amis, la troisieme solution qui me trouble actuellement le sommeil c'est de me divorcer pour prendre une autre femme .
    Mais je en sais pas pour le moment si c'est la bonne ou non car je suis jeune j'ai tout juste 29 ans et je veux bien profiter de mon argent que je gagne tres honnetement en travaillant du matin au soir.
    Alors qu' est que vous me conseillez de faire mes amis forumistes
    Respet a tout le monde
    Anonymous
    Grandfrè
    Invité

je veux divorcer Empty Re: je veux divorcer

Message par Grandfrè 2006-02-24, 17:13

Nieme tu m'as fait rire waaye. comment peut tu divorcer pour un simple lapsus rectifiable? Yobouko mou dème diang tog!!! c'est question d'un mois de formation et tout est OK et tu serais satisfait.
    Si jamais tu divorce Yalla na Yalla déf ta prochaine épouse soit plus nulle en la matiere .
    Anonymous
    Ze
    Invité

Message par Ze 2006-02-24, 17:13

Tu es gourmand toi.
    Moi ma femme est plus nulle mais cela ne me fait pas penser à tes solutions
    bizarres.
    qui veut tuer son chien l'accuse de rage.
    Sois serieux man.
    Anonymous
    Sabar
    Invité

Message par Sabar 2006-02-24, 17:14

niémé ko nak!!!
    sinon c a toi de l'aider. si tu n'aimes pas les goûts culinaires de ta femme, proposes lui des menus et même de faire le marché pour elle. dans une vie de couple il faut savoir communiquer.
    tu peux aussi lui dire parfois ke tu as bcp apprécié le plat que sabar vous a préparé l'autre jour par exemple et lui demander si elle ne pouvait pas t'en faire. tu peux aussi lui proposer de se rapprocher de sabar pour apprendre a cuisiner ce plat. ya aucune honte a ne pas savoir cuisiner l'essentiel c de ne pas être susceptible et gawa guiss sa boppa! en matière culinaire on apprend tjs! on a beau être cordon bleu, on ne peut pas tt maîtriser!!!
    Anonymous
    Parrain
    Invité

Message par Parrain 2006-02-24, 17:14

Nieme thiow , tu crée des blémes la ou il n'y en as pas.....Si t'a femme était directrice de la Banque Mondiale et nulle en cuisine tu ne poseras ce probléme ....ce ke l'otre a dit c'est vrai , ou tu es gourmand ou tu veux quitter ta femme en cherchant des pretextes dans le forum.....sa ma way ....tu aurais du aller a l'école des cuisiniéres pour chercher une femme là ba ....A mon avis tu t'es rendu compte tardivement que tu n'aime plus ta femme ...
    Anonymous
    Deee
    Invité

Message par Deee 2006-02-24, 17:15

sokhna sabar nuyu nala, li nga wakh woorna !!!
    gnémé thiow, cette fois wouyou wo sa tuur li jarrul thiow, je me permets de te dire ça du moment tu fais un etalage ici" sokhna si manul togg khral ma takki deuxieme" Thieuy bo takké deuxieme, di nga matt sa lokho...
    Sincerement il y a pas de quoi fouetter un chat.
    Allez bon week-end!!
    Anonymous
    NIEME TH
    Invité

Message par NIEME TH 2006-02-24, 17:15

Mes amis,le probeme en est que, elle refuse d'aller apprendre par ce que pour elle ses plats sont tres bons.
    je vous dis les vancaces passees j'avais amene ma soeur a la maison pour qu'elle l'aide un peu mais au finish elle a pique une colere de diable pour dire que ma soeur veux lui apprendre a faire la cuisine des choses comme ca....
    maintenant je ne peux plus continuer a donner mon argent alors que je ne mange pas a ma faim.
    je suis tres serieux granfrere aider moi mes amis a trouve un solution
    Anonymous
    kirshof
    Invité

Message par kirshof 2006-02-24, 17:17

non Deee c'est pas par ce qu'elle peut piquer une colere qui me derange car je suis un homme tres respecte par dabord ma femme et tout le monde d'ailleurs .
    on s'est jamais dispute je vous le jure seulement ,elle ne prepare pas bien mes plats preferes.
    Anonymous
    Nafissa
    Invité

Message par Nafissa 2006-02-24, 17:18

NIÉMÉ THIOW stop ! stop.... moway mais goor gni lou lén dal temps yi ??? .....damnn !!!!! Comme si le mariage reposait sur la cuisine uniquement. tu n'as qu'à lui apprendre ou engager une cuisinière. Elle se rattrapera ailleurs. Et puis ça existe des femmes qui savent pas cuiniser. On a beau leur apprendre, elle seront jamais des cordons bleu. D'un autre côté, ya des hommes célibataires qui cuisinent très bien. Chacun son truc.
    bén mérou Marocaine nénama un jour "on attrape le mari avec l estomac ma fille".
    je croyais pas a ca mais ya ngi takh ma ngeum limou wakh.
    Anonymous
    NIEME TH
    Invité

Message par NIEME TH 2006-02-24, 17:19

mes amis c'est grave de ne pas pouvoir manger chez toi l'argent que tu gagne.
    quelqu'une a dit que c'est par ce que avec trois mille on ne peut pas preparer un bon repas .he yawit nous sommes au senegal.
    tu sais ce que gagne un fonctionnaire.
    et puis tu n'a pas lu mon message je lui ai propose d'augmenter la depense mais elle a refuse.
    pour ce qui de la bonne pour faire la cuisine ,ca je l'ai aussi essayait mais au finish rien de bon.
    vraiment je l'aime beaucoup , mais ses plats dale je ne peux pas les manger.
    Anonymous
    frio
    Invité

Message par frio 2006-02-24, 17:20

Salut niémé rassures toi mon cousin et toi vs étes pas pareil lui c'est la bonne qui avait cook et le bléme va étre réglé ss peu car j l'ai call il m'a dit q ça n'arrivera plus il a fait des menaces à son épouse té diabarame yabouko!on ma mm demandé d revenir la semaine prochaine pr q j puiss constater
    Toi nak tu manges chaque jour du nimporte qoi sans essayer de trouver solution
    Anonymous
    Nétali
    Invité

Message par Nétali 2006-02-24, 17:21

Bonjour Niémé... je comprends bien ton probléme En effet j'ai habité avec un voisin qui avait un cas similaire , quand le mari disait a sa femme d'aller apprendre chez une tante ,elle disait "suma morome djiguéne douma diangal togue"mais aprés ils ont fini par divorcer avec deux filles .mais au bout de quelques années aprés la mort du beau pére ,Mr a repris sa femme et ils ont encore deux autres enfants ,j'entends plus parler de "elle ne sait pas cuisiner".je crois que il faut la prendre par les sentiments et aller voir sa mére pour qu'elle vienne lui donner des conseils culinaires..si elle a le temps ;bon a suivre . Boul divorcé
    Anonymous
    nonesens
    Invité

je veux divorcer Empty créer la concurrence

Message par nonesens 2006-03-04, 03:40

salut
    moi aussi cela m'a fait rire mais je propose que monsieur crée la concurrence en s'attelant au fourneau.
    il n'est pas écrit sur le front d'une femme que sa destinée est de cuisiner pour son mari. le mariage est un lieu d'échnage.
    qu'est ce que vous lui donner en échange de la cuisine repassage et soins des enfants par madame?
    3000 francs de dépense et la sexualité épanouie?
    soyons sérieux!
    cuisinez par vous même ou prenez des leçons et concoctez de bons plats vous verrez comme c'est une sénégalaise elle va se sentir touchée dans sa fierté et s'améliorer au fourneau.
    demandez vous un jour si vous vous trouvez dans un pays étranger sans femme ce que vous allez faire.
    il faut dire que votre éducation manque aussi quelque chose monsieur: votre mère a oublié de vous apprendre à cuisiner!
    ce que je veux dire c'est que tout est dans l'éducation, votre femme n'est pas obligé de savoir cuisiner pour se marier et vivre avec vous et ce serait d'un égoïsme de la divorcer pour ça!
    on est au XXI ème siècle ou je l'ai rêvé?
    allez bonne chance! Rolling Eyes
    Anonymous
    fouta
    Invité

Message par fouta 2006-03-04, 12:37

Tu m'as bien fait rire, foukhalé comme mes cousins à plaisanterie.
    Plus sérieusement, savoir bien cuisiner fait partie des critères que j'exige d'une épouse, mais ce critère viendra seulement en cinquième ou sixième position. Mais as-tu déjà mangé dans la maison où elle a été élevée? chez sa mère, sa tante, etc.. celles qui sont ses formatrices présumées Si ça se peut, elle a tout simplement été à mauvaise école et de ce fait, ne se rend pas compte de sa nullité cullinaire. Que ne dit-on pas des goûts et des couleurs?
    Mais comme l'a dit nonsens, il faut te retrousser les manches de A à Z té wonko nakala : Tu l'avertis gentiment avant, du genre : Chérie ce week end tu te reposes, je veux que tu fasses une vraie grasse matinée , je m'occupe de tout dimanche. Tu vas au marché toi-même ou faire tes courses où tu veux et tu lui fais le plat que tu réussis le mieux (qui peut d'ailleurs être différent de ton plat préféré) tu mets les petits plats dans les grands comme on dit, et même les trois normaux, ne laisse à personne le soin de le faire à ta place. Demande lui de te noter. Si elle trouve que c'est très bien, amène la à t'accompagner le week-end suivant dans la préparation du repas dominical, variez les repas de temps en temps en faisant ton plat préféré tout en corrigeant ce que toi tu estimes être ses défauts, tout cela dans la bonne humeur.
    Au besoin faites appel à une soeur (ou une amie) qui cuisine bien mais en participant à tout toi-même, ça va détendre l'ambiance.
    Avec un peu de chance, tu réussiras à améliorer ses capacités
    Anonymous
    ze incon
    Invité

je veux divorcer Empty farceur

Message par ze incon 2006-03-04, 18:49

c'est marrant. comment peux tu pencer au dirvoce pour simple histoire de cuisine... et comme dit précedemment il est ecrit nulle part que la femme doit savoir cuisiner (quoi que ...). a ta place j'aurais honte .
    Anonymous
    Mary
    Invité

Message par Mary 2006-03-05, 00:07

NIEME TH,
    Je pense aussi, que le véritable problème, dans ton couple, n'est pas le fait que ta femme ne te prépare pas de bons petits plats à ta convenance..
    Et, personne au monde ne divorcera d'une femme qu'il aime à la folie pour une simple histoire de cuisine ou de ménage..
    Cherche bien au fond de toi ce qui ne te satisfait pas du tout dans ton couple, parles-en avec ta femme très sérieusement.
    Au besoin, faites-vous aider pour mieux en discuter et, après, tu pourras agir en toutes connaisances de cause.
    Moi, je n'aime pas particulièrement faire la cuisine... mais, j'ai plein de bons côtés, par ailleurs... Ta femme aussi!!
    Toi, non plus, tu n'es pas parfait!!!

Tu n'es pas heureux avec elle... mais, POURQUOI ???
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé

Message par Abssiss BABISTO 2006-03-05, 04:19

Mary a écrit: Je pense aussi, que le véritable problème, dans ton couple, n'est pas le fait que ta femme ne te prépare pas de bons petits plats à ta convenance..
    Je ne veux pas etre trop faucheur mais je vois nettement que ce type ne cherche de problèmes que là où il n'y en a vraiment pas. C'est pas seulement le problème culinaire. Votre inquiètude réside ailleurs cher monsieur.
    Cherche bien au fond de toi ce qui ne te satisfait pas du tout dans ton couple, parles-en avec ta femme très sérieusement.
    Ceci reste le seul parchemin qui vous ménera vers la convergence de vos différences, car je suppose bien que diférences il y en a.
    Moi, je n'aime pas particulièrement faire la cuisine... mais, j'ai plein de bons côtés, par ailleurs... Ta femme aussi!!
    Alors monsieur il faudrait peut etre exploiter votre plan bêta ! Laughing Laughing
    En tout cas ça peut bien marcher, damez sur la cuisine et autre pagaille et utilisez ses bons cotés pour remplir ce vide que vous allez très rapidement ignorer avec cette méthode ! C'est toujours l'histoire de complémentarité, l'homme complète la femme ou la femme complète l'homme, mais de la meme manière, dans nos attitudes, pouvoirs, comportements, savoir faire et tout, il y a cette notion de complémentarité qui sera donc imbriquée et très bien répartie pour l'équilibre individuel et le culte de la personnalité. Ne songez pas vaille que vaille à débarasser d'un humain un de ses défauts, essayer tout d'abord de chercher les origines et utilisez ses bonnes touches pour remplir les vides causés au cas où une solution simpliste ne pourrait etre adoptée dans l'immédiat.

BON APPETIT MONSIEUR oufff Laughing Laughing Basketball
    Anonymous
    mame dia
    Invité

Message par mame dia 2006-03-05, 05:40

salut ,

un mariage se prépare à deux ,il faut savoir dialoguer, se comprendre, parfois se pardonner, c'est un long combat à deux,

là dire je veux divorcé pour une histoire de cuisine c'est vraiment nul, ta femme doit avoir des qualités et des dfauts comme toi aussi , nul est parfait sur cette terre,
    moi je te conseille de dialoguer tous deux , chercher à savoir ou est le blem ,

OUI DANS LE MARIAGE IL FAUT DU DIALOGUE, COMPREHENTION , AVEC BEAUCOUP D AMOUR,

bon courage
    Anonymous
    Mary
    Invité

Message par Mary 2006-03-05, 05:54

Et, en même temps, si ce monsieur n'est pas heureux du tout dans son couple, sa femme ne doit pas l'être non plus.. Donc, il doit en parler avec son épouse et réfléchir ensembles à leur relation: voir ce qui va bien , ce qui va moins bien et ce qui ne va pas du tout, chacun de son côté!!

Puis, ensuite, en discuter franchement tous les deux, voir si c'est réparable ou non et alors, prendre la décision qui convient!!

On ne peut pas vivre éternellement avec une personne qui ne nous convient pas!!

Le bonheur appartient à chacun.. A chacun de trouver SA route qui y conduit..

Pas facile..............
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse

Message par Cubana 2006-03-14, 08:10

Bonjour,
    Divorcer pour de telles raisons...franchement, elle a probablement des
    qualités votre femme sinon vous ne l'auriez pas épousé et vous n'auriez
    pas fait des enfants. Peut-être que la cuisine c'est pas son truc. Avez-vous
    essayé de préparer un de vos plats favoris(puisque c'est de cela dont il
    s'agit!!!) ensemble ?
    Bonne chance.
    Cubana Smile flower Smile
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw

Message par Bebeaicha 2010-08-06, 04:45

Alors là mes sœurs, vous êtes averties!! je veux divorcer 471426
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie

Message par Rubi 2010-08-06, 08:01

je veux divorcer 272215

Dernière édition par Rubi le 2010-08-10, 08:33, édité 2 fois
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse

Message par Pamela FC 2010-08-06, 09:55

rubi bayil rée bi tega diangui togg!!! héhé
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever

Message par Alexita 2010-08-06, 10:16

mo diéne wadji wér na? je veux divorcer Icon_eek je veux divorcer Icon_eek
    excuse moi mais divorce sous le seul prétexte que madame est nulle au fourneau c'est un peu abusé. tu n'as qu'a invité sa mère ou ta maman pour lui apprendre et je me demande est ce que tu lui as clairement dit qu'elle ne sait pas cuisiner elle a beau être sourde elle pourra entendre ça quand même comme lignouy wakh rek réro amoul gnak wakhtane mo ame je veux divorcer 271794
    aya57
    aya57
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance : 17/02/1940
    Profession : Profession

Message par aya57 2010-08-06, 11:04

Putain, il faut que j'apprenne à cuisiner, je ne veux pas retrouver dans la situation de sa femme...
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 22/12/1990

Message par Sweet 2010-08-07, 09:15

divorcer parce que sa femme ne peut pas cuisiner? meiinnn dats béyé . I mean comm'on qu'est ce qu'il dira au tribunal? wala aux parents de sa femme? comm'on mein. Il peut l'inscrire ci bene school de cuisine koi walabok Smile
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO

Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social

Message par Kiné 2010-08-07, 17:23

Mais vous êtes-vous rendus compte que presque tous les participants ils étaient des "invités" ? Pour un instant j'ai cru que je m'étais trompée de forum ou qu'on avait créé un thread seul pour les "invités".
    Ha ha, se divorcer parce qu'elle ne sait pas cuisiner... mais quel type de cerveau a-t-il ce mec ? porca miseria je veux divorcer 272215 mamma mia
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce

Message par Blackette 2010-08-07, 17:27

héhé oui c etrange quand meme tout ca!!!
    Gazellenoire
    Gazellenoire
    BÉBÉ
    BÉBÉ

Date de naissance : 19/06/1989
    Profession : décoratrice d'intérieur /commercial

Message par Gazellenoire 2010-08-08, 02:51

Ehey
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE

Message par Alexita 2010-08-08, 13:56

ils n'ont qu'à aller au resto je veux divorcer 272215
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh

Message par Yeri Maayo 2010-08-09, 06:27

resto tous les jours ? dina débourser ba dé dé kone je veux divorcer 146151
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse

Message par BBKiss 2010-08-09, 06:32

je pense ke dafay khoumbal rekkkk vouloir divorcer pour une simple raison que sa femme ne sait pas cuisiner fi rekk la amm khana dokhanouko nak ishhh
    Bimbo
    Bimbo
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance : 14/12/1986
    Profession : bégueul lyncx

Message par Bimbo 2010-08-09, 09:50

Shocked ki werna divorcer à cause de quoi "cuisiner" ish ki dafa dof et les ecoles de formation en restauration les cours intensifs de cuisine le weekend et tt tchippp goorou watbang bou beug lou yomb rek la bagn tu n'as qu"à embaucher une boniche guassra marak:face:
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2010-08-09, 10:35

héhé Ben Voilà
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter

Message par Absciss BABISTO 2010-08-09, 12:30

Nymphita a écrit:resto tous les jours ? dina débourser ba dé dé kone je veux divorcer 146151
    Ca sera alors dans les deux sens héhé !
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie

Message par Rubi 2010-08-10, 08:34

FashionClean a écrit:rubi bayil rée bi tega diangui togg!!! héhé
    Boy mane may mere mbana.togg la meun.foma wo ma wouyou lafa nak...bokoumassi déh.lokho bi saf sapp la def je veux divorcer Icon_cool je veux divorcer 272215
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh

Message par Yeri Maayo 2010-08-10, 13:51

dara meuno ko bayil pinw sa sombi bou raté bi ga raconté au fem nak je veux divorcer 272215
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU

Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter

Message par Absciss BABISTO 2010-08-11, 11:32

Bon, on divorce ou on kiwizine par ici? Bob MARLEY !
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2010-08-11, 11:35

je veux divorcer 323905 biennnnnnnnn!!!!!!!!!!
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE

Message par Alexita 2010-08-11, 12:01

Nymphita a écrit:dara meuno ko bayil pinw sa sombi bou raté bi ga raconté au fem nak je veux divorcer 272215
    yawit lokoy wérré ni je veux divorcer 272215 je veux divorcer 272215 je veux divorcer 272215
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse

Message par BBKiss 2010-08-12, 10:11

Alexita a écrit:
    Nymphita a écrit:dara meuno ko bayil pinw sa sombi bou raté bi ga raconté au fem nak je veux divorcer 272215
    yawit lokoy wérré ni je veux divorcer 272215 je veux divorcer 272215 je veux divorcer 272215

Ayway menone na niakk nak
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Bebeaicha 2010-08-12, 14:22

C'est fréquent de voir ça, des hommes qui renvoient leurs femmes chez leurs mamans pour apprendre à cuisiner! Alors prenez garde
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse

Message par Pamela FC 2010-08-12, 14:26

nymphe ya niak soutoura Teudd ci souf
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE

Profession : togne rek

Message par Blacks 2010-08-12, 14:35

une femme qui n est pas djongué et ne sais pas cuisiner c est pas une femme
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2010-08-12, 14:36

je veux divorcer 271794
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE

Message par Blacks 2010-08-12, 14:38

tkt toi tu as tout ce qu il faut pour une femme je veux divorcer Icon_bis je t aime bb
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2010-08-12, 14:39

oh merci c cool de ta part je veux divorcer 76988
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Message par Bebeaicha 2010-08-12, 14:40

mister "quelqu'un" doit bien faire ca je veux divorcer 312768 en ce moment en vous lisant je veux divorcer 272215
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2010-08-12, 14:41

non il n y aurait pas de raison pourtant je veux divorcer Doute
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE

Message par Blacks 2010-08-12, 14:42

Bebeaicha a écrit:mister "quelqu'un" doit bien faire ca je veux divorcer 312768 en ce moment en vous lisant je veux divorcer 272215
    ce quelque est ce que c est pas toi meme je veux divorcer Doute
    je l aime alors je le clame tout haut je veux divorcer 859445

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-23, 07:21