Cubana a écrit:Je vois qu'il y en a qui ont mangé un clown ce matin!Il y a des signes
en effet mais pour les remarquer il est nécessaire de bien connaître la
personne.
Je suis désolée pour toi sowdio mais un homme peut avoir un orgasme
ça existe je te le garantis...c'est peut-être pas ton cas mais ne racon-
te pas n'importe quoi.L'orgasme est existant chez l'homme et chez la
femme ....
Je sais qu'il y des femmes qui n'ont jamais eu d'orgasme ....
l' orgasme simultanné n'est pas systématique dans un
couple,ça peut arriver soit mais il ne faut pas que ça devienne un chal-
lenge.D'autre part ,il faut essayer de dialoguer pour pouvoir se connaî-
tre ,quand on a un problème il vaut mieux en parler plutot que laisser pourrir la situation , ...
Si on se connait bien ,qu'on est à l'écoute de l'autre,
qu'on a le sens de l'observation,qu'on respecte la personne avec qui
on fait l'amour...on a des chances d'atteindre des grands sommets et
de faire un beau voyage à deux.
Babse ,c'est vrai ,on pleure en général quand on nous fait mal et quel-
que fois aussi quand c'est mal fait...(vous n'êtes pas tous égaux mes-
sieurs) et qu'on ose pas en parler.De toute façon ,quand on le dit ça
plaît pas ,ça se comprend car c'est vexant pour celui (ou celle) à qui ça
s'adresse mais il faut dire qu'il y des mecs qui se croient tellement bons dans un lit parce qu'eux prennent leur pied que ça a du mal à
passer.
Ils ne sont pas tous comme ça ,il y en a qui se soucient de savoir si
c'était bien ou pas (même chez les grands connaisseurs de femmes!),
c'est pas tous des gougnafiers.
Axé!
salut à tous,
Oui; je pense qu'il y a beaucoup de vérités dans ce post.
Toutes les femmes n'ont pas la même façon de s'exprimer (tout comme les hommes d'ailleurs). qu'elles soient blanches, noires, arabes, d'amérique ou asiatiques, certaines font beaucoup de bruits, d'autres sont plus discrètes. Les signes peuvent donc être évidents parfois mais beaucoup plus discrets d'autres fois ; et c'est seulement la communication et l'attention particulière, l'observation aussi qui peuvent nous faire connaître l'autre.
Ce que ressent l'homme dans ces moments particuliers, je le nommerai bien orgasme ou extase, ..., en tout cas, un mot qui pourra exprimer un état de satisfaction supérieur.
Par contre pour ce qui est des femmes qui n'ont jamais connu l'orgasme, cela existe c'est vrai, mais je pense que c'est du côté de leurs partenaires qu'il faudra "rechercher l'erreur" ; l'homme est égoiste par nature et au lieu de penser d'abord au plaisir de sa partenaire, il ne pense souvent qu'à lui même, cela amène beaucoup de frustations de la part de la femme et cela finit par engendrer un blocage. Une femme qui a été violée peut aussi avoir beaucoup de mal à se libérer pour atteindre le stade ultime.
Par contre quelqu'un demandait plus haut si une femme excisée peut atteindre l'orgasme, la réponse est oui.
Sur ce point, je pense qu'il faut noter une chose : l'excision peut avoir été faite de deux façons :
1) - seul un bout du clito est sectionné : ces femmes éprouvent autant de plaisir que n'importe quelle autre femme, parfois elles en éprouvent même plus que les autres à cause du frottement d'arètes plus vives qu'un clito entier.
2) - le clito est complètement ôté (parfois, au toucher, on ne sent même plus la place où était le clitoris) : ces femmes auront beaucoup plus de mal à atteindre l'orgasme, mais avec l'attention et la persévérance du partenaire, elles peuvent y arriver.
Il faut ajouter que certaines femmes sont vaginales, d'autres sont clitoridiennes, et comme son nom l'indique, les premières ne montent au ciel qu'après une pénétration tandisque les secondes peuvent y aller sans pénétration ; ce sont celles-là qui sont les plus handicapées par une excision clitoridienne complète.
Qui doit atteindre l'orgasme avant l'autre?
Il vaut mieux que ce soit la femme, parceque même après cela, elle peut encore être utile, ce qui est loin d'être le cas de l'homme qui devient inutile (à de rares exeptions près), et perd ainsi son statut de sexe fort tout en frustrant amèrement sa compagne.
Pour l'orgasme simultané, l'important pour y arriver c'est encore la communication , mais je suis d'accord avec toi cubana, il ne faut pas que cela devienne un chalenge, mais si cela est, c'est la cerise sur le gâteau.
La priorité pour un couple doit être de " bien connaitre" l'autre de le respecter, de chercher et de connaitre les meilleurs moyens de le satisfaire.