par Khaf 2007-07-30, 04:17
Je pensais remplir ces pages de bonnes nouvelles, des histoires qui feront plaisir à lire, qui feront rêver. Je pensais que les amis du forum s'y retrouveront et tous ensemble qu'on allait sourire, être heureux pour soi car les autres le seront pour nous. j'espérais en sortir une ou deux qui feront éclater de rire quelques uns. Mais... mais c'était trop beau, trop parfait, trop comme il faut pour aboutir.
Certains se demanderont ce que je suis en train de raconter, je m'en vais en quelques lignes faire le carnet de mes "vacances à Dakar".
J'ai décidé de venir passer plus de 6mois à Dakar, j'ai refusé plusieurs offres à Paris préférant venir auprès de ma bien aimée. Elle était rentrée à Dakar et me manquait terriblement. J'ai balancé d'un revers toutes les propositions aussi nombreuses qu'interessantes pour venir retrouver ma fiancée. Oui ma fiancée car nous devions nous marier à la fin de l'année avant mon retour à Paris. Que c'était beau au début!!! Un amour fou comme avant, une complicité sans faille, on adorait se retrouver. C'était la premiere a qui je parlais le matin et la dernière le soir. J'étais sur un nuage.
Et puis.... CRAC, la branche où j'étais assis a cédé. C'est fini depuis ce week end, fini les rêves, fini cet avenir radieux qu'on avait dessiné. Elle est partie et et. oui je suis malheureux. Je ne sais pas si je dois rester à Dakar ou rentrer sur Paris. J'ai mon stage à finir, un poste de responsabilités se profile à lhorizon mais je ne suis pas venu pour ça mais pour elle. Mes parents me comprendront ils? je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai mal, très mal.
J'aimerai me réveiller de ce cauchemar, c'est terrible......
Ce matin, je n'ai pas eu mon texto matinal, à 7h30 je n'ai pas eu mon coup de tel, ni à 8h30 non plus, il est 10h15 et toujours rien. Non je ne rêve pas, elle est partie!!!!
Je ne suis pas fait pour le bonheur, mieux vaut redevenir Carlos.... Oui Carlos. Mais elle a tué ce dernier, je suis devenu et je reste khaf, elle a fait de carlos son choupinet comme elle m'appelait. Je ne sais pas quoi faire. J'ai une réunion importante dans quelques heures, des choses à préparer mais à quoi bon puisqu'elle n'est pas là. A quoi bon puisque je ne me marierai jamais, à quoi bon puisque des enfants, je n'en aurai point. A quoi bon puisque ma vie s'arrete......................