Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
sowdiomyero a écrit:J'avoue que je la croyais plus intelligente k cette bande d'ado, qui n'ont de temps k pour insulter, vider leur sacs et reclamer leur identité fort denigrée par les autres. Sweet, depasse ça waay, STP, tu fait quand même partie de la classe des "grande intelligence" au vue des resultats de ton test QI
et ben bravo pour j'espere que tu continuera comme ca jusqu'à la finSweetusher a écrit:Les gars franchement mirci!! j'ai gagné un défi sakh hier!
www.african-babyz01.skyblog.com
c koi mbalDamisco a écrit:Merci sweet
Tima kou mbal nga may nourol
c'est pas ce que Thiam t'a dit détima a écrit: yow morom nguay woutt damisco.
Tes histoires intéressent mon nouveau MAGAZINE sur les jeunes ados.... (voir les différentes annonces : http://www.senediaspora.com/economie-formation-emploi-investissement-f9/recrutement-senediaspora-cherche-un-01-sociologue-t2216.htm )Sweetusher a écrit:En fait je peux vous jurez que l'histoire des deux chats que j'ai raconté était vrai. Ya plein de chat à Yoff et puis j'ai même une amie qui a cru voir un chat se transformer en vieille femme sous la pluie. En fait c'est difficile à croire je sais mais bon je sais pas moi comment vous faire comprendre que c'est vrai! Je vous assure que j'ai pas l'habitude de raconter des choses comme ça.
Temps yélé on m'avait donné de l'eau bénite ( safara) pour me protéger contre ça. Il parait que yoff dafa am un propriétaire, un djinné parce qu'avant tout yoff c'était un village dé. Il parait que le djinné propriétaire de yoff dafa mèr dal parce qu'on a crée plein de choses moderne dans ce village traditionel de pêche.
En tout là mom ces temps je suis entrain de préparer le magal gravment. j'y vais ak mes couz et 3 de mes amies + mon petit frère et mon père!
ça sera trop mortel ça mom je le sens
Thiamaass a écrit:
Thiamaass a écrit:
je compatis SweetFatim a écrit:Thiamaass a écrit:
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |