Oki bah c'est mon blog à moi dans ce site. J'y écrirai tout ce que je pense, mes imaginations, mes blagues, mes expériences.
Oki
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Tu veux dire que... euh... il m... comme il respire? WahouuuuuuSweetusher a écrit:whaouh trop fort doctah zalzal
Thiamaasse a écrit:Tu veux dire que... euh... il m... comme il respire? WahouuuuuuSweetusher a écrit:whaouh trop fort doctah zalzal
Oui je veux bien, montre-moi mais j'ai dit "m" pas "n" et pour passer l'amalgame, je voulais dire "mentir"zalzal a écrit:Je nage le papillon comme je respire ouais...
Pas toi???
on sen fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuSweetusher a écrit:eyyy j'ai oublié de vous dire, j'ai fait des tresses hyper nice ak des motifs très carotte
On s'en foutSweetusher a écrit:eyyy j'ai oublié de vous dire, j'ai fait des tresses hyper nice ak des motifs très carotte
Tu seras déçueNemam a écrit:Sweet poste la tof de tes tresses nak ma xol nakh nice na
Moo lii lu mu? BeurkkkkkkSweetusher a écrit:[img][/img]
voilà pour nemam et ça je l'ai mal prise j'ai pas pu prendre le devant et le derriere mais c'est hyper chou
C'est normal, t'as une très grosse tete que veux-tu?Sweetusher a écrit:zut c"est trop grand
Tu m'inquiètes ma chère... Loo fi gis bay wax?Nemam a écrit:C vrai Sweet j'aime bien c nice j'espère que c pas trop saff avec moi c trois jours de maux de tête
Thiam
Merci chérieFatim a écrit:bopeum bou disss bi
je connais ces genres de tresses et puis la photo n'est quand même pas si mauvaise yaww gooooo waye ignane igneugneuti yak sa diabar amolén koThiamaasse a écrit:Tu m'inquiètes ma chère... Loo fi gis bay wax?Nemam a écrit:C vrai Sweet j'aime bien c nice j'espère que c pas trop saff avec moi c trois jours de maux de tête
Thiam
On s'en foutSweetusher a écrit:bah chui là ma ngui fiii kou meu done lathié ma ngui niiiiii
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |