son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
fashionclean a écrit:Je l'aime qd il est le gros bras de son groupe
Nymphe a écrit:nétali léne ma kone
fashionclean a écrit:plikél khaff!!! zai rien cmpriii!!! lou née si lolou?
Non, bayyil ma yébbil "sa waay"... ! Temps yii gis naa ko ci forum bi muy xutar xutar'i... Temps yi il est "boloké" !Khapi a écrit:je t'ai eu mon pote, yébbi lal kénéén mane itam yébbi naa, je cherche du sérieux fini les conneries. fi nékhna
Boy yaa con... AK sawaay nak tuñ yi yëpp taqq meew nak...khaf a écrit:fashionclean a écrit:plikél khaff!!! zai rien cmpriii!!! lou née si lolou?
Lima bind bimouy am djoudo go mo takh
Entre vider ma bourse et vider ma bourse je choisirais qu'elle vide ma boursezalzal a écrit:quand elle a vidé mon compte avec ma carte bleu
fashionclean a écrit:thia!!! hun hunyyy
Je l'aime quand il m'appelle pour me souhaiter bonne nui
zalzal a écrit:quand elle a vidé mon compte avec ma carte bleu
Encore une maniaque? Les sadiques eh ben y en a vraiment heinRubi a écrit:je l´aime ....quand il me mene la vie dure...
Mukk ci àddunaNymphe a écrit:je l'aime quand mes oreilles résonnent......nandité sonoul
Nymphe a écrit:quand il khakatay
zalzal a écrit:quand elle donne fière et aimante à téter notre bébé
(et que je lui apporte un coussin pour son confort )
zalzal a écrit:Thia, Je n'ai pas dit ce qu'elle a acquis avec ma carte bleu (vacances pour nous deux, fringues parfums et cadeaux pour moi, ou pour elle se faire belle pour moi, ou fringues et vacances pour les gosses ????).
Quand tu l'aimes vraiment, même qu'elle te vide ton compte c'est l'amour.
Elle a raison Rubi avec le gros chèque.
Def Bamou Bone a écrit:non Zalzal t plus que adorable.ay yaw Dionguette a de la chance d.
Dionguette,tu veux pas qu´on échange de mari khana?mon mari c´est un thiof d.nekhoul bagn.pulpeux comme Zalzal,bienmusclé.MACHA ALLAH..looool
fashionclean a écrit:je l'aime quand il est trés patient!!!
dionguette dama wah thia ni rek pckil m fai rire!!!
dionguette a écrit:Def Bamou Bone a écrit:non Zalzal t plus que adorable.ay yaw Dionguette a de la chance d.
Dionguette,tu veux pas qu´on échange de mari khana?mon mari c´est un thiof d.nekhoul bagn.pulpeux comme Zalzal,bienmusclé.MACHA ALLAH..looool
non cherie je n echangerai pour rien au monde mon chou-pulpeux
sweetusher ani khalé ak kham amour bay sourire?
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |