son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Guelboutoy a écrit:la fidelité été lun de mes criteres les plu importan toujour decu...alor comen se dire qil est indispensable o bonheur
Sa facon de me dire "welcome home baby, I missed you!"Akiss a écrit:pour faire quoi?
C'est à dire quand il te raconte des conneries !Guelboutoy a écrit:qan il me di qe je serai une bonne mere...
C'est très beau!Un vrai cri du coeur!Quelqu'un a écrit:Quand j'essuie les larmes, et que j'en suis la cause
Quand ses lèvres s'humectent d'une ondée lubrique
Quand rien n'importe plus, ni les hommes ni les choses
Quand elle nargue mes sens, mes neurones et ma trique
Quand s'effondre ce qui nous entourait
Et qu'il ne reste plus que deux enamourés
Quand elle souffre, et que rien d'autre ne la console
Que mes bras; qu'elle s'endorme au rythme de ma gondole
Quand elle est femme au grand jour
Alors je l'aime, mais non d'amour.
sinon quand il mentGuelboutoy a écrit:qan il est lui tou simplement
pour les mauvais moments mais ca fait partie de la vieDouma a écrit:quand on partage des bons moments
donc dangay pinw rek tu ne l aime pas sinon tu l aimerai bcp plus quand il te dira qu il reste pour plus d un moisNymphita a écrit:quand il me dit qu'il ne reste qu'un mois
sorry I can't feel your smellFatim a écrit:j l'aime kan il me dit " bb u smell good , i could smell u all night long"
ma baaaaaaagne maaaa baaaagneFatim a écrit:khaaaar maaa , khaaar ma
t as rien oublie mlle quand un homme te regarde et sourit c est qu il pense a comment te dévêtirTymaqueen a écrit:quand il me regarde et sourit!!just ça
de me ley wayalll traaarahir deBlacks a écrit:ma baaaaaaagne maaaa baaaagneFatim a écrit:khaaaar maaa , khaaar ma
Tymaqueen a écrit:tu ne pe po ocmprendre!!nakhté jé limpression k tu es né nganka!!soo sorryyy mé si tu comprends po now tu l comprendra plus!!
Fatim a écrit:de me ley wayalll traaarahir deBlacks a écrit:ma baaaaaaagne maaaa baaaagneFatim a écrit:khaaaar maaa , khaaar ma
beugue nala boulma tarahir nianou mako yalla doumala tarahirrrrFatim a écrit:de me ley wayalll traaarahir deBlacks a écrit:ma baaaaaaagne maaaa baaaagneFatim a écrit:khaaaar maaa , khaaar ma
yakhou na sama none yi diote nanou siRubi a écrit:Tymaqueen a écrit:tu ne pe po ocmprendre!!nakhté jé limpression k tu es né nganka!!soo sorryyy mé si tu comprends po now tu l comprendra plus!!
yagni euh dé!!Fatim a écrit:euuhhhhhh
sisii bandi gua rekkDouma a écrit:quand on est tous les deux
je ne pense pas je sais que tu l as faitFatim a écrit:je l'aime kan il pense ke je le trompe
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |