son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
je ne pense pas je sais que tu l as faitFatim a écrit:je l'aime kan il pense ke je le trompe
Blacks a écrit:je ne pense pas je sais que tu l as faitFatim a écrit:je l'aime kan il pense ke je le trompe
tu as osé me tromper
diadieuf domou baye namessKhaf a écrit:jm'en fous de sa gueule quand elle pense pouvoir me play un tour
me tuer juste pour le rejoindre =crime passionnelFatim a écrit:Blacks a écrit:je ne pense pas je sais que tu l as faitFatim a écrit:je l'aime kan il pense ke je le trompe
tu as osé me tromper
jamais je ne t oublierai je voulais juste regler mon divorce avec fatim pour te rejoindreDouma a écrit:quand il m oublie pas...
Blacks a écrit:fatim sa diabar la ?
je suis tout a toi maintenantDouma a écrit:quand il s occupe de moi
bilay walay goor foulla li la beugue si rakk sou magg bagné rek rakk bagneKhaf a écrit:Blacks a écrit:fatim sa diabar la ?
Sa conjugaison dess na dé. WONE depuis 10mn sou guissé gourou na yeuy
no nak mon frere douma sens interdit laKhaf a écrit:Douma mane da nga ma nekh sakh
mais ne l avais tu pas deja dit qque part il y a quelques jours ???Blacks a écrit:douma c esssssssssssssssssst pour mooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
yaw tamitte vrai séytané nga li lepp yaw laTymaqueen a écrit:quand il prononce mon nom avec...
decide entre khaf ou moiDouma a écrit:pourquoi confrontation les mecs??
li mola métiBlacks a écrit:ma baaaaaaagne maaaa baaaagneFatim a écrit:khaaaar maaa , khaaar ma
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |