son regard me fait danser comme un maasaÏ.
Et vous qu'est ce qui vous fait comprendre soudaincoup que vous l'aimez???
Dernière édition par zalzal le 2009-07-18, 07:54, édité 2 fois
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Douma a écrit:tu sais bien que c toi blacks non?depuis le temps
elle et toiKhaf a écrit:Blacks, c'etait le joubo in the peto. lol
Cela m'étonnerait si ce ne seraient ceux du pubis !Guelboutoy a écrit:qan il me caresse les cheveux juqace qe je dorme
P@sc@l BRUCKNER a écrit:Cela m'étonnerait si ce ne seraient ceux du pubis !Guelboutoy a écrit:qan il me caresse les cheveux juqace qe je dorme
non pourtant j´avais plutot parlé de quand t´il fait du bricolage il me semble, ça n´a rien a voir avec du voyez moi, c´est sincére je trouve les tenues traditionelles plus jolies chez les hommes surtout quand ils vont á la mosquée ou les jours de fête religieuses, surtout gagnila yi sama gars yi you tangue la gnouy jammNymphita a écrit:wakhone gako dou wala daga beug nite yi wakh ci dara
Nakka jékk ma ni sa tékk tékkaaral ji liir mu méttéé ko waral !TMM a écrit:non pourtant j´avais plutot parlé de quand t´il fait du bricolage il me semble, ça n´a rien a voir avec du voyez moi, c´est sincére je trouve les tenues traditionelles plus jolies chez les hommes surtout quand ils vont á la mosquée ou les jours de fête religieuses, surtout gagnila yi sama gars yi you tangue la gnouy jammNymphita a écrit:wakhone gako dou wala daga beug nite yi wakh ci dara
Yalla khamna ni liiratouma darra khél bi mou ma méye manko koye santé beuss bou nékkP@sc@l BRUCKNER a écrit:Nakka jékk ma ni sa tékk tékkaaral ji liir mu méttéé ko waral !TMM a écrit:non pourtant j´avais plutot parlé de quand t´il fait du bricolage il me semble, ça n´a rien a voir avec du voyez moi, c´est sincére je trouve les tenues traditionelles plus jolies chez les hommes surtout quand ils vont á la mosquée ou les jours de fête religieuses, surtout gagnila yi sama gars yi you tangue la gnouy jammNymphita a écrit:wakhone gako dou wala daga beug nite yi wakh ci dara
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |