senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

4 participants

[ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott

Zalzal
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre

[ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott Empty [ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott

Message par Zalzal 2009-09-05, 10:30

L'apartheid, le racisme et le colonialisme pratiqués impunément par l'Etat d'Israel sont insupportables. Des crimes de guerre, et contre l'humanité, ainsi qu'un quasi génocide sont perpétrés - à basse intensité- au su et au vu du monde entier et avec la complicité active du Pentagone américain qui fournit plus de 90% de l'armement du TSAHAL (le tsahal sont les forces d'agression et d'occupation israélienne).

Les crimes commis par l'état d'Israël contre les palestiniens, tels le meurtres de masse, le sociocide et le politicide de l'entité palestinienne, ne lui empêchent pas d'en commettre aussi sur d'autres populations, voir sur des étrangers, y compris de personnalités politiques américaines!!!

Il est clair que quand on peut bombarder impunément les entrepôts des Nations Unis, on peut aussi séquestrer et emprisonner des femmes réfugiés et même cette femme courageuse et "defenseuse" de droits humains qui est Cynthia MacKinley.

Postez vos infos sur les territoires occupés, la situation terrible de nos frères et soeurs palestiniens, le mépris et les discriminations à l'encontre de ressortissants israéliens originaires d'Afrique et d'ailleurs, sur le boycott, l'apartheid, le mur de la honte etc etc.
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE

[ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott Empty Re: [ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott

Message par Zalzal 2009-09-05, 10:32

Ecoutez le témoignage de Cinthya MacKinley et sa lettre en français et anglais plus bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is Cynthia McKinney and I'm speaking from an Israeli prison cellblock in Ramle. [I am one of] the Free Gaza 21, human rights activists currently imprisoned for trying to take medical supplies to Gaza, building supplies - and even crayons for children, I had a suitcase full of crayons for children. While we were on our way to Gaza the Israelis threatened to fire on our boat, but we did not turn around. The Israelis high-jacked and arrested us because we wanted to give crayons to the children in Gaza. We have been detained, and we want the people of the world to see how we have been treated just because we wanted to deliver humanitarian assistance to the people of Gaza.

At the outbreak of Israel's Operation ‘Cast Lead' [in December 2008], I boarded a Free Gaza boat with one day's notice and tried, as the US representative in a multi-national delegation, to deliver 3 tons of medical supplies to an already besieged and ravaged Gaza.

During Operation Cast Lead, U.S.-supplied F-16's rained hellfire on a trapped people. Ethnic cleansing became full scale outright genocide. U.S.-supplied white phosphorus, depleted uranium, robotic technology, DIME weapons, and cluster bombs - new weapons creating injuries never treated before by Jordanian and Norwegian doctors. I was later told by doctors who were there in Gaza during Israel's onslaught that Gaza had become Israel's veritable weapons testing laboratory, people used to test and improve the kill ratio of their weapons.

The world saw Israel's despicable violence thanks to al-Jazeera Arabic and Press TV that broadcast in English. I saw those broadcasts live and around the clock, not from the USA but from Lebanon, where my first attempt to get into Gaza had ended because the Israeli military rammed the boat I was on in international water … It's a miracle that I'm even here to write about my second encounter with the Israeli military, again a humanitarian mission aborted by the Israeli military.

The Israeli authorities have tried to get us to confess that we committed a crime … I am now known as Israeli prisoner number 88794. How can I be in prison for collecting crayons to kids?

Zionism has surely run out of its last legitimacy if this is what it does to people who believe so deeply in human rights for all that they put their own lives on the line for someone else's children. Israel is the fullest expression of Zionism, but if Israel fears for its security because Gaza's children have crayons then not only has Israel lost its last shred of legitimacy, but Israel must be declared a failed state.

I am facing deportation from the state that brought me here at gunpoint after commandeering our boat. I was brought to Israel against my will. I am being held in this prison because I had a dream that Gaza's children could color & paint, that Gaza's wounded could be healed, and that Gaza's bombed-out houses could be rebuilt.

But I've learned an interesting thing by being inside this prison. First of all, it's incredibly black: populated mostly by Ethiopians who also had a dream … like my cellmates, one who is pregnant. They are all are in their twenties. They thought they were coming to the Holy Land. They had a dream that their lives would be better … The once proud, never colonized Ethiopia [has been thrown into] the back pocket of the United States, and become a place of torture, rendition, and occupation. Ethiopians must free their country because superpower politics [have] become more important than human rights and self-determination.

My cellmates came to the Holy Land so they could be free from the exigencies of superpower politics. They committed no crime except to have a dream. They came to Israel because they thought that Israel held promise for them. Their journey to Israel through Sudan and Egypt was arduous. I can only imagine what it must have been like for them. And it wasn't cheap. Many of them represent their family's best collective efforts for self-fulfilment. They made their way to the United Nations High Commission for Refugees. They got their yellow paper of identification. They got their certificate for police protection. They are refugees from tragedy, and they made it to Israel only after they arrived Israel told them "there is no UN in Israel."

The police here have license to pick them up & suck them into the black hole of a farce for a justice system. These beautiful, industrious and proud women represent the hopes of entire families. The idea of Israel tricked them and the rest of us. In a widely propagandized slick marketing campaign, Israel represented itself as a place of refuge and safety for the world's first Jews and Christian. I too believed that marketing and failed to look deeper.

The truth is that Israel lied to the world. Israel lied to the families of these young women. Israel lied to the women themselves who are now trapped in Ramle's detention facility. And what are we to do? One of my cellmates cried today. She has been here for 6 months. As an American, crying with them is not enough. The policy of the United States must be better, and while we watch President Obama give 12.8 trillion dollars to the financial elite of the United States it ought now be clear that hope, change, and ‘yes we can' were powerfully presented images of dignity and self-fulfilment, individually and nationally, that besieged people everywhere truly believed in.

It was a slick marketing campaign as slickly put to the world and to the voters of America as was Israel's marketing to the world. It tricked all of us but, more tragically, these young women.

We must cast an informed vote about better candidates seeking to represent us. I have read and re-read Dr. Martin Luther King Junior's letter from a Birmingham jail. Never in my wildest dreams would I have ever imagined that I too would one day have to do so. It is clear that taxpayers in Europe and the U.S. have a lot to atone for, for what they've done to others around the world.

What an irony! My son begins his law school program without me because I am in prison, in my own way trying to do my best, again, for other people's children. Forgive me, my son. I guess I'm experiencing the harsh reality which is why people need dreams. [But] I'm lucky. I will leave this place. Has Israel become the place where dreams die?

Ask the people of Palestine. Ask the stream of black and Asian men whom I see being processed at Ramle. Ask the women on my cellblock. [Ask yourself:] what are you willing to do?
    Let's change the world together & reclaim what we all need as human beings: Dignity. I appeal to the United Nations to get these women of Ramle, who have done nothing wrong other than to believe in Israel as the guardian of the Holy Land, resettled in safe homes. I appeal to the United State's Department of State to include the plight of detained UNHCR-certified refugees in the Israel country report in its annual human rights report. I appeal once again to President Obama to go to Gaza: send your special envoy, George Mitchell there, and to engage Hamas as the elected choice of the Palestinian people.

I dedicate this message to those who struggle to achieve a free Palestine, and to the women I've met at Ramle. This is Cynthia McKinney, July 2nd 2009, also known as Ramle prisoner number 88794.

* Cynthia McKinney is a former U.S. Congresswoman, Green Party Presidential candidate, and an outspoken advocate for human rights and social justice. The first African-American woman to represent the state of Georgia, McKinney served six terms in the U.S. House of Representatives, from 1993-2003, and from 2005-2007. She was arrested and forcibly abducted to Israel while attempting to take humanitarian and reconstruction supplies to Gaza on June 30th. This letter was originally broadcast on WBAIX on July 3rd. For more information, please see [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Former Congresswoman Cynthia Mckinney detained by Israel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE

[ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott Empty Re: [ISRAEL] Apartheid, racisme, colonialisme, boycott

Message par Zalzal 2009-09-05, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    6 juillet 2009
    Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne

REPRISE d’ARTICLE
    Je suis Cynthia McKinney et je parle depuis ma cellule, dans une prison israélienne à Ramle. [Je fait partie] des 21 activistes des droits humains du Free Gaza Movement incarcérés actuellement pour avoir essayé de transporter de l’aide médicale, des matériaux de reconstruction - et même des crayons pour enfants ; j’avais une valise remplie de crayons pour les enfants. Pendant notre traversée, en route pour Gaza, les israéliens ont menacé de tirer sur notre bateau, mais nous n’avons pas fait demi-tour. Les israéliens ont arraisonné le bateau et nous ont détenus parce que nous voulions offrir des crayons aux enfants de Gaza. Nous sommes détenus et nous voulons que les citoyens du monde sachent comment on nous a traités parce que nous voulions livrer de l’aide humanitaire au peuple de Gaza.

Au début de l’opération israélienne, intitulée « Plomb Durci » [en décembre 2008], je suis montée à bord d’un bateau du Free Gaza Movement, avec un jour de préavis, et j’ai essayé, en tant que représentante des États-Unis dans une délégation multi-nationale, de livrer 3 tonnes d’aide médicale à Gaza déjà assiégée et ravagée.

Pendant "Opération Plomb Durci", des avions F-16, fournis par les États-Unis, ont lâché leurs feux infernaux sur un peuple pris au piège. Le nettoyage ethnique s’est transformé en un génocide généralisé, purement et simplement. Du phosphore blanc, de l’uranium appauvri, de la technologie robotique, des munitions DIME et des armes à sous-munitions, fournis par les États-Unis - des nouvelles armes provoquant des blessures encore jamais traités par les médecins jordaniens et norvégiens. Les médecins, qui présents à Gaza pendant le massacre israélien, m’ont dit plus tard que Gaza était devenue le vrai laboratoire d’Israël pour tester ses armes, les personnes étant utilisées comme cobayes pour tester et améliorer l’efficacité du taux de mortalité de ses armes.

Grâce à Al Jazeera, diffusée en arabe et en anglais, et à Press TV, diffusée en anglais, le monde a pu voir la violence méprisable d’Israël. J’ai vu ces transmissions, jours et nuits en direct, non pas aux États-Unis mais au Liban où ma première tentative pour rentrer à Gaza s’était terminée car les militaires israéliens avaient éperonné, dans les eaux internationales, le bateau à bord duquel j’étais... C’est un miracle si je suis ici pour écrire sur ma deuxième rencontre avec les militaires israéliens, une autre mission humanitaire avortée par les militaires israéliens.

Les autorités israéliennes ont essayé de nous faire confesser que nous avions commis un crime .. Je suis maintenant connue comme la prisonnière d’Israël numéro 88794. Comment puis-je être en prison pour avoir rassembler des crayons pour les enfants ?

Le sionisme est sûrement arrivé au terme de sa légitimité si ceci est sa réponse aux personnes croyant tellement profondément dans les droits humains pour tous qu’ils mettent leur propre vie en jeu pour les enfants de quelqu’un d’autre. Israël est l’expression du sionisme à son summum, mais si Israël a peur pour sa sécurité car des enfants de Gaza ont des crayons, alors non seulement Israël a perdu son dernier lambeau de légitimité mais Israël doit aussi être déclarée un état défaillant.

Je risque d’être déportée par un état qui m’a amenée ici sous la menace des armes après avoir réquisitionné notre bateau. J’ai été amenée en Israël contre mon gré. Je suis retenue dans une prison car j’avais un rêve, celui que les enfants de Gaza puissent colorier et peindre, que les blessures de Gaza puissent être soignées et que les maisons bombardées de Gaza puissent être reconstruites.

Mais j’ai appris une chose intéressante en étant dans cette prison. Premièrement, la population est majoritairement noire : peuplée principalement par des éthiopiennes qui, elles aussi, avaient un rêve... comme mes compagnes de cellule, dont une d’elles est enceinte. Elles ont toutes une vingtaine d’années. Elles pensaient qu’elles venaient en Terre Sainte. Elles avaient un rêve, que leurs vies soient meilleures... L’Éthiopie, autrefois fière et jamais colonisée, [s’est retrouvée] sous la coupe des États-Unis et est devenue un lieu de torture, de "rendition" (transfert et détention secrète) et d’occupation. Les éthiopiens doivent libérer leur pays car les politiques des super-puissances [sont] devenues plus importantes que les droits humains et l’autodétermination.

Mes compagnes de cellule sont venues en Terre Sainte pour se libérer des exigences des politiques des super-puissances. Elles n’ont commis aucun crime à part celui d’avoir eu un rêve. Elles sont venues en Israël car elles pensaient qu’Israël leur offrait un espoir. Leur voyage pour Israël, passant par le Soudan et l’Égypte a été très ardu. Je peux seulement imaginer ce que se fût pour elles. Et il n’était pas donné. Beaucoup d’entre elles sont le symbole des efforts collectifs importants de leurs familles. Elles se sont frayées un chemin jusqu’à la Haute Commission aux Réfugiés de l’ONU. Elles ont reçu leurs papiers d’identité jaunes. Elles ont eu leurs certificats pour la protection de la police. Elles sont des réfugiées de la tragédie et elles sont arrivées en Israël et seulement après qu’elles soient arrivées, Israël leur a dit "il n’y a pas d’ONU en Israël".

La police, ici, est libre de les attraper et de les donner en pâture à un semblant de système judiciaire. Chacune de ces femmes, superbes, diligentes et fières, est l’espoir de toute sa famille. L’image d’Israël les a bien eu et nous avec. Dans une campagne de publicité astucieuse et diffusée à grande échelle, Israël s’est représentée elle-même comme le premier lieu de refuge et de sécurité pour les juifs et les chrétiens. Moi aussi, j’ai cru en cette publicité et j’ai manqué de regarder plus en profondeur.

La vérité est qu’Israël a menti au monde. Israël a menti aux familles de ces jeunes femmes. Israël a menti aux femmes elles-mêmes qui maintenant sont prises au piège dans le centre de détention de Ramle. Et qu’allons nous faire ? Une de mes compagnes de cellule a pleuré aujourd’hui. Elle est ici depuis 6 mois. En tant qu’américaine, pleurer avec elles n’est pas assez. La politique des États-Unis doit être améliorée et alors que le président Obama donne 12.8 billions de dollars aux élites financières des États-Unis, il devrait être clair que l’espoir, le changement et le "oui, nous pouvons" furent de très fortes images de dignité et d’accomplissement de soi, individuellement et nationalement en lesquelles, de partout, les personnes assiégées ont réellement crues.

C’était une campagne de publicité rondement menée, habilement vendue au monde et aux électeurs américains, tout comme la publicité d’Israël le fût au monde. Nous nous sommes tous fait avoir, mais plus tragiquement, ces jeunes femmes.

Nous devons voter en toute connaissance de cause pour de meilleurs candidats désireux de nous représenter. J’ai lu et relu la lettre du Dr. Martin Luther King Junior écrite depuis une prison de Birmingham. Jamais dans mes rêves les plus fous, je n’aurais imaginé que moi aussi, un jour je devrais en écrire une. Il est clair que les contribuables en Europe et aux États-Unis ont beaucoup à se repentir pour ce qu’ils ont fait à d’autres autour du monde.

Quelle ironie ! Mon fils rentre à l’école de droit sans moi car je suis en prison, en essayant de faire de mon mieux, à ma manière, pour les enfants d’autres personnes. Pardonne moi, mon fils. Je suppose que je suis en train de connaître la dure réalité, la raison pour laquelle les gens ont besoin de rêver. [Mais] j’ai de la chance. Je sortirai de cet endroit. Est-ce qu’Israël est devenue le lieu où les rêves meurent ?

Demandez-le au peuple palestinien. Demandez-le à la file ininterrompue d’hommes noirs et asiatiques que je vois arriver à Ramle. Demandez-le aux femmes de ma cellule. [Demandez-vous :] Qu’êtes-vous prêts à faire ?

Changeons le monde ensemble et réapproprions-nous ce dont nous avons tous besoin en tant qu’êtres humains : la Dignité. Je demande aux Nations Unies que ces femmes, qui n’ont rien fait de mal sinon d’avoir cru en Israël comme gardienne de la Terre Sainte, soient réinstallées dans des maisons paisibles. Je demande au département d’État des États-Unis d’inclure la situation désespérée des réfugiés certifiés par le HCR et détenus dans le rapport sur Israël lors de son rapport annuel sur les droits humains. Je demande, une fois encore, au président Obama d’aller à Gaza : dépêchez votre envoyé spécial, Georges Mitchell, là-bas pour qu’il rencontre le Hamas en tant que parti élu par les palestiniens.

Je dédicace ce message à celles et à ceux qui se battent pour une Palestine libre, et aux femmes que j’ai rencontrée à Ramle.

Je suis Cynthia McKinney, connue comme prisonnière de Ramle numéro 88794, le 2 juillet 2009.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    [i]Cinthya McKinney en bleu sur le bateau "Spirit of Humanity" en partance pour Gaza en Juin 2009[/
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 22/12/1990

Message par Sweet 2009-09-05, 11:25

pfff que fait l'ONU dans tout ça?? Crying or Very sad
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE

Message par Zalzal 2009-09-05, 11:40

L'ONU est à la botte du Conseil de Sécurité (USA, France, Russie, Angleterre, Chine).

Plusieurs instances de l'ONU on déjà condamné maintes fois l'état d'Israël.
    Israël est peut être l'état le plus condamné à l'ONU.

Même le président de l'Assemblée générale, Miguel D'Escoto avait accusé en janvier Israël de violer le droit international et même de génocide lors de l'attaque de Gaza.
    Le Mur de la Honte est condamnée par la Cours International de Justice qui est un organe de l'ONU;
    Les Commissions de Droits de l'Homme de l'ONU on fortement condamné le blocus de Gaza.

Mais les puissances du Conseil de Sécurité bloquent, USA en tête.
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar

Message par Saabajoe 2009-09-06, 01:59

Si jamais l'univers represente un corps quelconque et les planetes ses cellules, l'etat d'Israel represente le virus le plus meurtier habitant ce corps! Ce ki se passe en Palestine est absolumment inhumain, les chefs d'etats europeens en parlent entre eux mais jamais en public, et pr cause dans presque tous les pays developpes du monde entier le lobby le plus puissant sera le lobby israelien, et ceci pour une pays la taille d'une grande metropolis... Juste pour vous donner une idee! Le coup de maitre d'israel? la creation d'un petit mot: Antisemite! ce mot qui effraie tellement que les chefs d'etats de pays puissant tremblent dans leur culottes a l'idee de dire en publique ce kil disent en prive! Degoutant! La grande majoritie de ce monde n'a AUCUNE idee de l'ignominie qu'est ce petit pays!
    mupida
    mupida
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance : 25/03/1987
    Profession : etudiante

Message par mupida 2009-09-10, 06:55

je c pas koi dire ........ca c tro tro sakh

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-23, 01:31