senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+18
Cubana
Abssiss BABISTO
Poulo Dieri
Ladybug
Blackette
Nemie
Douceur
Sugar
Abscisse BABISTO
Pamela FC
Absciss BABISTO
Lyncx
Bimbo
Sweet
SHH
Alexita
Rubi
Dunk
22 participants

[CANDIDATURE] Au poste de modo...

Sondage

Dunk, un modérateur?

[ 4 ]
    [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Bar_left57%[CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Bar_right [57%] 
    [ 3 ]
    [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Bar_left43%[CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Bar_right [43%] 
    [ 0 ]
    [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Bar_left0%[CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Bar_right [0%] 

Total des votes: 7
    Retour
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس

[CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Empty [CANDIDATURE] Au poste de modo...

Message par Dunk 2010-01-22, 07:09

Rappel du premier message :

Salam aleykum wa rahmatoullah

Bon en effet je postule pour être modérateur... Grithia

Comme ça je pourrais supprimer tout ce qui est inutile sur le forum con héhé héhé héhé

Bon pour être plus sérieux, c'est pour parfois faire le tri, car honnêtement, on s'y retrouve plus dans tous ces sujets, et même Babel a un peu lâché l'affaire... Donc ce serait également pour lui alléger sa charge de travail sur le forum, et aussi assurer une éventuelle surveillance en son absence Wink

J'attends vos avis, vos votes.

Merci à vous

Sweet
    SAGE
    SAGE

[CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Au poste de modo...

Message par Sweet 2011-05-12, 07:01

Blackette a écrit:ca c est sur con y a rien a voir d interessant la bas!

ah booooooooon ??? Twisted Evil hihihihhi parfois nak je pense à wous trahir hihihihih mais nah je le ferai.......

pas yi
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur

[CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 Empty Re: [CANDIDATURE] Au poste de modo...

Message par Abscisse BABISTO 2011-05-12, 07:09

Pour ce qui est du "doute", de la "question de confiance", moi je la gère difficilement, rien que les dernières réactions (mon quotidien  respect ) peuvent te faire voir combien c'est embarrassant de devoir TOUJOURS jurer pour se stabiliser...
    Personnellement, ça me fout franchement au pôle nord que tu accèdes à telle ou telle autre rubrique et je sais que tu le sais aussi, mais ce que je suis entrain de vivre est exactement ce que tu vivras: elles se demanderont TOUJOURS si Lyncx est entrain de les espionner Wink . Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement Wink !
    C'est une gymnastique continue que tu dois faire...
    Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau... L'inconvénient était que par deux fois, il m'est arriver par ce système de lien "Poster" direct de voir atterrir mes interventions dans la Rubrique Au Féminin et au Club Privé (j'y ai accès en membre normal pour le Club mais ledit message n'y était intentionnellement posté).

Pour les améliorations, je l'ai déjà dit aussi (plusieurs fois et la dernière fois je crois dans la Discussion sur la confidentialité des Messages Privés avec la houleuse débandade de Dionguette Evil or Very Mad , je ne lui pardonnerai jamais ce périple What a Face !). Ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION Cool ).
    Les nouvelles fonctionnalités sont développées et ajoutées grâce aux demandes et besoins de la "communauté" (formée par des centaines de millions d'Administrateurs comme MOI  respect ).

Après; les Admins peuvent décider avec leurs membres d'activer ou d'ignorer certains changements et améliorations.. Wink !
    En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.). Je le faisais avant, mais c'est dur et pénible et parfois à la fin de cinq veillées en nuit blanche on se rend compte qu'on était juste entrain de réinventer la Roue car d'autres avaient déjà travaillé dessus et c'est même peut-être mieux.
    Mais reste toujours les travaux de personnalisation des produits cueillis dans l'open-source de forumactif  respect !

Un autre Admnin m'aiderait beaucoup  respect c'est déjà dit... Je dépense beaucoup d'énergie sur cette saloperie et t'es bien placé pour savoir ça, tu le sais également,d'autres peut-être pas encore mais si ce forum est resté aussi convivial, aussi propre et aussi bien entretenu c'est parce que je me suis beaucoup cassé la gueule dessus (déplacements de sujets, de messages, uniformisations, assistance permanente et omniprésente, développements évolutifs sur les concepts etc... C'est une véritable entreprise technique si je peux m'exprimer ainsi, et je serais payé pour ça, mon frère heure bi je roule en Bé-éM Laughing !!!

Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer  respect !

Pour revenir aux suspicions, t'es la seule personne qui peut définir la position à prendre... Moi je suis obligé parce qu'il faut franchement qu'il y ait un Administrateur-Fondateur, sinon j'aurais pas à les supporter, mais toutefois, si c'est pour la bonne cause, je me dis que ça n'enlève en rien à la personne d'avoir un coin dit "MERDE" dans sa vie... Dans le genre d'un sac où on met tout ce qui est indésirable mais qui ne nous mâche jamais aussi Wink !
    J'avoue que ça fait mal parfois de "parler" et ne pas être cru Wink ... C'est le résultat de ce qui provoquait mes scènes de rages verbales violentes sur Dionguette (m"avoir accusé de LIRE les MPs des membres Wink ) et qui fait que jusqu'ici cette salope je la vois je braque une M16 sur sa tronche merdique... enfin bref pour dire que ça fait mal et ça ne se pardonne JAMAIS ou presque... Mais bon, chacun est comme il est et moi je suis merdique et quand je m'énerve c'est pour l'eternité  respect !
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 22/12/1990

Message par Sweet 2011-05-12, 07:14

et tu penses que t'as gagné le "writing award" là? mdrétaaane wayee
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie

Message par Rubi 2011-05-12, 07:41

c vrai d Dionguette guissatoumako fi...Thia kham waayyy What a Face
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE

Message par Sweet 2011-05-12, 07:43

Moi je la vois sur skype
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim

Message par Lyncx 2011-05-12, 12:53

Abscisse BABISTO a écrit:...Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement Wink !
    Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau...

Dis-m'en plus sur cette extension de Firefox, pour peu que j'aie compris à quoi elle servait... Sert-elle à garder ouvertes deux sessions simultanées, ou à bloquer tout envoi de formulaire à partir d'une session particulière? J'ai cependant assez confiance en moi pour savoir que je ne violerai pas l'intimité des sections du forum qui ne me sont pas destinées, et pour savoir que je m'efforcerai de garder l'intégrité morale de ce forum. Cette extension, si elle a pour objet de prévenir d'éventuelles erreurs de manipulation, est la bienvenue...

Abscisse BABISTO a écrit:...Pour les améliorations, [...] ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION Cool ).
    Les nouvelles fonctionnalités sont développées et ajoutées grâce aux demandes et besoins de la "communauté" (formée par des centaines de millions d'Administrateurs comme MOI  respect ).

Après; les Admins peuvent décider avec leurs membres d'activer ou d'ignorer certains changements et améliorations.. Wink !
    En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.).

C'est assez limité, je trouve... humm Et il n'est pas possible de proposer une fonctionnalité supplémentaire à intégrer?

Abscisse BABISTO a écrit:Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer  respect !

Pour revenir aux suspicions, t'es la seule personne qui peut définir la position à prendre... Moi je suis obligé parce qu'il faut franchement qu'il y ait un Administrateur-Fondateur, sinon j'aurais pas à les supporter, mais toutefois, si c'est pour la bonne cause, je me dis que ça n'enlève en rien à la personne d'avoir un coin dit "MERDE" dans sa vie... Dans le genre d'un sac où on met tout ce qui est indésirable mais qui ne nous mâche jamais aussi Wink !

Je n'en attendais pas moins de ce rôle. C'est un fardeau qu'on accepte d'endosser, non pour le mérite ou pour faire plaisir, mais seulement par conviction personnelle, peu importe les revers qu'on en subira. Le propre de l'engagement est de ne pas se défaire sous une quelque pression, à moins que cet engagement, à l'origine, ne soit pas aussi solide que ce qu'il prétendait être. Même si je ne le dis pas souvent (je n'ai même pas besoin de le dire, car je considères que tu n'as pas le besoin de l'entendre), j'admire beaucoup le travail que tu fais ici, et l'engagement que tu y mets. Il est inutile de lister ce qui n'existerait pas ici grâce à ta persévérance, ni les relations, les amitiés, les amours, les joies et les moments qui se sont forgés ici grâce à ton travail. Il est des actes que la langue humaine n'a pas son mot à dire...  respect Je n'en dirais donc pas plus.

Tout ce que je sais, c'est qu'actuellement, je suis enthousiasmé à l'idée de pouvoir apporter d'autres pierres que rédactionnelles à ce forum. J'espère seulement en avoir les capacités techniques.
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce

Message par Blackette 2011-05-13, 01:17

respect Lyncx p1
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé

Message par Abssiss BABISTO 2011-05-13, 02:59

Adjugé.... Vendu Laughing !!! Fais comme bon te semblera... On reviendra sur les détails techniques [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 459633 quand tu prendras connaissance des possibilités et limites du Pannel D'Administration, que, pour la première fois de sa vie, verra un tiers s'y trimbaler [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 459633 !

"Admin" (Ton's) n'y ait jamais mis les pieds je crois... Ses opérations, il les faisait avec le minimum de links directs dans les pages... Embarassed !!!

Bienvenue et bon vent [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 459633 !!! Si tu veux, bannie-moi et gère tout, je me taperais les belles nanas de ce forum sans scrupule et je ne risque pas la perte d'une membresse après clash entre elle et moi comme cela se fait depuis 06 ans Laughing !!!

Vive l'alternance [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 272215 ! Vive la Révublik [CANDIDATURE] Au poste de modo... - Page 2 272215 !

Dernière édition par Pascal BRUCKNER le 2011-05-13, 03:05, édité 1 fois
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2011-05-13, 03:00

Vive Lyncx dans son nouveau rôle  respect
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique

Message par Ladybug 2011-05-13, 03:02

p1 Bravo
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2011-05-13, 03:04

sisi je pense que c est une tres bonne decision et qu il jouera son role avec brio sans aucun doute... Ben Voilà p1
    felicitation pour ta promotion Lyncx Bravo
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO 2011-05-13, 03:21

Promotion-Canapé oui, vous ne le saviez pas peut-être mais je me suis fait sa Manixa pendant plus d'une année pour cette accession à l'étage supérieur Laughing !
    J'avoue sa belle, même le puits un peu trop large pour ma sonde a été quand-même très bonne dans l'ensemble héhé !
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2011-05-13, 03:22

héhé nimporte quoi tant que ca mousse et que ca deborde pas hein,!! con
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO 2011-05-13, 04:00

Faux ! Quand ça mousse, ça sort, d'après la Loi SAVON appliquée sur la Main-Droite héhé !!!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse

Message par Cubana 2011-05-13, 04:05

:lol:Monsieur réponse-à-tout Laughing
    Félicitations Lynx  respect
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE

Message par Sweet 2011-05-13, 06:29

dites moi pas que c'est pas vrai uurgghh anyway Congratulations Shocked moi aussi je veux être admin Grithia
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO 2011-05-13, 07:08

Craque ton slip baby héhé ! Raté pour toi même sous dix sept ans de perfusion canapézoïdale tu ne seras RIEN héhé !
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé

Message par Sugar 2011-05-13, 17:01

et moi? je veux etre modo héhé
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim

Message par Lyncx 2011-05-13, 23:28

Les autres passent le temps à modérer tes écrits, et tu nous parles de te libérer ta langue et tes doigts ? héhé
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE

Message par Sugar 2011-05-14, 12:44

do bayi sama langue bi yaw? What a Face lignou ko puni coté beulé rek doyoul?!!? grrrrrrrrrr liberez ma langue la waaakh!! héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO 2011-05-16, 03:22

T'as pas les "langues" déliées héhé !
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2011-05-16, 03:45

Manixa a écrit:et moi? je veux etre modo héhé
    et moi aussi j aimerais bien etre modo... Embarassed héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO 2011-05-16, 03:50

Ben moi aussi héhé !
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2011-05-16, 03:51

héhé toi la!c etait juste pour rire heing!
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE

Message par Sugar 2011-05-16, 18:25

wa mane do lène meu falé?tchiiiip
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR

Message par Abscisse BABISTO 2011-05-17, 03:06

Lyncx est capable de nommer qui il veut à la place de Modérateur Cool ! Faut se rapprocher de lui, sans oublier lui approcher ton cul par la même héhé !
    Blacks
    Blacks
    ADULTE
    ADULTE

Profession : togne rek

Message par Blacks 2011-05-17, 03:10

moi je postule pour être enquêteur héhé
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE

Message par Blackette 2011-05-17, 03:17

Abscisse BABISTO a écrit:Lyncx est capable de nommer qui il veut à la place de Modérateur Cool ! Faut se rapprocher de lui, sans oublier lui approcher ton cul par la même héhé !
    okay c est note héhé
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE

Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse

Message par Pamela FC 2011-10-05, 13:47

Je postule rétaane
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO 2011-10-05, 14:16

Poste alors ton cul héhé !
    Léna
    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS

Date de naissance : 07/05/1980
    Profession : assistante de direction

Message par Léna 2011-10-05, 14:29

mais qui mome obsédé la dé est che que??????????????? khamna qu'il n'est pas puceau Ehey yow laye wakhal yow thia
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh

Message par Yeri Maayo 2011-10-05, 14:29

con faites comme moi, yes we can héhé
    Léna
    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Léna 2011-10-05, 14:30

je voulais dire que c sur que t'es puceau
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE

Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh

Message par Yeri Maayo 2011-10-05, 14:31

popo thiam kay tontou fii
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO 2011-10-05, 15:08

Lena comment t'as fait? T'es sûre que t'es nouvelle? Une revenante? Mielleuse l'avait soupçonné en tout cas et ça se vérifie de jour en jour, tu étais parmi nous chérie héhé !
    Pour l'histoire de "puceau" ou "kathiapan" nak je te laisse le choix de me tester héhé ! Ne décline pas sous prétexte que t'es mariée ou quoi que ce soit nak, chez moi si on dément et on vérifie ou on ferme sa gueule à jamais héhé !
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE

Message par Pamela FC 2011-10-05, 16:19

amayelle yes i can bok con
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE

Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever

Message par Alexita 2011-10-05, 17:22

mane dè beugueu na bok franchement Embarassed
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE

Message par Pamela FC 2011-10-05, 18:19

ak mane Crying or Very sad
    Léna
    Léna
    FŒTUS
    FŒTUS

Message par Léna 2011-10-06, 05:51

thiam, je préfère devenir muette que de vérifier ndakh deception laye bagne hahahaha
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE

Message par Rubi 2011-10-06, 08:04

je veux etre modo feu, je veux etre modo feu, je veux etre modo feu,
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO 2011-10-06, 08:54

Quelle est votre offre?
    Que pensez-vous ne bien fonctionner pour qu'une nécessité de faire recours à vos compétences advienne?
    Que proposez-vous de mieux que ce qu'il y a déjà sur place? Ehey
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE

Message par Pamela FC 2011-10-06, 09:01

Abssiss BABISTO a écrit:Quelle est votre offre?
    Que pensez-vous ne bien fonctionner pour qu'une nécessité de faire recours à vos compétences advienne?
    Que proposez-vous de mieux que ce qu'il y a déjà sur place? Ehey

1/ Mon offre scratch devenir modératrice Ben Voilà

2/ Les modos ne sont pas tout le temps disponibles une participation de plus ne serait pas de refus l'union fait la force :up:

3/ Surplomber le domaine technique (le forum est tranquillo) passer de modérateurs à scratch modérateurs qui innovent Ben Voilà

Folle-Connitude du jour :up:
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE

Message par Rubi 2011-10-06, 09:07

je veux etre modo feu , je veux etre modo feu , je veux etre modo feu feu , je veux etre modo fe feu ,

forum bi yeup lay diakhassé.dioum lene ba defma modo rek héhé héhé
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION

Message par Abssiss BABISTO 2011-10-06, 09:25

forum bi yeup lay diakhassé.dioum lene ba defma modo rek
    C'est là le problème en fait... Y a beaucoup de commandes, tu y touches tu mélanges tout... Par exemple "FUSIONNER LES SUJETS"... Avoir une équipe restreinte permet de toujours bien contrôler ces aspects mais si on se retrouve avec 20 Modos (dans un forum où il n'y a RIEN A MODÉRER) ça posera problème... Wink ).
    Ne vous faites pas de peine, on s'en sort déjà un peu trop bien Laughing !!!
    Les Modérateurs n'ont pas beaucoup de chose à faire et Dieu Merci c'est l'esprit de ce site  respect !!!
    fatou33
    ADO
    ADO

Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien

Message par fatou33 2011-10-06, 09:36

Abscisse BABISTO a écrit:Pour ce qui est du "doute", de la "question de confiance", moi je la gère difficilement, rien que les dernières réactions (mon quotidien  respect ) peuvent te faire voir combien c'est embarrassant de devoir TOUJOURS jurer pour se stabiliser...
    Personnellement, ça me fout franchement au pôle nord que tu accèdes à telle ou telle autre rubrique et je sais que tu le sais aussi, mais ce que je suis entrain de vivre est exactement ce que tu vivras: elles se demanderont TOUJOURS si Lyncx est entrain de les espionner Wink . Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement Wink !
    Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau... L'inconvénient était que par deux fois, il m'est arriver par ce système de lien "Poster" direct de voir atterrir mes interventions dans la Rubrique Au Féminin et au Club Privé (j'y ai accès en membre normal pour le Club mais ledit message n'y était intentionnellement posté).

Pour les améliorations, je l'ai déjà dit aussi (plusieurs fois et la dernière fois je crois dans la Discussion sur la confidentialité des Messages Privés avec la houleuse débandade de Dionguette Evil or Very Mad , je ne lui pardonnerai jamais ce périple What a Face !). Ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION Cool ).

En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.). Je le faisais avant, mais c'est dur et pénible et parfois à la fin de cinq veillées en nuit blanche on se rend compte qu'on était juste entrain de réinventer la Roue car d'autres avaient déjà travaillé dessus et c'est même peut-être mieux.
    Mais reste toujours les travaux de personnalisation des produits cueillis dans l'open-source de forumactif  respect !

Un autre Admnin m'aiderait beaucoup  respect c'est déjà dit... Je dépense beaucoup d'énergie sur cette saloperie et t'es bien placé pour savoir ça, tu le sais également,d'autres peut-être pas encore mais si ce forum est resté aussi convivial, aussi propre et aussi bien entretenu c'est parce que je me suis beaucoup cassé la gueule dessus (déplacements de sujets, de messages, uniformisations, assistance permanente et omniprésente, développements évolutifs sur les concepts etc... C'est une véritable entreprise technique si je peux m'exprimer ainsi, et je serais payé pour ça, mon frère heure bi je roule en Bé-éM Laughing !!!

Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer  respect !

J'avoue que ça fait mal parfois de "parler" et ne pas être cru Wink ... C'est le résultat de ce qui provoquait mes scènes de rages verbales violentes sur Dionguette (m"avoir accusé de LIRE les MPs des membres Wink ) et qui fait que jusqu'ici cette salope je la vois je braque une M16 sur sa tronche merdique... enfin bref pour dire que ça fait mal et ça ne se pardonne JAMAIS ou presque... Mais bon, chacun est comme il est et moi je suis merdique et quand je m'énerve c'est pour l'eternité  respect !
    mane dé boolé wone nagn ma si sakh mais j'espère que tu m'as pardonné sinon dou baakh dé

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 2024-11-23, 10:31