Pour ce qui est du "doute", de la "question de confiance", moi je la gère difficilement, rien que les dernières réactions (mon quotidien
) peuvent te faire voir combien c'est embarrassant de devoir TOUJOURS jurer pour se stabiliser...
Personnellement, ça me fout franchement au pôle nord que tu accèdes à telle ou telle autre rubrique et je sais que tu le sais aussi, mais ce que je suis entrain de vivre est exactement ce que tu vivras: elles se demanderont TOUJOURS si
Lyncx est entrain de les espionner
. Le plus complexe étant déjà que même si tu ne veux pas, vu que la restriction t'es levée, tu verras défiler tous les sujets, y compris ceux des rubriques fantômes, le réflexe est de NE PAS CLIQUER dessus car ils ne s'ouvrent jamais automatiquement
!
C'est une gymnastique continue que tu dois faire...
Avec Firfox (au début) j'avais trouvé un système très rapide et performant pour poster, suivre les discussions et réagir sans trop gêner mon travail au bureau... L'inconvénient était que par deux fois, il m'est arriver par ce système de lien "Poster" direct de voir atterrir mes interventions dans la Rubrique Au Féminin et au Club Privé (j'y ai accès en membre normal pour le Club mais ledit message n'y était intentionnellement posté).
Pour les améliorations, je l'ai déjà dit aussi (plusieurs fois et la dernière fois je crois dans la Discussion sur la confidentialité des Messages Privés avec la houleuse débandade de
Dionguette , je ne lui pardonnerai jamais ce périple
!). Ce qu'il y a c'est que cette Plateforme est déjà développée par FORUMACTIF (FORUMOTION
).
Les nouvelles fonctionnalités sont développées et ajoutées grâce aux demandes et besoins de la "communauté" (formée par des centaines de millions d'Administrateurs comme MOI
).
Après; les Admins peuvent décider avec leurs membres d'activer ou d'ignorer certains changements et améliorations..
!
En outre, toute la plateforme (les CSS) est ouverte à l'Édition par les Administrateurs avec un minime de restrictions, donc les Admin, s'ils veulent, peuvent modifier toutes les fonctions locales (apparences, certaines fonctionnalités etc.). Je le faisais avant, mais c'est dur et pénible et parfois à la fin de cinq veillées en nuit blanche on se rend compte qu'on était juste entrain de réinventer la Roue car d'autres avaient déjà travaillé dessus et c'est même peut-être mieux.
Mais reste toujours les travaux de personnalisation des produits cueillis dans l'open-source de forumactif
!
Un autre Admnin m'aiderait beaucoup
c'est déjà dit... Je dépense beaucoup d'énergie sur cette saloperie et t'es bien placé pour savoir ça, tu le sais également,d'autres peut-être pas encore mais si ce forum est resté aussi convivial, aussi propre et aussi bien entretenu c'est parce que je me suis beaucoup cassé la gueule dessus (déplacements de sujets, de messages, uniformisations, assistance permanente et omniprésente, développements évolutifs sur les concepts etc... C'est une véritable entreprise technique si je peux m'exprimer ainsi, et je serais payé pour ça, mon frère heure bi je roule en Bé-éM
!!!
Je suis d'accord pour ton aide, je ne pourrais pas présentement te définir les tâches, mais une ois dans le Panel De Configuration, tu verras TOUT ce que tu peux faire pour améliorer
!
Pour revenir aux suspicions, t'es la seule personne qui peut définir la position à prendre... Moi je suis obligé parce qu'il faut franchement qu'il y ait un Administrateur-Fondateur, sinon j'aurais pas à les supporter, mais toutefois, si c'est pour la bonne cause, je me dis que ça n'enlève en rien à la personne d'avoir un coin dit "MERDE" dans sa vie... Dans le genre d'un sac où on met tout ce qui est indésirable mais qui ne nous mâche jamais aussi
!
J'avoue que ça fait mal parfois de "parler" et ne pas être cru
... C'est le résultat de ce qui provoquait mes scènes de rages verbales violentes sur Dionguette (m"avoir accusé de LIRE les MPs des membres
) et qui fait que jusqu'ici cette salope je la vois je braque une M16 sur sa tronche merdique... enfin bref pour dire que ça fait mal et ça ne se pardonne JAMAIS ou presque... Mais bon, chacun est comme il est et moi je suis merdique et quand je m'énerve c'est pour l'eternité
!