Weydi, je suis un connard, un enfoiré qui a sans doute cumulé pas mal de vices et autres défauts... Mais je suis entier
!
Pour toutes ces fois que tu cites, mon coeur a réellement était épris, pris et confisqué...
!
Pour l'amie de Irakian, je t'assure que si j'ai une seule, je dis bien, une seule et unique occasion de me remettre devant elle je lui glisse des fleurs l'embrasse et lui déclare ma flamme et dis-toi que ce n'est pas parce qu'elle est très jeune, belle et multimilliardaire
ça n'a rien à voir, je suis amoureux d'elle c'est tout...
Pour la voilée, c'était naissant, j'y ai cru mais quand ça a clashé je me suis remis dans la peau du perdant et j'ai laissé tomber: gacca gu gatt moo gënn gacca guy topp xéet
! Pour te dire que ça aurait dû être pour moi une aubaine, les remous que la relation avait envie de générer me serait d'une fatalité certaine
! Dieu m'aide sur bien des plans et sur celui-ci je n'ai pas arrêté de le remercier
!
Bon, pour ce cas précis, je suis pris au piège... Je ne l'ai pas cherché, je ne l'ai JAMAIS cherché d'ailleurs...
Le fait que je procède tangiblement à la rétention de détails ne fait aucunement de l'affaire un faire divers tiré à la sauvette... Je veux éviter que le contenant ait beaucoup plus d'importance que le contenu car
Lyana n'a pas tout à fait tort, je crois que c'est la satisfaction amoureuse qui me projette dans les lueurs délicieuses bien un plus que de qui il s'agit...
! J'aime être amoureux, je suis capable d'aimer, et d'aimer plusieurs filles mais chaque amour est distribué, et particulièrement affecté à chacune d'elles sans la moindre collision sentimentale.
Je n'ai jamais ressenti quelque chose envers une sénédiasporoise et Dieu m'est témoin j'ai été plusieurs fois accusé (à tort) d'en avoir approchées, gérées et même baisées
! C'est des divers pour moi, celle-là est la première... Celle-là me passionne, m'inspire et m'attire...
!
Kiné ça pourrait être toi non?
!!!