je lis souvent vos interventions et c´est la premiére fois que je participe.
Voilá mon probléme: lors de mes vacances au Sénégal j´ai connu quelqu´un et on est ensembles(c est á dire á chaque fois je vais au pays) depuis 5ans. Il ne travaille pas, il n´a pas terminé son école, il n´a presque rien du tout, et il dit m´aimer et puis il veut me marier. Ma famille est contre car elle dit qu´il doit d´abbord assurer son avenir avant de me prendre pour femme, aussi ils disent qu´il veut m´utiliser pour pouvoir entrer en europe. Bon pour moi c´est pas grave je suis prête á l´aider chacun mérite une chance seulement j´ai eu des problémes avec sa famille et ce qui me fait mal quand même est qu´il n´est jamais intervenu auprés de cette derniére pour leur faire comprendre de changer leur comportement á mon égard. Je lui en est ai parlé une fois, je lui demandé de faire quelque chose pour que cela ne se reproduise plus, la réponse était si je le fais ca va aggraver la situation je veux pas me facher avec ma famille, y aura les querelles et il veut éviter cela. Je me sens trahie car pour moi aimer c´est se sacrifier même si on risque de se facher avec les plus proches. Une fois rentrée en europe, j´ai réfléchi sur toute la situation, puis je lui en ai parlé au téléphone qu´il devrait choisir entre moi et sa famille, je lui demande pas de la quitter, non moi même je ne le ferai pas á sa place, mais je veux quand même pouvoir compter sur lui et pour moi ce serait une assurance, une preuve qu´il m´aime et que je pourrai toujours compter sur lui, je n ái rien á craindre. Sa réponse était: je peux pas le faire parceque ma mére ceci ma mére cela et ainsi de suite. Mais moi j´ai pas envie de vivre et avec lui et avec sa famille.
L´autre jour j´ai appelé au Sénégal pour informer mes parents que nous avons fais un demande de visa, leur réponse était de tout annuler car sinon je vais le regretter ca ne va pas marcher car premiérement il n´a rien(bien que kou nék ak sa weurseuk), deuxiémement le niveau intelectuel n´est pas le même et troisiémement lou ko yayam wakh lay meusseu dég je serai toujours en deuxiéme position, il ne me défendra jamais s´il y´a des problémes il prendra toujours part pour sa famille. Maintenant j´ai une semaine pour appeler á l´ambassade et annuler toute cette action de demande de visa, seulement mon soucis est qu´il se fait des espoir té regal naa tass yakaaram, Tass yakarou niit baxoul, ragal na si yalla . D´une autre part je suis étudiante, je ne gagne pas ma vie comme il le faut et j´ai quand même peur de négliger mes études une fois qu´il est lá.
Qu´est ce que vous en penser cheer s forumistes, j´ai besoin de vos conseils. Please!