comme vous me l avais j ai cree mon coin prive ici par de theme pas de regle a respecter si gatal fi moy fourre-tout
aussi c est pas un club prive alors tout le monde peut y venir
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Oh, bof, je l'ai déjà eue entre mes jambes celle-là !!!Blacks a écrit:je vais y penser mais je pense aussi que tu avais vu ma femme tu changerai d avis
! Kou ko ci amoul kham... !Blacks a écrit:no samedi la amone coup taff taff kham nga rek sama roue
de secours bi
féne mome chef nga siP@sc@l BRUCKNER a écrit:Oh, bof, je l'ai déjà eue entre mes jambes celle-là !!!Blacks a écrit:je vais y penser mais je pense aussi que tu avais vu ma femme tu changerai d avis
Et je rajoute d'ailleurs que même Nymphe est meilleure !
daga dagg film biP@sc@l BRUCKNER a écrit:Shépépéppép booboo baakhe nak... ! Amoone naa ci bènne, un jour daf ni ma "BB maa ngui nieuw", mani ko " Ohoo, dommage Princesse, maa ngui THIES inss bii !
Ndékété boobou khalé bi droité neu ba diél eskalyé yi !
Fékk neu maa ngui roof di roppi ci bènne double dièg bouma foroon la veille (mouy doul di dadialé naane nguénté leu démoone, langgueu bi gouddéé tass ) ... Eh ben comme sama bountou appartt parfois douma ko close, eh bien mouni oubétt, ni saraakhe ba dialleu ci kholou néég bi fékk may appui-avant !
Ta yéékhé niou !Blacks a écrit:daga dagg film biP@sc@l BRUCKNER a écrit:Shépépéppép booboo baakhe nak... ! Amoone naa ci bènne, un jour daf ni ma "BB maa ngui nieuw", mani ko " Ohoo, dommage Princesse, maa ngui THIES inss bii !
Ndékété boobou khalé bi droité neu ba diél eskalyé yi !
Fékk neu maa ngui roof di roppi ci bènne double dièg bouma foroon la veille (mouy doul di dadialé naane nguénté leu démoone, langgueu bi gouddéé tass ) ... Eh ben comme sama bountou appartt parfois douma ko close, eh bien mouni oubétt, ni saraakhe ba dialleu ci kholou néég bi fékk may appui-avant !
no mane jourou tamkharit (bilay yalla nama yalla yeureum ) guel bi indil ma bauli thieré ak supplement mais bima si néké rek guel bou officielle béét ma mais dara ma fass sama kanam
mou dieum kaw dieum soufe ma deugueur né defouma dara ak sama mbousse nak mais moudioul féne comme mome walam la dieul si wone ma diokh ko rek
sois pas triste thiam!!!mon coeur était deja pris avec mon cher blacks depuis longtempsP@sc@l BRUCKNER a écrit:Bon, une question sérieuse, Douma, pourquoi tu ne m'as pas aimé? ! J'ai pourtant été le premier à te déclarer ma flamme ici , je t'ai toujours appréciée et tu sais bien que c'est pas gratuit (quoi tu te crois à VEGAS ou quoi? )
Mensonges !Douma a écrit:sois pas triste thiam!!!mon coeur était deja pris avec mon cher blacks depuis longtempsP@sc@l BRUCKNER a écrit:Bon, une question sérieuse, Douma, pourquoi tu ne m'as pas aimé? ! J'ai pourtant été le premier à te déclarer ma flamme ici , je t'ai toujours appréciée et tu sais bien que c'est pas gratuit (quoi tu te crois à VEGAS ou quoi? )
P@sc@l BRUCKNER a écrit:Mensonges !Douma a écrit:sois pas triste thiam!!!mon coeur était deja pris avec mon cher blacks depuis longtempsP@sc@l BRUCKNER a écrit:Bon, une question sérieuse, Douma, pourquoi tu ne m'as pas aimé? ! J'ai pourtant été le premier à te déclarer ma flamme ici , je t'ai toujours appréciée et tu sais bien que c'est pas gratuit (quoi tu te crois à VEGAS ou quoi? )
Il n'était même pas encore né cecon!!!
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |