Moi je veux me marier way
Alors je lance SOS MARI
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Dolce Cherry a écrit:Oh pardon , ca se voit k gueudj guafi !! Moi et king c fini ! negger bi me taxe de lesbienne dans tou l forum (c a croire kil a eu une movaiz experience ak les lesbiennes ... il en voi partt)
Dolce Cherry a écrit:il avai promi de nous viré ca !! est ce vraiment un chat ??
Je t'aime aussiDominique STRAUSS-KAHN a écrit:Dolcevita je t'aime !!!
Trouwéwou meu dara ,do thi diap !Rubi a écrit:moudié nga tourouwé meuri wala?
si tu le trouves dis lui k madame est en manqueCapricorne a écrit:Dolce je vois que ton 2eme mari est en ligne bien que muet!
Dolce Cherry a écrit:Trouwéwou meu dara ,do thi diap !Rubi a écrit:moudié nga tourouwé meuri wala?si tu le trouves dis lui k madame est en manqueCapricorne a écrit:Dolce je vois que ton 2eme mari est en ligne bien que muet!
J'ai pas compris bébé !!!Rubi a écrit:Dolce Cherry a écrit:Trouwéwou meu dara ,do thi diap !Rubi a écrit:moudié nga tourouwé meuri wala?si tu le trouves dis lui k madame est en manqueCapricorne a écrit:Dolce je vois que ton 2eme mari est en ligne bien que muet!
Thia nena degouma francais rek nga fokni nak dama nilardeuz a ce point
en fait tu as raison ya pas de mal, mais après concertation du jury (ie: MOI) il a été unanimmement décidé que ta candidature est déclarée irrecevable pour manque de sérieux... Vous n'avez pas les qualités requises pour acceder à ce posteCapricorne a écrit:Beh elle cherche et je postule! il est ou le mal?
et vlan! prends ça dans tes dentsSaaba Joe a écrit:Tkt homi, elle est deja prise! elle en a deja 2 ou 3 de maris et si jamais elle en voulait plus ce ne serait pas toi
Dolce Cherry a écrit: gni di lath relation libre c pas des maris ca et bimay wakh thi fouleu la nekone!!!
Saaba Joe a écrit:Wa mais... sene waadji eupeuloul?
Saaba Joe a écrit:Tkt homi, elle est deja prise! elle en a deja 2 ou 3 de maris et si jamais elle en voulait plus ce ne serait pas toi
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |