Moi je veux me marier way
Alors je lance SOS MARI
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48
Après tout, avec toi c'est pas mieux hein... alalalala !Negger bi a écrit:eh toi t'es qui pkoi tu peut pas trouver de nom et laisser le mien ta koi a la place de ta tete la la la nan mais c'est abuser sa enegger g a écrit:aaaassalamou alllleyka!!! , je suis la ma chérie, depuis des lustre je te chercher ,walay tu ne va pas le regretter car depuis ces lustre je me préparé,m'entrainer que toi!!! je te garantie 70 ans de plaisir, pas de yom pas de dara!!!
eh eh eh thiam faut pas permettre sa apres c'est bétises on dira que c'est moi
woroul éliminé d'office yalla boumou mel ni tourado wam hou délit laDolce Cherry a écrit:Il sen passe des choses ici
@King ; je t attendu ba soneu !!!daffa yekh koi !! defal lou gaw kan meme!!!
@negger g ,depose ton cv comme tou le mnde et le jury(blackette , lyly , manixa et douceur) veront si tu sera retenue!!
@Thiam , yaw nékalfi di prendre ton temps , les autres vont t devancés legui!!
t as pas depose ton cv toi pour etude?? au faitNegger bi a écrit:Nan mais ces qui ce gars même c'est sa que je me demande
Je retire ma candidature si c'est cela... ! je ne marche pas au chantage !!!@Thiam , yaw nékalfi di prendre ton temps , les autres vont t devancés legui!!
King Ahmed a écrit:lol bon debarras
King Ahmed a écrit:lol on en é pas arrivé à etre désespéré a ce point quand meme ??
Ca donne envie de honeymoon all tha life !!!Lyncx a écrit:Non mane VSD douma arrangé Faww mayy teubbeulé benne fann, sinon ayy nelaww layy yendoo lundi
Par contre honeymoune bi moom dinaa ko maggal ba mou mott, 8j/7 akk 36h/24...
Nos membres ont posté un total de 433469 messages dans 4056 sujets
Nous avons 8912 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bigtioplotci
Aucun utilisateur |