fouta a écrit:Bonne année à tous.
2006 a été pour moi une année catastrophique durant laquelle j'ai presque tout perdu et surtout des êtres qui me sont chers.
J'étais vraiment pressé d'en arriver à 2007 qui, de toutes manières, ne peut être que meilleur.
Les forums m'ont beaucoup aidé à "encaisser", en attendant de voir venir......
Salut grand, très franchement je suis touché par le fait que tu aies perdu des etres chers, mais tout comme toi, c'est ce qui m'est arrivé à moi aussi. Alors qu'on a qu'à prier très fréquemment pour eux et leur souhaiter le Plus Haut des Paradis.
Ainsi va la vie!
Moi, mis à part ma tante qui, jusque là j'ai du mal à croire en son décés, je crois que j'ai tenu le coup face aux autres cas.
Cependant, 2006 a été aussi une année inoubliable pour moi (quelqu'un sait pourquoi) ! Et je programme, pour 2007, une année remplie d'Amour sincère, de bons projets de "grand garçon" voué au sérieux et qui tente de réussir pour s'unir avec celle qu'il aime de tout son fragile coeur !
Tous mes projets se résument presque à une seule chose, apporter le much love à une personne, celle que j'aime et avec qui j'aimerai faire ma vie! Pour arriver à la réalisation de ce "reve", il faudra donc passer par plusieurs étapes! Le retour définitif au Sénégal est sur la table avec d'autres possibilités (foncer en France ou ailleurs), renforcer les possibilités dans ce forum !!!! Eh oui il me tient à coeur de faire de ce forum l'endroit le plus sénégalais sur la toile et le plus utile surtout avec une bonne ambiance bien folle et bien rentable sur le niveau social surtout des sénégalais du Sénégal ou de l'étranger et de tous ceux qui sympathisent avec eux dans la joie et la fraternité!
Mis à part mes projets professionels, j'envisage une implication réelle dans le monde informatique et faire mon petit quelque chose pour que le Sénégal ait l'ouverture de faire usage de ses moyens et capacités dans le domaine des NTICS.
J'ai un réseau de contacts et on a des projets très intéréssants pour cette année 2007 ! Souhaitez nous bon courage et bonne chance ; ces deux choses on risque bien d'en avoir besoin dans le fond !
fouta a écrit:....Je n'ai qu'un souhait à formuler pour 2007 : que Thiam veuille enfin accéder à ma demande : tu sais de quoi je parle.
Je me disais que si un etre humain fait un voeu c'est bien pour qu'il soit exhaussé. Pourtant je ne suis pas Dieu l'Ultime, Sa Majesté pour tenir ce role dans la pièce, mais, pour ce cas précis, je fais ce que je peux faire et je te donne en guise de cadeau de bonne année, cette fonctionalité dont tu as surement tant révé de voir sur ce forum!
Ainsi donc, désormais, grand fouta et tous les autres membres du forum pourront rééditer librement leurs messages.
Pour la fonction suppression je t'attends là-dessu, si c'est aussi important aussi je peux vous transmettre les manettes mais personnellement je ne crois pas que cela en vaille la peine, juste le droit de réédition doit suffir normalement !Toutefois je laisse toujours "ouvert" le sujet portant sur ça :
(
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Salut et Bonne fete ! (
Damaa feurr nak, bou kènn réétaane )