senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+15
ndogoli
Hodei
Tyf
Nemie
binouche
lovelydaya
bijoux
maxlaye
violaine76
Citoyenne
Lingueeroufi
Liliane
Cubana
Modou
Abssiss BABISTO
19 participants

    [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Ce que veulent les HOMMES !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-14, 22:59

    Aux HOMMES :
    Que cherchons-nous exactement chez une FEMME?
    Sans être misogyne, je vois qu'il est presque toujours plus aisé chez l'homme de savoir ce qu'il veut quand il se décide à se marier ou autre que chez la femme.
    Je propose donc que chacun donne ses "petites" exigences et préférences afin de permettre à nos vaillantes jeune dames/demoiselles de mieux s'orienter quand elles soupireront à se lancer dans une attirante et excitante "aventure/pêche" !

    Alors les détails peuvent aller du PHYSIQUE à la l'INTELLIGENCE en passant par tous les critères qui attireraient votre attention !

    PS : Pour des raisons de courtoisie, les critiques atroces et sabotages exagérés sur la Femme ne sont pas les bienvenues. Soyons un peu plus doux que ça SVP car elles sont fragile:lol: Laughing Laughing

    flower flower flower


    Aux FEMMES !
    Quelles sont les qualités qui vous font "désirer" un HOMME?
    Souvent, il est très difficile de savoir avec exactitude assurée : ce que veut vraiment une FEMME !
    Alors allez-y et donnez nous votre liste exhaustive de doléances et de souhaits pour que nous puissions nous situer un peu sur la manière avec laquelle nous devrons/devrions vous traiter !

    Alors les détails peuvent aller du PHYSIQUE à la l'INTELLIGENCE en passant par tous les critères qui attireraient votre attention !

    PS : Les critiques sur les hommes aussi sont les bienvenues mais soyez clémentes SVP Sad Sad Sad

    flower flower flower


    Dernière édition par le 2007-04-13, 04:08, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Invité 2006-05-15, 02:12

    Soxna-thiouraye dit que pour elle l homme idéal est
    le courageux Cool , le gentil Very Happy , le viril Twisted Evil ,le protecteur queen
    le stable, le beau sourire Smile ,le genereux, le marrant Laughing
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Modou 2006-05-15, 03:00

    Salut!

    Ce sujet est très intéressant je crois mais l'autre (que Thiam a eu aussi la sagesse d'ouvrir car ils vont de pair en fait) nous sera plus utile en tant qu'hommes donc vous les femmes aidez-nous aussi en répondant massivement à l'autre sujet.

    Moi j'apprécie la piété (musulmane pratiquante de préférence pas forcément voilée), l'intelligence, la fidélité, la compréhension.
    je voudrais également qu'elle "aime" toutes les personnes qui me sont chères (je pense que cela est un critère numéro 1 pour moi en fait!).
    Qu'elle me dise la vérité dans toutes les situations car pour ceux qui ne me connaissent pas, l'une des choses que je déteste le plus de ma vie, c'est le mensonge! Je déteste la contradiction dans le discours d'une même personne.

    A vous!
    Comme je suis trop sobre, je crois que ces qualités suffisent quoi!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-16, 16:59

    Anonymous a écrit:Soxna-thiouraye dit que pour elle l homme idéal est
    le courageux Cool , le gentil Very Happy , le viril Twisted Evil ,le protecteur queen
    le stable, le beau sourire Smile ,le genereux, le marrant Laughing
    Wé vraiment l'idéal quoi en quelque sorte mais je crois que s'il n'est pas INTELLIGENT ça ne vaudra pas trop la peine !

    Ô! J'avais oublié que c'était la femme qui devrait choisir ! Bien, c'est vrai que vous n'avez pas trop besoin d'un mec intelligent et dans ce cas il n'est pas necessaire de le mettre !

    A méditer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-16, 18:42

    Ca va vous paraitre bizarre peut etre mais pour moi, après l'inteligence, le respect, la compréhension, la fidélité et la complicité, je ne souhaiterai pas que ma femme soit tendre comme une éponge ! Non, vous savez celle qui présente "les maillons faibles"? Voilà, je la veut ainsi : catégorique et impitoyable sur toute la ligne, qui sait me remettre en rang quand je déconnerais, qui sera méchante aussi envers (moi)! Bizarre n'est-ce pas? Mais FRANCHEMENT c'est ce que je veux, je deteste celles qui se soumettent et je deteste aussi les yes-women (pour tout c'est OUI) c'est nul ça !

    Salaaam Rolling Eyes Rolling Eyes
    Anonymous
    babouchk
    Invité


    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par babouchk 2006-05-16, 22:25

    salut à tous!
    moi je voudrait qu'elqu'un de tres intelligent avec un enorme sens des valeurs et qui se fonde des regles de vie comme le respect d'autrui et de surcroit de soit meme , le dedain du mensonge m'irait aussi parfaitement, et un homme responsable qui assume ces actes memess'ils sont aussi lourds qu'une montagne à porter sur des epaules huimaines et quelqu'un qui croit en DIEU parcequ'a defaut d ecroire en DIEU je voudrai bien qu'il soit capable de m'expliquer en quoi il croirait dans ce cas, le sens des valeurs d'autrui.et sinceremnt je n'aimerai pas tomber sur qu'elqu'un qui passe son temps a juger les autres .
    quoique j'ai aussi des prefrences physiques mais bon j'ai dit preference hein Laughing
    elle n'est pas trop exigante j'espere la petite nouvelle là!!!!!!!!
    lol
    Anonymous
    rouguy
    Invité


    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty ce que cherchent les Femmes

    Message par rouguy 2006-05-17, 02:49

    Ce qu'une femme recherche chez l'homme c'est d'abord, l'honnêteté, l'intelligence, la foi en Dieu et la compréhension; je devrais commencer par la foi ; car sans la foi, l'homme est vraiment perdu, il n'a aucun repère et cohabiter avec lui devient difficile.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Cubana 2006-05-17, 07:49

    Salut!

    Je préfère pas lister parce que lorsqu'on rencontre quelqu'un qui nous
    plaît ,on ne pense pas forcément à tout cela de prime abord.Cela dit,
    on espère beaucoup de choses mais l'intelligence est, pour ma part,
    fondamentale car lorsqu'on est censé être intelligent, l'écoute,la com-
    préhension et bien d'autres choses vont de soi en principe.

    Hasta luego!
    Cubana flower
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty ce que cherchent les femmes!

    Message par Liliane 2006-05-17, 08:11

    cést compliquer ça.Jáime les hommes dificil a conquistar.mais qui sachent lancer des appels discrets.un peu mysterieux.qui savent toucher.cad..que si il me met une main sur lépaule,comme amis ,je ressente sa capacitée détre homme .dans quoi ,je me lance ?,cést un examen de consience .jáime que il sache que je serais a lui,sans que ça ce dise,par vibrations.ça ne séxplique pas.il mést ariver,de renconter un homme ,que a peine croiser le regard,nous savions tous les deux ce qui pourais ce passer.jétais tellement impresionée que je disais n,importe quoi,jóuvrais toutes les portes.et ensuite jái eu peur,et je ne suis pas sortie de chez moi pendant 15 jours.ce soir là ,jái eu une discution a la maison,et je suis partie a sa rencontre,grace au destin il etait la,et nous sommes restés ensembles 3 mois ,apres il retournait dans son pays.durant ce temps il ná commit aucune erreur.mais nous návons jamais parler de faire ou de non faire lámour.quand ça dois ce faire ,cést evident,et cést beau..je crois que il ný a pas de recette,chaque femme a son modele d´homme,le premier va resembler au pere.je crois que il faudrait plus de feeling dans látraction,elle existe ,il faut pas oublier.savoir seduire,cést un art.etre seduite en est un autre.evitons la vulgarisation ,et de rendre pauvre ce qui est sacré.
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Lingueeroufi 2006-05-18, 06:44

    niou ko yor moy
    borom costume yi afro
    les gentils Smile
    les marants Laughing
    les inélligents scratch
    ceux qui ont de l'ambition Cool
    sénégalais yi koi Razz
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Lingueeroufi 2006-05-18, 06:48

    THIAM Babel a écrit:Ca va vous paraitre bizarre peut etre mais pour moi, après l'inteligence, le respect, la compréhension, la fidélité et la complicité, je ne souhaiterai pas que ma femme soit tendre comme une éponge ! Non, vous savez celle qui présente "les maillons faibles"? Voilà, je la veut ainsi : catégorique et impitoyable sur toute la ligne, qui sait me remettre en rang quand je déconnerais, qui sera méchante aussi envers (moi)! Bizarre n'est-ce pas? Mais FRANCHEMENT c'est ce que je veux, je deteste celles qui se soumettent et je deteste aussi les yes-women (pour tout c'est OUI) c'est nul ça !

    Salaaam Rolling Eyes Rolling Eyes

    abon fait kan mm attention a ces femmes la ,moi par contre j'aimerai pas que mon mari soit impitoyable avec moi, je ne veut pas non plus d'un yambar Rolling Eyes
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-18, 09:20

    Salut,

    Une femme de caractère.
    Diadieuf way thiam saba ga, je suis sure que tu est le genre de mec qui ne cherche pas à remodeler sa femme à son image comme le font pleins d'autres. du genres di way thi sa may digeul.

    Citoyenne
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Cubana 2006-05-18, 10:05

    Salut à toutes/tous!

    Pour avoir du caractère,elle en a la dame du "maillon faible" !!! De ce
    que j'ai pû entendre,c'est aussi une femme intelligente,très cultivée,
    sensible et à l'écoute des autres.C'est pas une méchante contraire-
    ment à ce que pensaient beaucoup de gens ,c'est son rôle dans le jeu
    qui veut ça.Maintenant, on peut être une personne très gentille mais
    effectivement,lorsque des gens dépassent les bornes...ils ont parfois
    des surprises avec ce type d'individus car ils pensent que gentil =sou-
    mis et béni oui-oui!!!
    Remodeler quelqu'un pour en faire ce qu'on attendait de lui (ou d'elle),
    ce n'est pas l'aimer ,ni le respecter;de toute manière ,ça finit mal en
    général,celui (ou celle) qui impose finit par se lasser de sa "victime" et
    la "victime" finit par en vouloir à celui (ou celle) qui l'a formaté.
    Pour ce qui est des tacles violents...je n'en dirais pas plus sinon je vais
    me faire une réputation !!! Laughing Laughing Laughing Je plaisanteee...je pense
    que je ne serais pas la seule à réagir mais tu as bien fait de le men-
    tionner Thiam,on ne sait jamais Wink
    Allez ,au suivant!
    Axé!
    Cubana Smile sunny Smile
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Modou 2006-05-18, 10:35

    Grand Thiam, bonne chance dans ta quête de femme catégorique, impitoyable et méchante envers toi (si ce ne sont pas des blaques).
    Car, il est vrai, les goûts et les couleurs ne se discutent point.
    Mais ne penses-tu pas que si les femmes devraient diriger leur mari, Dieu auraient envoyé des prophètes femmes?



    J'ai oublié de rajouter quelques petits critères qui me sont chers:
    J'aimerais que ma femme accepte de faire des compromis et ne pas toujours camper sur ses positions mais plutôt de faire comme moi c'est-à-dire utiliser le dialogue pour convaincre et ramener à la raison, c'est pourquoi, j'avais cité en premier l'intelligence et pour cela, je pense que l'intelligence suffit.
    Je ne dis que ma femme fera forcément tout ce que je veux mais je propose, elle propose et on en discute si les avis ne sont pas les mêmes.

    Mais de là à vouloir lui faire porter la culotte (culotte au sens sénégalais du terme, car en France, ça désigne un slip!) et moi le pagne, ça risque de faire bizarre!!!!

    Quelle soit belle (ah oui il faut être honnête, la beauté est importante car si on ne l'a pas et qu'on soit de mauvais caractère, la tentation de la polygamie est forte) mais ce n'est pas le plus important car la beauté disparaît au fil du temps!

    Heureusement pour moi, ma probable future remplit ces quelques critères pour le moment.
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-18, 18:14

    Salut?
    J'aime et éprouve un grand respect pour les hommes pas mactchos.
    J'aime et je respecte les hommes qui ne croit pas qu'ils sont le nombril du monde.
    J'aime et je respecte les hommes qui me respectes en tant que femme, en tant que être humaine, en tant que personne doté de sens, d'intelligence, en sachant que le respect et réciproque.
    J'aime les hommes humble, et modeste.
    J'aime les hommes qui ne pratique pas le culte de soit belle et tait toi.
    J'aime les hommes qui ne sont pas susceptible, et qui sont ouvert au dialogue.
    J'aime les hommes qui acceptent la contradiction.
    J'aime les hommes qui ont de l'humour, ah ça oui!!
    J'aime les hommes qui ont une ouverture d'esprit.
    J'aime les hommes qui affirme le côté féminin qui sommeil dans chaque mâle.
    J'aime les hommes qui n'ont pas peur de montrer leur sensibilités, et qui savent voir la beauté intérieur plutôt que le côté artificiel.
    J'aime les hommes moderne et contemporain.
    J'aime les hommes qui ont des principes. Entiers, sincère, responsable, qui savent faire la part des choses et donner la place qu'il faut entre femme, famille, amis, enfants.

    Ce que je déteste par dessus tout ce sont les hommes qui ont un mal être aussi énorme que leur ego, et qui cherchent en la femme une deuxième mère, une pondeuse...

    Ceci est valable en amour comme en amitié.

    Citoyenne
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Modou 2006-05-19, 03:27

    Désolé que j'aie déjà trouvé une car je pense remplir beaucoup des qualités que souhaite citoyenne chez son homme et qu'en plus elle est antipolygame et que je pourrais peut-être l'envisager Very Happy
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-20, 09:12

    Salut modou,

    Hahahaahahihihihahahihi

    y en a qui ont de la chance.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Modou 2006-05-20, 10:56

    Citoyenne, qu'entends-tu par chance ici?
    Décidement, le mot chance revient toujour entre nous!
    violaine76
    violaine76
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 78
    Age : 28
    Date de naissance : 29/09/1995
    Points : 509

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par violaine76 2006-05-21, 14:19

    Salut,

    Moi j'aimerais un homme franc, honnete, sincere et fidele.

    Quelqu'un avec ki je puisse partager ce ke j'aime dans la vie et partager bien sur ce kil aime,

    Quelqu'un d'ouvert aux autres et independant,

    Je l'aimerais prevenant et sachant prendre ses responsabilites, je n'ai plus envie de jouer les mamans dans un couple, je suis forte mais j'en ai assez de supporter les autres, j'aimerais quelqu'un qui sache se prendre en main.

    J'aimerais quelqu'un qui ait de la personnalite mais ki n'essaie pas d'etouffer la mienne.

    J'aimerais quelqu'un qui ait de l'ambition.

    Quelqu'un qui aime partager et genereux.

    Quelqu'un d'intelligent et d'ouvert aux discussions.

    Je voudrais un homme qui aime mon enfant comme le sien et si le courant ne passe pas avec mon enfant alors il ne passera pas avec moi non plus.

    J'aimerais bien quelqu'un qui ne soit pas hermetique aux arts et a la culture.

    J'aimerais un homme fort (en personnalite et non en mucles! lol), quelqu'un avec qui je puisse apprendre et apprehender.

    J'aimerais quelqu'un respectueux d'autrui et de leurs valeurs morales, qui soit a l'ecoute des autres et de lui meme.

    J'aimerais un homme qui s'aime car lorsqu'on ne s'aime pas soi meme on ne peut pas aimer les autres, mais avec simplicite et pas d'ego demesure, pas de grosse tete, le tout dans la simplicite.

    Je suis difficile...lol

    J'aimerais un homme qui m'aime pour moi meme...lol

    Un homme avec des qualites et des defauts...un etre humain qui soit....humain!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-21, 14:19

    Salut,

    Tu dis détenir beaucoup de qualité de ma liste.
    Donc je me dis que ta moitié à sûrement de la chance d'avoir un mec comme toi à ses côtés. Laughing

    Citoyenne
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-21, 14:21

    Re moi

    Au fait je parlais à Modou.
    Je suis tête en l'air.

    scratch

    Citoyenne
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Modou 2006-05-22, 00:26

    Ah! Ok!!!! J'ai compris citoyenne!
    Mais je pense que tu pouvais venir partager cette chance avec ellle en aceptant la polygamie!!! Very Happy Very Happy Very Happy
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-22, 03:21

    Salut,

    La poly quoi?
    Malgré mon caractère de cochon j'ai dans ma vie un homme extra ordinaire, je le garde. Laughing
    Mais il reste de la place pour l'amitié sunny
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Cubana 2006-05-22, 09:42

    Salut citoyenne!

    Ta liste...franchement il n'y a rien à dire, c'est top! Si tu en as trouvé
    un comme ça ,tu as bien raison de le garder, ça court pas les rues de
    nos jours!!!Wink
    Hasta luego!
    Cubana Smile sunny Smile
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-22, 09:53

    Salut Cubana,

    Tu ne pense pas bien dire, je me rend compte de ma chance tout les jours, et je souhaite à toutes les femmes de tomber sur l'homme qu'il leur faut parce que franchement c'est apaisant. Cool

    Citoyenne flower
    maxlaye
    maxlaye
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 12
    Age : 50
    Date de naissance : 10/03/1974
    Profession : Informaticien
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty salut les filles

    Message par maxlaye 2006-05-22, 10:08

    si vous avez fini, est ce que nous allons avoir le plaisir d'avoir les caractéristisques de la femme idéale et Modou je trouve que tu as vraiment de la chance.
    je me demande; nous qu'allons nous faire ??????????? confused confused confused
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-22, 23:05

    Salut !
    Citoyenne quand j'ai vu votre liste je me suis retrouvé les larmes sur les joues Sad Sad ! Mais c'est trop d'exigences vous aussi Laughing Laughing
    Bon, esperons tout de meme que cet homme là (Eh oui il est unique biensur !!) soit à votre recherche pour vous trouver si ce n'est celui qui s'est casé à vos cotés actuellement Wink . Non mais ça chauffe vraiment !! Moi en tout cas je me suis un peu fidèlement et sincèrement soumis à votre test mais j'avoue que si c'était noté sur 20 j'aurais pas la moyenne, à moins que le sens de l'humour brave largement sur les autre dans le barême Laughing Laughing

    Bon .............. comme c'est comme ça là (comme le disait le Burkinabé) je vous souhaite beaucoub de bonneS chanceS !
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-23, 09:00

    Salut Thiam,

    Vous aussi deet faut pas pleurer!!! Je me dit que si on sait le genre de mec qui nous correspond le mieux on a plus de chance de construire une union durable, de paix, de respect et de partage.
    Mais les histoires de coeur parfois ne tiennent pas qu'aux principes et à une philosophie de vie, le tout est d'être heureux.
    Moi en tout cas je tiens le bon bout, j'ai trouvée ma perle rare.
    L'humour compte pour beaucoup effectivement à mon sens.
    J'ai vu le genre qui vous intéresses je pense que vous n'êtes pas mal non plus, parce que vous laissez à l'autre le soin d'être elle même donc une relation basé sur la sincérité, c'est pas petit dé, ché même beaucoup, à partir de la tout est possible.
    C'est vrais que je suis exigeante, mais je le suis aussi avec moi même. Smile

    Citoyenne flower
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Cubana 2006-05-23, 10:52

    Laughing Laughing Laughing
    Salut citoyenne!

    Tu as bien raison...un encombrant qui a été fabriqué pour soi (et réciproquement bien sûr !!!) il n'y a pas mieux! On a des points en
    commun toutes les deux notamment sur le fait d'être exigeantes...
    d'abord envers nous-même Wink .

    Maxlaye ,vous avez la rubrique "Ce que cherchent les hommes"...allez
    donc y faire un tour pour vous exprimer ,je vous sens tout secoué là!
    Une précision tout de même ,grand ,la femme n'est idéale que dans le
    coeur de celui qui l'aime .Pour ce qui est de la perfection ,on sait tous/
    toutes que ça n'existe pas. Smile

    Axé!
    Cubana Smile sunny Smile
    bijoux
    bijoux
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 87
    Age : 28
    Date de naissance : 22/09/1995
    Profession : WAXTANN
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par bijoux 2006-05-23, 14:42

    Lingueeroufi a écrit:niou ko yor moy
    borom costume yi afro
    les gentils Smile
    les marants Laughing
    les inélligents scratch
    ceux qui ont de l'ambition Cool
    sénégalais yi koi Razz

    les sénégalais hein ? kékh kékh laisse moi rire waye
    bon ok les senegalais mais pas tous nak Very Happy Very Happy Very Happy

    moi je ne cherchais rien mais je pense avoir trouvé ce qui me convient a savoir kelkun de simple qui ne se prend pas la tete super cool trop marrant ouvert d'esprit compréhensif et ke rien de le voir me fait oublié tous mes problemes I love you
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Citoyenne 2006-05-24, 18:49

    Salut Cubana,

    Donc on se comprend, comme dirais l'autre "Toi même tu sais".

    Wink

    Citoyenne flower
    lovelydaya
    lovelydaya
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 43
    Date de naissance : 31/10/1980
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par lovelydaya 2006-06-14, 10:56

    Salut à tous.

    Pour répondre à Thiam, les mecs gentils, doux, posé et ayant un humour supra développé me font toujours craquer. flower
    lovelydaya
    lovelydaya
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 43
    Date de naissance : 31/10/1980
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par lovelydaya 2006-06-14, 11:01

    moi j'aime bcp le genre bad boy mais infiniment doux à l'intérieur.
    bijoux
    bijoux
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 87
    Age : 28
    Date de naissance : 22/09/1995
    Profession : WAXTANN
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par bijoux 2006-06-14, 13:51

    un qui m'en fait voir de toute les couleures Laughing
    Anonymous
    Marieme
    Invité


    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Marieme 2006-06-14, 22:01

    Une femme astucieuse et controlante dirige son mari et son foyer sans le faire apparaitre; dans la discretion la plus totale.
    Elle sait te laisser gagner les combats, et quand elle est victorieuse elle t'en confie le merite.
    Thiam, le jour ou ta femme te convrira de ridicule devant tes parents ou amis- sous pretexte de te corriger ou de te remettre en ordre- ce jour la tu reprendras les rennes de ta dignité. Rolling Eyes
    Je ne vois nullement respect mutuel dans ta liste, mais cela n'exclut pas responsabilité( do the crime, do the time) ni forte personnalité ( forcant respect).
    C'est vrai Modou, des gouts et des couleurs; on en discute pas. No
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Lingueeroufi 2006-06-16, 11:41

    lovelydaya a écrit:moi j'aime bcp le genre bad boy mais infiniment doux à l'intérieur.

    lovely ça c pas mal aussi Neutral

    bijoux
    fait attention a ça, dey doflo nit déh Sleep
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Lingueeroufi 2006-06-16, 11:47

    les sénégalais hein ? kékh kékh laisse moi rire waye
    bon ok les senegalais mais pas tous nak Very Happy Very Happy Very Happy

    moi je ne cherchais rien mais je pense avoir trouvé ce qui me convient a savoir kelkun de simple qui ne se prend pas la tete super cool trop marrant ouvert d'esprit compréhensif et ke rien de le voir me fait oublié tous mes problemes I love you

    oui jaivai oublié ça
    "kan tu le voit tu oublie tes probleme , trés importants monkey
    mais t inkite je sais ke les sénégalais ne sont pas tous comme ça, mais dina trouvé déé Very Happy
    bijoux
    bijoux
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 87
    Age : 28
    Date de naissance : 22/09/1995
    Profession : WAXTANN
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par bijoux 2006-06-16, 14:54

    hey lingueeroufi boul wax dara comme j'ai trouvé le mien rek tu trouveras le tien ma la ko wax
    bijoux
    bijoux
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 87
    Age : 28
    Date de naissance : 22/09/1995
    Profession : WAXTANN
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par bijoux 2006-06-16, 14:58

    tkt lingueeroufi car sa sera mutuele comme sa on risque pas de s'ennuyer hahaha
    lovelydaya
    lovelydaya
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 43
    Date de naissance : 31/10/1980
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par lovelydaya 2006-06-17, 07:48

    J'en prend note les filles. Lol
    binouche
    binouche
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 33
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par binouche 2006-12-06, 08:02

    je pense que la plupart des femmes aiment d abord avoir un homme qui a du caractére, qui sait s imposer quand il le faut .

    maintenant personnellement ce que je déplore chez un homme, c est quand
    il est trop fier,et qu il veut toujours avoir le dernier mot! et en
    plus de celà, un homme qui me ment.

    Il ny a pas d hommes idéals, a mon avis! mais y en a qui figurent dans le bon lot Shocked "dagnou djafé"
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Nemie 2006-12-06, 11:35

    Salut
    les filles pourquoi vous répondez à ce topic, il 's'intitule "Ce que veulent les hommes" donc vous pouvez faire des commentaires sur ce que vont dire les hommes. Mais si vous voulez dire ce que vous voulez vous ouvrez un nouveau topic intitulé "Ce que veulent les femmes".
    Soyez indépendantes waye
    bougnou faté guéne fatalikou sen bop
    binouche
    binouche
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 33
    Points : 0

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par binouche 2006-12-06, 12:12

    nemam en effet, tu as raison! mais aussi celà nous concerne

    indirectement wala bok Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Icon_wink

    heuuuu, en plus ils sont trés trés exigents ces hommes !
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Nemie 2006-12-06, 12:26

    Waw binouche ça nous concerne mom motakh mani nayou yam thi commentaire.
    Au fait thiam je m'excuse nékété fatwoniou mais guissoumawone topic bi "ce que veulent les femmes" bala guamay délo sama place
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-09, 13:39

    ahahaha t'inkète sista je ne vais pas te "délowé à ta place sakh" je fais de l'observation rék.. je savais qu'après cela tu verrais toi *-meme que JAMAIS dans sa vie Babel n'oublierais les femmes.... Laughing ... ben sinon... c'est presque la meme chose on est inséparables (homme et femme) alors je crois meme que je vais fusionner les deux sujets après...

    Ps: Je vois que y en a de ces femmes qui ne veulent que du FEU !!! oulalalla ça me fait frissonner d'horreur douce ! Laughing Laughing

    Salut !!
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Tyf 2007-04-12, 06:02

    Salut Thiam,

    J'ai l'impression de voir cette phrase partout. Rassures moi je deviens pas folle Le fou ou myope quand même pale

    THIAM Babel a écrit:Et si on revenait à cette discussion??



    Up !!! pale

    J'aimerai un homme ayant la foi, le sens de l'humour, gentil, qui me respecte et se respecte, romantique, qui me fasse oublier les soucis de ce monde...En quelque sorte humain ayant un grand coeur. Mon homme quoi Embarassed
    Hodei
    Hodei
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5482
    Points : 19

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Hodei 2007-04-13, 03:22

    Mais quel genre the question c ça?? scratch
    Les femmes???? mais nonnnnn... c que cherche tout le monde, bilaay!!!
    les femmes cherchent le même que tous... n'importe quoi, on va dans la même direction quoi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Invité 2007-04-13, 07:46

    salut a tous
    pour l'homme idèal , c'est tout d'abord un homme qui saura me comprendre , un homme qui saura me faire partager ses rires/ mais aussi ses soucis , partager des moments de complicitès , un homme qui saura me rassurer , un homme sincère , un homme qui comprends que la vie de couple ,c'est s'ouvrir a sa moitiè , partager , et supporter , un homme qui privilegie la discussion , voila comment je vois mon homme idèal .
    bijoux
    bijoux
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 87
    Age : 28
    Date de naissance : 22/09/1995
    Profession : WAXTANN
    Points : 3

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par bijoux 2007-04-14, 12:26

    coucou les amis pour ma contribution je me suis tjr dis qu'un homme ou une femme ne s'idealisent pas car on ne trouvera jamais en une seule personne ce que l'on cherche réellement dc quand on rencontre une personne et que les sentiments s'installent on s'accomode juste avec ses defauts et on aprécie ces qualités!! alors kil ou el est loin d'etre ce que l'on voulait réellement!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Nemie 2007-04-14, 12:38

    bijoux a écrit:coucou les amis pour ma contribution je me suis tjr dis qu'un homme ou une femme ne s'idealisent pas car on ne trouvera jamais en une seule personne ce que l'on cherche réellement dc quand on rencontre une personne et que les sentiments s'installent on s'accomode juste avec ses defauts et on aprécie ces qualités!! alors kil ou el est loin d'etre ce que l'on voulait réellement!

    bien d'accord avec toi Ben Voilà
    wa yow sakh fo nékone

    Contenu sponsorisé


    Femmes - [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ? Empty Re: [COUPLE] Qui Est Celle Ou Celui Qui Incarne Ton Idéal-e ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 10:20