senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+30
Neex
King Ahmed
Douceur
Aurore
Amypoulain
Beuz
Lyncx
Colombe
Sweet
Dunk
Tymaqueen
sweety
Cola
Akissi Sukali
Saabajoe
Yeri Maayo
Damned
téa
Zalzal
Pamela FC
Absciss BABISTO
20zero
Modou
Laye NL
Tyf
Nemie
bijoux
Kayla
Cubana
Abssiss BABISTO
34 participants

    [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Anonymous
    paco
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty [AMOUR] Coup de foudre : OUI ou NON ?

    Message par paco 2006-02-24, 17:37

    Au pays il pouvait dire je t'aime à Fatou qu'il croise dans un car rapide "Mane dama nop" sans aucune autre forme de procès. En France il parait qu'il faut un mois de café et de ciné ? A moins que ce ne soit un coup de foudre . Vous y croyez vous le coup de foudre ? Je ne sais pas trop dite moi ?

    Ah vous mes soeurs comment préférez vous qu'un homme vous déclare sa flamme ?
    Anonymous
    Khouman
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Khouman 2006-02-24, 17:37

    Il était une fois... un garçon qui naquit malade. D’une maladie qui n’avait pas de cure. Il avait 17 ans et pouvait mourir à n’importe quel moment. Il vivait toujours chez sa mère sous l’attention de cette dernière. C’était dur et il décida de partir seulement pour une fois. Il demanda la permission à sa mère qui la lui donna. En marchant dans son quartier, il vit beaucoup de boutiques. En passant devant un magasin de musique et en regardant la vitrine, il nota la présence d’une fille très tendre de son âge. Ce fut le coup de foudre. Il ouvrit la porte et entra en ne regardant qu’elle. En s’approchant peu à peu, il arriva au comptoir où elle se trouvait. Elle le regarda et lui demanda en souriant : "Je peux t’aider ?" Il pensa que c’était le sourire le plus beau qu’il avait vu de toute sa vie. Il sentit le désir de l’embrasser en ce même instant. Il lui dit en bégayant : "Oui, heeeuuu,...J’aimerais acheter un CD". Sans réfléchir, il prit le premier qu’il vit et lui donna l’argent. "Tu veux que je te l’emballe ?" demanda la fille en souriant de nouveau. Il répondit que oui, en bougeant la tête, et elle alla dans l’arrière-boutique pour revenir avec le paquet emballé et le lui remettre. Il le prit et sortit du magasin. Il s’en alla à sa maison, et depuis ce jour, il alla au magasin tous les jours pour acheter un CD. Elle les lui emballait toujours, pour qu’ensuite il les emporte à sa maison et les range dans son armoire. Il était trop timide pour l’inviter à sortir, et, même s’il essayait, il n’y arrivait pas. Sa mère fut mise au courant de cela et tenta de l’encourager à s’aventurer, de sorte que le jour suivant, il s’arma de courage et se dirigea au magasin. Comme tous les autres jours, il acheta une fois de plus un CD, et comme toujours, elle s’en alla derrière pour l’emballer. Elle prit donc le CD et pendant qu’elle l’emballait, il laissa rapidement son numéro de téléphone sur le comptoir et s’en alla en courant du magasin. Le lendemain, Ringggg ! ! ! Sa mère répondit : "Allô ?", c’était la fille qui demandait pour son fils et la mère, inconsolable, commença à pleurer pendant qu’elle disait : "Quoi, tu ne sais pas ?. Il est mort hier". Il y eut un silence prolongé, excepté les lamentations de la mère. Plus tard, la maman entra dans la chambre de son fils pour se rappeler de lui. Elle décida de commencer par regarder ses vêtements de sorte qu’elle ouvrit son armoire. Elle eut la surprise de se heurter à des montagnes de CD emballés. Aucun n’était ouvert. Le fait de voir autant de CD la rendit curieuse et elle ne résista pas : elle prit un CD et s’assit sur le lit pour l’ouvrir ; en faisant cela, un petit bout de papier tomba de la boîte plastique. La maman le rattrapa et le lut, il disait : "Salut ! ! ! T’es super mignon, tu veux sortir avec moi ?". TQM.... Sofia. Avec beaucoup d’émotion, la mère ouvrit un autre CD, encore d’autres et dans plusieurs se trouvaient des bouts de papier qui disaient la même chose.... Moralité : Ainsi est la vie, n’attends pas trop pour dire à quelqu’un de spécial ce que tu ressens. Dis-le aujourd’hui. Demain, ça peut être trop tard .

    Tout ca pour dire ca passe telement vite la vie et ca te fait des surprises ,auquelles tu t attend pas , alors profite bien de la vie et dit toi quand tu trouves du bonheur prend le vite ne laisse pas passer. si tu aimes kelkun dit le lui
    Anonymous
    Nafissa
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Nafissa 2006-02-24, 17:38

    Well, je crois que le coup de foudre existe vraiment, ce nest pas de l'amour mais une attirance physique instantanee envers une personne qui nous pousse a vouloir la connaitre et l'aimer. D'apres les scientifiques, nous possédons 2 "sortes" de cerveaux: le cerveau des émotions et le cerveau logique. Le cerveau des émotions réagit d'une façon instinctive et engendre très vite une réaction physique lorsqu'on rencontre quelqu'un qui serait susceptible de nous plaire. Il réagit donc plus vite que le cerveau logique et génère de l'adrénaline, entre autre. Cela provoque l'augmentation du rythme cardiaque, une hausse de la tension artérielle, induit une sensation de chaleur…. Tout cela correspondant aux phénomènes physiques de l'émotion amoureuse soudaine.

    En fait, lors du coup de foudre on a tendance à sublimer la personne rencontrée, on l'admire. On est alors privé de tout jugement objectif et on ne perçoit de la personne aimée que les qualités, même ses défauts (lorsqu'on les voit) deviennent des charmes !
    Tout cela peut donc mener à des désillusions qui provoquent un mal d'une intensité proportionnelle au bonheur ressenti auparavant ! En un mot attention à la chute !

    En effet, l'étape obligatoire qu'est la fin de l'euphorie est difficile à vivre. On a souvent tendance à croire au rite de la relation réciproque, malheureusement ce n'est pas toujours le cas dans la réalité. Heureusement, il y a aussi des histoires qui se poursuivent, souvent parce que les deux acteurs font l'effort de dépasser la première image idéalisée pour communiquer vraiment.
    Et c'est de la que nait le vrai amour.
    Anonymous
    paco
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par paco 2006-02-24, 17:39

    Nafissa NICELY WORDED....!!!!!!!!!

    Wakh nga leepeu, ya ko resumee..

    khouman, mane ake yaw da gnou kooy keuthioo. miir na thi khalé bi..
    Anonymous
    realbigt
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par realbigt 2006-02-24, 17:40

    mane deh waarouna
    je sais pas ki de nafissa ou de khouman est le plus objectif
    khouma ton histoire et tres emouvante et je m'y retrouve un peu car je suis 1 peu timide aussi et j'adore ta conclusion
    quand a toi sister nafissa thank's for this so nice analysis .
    C'est tres scientifique (je m'y connais ) et c tres bien demontre mais j'ai pas compris ce ke tu recommande a la fin
    d'etre spontanne et croire au coup de foudre ou prendre le temps de se connaitre ?
    Thank's and big up, take care
    Anonymous
    Nafissa
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Nafissa 2006-02-24, 17:40

    realbigtramy,

    Mais c'est vrai qu'il ya certains hommes qui eprouvent beaucoup de mal a declarer leur flamme. Par exemple moi, un camarade de classe m'aimait sans retenue pendant plus de trois ans. Il n'as jamais pu me le dire en face. Bien sur en tant que fille on soupsonne des choses genres lees regards intenses et autres mais il n'as jamais eu le courage de me le dire. Il a decider de l'avouer le jour ou il allait voyager il m'a donner une disquette ou il y avait presque une centaine de poemes qu'il avait ecrit sur moi et pour moi et qu' il n'a jamais pu me donner tellement il avait peur d'etre rejeter.
    C'est bizarre mais il y a bel et bien des hommes comme toi, mais c'est dommage car je l'aimais bien, en plus qui sait s'il avait fait le premier pas peut etre que quelque chose se serait passe.
    Mais peut etre aussi que it was not meant to be! Mais le seul conseil que je te donne , c'est de takk sa fiit comme youssou ndour le dit si bien et de declarer ta flamme, that's all .

    khouman. U're so right but he will survive.
    Much Lov to u 2
    I gotta go to bed now.
    Anonymous
    realbigt
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par realbigt 2006-02-24, 17:40

    nafissa je ne sais pas si tu m'as pirate ou koi mais j'ai fait exactement la meme chose avec une fille ya de cela 1an
    On a fait la 1ere et la Terminale ensemble et je l'ai aime des la 1ere ke je l'ai vu .MAis comme je suis con pendant ces 2 ans j'ai tellement souffert de cet amour ettouffe et le pire c k'elle le savait et aurait accepte de sortir avec moi si j'avais fait le 1ere pas (c ce k'elle m'as dit ) et elle me donnais souvent des signes pour m'encourager mais je me disais ke c'etait trop beau pour etre vrai .J'ai passe des nuits entieres a ecrires des poemes ,a imaginer des scenario .
    Elle est meme allee jusqu'as me proposer un groupe de travail entre elle et moi seulement pour les revisions en terminale!!! mais j'etais un tapete comme le disent mes copains.
    Je lui ai dit mon amour une semaine avant mon depart pour les USA
    Elle a pleure et m'as dit qu'elle le savait et s'est tjours efforce de me sourire et autre pour ke je le lui dise et k'elle ne pouvait pas faire plus car etant une fille.
    Je lui ai remis mes peomes (un cahier d 200 pages preske plein) et je lui ai dit adieu
    CE fut le jour le plus difficile de ma vie et je regrette ces annees perdues
    so dorenavant je vais m'efforcer de suivre tes conseils meme si je sais ke c tres tres difficiile de se debarasser de cette f***** timidite du jour au lendemain
    Anonymous
    Nafissa
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Nafissa 2006-02-24, 17:41

    realbigtramy,
    qu'elle histoire magnifique que vous auriez pu vivre ensemble. Les resto, les cinés les plages à la brise chaude qui caresse la houle, sable fin et doré avec, le calme la volupté, la splendeur et le bruit du silence un vrai nirvana quoi que realbigtramy a raté à cause de la TIMIDITE . Heureusement qu'elle a su tout prendre avec philosophie.
    Anonymous
    Biscuit
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Biscuit 2006-02-24, 17:42

    Mon histoire à moi, c'est que j'étais allée rendre visite à une tata, bon un de ses neuveux est passé aussi et on s'est kroisé ds la maison. Mais maniléne, da ma ko guiss, je suis restée figée, bouche ouverte, ne ratant aukun des mouvements de l'air..whatever it was great....really very special, c'était hors du temps et de l'espace, vraiment mystique ce truk, bilay barké serigne bobou!!


    Bref tout çà pour dire que ce ne sont pas des bobards, vous avez ici en direct un témoignage authentique, de quelqu'un de sensé, honnête and who is not a player, j'espère que d'autres l'ont vécu et auront l'opportunité d'en parler
    Anonymous
    Parrain
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Parrain 2006-02-24, 17:42

    Sama gayis nak mane maléne tané ...moi dé mon coup de foudre je l'ai épousée , on es sorti 2 mois aprés rek ma def farata ...on s'est croisé dans un resto en ville à l'heure de la pause ma guiss ko mou nékh ma ...ma taquiné né ko mou sourire oubil ma brêche rek ma engouffré wous si exploité ...ma takh ko yobou sama gallé et depuis chaque jour un nouveau coup de foudre ....
    Anonymous
    realbigt
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par realbigt 2006-02-24, 17:43

    wow parrain je t'envie c une telle belle histoire
    et je vois ca continue
    so conclusion :le coup de foudre existe et c'est de l'amour
    Anonymous
    Damesire
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Damesire 2006-02-24, 17:44

    Khouman, ton histoire est trés triste car pour un timide qui aime ce qu'il n'ose pas dire est dangereux pour sa santé morale, beaucoup de jeunes se trouvent souvent ds la même situation, mais ce qu'ils faut leur conseiller de faire en des circonstances pareils c'est quoi.?
    Anonymous
    koolbee
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par koolbee 2006-02-24, 17:45

    bonjour
    tres belle argumentation nafissa ...merci bcps..
    mé moi en tout damayy bayyi lep si lokho YALLAH..
    je suis sorti avec une toubab ..elle est venue 2 fois (21 et 28 jours )pour au senegal en laps de 4 mois..sans compter les pleures chaque fois au telephone ...
    cependant depuis ...daffa melnii daffe reerr ..leggui
    kou si hamm darra
    et en plus elle dit que je suis tjrs le plus adorable des hommes ..

    peace and love

    tommorrow never died
    Anonymous
    fre
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par fre 2006-02-24, 17:46

    L'amour ça fait mal! Pour éviter ça ! fais semblant dés le départ de ne pas tomber amoureux ,chasser l'idée quand elle arrive ...je blague ! déception défa méti; mane dal ,tombétouma amoureuse ,,guénenathi suma yél, déma sonna,,,
    Anonymous
    Jeune
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Jeune 2006-02-24, 17:47

    Salut tout monde,
    c'est la 1er fois que je participe dans ce forum. Car l'histoire de coup de foudre c'est ce qui m'arrive en ce moment même où je vous écris. Je suis follement amoureuse de mon cousin dés la 1er fois que je l'es vu. Depuis lors je vis dans une grande souffrance car il très gentil, aimable avec moi, et je peur de lui dire que je l'aime car je crains qu'il me rejette. Voilà maintenant 2 mois que je vis dans la souffrance, comment faire pour qu'il m'aime, j'ai tout essayé mais en vain, il me prend comme une soeur.
    Anonymous
    Drese
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Drese 2006-02-24, 17:47

    moi au coup de foudre j'y croit car ça m'est déjas arrivé ds une soiréé j ai flashé sur kelkun !!!!!!!!!!! une vrai mec!
    mais ce vieux gars ne m 'as mm pas inviter à dansé ou demandé mon numero!!! jusqu'a aujourd'hui j en revient pas!! en tous cas il sait pas ce qu'il a perdu avec sa ttttttttête là
    Anonymous
    maki
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par maki 2006-03-01, 02:16

    Salut à tous, mané les gars le coudre foudre existe bél et bien, en tout cas man j'y crois bien
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-04, 01:48

    maki a écrit:Salut à tous, mané les gars le coudre foudre existe bél et bien, en tout cas man j'y crois bien
    Ca tout le monde en a le droit, en tout cas moi personnellement je n'y crois pas. Ca ne m'est jamais arrivé et ça ne va jamais m'arriver je crois.
    Pour moi, ces histoires là ne sont qu'inventées pour approcher une réalité qui pourrait bien ne pas etre réelle, à savoir la détection d'un autre coeur pris comme atome accrochu par son coeur ui l'aurait senti! Beau n'est-ce pas? Moi je dirais que dans la logique de la nature ainsi que dans ce que le cerveau est capable de confectionner comme logique individuelle, c'est impossible d'avoir pareille situation. Peut etre c'est possible mais moi je dis que c'est impossible.
    Cependant, pour tous ceux qui y croient, je dirais que c'est peut etre une introduction préétablie pour des fins purement stratégiques necessaires à la bonne ébauche d'une attaque envers sa proie. Ben oui, vous voyez une meuf, la première fois de votre vie, vous vous avancé vers elle, vous sentez votre flamme aux plus ardents des feux, rien de mieux que de vous placer ! Mais certains douteront sur le placement et voudront avoir la suite sur le champ, ainsi par envie d'explication et de justification ils lâcheront le gros morceau et se prenant comme excuse l'indépendance de la décision de la volonté ! Malin n'est-ce pas? Je crois qu'il faut passer par les marches de l'escalier et ne jamais essayer de bruler les étapes. Croise une belle meuf, déclare toi, fais sa connaissance, fais toi apprécier, fais toi désirer pour te faire aimer dans la suite et non dans l'imminence absolue. Valable aussi pour les meufs envers les mekistos.
    Ne nageons pas toujours dans les superstitions et croyances illogiques.

    Je vous remercie !
    Anonymous
    liliane
    Invité


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty coup de foudre

    Message par liliane 2006-03-07, 13:54

    ce nést pas toi qui cherche lámour,c.est lámour qui te cherche...ce serait comme une onde,qui lance des apels.cést beau.et jáime y croire.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Cubana 2006-03-09, 08:42

    Salut,
    Chacun/chacune croit ce qu'il veut.Personnellement,je n'y crois plus,ni
    au coup de foudre,ni à l'inverse.Je ne crois que par rapport à ce que
    j'ai vécu...malheureusement pas des choses très agréables;que du toc
    et il n'est pas né celui qui me prouvera que ça existe car je n'ai pas eu de chance ,jusqu'à présent je n'ai croisé que des malfaisants.
    Cependant, je ne tiens pas à décourager ceux qui y croient et je leur
    souhaite beaucoup de bonheur.
    Cubana Like a Star @ heaven silent
    Kayla
    Kayla
    ADO
    ADO


    Messages : 1848
    Age : 33
    Date de naissance : 27/12/1990
    Profession : Etudiante
    Points : 11

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Kayla 2007-04-08, 01:07

    THIAM Babel a écrit:
    maki a écrit:Salut à tous, mané les gars le coudre foudre existe bél et bien, en tout cas man j'y crois bien
    Ca tout le monde en a le droit, en tout cas moi personnellement je n'y crois pas. Ca ne m'est jamais arrivé et ça ne va jamais m'arriver je crois.
    Pour moi, ces histoires là ne sont qu'inventées pour approcher une réalité qui pourrait bien ne pas etre réelle, à savoir la détection d'un autre coeur pris comme atome accrochu par son coeur ui l'aurait senti! Beau n'est-ce pas? Moi je dirais que dans la logique de la nature ainsi que dans ce que le cerveau est capable de confectionner comme logique individuelle, c'est impossible d'avoir pareille situation. Peut etre c'est possible mais moi je dis que c'est impossible.
    Cependant, pour tous ceux qui y croient, je dirais que c'est peut etre une introduction préétablie pour des fins purement stratégiques necessaires à la bonne ébauche d'une attaque envers sa proie. Ben oui, vous voyez une meuf, la première fois de votre vie, vous vous avancé vers elle, vous sentez votre flamme aux plus ardents des feux, rien de mieux que de vous placer ! Mais certains douteront sur le placement et voudront avoir la suite sur le champ, ainsi par envie d'explication et de justification ils lâcheront le gros morceau et se prenant comme excuse l'indépendance de la décision de la volonté ! Malin n'est-ce pas? Je crois qu'il faut passer par les marches de l'escalier et ne jamais essayer de bruler les étapes. Croise une belle meuf, déclare toi, fais sa connaissance, fais toi apprécier, fais toi désirer pour te faire aimer dans la suite et non dans l'imminence absolue. Valable aussi pour les meufs envers les mekistos.
    Ne nageons pas toujours dans les superstitions et croyances illogiques.

    Je vous remercie !


    Je partage ton opinion, si par coup de foudre tu entends tomber amoureux des le premier regard. Ce qui existe a ce niveau, c'est plutot une attirance physique incontrollable qui fait qu'on a toujours envie d'etre en compagnie de cette personne. Au fur et a mesure, on apprend a connaitre cette personne, a decouvrir ses qualites et ses defauts, a l'apprecier pour qui il ou elle est reelement. Bref, l'amour est une force trop puissante pour qu'on puisse le resumer qu'a un simple regard, le premier de surcroit
    bijoux
    bijoux
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 87
    Age : 28
    Date de naissance : 22/09/1995
    Profession : WAXTANN
    Points : 3

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par bijoux 2007-04-14, 12:40

    Nafissa a écrit:realbigtramy,

    Mais c'est vrai qu'il ya certains hommes qui eprouvent beaucoup de mal a declarer leur flamme. Par exemple moi, un camarade de classe m'aimait sans retenue pendant plus de trois ans. Il n'as jamais pu me le dire en face. Bien sur en tant que fille on soupsonne des choses genres lees regards intenses et autres mais il n'as jamais eu le courage de me le dire. Il a decider de l'avouer le jour ou il allait voyager il m'a donner une disquette ou il y avait presque une centaine de poemes qu'il avait ecrit sur moi et pour moi et qu' il n'a jamais pu me donner tellement il avait peur d'etre rejeter.
    C'est bizarre mais il y a bel et bien des hommes comme toi, mais c'est dommage car je l'aimais bien, en plus qui sait s'il avait fait le premier pas peut etre que quelque chose se serait passe.
    Mais peut etre aussi que it was not meant to be! Mais le seul conseil que je te donne , c'est de takk sa fiit comme youssou ndour le dit si bien et de declarer ta flamme, that's all .

    khouman. U're so right but he will survive.
    Much Lov to u 2
    I gotta go to bed now.

    ndeysan li d sa me rapel moi! sauf ke la c'était le contraire du college au lycée j'ai follement amoureuse d'un mec qui habité juste derriere chez moi!! et j'étai tellemen timide que je ne pouvai pas lui dir!! et pui j'avai ds la tete kune fille n'a pas a déclaré son amour, puis voila sans plus pdt plus de 5 ans a chak foi ke je le voyé je tremblé pui j'ai déménagé un an plus tard je lé revu et il ma di "tu sais on aurait pu vivre une trés belle histoir d'amour" lolou nak pdt ay mois makoy gueneu misere
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-15, 08:01

    Voilà pourquoi il faut toujours préférer le regret d'avoir déclaré sa flamme que celui ne l'avoir pas fait à temps Wink !
    Dans tous les cas ça fait mal mais le mal du second est eternel alors que pour avoir dit ce qu'on ressent on y gagne même de l'estime envers l'être concerné même si tes intentions et sentiments ne sont pas partagés !!

    Mais c'est drôlement bizarre mais c'est un truc qui nous arrive tous ou presque! Ca fait surement partie des syndromes de l'adolescence héhé !

    Moi-même........ au Lycée........... eh ben on laisse tomber balamaa gaayéé yab fii héhé !
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Nemie 2007-04-15, 08:21

    Alléééééééééé Babel raconte héhé au lycée loussi top héhé
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-15, 09:38

    T'inquiète, tu risques pas d'en savoir plus que ça, alors contentes-toi de mon silence pour les déductions variées, avariées et hasardeuses, très chère nemali héhé héhé héhé héhé
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Nemie 2007-04-15, 09:47

    pourtant personne n'en rira héhé
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Tyf 2007-04-15, 13:15

    Salut,

    Que dire du coup de foudre! C'est clair que c'est plutôt une attirance physique que de l'amour au premier regard. Mais cela ne veut pas dire que de cette attirance ne peut ébaucher l'amour. Qui sait! L'amour, les sentiments c'est tellement complexe. Dans tous les cas, quand on aime, il faut surmonter sa timidité et faire sa déclaration si on ne veut pas rater un vrai idylle.
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Laye NL 2007-04-16, 02:55

    tyf a ecrit:



    Dans tous les cas, quand on aime, il faut surmonter sa timidité et faire sa déclaration si on ne veut pas rater un vrai idylle.

    sista tyf tu as parfaitement raison mais desfois c
    une manque de confiance en soi qui empeche les gens a faire le pas pour
    ce ki est du coups de foudre ds mon cas ca n' a jamais duré moi je
    prefere kelke qui commence en amitie et se developpe petit a petit pour
    etre solide koi,peut etre ke je me trompe mais c ca ma pensée koi
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Tyf 2007-04-16, 03:30

    Tu as certes raison Laye NL. On a l'habitude de dire que l'amour naissant à la base d'une amitié y a rien de plus pure et de plus solide mais il faut faire gaffe si cela ne marche pas que ça détériore l'amitié elle-même.
    On doit être capable de surmonter notre manque de confiance, de tenir le taureau par les cornes et de foncer car aprés il n'y aura pas de regret. On ne se dira pas si je lui avait déclaré ma flamme et si.....C'est ce "si" qu'il faut éviter et donc foncer pas tête baisser mais s'armer de courage et de confiance. ll faut savoir une chose, en matière d'amour soit on sort gagnant ou perdant et quand on sait cela d'avance on ne sera pas surpris ni pris au dépourvu. C'est ce que je pense.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Modou 2007-04-16, 04:40

    Tyf a écrit:
    Salut,

    Que dire du coup de foudre! C'est clair que c'est plutôt une attirance physique que de l'amour au premier regard. Mais cela ne veut pas dire que de cette attirance ne peut ébaucher l'amour. Qui sait! L'amour, les sentiments c'est tellement complexe. [...].
    Tyf a écrit:Tu as certes raison Laye NL. On a l'habitude de dire que l'amour naissant à la base d'une amitié y a rien de plus pure et de plus solide mais il faut faire gaffe si cela ne marche pas que ça détériore l'amitié elle-même.
    On doit être capable de surmonter notre manque de confiance, de tenir le taureau par les cornes et de foncer car aprés il n'y aura pas de regret. On ne se dira pas si je lui avait déclaré ma flamme et si.....C'est ce "si" qu'il faut éviter et donc foncer pas tête baisser mais s'armer de courage et de confiance. ll faut savoir une chose, en matière d'amour soit on sort gagnant ou perdant et quand on sait cela d'avance on ne sera pas surpris ni pris au dépourvu. C'est ce que je pense.

    Je partage entièrement les points de vue de Tyf sur le coup de foudre. Je n'y ai presque plus rien à dire.

    D'abord, je pense que dès qu'on parle de coup de foudre, il ne peut s'agir que d'une attirance physique car quand on voit une personne la première fois, on ne peut connaître son fort intérieur. C'est juste le physique qui peut plaire dans un premier temps mais ensuite, peuvent naître d'autres sentiments, de vrais!
    Ensuite, un amour succédant à une amitié a toutes les chances du monde de perdurer pendant longtemps car les deux tourtereaux ont déjà appris à bien se connaître.

    Enfin, je pense franchement que c'est regrettable d'aimer une personne sans oser le lui dire sous prétexte que ça peut ne pas marcher. Au pire des cas, l'amitié en perd un sacré coup mais on peut toujours dire comme Thiam Babel: "Non, dama la dan sétlu rek, yaw tamit". Si elle ne veut pas comprendre, on va chercher une amitié ailleurs. Ce n'est pas (ou ce ne devrait vraiment pas être) un délit d'aimer une personne. Bien au contraire. Quelle amitié est-elle plus belle qu'un amour combiné avec une amitié? Moi j'avais un coup de foudre au départ, puis j'ai tissé une amitié de plusieurs années et finalement, je l'ai traduit en amour.
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Tyf 2007-04-16, 05:03

    Quelle belle histoire d'amour. Comme Modou le dit si bien: "Ce n'est pas (ou ce ne devrait vraiment pas être) un délit d'aimer une personne. Bien au contraire." A bon entendeur!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-18, 10:10

    A bon entendeur, z'AIMEZ-VOUS héhé réé ba tass ! Lii nak mooy euythieu ci liguééy bi Embarassed Ehey !!
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par 20zero 2007-04-25, 04:33

    aujourd'hui je suis venu en sage pour vous faire profiter de mes enseignements.alors ecoutez bien/mefiez vous du coup de foudre.je bois du lait et je reviens,ne quittez pas
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Laye NL 2007-04-25, 09:24

    coup de foudre ay nakhé kessé la beugue dor dakhé rek apres c fini nak c passagére koi
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-18, 16:28

    Le coup de foudre est une invention des menteu(r)ses
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Pamela FC 2009-06-18, 16:30

    oui je suis d'accor c'est juste "je t'attire, tu m'attire" rek nak!!!
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Zalzal 2009-06-19, 00:19

    Je pense que ce sont les femmes qui coupfoudrent les mécs,
    Le plus dur pour un mec c'est de survivre après un coupfoudrage.
    Les femmes, elles, s'en tirent mieux en tant que coupfoudreuses, et pas de coupfoudrées.
    Il y a des femmes qui coupfoudrent plusieurs mecs pendant leur vie.
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Pamela FC 2009-06-19, 04:22

    les mecs font souffrir, alors si c'est ça on a le droit!!!
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par téa 2009-06-19, 15:40

    zalzal a écrit:Je pense que ce sont les femmes qui coupfoudrent les mécs,
    Le plus dur pour un mec c'est de survivre après un coupfoudrage.
    Les femmes, elles, s'en tirent mieux en tant que coupfoudreuses, et pas de coupfoudrées.
    Il y a des femmes qui coupfoudrent plusieurs mecs pendant leur vie.
    Puisque ce sont des pigeons voyageurs qui se foutent des saisons héhé .Cela dit,le coupfoudrement est réciproque,mais il faut le dire il baigne souvent dans l'absurdité héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 15:47

    fashionclean a écrit:les mecs font souffrir, alors si c'est ça on a le droit!!!
    Shocked What a Face What a Face What a Face IL FAUT PAS GÉNÉRALISER COMME ÇA What a Face What a Face What a Face
    Moi je suis calme doux tendre et sensible Pan Pan Pan pan...pan...pan grrrrrrrrrr Le fou dehors )( amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Smilies8 amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Smilies9 amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Smilie10 merr kong Shocked
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Damned 2009-06-19, 16:04

    Heu ben moi je suis bien d'accord pour les femmes coupdefoudrent le maximum de mecs possible !!! Vive le coup de foudre !!!
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Yeri Maayo 2009-06-19, 16:12

    coup de foudre bagna ka ame ! mo amak diam iche
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par téa 2009-06-19, 16:14

    damned a écrit:Heu ben moi je suis bien d'accord pour les femmes coupdefoudrent le maximum de mecs possible !!! Vive le coup de foudre !!!
    Faut pas crier victoire si vite,le ballon tourne toujours héhé
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Pamela FC 2009-06-19, 16:21

    wa thiam bul mérr c vrai tu es doux tendre et sensible et trés (...)!!! yay exception bi kone!!!
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Zalzal 2009-06-19, 16:26

    Moi je suis maintenant vacciné, on m'a passé à la coupfoudreuse et je suis sorti vivant.
    Donc je suis coupfoudrable à volonté, je saurais rendre à merveille
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 16:26

    lanymphe a écrit:coup de foudre bagna ka ame ! mo amak diam iche
    Comme ce qui nous risque d'arriver toi et moi rék héhé héhé héhé

    Je vais te dire (quand je te verrais) ... "Boy dale Coup-de-foudre j'ai toujours cru que c'est des bêtises mais en ce moment je vis dans une orbite tellement complexe que je suis amené à croire que je ne reste pas insensible à l'image que me renvoient mes yeux depuis qu'ils se sont posés sur toi" Embarassed Embarassed Embarassed Love1
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-19, 16:27

    téa a écrit:
    damned a écrit:Heu ben moi je suis bien d'accord pour les femmes coupdefoudrent le maximum de mecs possible !!! Vive le coup de foudre !!!
    Faut pas crier victoire si vite,le ballon tourne toujours héhé
    Même sans air ! yi
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Damned 2009-06-19, 16:28

    Houuuuuuu li mome nékh na dit, faisons de la place à Thiamass et Lanymphe !
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Damned 2009-06-19, 16:30

    téa a écrit:
    damned a écrit:Heu ben moi je suis bien d'accord pour les femmes coupdefoudrent le maximum de mecs possible !!! Vive le coup de foudre !!!
    Faut pas crier victoire si vite,le ballon tourne toujours héhé

    Bon alors vous allez me laisser avec mon ballon de foot et mes 90 ans !!! Et piiii c'est touuuttt!! Ehey
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Zalzal 2009-06-19, 16:34

    Moi j'aime bien les coups francs foudroyants qui finissent en but au foot

    Contenu sponsorisé


    amour - [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ? Empty Re: [AMOUR] Le Coup De Foudre Existe-T-Il ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 14:58