senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+70
Beuz
Blacks
Blackette
Abssiss BABISTO
Fresh
Amypoulain
Cola
Armand
Bimbo
Rubi
Al kubra
Akissi Sukali
Chérinette
Saabajoe
téa
Zalzal
Pamela FC
myta
Marie
fatou33
Dunk
Yeri Maayo
Sweet
An' Onyms
BBKiss
lika
camia
Fallita
Nemie
babacar
Rew
Damned
Fatim
Sugar
Evasion
Tima
Absciss BABISTO
Lyncx
Fat Kine
Overdo'z
Bebeaicha
Dav069
kells
Salamata
Diom LERABE
Kayla
khadija
clara
Alidia
bijoux
Mayda
Abscisse BABISTO
Famian
Bµjµm@n
Civilisateur
Merlina Mujer Divina
Sita
Maysha
Kebson
Naginaa
maman gaye
Maï
GGa
Dakaroubzh
Damisco
wadiste2007
Liliane
Khapi
Modou
Cubana
74 participants

    [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Anonymous
    Grandiar
    Invité


    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Grandiar 2006-02-24, 20:16

    Rappel du premier message :

    grandiar a écrit: bonjour les amis
    moi je voudrai savoir pourkoi les femmes cachent toujours leurs sentiments d'amour à l'égard
    des hommes. si tu les approchent elles te fuient et si tu les fuis elles sont toujours derriere tes pas
    vraiment je voudrai savoir le pourquoi?
    ------------- ------------------------------/------------ ------------------------

    "wadiste2007 a écrit: Les filles disent kil ne faut jamais
    montrer à un homme ses sentiments sinon il risk d'en abuser.Ont t elles
    raison?

    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Bebeaicha 2008-08-22, 11:41

    bien dit fallita! la règle est générale.
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Damned 2008-08-22, 12:06

    La règle est bien sûr générale mais dans le cas précis expliqué par Babacar il est était surtout question des filles.
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty dagua wéré

    Message par camia 2008-08-22, 17:54

    slt babs yawe mome yoroko c po affair k g t lance ds pieres wala mé dagua wéré u c il existe ds personne ki n savent po dir ds dire ds mots dou khamouyouko wala kan ils été jeune ils on eu ds bleme sentimental ki fé kil peuvent po ewprimé leurs sentiment té yawe komk u savé k la fill tadoré meme si el n t l disé po u devé lédé l fére apprendr t dir s k u aten del é po nigua défe kan on éme kelkun c pr l meilleur et l pire mé yéne vs parlé d mokepotch té yéne yi défouléneko
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Lyncx 2008-08-22, 18:03

    Ce n'est pas question de blèmes sentimentaux, de rouss ou de "xamoul ce que tu attends d'elle", mais il est question de savoir dire clairement ce qu'on veut, au risque de le perdre... Soo meunoul waxx linga beugueu nieuppe degg ko, dinga meusseu demm marsé, dieunde feu yaxou guéjje, ndakaté yaxxou yéét leu...
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par camia 2008-08-22, 18:08

    merci lyncx l plus importan dns une relation c la discussion mé guayi dafa youroke né k khamouyou lolou
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Lyncx 2008-08-22, 18:10

    C'est même par manque de discussion que j'ai rompu... Guééll bou meunoul waxtaan, dafmayy saff wassintoor! What a Face
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-23, 02:02

    camia a écrit:slt babs yawe mome yoroko c po affair k g t lance ds pieres wala mé dagua wéré u c il existe ds personne ki n savent po dir ds dire ds mots dou khamouyouko wala kan ils été jeune ils on eu ds bleme sentimental ki fé kil peuvent po ewprimé leurs sentiment té yawe komk u savé k la fill tadoré meme si el n t l disé po u devé lédé l fére apprendr t dir s k u aten del é po nigua défe kan on éme kelkun c pr l meilleur et l pire mé yéne vs parlé d mokepotch té yéne yi défouléneko

    peut etre tu parles en tant que fille motakh ngaye wakhé ni , mais toi a ma place ta deux fille l'une tappelle tt le temps, te dis des d'amour des mots de tous les jours ce qui me fait plaisir maime boudé ay nakh. et l'autre meme si tu lui namenala chérie elle répond mangui fi rék , tu lui dis des mots doux elle répond pas tu lachete un cadeau tu lui dis ma def li si sama chérie elle répond c normal.
    tu penses que ca fait plaisir.
    je te jure elle maimait, ya pas de doute la dessus mais c juste jé bcp souffert de cette relation.
    tandisque avec l'antillaise que jé maintenant boumako wowé tél quand elle oubli de me dire je taime, elle me rappelle juste pour me dire chérie jé pas pu te dire que je taime.
    mbeuguel wakh diou nékh la rék sama djiguéne.
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Damned 2008-08-23, 05:32

    La discussion est très importante dans le couple et elle doit justement permettre de mieux partager et dévoiler ses sentiments à son partenaire.
    Dire ce qu'on ressent ne doit pas être synonyme de "niakk fayda" au contraire...
    lika
    lika
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 30
    Date de naissance : 06/08/1993
    Profession : etudiante
    Points : 0

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par lika 2008-08-23, 19:20

    salu babacar
    je sais que je suis jeune et que peut rtre que je n'ai pas assez d'experience pour dire ca mais si elles se comportent avec toi comme ca c'est qu'elles ne t'aiment pas vraiment peut etre qu'elles sont avec toi pour l'argent et les beaux cadeaux moytoul
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-24, 03:03

    lika a écrit:salu babacar
    je sais que je suis jeune et que peut rtre que je n'ai pas assez d'experience pour dire ca mais si elles se comportent avec toi comme ca c'est qu'elles ne t'aiment pas vraiment peut etre qu'elles sont avec toi pour l'argent et les beaux cadeaux moytoul

    lica peut etre que je me trompe mais jusqua la preuve du contraire je pense quelle maimait.
    meme au début c elle qui a tout fé pour que je sorte avec elle de façon subtile biensur.
    a chaque fois quon se dispute c pour mon bien car elle tenait vraiment a ce que je sois prémier de la classe.
    et tout ca cétait au lycée donc awma wone deureum.
    meme quand jé commencé a avoir un peu d'argent elle voulait pas que je l'acchéte quoi que soit, elle me disait tt le temps amo dara , mane grawoul.
    une fois on etait au lyçé elle mavait vu avec une autre fille je te jure dafa seug diape bopbi ( khawma dioyena wala dioyoul) car javé évité son regard ( ne me jugez pas please).
    ya pleins de choses, le problème c'est quelle peut pas dire je taime surtot quand elle est avec moi.
    avec les autres elle arrive a parler de moi.
    je vous jure c une fille qui sait pas mentir elle est trés pieuse.
    une fois meme je lui ai demandé est ce que tu m'aimes elle a répondu si je taimais pas je serais pas avec toi car ce serait une perte de temps pour nous.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Modou 2008-08-24, 03:09

    damned a écrit:La discussion est très importante dans le couple et elle doit justement permettre de mieux partager et dévoiler ses sentiments à son partenaire.
    Dire ce qu'on ressent ne doit pas être synonyme de "niakk fayda" au contraire...
    Je ne dis pas non mais je pense que dévoiler ses sentiments et montrer réllement qu'on aime devrait se faire après la mosquée. Je veux dire après qu'on soit unis par les liens du mariage. Sinon, pendant la période pré-maritale, mieux vaut se montrer avare en belles paroles et en gestes d'amour, du moins quand il s'agit d'une Sénégalaise. Avec d'autres types de filles (Françaises par exemple), c'est tout le contraire. Les filles Sénégalaises, du moins pour une grande partie d'entre elles (98,673%), préfèrent les gens qui les insultent et qui les font souffrir que les mecs pieux, doux, gentils, ...bref qui ont toutes les qualités du monde! Elles te prendront pour un "yambar". C'est le paradoxe de Modou. héhé
    Vous pouvez ne pas me croire mais ce que je viens de dire, je l'ai VU (pas vécu forcément) à maintes reprises.
    Lika, certaines filles (sénégalaises) peuvent aimer mais ne pas être en mesure de l'exprimer. Il y en a des tonnes! C'est une question d'éducation et de culture. Avec le temps, elles peuvent se relacher quand elles s'habitueront à leur mec.
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-24, 03:22

    à modou
    donc si jé bien compris c'est normal qu'elles n'expriment pas leurs sentiments avant le mariage?
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Damned 2008-08-24, 04:02

    Ce qu'a dit Modou est vrai, mais je ne suis que partiellement d'accord.
    Après la mosquée? Un peu risqué non? C'est peut être ce qui justifie les scandaleux chiffres du divorce dans notre pays actuellement. Et c'est peut être aussi pour çà que nos hommes hésitent à nous épouser. On peut certes garder certains gestes et certaines marques d'affection pour la suite mais il y a un minimum. La stratégie qui est de faire courrir l'homme pour nous prouver qu'il nous aime me parait vraiment inutile
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Modou 2008-08-24, 05:17

    damned,
    Ne montrer QUE les bons sentiments qu'après la mosquée n'augmentera très certainement pas le taux des divorces. Bien au contraire, ma chère amie. Vous ne m'avez pas trop bien compris. Mes conseils allaient dans un sens mais pas dans l'autre. Ils sont donnés du point de vue masculin. En d'autres termes, ils s'adressent à un mec qui constate que sa meuf ne fait pas suffisamment d'efforts ou ne rend pas la monnaie alors que que lui, mec doux et gentil, ne cesse de lui montrer son amour. Relisez-moi, s'il vous plait, toi et Babacar. Ce passage
    Je ne dis pas non mais je pense que dévoiler ses sentiments et montrer réllement qu'on aime devrait se faire après la mosquée. Je veux dire après qu'on soit unis par les liens du mariage. Sinon, pendant la période pré-maritale, mieux vaut se montrer avare en belles paroles et en gestes d'amour, du moins quand il s'agit d'une Sénégalaise.
    s'adresse implicitement mais clairement à un mec "malheureux" à qui la meuf ne rend pas la monnaie!
    Je déplore lamentablement que dans une relation qui se veut sérieuse que l'un des partenaire se mette à opérer un rationnement de la quantité d'amour à offrir. Mais, si l'on constate que l'un des partenaires refuse de se donner, il faut s'adapter en conséquence. De ce que mes yeux ont vu, ce sont les filles (Sénégalaises encore une fois de plus) qui sont en général "lourdes" et qui se mettent à faire des calculs qui n'ont aucune raison d'être!
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-24, 05:26

    là c clair, rien a dire je suis dacord avec toi.
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Damned 2008-08-24, 05:46

    Là je te comprends mieux Modou j'adhère à cette position Wink Les calculs n'ont pas leur raison d'être en amour (du moins quand c'est sérieux)
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Modou 2008-08-24, 07:00

    On est ensemble comme disent lers Ñags! Ehey
    lika
    lika
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 30
    Date de naissance : 06/08/1993
    Profession : etudiante
    Points : 0

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par lika 2008-08-24, 21:48

    babacar
    peut etre qu'elle narrive pas à te dire je t'aime à cause de la maniere dont tu le dis ,la situation dans laquelle vous étiez

    je sais que je suis pas dans le sujet mais comment on dit moi je tiens pas à toi en wolof
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-25, 02:52

    lika a écrit:babacar
    peut etre qu'elle narrive pas à te dire je t'aime à cause de la maniere dont tu le dis ,la situation dans laquelle vous étiez

    je sais que je suis pas dans le sujet mais comment on dit moi je tiens pas à toi en wolof
    j'ai pas bien compris quand tu dis la situation dans laquelle on était.
    tu fais allusion a koi?
    sinon pour ta question: je ne connais pas un mot qui désigne tenir en woloff surtout dans ce sens, moi je dirais "noboumala"
    mé c un peu méchant ca veut dire je t'aime pas.
    ou bien tu dis "falé woumala "
    peut etre les autres vont répondre
    lika
    lika
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 30
    Date de naissance : 06/08/1993
    Profession : etudiante
    Points : 0

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par lika 2008-08-26, 20:39

    babacar
    ce que je veux dire c'est quand tu lui disais que tu l'aimais tu la regar dais dans les yeux tu la prenais dans tes bras ou tu lui disais timidement comme ca en pleine conversation
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-26, 23:25

    lika a écrit:babacar
    ce que je veux dire c'est quand tu lui disais que tu l'aimais tu la regar dais dans les yeux tu la prenais dans tes bras ou tu lui disais timidement comme ca en pleine conversation

    disons que jétais assez fier j'arrivais pas a dire des mots doux, et quand il m'arrivait de lui faire un compliment aussitôt j'enchainais par une " khass".
    aprés jé quitté le sénégal et quand c au téléphone je balance facilement les "je t'aime". mais sauf qu'elle répond pas
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Tima 2008-08-27, 05:00

    babacar c peut etre la timidité et rien d'otre
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Bebeaicha 2008-08-27, 05:07

    il faut savoir vaincre sa timidité parfois surtout quand l'amour s'impose.
    Tima
    Tima
    ADO
    ADO


    Messages : 3042
    Age : 73
    Date de naissance : 07/07/1950
    Profession : lambar lambar
    Points : 578

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Tima 2008-08-27, 05:10

    oui mais ce sera facile avk l'aide et la comprehension de celui avk ki on est ensemble
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Bebeaicha 2008-08-27, 05:12

    biensùr qu'il faut sa complicité, il est le seul qui puisse comprendre et aider l'autre à sortir les mots "lourds".
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Absciss BABISTO 2008-08-27, 05:16

    Bonjour...........

    "Montre à une femme combien tu l'aimes, elle passera toute sa vie à te démontrer ô combien tu t'es trompé de cible"

    On aime souvent traiter ce problème dans le sens inverse mais je trouve cette assertion beaucoup plus vraie dans ce sens-ci !

    Quand on dévoile tous nos sentiments à ces "gentilles" demoiselles c'est qu'on s'est permis de saisir le stylo avec lequel notre arrêt de mort doit être signé Wink ! C'est de la pendaison !




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow


    Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-05, 07:32, édité 1 fois
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Bebeaicha 2008-08-27, 05:37

    c'est un sujet trés intéressant que tu nous propose là. il est vrai que certaines filles ne connaissent pas la valeur de l'amour et c'est ce qui les pousse à maltraiter celui qui les aime.elles préfèrent se pourrir la vie avec un parfait con qui les insulte ne cherchant même pas à les voir ou à les faire plaisir que de vivre avec celui qui est prét à tout pour leurs bonheurs.mais c'est pas pour autant que vous ne devez pas montrer vos sentiments car si vous tomber sur une fille sérieuse qui n'attend qu'une seule chose de vous : l'amour au sens propre et qu'en ce moment vous vous dites non je vais pas la montrer mes sentiments; elle finira par se dire que vous êtes un vaut rien.Donc ce qu'il faut c'est choisir la bonne partenaire, en prenant le temps nécessaire pour une bonne observation, essayez (parce que vous ne pouvez pas en etre sùr dés le début) de connaitre la fille en question, quel genre elle est, et si vous avez envie de progresser avec elle, faites parler votre amour. personellement je préfère sortir avec celui qui m'aime plutôt qu'avec celui que j'aime car là au moins je serai tranquille sachant que je suis entre de trés bonnes mains; je suis avec celui qui sera toujours là pour moi.et je ne ferai rien qui puisse me séparer de lui (guiss koula beugu yomboul, donc soka amé diapka sa gnaari lokho té bouka bayi).
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Damned 2008-08-27, 05:53

    Bebeaicha a écrit:c'est un sujet trés intéressant que tu nous propose là. il est vrai que certaines filles ne connaissent pas la valeur de l'amour et c'est ce qui les pousse à maltraiter celui qui les aime.elles préfèrent se pourrir la vie avec un parfait con qui les insulte ne cherchant même pas à les voir ou à les faire plaisir que de vivre avec celui qui est prét à tout pour leurs bonheurs.mais c'est pas pour autant que vous ne devez pas montrer vos sentiments car si vous tomber sur une fille sérieuse qui n'attend qu'une seule chose de vous : l'amour au sens propre et qu'en ce moment vous vous dites non je vais pas la montrer mes sentiments; elle finira par se dire que vous êtes un vaut rien.Donc ce qu'il faut c'est choisir la bonne partenaire, en prenant le temps nécessaire pour une bonne observation, essayez (parce que vous ne pouvez pas en etre sùr dés le début) de connaitre la fille en question, quel genre elle est, et si vous avez envie de progresser avec elle, faites parler votre amour. personellement je préfère sortir avec celui qui m'aime plutôt qu'avec celui que j'aime car là au moins je serai tranquille sachant que je suis entre de trés bonnes mains; je suis avec celui qui sera toujours là pour moi.et je ne fera rien qui puisse me séparer de lui (guiss koula beugu yomboul, donc soka amé diapka sa gnaari lokho té bouka bayi).


    Contribution très intéressante bb. Mais j'aimerais juste y rajouter quelques petits trucs.
    Primo, Je trouve que ce sujet devrait incriminer aussi bien les garçons que les filles. Je pense que de nos jours c'est du 50/50 et donc on aurait pu remplacer le mot "femme" par "personne" tout simplement.

    Ensuite il est vrai que la plupart du temps on est confronté à un dilemme, choisir entre la personne exemplaire et sécurisante qui nous aime et la personne généralement turbulente et pleine de défauts mais qu'on aime.
    Face à ce genre de situation, on a surtout tendance et laisser parler notre "raison" et à choisir la sécurité au détriment de l'amour et du risque. Souvent on essaye de se consoler avec des phrases du genre "nit dou beuggue dafay mine". Nombreuses sont aujourd'hui les personnes qui se retrouvent dans "des prisons dorées" mais avec des personnes qu'elles n'aiment pas.

    Pour en revenir à ton sujet Thiam, je dirai qu'il n'y a aucun mal à dévoiler son amour du moment qu'il est sincère. J'avais déjà fait part de ma pensée dans un autre thread où tu trouvais que c'était trop radical. Mais bon, je pense que lorsqu'on aime une personne, il faut le lui dire.

    Pour le reste, comme on dit, il n'y a pas d'amour heureux"
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Nemie 2008-08-27, 10:57

    " Montre à une femme ton amour, Tu le regretteras"
    bofff un risque à prendre dong nakk
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 346
    Age : 35
    Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse
    Points : 859

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par BBKiss 2008-08-27, 11:53

    Ah ............ dacc avec toi bbaicha
    Tout depend du choix rekk si tu tombe sur une fille tres bien et ki taime comme u l'aime aura pas de blem mais si ton choix est un tout ptit peu de l'autre coté mom u risk de payer grave

    Donc faites le bon choix car les filles sont nombreuses et tres differentes ca c sur.........!
    lika
    lika
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 30
    Date de naissance : 06/08/1993
    Profession : etudiante
    Points : 0

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par lika 2008-08-27, 17:32

    babacar
    j''crois qu'elle a du mal a montrer ses sentiments
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par camia 2008-08-27, 18:18

    chui po dacord avec tw nemam khana femme dou nite wala amou gnou khole u n regretera rien k hapiness la gnou wakh youne
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Nemie 2008-08-28, 09:24

    camia a écrit:chui po dacord avec tw nemam khana femme dou nite wala amou gnou khole u n regretera rien k hapiness la gnou wakh youne
    oui peut être mais il existe tout de même des exceptions à la régle alors je confirme bien que c un risque à prendre
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 48
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par babacar 2008-08-31, 06:40

    oui, je suis en contact avec avec elle, j essaye de la récupérer . on verra ce que ca va donner.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Absciss BABISTO 2008-09-01, 01:48

    Babacar soit très prudent. Ne montre jamais tes envies d'un come back sans salut... !

    Fais apparaitre juste un interet particulier et re-éfface-toi au plus vite pour revenir taper très fort. Sinon elle pensera que tu es de retour car ne sachant où aller... Elle ye mettra la synagogue de Jérusalem sur la tête héhé


    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Lyncx 2008-09-01, 02:00

    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Mais rien ne vaut le coup de retenter le coup, et de lui dire explicitement cette fois-ci la raison pour laquelle tu l'avais quitté la dernière fois. Si vous ne parlez jamais de ça, vous serez condamnés à répéter le même cycle de ruptures et de réconciliations.
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Bebeaicha 2008-09-01, 07:22

    oui c'est vrai, mieux vaut tout clarifier avant de vous remettre ensemble.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-09-23, 06:43

    Moi en général quand ça se coupe c'est pour la vie, même si je reconnais avoir quelques exceptions en mon courant Wink




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Abscisse BABISTO 2009-03-08, 06:00

    La femme, berceau de l'ingratitude Ehey !
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par An' Onyms 2009-03-09, 11:16

    Dac avec toi Thiamass sur ta première intervention..il faut tjrs laisser planer le doute sur nos sentiments...Et plus elles cherchent à nous sonder et plus elles s'accrochent...et plus nous gardons la main.
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Sweet 2009-03-09, 14:31

    Faux n'importe quoi! Mais bon ça dépend héhé
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Cubana 2009-03-12, 11:02

    Oui ,jusqu'au moment où elle se casse aussi...souffler le chaud et le froid c'est parfois dangereux ,ça dépend à qui on a affaire.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Abscisse BABISTO 2009-05-21, 19:32

    La femme, berceau de l'ingratitude Ehey !
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Yeri Maayo 2009-05-22, 03:57

    merci de ne pas généraliser
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-22, 04:27

    Les exceptions sont là pour confirmer la règle.. Mais "NON MERCI" je préfère ne pas parler d'elles, elles sont presque inexistantes Wink
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Yeri Maayo 2009-05-22, 05:03

    il y'en a quand même c'est déjà pas mal
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-25, 08:15

    Moi en général quand ça se coupe c'est pour la vie, même si je reconnais avoir quelques exceptions en mon courant Wink




    Wi...wi...wi...tout...tout ché...wéré...tout ché...wéré Arrow
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Dunk 2009-06-25, 17:44

    Obligé de lui avouer sur MSN de sa faute, cette dernière s'étant sauvé lorsque j'ai voulu lui dire (c'était le dernier jour où on se voyait avant septembre, enfin normalement) !! What a Face Ah elle m'éneeeeeerve rétaane
    Comme on ne sait si demain viendra, je ne voulais pas la faire attendre. Elle ne m'en a point tenu rigueur puisque c'est de sa faute.
    Vous en pensez quoi? Que il faut que je la revois, puis que je la prenne dans mes bras en la regardant droit dans les yeux puis lui dire "Fama, dama la nope" ?? Embarassed
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par fatou33 2009-06-25, 17:48

    ben pourquoi pas, au moins tu sera fixé sur ton sort
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Dunk 2009-06-25, 17:54

    je ne peux retenir un LOL, et mon sujet précédent, si elle fait diaye nekh ça casse tout d'un coup là... non?
    Je le ferai si ça évolue en bien
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par fatou33 2009-06-25, 17:59

    on ne peut jamais ce mettre à la place de quelqu'un, fais ce que te dicte ton coeur

    Contenu sponsorisé


    Femmes - [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire ! - Page 3 Empty Re: [SENTIMENTS] Il Ne Faut Jamais Montrer Clairement Son Amour Envers Son/Sa Partenaire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 07:11