senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+25
Rubi
Saabajoe
Julie.
Damisco
Khaf
Khapi
Ghostboy
Def Bamou Bone
Dunk
Sugar
Fresh
fatou33
Zalzal
Invitée
téa
Yeri Maayo
Fatim
Sweet
Pamela FC
St Louisienne
Nemie
Absciss BABISTO
Tyf
Lyncx
Abscisse BABISTO
29 participants

    [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-25, 23:35

    Bonjour,
    ce qui suit, je ne suis pas trop habitué à le faire Wink ... En général un qui part, je m'en balance... Si si je sais je sais que c'est pas gentil mais que faire qand quelqu'un, grand et fort de "soi" décide de bouger?
    Mais bon, pour ce cas je l'expose, les avis sont les bienvenus parce que je crois qu'il y a incompréhension quelque part Wink !


    Julie a écrit:Bonjour Mr Thiam
    Je me permet de vous contacter,,, pour vous demander de supprimer mon compte de votre forum
    Vous m'avez nommé modératrice et je vous en remercie, bien que nous n'ayons jamais parlé ensemble et que nous ne nous connaissions pas, cela me va droit au coeur
    mais après plusieurs temps passer chez vous,,, je dois avouer que je ne correspond pas à votre forum ni à votre esprit , ni à l'esprit des femmes sénégalaises et des sénégalais
    je vous demande de supprimer mon compte,,, je suis une femme française certes et blanche de surcroit et soit dis en passant je n'ai pas peur du sexe ni de l'amour comme vous avez l'air de le penser mais il est vrai que se sont des choses que je désire partager uniquement avec mon partenaire et non en public [...]
    Il est évident pour moi que je ne m'intègrerai jamais à votre forum d'ailleurs je n'y ai pas d'amis, ce qui est très difficile
    je vous remercie de la confiance dont vous avez fait preuve envers moi,,,, et je tire mon chapeau à vos femmes, jamais je ne supporterai l'homme que j'aime ainsi avec d'autres femmes et surtout en tant que Musulmane le sexe se doit d'etre un trésor à partager avec sa femme et non en public

    je tiens à vous dire que malgré tout , j'ai de l'amitié pour vous Mr Thiam et vous respecte ... mais je me dois d'être honnete ...
    je pense que je n'apporte rien à votre forum cela est une évidence de plus en plus nette pour moi chaque jour et que je suis de trop ici les femmes comme moi ne sont pas appréciées, à mon avis il faut etre sénégalaise pour etre apprécier dans votre forum
    j'ai l'esprit coquin je dois l'avouer,,, mais pas publiquement ...

    mes amitiés Mr Thiam
    Pour moi, certains points relèvent de l'appréciation pure et simplement subjective de la concernée. Par contre sur bien d'autres, je crois qu'elle se plante;)

    A vous de juger!
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Lyncx 2009-06-26, 01:38

    Julie a écrit:Bonjour Mr Thiam
    Je me permet de vous contacter,,, pour vous demander de supprimer mon compte de votre forum
    Vous m'avez nommé modératrice et je vous en remercie, bien que nous n'ayons jamais parlé ensemble et que nous ne nous connaissions pas, cela me va droit au coeur
    mais après plusieurs temps passer chez vous,,, je dois avouer que je ne correspond pas à votre forum ni à votre esprit , ni à l'esprit des femmes sénégalaises et des sénégalais
    je vous demande de supprimer mon compte,,, je suis une femme française certes et blanche de surcroit et soit dis en passant je n'ai pas peur du sexe ni de l'amour comme vous avez l'air de le penser mais il est vrai que se sont des choses que je désire partager uniquement avec mon partenaire et non en public [...]
    Il est évident pour moi que je ne m'intègrerai jamais à votre forum d'ailleurs je n'y ai pas d'amis, ce qui est très difficile
    je vous remercie de la confiance dont vous avez fait preuve envers moi,,,, et je tire mon chapeau à vos femmes, jamais je ne supporterai l'homme que j'aime ainsi avec d'autres femmes et surtout en tant que Musulmane le sexe se doit d'etre un trésor à partager avec sa femme et non en public

    je tiens à vous dire que malgré tout , j'ai de l'amitié pour vous Mr Thiam et vous respecte ... mais je me dois d'être honnete ...
    je pense que je n'apporte rien à votre forum cela est une évidence de plus en plus nette pour moi chaque jour et que je suis de trop ici les femmes comme moi ne sont pas appréciées, à mon avis il faut etre sénégalaise pour etre apprécier dans votre forum
    j'ai l'esprit coquin je dois l'avouer,,, mais pas publiquement ...

    mes amitiés Mr Thiam


    D'abord, Julie, je tiens à te dire que ce forum n'a pas d'esprit, d'identité, et qu'il n'est que la somme des esprits et des identités qui le composent. Ce forum n'impose à quiconque de correspondre à un certain profil, il n'impose à aucun membre d'abandonner son individualité pour rentrer dans le moule: lorsque j'ai envie d'être sérieux, rien ni personne ne peut m'empêcher de l'être, et lorsque je n'ai pas envie de poster dans un sujet, rein ne m'empêche de le faire. Cet esprit dont tu parles, et que t'as cru déceler dans ce forum n'est ni la propriété des sénégalais, ni des français, ni de personne. Je le répète: ce forum n'a pas d'esprit propre, chacun y vient avec le sien.

    L'esprit de convivialité qui y règne et de non discrimination ne doit pas être confondu avec les affinités que peuvent tisser de temps en temps quelques membres. Personnellement, lorsque je veux partager quelque chose avec un quelconque membre du forum, rien ne m'empêche de le faire, ni sa liberté de propos, ni ses opinions affichées, ni même son avatar. Lorsqu'on a envie d'échanger, on se soucie de ce qu'on donne, pas toujours de ce qu'on reçoit.

    J'ai compris que la chose qui te gênait le plus était l'étalage de propos à caractère sexuel. Avant tout, je tiens à m'excuser si je t'ai offensé d'une quelque manière que cela puisse être, mais sache que ces propos ne sont partagés qu'avec ceux qui le veulent bien. Autrement dit, lorsque je parle de sexe avec un(e) membre du forum, mon intention n'est pas de partager ces propos avec une personne susceptible d'en être offensée. Je te le dis: ce n'est pas directement à toi, ni à Modou, ni à Thiam que je parle lorsque j'évoque avec Mamy les vêtements qu'elle porte. Et j'imagine clairement que si vraiment tu ne voulais pas lire mes posts, tu ne les lirais pas.

    Enfin, tu parles du fait que des gens comme toi ne sont pas appréciées........................ Mais comment peux-tu imaginer une seconde une chose pareille? Comment? Je n'ai même pas les mots pour... Bref.

    Sache seulement que ce que tu apportes à ce forum est immense. Si je devais citer tous ce que tu m'a apporté, je ne m'arrêterais pas. L'association des frères musulmans en est le plus petit exemple. Ne fais pas comme celui qui, ne trouvant pas d'interlocuteur, croit qu'il n'interesse pas. Mes posts sont quelquefois d'un ennui mortel, et des gens ne se gênent pas pour me le dire. Je ne m'en offusque pas le moins du monde. Sache que je ne considère nullement que tu n'aies pas ta place ici. Je ne saurais le dire pour personne, d'ailleurs. Moi-même, ma place est-elle ici? Qui d'autre peut me le dire que les autres qui me lisent?
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Tyf 2009-06-26, 02:09

    Julie je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup surtout avec tous les enseignements que tu m'apportes. Je suis désolée de savoir que tu pensais le contraire  respect . Chacun est libre de lire, de répondre ou pas aux posts. Moi-même j'ai été un peu rare car j'ai dit qu'on détournait les sujets du forum en parlant de sexe mais cela n'empêche je fais toujours partie de la famille sénédiasporienne. Et Lyncx a tout dit aussi sur l'esprit du forum.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 05:58

    lyncx a écrit:
    Julie a écrit:Bonjour Mr Thiam
    Je me permet de vous contacter,,, pour vous demander de supprimer mon compte de votre forum
    Vous m'avez nommé modératrice et je vous en remercie, bien que nous n'ayons jamais parlé ensemble et que nous ne nous connaissions pas, cela me va droit au coeur
    mais après plusieurs temps passer chez vous,,, je dois avouer que je ne correspond pas à votre forum ni à votre esprit , ni à l'esprit des femmes sénégalaises et des sénégalais
    je vous demande de supprimer mon compte,,, je suis une femme française certes et blanche de surcroit et soit dis en passant je n'ai pas peur du sexe ni de l'amour comme vous avez l'air de le penser mais il est vrai que se sont des choses que je désire partager uniquement avec mon partenaire et non en public [...]
    Il est évident pour moi que je ne m'intègrerai jamais à votre forum d'ailleurs je n'y ai pas d'amis, ce qui est très difficile
    je vous remercie de la confiance dont vous avez fait preuve envers moi,,,, et je tire mon chapeau à vos femmes, jamais je ne supporterai l'homme que j'aime ainsi avec d'autres femmes et surtout en tant que Musulmane le sexe se doit d'etre un trésor à partager avec sa femme et non en public

    je tiens à vous dire que malgré tout , j'ai de l'amitié pour vous Mr Thiam et vous respecte ... mais je me dois d'être honnete ...
    je pense que je n'apporte rien à votre forum cela est une évidence de plus en plus nette pour moi chaque jour et que je suis de trop ici les femmes comme moi ne sont pas appréciées, à mon avis il faut etre sénégalaise pour etre apprécier dans votre forum
    j'ai l'esprit coquin je dois l'avouer,,, mais pas publiquement ...

    mes amitiés Mr Thiam


    D'abord, Julie, je tiens à te dire que ce forum n'a pas d'esprit, d'identité, et qu'il n'est que la somme des esprits et des identités qui le composent. Ce forum n'impose à quiconque de correspondre à un certain profil, il n'impose à aucun membre d'abandonner son individualité pour rentrer dans le moule: lorsque j'ai envie d'être sérieux, rien ni personne ne peut m'empêcher de l'être, et lorsque je n'ai pas envie de poster dans un sujet, rein ne m'empêche de le faire. Cet esprit dont tu parles, et que t'as cru déceler dans ce forum n'est ni la propriété des sénégalais, ni des français, ni de personne. Je le répète: ce forum n'a pas d'esprit propre, chacun y vient avec le sien.

    L'esprit de convivialité qui y règne et de non discrimination ne doit pas être confondu avec les affinités que peuvent tisser de temps en temps quelques membres. Personnellement, lorsque je veux partager quelque chose avec un quelconque membre du forum, rien ne m'empêche de le faire, ni sa liberté de propos, ni ses opinions affichées, ni même son avatar. Lorsqu'on a envie d'échanger, on se soucie de ce qu'on donne, pas toujours de ce qu'on reçoit.

    J'ai compris que la chose qui te gênait le plus était l'étalage de propos à caractère sexuel. Avant tout, je tiens à m'excuser si je t'ai offensé d'une quelque manière que cela puisse être, mais sache que ces propos ne sont partagés qu'avec ceux qui le veulent bien. Autrement dit, lorsque je parle de sexe avec un(e) membre du forum, mon intention n'est pas de partager ces propos avec une personne susceptible d'en être offensée. Je te le dis: ce n'est pas directement à toi, ni à Modou, ni à Thiam que je parle lorsque j'évoque avec Mamy les vêtements qu'elle porte. Et j'imagine clairement que si vraiment tu ne voulais pas lire mes posts, tu ne les lirais pas.

    Enfin, tu parles du fait que des gens comme toi ne sont pas appréciées........................ Mais comment peux-tu imaginer une seconde une chose pareille? Comment? Je n'ai même pas les mots pour... Bref.

    Sache seulement que ce que tu apportes à ce forum est immense. Si je devais citer tous ce que tu m'a apporté, je ne m'arrêterais pas. L'association des frères musulmans en est le plus petit exemple. Ne fais pas comme celui qui, ne trouvant pas d'interlocuteur, croit qu'il n'interesse pas. Mes posts sont quelquefois d'un ennui mortel, et des gens ne se gênent pas pour me le dire. Je ne m'en offusque pas le moins du monde. Sache que je ne considère nullement que tu n'aies pas ta place ici. Je ne saurais le dire pour personne, d'ailleurs. Moi-même, ma place est-elle ici? Qui d'autre peut me le dire que les autres qui me lisent?

    Tyf a écrit:Julie je voulais te dire que je t'apprécie beaucoup surtout avec tous les enseignements que tu m'apportes. Je suis désolée de savoir que tu pensais le contraire  respect . Chacun est libre de lire, de répondre ou pas aux posts. Moi-même j'ai été un peu rare car j'ai dit qu'on détournait les sujets du forum en parlant de sexe mais cela n'empêche je fais toujours partie de la famille sénédiasporienne. Et Lyncx a tout dit aussi sur l'esprit du forum.
    C'est comme si j'ai dit tout ce que j'ai surligné en ROUGE  respect !

    Merci
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Nemie 2009-06-26, 08:20

    Julie dommage que tu aie décider de t'en aller mais sache que t'a pas été un membre inutile comme moi qui ne fait que rire et ne poste jamais de nouveau sujet héhé alors que toi tu faisais toujours des trucs intéressants par exemple tes sujets sur l'actualité du monde arabe et tes sujets sur l'islam même si il n'y a pas eu bcp de participations je pense que certains membres prenaient le temps de lire et de s'informer et pour cela MERCI.  respect
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 09:41

    Nemam a écrit:Julie dommage que tu aie décider de t'en aller mais sache que t'a pas été un membre inutile comme moi qui ne fait que rire et ne poste jamais de nouveau sujet héhé alors que toi tu faisais toujours des trucs intéressants par exemple tes sujets sur l'actualité du monde arabe et tes sujets sur l'islam même si il n'y a pas eu bcp de participations je pense que certains membres prenaient le temps de lire et de s'informer et pour cela MERCI.  respect
    J'ai créé la rubrique Actualité, juste pour elle  respect ! C'est par la suite que je l'ai nommée modératrice pour lui faciliter la gestion de ladite rubrique, sans même son "accord" car je la considèrais comme intégrée et je me permettais d'y aller sans distinction comme je fais avec tout le monde... C'est peut-etre ma plus grande erreur Wink !
    St Louisienne
    St Louisienne
    ADO
    ADO


    Messages : 2975
    Age : 113
    Date de naissance : 25/10/1910
    Profession : A La ReCherChe De Son IdenTité
    Points : 1806

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par St Louisienne 2009-06-26, 09:50

    C'est Vraiment Domage Julie saches juste qu'on est libre de poster dans le topic qui pour nous plait mais bon ciao
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Pamela FC 2009-06-26, 10:32

    Sisiii ciaoo!!! Je pense que les autres ont tout dit!!!
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sweet 2009-06-26, 11:42

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Smilies5
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 11:44

    Au lieu de pleurer aide-nous à la retenir, petite conne vaaaaa héhé
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sweet 2009-06-26, 12:02

    " t'en vas pas reste s'il te plait!" bref je sais pas moi pourquoi elle a pensé à tout ça la miskine moi je t'aime bien Julie walayi je t'aime bien je rigole pas, heu tu fais des posts inétéréssants sur la religion et ça je kiffe à fond vraiment!^^ quoi encore... ah voilà moi aussi ça me gène de parler de sexualité ( d'ailleurs je parle jamais de sexualité Grithia ) bref t'en vas pas plizz plizzz vraiment Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Smilies5 Bon aussi je pense que Julie n'a peut être pas compris ... Maybe elle pense que côté sxualité tout(e)s les membres sont des obcédés , d'après les posts qu'elle lit!
    Anyway sniiifff c'est triste tout ça ça me fait sortir de petites larmes nak ! T'en vas pas

    Avec tout ce que j'ai écris elle reviendra inchalla
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Pamela FC 2009-06-26, 12:08

    Tu es extra sweet c'est grave dé!!! elle reviendra ché chur!!
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Fatim 2009-06-26, 12:56

    julie ne t'en vas pas please!!!! moi je n'ai jamais participer a tes postes ,mais ca me fait du bien de les lire car j'apprens beaucoup avec tes postes et quand je dis qu'il y a certaines choses de la religion musulmane que je n'avais pas connues ou metrisees auparavant quand je les lis je suis fiere qu'on ait une julie dans le forum car grace a toi je n'ai pas de soucis a me faire je sais qu'une julie sera la au cas ou j'aurai des questions quelconque sur la religion ou l'actualite surtout la religion car je suis nee d'une famille musulmane tres pieuse mais ayant passee presque toute ma vie aux usa je n'ai pas eu la chance que mes freres et soeurs ont eu donc a chaque fois que je lis tes postes j'apprends . desfois ca me fait mal que je ne puisse pas participer car je m'exprime mieux en wolof qui est ma langue maternelle et l'anglais que je parles courament , car comme je l'ai toujours dit et sans complex mon francais ecrit laisse a desire , desfois j'ai des idees mais alors la pour les sortir en francais c tout un probleme
    j'ai pris mon courage a 2 mains pour ecrire ces quelques lignes ce que je ne fais pas d'habitudes surtout en francais mais juste pour que tu saches que je t'apprecie beaucoup bien que ca soit du virtuel ;et . comme je le dis tout le temps senediaspora ma seconde famille i love u all et c 'est sincere . julie please reviens nous pale pale wakh len si waye mou deloussi !!
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Yeri Maayo 2009-06-26, 13:01

    Julie ne pars stp ! c toi ki m'informaisje me disais dans k julie bakh nafi pask aye infos you clair lay indistp tu ne peux pas partir et ns laisser ici stp Crying or Very sad
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-26, 14:36

    Julio Iglesias
    NE T'EN VAS PAS JE T'AIME


    C'est ta grande valise celle des longs voyages
    Tu ne m'avais rien dit tu manquais de courage
    Tu étais à mes pieds et te voilà rebelle
    Mais quand tu es blessée tu es encore plus belle

    Ainsi tu partais ainsi tu m'abandonnes
    Et comme une épave sans rien dire à personne
    Mais c'est la providence qui veillait sur moi
    Encore deux minutes et tu n'étais plus là

    Ne t'en va pas je t'aime
    Ne t'en va pas je t'aime
    Laisse moi me défendre
    Ne me condamne pas tu dois d'abord m'entendre

    Ne t'en va pas je t'aime
    Ne t'en va pas je t'aime
    Donne moi une chance
    Tu tiens notre existence dans ta balance

    Va ranger ta valise écoute moi un peu
    Je ne suis pas coupable crois moi si tu le veux
    Ne reste pas comme ça sans rien faire ni rien dire
    Regarde moi en face je ne sais pas mentir

    Ne t'en va pas je t'aime
    Ne t'en va pas je t'aime
    Laisse moi me défendre
    Ne me condamne pas tu dois d'abord m'entendre

    Ne t'en va pas je t'aime
    Ne t'en va pas je t'aime
    Donne moi une chance
    Tu tiens notre existence dans ta balance

    Ne t'en va pas je t'aime
    Ne t'en va pas je t'aime
    Laisse moi me défendre
    Ne me condamne pas tu dois d'abord m'entendre

    Ne t'en va pas je t'aime
    Ne t'en va pas je t'aime
    Donne moi une chance
    Tu tiens notre existence dans ta balance

    Crying or Very sad
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Yeri Maayo 2009-06-26, 14:43

    ne pars pas stp nous avons besoin de toi Crying or Very sad
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Pamela FC 2009-06-26, 14:47

    Sniiifff julie restes stppp, t'en va pas stp, li daw neu yaram!!! T'en vas pas, tu était trés utile ici!!!
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-26, 14:59

    Sweetusher a écrit:" t'en vas pas reste s'il te plait!" bref je sais pas moi pourquoi elle a pensé à tout ça la miskine moi je t'aime bien Julie walayi je t'aime bien je rigole pas, heu tu fais des posts inétéréssants sur la religion et ça je kiffe à fond vraiment!^^ quoi encore... ah voilà moi aussi ça me gène de parler de sexualité ( d'ailleurs je parle jamais de sexualité Grithia ) bref t'en vas pas plizz plizzz vraiment Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Smilies5 Bon aussi je pense que Julie n'a peut être pas compris ... Maybe elle pense que côté sxualité tout(e)s les membres sont des obcédés , d'après les posts qu'elle lit!
    Anyway sniiifff c'est triste tout ça ça me fait sortir de petites larmes nak ! T'en vas pas

    Avec tout ce que j'ai écris elle reviendra inchalla
    Quand tu te décideras d'en parler tu nous fais signe on ira se cacher...
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par téa 2009-06-26, 15:10

    Téa,Zalzal,Lincx et Thiamaass sont vraiment des cons,ils font fuire tout le monde avec sujets uniquement liés au sexe.
    Mais raison de plus pour rester Julie,faut pas laisser le forum entre les main de salauds comme ceux précédemment cités
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sweet 2009-06-26, 15:16

    Au fait elle a écrit ça quand? juste une question scratch
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par téa 2009-06-26, 15:19

    Sweetusher a écrit:Au fait elle a écrit ça quand? juste une question scratch
    La vraie conne c'est celle là genre Sweetusher héhé
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sweet 2009-06-26, 15:22

    lol normal je suis ton exemple con
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-26, 15:22

    Sweetusher a écrit:Au fait elle a écrit ça quand? juste une question scratch
    Je ne suis pas trop sûr de l'exactitude précise mais j'ai eu une perturbation de sommeil ce matin à 04H, je l'ai trouvé (ce message) dans ma boite à MP... Enfin j'ai vérifié mes mails j'ai trouvé l'alerte de nouveau message (c'est même sur l'autre compte: THIAMASS) Cool
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Invitée 2009-06-26, 16:39

    ben je n'ai pas lu tous les postes mais d'apres les quelques uns que j ai lu lessentiel a été dit.
    mais nak ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu dé mais nak elle n'a pas tout faux quand elle parle de sexe il y en a beaucoup et beaucoup meme sur ce forum et elle n'est pas la seule a le souligner so pretons plus attention a ces remarques et faisons de notre mieux car on adore senediaspora mais n
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Zalzal 2009-06-26, 16:52

    Vous me faites tous rire. Il y a personne qui répondait à ses copié collés de news, très intéressantes d'ailleurs.

    Moi j'ai répondu dernièrement à quelques uns des ses news (spectacle espagnol à Rufisque par ex) en essayant de la brancher pulpeusement.....

    Ouppsss ça se trouve que c'est de ma faute....avec la réputation que vous m'avez collé calomnieusement...

    JULIE TU M'ENTENDS??? J'ADORE TES NOUVELLES. JE VOULAIS JUSTE DIALOGUER AVEC TOI. TU ES DE MA TRANCHE D'AGE.
    (Par ce que si non les autres pulpeuses ici, toutes de minettes)

    REVIENS, Je sentais qu'on allais s'entendre sur des sujets que j'aime de politique, société, culture....

    Sinon je vais croire que tu n'as pas compris
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 17:01

    dionguette a écrit:ben je n'ai pas lu tous les postes mais d'apres les quelques uns que j ai lu lessentiel a été dit.
    mais nak ce n'est pas pour jeter de l'huile sur le feu dé mais nak elle n'a pas tout faux quand elle parle de sexe il y en a beaucoup et beaucoup meme sur ce forum et elle n'est pas la seule a le souligner so pretons plus attention a ces remarques et faisons de notre mieux car on adore senediaspora mais n
    Perso c'est un débat que j'ai vidé, et chacun y ira de son propre chef... On est assez grands pour s'assumer... ! D'ailleurs j'ai bien supprimé des parties du message original de Julie les ([...]) notamment... Wink que je jugeais subjectivement inutile au genre de discussion que je voulais déclencher sur ses croyances relativement au comportemental général des senediasporois... Moi, le débat sur les débats sur le sexe ne me passionne plus, si j'ai mis son message, c'est pour tenter de lui prouver que malgré tout ce qu'elle peut croire (c'est son droit si elle veut fermer les yeux la suite maintenant Wink ) on ne fait pas dans la discrimination et que le forum est tellement autonome et vaste que tout le monde y a sa place... On a vu ici des membres inscrits en moins de deux heures, ne parlant aucune note de wolof s'intégrer comme des stars... D'autres qui parlent le wolof comme Kocc et qui passent des années sans messages ou des mois sans la moindre associative..; C'est des choix... Ce qu'on peut faire c'est la relance.. Quelqu'un qui était connu comme "tant" et qui devient "autre" en lachant par exemple.. Si c'était un comique on le charrie et en général ça reprend... Mais bon... Sexe ou pas sexe, je ne crois pas que ça mérite de plier bagage.. En plus, ce qu'on dit ici franchement si ça allume c'est qu'on a été au bout des flammes dans le sang Wink ... C'est des mots et nos vies sont vraiment différentes de ce qu'on raconte là ... !
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Invitée 2009-06-26, 17:22

    thia demain inchalah je te reponds la je tombe de sommeil Laughing
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par fatou33 2009-06-26, 17:22

    moi c'est de cette discrimination dont elle parle qui me chiffone un peu j'ai eu à revoir les archives mais je n'ai noté aucun post qui pourrait être qualifié de discriminatoire envers elle, en ce qui concerne les débats sur le sexe....bon ça devient lourd, mais j'ai compri une chose c'est que dans forum les membres respectent la personnalité de chacun car lorsque quelqu'un dit qu'il n'aime pas parler de sexe on ne l'interpellera jamais sur ce sujet. Ce forum compte en ce moment 2108 sujets donc on y a largement le choix. Je ne cherche pas à offenser julie mais vu la pertinence de ses posts je croyais que des raisons bien plus valabes l'améneraient à quitter le forum.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-26, 17:26

    dionguette a écrit:thia demain inchalah je te reponds la je tombe de sommeil Laughing
    Shocked Y a lou khéw? Dangay dém ta doo "up" rencontre bi? héhé héhé héhé

    Non, le truc c'est que je n'attends même pas de réponse... Je crois que j'ai suffisament polémiqué là-dessus comme si j'étais le seul concerné alors que thiaga yi maa ci gueuneu ndaw... héhé héhé héhé Les autres couillons de Bagdad, venez vous défendre vous aussi yi
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Invitée 2009-06-27, 05:13

    en fait si je reparle de cela c'est pour qu'on prenne conscience de ce qui se passe actuellement dans le forum.
    ben j'ai vu la partie "club privé" et j'encourage cela et trouve cela trés interessant mais nak de grace qu'on fasse la "deconnasse" au niveau de ce club et une fois dans les autres threads qu'on respecte les sujets et evite "les pollutions sexuelles" Laughing
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 05:15

    dionguette a écrit:en fait si je reparle de cela c'est pour qu'on prenne conscience de ce qui se passe actuellement dans le forum.
    ben j'ai vu la partie "club privé" et j'encourage cela et trouve cela trés interessant mais nak de grace qu'on fasse la "deconnasse" au niveau de ce club et une fois dans les autres threads qu'on respecte les sujets et evite "les pollutions sexuelles" Laughing
    Mais c'est toi maintenant qui viens nous parler de "Positions sexuelles" héhé héhé héhé Ok je vais mettre mes lunettes Cool yi
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Invitée 2009-06-27, 05:26

    lii laay wakhati
    c'est julie qui va etre contente !
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Zalzal 2009-06-27, 05:37

    Un truc qui pollue le forum ce sont les deux photos de la galerie diouli kaata et kouss. Shocked Ou alors ishpliké mwa. Elles sont zarbis ces photos.
    La galerie c'est comme la vitrine du forum. Tout le monde qui se connecte à l'accueil voie ces photos obligatoirement.

    Pour ce qui est de soit disant pollutions sexuelles je pense que c'est à ceux qui ont les yeux pollués de pudibonderie de se les laver...C'est un conseil d'amis, ils se sentiront plus pulpeux avec leurs yeux nettoyés.
    Moi je me sens pulpeux Bob MARLEY
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 06:00

    C'est supprimé  respect !
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 06:03

    Sweetusher a écrit:" t'en vas pas reste s'il te plait!" bref je sais pas moi pourquoi elle a pensé à tout ça la miskine moi je t'aime bien Julie walayi je t'aime bien je rigole pas, heu tu fais des posts inétéréssants sur la religion et ça je kiffe à fond vraiment!^^ quoi encore... ah voilà moi aussi ça me gène de parler de sexualité ( d'ailleurs je parle jamais de sexualité Grithia ) bref t'en vas pas plizz plizzz vraiment Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Smilies5 Bon aussi je pense que Julie n'a peut être pas compris ... Maybe elle pense que côté sxualité tout(e)s les membres sont des obcédés , d'après les posts qu'elle lit!
    Anyway sniiifff c'est triste tout ça ça me fait sortir de petites larmes nak ! T'en vas pas

    Avec tout ce que j'ai écris elle reviendra inchalla
    D'où le titre du sujet d'ailleurs Wink
    Invitée
    Invitée
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6584
    Age : 38
    Date de naissance : 14/09/1985
    Profession : euhh? kharal ma khalate
    Points : 13628

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Invitée 2009-06-27, 06:07

    voila zazal merci
    ben thia julie n'a pas fait signe depuis ?
    qu'est ce que tu as fait comme reponse a son mess?
    ndakh di binde rek si air bi mom... da ngay warou
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-27, 06:14

    J'ai pas voulu répondre Wink
    Je ne possède certainement pas tous les éléments de réponse et comme j'ai supposé (et d'après les réactions je ne me suis pas planté) qu'elle rendait service à tout le monde, je voyais injuste d'emmancher une décision unilatérale (la virer moi-même sans forme de procès Wink ).

    Je ne crois pas qu'il vaille peine de lui formuler une réponse, elle en a déjà beaucoup à prendre en compte ici-même, et c'était l'objectif souhaité...

    Seulement le problème qui se pose c'est (je rappelle que j'ai fait la PSYCHO DES FORA héhé ) c'est que dès qu'elle revient, tout le monde se sentira OBLIGE de répondre à chaque fois qu'elle postera, de la traiter spécialement pour ne pas la frustrer etc... en somme tout un arsenal extravagant, non-naturel et hypocrite donc envers elle... Ca ne va pas durer certes mais ça durera le temps de pourrir toute une atmosphère Wink ... Ce qu'il faudra qu'elle sache est qu'on veut bien l'intégrer, mais si elle décide de faire chemin seule, elle le fera ... Sistersandrine par exemple, quand elle commençait et que ça clashait un peu, elle s'est mise avec 20zero, et ça l'a lancée définitivement... Il est devenu son meilleur pote virtuel j'en suis sûr... Donc c'est comme ça que ça fonctionne, ne pas viser le recevoir, rien que le recevoir, il faut savoir donner sans rien attendre... Elle le faisait bien dans un autre sens, mais ne se cassait pas la tête à tisser une vie relationnelle...

    Les archives sont là, sur senediaspora, on ne supprime pas souvent Wink !
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sweet 2009-06-27, 09:27

    where is ( bryan) Julie?
    Fresh
    Fresh
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1305
    Age : 74
    Date de naissance : 05/01/1950
    Profession : je chome
    Points : 3146

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Fresh 2009-06-27, 10:25

    dionguette a écrit:en fait si je reparle de cela c'est pour qu'on prenne conscience de ce qui se passe actuellement dans le forum.
    ben j'ai vu la partie "club privé" et j'encourage cela et trouve cela trés interessant mais nak de grace qu'on fasse la "deconnasse" au niveau de ce club et une fois dans les autres threads qu'on respecte les sujets et evite "les pollutions sexuelles" Laughing

    ndeysane Julie Crying or Very sad
    Dionguette suis ok avec toi,je deconne qu'en privée et jamaiiiiiiiiiiis ici car kham nga rék trop pudique (avec les mecs mom je parle po sexe,c ma nature dc douma dougou si yéne yi lol). scratch Wa mais ya pas de garchons la bas dé néspa?
    Arrow
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-07-01, 03:05

    Mr Thiam

    J'ai vu que vous avez mis mon courrier publiquement. Je n'ai pas lu tous les commentaires j'ai juste survolé, Vous vous etes surement bien régaler d'avoir affiché mon courrier en grosses lettres ?

    Comme cela , ce sera bien utile à tes petites malignes qui surement se croient d'un niveau supérieur à se moquer

    Je suis libre effectivement de choisir, je vous demande de supprimer mon compte,,,,

    De toute façon nous ne pratiquons pas le meme Islam, d'après ce que je peux voir,, l'Islam des sénégalais est plus concentrer sur le sexe, la moquerie,,, Je ne juge personne je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut,
    mais il est clair que mon Islam ne correspond pas à ce forum,,, et de toute façon que ce soit votre forum ou un autre, je me suis engagé sur une voix et une règle de conduite ,,, je quitterai tout forum ou le sexe, la moquerie des autres ,,, des photos de femmes moitié nues, tous ceci est contraire à l'Islam,,,et je ne désire nullement participer à ce niveau.

    et si vous croyez que je suis là pour recevoir quelque chose,,, je n'ai jamais donné de moi meme pour recevoir quelque en chose en retour,,

    et quand des hommes et des femmes passent du temps à parler de sexe entre eux, je trouve cela malsain ,,, désirez vous savoir laquelle est la plus cochonne, quelles sont leurs positions préférées, et quand des femmes participent à dévoiler publiquement leurs positions sexuelles ou autre, et en présence d'hommes, ben pour moi qu'elles ne se disent pas Musulmanes, ce comportement est complètement contraire à l'Islam,,,

    mais de toute façon le respect de l'Islam n'est pas de mise sur votre forum,,, c'est ce que vous voulez,,, vous avez axé votre forum sur le sexe, des photos de femmes moitié nues, ,,, et par le sexe vous attirez

    si pour faire marcher un forum il faut utiliser cela pour attirer les femmes,,, ben je n'ai rien à faire chez vous et chez quique ce soit d'autres

    je suppose que vous allez mettre publiquement mon texte ,,, vous ne vous etes pas gené la première fois alors continué ...

    je respecte tout le monde, même les personnes qui se serviront de mon texte pour se moquer et me descendre fièrement avec votre soutien

    et puis vous allez me traiter de folle ou de paranoaique ,,,
    Jamais je ne me serai permise d'afficher publiquement le courrier d'un membre ...
    Rien à ajouter, je crois que cette histoire a connu, définitivement son épilogue... Salaaam !
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sugar 2009-07-01, 03:37

    ki kay bayi ko mou dém, teudjeul sujet bi sakh mo geune. elle aurait pu au moins prendre la peine de lire les messages des membres qui ont tout fait pour la retenir, tchiiiiiip

    elle n'a qu à aller s'inscrire dans un forum islamique

    Adieu Julie ciao
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Zalzal 2009-07-01, 03:49

    Thiamaass a écrit:

    .....De toute façon nous ne pratiquons pas le meme Islam, d'après ce que je peux voir,, l'Islam des sénégalais est plus concentrer sur le sexe, la moquerie....


    Shocked Shocked

    Qu'elle s'en aille ....casse-toi de là!!! ouste!!

    Ce n'est pas qu'elle n'a pas tout compris.....c'est qu'elle n'a RIEN compris, RIEN...

    Adieu
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Sugar 2009-07-01, 04:04

    cette phrase m'a énervée aussi

    pourquoi mettre tous les sénégalais dans le même sac, c'est ce que ton prétendu Islam t'a appris? tchiiip

    Trop paranoïaque en plus
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Nemie 2009-07-01, 05:05

    zalzal a écrit:
    Thiamaass a écrit:

    .....De toute façon nous ne pratiquons pas le meme Islam, d'après ce que je peux voir,, l'Islam des sénégalais est plus concentrer sur le sexe, la moquerie....


    Shocked Shocked

    Qu'elle s'en aille ....casse-toi de là!!! ouste!!

    Ce n'est pas qu'elle n'a pas tout compris.....c'est qu'elle n'a RIEN compris, RIEN...

    Adieu
    Alors là c'est délirant elle met tout le senegal sur les quelques sujet du forum Shocked Shocked Shocked
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Dunk 2009-07-01, 05:19

    Nemam a écrit:
    zalzal a écrit:
    Thiamaass a écrit:

    .....De toute façon nous ne pratiquons pas le meme Islam, d'après ce que je peux voir,, l'Islam des sénégalais est plus concentrer sur le sexe, la moquerie....


    Shocked Shocked

    Qu'elle s'en aille ....casse-toi de là!!! ouste!!

    Ce n'est pas qu'elle n'a pas tout compris.....c'est qu'elle n'a RIEN compris, RIEN...

    Adieu
    Alors là c'est délirant elle met tout le senegal sur les quelques sujet du forum Shocked Shocked Shocked

    p1

    Ce ne sont pas des choses qui me plaisent mais dans le cas de la VIE REELLE mais ici c'est de L'HUMOUR sur les forums c'est un phénomène assez courant sachant que je traine sur pas mal de forums je le constate bien...
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-07-01, 05:56

    This is my response... Même si je m'éviter à répondre, j'ai quand même pas pu en rester là... !
    Bonjour Julie, oui je vais le publier celui-ci aussi.
    Peu importe ce que vous penserez dessus !

    Vous
    savez ma chère, pour ce qui est des "gros caractères" allez voir tous
    les sujets que je commence, je les mets ainsi pour pouvoir (on ne sait
    jamais) faire la différence quand fusion il y a. Mais bon... Aucune
    importance maintenant que votre décision est prise. Seulement, je
    voudrais que seule, devant un ordinateur, vous vous permettiez de lire
    quand même tous les commentaires postés. Je ne crois pas qu'on soit
    hypocrites au point de vous dire ce qu'on ne pense vraiment pas... Non
    je ne le pense pas. Quittez si vous le voulez, maintenant j'en ai
    carrément fini avec cette histoirette. Vous ne manquez surtout pas de
    remarquer que je ne fais jamais l'autour d'un départ... Chacun y vient
    de par ses propres convictions et conventions, libre à tout le monde de
    partir...
    actualité et
    cela... même sans dire "orvoir"... Ça ne peut réellement affecter
    quiconque... sendiaspora c'est pour délirer, et ceux qui veulent le
    prendre au sérieux feront leur choix... et quitteront assurément... Les
    autres resteront.
    Je crois que cette fois la messe a été dite... Je l'ai supprimée comme elle le réitère si franchement... Je crois aussi que c'est son droit le plus ample.... Dans les jours à venir, la désinscription pourra se faire par le membre lui-même, et ainsi, ceux qui quittent le feront dans la plus grande discrétion et tranquilité. C'est plus viable et vivable je crois... ! Ku toog ba mënëtòò, tu cliques sur un bouton et t'auto-ejectes toi-même sans aucune forme de procès et procédure... !
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Def Bamou Bone 2009-07-01, 06:12

    xawma ana ´´JULIE´´ dignou diay islam.si tu tapelai mm khadija,wala aicha wala d nom de ce genre sakh on orai compris.si tu veux des sujet plutot ´´islamisé´´ va tinscrire ds les groupe religieux cm les dahira et consort.ns on est la pr se defouler.on parle de sexe qd on veut.on est libre decrire ce kon veut ici.si tu ne te sens pas a laise,ma chere t libre d faire t valises....
    vas sur google et recherche laba des sites religieux.et bayignou ak sunu site.q la lumiere divine eclaire a jamais t pas et plin d bne chose a toi.bizugros
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par fatou33 2009-07-01, 06:18

    ce qui m'énerve c'est qu'elle nous ait traité de "petites malignes" qu'est ce qu'elle est idiote celle là alors pffffffff
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Def Bamou Bone 2009-07-01, 06:23

    bayilene Adjaratou Julie mi.weroul.bouleneko may xorom.une petite kestion:xana persone ne repondait a c post??? si c la cas,lolou moko metiwone...
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Absciss BABISTO 2009-07-01, 06:24

    Pas besoin de s'emballer, je crois que la meilleure réponse à ses histoires c'est les premiers messages sur ce sujet... Elle doit se retrouver très petite après qu'elle les ait tous lus sérieusement Wink ...

    Je ne sais pas mais c'est le membre qui m'a vraiment le plus surpris... Garder toute cette haine en foyer dormant et cramant Shocked c'est malsain Wink !

    Contenu sponsorisé


    Membre - [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris... Empty Re: [JULIE] Un Membre De Senediaspora Qui N'A Pas Tout Compris...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 22:24