senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+19
Cola
Colombe
Degueur
Weydi
Armand
Beuz
Lyncx
Absciss BABISTO
Kiné
Julie.
Alexita
Abscisse BABISTO
Cubana
Yeri Maayo
Rubi
Akissi Sukali
Ladybug
Overdo'z
amour
23 participants

    [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-08, 07:12

    Rappel du premier message :

    [size=18]

    mbeuguel moma sonal.


    je l'aime d'un amour indescriptible, il m'aime encore plus que je ne l'imagine, mais ça ne sera jamais possible entre nous 2.


    Dernière édition par amour le 2010-11-25, 15:13, édité 1 fois

    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-10, 06:07

    malfada, détrompe toi, aujourdhui les sénégalaises réfléchissent comme toi, ay affair de mariage sans amour c pas leur dada... à moins qu'elle n'ait reçu une éducation au fin fond du village de pétaouchnoc les bains je ne pense pas...
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Lyncx 2010-10-10, 06:29

    Aimer une personne ne veut pas forcément dire de refuser de faire sa vie avec quelconque autre. L'amour existe certes, un amour non vécu reste une illusion, comme l'a dit Thiam.

    Ce qui pousse à rester avec une personne est très différent de ce qui nous pousse à en tomber amoureux.
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Kiné 2010-10-10, 10:58

    Heureusement, Lyana, heureusement notre vie a beaucoup changé dans ce sens. Chaque époque a ses parties positives et négatives. L'autre jour, en parlant avec une compagne de boulot, on a maudit le moment dans lequel la femme s'est incorporée à la vie active, tu sais déjà, un travail rémunéré en dehors du foyer, et un travail sans rémunérer dedans. Au moins maintenant même la royauté a le droit de choisir un mariage par amour.

    Mais Lyncx, faire sa vie avec quelconque autre, ouf!! même aujourd'hui ça c'est mal vu, don't you ?
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Julie. 2010-10-10, 11:52

    Je trouve qu'elle devrais se sacrifier pour ses enfants en premier, elle a épouser un homme qu'elle a choisi elle-même, elle a fait des enfants avec lui,,, et ben il faut prendre ses responsabilités face à ses choix, .et arrêter de rêver d'un amour passé ... il n'y a pas de violence conjugale, pas de choses comme pédophilie, ou autre raison vraiment insupportable pour divorcer ...
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Cubana 2010-10-11, 02:49

    Personnellement ,faire un enfant avec quelqu'un que je n'aime pas...impensable.Je ne suis pas d'accord avec le fait de se sacrifier ,c'est une erreur car les enfants en souffrent autant que pour un divorce ou une séparation.La solution miracle !Il n'y en a pas .Je ne saisis pas le facteur impossibilité pour "raisons culturelles" ,si c'est réellement impossible ,pourquoi persévérer dans cette relation.Vivre avec un homme sans éprouver quoique ce soit ou si peu...c'est bizarre mais bon...Mafalda ,je pense qu'aucune femme (sénégalaise ou autre)ne trouve son compte à un mariage sans amour.Celles à qui on ne laisse pas le choix se résignent mais de là à dire qu'elles y trouvent leur compte ,j'en suis pas persuadée.Pas besoin d'un summum de violences ou autres pour arriver à ne plus supporter un homme qu'on aime pas ou bien qu'on aime plus ,la "colocation" devient parfois difficile et douloureuse pour celui ou celle qu'on aime pas ou plus.Quel que soit le choix que tu fasses ,il faudra assumer de toute manière ,mais c'est un choix qui nécessite une bonne réflexion sur toi-même et ce que tu souhaites faire de ta vie.Te dire fais ceci ,fais cela ne t'aiderait pas ,il n'y a que toi qui le sait Ben Voilà
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Lyncx 2010-10-11, 03:22

    Son problème, je ne pense pas que ce soit le ménage, mais plutôt le mariage.

    Si ce mariage s'est conclu dans des circonstances que la fille ne voulait pas, si elle a été forcée ou pressée dans son choix par des arguments qui ne la convainquaient pas, si, malgré toutes les années passées avec cet homme, elle n'éprouve rien qui puisse atténuer son rejet du mari, alors le ménage n'a pas de raison d'être.

    En outre, elle l'a spécifiquement dit: "...Je me suis mariée avec un autre pour l'oublier...". Elle ne s'est donc pas mariée parcequ'elle appréciait son mari actuel, mais parce qu'elle voulait faire sortir l'autre de son esprit. Si, alors, malgré toutes les années de vie commune, elle n'a pas trouvé une autre raison que l'oubli de l'autre pour rester avec son mari, je trouve qu'elle est très cruelle envers ce dernier.

    Mais si, par contre, elle se sent bien dans son ménage malgré le fait qu'elle pense à quelqu'un d'autre, je ne vois pas de raison de briser une relation stable pour une relation dont on ne peut rien présager. Le fait de penser et d'idéaliser quelqu'un d'autre comme notre amour idéal nous arrive à tous, ce n'est pas pour autant que nous n'aimons pas ceux avec qui on est.

    Il est une conception curieuse, qui consiste à vouloir toujours plus. Matériellement et émotionnellement. Je ne lui dis pas de se contenter de ce qu'elle a, mais d'intégrer le fait que l'homme ou la femme de sa vie n'existe pas. Il n'existe que des hommes ou des femmes qui, à un moment donné, acceptent d'avoir avec nous une destinée commune. Ce sont les constructions communes que vous réalisez qui font de lui/d'elle l'homme ou la femme de notre vie, pas (seulement) la passion qu'on éprouve pour elle/lui.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Cubana 2010-10-11, 04:09

    Je suis d'accord avec toi concernant la crauté de la situation.Etre bien dans son ménage en pensant à quelqu'un d'autre ,faut le vivre pour comprendre ce que ça fait...il arrive un moment où ça devient insupportable.C'est un question de caractère aussi ,on supporte ou on supporte pas.Dire que l'homme ou la femme de sa vie n'existe pas...ça veut pas dire grand chose ,je pense qu'il est possible que ça existe même si c'est rare j'en conviens.Se bercer d'illusions n'est pas une bonne affaire certes mais il y a des choses qui nous échappent ,nous ne contrôlons pas tout dans la vie,on ne peut pas tout prévoir.Il est vrai que certaines femmes font le choix d'une vie sécurisante et confortable assurée par leur mari (j'en connais)plutôt que de se fier à une passion qui peut durer ou disparaître après consumation et consomation si j'ose dire.Se mettre à la place de quelqu'un pour ce qui est des affaires sentimentales n'est pas une chose aisée sachant que certains facteurs propres à la personne ne sont pas visibles en surface et parfois elle-même ne les reconnait pas toujours car elle les ignore. Ben Voilà
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 05:51

    j'aime vos contributions. ça fait réfléchir, merci.

    cependant, j'ai une question : qui parmi tous ceux qui ont répondu vivent en couple (mariés je veux dire)?

    akiss,oui il se pose un problème de culture, c'est un libanais, je suis sénégalaise. Depuis tout jeune, nos familles ont regardé d'un mauvais oeil notre relation, mais en pensant que ça allait passer, que c'était un amour de jeunesse. là ils se rendent compte que c'est plus fort que ça. Hier soir, j'ai eu le courage d'en parler à mon frère, qui me comprend, mais surtout veut me protéger par dessus tout.
    il m'a surtout dit une phrase poignante : "tu l'aimes, il t'aime, ça se sait, mais vous souffrirez plus à vouloir être ensemble qu'à chercher d'être heureux chacun de son coté".

    je suis complètement perdu, mais je commence à me faire une raison.....

    merci
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 05:56

    vous seriez prêt à sacrifier votre bonheur contre quoi?

    vous seriez prêt à renoncer votre bonheur pour le compte de qui? de quoi?
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Cubana 2010-10-11, 06:37

    J'en ai eu l'expérience (vie de couple et d'autres choses).Le mot "bonheur"...j'aime autant pas en parler ,se contenter de ce qu'on a non plus (tout dépend de quoi on parle),la notion de sacrifice a des limites également.Chacun a son histoire et réagit en fonction de ce qu'il connait ,a expérimenté ,etc...on fait ce que l'on peut.Je comprend ce que veut dire ton frère aussi ,il s'inquiète pour toi ,il craint une déception pour toi si tu cèdes à la passion que tu entretiens pour cet homme et que tes attentes soient supérieures à ce que tu en espères.Ramasser les gens à la petite cuillère lorsqu'ils ont tout plaqué pour ce qu'ils pensaient être leur bonheur ,c'est pas évident.De plus ,les familles vous envisagent comme "couple voué à l'échec" depuis le départ ,ils ne feront rien pour améliorer la sauce ou être conciliants ,voire neutres dans le meilleur des cas.Je comprends que tu sois paumée...il y a de quoi.Courage.
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 07:03

    Amour, je ne sais pas pkoi jai tout de suite pensé à un couple senegalo-libanais.
    Il est clair qu'en cas de mariage vous ne serez jamais soutenu en cas de wouyayoye.
    Seulement tu sait quoi, li ci dieukeur douci far, un homme peut être le parfait petit copain et le pire des mari, d'autant plus que tu ne sais même pas si on vous laissera vous unir. Essaie de faire bien attention à ce que tu va faire et réflechis bien aux conséquences, pour toi, tes enfants, ta famille...
    J'ai néanmoins une ou deux question: as-tu été honnette envers ton mari avant votre union, connaissais -il tes sentiments envers cet autre? et ensuite y a t-il une autre raison qui te pousserai à divorcer?
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Akissi Sukali 2010-10-11, 08:33

    jai une autre question con scratch le mec(mister liban) il n'est pas marié depuis tout ce temps?il n'a pas refait sa vie?
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 08:35

    ah parce qu'il est libanais ? Ehey interessant rétaane
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Rubi 2010-10-11, 08:36

    fi xawnama interessé dal.. héhé
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Beuz 2010-10-11, 08:42

    amour, ton pseudo te vas si bien!je m'etais juré de ne pas participer.seulement, à bien te lire ,tu n'as pas de besoin de conseils ,encore moins de solutions car en disposant déja selon toi.alors , mon point de vue est que tu nous prends pour des demeures!!!ah oui! à chaque fois que tu le vois tu perds tes moyens et tes sens!!!je plains ton mari et te plains car tu deviens la femme fatale!!!je n'ai aucun conseil à te donner,par contre à ton mari oui!!!
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Akissi Sukali 2010-10-11, 08:46

    je ne te savai pas misogyne goshe? héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Abscisse BABISTO 2010-10-11, 08:48

    Donne-lui le conseil "au mari" elle fera la commission en l'ayant comme mission héhé !
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Beuz 2010-10-11, 08:48

    khalébi def may shinelo What a Face nekeu ak dieukeureum, di fliper pour kenene Faux
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Rubi 2010-10-11, 08:50

    ndank rek bebe héhé
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Beuz 2010-10-11, 08:59

    hun désolé elle grrrrrrrrrr
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 09:04

    wa mais dou mo moom kholam? dafa waroul wone sey ak koumou noboul, wayé khamoul ni liko ci dougal guéné wou ko ci
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Rubi 2010-10-11, 09:05

    yawit d do weekki dangay dathie
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Beuz 2010-10-11, 09:07

    Lyana a écrit:wa mais dou mo moom kholam? dafa waroul wone sey ak koumou noboul, wayé khamoul ni liko ci dougal guéné wou ko ci
    Bravo
    Armand
    Armand
    ADO
    ADO


    Messages : 2155
    Age : 48
    Date de naissance : 28/04/1975
    Profession : doorwareur
    Points : 4471

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Armand 2010-10-11, 09:11

    Lyana a écrit:wa mais dou mo moom kholam? dafa waroul wone sey ak koumou noboul, wayé khamoul ni liko ci dougal guéné wou ko ci
    Kouko tchi dougueul kagne meunko guéné Teudd ci souf
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Beuz 2010-10-11, 09:13

    Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf non armand!!!ya doff dé!!!!
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 09:39

    héhé héhé
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 10:25

    je réponds à vos questions,

    Lyana, mon mari, connait cet homme. au début de notre relation, je lui ai bcp parlé de lui, normal quoi. on se dévoilait un peu nos vies passées. il savait depuis le début que ce n'était pas le parfait amour entre nous. on s'adorait, on pouvait rester ensemble sans souci et partager beaucoup de choses, en toute simplicité, mais c'était
    pas le véritable amour. En plus il m'aimait à la folie, ça me suffisait pour l'épouser. hélas au fil des années, je me rends compte que ça ne va plus... je suis pas heureuse, je suis nerveuse, pressée par la dure réalité : je suis avec quelqu'un que je n'aime pas.

    Pour la 2ième question : voilaaaa ! ! ! Non seulement je ne l'aime plus, mais la belle famille qui ne m'a jamais aimé me met les batons dans les roues... et t'imagines bien que là c'est très facile de me faire tomber Ehey (enfin, c'est un détail; tant que j'étais heureuse avec mon mari, je pouvais les multiplier par ln1)

    akiss, Mister liban a tenté de faire sa vie, lui aussi c vite séparé car il n'aimait pas sa compagne et c t difficile pour lui de tricher....

    Beuz, oh que non ! je ne vous prend pas pour des demeurés. je dis juste ce que j'ai sur le coeur, mais je ne peux pas avouer ailleurs à part sur un forum. je sais que j'ai tout a fait tord d'avoir un mari et de penser à un autre. je m'en veux tous les jours, toutes les minutes, mais Beuz, je n'y peux rien. sama khol moma sonal. sou done sama sago, comme toutes les femmes du monde, je resterai à vie avec l'homme que j'ai épousé, le père de mes enfants. Si c'était à choisir kham guané moss, li yeup doumassi fék. je ne conditionne pas mon coeur, mo tane kouko nékh, mais j'essaye de contrôler mes sentiments, tant bien que mal.
    Crois moi, souma sagnone, tok sama seuy, di guiss sama dieukeur, di contane, di bèk. j'en ai les larmes aux yeux

    PS : je ne sais pas mentir... je ne peux pas vous cacher que je suis déjà membre de Sendiaspora. sama kersa mo ma mayoul ma communiquer ak sama vrai pseudo. je souffre
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 10:28

    ah bon une ancienne nouvelle membre ? Shocked Shocked
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 10:28

    PS : je ne sais pas mentir... je ne peux pas vous cacher que je suis déjà membre de Sendiaspora. sama kersa mo ma mayoul ma communiquer ak sama vrai pseudo. je souffre
    Is this a joke???
    kharal ba detective en herbe yi decortiké sa hichtoir bi tu verra
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 10:32

    lol, it's not a joke. Je pense que j'aurai dû me taire, car toutes les attentions vont se porter maintenant à la recherche de mon identité...et non sur mes problèmes et les solutions possibles

    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 10:32

    bon blague a part je pense que si vous etes destinés vous serez ensemble l'amour mom c'est chose bou grawe sakh séne destin yi bou dé béne rek don't worry Embarassed
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 10:36

    Dans ton discours Amour il n'y a que ça qui me perturbe
    (enfin, c'est un détail; tant que j'étais heureuse avec mon mari, je pouvais les multiplier par ln1)
    ça signifie donc que tu a une fois été heureuse avec lui, tu ne crois pas que c son absence qui te fais te méprendre sur tes sentiments? s'il avait été là tu serai surement moins attirée par l'objet du désir...
    Sinon jai une question indiscréte... Est ce que tu a revu ton ex? si oui, j'esper qu'il ne s'est rien passé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Absciss BABISTO 2010-10-11, 10:43

    Lyana a écrit:Dans ton discours Amour il n'y a que ça qui me perturbe
    (enfin, c'est un détail; tant que j'étais heureuse avec mon mari, je pouvais les multiplier par ln1)
    ça signifie donc que tu a une fois été heureuse avec lui, tu ne crois pas que c son absence qui te fais te méprendre sur tes sentiments? s'il avait été là tu serai surement moins attirée par l'objet du désir...
    Sinon jai une question indiscréte... Est ce que tu a revu ton ex? si oui, j'esper qu'il ne s'est rien passé
    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 272215 amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 272215 amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 272215 Arrête de me faire parler... J'ai pas envie de donner mon avis héhé !
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 11:01

    Lyana a écrit:ça signifie donc que tu a une fois été heureuse avec lui,
    oh biensur que j'ai été heureuse avec lui ! j'étais heureuse tant que je ressentais ne serai-ce que l'envie d'être avec lui. j'ai jadis adoré être à ses cotés, Mais là, c'est mort, ça m'étouffe rien que l'idée d'être avec lui. c'est très dur pour moi d'écrire ses mots nak, mais c'est la triste realité.

    Lyana a écrit:tu ne crois pas que c son absence qui te fais te méprendre sur tes sentiments? s'il avait été là tu serai surement moins attirée par l'objet du désir...

    Peut être. c'est fort possible, sauf que là, je n'ai aucune envie d'aller le rejoindre à où il est, même si j'en ai la possibilité, et aussi, rien qu'à l'idée de savoir qu'il va venir nous voir mes bébés et moi, j'en souffre. c'est très grave. donc je ne peux pas affirmer que c'est son absence qui me pèse.

    Vieux pervers, parles pas
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 11:05

    et ben là c'est grave tu parles comme s'il te dégoutait c'est quand même le père de tes enfants si je ne m'abuse alors je pense que tu ne devrais pas ressentir ca d'autant plus que t'as été heureuse il te répugne pas tant que ca quand mm
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 11:09

    Bon sérieusement, si tu pense qu'il y a ne serait-ce qu'une petite chance pour que ça marche, get up and do the right thing to fix it!
    Si vraiment nak ton mari te répulse à ce point bala ngey teud ba goudi diko beug diam paka essaie de régler ta situation...
    Mais pitié si tu dois le faire fais le pour toi, et pas parce que tu veux retrouver un autre homme...
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 11:13

    yéri! oh non il ne me répugne pas. c'est trop dire. c'est moi le problème. c juste que je me sens mal à l'aise, très mal à l'aise. car je ne suis pas honnête avec lui, par rapport à mes sentiments
    je m'exprime mal peut être??? scratch
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 11:18

    Lyana a écrit:Bon sérieusement, si tu pense qu'il y a ne serait-ce qu'une petite chance pour que ça marche, get up and do the right thing to fix it!
    Si vraiment nak ton mari te répulse à ce point bala ngey teud ba goudi diko beug diam paka essaie de régler ta situation...
    Mais pitié si tu dois le faire fais le pour toi, et pas parce que tu veux retrouver un autre homme...

    jamais ! quitter quelqu'un pour quelqu'un d'autre? Jamais.

    en fait si tu veux, c'est 2 problèmes: 1) mon mal etre dans mon couple, 2) l'autre homme. mais les 2 ne sont pas forcemment liés. le 1er est là depuis un bon moment....
    oubien c'est lié inconsciemment?????? oh bordel ! je perds la tête !
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 11:21

    ben moi aussi je perds la tête tu dis que jamais alors que c'est le fait de penser a l'autre qui te met mal à l'aise ou tu le quittes tout simplement parce que tu ne l'aimes plus ? enfin je veux dire mm si apres t'es pas avec l'autre
    amour
    amour
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 31
    Age : 41
    Date de naissance : 01/01/1983
    Profession : DAKAR
    Points : 65

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par amour 2010-10-11, 11:27

    je veux dire que si jamais il devait arriver que je sois séparé de mon mari, ça ne sera pas forcemment pour me mettre avec l'autre. ça ne sera pas la motivation de la séparation.
    la vrai raison sera le manque d'amour (qui n'a rien avoir avec l'autre ndakh khol kène douko forcé) et aussi le mal être ou manque d'honneteté sentimentale(lié peut etre à l'autre)
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Yeri Maayo 2010-10-11, 11:30

    donc la on peut en déduire que ca devait arriver après plusieurs années de mariage c'est ca et que c'est seulement maintenant que ca arrive ? dsl je n'ai pas tout lu mais est que tu as revu l'autre dernièrement ?
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 11:31

    seu histoire compliké na lool ci mane, mais honettement yako complikel, khaw ma lo done séparé de corps avec ton mari
    Weydi
    Weydi
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1343
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : samkatte nag
    Points : 3630

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Weydi 2010-10-11, 13:11

    je comprend "amour" y a rien de plus dur que d'etre avec quelqun qui t'aime trooop et c'est pas réciproque. Il pourrait même décrocher la lune pour mèye lako dou la saff et c'est très culpabilisant !
    cependant dans l'Islam on ne peut pas divorcer pour n'importe quelle raison et ton "manque d'amour" n'est pas une raison suffisante pour divorcer selon l'Islam.
    En plus tu ne sais pas ce qui t'attend avec le libanais, s'il s'avérait que ça ne marche pas là bas non plus tu t'imagines ce que ce serait. tes enfants et toi en seraient tres perturbés sans compter l'image que tu donneras de toi.

    pour ma part je pense que djouli niaane mo la ci meuneu guéné niaanal Yall nga faté keulé concentrer wou tchi sa dieukeur (qui apparement m'a l'air de quelqu'un de bien , ni nga koye décriré). peut etre n'est ce qu'un épreuve que Dieu t'envoie pour te tester, il faut t'isoler avec ton kourouss et peut etre que tu verras des résultats

    bon courage
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-11, 14:08

    The best advice ever. good weydi p1
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Cubana 2010-10-12, 03:06

    amour a écrit:yéri! oh non il ne me répugne pas. c'est trop dire. c'est moi le problème. c juste que je me sens mal à l'aise, très mal à l'aise. car je ne suis pas honnête avec lui, par rapport à mes sentiments
    je m'exprime mal peut être??? scratch
    Non,tu ne t'exprimes pas mal ,je comprends ce que tu ressens...et je me doute bien que si tu le quittes ,ça sera uniquement dans l'optique de partir avec l'autre et pas autre chose.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Beuz 2010-10-12, 04:49

    amour!mon "coup de pied" d'hier donne les résultats escomptés!c'était pas méchant ,juste pour te libérer afin que nous puissions t'aider.ton véritable pseudo ne m'intéresse pas outre mesure.ton mari ,qui semble t 'il est au courant de ton histoire, mais de ton problème DOIT ÊTRE MIS AU COURANT !!!!ce monsieur que je respecte beaucoup et qui t'aime énormément est à mon avis l'antidote du poison que tu injectes dans ton ménage!parles en avec lui comme étant un cas de psy analyse afin qu'il y adhère et te permette de vivre ce dilemme autrement qu'un poids et surtout que lui n'est pas l'objet de tous tes problèmes et de tes rejets!son seul tord est de t'aimer!enfin ,le conseil de weydi est on ne plus salutaire dans ton cas!!!!  respect
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Cubana 2010-10-12, 05:29

    Oui ,c'est sûr Beuz ,mais lui en parler et se confier à lui à propos de l'amour que l'on porte à un autre...c'est pas une chose à lui infliger (ce n'est que mon avis),c'est horrible(d'autant qu'il le sait déjà) .Tu imagines ta femme en pleurs dans tes bras venir te parler de celui pour qui elle brûle alors que toi tu es raide dingue d'elle !Même si c'est toi qui vis avec ,entendre ça...Un ami peut faire office de psy mais le mari le pauvre...vous voulez le rendre fou ou bien c'est un "saint" comme on dit.Moi aussi ,ton vrai pseudo...c'est pas grave ,de toute façon j'ai pas à te juger Smile Ton mari t'aime d'un véritable amour si je peux dire ,j'ai rarement vu ça.  respect Courage ma belle I love you
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Absciss BABISTO 2010-10-12, 05:48

    amour a écrit:yéri! oh non il ne me répugne pas. c'est trop dire. c'est moi le problème. c juste que je me sens mal à l'aise, très mal à l'aise. car je ne suis pas honnête avec lui, par rapport à mes sentiments
    je m'exprime mal peut être??? amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Doute
    Bon, je ne devrais peut-être pas en parler mais je sens du mystique.... Cool !
    Alors "Love" qui dans ton entourage immédiat ou lointain n'apprécierait pas ton union avec ton mari et pourrait faire des "chose" pour tout bousiller?
    Es-tu en très bon termes avec ta belle famille? Concernant ton mari aussi, tel est-il le cas?
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Cubana 2010-10-12, 05:58

    T'as rien lu ou bien Ehey
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Absciss BABISTO 2010-10-12, 06:04

    Tu n'es pas si étrangère à la "gamme" Cubana Laughing !
    Je veux dire que quelqu'un pourrait BIEN "faire des trucs" pour qu'elle déteste son mari... J'ai vécu ça et je continue à le vivre jusqu'à présent... Je ne dis pas pour quelqu'un qui aimait à la folie, alors pour son cas, les séparer ne serait qu'un jeu de gamins Wink !
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Ladybug 2010-10-12, 06:11

    Elle te demande si ta rien lu parce qu'elle a expliqué ses pb avec sa belle famille plus haut...

    Contenu sponsorisé


    amour - [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage? - Page 2 Empty Re: [SENTIMENTS] Un Amour Utopique: Le Retrouver Ou Rester Dans Mon Ménage?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 08:16