senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+10
Absciss BABISTO
Nemie
MPERSYY
Blackette
genial
Akissi Sukali
Alexita
Sugar
Rubi
Ladybug
14 participants

    [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Ladybug 2011-03-21, 16:17

    Je suis prise par la fièvre des mini romans, donc je me lance, c'est un premier essai donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez, et si ça ne vous plait pas non plus je saurai limiter la casse...
    Je n'ai pas encore de titre non plus, pour bien faire les choses.


    9h59, elle serait définitivement en retard ! Ce n’était vraiment pas le jour, elle avait un rendez-vous primordial si elle ne voulait pas voir son rêve s’effondrer… Un super gros client qui serait prêt à casquer gros si elle parvenait à lui vendre sa campagne de pub. Elle se dit que vu comment c’était parti c’était mort ! Elle décida néanmoins de passer un coup de fil pour prévenir de son retard :
    - Confiseries Pommes D’Amour bonjour,
    - Bonjour Adama, c’est Codou de Promostar, Mr Dieng est là ?
    - Bonjour Codou, ça va ? je suis désolée mais Monsieur Dieng n’est pas encore arrivé au Bureau, il avait un rendez-vous à l’extérieur ce matin qui a apparament pris plus de temps que prévu ? Que puis-je faire pour vous ?
    - J’avais rendez vous avec lui à 10h ce matin mais je suis coincée sur la VDN, je ne sais pas dans combien de temps je vais arriver…
    - Ah je vois, ne vous inquiétez pas je le préviendrais de votre retard quand il arrivera.
    - Merci beaucoup Adama, je vous revaudrez ça !
    - Je vous en prie voyons, c’est normal.
    «Ouf » se dit-elle, « Avec un peu de chance j’arriverai avant lui !»

    Codou Diané venait tout juste de fêter ses 25 printemps, et, à la voir si déterminée et décidée on lui donnerait facilement 5 ans de plus !
    Il faut avouer que la vie ne lui avait pas fait de cadeau et elle s’était forgée toute seule. Unique enfant de ses parents, elle avait eu le malheur de perdre son père dans un accident de voiture quelques jour avant ses treize ans, -un anniversaire sinistre. Sa maman avait tout sacrifié et s’était battue bec et ongles pour que sa fille ne manque de rien et ne souffre pas du départ prématuré de son père.

    Le chemin avait été long et douloureux, son père qui avait été un homme prévoyant et avisé avait tout mis en œuvre pour que sa femme et sa fille ne manquent de rien. Mais c’était sans compter sur la famille de ce dernier qui n’a jamais accepté la maman de Codou. Dès le décès de son père, ils avaient tout mis en œuvre pour les déshériter, arguant que le père de Codou n’ayant pas eu de fils une partie de leur héritage devait leur revenir, puis ayant été déboutés par le tribunal, ils ont décidés de s’en prendre à sa mère, en exigeant que Codou subisse des tests qui prouvaient qu’elle était bien la fille de son père…
    Toutes ses histoires avaient éloignés Codou et sa mère de sa famille paternelle, mais elle n’avait jamais exprimé ce manque, de peur de faire souffrir sa maman adorée qui ne se serait jamais pardonné de voir sa fille pâtir de ses actions du passé.
    Sa maman avait pris le soin de bloquer l’héritage de Codou jusqu'à ce qu’elle atteigne la majorité. Cela lui avait couté bien des sacrifices ; elle avait toujours voulu le meilleur pour celle qu’elle appelait « sa perle ». Codou avait fait ses études dans les meilleures écoles à Dakar et après son Bac elle a pu intégrer une prestigieuse école de management aux Etats Unis.
    Maman Amy avait même fait le déplacement pour la cérémonie de remise des diplômes de sa fille, et une photo de Codou avec sa toge trônait au dessus de la télé du salon. Dans ses moments de déprimes il lui suffisait de regarder cette photo pour sentir son cœur se gonfler d’orgueil et de fierté à la vue de ce qu’était devenue la petite Codou ; elle se disait alors, « Ahhhh Elimane, si tu pouvais voir notre fille, tu serait tellement fier »…

    Grace à l’héritage de son père Codou a pu ouvrir sa propre boite de communication mais les choses ne se passaient pas exactement comme elle l’avait prévu ; au Sénégal tout ou presque fonctionnait grâce aux bras longs et autres pistons. Elle qui avait toujours misé sur son savoir faire était en train de déchanter sérieusement. Elle était au bord du dépôt de bilan et s’en voulait d’avoir dilapidé l’héritage de son papa. Elle comptait désespérément sur cette campagne de pub pour repartir de nouveau sur les rails. Il ne fallait pas qu’elle rate son coup ! Déjà qu’elle avait eu un mal fou à décrocher un rendez-vous avec le Directeur Régional des Confiseries Pommes d’Amour, il fallait qu’elle mette toutes les chances de son coté.

    En arrivant dans le parking de l’immeuble, elle jeta un regard aux alentours pour s’assurer que son rendez-vous n’était pas arrivé avant elle et elle poussa un ouf de soulagement. Elle ramassa vite ses brochures et autres classeurs à l’arrière du véhicule et s’élança aussi vite qu’elle put vers l’ascenseur. Elle entrait toute essoufflée dans la salle d’attente quand elle vit le sourire rassurant de Adama qui lui dit :
    - Ne vous inquiétez pas il n’est pas encore là, je peux vous offrir un café en attendant ?
    - Oooh Merci, Adama, vous êtes un Amour !!! Ou sont vos toilettes, je voudrais me rafraichir un peu avant qu’il n’arrive.
    ….
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Rubi 2011-03-22, 06:11

    :up: amnagnou benen waaaayyyyy :up: :up: chiwite chiwite chiwiteee
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Sugar 2011-03-22, 06:51

    feu feu La suite, la suite, beaucoup de sensibilité dans tes écrits, j'adooooore
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Alexita 2011-03-22, 07:58

    suite, thieye suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Ladybug 2011-03-22, 16:16

    Merci les filles, tey moom jsui HS, mais dans la semaine inchallah je vais revenir pour une 2eme partie. I love you
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Akissi Sukali 2011-03-22, 16:31

    tay mou nex hééé tay mou nexx feu feu feu la suiteeeeeee hahahaha
    genial
    genial
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 39
    Age : 34
    Date de naissance : 20/04/1990
    Profession : medecin
    Points : 83

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par genial 2011-03-22, 16:33

    ya kelkun ki px m aide a comprendre ce forum il est bizaze j precise jsuis nouvo merci d avance Ehey
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Akissi Sukali 2011-03-22, 17:22

    commence d'abord par faire un tour sur l'ile de la présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Blackette 2011-03-24, 05:44

    ok Lyana on attend la suite alors... feu
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Akissi Sukali 2011-04-25, 11:19

    lyly la suite!!
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Sugar 2011-04-25, 11:34

    T'as raison Akiss, Lyly da nga beug lou yomb trop yaw, na suite bi? Gifle héhé
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Ladybug 2011-04-25, 14:04

    Voilà voilààààà:
    Way way yéna lakalé... (jai sacrifié ma sieste alors si ça ne vous lait pas ben vous vous en prendrez qu'a vous)
    Elle ressemblait enfin à quelque chose, le stress ne lui avait jamais rendu service; son maquillage quoique léger avait pâti de la chaleur et de sa nervosité, des mèches rebelles s’échappaient de sa queue de cheval pourtant bien épinglée mais là à la voir fraiche et dispose on n’imaginait pas une seconde que s’était la même jeune femme affolée d’il y a un quart d’heure…
    Elle aurait le loisir de remettre ses idées en place en savourant le délicieux café que lui offrait Adama avant d’affronter son « Client potentiel » !!!
    Tout son espoir était attaché à ce client, il ne lui restait plus grand-chose dans son compte en banque et s’il lui échappait elle se verrait obligée d’aller bosser pour une de ces boites de com qui bouffent l’intellect et l’inspiration…
    On lui avait du Directeur des Confiseries qu’il était dur en affaires et très expérimenté, ce qui la faisait d’autant plus craindre l’entrevue.
    Elle était en plein dans ses pensées quand Adama entra dans la salle d’attente :
    - Codou ? Monsieur Dieng est prêt à vous recevoir, si vous voulez bien me suivre…
    - Bien sur Adama, un instant.
    L’assistante eu un sourire plein de compassion pour la jeune demoiselle, on pouvait voir dans ses yeux toute la détermination qui l’habitait à ce moment là et son regard perspicace décela aussi une pointe d’angoisse. Pendant un instant elle voulu lui donner quelques encouragements mais se ravisa : un peu de tension lui serait sans doute bénéfique.
    En entrant dans le bureau imposant de Babacar Dieng elle eu un instant un moment d’hesitation ; il semblait bien jeune par rapport à ce qu’on disait de lui ; il eu un sourire affable et l’invita à entrer :
    - Entrez, entrez Mademoiselle Diané… je suis vraiment désolée de vous avoir fait attendre, un rendez-vous avec l’un de nos distributeurs qui s’est étalé en longueur.
    - Ce n’est rien voyons, c’est plutôt moi qui devrait vous remercier de bien vouloir m’accorder un entretien compte tenu de votre emploi du temps chargé.
    - Mais je vous en prie voyons, et pour tout vous avouer j’attends avec impatience de voir vos propositions pour notre prochaine campagne de pub.
    - Alors nous pouvons commencer sans plus tarder...

    Deux tours d’horloges plus tard elle réalisa avec un sourire satisfait qu’elle avait abbattu un travail de titan et que Mr Dieng serait fou de rejeter son offre ; elle y avait mis tout son savoir faire mais aussi tout son cœur !!!
    Il l’interrompit de ses pensées et dit tout de go !
    - J’avoue que je suis bluffé !!!
    - Pardon ? demanda-t-elle un peu surprise
    - Je ne m’attendais pas à un travail aussi professionnel de la part d’une jeune femme si jeune, mais vous êtes dynamique et ça me plait,
    - … ????
    - Je serais ravi de travailler avec vous, poursuivit-il. Dans un premier temps nous ferons une campagne sur la zone Sénégal et si cela s’avère concluant, nous verrons ensemble comment travailler sur la zone Afrique de l’ouest.
    - … ??? elle écarquillait les yeux sans pouvoir émettre le moindre son ; ce genre de chose ne lui arrivait pourtant jamais, et elle se sentit soudain stupide.
    - Mademoiselle ? dois-je comprendre que vous n’êtes pas interessé ? j’avoue que je suis un peu dérouté.
    - Euh si si… en fait euh… je ne sais pas quoi vous dire à dire vrai, et elle emit un rire nerveux…
    Il se mit aussi à rire, puis enchaina :
    - Maintenant il ne nous reste plus qu’a négocier sur les termes et conditions puis on signera un contrat ; disons qu’on prenne rendez-vous en début de semaine prochaine et en attendant vous m’enverrez une proposition de contrat que j’étudierai.
    - Oui bien sur, je ferai ça en arrivant à mon bureau.
    - Ok dans ce cas. J’attendrais votre proposition…
    - Et moi je vais prendre congé.
    - Mais attendez, vous n’allez pas vous en aller comme ça ? vous allez dejeuner avec moi tout de même !!!
    Ca ressemblait plus à un ordre qu’a une invitation. Mais elle avait envie de dire oui. Il y avait quelque chose dans son regard qui l’intriguait, elle avait envie d’en savoir plus sur lui. Elle jetta tout de même un coup d’œil à sa montre avant de dire :
    - Euh alors rapide hein, j’ai un autre rendez vous en fin d’après midi et je ne voudrai pas le rater… avec un sourire énigmatique…
    Si seulement il savait, son rendez-vous c’était sa maman qui l’attendrait pour qu’elles ailles ensemble faire les courses ! Pfff tu parles d’une vie palpitante !!!
    - Vous –êtes difficile en affaire vous alors… Mais vous prenez bien le temps de manger quand même ?
    - Oui oui rassurez vous.
    - Bien ! Allons y alors
    Comment ai-je bien pu me fourrer là dedans ? Déjà que je perds complètement mes moyens quand ce type me regarde… je vais me retrouver en tête à tête avec lui ? hun ça promet !!!
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Akissi Sukali 2011-04-25, 15:00

    hum ca promet!!! con la suite héhé héhé feu feu
    MPERSYY
    MPERSYY
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 20
    Age : 50
    Date de naissance : 09/06/1973
    Profession : ASSISTANTE DENTAIRE
    Points : 42

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par MPERSYY 2011-04-25, 15:16

    ça devient hot..?
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Sugar 2011-04-25, 15:36

    jai bien fait de te gifler tout à l'heure Lyly.

    Allez hop, une deuxième baffe pour la suite Gifle héhé héhé
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Nemie 2011-04-26, 03:39

    Encore un partenariat qui va se détourner vers un chemin tortueux j'espère que personne n'y laissera ses plumes.
    Mais je me demande si cette invitation de M. dieng n'a pas été dictée par quelques visions qu'il aurait eu sur la fille, donc pourquoi ne pas nous avoir dit comment il la trouvait lorsqu'elle a fait irruption dans son bureau?
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Blackette 2011-04-26, 03:41

    c est clair ca!en tout cas merci pour la suite Lyly Wink
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Absciss BABISTO 2011-04-26, 03:43

    C'est quoi le Titre What a Face ?
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Ladybug 2011-04-26, 03:49

    Nemie a écrit:Encore un partenariat qui va se détourner vers un chemin tortueux j'espère que personne n'y laissera ses plumes.
    Mais je me demande si cette invitation de M. dieng n'a pas été dictée par quelques visions qu'il aurait eu sur la fille, donc pourquoi ne pas nous avoir dit comment il la trouvait lorsqu'elle a fait irruption dans son bureau?
    Nemie chou sois patiente, c'est ce qui suit
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Nemie 2011-04-26, 04:10

    d'accord lyly Ehey

    Abscisse BABISTO a écrit:C'est quoi le Titre What a Face ?

    "romance à Promostar" héhé
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Blackette 2011-04-26, 04:11

    héhé pas mal!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Cubana 2011-04-27, 09:59

    Lyly ,merci Ehey  respect on attend la suite monkey
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Douceur 2011-04-27, 10:37

    lyly je trouve que tu es trop familière avec la secrétaire la jeune dame l'appel tout le temps par son nom(adama) alors qu'il ne sont pas censé se connaitre sinon ça promet allez la chuite
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Absciss BABISTO 2011-04-28, 11:22

    Pourquoi toujours pas de Titre? Rolling Eyes !
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Dolce Cherry 2011-04-28, 15:33

    Tout simplement magnifique et vivement la suite feu
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Pamela FC 2011-10-17, 17:58

    wouuuuuuyyyyyyyyyy la chuite !!!! feu
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Douceur 2011-10-17, 19:41

    MPERSYY a écrit:ça devient hot..?
    wa ki foumou rér mom hahahaha

    Contenu sponsorisé


    pour - [Mini Roman] sans titre pour l'instant Empty Re: [Mini Roman] sans titre pour l'instant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-07, 20:49