senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST

+10
fatou33
Diom LERABE
Jacaré
Blackette
Weydi
Julie.
Akissi Sukali
negger bi
Sugar
Douceur
14 participants

    [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Douceur 2011-04-01, 17:09

    je plonge dans un sujet qui je crois interresse aussi bien les femmes que les hommes......
    aprés l'accouchement pourquoi les femmes s'éloignent de leur ame soeur(plus de calins plus de soins ect... particulier,plus de partie de jambes en l'air e) et n'ont de tendresse que pour leur bébé.Est-ce normal?
    Comment les hommes vivent ils cette situation stressante (pour certains au point d'aller voir ailleurs) à vos raisons et reactions... Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! 459633
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Sugar 2011-04-01, 17:52

    Embarassed Embarassed
    negger bi
    negger bi
    ADO
    ADO


    Messages : 2606
    Age : 41
    Date de naissance : 11/07/1982
    Profession : Todieman
    Points : 5646

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par negger bi 2011-04-01, 20:10

    je crois que c'est bien normal c'est a cause du venu du bébé mais l'homme doit faire preuve de compréhension donc je trouve sa normal si c'etait ma femme j'allais la comprendre et esssayer de la soutenir parsque ce n'es pas facile d'avoir un enfant avec tout ce qu'on traverse
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Akissi Sukali 2011-04-02, 15:17

    Je pense que faire sortir 2 à 3kg de son vagin c'est traumatisant (désolée de parler aussi cruement) je n'ai jamais accouché mais je sais que pour certaine c'est terrible,yen a qui se font coudre découdre recoudre dans tous les sens, c'est vraiment pas facile, donc les hommes doivent se montrer un peu patient, le temps que mme se réapproprie son corps qui est souvent malmené pendant la grossesse (prises de poids, seins qui gonflent, vergétures, masque de grossesse, rétention d'eau) Une fois de plus la grossesse c'est pas du gâteau. Après faut pas non plus que ca dure 10 ans hein con
    Julie.
    Julie.
    SAGE
    SAGE


    Messages : 13094
    Points : 29026

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Julie. 2011-04-02, 15:33

    Akissi Sukali a écrit: Une fois de plus la grossesse c'est pas du gâteau.

    c'est la plus belle chose qu'une femme puisse vivre ,,, porter la vie dans son ventre ...
    Weydi
    Weydi
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1343
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : samkatte nag
    Points : 3630

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Weydi 2011-04-03, 03:43

    je trouve qu'il y a des torts de chaque côté, d'une part les hommes qui veulent des enfants mais ne supportent pas le changement que ça occasionne et même vont voir ailleurs pour ces raisons je trouve ça vraiment injuste! té beuri na fi, beurk What a Face

    d'un autre côté nak les femmes ont un effort à faire apres la naissance pour etre autre chose qu'une maman et ça beaucoup de femmes l'oublient !
    elles vivent comme si leur vie de femme était finie apres la naissance, elle se laissent aller physiquement et ne consacrent pas assez de temps à leur mari, lolou aussi moy lolou quoi Faux

    Mais là aussi au lieu de tout simplement aller voir ailleurs, il peut tenter la sensibiliser sur ça et lui donner un coup de main pour qu'elle ne soit pas débordée avec le bébé, comme ça mou ame le temps topato boppam ak djeukeuram.
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Blackette 2011-04-03, 07:09

    p1 Weidy
    pas facile tout ca mais c est vraiment ce qu il faut en tout cas Embarassed
    Jacaré
    Jacaré
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3514
    Age : 111
    Date de naissance : 28/06/1912
    Profession : mbeur
    Points : 5810

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Jacaré 2011-04-03, 07:42

    Je vais dans le sens de ce qu'a dit Weydi...
    il doit y avoir une compréhension des deux parties, et que chacun sache également que l'un et l'autre ont des besoins naturels d'attention.
    La vie de femme en tant que épouse, partenaire...doit continuer et que cela n'entre pas en contradiction avec la vie de mère. Ainsi elle doit essayer de continuer à plaire à son homme comme elle le faisait avant, sachant que cela ne fera que renforcer ce qui les lie. Se laisser aller est une des choses qui peut mettre le couple en péril, surtout si un changement radical se produit.
    La perception de l'événement (i.e la naissance) est en parfois déterminant, et nécessite une préparation qui peut etre très bénéfique. Le facteur émotionnel est très pesant, mais bon là on ne va pas rentrer sur une analyse psycho ou sociologique de la chose rétaane c pas le but.

    Par ailleurs l'homme aussi doit faire preuve de compréhension en sachant l'importance et la grandeur de l'épreuve que vient de traverser son épouse. Les transformations qu'il y a eues dans son corps pendant la grossesse sont importantes tant sur le plan physique que psychologique...qu'il sache que c'est elle qui a le plus été "marquée" par cet enfant, et qui si elle lui accorde moins d'attention à cause du bébé, elle est toujours cette femme qui l'a chéri,topato et qu'il a aimée au point de vouloir vivre avec elle pour toujours.
    Allah dit à propos des couples qu'il a mis entre eux : de l'amour et de la miséricorde (cf Sourate Les Romains). Je pense que la combinaison de ces deux sentiments doit produire tout l'effet escompté lorsque les habitudes (sexe, attention...) changent à la suite de la naissance d'un enfant.

    Comme dans tout, la communication est essentielle lorsqu'on sent que les choses ne vont pas très bien, et il est important que chacun choisisse les moments opportuns, les mots adéquats pour exprimer son soxla.

    Lorsque l'homme essaie tant bien que mal de soutenir son épouse quant à la gestion du bébé, et qu'il prenne cette habitude d'accompagner sa dulcinée dans les différents épreuves de sa vie de femme, alors in sha Allah, les choses seront plus faciles à supporter pendant les périodes "creuses" rétaane et elle fera tout pour continuer à plaire à son homme.

    lolou mo done samap xalaat bu gaatt Ben Voilà
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 41
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Diom LERABE 2011-04-03, 14:35

    Weydi a écrit: je trouve qu'il y a des torts de chaque côté, d'une part les hommes qui veulent des enfants mais ne supportent pas le changement que ça occasionne et même vont voir ailleurs pour ces raisons je trouve ça vraiment injuste! té beuri na fi, beurk What a Face

    d'un autre côté nak les femmes ont un effort à faire apres la naissance pour etre autre chose qu'une maman et ça beaucoup de femmes l'oublient !
    elles vivent comme si leur vie de femme était finie apres la naissance, elle se laissent aller physiquement et ne consacrent pas assez de temps à leur mari, lolou aussi moy lolou quoi Faux

    Mais là aussi au lieu de tout simplement aller voir ailleurs, il peut tenter la sensibiliser sur ça et lui donner un coup de main pour qu'elle ne soit pas débordée avec le bébé, comme ça mou ame le temps topato boppam ak djeukeuram.

    Jacaré a écrit:Je vais dans le sens de ce qu'a dit Weydi...
    il doit y avoir une compréhension des deux parties, et que chacun sache également que l'un et l'autre ont des besoins naturels d'attention.
    La vie de femme en tant que épouse, partenaire...doit continuer et que cela n'entre pas en contradiction avec la vie de mère. Ainsi elle doit essayer de continuer à plaire à son homme comme elle le faisait avant, sachant que cela ne fera que renforcer ce qui les lie. Se laisser aller est une des choses qui peut mettre le couple en péril, surtout si un changement radical se produit.
    La perception de l'événement (i.e la naissance) est en parfois déterminant, et nécessite une préparation qui peut etre très bénéfique. Le facteur émotionnel est très pesant, mais bon là on ne va pas rentrer sur une analyse psycho ou sociologique de la chose rétaane c pas le but.

    Par ailleurs l'homme aussi doit faire preuve de compréhension en sachant l'importance et la grandeur de l'épreuve que vient de traverser son épouse. Les transformations qu'il y a eues dans son corps pendant la grossesse sont importantes tant sur le plan physique que psychologique...qu'il sache que c'est elle qui a le plus été "marquée" par cet enfant, et qui si elle lui accorde moins d'attention à cause du bébé, elle est toujours cette femme qui l'a chéri,topato et qu'il a aimée au point de vouloir vivre avec elle pour toujours.
    Allah dit à propos des couples qu'il a mis entre eux : de l'amour et de la miséricorde (cf Sourate Les Romains). Je pense que la combinaison de ces deux sentiments doit produire tout l'effet escompté lorsque les habitudes (sexe, attention...) changent à la suite de la naissance d'un enfant.

    Comme dans tout, la communication est essentielle lorsqu'on sent que les choses ne vont pas très bien, et il est important que chacun choisisse les moments opportuns, les mots adéquats pour exprimer son soxla.

    Lorsque l'homme essaie tant bien que mal de soutenir son épouse quant à la gestion du bébé, et qu'il prenne cette habitude d'accompagner sa dulcinée dans les différents épreuves de sa vie de femme, alors in sha Allah, les choses seront plus faciles à supporter pendant les périodes "creuses" rétaane et elle fera tout pour continuer à plaire à son homme.

    lolou mo done samap xalaat bu gaatt Ben Voilà

    Rien à rajouter sur ce qu'a dit Weydi et mon thierno Jacare
    Ben Voilà
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par fatou33 2011-04-04, 05:39

    je devine aisément que l'auteure de ce sujet n'a pas d'enfant sinon sa position serait toute autre, moi même je me posais les mêmes questions alors que je n'en avais pas mais maintenant ma position est différente.
    L'homme est naturellement égoiste et comme il ne pourra jamais enfanter il ne comprendra jamais ce qu'on peut ressentir et de toutes les façons on peut jamais se mettre à la place de quelqu'un; un enfant s'est fait à deux et donc doit s'assumer à deux mais c'est cet équilibre qui est difficile à trouver car les papas trouvent qu'on en fait trop et les mamans pensent que ça nest pas assez, de plus on porte une attention particulière à un bébé parce que tout simplement c'est un être très fragile, et chaque fois qu'il lui arrive quelque chose la mère est la première à être pointée du doigt et cela peut durer toute la vie.
    Certaines parlent de relâchement et de vie sexuelle moins active, sachez que lorsqu'on sort de ces phases on épprouve une très grande lassitude aussi bien physique que psychologique,en plus il faudra souffrir pendant 4 mois parce que bébé n'a pas encore fait ses nuits et a des coliques, et on peut facilement craquer quand on ne dort pas assez; donc ce n'est pas pour rien que dans certaines sociétés on envoie la femme chez ses parents durant cette période cest juste pour qu'elle puisse récupérer exple cela fait presque 5 mois que j'ai accouché et pourtant je me sens toujours aussi fatiguée en ce moment je donnerai tout pour rester dans un endroit toute seule loin du stress, des courses, des démarches et des taches ménagères, des caprices de mon mari et mon fils;
    Après avoir accouché on a un désséchement vaginal dut au choc et au tissus qui ont été distendus et c'est pire quand on a subit une épisiotomie cest pourquoi on s'intéresse moins au sexe, sans compter que pendant un bon moment on aura les jambes lourdes et des douleurs au dos dues à la péridurale.
    Enfin une femme n'est pas une pieuvre c'est un être humain donc doté de deux bras.

    Weydi
    Weydi
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1343
    Age : 39
    Date de naissance : 01/01/1985
    Profession : samkatte nag
    Points : 3630

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Weydi 2011-04-04, 06:41

    tu as tres bien parlé TMM  respect
    accouchement da fa méti tant que gnamoko do meune evaluer ni mou mel !
    surtout gni nekk france gno eup mérite parce que vous etes livrées à vous memes sans bonne, cousine ou autre, pourtant vous arrivez malgré tout à tout gérer en tant que maman et rester des femmes en meme temps
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Blackette 2011-04-04, 07:37

    rien a dire les zamis vous avez bien parlé tres justement Ben Voilà
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Rubi 2011-04-04, 08:32

    surtout les femmes ki apres leur accouchement,am ay depressions...se yaram sakh dafay dé.liiiiiii
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Douceur 2011-04-04, 12:48

    TMM a écrit:je devine aisément que l'auteure de ce sujet n'a pas d'enfant sinon sa position serait toute autre, moi même je me posais les mêmes questions alors que je n'en avais pas mais maintenant ma position est différente.
    L'homme est naturellement égoiste et comme il ne pourra jamais enfanter il ne comprendra jamais ce qu'on peut ressentir et de toutes les façons on peut jamais se mettre à la place de quelqu'un; un enfant s'est fait à deux et donc doit s'assumer à deux mais c'est cet équilibre qui est difficile à trouver car les papas trouvent qu'on en fait trop et les mamans pensent que ça nest pas assez, de plus on porte une attention particulière à un bébé parce que tout simplement c'est un être très fragile, et chaque fois qu'il lui arrive quelque chose la mère est la première à être pointée du doigt et cela peut durer toute la vie.
    Certaines parlent de relâchement et de vie sexuelle moins active, sachez que lorsqu'on sort de ces phases on épprouve une très grande lassitude aussi bien physique que psychologique,en plus il faudra souffrir pendant 4 mois parce que bébé n'a pas encore fait ses nuits et a des coliques, et on peut facilement craquer quand on ne dort pas assez; donc ce n'est pas pour rien que dans certaines sociétés on envoie la femme chez ses parents durant cette période cest juste pour qu'elle puisse récupérer exple cela fait presque 5 mois que j'ai accouché et pourtant je me sens toujours aussi fatiguée en ce moment je donnerai tout pour rester dans un endroit toute seule loin du stress, des courses, des démarches et des taches ménagères, des caprices de mon mari et mon fils;
    Après avoir accouché on a un désséchement vaginal dut au choc et au tissus qui ont été distendus et c'est pire quand on a subit une épisiotomie cest pourquoi on s'intéresse moins au sexe, sans compter que pendant un bon moment on aura les jambes lourdes et des douleurs au dos dues à la péridurale.
    Enfin une femme n'est pas une pieuvre c'est un être humain donc doté de deux bras.

    désolé de te decevoir ma bel g une fiy en plus elle est né prématuré en plus je pouvé pa tro la porté pour ne pas la fatigué et pourtant je devé tout le temp la survéyé alors...constate par la ke y'avait pas plus fatigué que moi ;je te laisse imaginé le reste ou si tu veu je te le sers ossi scratch
    sino j'imagineke c'est ton premier enfant vu ta reaction mé je te di simplemen la prochaine fois évite la péridurale car c la cauz de té fatigue y'a rien de plus simple ke l'accouchement naturel car ossito apré l'expulsion tu ressen un gran soulagemen et facilemen tu peu passer a otre mem si tu as des point de siture:voila:
    negger bi
    negger bi
    ADO
    ADO


    Messages : 2606
    Age : 41
    Date de naissance : 11/07/1982
    Profession : Todieman
    Points : 5646

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par negger bi 2011-04-04, 17:42

    Laccouchement c'est trop dure c'est vrai je vous l'accorde beug n'a am dom toudè ko euuuuuh xamna bopam jaroul mey yègalé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Absciss BABISTO 2011-04-06, 11:59

    Je pense que tout doit être dans la Préparation  respect !
    Il est vrai que si tout est tombé dans un presqu'imprévu les décisions qui se prennent rapidement risquent d'être les moins bonnes ("je vais aller voir ailleurs", chez l'homme ou bien "je campe sur mon sale caractère puisqu'il n'est pas bien foutu de se rendre compte que je viens d'une maternité", chez la femme Wink ) par exemple Embarassed !

    Pour moi, à un certain niveau de vie de couple, la baise doit savoir se ranger dans le second plan. La relation humaine reste d'abord, pour moi, la liaison fondamentale et permet une meilleure harmonie dans cette phase de "réception" d'un mignon petit cadeau: l'Enfant.

    Le mot compréhension sort à chaque fois et je sens d'ici que c'est plus simple à dire qu'à faire mais il faut que l'Homme s'use par ses essais répétitifs de bien, sinon mieux, faire au lieu de se taper des résignations irréfléchies et bestiales par moment.

    la vie du couple DOIT changer après l'accouchement, mais pour moi ce sera dans une belle ambiance d'union, d'équipe que tout se fait  respect !!!
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Blackette 2011-04-07, 02:05

    p1 Thiam
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Absciss BABISTO 2011-04-21, 11:52

    Douma, tu fais "+1" et y a quand-même un salaud ou une salope qui te fait "-1", c'est pas juste la vie héhé !!!
    Poulo Dieri
    Poulo Dieri
    ADO
    ADO


    Messages : 2471
    Age : 39
    Date de naissance : 30/12/1984
    Profession : com
    Points : 6558

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Poulo Dieri 2011-04-21, 14:09

    Bon, si je dis "rien ajouter" j'entends d'ici l'autre dire "bah tu n'a qu'à la fermer alors" héhé
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Blackette 2011-04-22, 01:37

    Abscisse BABISTO a écrit:Douma, tu fais "+1" et y a quand-même un salaud ou une salope qui te fait "-1", c'est pas juste la vie héhé !!!
    oui comme tu l dis mais voila je donne juste mon avis sur ce que tu as ecrit donc si je me fais dereputer c est pas cool Sad mais c est la vie... Crying or Very sad
    Gazellenoire
    Gazellenoire
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 34
    Date de naissance : 19/06/1989
    Profession : décoratrice d'intérieur /commercial
    Points : 1829

    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Gazellenoire 2011-04-25, 22:10

    avant toute chose la femme ne doit pas oublier que quoi qu'il arrive même si elle devient l'épouse, la mère et la grand mère , qu'elle reste aussi et surtout la FEMME et de ce fait elle doit continuer a prendre soin d'elle et seduire son mari

    Contenu sponsorisé


    Femmes - [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement ! Empty Re: [COUPLES] Les Femmes Aprés L'Accouchement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 18:30