senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
lady fatou
omarcss
sweety21
SunSunSun
Matyfall
Dakaroubzh
Sweet
Modou
Abssiss BABISTO
LE Guibal
Citoyenne
Cubana
Ndiacky
17 participants

    femmes noires

    Anonymous
    weeds
    Invité


    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty femmes noires

    Message par weeds 2006-11-06, 08:30

    Rappel du premier message :

    pkoi nos soeurs sénégalaises aimet-elles tant les blancs ?en europe elles tiennet le pavé haut dans ce domaine.complex d'infériorité ou fantasme ? L'AVENIR DIU MONDE EST LE MéTISSAGE ME DIRIEZ-VOUS MAIS L'HOMME BLANc EST-IL L'AVENIR DE LA FEMME NOIRE ?dans ce k pauvre de nous hommes noirs condamner au célibat éternel lors'kon est pas forcément attirer par la peau caucasienne des femmes blanches Neutral et ke l'on préfère nos soeurs (pour des raisons multiples d'aillerus)
    à cause des papiers certains me diront, mais même avec des papiers de l'amour à donner elles nous snobent royalement convaincus ke le toubab est plus doux, plus respectuex et toutes fières d'éxiber leurs rejetons à la peau café au lait comme un diamant hum ou pire encore comme un modèle d'intégration :cheers: on frise parfois l'aliénation pour certaines

    m'est avis kil y a un peu du complexe
    d'infériorité dans tout cela si ,si !

    femmes noire reveillez-vous !!!!!!!!!!!!s

    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Matyfall 2008-03-17, 08:32

    faut pas se vexer si facilement!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Modou 2008-03-17, 12:44

    Matyfall a écrit:faut pas se vexer si facilement!
    Tout le monde n'est pas pareil, c'est vrai et pour ça je vais peut-être arrêter de parler des occidentaux et de leurs apprivoisés! Ils voient tout comme une attaque!
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Sweet 2008-03-17, 13:54

    héhé
    sweety21
    sweety21
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 83
    Age : 38
    Date de naissance : 28/01/1986
    Profession : étudiante en break
    Points : 2

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par sweety21 2008-03-17, 15:01

    Modou a écrit:
    Matyfall a écrit:faut pas se vexer si facilement!
    Tout le monde n'est pas pareil, c'est vrai et pour ça je vais peut-être arrêter de parler des occidentaux et de leurs apprivoisés! Ils voient tout comme une attaque!

    merr ta vue tu généralises encore et en plus j'aime pas le mots apprivoisés car on apprivoise les chiens pas les hommes! mais bref, Matyfall a raison, Laughing la vie est trop courte pour s'embrouiller sur des trucs pareil. so, je vais suivre ce que dis une chanson: LAISSE PARLER LES GENS!!!

    bonne soirée!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Modou 2008-03-17, 16:59

    sweety21 a écrit:
    Modou a écrit:
    Matyfall a écrit:faut pas se vexer si facilement!
    Tout le monde n'est pas pareil, c'est vrai et pour ça je vais peut-être arrêter de parler des occidentaux et de leurs apprivoisés! Ils voient tout comme une attaque!

    merr ta vue tu généralises encore et en plus j'aime pas le mots apprivoisés car on apprivoise les chiens pas les hommes! mais bref, Matyfall a raison, Laughing la vie est trop courte pour s'embrouiller sur des trucs pareil. so, je vais suivre ce que dis une chanson: LAISSE PARLER LES GENS!!!

    Tu as beau détester le mot apprivoiser mais je ne l'ai jamais employé ni pour toi ni pour qui que ce soit de particulier. Pourquoi te sentirais-tu visée? Apprivoiser signifie dompter, amadouer, séduire, ... quelqu'un par exemple en lui inculquant ses idées, en faisant en sorte qu'il réfléchisse comme nous. C'est dans ce sens que je l'utilise. Et pas dans un autre.
    Moi, je suis un apprivoisé de première espèce (si ça peut te consoler) par ma copine par exemple. J'aime tout ce qu'elle aime. Tu vois si tu veux tu peux me considérer comme un apprivoisé même si je ne suis pas un chien, ni un perroquet.
    Laisse-moi m'exprimer comme je veux dès l'instant que je ne m'adresse à personne en particulier.
    Franchement, si tu penses pouvoir changer ma façon décrire ou ma façon de blaguer, tu te trompes, de même que Dakaroughfkt! Vous n'y pourrez rien du tout! Vraiment rien. Je m'en moque de vos remarques!

    Exprimez-vous comme vous voudrez sans jamais offenser quelqu'un et vous verrez, ça me laissera de marbre!

    Apprenez à accepter l'humour et arrêtez de voir tout comme une insulte. Vous y avez tout intérêt. A ce rythme, j'ai peur que vous n'explosiez un jour en me lisant!

    Dakaouzthf, lui fait le malin. Il aime bien me provoquer pour me lire ensuite et c'est pour ça qu'il a posté plus haut "Tu me dégoûtes ptiti patata....". Il pensait que je répondrais de façon explosive. Il aime bien en réalité. Pour lui répondre, je lui conseillerais de se jeter sous le metro parisien alors qu'il roule à grande vitesse! Cela mettrait fin à ses ennuis et soucis.

    Bonne soirée quand même et faîtes de beaux rêves!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Dakaroubzh 2008-03-18, 02:31

    Modou, c'est moi qui t'es provoqué ?

    De qui tu te moques ?

    Tu te permets de faire des insinuations à 2 balles sur les occidentaux et tu voudrais que je te dises "Amen"

    Assume ce que tu dis au moins au lieu de te poser en victime.

    En te disant :"Tu profites bien du pays qui t'a accueilli et à côté de celà, tu lui craches bien dessus.
    Tu me dégoutes même si je le sais que tu n'en a rien à secouer (pour rester poli)", je ne fais que dire la réalité.

    Je ne cherche nullement l'affrontement.

    Quand à ton histoire de se jeter sous le métro, tu vois je ne suis qu'un pauvre occidental arrongant rétaane mais je vais être gentil pour une fois avec toi, je te laisses passer devant.
    lady fatou
    lady fatou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 41
    Date de naissance : 17/01/1983
    Profession : vendeuse en prét à porter
    Points : 1

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par lady fatou 2008-03-18, 04:53

    Salaam!!
    Ne vous prennez pas l'esprit pour ça!
    Je suis musulmane pratiquante et je pense que la couleur de peau n'est pas importante dans l'amour. Je connais bocou de personne qui sont mariées avec des blancs, des chinois, des antillais...
    La tolérance c'est ce qui va permettre de faire avancer L HOMME quelque soit sa couleur!!
    L 'islam na pas de couleur de peau!
    Anonymous
    Zinzin
    Invité


    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Zinzin 2008-03-18, 05:59

    Salut,

    Qu'est-ce que l'islam vien faire ici ?

    scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
    sweety21
    sweety21
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 83
    Age : 38
    Date de naissance : 28/01/1986
    Profession : étudiante en break
    Points : 2

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par sweety21 2008-03-18, 06:51

    Modou a écrit:
    sweety21 a écrit:
    Modou a écrit:
    Matyfall a écrit:faut pas se vexer si facilement!
    Tout le monde n'est pas pareil, c'est vrai et pour ça je vais peut-être arrêter de parler des occidentaux et de leurs apprivoisés! Ils voient tout comme une attaque!

    merr ta vue tu généralises encore et en plus j'aime pas le mots apprivoisés car on apprivoise les chiens pas les hommes! mais bref, Matyfall a raison, Laughing la vie est trop courte pour s'embrouiller sur des trucs pareil. so, je vais suivre ce que dis une chanson: LAISSE PARLER LES GENS!!!

    Tu as beau détester le mot apprivoiser mais je ne l'ai jamais employé ni pour toi ni pour qui que ce soit de particulier. Pourquoi te sentirais-tu visée? Apprivoiser signifie dompter, amadouer, séduire, ... quelqu'un par exemple en lui inculquant ses idées, en faisant en sorte qu'il réfléchisse comme nous. C'est dans ce sens que je l'utilise. Et pas dans un autre.
    Moi, je suis un apprivoisé de première espèce (si ça peut te consoler) par ma copine par exemple. J'aime tout ce qu'elle aime. Tu vois si tu veux tu peux me considérer comme un apprivoisé même si je ne suis pas un chien, ni un perroquet.
    Laisse-moi m'exprimer comme je veux dès l'instant que je ne m'adresse à personne en particulier.
    Franchement, si tu penses pouvoir changer ma façon décrire ou ma façon de blaguer, tu te trompes, de même que Dakaroughfkt! Vous n'y pourrez rien du tout! Vraiment rien. Je m'en moque de vos remarques!

    Exprimez-vous comme vous voudrez sans jamais offenser quelqu'un et vous verrez, ça me laissera de marbre!

    Apprenez à accepter l'humour et arrêtez de voir tout comme une insulte. Vous y avez tout intérêt. A ce rythme, j'ai peur que vous n'explosiez un jour en me lisant!

    Dakaouzthf, lui fait le malin. Il aime bien me provoquer pour me lire ensuite et c'est pour ça qu'il a posté plus haut "Tu me dégoûtes ptiti patata....". Il pensait que je répondrais de façon explosive. Il aime bien en réalité. Pour lui répondre, je lui conseillerais de se jeter sous le metro parisien alors qu'il roule à grande vitesse! Cela mettrait fin à ses ennuis et soucis.

    Bonne soirée quand même et faîtes de beaux rêves!

    une chose est sur Modou, c'est que tu aimes avoir le dernier mot et le grand! t'ai-je dis que tu visais quelqu'un, non puisque tu généralisais, t'ai-je dis que j'étais vexé? non encore une fois puisque j'ai dis que je passais à autre chose. Mais tu sais quoi, à quoi bon parler, tu l'as dis tu te moques complètement de nos remarques.
    personellement je n'attends pas de toi que tu changes, on ne se cotoie pas mais accepte toi aussi que certaines personnes puisse ne pas adhérer à ce genre d'humour.

    voilà j'ai dis ce que j'avais à dire. à partir du moment où tu l'as dis toi même que ta remarque était un trait d'humour (particulier), peux t-on passer à autre chose?
    lady fatou
    lady fatou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 41
    Date de naissance : 17/01/1983
    Profession : vendeuse en prét à porter
    Points : 1

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par lady fatou 2008-03-18, 07:20

    Salaam!
    c t juste histoire de calmer les esprits!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Modou 2008-03-18, 13:54

    sweety21 a écrit:
    une chose est sur Modou, c'est que tu aimes avoir le dernier mot et le grand! t'ai-je dis que tu visais quelqu'un, non puisque tu généralisais, t'ai-je dis que j'étais vexé? non encore une fois puisque j'ai dis que je passais à autre chose. Mais tu sais quoi, à quoi bon parler, tu l'as dis tu te moques complètement de nos remarques.
    personellement je n'attends pas de toi que tu changes, on ne se cotoie pas mais accepte toi aussi que certaines personnes puisse ne pas adhérer à ce genre d'humour.

    voilà j'ai dis ce que j'avais à dire. à partir du moment où tu l'as dis toi même que ta remarque était un trait d'humour (particulier), peux t-on passer à autre chose?

    Non non non, ce n'est pas que j'aime avoir le dernier mot ma chère amie! A quoi cela me servirait d'avoir le dernier mot?
    Ai-je dit que tu avais dit que j'avais visé quelqu'un? Ai-je dit que tu étais vexée? Non jamais!
    J'ai bien écrit: "Pourquoi te sentirais-tu visée?"
    D'abord, cette phrase est à la forme interrogative. C'est une question et non une affirmation!
    Ensuite, elle est utilisée au conditionnel et non à l'indicatif! Deux modes de conjugaison très différents!
    Enfin, j'ai utilisé le verbe "viser" qui n'est pas à ma connaissance un synonyme de "vexer".
    Je précise que je ne me moque que de vos remarques qui ont tendance à vouloir me dénigrer du genre "pfffffffff" ou "Tu me dégoûtes....".mais pas de vos remarques pertinentes où vous développerez des choses intéressantes. Tu as bien remarqué que quand je trouve que tu as raison, je l'approuve immédiatement!

    Qd on n'accepte pas ce genre d'humour, on se heurtera souvent à Modou mais ce n'est pas bien grave. On se relèvera après!

    Ben, oui on peut passer à autre chose. Je suis d'accord. Et puis on va y aller directement: est-ce que tu veux bien accepter d'être ma femme? Calin
    sweety21
    sweety21
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 83
    Age : 38
    Date de naissance : 28/01/1986
    Profession : étudiante en break
    Points : 2

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par sweety21 2008-03-19, 13:37

    Modou a écrit:
    sweety21 a écrit:
    une chose est sur Modou, c'est que tu aimes avoir le dernier mot et le grand! t'ai-je dis que tu visais quelqu'un, non puisque tu généralisais, t'ai-je dis que j'étais vexé? non encore une fois puisque j'ai dis que je passais à autre chose. Mais tu sais quoi, à quoi bon parler, tu l'as dis tu te moques complètement de nos remarques.
    personellement je n'attends pas de toi que tu changes, on ne se cotoie pas mais accepte toi aussi que certaines personnes puisse ne pas adhérer à ce genre d'humour.

    voilà j'ai dis ce que j'avais à dire. à partir du moment où tu l'as dis toi même que ta remarque était un trait d'humour (particulier), peux t-on passer à autre chose?

    Non non non, ce n'est pas que j'aime avoir le dernier mot ma chère amie! A quoi cela me servirait d'avoir le dernier mot?
    Ai-je dit que tu avais dit que j'avais visé quelqu'un? Ai-je dit que tu étais vexée? Non jamais!
    J'ai bien écrit: "Pourquoi te sentirais-tu visée?"
    D'abord, cette phrase est à la forme interrogative. C'est une question et non une affirmation!
    Ensuite, elle est utilisée au conditionnel et non à l'indicatif! Deux modes de conjugaison très différents!
    Enfin, j'ai utilisé le verbe "viser" qui n'est pas à ma connaissance un synonyme de "vexer".
    Je précise que je ne me moque que de vos remarques qui ont tendance à vouloir me dénigrer du genre "pfffffffff" ou "Tu me dégoûtes....".mais pas de vos remarques pertinentes où vous développerez des choses intéressantes. Tu as bien remarqué que quand je trouve que tu as raison, je l'approuve immédiatement!

    Qd on n'accepte pas ce genre d'humour, on se heurtera souvent à Modou mais ce n'est pas bien grave. On se relèvera après!

    Ben, oui on peut passer à autre chose. Je suis d'accord. Et puis on va y aller directement: est-ce que tu veux bien accepter d'être ma femme? Calin


    Ben Voilà mdr, Tu es un drôle de séducteur toi! je suis plutot em-merdante comme nana, tu passeras ta vie à te frapper le tête contre le mur!!! mais à défaut de se marier on peut être ami...Calin

    ps: bien que j'ai été en désaccord avec toi (je le suis toujours sur certain point...), je te dois des excuses, j'ai pas été très cool (mais à ma décharge, je suis plutot du genre à tourner au quart de tour alors...)
    Matyfall
    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 37
    Date de naissance : 20/02/1987
    Profession : chômeuse
    Points : 2

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Matyfall 2008-03-20, 10:19

    ça finit bien
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Modou 2008-03-20, 15:29

    sweety21 a écrit:
    Ben Voilà mdr, Tu es un drôle de séducteur toi! je suis plutot em-merdante comme nana, tu passeras ta vie à te frapper le tête contre le mur!!! mais à défaut de se marier on peut être ami...Calin

    ps: bien que j'ai été en désaccord avec toi (je le suis toujours sur certain point...), je te dois des excuses, j'ai pas été très cool (mais à ma décharge, je suis plutot du genre à tourner au quart de tour alors...)
    Ok ça marche pour moi! Donc on va lier l'amitié ici et maintenant! Mais on pourrait aussi se lier d'amour tu sais. Le comportement que l'on a en général dans la vie avec les autres n'est pas souvent le même qu'avec l'être aimé. Avec celui ou celle que l'on aime, on a tendance à tout accepter.
    Je ne réclame pas des excuses. Ne t'en fais pas. Je comprends parfaitement qu'il est difficile de deviner la personne qui se cache derrière des écrits, surtout si cette personne adopte un langage qui est souvent le mien: exprimer librement avec des mots non choquants mais qui peuvent choquer des sensibilités faibles.
    Prends ça: I love you I love you I love you
    Matyfall a écrit:ça finit bien
    Heureusement!
    sweety21
    sweety21
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 83
    Age : 38
    Date de naissance : 28/01/1986
    Profession : étudiante en break
    Points : 2

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par sweety21 2008-03-21, 06:43

    Ehey lol çà finit bien jusqu'au prochain clash!!! non j'arrête, c'est une mauvaise blague....

    bisou à tous et bonne après midi et Calin pour modou!
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par maryposa 2008-03-26, 22:10

    Sweetusher a écrit:
    weeds a écrit:pkoi nos soeurs sénégalaises aimet-elles tant les blancs ?en europe elles tiennet le pavé haut dans ce domaine.complex d'infériorité ou fantasme ? L'AVENIR DIU MONDE EST LE MéTISSAGE ME DIRIEZ-VOUS MAIS L'HOMME BLANc EST-IL L'AVENIR DE LA FEMME NOIRE ?dans ce k pauvre de nous hommes noirs condamner au célibat éternel lors'kon est pas forcément attirer par la peau caucasienne des femmes blanches Neutral et ke l'on préfère nos soeurs (pour des raisons multiples d'aillerus)
    à cause des papiers certains me diront, mais même avec des papiers de l'amour à donner elles nous snobent royalement convaincus ke le toubab est plus doux, plus respectuex et toutes fières d'éxiber leurs rejetons à la peau café au lait comme un diamant hum ou pire encore comme un modèle d'intégration :cheers: on frise parfois l'aliénation pour certaines

    m'est avis kil y a un peu du complexe
    d'infériorité dans tout cela si ,si !


    En tout cas je déteste voir une beauté d'Afrique avec un blanc...ça me hérisse le corps et ça me donne envie de vomir... no offense je dis juste ce qui m'arrive face à une telle situation.
    Ce qui me fait marrer le plus c'est de voir un rastaman galsenais sortir avec une blanquita. We all know that leur relation n'est que dinero car le rastaman lui il ne cherche que ses intérêts ( c'est comme ma prof d'anglais avec son copain rastaman ré ba tass)


    Vomissez !!! vomissez !!!


    désolé lol je quitte la place ------->


    Le blanc et le noir c'est tellement beau ensemble !!!! Love1
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Modou 2008-03-27, 01:23

    Non non non Maryposa! Ehey héhé Embarassed EmbarassedEmbarassed

    Tu n'es pas dans le cas cité par la ptite Sweetusher: une beauté (sous entendu féminine) d'Afrique avec un blanc...
    Toi tu es blanche et pas d'Afrique

    Et puis, ce n'est pas vomissant quand l'amour, le vrai, est présent, genre comme dans ta relation!!!

    Longue vie aux couples mixtes où il y a le parfait amour!!!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Nemie 2008-03-28, 02:12

    héhé
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par maryposa 2008-04-11, 00:55

    Modou a écrit:Non non non Maryposa! Ehey héhé Embarassed EmbarassedEmbarassed

    Tu n'es pas dans le cas cité par la ptite Sweetusher: une beauté (sous entendu féminine) d'Afrique avec un blanc...
    Toi tu es blanche et pas d'Afrique

    Et puis, ce n'est pas vomissant quand l'amour, le vrai, est présent, genre comme dans ta relation!!!

    Longue vie aux couples mixtes où il y a le parfait amour!!!

    Allo Modou !!!

    Ben tu vois moi la beauté Africaine ( je peux le voir au masculin ) parce que mon homme est une grande beauté d'afrique geek bbdance bbdance bbdance .....

    oui oui je sais , je suis blanche et pas d'Afrique mais lui il l'est ...

    si noir et blanc fait vomir , c'est dans un sens comme de l'autre ...

    et merci pour tes bons souhaits  respect
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-15, 07:11

    Sweet, toujours dans les gros "deals" héhé
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Sweet 2009-05-15, 07:40

    maryposa a écrit:
    Modou a écrit:Non non non Maryposa! Ehey héhé Embarassed EmbarassedEmbarassed

    Tu n'es pas dans le cas cité par la ptite Sweetusher: une beauté (sous entendu féminine) d'Afrique avec un blanc...
    Toi tu es blanche et pas d'Afrique

    Et puis, ce n'est pas vomissant quand l'amour, le vrai, est présent, genre comme dans ta relation!!!

    Longue vie aux couples mixtes où il y a le parfait amour!!!

    Allo Modou !!!

    Ben tu vois moi la beauté Africaine ( je peux le voir au masculin ) parce que mon homme est une grande beauté d'afrique geek bbdance bbdance bbdance .....

    oui oui je sais , je suis blanche et pas d'Afrique mais lui il l'est ...

    si noir et blanc fait vomir , c'est dans un sens comme de l'autre ...




    et merci pour tes bons souhaits  respect



    Chui désolé en fait c'est juste que dans ma zone ( yoff-ngor-almadie) je vois trop de femmes noires sortir avec des blancs et genre ça se voit que ya pas vraiment d'amour entre ces genre de couple... mais bon Maryposa pense pas que je m'adressais à toi...  respect j'ai juste généralisé rek
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Zalzal 2009-06-15, 14:33

    Citoyenne a écrit:Salut salut je suis de retour.
    Bienvenu à toi Guibal.

    Sur quoi on se base pour dire qu'il y a plus de femme qui se marient avec les blancs par intérêt?
    Sur quoi on se base pour dire que les femmes qui sont au Sénégal se marient avec les blancs par intérêt pour viser l'eldorado? quel eldorado? contrairement à celle qui sont en Europe.
    Et puis la je demande quand même un temps mort, mi-temps la! vous parlez du blanc comme quelqu'un qui est forcément riche! vous vous trompez, j'ai vu ici des couples mixte ou la Sénégalaise gagne plus de sous que sont mari, pour ce qui est de l'exode combien de couple mixte vivent au Sénégal parce que la femme ne se sent pas d'aller vivre en Europe? moi j'en connais pleins au tour de moi.
    Le gros problème c'est que le couple mixte malheureusement est vu sous un seul angle, et ça c'est vraiment dommage, il n'y a pas un mode de fonctionnement a part pour le couple mixte et un mode pour les autres couples. Une femme qui se mari avec un blanc uniquement par intérêt le ferais aussi bien avec un Ivoirien, un Sénégalais, ou un Japonais seul l'argent compte. Vice versa, alors je pense plutôt que c'est un problème de caractère plutôt que de géographie ou de couleur.
    Franchement arrêtez de croire que les blancs sont riches nous qui sommes au bled on sait que c'est pas toujours vrai, ils prennent les cars rapides comme le commun des Sénégalais, ils font les frippes comme le commun des Sénégalais, il n'y a plus de quartiers ou tu ne vois des toubabs ils n'habitent plus seulement dans des quartiers résidentiels, ils galérent comme tout le monde... Enfin bref tout ceci pour vous dire changez un peu de discours toubab=riche et donc elles profitent n'est pas vraiment la réalité, et comme je l'ai déjà dit il y a des femmes qui sont intéressées que par la tune comme les mecs d'ailleurs mais il faut pas mettre tout dans le même sac.
    la il faut que je parte mais j'y reviendrais
    Diam ak diam
    Citoyenne flower

    Elle a écrit tout ça sans fautes à 14 ans??? Félicitations la citoyenne.
    C'est un texte très civique sans fautes d'orthographe et très sensée.
    J'aimerais bien que tu reviennes.
    J'ai bien aimé ce poste. Il me touche. J'aimerais bien me marier avec une sénégalaise qui gagne plus que moi et ne se sent pas d'aller vivre en Europe...
    Je ne pourrais pas me marier avec la citoyenne mais elle pourrait me présenter ses tantes par ex.
    J'en suis sûr que dans sa famille les femmes sont toutes des battantes et des travailleuses.


    Femmes - femmes noires - Page 2 S537c21

    Contenu sponsorisé


    Femmes - femmes noires - Page 2 Empty Re: femmes noires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 10:48