senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

+42
Saabajoe
Damned
Amypoulain
sweety
Zalzal
Invitée
Pamela FC
Def Bamou Bone
Yeri Maayo
Sweet
Abscisse BABISTO
Diom LERABE
Sugar
maman gaye
Fallita
seytu kat bi
Absciss BABISTO
Sistersandrine
Tyf
Abou.salama
sam
mikediem
Hodei
Kayla
Couro
Naginaa
Bebeaicha
Lingueeroufi
thihi
Fatim
Honey
Damisco
Nemie
diagne
Fouta
Ndiacky
Lady
Modou
Citoyenne
Liliane
Cubana
Abssiss BABISTO
46 participants

    [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Anonymous
    Douce
    Invité


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty BISBILLES ENTRE DEBY PERE ET DEBY FILS A PROPOS D’UNE FEMME

    Message par Douce 2006-02-20, 17:00

    TCHAD : BISBILLES ENTRE DEBY PERE ET DEBY FILS A PROPOS D’UNE FEMME ACTE 2 : « VAINCU », DEBY FILS VOUDRAIT QUITTER LE PAYS

    Dans la dernière édition (n° 197 du 1er au 14 février 2006), nous vous avions indiqué comment Idriss Déby Itno a « enlevé » la fiancée de son fils Brahim. Idriss en est tellement amoureux qu’il a vite pondu un décret nommant Henda (c’est le prénom de celle qui provoque les divisions au sein du clan) secrétaire particulière du chef de l’Etat en lieu et place de Brahim. Colère incontrôlée du fiston qui, avec raison, a proféré des menaces contre non seulement son ancienne copine (Henda), mais aussi contre son père. Le clan, ayant sans doute d’autres chats à fouetter avec la crise au sein de l’armée, la rébellion de l’Est du pays et l’animosité de Khartoum envers N’Djamena, a tout simplement tranché en faveur du père, sans vouloir vraiment rien comprendre sur le fond. Brahim a d’abord commencé à s’absenter à son lieu de travail, puis, menacé de quitter le pays pour rejoindre à nouveau le Canada. Redoutant peut-être le pire, l’oncle de son père qui officie actuellement comme chef de la milice présidentielle, a tout simplement confisqué son passeport. Résultat, Brahim Déby est cloué sur place.

    Très fâchée de la façon dont son mari a traité leur fils, la mère de Brahim a, de son côté, quitté la capitale tchadienne pour se replier avec ses autres enfants à Djambalbar. Selon nos informations, les autres femmes de Déby (au moins trois dont Wazina qui jusque-là était la préférée) auraient (momentanément ?) été congédiées.

    Plus important : la nouvelle première dame (Henda), a tout simplement nettoyé les appartements privés du palais en renvoyant tout le personnel domestique de la maison, y compris les cuisiniers. Henda prétend vouloir préparer elle-même à manger à son mari de président de peur qu’il soit empoisonné.
    La suite (si suite il y a) dans le numéro 199 du 1er au 15 mars.
    Anonymous
    Fatou Bâ
    Invité


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Fatou Bâ 2006-02-21, 13:58

    Salut. L'article est foudroyant, mais ce qui me dérange c'est qu'il ne comporte presque aucune indication sur sa source ainsi que son authenticité. Feras-tu mieux de nous indiquer la source pour qu'on puisse vérifier nous meme les faits.
    De toute façon, meme si on doute de tout, on ne douterait pas de la possibilité de la réalité des faits car nos dirigeants sont presque tous des bandes de pervers attirés par l'argent et la femme. Donc c'est bien possible surtout avec Déby.
    Bonne soirée. Mais si tu repasses mets-nous la source STP.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Un mort se venge !!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-10, 09:29

    Dimanche 11 mai, le village d'Azaguié-Blida était en émoi. Une scène digne des mystères de l'Afrique s'y est produite. Un mort a refusé d'être mis en terre. En effet, le jeudi 8 mai, le jeune Mao Aristide Fabrice, apprenti couturier né le 31 août 1985, décède. Trois jours plus tard, après la prière à l'église du village pour le repos de son âme, son corps est conduit au cimetière. Mais, au moment où le cercueil doit être mis en terre, il s'avère que cette manoeuvre est impossible à effectuer. C'est la confusion totale. Poussés par la force invisible, les porteurs tenant la dépouille mortelle font irruption au domicile de K.A. Mathias, instituteur à la retraite qui revient juste de l'église. Le cercueil, à trois reprises, le percute. L'homme s'écroule et le cercueil se pose carrément sur lui. Au dire des villageois, cela signifierait que l'instituteur est responsable de la mort du défunt. Le vieil enseignant fait des incantations et demande au mort de le percuter une fois de plus s'il est vraiment coupable de son décès par sorcellerie. Le cercueil le cogne une fois de plus avant de ressortir de la cour sous les huées de la foule. Le cercueil conduit les porteurs cette fois au domicile d'Etché Monney, un vieux planteur également doyen de la famille du défunt, et reprend le même scénario en le cognant à plusieurs reprises. L'homme est ainsi, lui aussi, désigné comme responsable de la mort du jeune couturier. Le domicile de Loba Loha dit Abobo, absent pour raison de voyage, est lui aussi visité par le cercueil. La foule se déchaîne et tente de lyncher les deux présumés sorciers. Le chef de village fait appel aux gendarmes afin d'éviter qu'il y ait mort d'homme comme cela avait été le cas l'année dernière dans ce même village. Les forces de l'ordre ont pu assurer la sécurité des accusés. Mais que de difficultés avec la foule en colère ! Et, comme enfin satisfait, le cercueil prend la direction du cimetière. Après des processions faites par la mère du défunt et même les gendarmes, le cercueil accepte d'être mis en terre. Il est 19 heures. Le lendemain, le chef convoque une réunion élargie à tous les villageois. Interrogés sur la place publique, les deux présumés sorciers, en l'absence du troisième, nient être les auteurs de la mort du défunt. Cependant ils s'engagent à rembourser tous les frais occasionnés par les funérailles du jeune couturier.


    Article tiré du site
    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Blouc5tq

    Bien rigolo, on dirait une transcription d'un rêve !!!
    Alors selon vous cette histoire est-elle vraiment réelle? Si non, croyez-vous à ce genres d'histoires? La magie à ce stade existe-t-elle?

    A vous !!


    Dernière édition par le 2006-03-10, 09:52, édité 1 fois
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-10, 09:43

    J'ai un avis sur la question,mais c'est l'heure de la descente!
    Je développerai plus tard.
    Hasta luego!
    Cubana Smile
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-10, 09:47

    Cubana a écrit:J'ai un avis sur la question,mais c'est l'heure de la descente!
    Je développerai plus tard.
    Hasta luego!
    Cubana Smile
    Ok Bonne soirée à vous et bon week end également à tous les utilisateurs de ce forum !!!!!

    A pluss !!! sunny sunny sunny sunny
    Anonymous
    highland
    Invité


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par highland 2006-03-10, 12:24

    loooool , on c est pure stephane king . mdr. mwè jy crois pas trop
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-13, 08:21

    All is possible!
    Cela peut paraître du grand délire mais...la nature a beaucoup de choses
    à nous réapprendre.
    Cubana silent
    Anonymous
    Mary
    Invité


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Mary 2006-03-13, 23:58

    J'avoue avoir beaucoup de mal à croire à cette histoire!!! Very Happy
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty un mort ce venge !!!

    Message par Liliane 2006-03-14, 03:19

    il est posible que ce mort a besoin de 3 jours ,pour ce detacher de la matière,durant ces 3 jours ,il serait dans le bardo.et je supose que avant de partir vraiment il a reglé ses comptes avec ceux qui lónt tués... Laughing mon frère sur le mème palier avait un vieux voisin,qui tous les soirs lui rapelait,monsieur nóubliez pas d´¨eteindre la lumière du palier avant de vous coucher..ce voisin est mort ,et pendant quelques jours ,il a continué a se manifester,noublier pas déteindre la lumière...3 jours pour asimiler sa mort? confused il y a tellement de choses qui nous échapent.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-14, 09:35

    Salut tout le monde et bienvenue sur cette rubrique consacrée à....l'Etrange!!! affraid

    Je constate Liliane que vous êtes bien au fait de ces choses-là et,du coup,
    je me sens moins seule.Ce dont vous parlez ne m'est pas étranger du tout.
    Ce qui s'est passé dans ce village n'est pas banal,j'ai eu l'occasion d'en
    discuter avec quelqu'un qui m'a confirmé avoir vu (de ses yeux vu) appro-
    ximativement la même chose,en France ,un cercueil qui a beaucoup "voya-
    gé" afin de régler ses comptes ici-bas. Quelque fois,ils ne vous laissent pas en paix,il est nécessaire de les apaiser,comme vous dites ils sont dans le
    Bardo ,ne sachant s' ils vont s'élever ou bien revenir entamer un nouveau cycle(Samsara) . Lorsqu'ils ne se manifestent pas aussi ouvertement que
    dans les exemples (dont le vôtre) cités, ils peuvent revenir des années
    plus tard nous faire part de leur souffrance ou utiliser un individu appar-
    tenant à leur descendance (directe ou indirecte) et se manifester à travers
    l'individu "choisi" sans que celui-là même en soit conscient.
    On pourrait développer ce genre de choses que je comptais faire figurer
    dans une rubrique "Philosophie ,questions existentielles,mythes,légendes,
    contes et histoires à dormir debout,etc..."
    Comme vous le dites si bien,tellement de choses nous échappent...le mon-
    de est vaste.
    Cubana Smile
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty un mort se venge

    Message par Liliane 2006-03-14, 10:33

    tu sais cubana ne te sens pas seule,si le monde etait seulement ce qu´il semble,ce ne serait pas très interesant.tu sais mon ancetre principal,viens de la republique dominicaine,et etait amie de dédé careté ,une femme vaudou,qui etait importante,elle aparait dans les reunions avec mon ancetre,stefanie...g..mon fils yves est partit au senegal pour vivre avec un marabout et son épouse.il nést jamais revenu.pourtant je sais que il est toujours la bas.un jour,un couple me visite et je leurs donne toutes les coordonées pour retrouver yves.ils sont arrivés au senegal,ont ne les a pas laisser entré ,ils n,avaient pas assez dárgent sur eux..un jeune homme cést aproché déux et leurs a donné une statue africaine.cet homme ná pas voulu etre payé pour cette statue.quand ils sont revenus aux canaries ,ils mónt dis que elle etait pour moi.ça ne prouve rien.mais je sais que cést un cadeau de mon fils.le monde est magique ,cubana.toute mon afection.liliane afro Very Happy
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty un mort se venge

    Message par Liliane 2006-03-14, 16:29

    une autre histoire,je me trouvais à la martinique,et nous cherchions un logement..la mère de mon copain a parlé avec un homme qui lui proposait un apart..pour nous..nous sommes aller ensembles pour visiter ,et il nous a montrer ou il vivait.plus que étrange!!!les murs etaient pleins de reliques,mais pour moi le plus étonant quíl y avait des photos de simone veyd,une ministre fr,avec des aiguilles dans les yeux,je crois aussi miterant enfin plusieurs avec les aiguiles.piquées partout.il était special,mais voulait nous faire boire ,et acepter pleins de choses.nous sommes partit reconduire la mère à láeroport,et en retournant au camping,nous nous sommes fait ataquer par un esain dábeils.dans la caravane entrait un grand papillon noir .le reveil ce bloquait à 1 h du matin. sunny .tout avait changé,mon copain aussi.et je trouve un ancien testament sur une table,il est ecris ,le sel,nést pas pour le purin,nést pas pour la terre ,il est pour le mettre dehort.cést ce que jái fais,le papilon est partit dans la caravan a còté,ou vivait un garçon que sa femme venait de quitté.cést pas un mort qui se venge,cést quand mème etonant..mais cést vrai.jái apris plus tard que les pouvoirs passent a travers les animaux.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-15, 03:29

    Bonjour Liliane,
    Je sais que le monde n'est pas forcément ce qu'il peut paraître.On en voit
    ce qu'on veut bien croire.L'histoire de votre fils me parait très étrange et
    je dirais même inquiétante,pas parce qu'il habite chez un marabout...
    c'est cette histoire d'argent qui est dérangeante et cette statue... Je ne
    souhaite pas jetter le trouble dans votre esprit mais,pour ma part...ce
    genre de cadeau...Enfin,si vous avez l'intime conviction que votre fils va bien (et je le souhaite),vous envoie-t'il de ses nouvelles?
    Cubana Neutral
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Fantôme à vendre !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-15, 03:42

    Une femme de Hobart aux États-Unis a décidé de mettre en vente le fantôme de son père sur le populaire site aux enchères e-Bay. Après la vente d'une fillette de 8 ans au début de l'année et la virginité d'une étudiante l'année dernière, on pousse le ridicule encore plus loin.

    Le but de la vente n'est pas un coup d'argent, mais bien de rassurer son fils de 6 ans, incapable de se promener dans les pièces de la maison de peur que son défunt grand-père s'en prenne à lui.

    Encore plus ridicule, il y a des acheteurs ! La fermeture de l'enchère en question est pour aujourd'hui et la plus haute offre se situe à 78$ US. En prime, "l'heureux" gagnant recevra la canne en métal du grand-père. Afin d'assurer la tranquillité d'esprit de l'enfant en question, le gagnant devra lui envoyer un petit mot lui disant que l'âme du défunt est maintenant avec son nouveau possesseur.

    À quand la prochaine offre encore plus absurde...
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty un mort se venge.

    Message par Liliane 2006-03-15, 05:08

    cette statue ,cubana,de 30cm,est cesinge qui ne dit rien,ne vois rien,et néntends rien.comme yves mávait dis de ne pas le chercher pcq il voulait deserter,jái respecté.maintenant il aurait 48 ans,et les lois militaires ne sont plus les mèmes.abdouley dramen,lui avait promit ses dons,après sa mort.depuis toujours il en avait déja.je nái pas de nouvelles de lui depuis 1983.legalement il est mort,pcq il est repartit díci sur son petit bateau de 8 metres.mais tu vois ces papiers de deces tardent aussi .moi je crois que il est mort a cette société,mais il peut ètre marabout lui mème.il vivait à tendaba au bord de la rivière.jái apris que il existe un autre nom pour tendaba,qui serait un village de marabout.je vais regarder dans mes conversations pour retrouver ce nom,et te le comuniquer.en plus il pourait avoir des enfants,dont je suis la grand mère.il en voulait avec une femme senegalaise.il etait devenu musulmam.il ný a pas de corps,pas posible faire mon deuil.et je le sens vivant.souvent il me conseille.il me disait,maman, il faut marcher à sa vraie hauteur.merci cubana.et dis moi ce que tu en penses,cést important.nous sommes sur la mème longueur dónde. afro
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-16, 09:43

    Salut Liliane,

    Je crois effectivement qu'on a des points communs et que,concernant certaines choses on est sur la même longueur d'onde.
    Il est vrai qu'il faut marcher à sa vrai hauteur...et c'est pas toujours facile!
    On est souvent très mal compris et seul mais,un jour,on finit par rencontrer des gens qui sont à la même hauteur que vous et là...c'est
    quelque chose !!!

    Cubana flower
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-16, 09:53

    Hé,hé!!!

    Absurde, peut-être...En tout cas, en ce qui concerne la démarche com-
    merciale, oui; pour ce qui est du reste...de quoi cet enfant a-t'il peur...
    Mais je dois avouer que c'est une histoire assez tordante,en plus il y a une enchère avec pour lot de consolation la canne du grand-père!!!Tu parles
    d'un lot de consolation...tu me diras,ça peut toujours servir si t'arrives à durer jusque là!..;d'ici que le dit fantôme vienne te hanter y'a pas loin,tu
    peux ouvrir un business genre train fantôme!!! Laughing Laughing Laughing
    Cubana
    Anonymous
    Mary
    Invité


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Mary 2006-03-17, 06:25

    Et... le but de l'enchère ne serait pas l'argent!!! Hi, hi, hi.....
    Vive le fantôme !!!!!!!!!!! :cheers:
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Les diamants du coeur brisé

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-25, 12:17

    Un Américain de 37 ans a retrouvé sur le siège de sa voiture une bague sertie de diamants.
    Cette bague, un anneau en or blanc serti de trois diamants, estimée à 15 000 Dollars, était posée sur le siège du véhicule, garé devant la gare de Westborough, à une cinquantaine de km de Boston, a déclaré la police.
    L'heureux propriétaire a signalé les faits à la police quatre jours après avoir découvert la bague.
    "La voiture semble avoir été choisie au hasard", a dit le lieutenant Paul Donelly. "Je ne pense pas que la personne cherchait une voiture ouverte en particulier".

    La bague était accompagnée d'un message du donateur anonyme :

    "Joyeux Noël.
    Merci d'avoir laissé votre voiture ouverte.
    Au lieu de la voler, je vous fais ce cadeau.
    J'espère qu'il finira au doigt de la personne que vous aimez.
    Celle que j'aime m'a quittée.
    Joyeux Noël à vous."
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Nouvelle-Zélande: l'automobiliste en excès de vitesse n'avai

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-25, 16:33

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! 060324110640iaq0chfc0policiers

    WELLINGTON (AFP) -
    Un policier néo-zélandais n'en a pas cru ses yeux lorqu'il a découvert que l'automobiliste qu'il venait d'arrêter pour excès de vitesse à 120 km/h n'avait pas de bras.
    L'homme handicapé, âgé de 32 ans, utilisait un pied pour le volant et l'autre pour les pédales lorsqu'il a été arrêté sur une route de la côte ouest de la Nouvelle-Zélande. Il a expliqué au policier interloqué qu'il était né sans bras et n'avait jamais passé de permis de conduire.

    Une responsable de la police, Deidre Lackfor, a indiqué qu'elle n'avait rien contre les handicapés, mais, a-t-elle ajouté: "A l'évidence, conduire à une telle vitesse, avec ou sans bras, c'est inviter un accident".

    L'homme a été condamné à une amende de 179 dollars néo-zélandais (89 euros) et interdit de conduire.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Chine : Banque d'odeurs pour confondre les criminels !!!

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-25, 16:35

    PEKIN (Reuters) -
    La Chine a créé la première banque d'odeurs humaines censée aider les chiens de la police à confondre les criminels, rapporte l'agence Chine nouvelle.

    A Nanjing, dans l'est du pays, 500 odeurs différentes, destinées à être comparées avec celles relevées sur des scènes de crime, sont ainsi conservées à -18°C.

    "De cette manière, les échantillons gardent leur fraîcheur pendant au moins trois ans", a expliqué à l'agence Song Zhenhua, le créateur de la banque.

    L'agence n'a pas indiqué comment les effluves seront prélevés.

    Dans d'autres pays, les enquêteurs prélèvent les odeurs sur des vêtements, les captent grâce à des feuilles de gaze et les conservent dans des boîtes en plastique hermétiques.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Jugé pour tentative d'évasion, il s'évade à nouveau

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-25, 16:36

    MARSEILLE (Reuters) -
    Un jeune détenu de la maison d'arrêt de Luynes, dans les Bouches-du-Rhône, s'est évadé du palais de justice d'Aix-en-Provence où il venait d'être présenté à un juge d'instruction pour une première tentative d'évasion.

    Agé d'une vingtaine d'années, il a faussé compagnie à ses gardiens en escaladant les grilles de l'enceinte judiciaire, a-t-on précisé mercredi de source policière.

    Contrairement au règlement, son escorte ne l'avait pas menotté. Le prévenu, qui a simulé une blessure, se déplaçait "difficilement" avec des béquilles, a-t-on ajouté de même source.
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty chine:banque dódeurs pour confondre les criminels!!!

    Message par Liliane 2006-03-25, 17:09

    cést encore un truc du grand frère.il y aura bientòt plus de gens dedans que dehors.avec des systèmes tant arbitrères ,cést pas étonant bounce
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-27, 08:51

    Ha!Ha!Ha!
    Cela ne m'étonne pas! Sacrés chinois!Bonjour les bavures les jours de
    rhume!!!
    Cubana
    Laughing Laughing Laughing
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-30, 07:36

    Mais je le connais ce truc là!!! Je l'ai lu récemment.
    Je vais en envoyer un qui est pas mal dans le genre.
    Cubana Very Happy
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-30, 07:38

    Laughing Laughing Laughing
    Ouais...un miraculé en quelque sorte!!!
    Cubana Laughing
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-03-30, 07:40

    Celle-là est émouvante.C'est une jolie histoire,triste mais jolie.
    Cubana
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Motards dépressifs

    Message par Cubana 2006-03-30, 08:00

    Suede

    Les Hell's Angels de Stockholm font l'objet d'une enquête pour fraude
    à l'assurance maladie ,70% de leurs membres ayant été mis en arrêt
    maladie pour dépression par le même médecin! "Il semble bien
    qu'appartenir à cette association rende dépressif ",a ironisé Christer
    Nilsson, de la police criminelle, rappelant que les Hell's Angels ont déjà
    fait l'objet d'enquêtes, notamment pour fraude fiscale.La Suède estime qu'un cinquième de ses salariés est en arrêt pour longue ma-
    ladie ou en retraite anticipée pour raisons de santé, souvent pour
    "fatigue excessive" ("burn-out").
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Le marabout engrosse la femme de l'émigré : Que d'Amour !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-08, 13:44

    SCANDALE A BAKEL: Le marabout engrosse la femme de l'émigré qui tente de se débarrasser de son enfant

    Le département de Bakel en est tout retourné. Un marabout, dont l'identité est soigneusement cachée, a engrossé sa patiente, épouse d’un émigré.

    Coumba Touré, âgée de 30 ans, après avoir accouché d'un mignon bébé de sexe masculin, est allée déposer l'enfant entre les mains d'une commerçante pour prendre la poudre d'escampette. Arrêtée et déférée au parquet par la gendarmerie, Coumba est actuellement à la Maison d'arrêt et de correction de Tambacounda. Un grand marabout de la région orientale dont l'identité n'a pas été révélée est activement recherché.

    Ce dernier, pour satisfaire sa libido, en est arrivé à engrosser une jeune dame mariée qui était sa patiente. Les faits remontent au 22 mars dernier dans le département de Bakel. Le marabout avait, des mois auparavant, tissé une relation d'amour avec sa patiente du nom de Coumba Samba Touré. Et les séances de tradi-thérapie se transformèrent en rendez-vous galants. Mais toute chose a une fin. De cette relation d'amour, une grossesse est née. Et Coumba d'accoucher d’un mignon bébé de sexe masculin. Poursuivie par la clameur, elle alla se réfugier dans le village de Samba Yidé. Le temps de cogiter et de mûrir un plan.

    Le 22 mars dernier, Coumba se rend au marché. Profitant de l’incrédulité d'une commerçante, elle lui confie son enfant le temps d’entrer dans les toilettes et de se soulager. Elle prend la poudre d'escampette et disparaît. Mais c'était sans compter avec les hommes du Commandant Seck de la brigade de gendarmerie de Bakel. Alertés, ils mettent en branle la machine pour retrouver les deux tourtereaux adultérins. Et il a fallu d'intenses recherches aux pandores pour retrouver Coumba Samba Touré. Soumise au feu roulant des questions d'un enquêteur, elle craque et déclare : « C'est dans le but de préserver mon mariage que j'ai voulu me débarrasser de mon bébé que j'ai confié à une commerçante au marché ».

    Des déclarations suffisantes pour que les pandores la défèrent au parquet de Tambacounda avant que le procureur ne la place sous mandat de dépôt. Le marabout quant à lui, est activement recherché. Informé, l'époux de Coumba n'a pas mis du temps pour débarquer dans la région orientale. Ainsi, il se rend à la brigade et déclare aux gendarmes avoir pardonné à son épouse et au marabout. Mieux : il déclare être prêt à prendre en charge l’enfant né de cette relation coupable.

    Oufff ! Quelle est votre opinion sur ça?
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty le marabout engrosse la femme de l,emigré:

    Message par Liliane 2006-04-08, 16:00

    je veux bien croire que Comba a eut un enfant du marabout.mais il me semble que si son maris pardonne aussi façilement,cést que Comba lui a dit la véritée.cad...que elle a étée violée .et que cést la raison pour ne pas enmener cet enfant dans son foyer.cést peut ètre une condition de son maris,pour continuer ensembles.je ne crois pas à une relation dámour entre cet homme et Comba ,mais plutòt a un raport de force. affraid
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-08, 16:09

    rapport de FORCE? Moi je ne crois pas que ça puisse etre cela. De deux chose peut etre l'une :
    -Soit la première fois s'est passée à contre grés mais vu que c'est trop rare de tomber enceinte dès la première fois on doit supposer que l'évènement de plaisirs intenses s'est répété plus de deux fois. Ce qui pousse à écarter la thèse du rapport de force. Peut etre s'est-elle entretenue par une convention de chantage ou de contrepartie des soins ou souhaits éffectués. C'est possible ! Sacré Marabout !
    -Soit on a affaire juste à une femme en manque et qui se cherche. Que ça soit le marabout ou un autre elle se coucherait dans tous les cas et dans cette situation je crois bien qu'une tierce personne pourrait bien s'en méler et faire aussi comme le mara. Si le mari a du quitter le Pays depuis fort belles lurettes cette hyposthèse peut bien tenir et le fait que le marabout s'en mèle peut n'etre que par accident ce comme tout autre humain fort bien fait il aurait gagner le désir ou les soupirs de la jeune dame. Sacré marabout !

    Finalement notre Marabout en aura Marre-à-Bout !

    Bonne suite !
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty le marabout engrosse la femme de l,emigré:

    Message par Liliane 2006-04-09, 09:30

    thiam babel,tu savais que qui va à la chasse ,perd sa place.jáime bien celle du marre -a bout.mais soyons serieux.je pensais a un rapport de force spycologique.ça existe aussi.je ne sais pas ou tu as vu quónt ne peut pas ètre anceinte la premiere fois.il sufit de tomber dans les jours dangereux.jéspere que cette jeune femme va sortir rapidement de prison .liliane Laughing
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-09, 12:15

    Salut liliane!
    Non je n'ai pas dit qu'il était impossible de se ballonner la première et seule fois mais plutot que
    THIAM Babel a écrit:.....c'est trop rare de tomber enceinte dès la première fois.....
    . Donc là j'ai fait intervenir la notion de probabilité. Je sais bien que ces moments "dangereux" là existent mais j'ai aussi supposé qu'elle aussi les connaissent bien pour ne pas y consacrer l'espace de son jeu.
    Pour ce qui est de la force psycho, moi je ne suis pas trop illusioniste et par suite je ne crois pas que cela puisse se passer aussi facilement comme ça. Pour moi c'est une entente bilatérale entre le Mara et la Bonne Dame : rien de plus. Maintenant le hic c'est de savoir les bases réelles qui ont motivé cette facheuse et dégueulasse entente.
    Pour la Prison, je lui souhaite la meme chose mais sachant que tout a une fin, meme la mort, alors nous savons qu'elle s'en tirera rapidement de plus elle a la clémence de son mari, ce qui n'est pas négligeable non plus.

    @@@@
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty le marabout engrosse la femme de l,emigré:

    Message par Liliane 2006-04-09, 12:46

    l´´emigré dans tout cela,a jéspere gagner du fric,mais pour le reste il a perdut un peu trop.je suis un peu étonée par des termes comme ce baloner,ou engrosser .ça ne me choque pas,mais je trouve un peu domage.bon ça reste du français..ont peu dire que les jours dangereux sont 5 jours avant et 10 après ,mais surtout ceux dápres.et que comme la nature est bien faite ,le désir est de la partie...je ne savais pas que la justice sócupe des histoires de moeurs.bon,il y a abandon de enfants .faudrait que cette jeune femme quand elle sortira ,nous raconte ce qui lui est arrivé.@@@@@@@@@ Basketball
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Citoyenne 2006-04-11, 06:48

    Salut,
    Moi je pense que cette femme est une victime.
    Les marabouts ont des techniques pour arriver à leur fin, c'est vrai qu'ils savent manipuler les âmes sensibles et désespéré.

    Et puis franchement épouser une femme la laisser au pays pendant x années. Pendant que le mec lui tire sur tout ce qui bouge, ont demande à la femme d'attendre sagement sont mari.
    Une femme à aussi besoin de chaleur, de tendresse, elle à des besoins physique. la coumba n'est pas une sainte, elle à eu un moment de faiblesse suivi de manipulation et voilà un enfant est né.
    Abandonner un enfant c'est dommage, je suis même catégoriquement contre, mais quand on sait le sort qu'on réserve à ses pauvres femmes, et puis c'est des rumeurs qui les suivent tout au long de leur vie, et même après.

    Je trouve que le mari à bien agit en revenant pour soutenir sa femme.

    Ce que je ne comprend pas c'est qu'on la garde encore en prison vu qu'elle n'a tué personne. Elle à abandonné son enfant oui mais en le mettant dans un lieux sur ou il ne pouvait pas mourir de faim, de soif, ou de froid donc il n'y a pas eu tentative de meurtre!!!

    Notre société est trop dur avec les femmes ont leur demande beaucoup trop.
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty le marabout engrosse la femme de l,emigré:

    Message par Liliane 2006-04-11, 07:35

    salut citoyenne.ce que tu dis ,cést ce que jái voulu dire ,comme raport de force psycologique.je me doute que les marabouts savent parler aux gens,et les amener dans leurs terains.bon il nous reste Coumba.qui est toujours en taule,comme si elle n,avait pas assez soufert.est il posible de faire une petition ,pour quélle sorte.???ou autre chose?je trouves que dans ce cas il vaut mieux de laver son linge sale en famille.cést vrai ,la vie est dure pour les femmes Africaines.surtout quand les maris voyagent à léuro et elles autrement.je ne suis pas bien révèillée ,mais jéspère que mon mesage est compreencible. afro Laughing
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty MAUDITS SOULIERS!!!

    Message par Cubana 2006-04-12, 10:13

    Egypte
    Un Egyptien de 30 ans,qui se déguisait en femme voilée pour se rendre discrètement chez sa maîtresse, a été trahi par ses chaussures.Il était monté dans le wagon pour femmes, dans une station de métro du centre du Caire, pour se rendre en banlieue auprès de sa dulcinée.
    Caché sous le long "niqab" noir, un voile qui couvre de la tête aux pieds,
    il se croyait en sécurité,ayant oublié un petit détail : ses chaussures.
    L'une des passagères a remarqué les souliers qui dénotaient avec le
    reste de l'accoutrement et alerté les membres de la sécurité du métro
    qui ont arrêté l'impudent.[/b]
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-12, 19:47

    oulala le pauvre homme ! Il fallait porter des hauts talons !!! C'est juste qu'il n'est pas allé jusqu'au bout de ses sacrifices, sinon il aurait décroché sa reine !
    A l'internat il nous arrivait de voir quelques étudiants faire un peu de camouflage pour penetrer les pavillons des filles !!!! Certains l'ont presque toujours réussit et y a des récits très passionants qui racontent leurs aventures dans les loges feminines !!
    Il parait que très souvent c'est chaud ! Neutral Neutral Neutral Laughing Laughing Laughing
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-04-14, 06:44

    Ha!Ha!Ha!

    Tu m'étonnes que ça doit être chaud! Laughing Laughing Laughing
    Le pauvre homme...avec des hauts talons...vous en avez de bonnes...
    vous avez déjà essayé d'en porter?Faut déjà trouver la bonne pointure,
    bien qu'il y ait des femmes qui ont des grands pieds,et ensuite arriver
    à marcher avec sans se faire une entorse Laughing Laughing Laughing
    Je dois néanmoins reconnaître...vous n'avez pas tort...il n'a pas été à
    fond! Il s'en passe des pas mal dans vos internats...ça me rappelle des
    souvenirs à moi aussi...J'étais sage mais j'avais des copines qui étaient
    assez...enfin vous voyez ce que je veux dire.

    Cubana Wink sunny
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Un Lutteur qui pèse 13 KG !!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-17, 08:59

    Lutte: Balla Bèye n°2 terrasse ‘'Bombardier''

    Dakar, 16 avr (APS: Agence de Presse Sénégalaise) - Balla Bèye n°2 de l'écurie Hal Pulaar a battu Serigne Dia ‘'Bombardier'' en lutte avec frappe, à l'issue d'un combat qui s'est déroulé dimanche au stade Maniang Soumaré de Thiès.

    Au bout d'un face-à-face déséquilibré -- Balla Bèye pèse 75 Kg contre 13 pour ‘'Bombardier'' --, le leader de l'écurie Hal Pulaar surnommé ''l'Ouragan de Pikine'' a gagné en 19 secondes, remportant ainsi le drapeau Ndèye Mbacké.

    ___________________
    Source: Seneweb
    ___________________

    Eusshkeuy waa seneweb ! Bien dit, seulement c'est pas ce que APS a écrit ! Alors d'où nous sortez-vous les [i]13Kilos?

    ___________________
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-04-17, 17:29

    Il se sont juste trompés en oubliant un 0 après le 13.
    L'erreur est quand même humaine et cette erreur, on pourrait l'appeler une erreur de clavier. Ce n'est vraiment pas si grave que ça! N'est-ce pas?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-04-17, 18:32

    Exactement pour APS je tolère car c'est juste un saut de touche mais pour SNEWEB quand meme c'est un peu bizarre ! Ils ont fait du CC (Copier/Coller) alors lamoindre des choses serait peut etre de lire un peu et de le signaler à l'APS pour d'éventuelles modifs!

    L'erreur est humaine mais la répétition de celle-ci peut ne pas découler juste d'une inattention mais peut etre d'une négligeance délibérée !

    A vous !
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty A 6 ans, il donne un cours sur l'ostéoporose

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-11, 06:22

    A 6 ans, il donne un cours sur l'ostéoporose
    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Large1416443huViole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Large1416455hk

    Un petit surdoué mexicain de six ans a donné un cours sur l'ostéoporose à des étudiants en médecine. Maximiliano Arellano a ainsi expliqué sans sourciller à des futurs médecins de trois fois son âge que l'ostéoporose était une "baisse de la densité osseuse et que les os affectés deviennent plus poreux et se fracturent plus facilement".

    Quand on lui dit qu'il est dit surdoué, Maximiliano assure avoir surtout une très bonne mémoire. Il a déjà une passion pour les études depuis plusieurs années. A trois ans, il connaissait les capitales de 90 pays.

    Wow !!!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Un Indien de 5 ans parcourt 60 km d'affilée

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-11, 06:25

    Un Indien de 5 ans parcourt 60 km d'affilée
    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Large1415714br

    Un petit Indien de 5 ans a participé ce mardi à un concours d'endurance de 62 kilomètres et a couru durant sept heures d'affilée. Budhia Singh a démarré sa course à 4 heures du matin de la ville de Puri pour arriver à Bhubaneswar, chef-lieu de la province d'Orissa. Mais à environ 2 kilomètres de la fin, Singh s'est écroulé et a du être emmené à l'hôpital. Sa situation est actuellement stable.

    Singh s'est entraîné chaque jour durant sept heures en vue du concours. Il avait également déjà participé à des marathons à New Delhi. Le concours de ce mardi était 20 kilomètres plus long qu'un marathon


    Wow !!!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-05-11, 06:26

    Mais grand Thiam, tu nous fait vraiment découvrir aujourd'hui des "miracles"
    Lady
    Lady
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 61
    Age : 32
    Date de naissance : 05/11/1991
    Points : 0

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Lady 2006-05-11, 12:00

    bou ma mélon ni (surdoué) dé douma sonné ni Laughing Laughing Laughing ""
    Laughing ""khél pousso la mag meun nako for khalé tamit meun na ko foor""
    wala bok??
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-11, 13:59

    Ben moi aussi j'aimerai bien Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon ...... souhaitons lui une très longue vie et une bonne continuation. Sachons que tout un chacun de nous a un don de Dieu, que ça se manifeste, qu'on en profite ou pas chacun de nous à un "petit quelque chose" en lui, il faut qu'on essai de l'exploiter et de s'en servir.
    Pour ce faire, le travail est incontournablement le meilleur tuyau !

    Bonne soirée !
    Anonymous
    betty
    Invité


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty du pain sur la planche.

    Message par betty 2006-05-13, 19:11

    La pauvreté aidant, les faits saillants de l'actualité ne manquent pas. Depuis quelque temps, les faits d'adultère occupent une place grandissante dans la société, à Tambacounda. Ceux qui pensaient à un accident de la circulation, au vu de l'amant adultérin étalé sur l'avenue Kandioura Noba, gisant dans une mare de sang, et luttant contre la mort, ont vite déchanté. En fait, c'est un fait d'aultère qui a ameuté les populations de ce quartier, et autres passants. Entre Samba Diallo et la dame Penda Diallo, c'est une longue histoire d'amour. Les deux tourtereaux se sont connus à Ziguinchor et filaient le parfait amour, au grand dam de leurs familles respectives. Samba Diallo qui est à l'origine, selon nos sans voix, du divorce du premier mariage de la dame Penda Diallo n'est pas du tout prêt à abandonner sa proie. Décidé à suivre sa proie partout où la fille se rend. Le sieur Diallo, a-t-il goûté ce qu'il ne pense pas avoir ailleurs ? Cette question, tout le monde se la pose. Penda va être donnée en mariage par ses parents à un nommé Mamadou Saliou Barry, au mois de mars dernier. La dame va rejoindre son mari, commerçant à Tambacounda, avec dans ses bagages un enfant. Une fois à Tambacounda, le couple va élire domicile dans le populeux quartier de Dépôt. Toujours "fidèle" à la dame, Samba Diallo va quitter son Ziguinchor natal pour suivre les pas de la dame d'autrui, qu'elle chérit toujours. Comment Samba Diallo a-t-il pu localiser le domicile de son amante mariée, jusqu'à lui rendre visite ? Les commentateurs pensent que les deuxamants étaient de mèche. Dans la nuit du mardi, il est 22 heures quand Samba Diallo rend visite à Penda Diallo dans le domicile de son mari sis au quartier Dépôt. Avec cette forte canicule qui sévit dans Tambacounda, beaucoup de familles passent la nuit à la belle étoile, et certains préfèrent, en dormant dans les chambres, ouvrir portes et fenêtres pour permettre à l'air d'accéder dans les chambres. Le couple n'est pas du tout épargné. Le mari de Penda prend place dans sa chambre, la dame quant à elle a préféré la cour de la maison. Un plan a-t-il été mûri ? Nul ne sait. A peine installée dehors que l'amant s'introduit dans la maison en prenant place à côté de la dame. Et débute son "affaire" sur toutes les parties du corps de la dame. C'est sur ces entrefaites qu'il est surpris dans la cour par le frère du mari. Ce dernier, surpris et aidé par le clair de lune donne un coup de poing à l'amant adultérin. Ils en viennent aux mains. Le voisinage accourt pour s'enquérir de la situation. Le mari est à son tour réveillé par le combat farouche que l'amant adultérin et son frère se sont livrés dans la cour de la maison. Samba Diallo, l'amant adultérin, est pris à parti par la foule. Malmené et tabassé, il est sorti de la maison pour être exposé sur l'avenue Kandioura Noba, gisant dans une mare de sang, et luttant contre la mort, sous les cris et applaudissements des curieux venus voir la situation « Rey lén ko mou dé » ( tuez le), scandaient-ils. Les hommes du commissaire Mame Seydou Ndour, informés, rappliquent dare-dare sur les lieux. Après le constat, les soldats du feu vont l'évacuer au centre hospitalier régional de Tambacounda où sa vie est en danger, car dans le coma. Le frère du mari, la femme et son mari ont été aperçus à la police hier après-midi, pour une déposition. Les limiers ont ouvert une enquête pour y voir plus clair. Affaire à suivre.
    ASSANE DIALLO

    Cool que pensez vous de ceci.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-13, 19:57

    Salut Betty !
    Votre article est très intéréssant puisse que relatant à un véritable problème touche la société sénégalaise, mais j'avouerais comme l'a jongler le journaliste quelque part à l'intérieur,qu'il y a vraiment beaucoup de non-dits dans cette affaire.
    C'est un peu bizarre, il y a trop d'inconnues et des tonnes de sous entendus recueillis par le biais du Kankan micro.....

    En plus, la méthode qu'ils ont adopté (les deux adulterins) est quand meme un peu simpliste franchement. Dans la cour??? Le mari à la maison???? La lune très brillante???? Ca c'est vraiment une quête de mort.
    Peut être aussi que c'est une impertinence/innattention de leur part car étant certainement soumis à une pression que leur faisaient leurs corps??? D'ailleurs selon moi ils n'ont suivi que leurs instincts bestiaux. Ils se sont tellement habitués à ça qu'ils avaient perdu leurs facultés de réflexion !

    En tout cas bon rétablissement au "pauvre" type (qui n'est pas pauvre d'ailleurs) et que moi, perso, je voudrais savoir s'il a déjà purgé sa peine islamiquement, puisse que d'après l'Islam ça doit se passer à peu près comme ça pour la condamnation de l'adultère.
    Seulment qu'il n'est pas mort et qu'aussi il s'est pas lui-meme rendu auprès du mari pour lui faire part de son acte.
    Bon ...... on attend la suite en tout cas !
    Ndiacky
    Ndiacky
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 131
    Age : 41
    Date de naissance : 19/10/1982
    Profession : bana bana
    Points : 14

    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Le fou du quartier enceinte la femme du "modou-modou&qu

    Message par Ndiacky 2006-06-26, 08:41

    C'est un sujet hors du commun, un fou qui s'habille en kaftan (bollog en wolof). Il ne porte rien en bas et voilà...

    L'histoire commence avec un sabar organisé par le "mbotaye" (tontine ) des femmes du quartier.

    Le sabar s'est déroulé un samdi après midi et comme c'était trop bien réussi, la "mèrou mbotaye gui" (responsable de la tontine) a décidé de le prolonger en giga méga "tanne-béér".

    Le fou qui déambulait nuturellement dans les environs, endiablé par le rythme enflammé des tamas bien tapés par la troupe de Mor ndeunde, le fou fait irruption dans l'arène et commence à esquiver des pas au rythme bien mesuré des tamas. A chaque fois qu'il finit une phase de danse il le fait en soulevant son "bollog", et montre son arme. Ce qui a commencé par mettre les femmes dans tous leurs états dans l'assistance.

    Après le sabar, la femme du "modou-modou" commence à avoir une autre vision du fou, elle l'invite chez elle, lui faire de bons plats, le lave et lui file les anciens habits de notre cher "modou-modou" et ça c'est ce que les gens du quartier voyaient....NDEKETE YOO....la femme utilise le fou en douce...I love you

    Quelques mois plus tard, la rumeur commence à défrayé la chronique dans le quartier.

    A partir de cette anecdote, que peut-on dire du fait de s'expatrier et de laisser sa femme seule dans une grande maison ???

    Contenu sponsorisé


    Viole - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 15:20