senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+42
Saabajoe
Damned
Amypoulain
sweety
Zalzal
Invitée
Pamela FC
Def Bamou Bone
Yeri Maayo
Sweet
Abscisse BABISTO
Diom LERABE
Sugar
maman gaye
Fallita
seytu kat bi
Absciss BABISTO
Sistersandrine
Tyf
Abou.salama
sam
mikediem
Hodei
Kayla
Couro
Naginaa
Bebeaicha
Lingueeroufi
thihi
Fatim
Honey
Damisco
Nemie
diagne
Fouta
Ndiacky
Lady
Modou
Citoyenne
Liliane
Cubana
Abssiss BABISTO
46 participants

    [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Anonymous
    Douce
    Invité


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty BISBILLES ENTRE DEBY PERE ET DEBY FILS A PROPOS D’UNE FEMME

    Message par Douce 2006-02-20, 17:00

    Rappel du premier message :

    TCHAD : BISBILLES ENTRE DEBY PERE ET DEBY FILS A PROPOS D’UNE FEMME ACTE 2 : « VAINCU », DEBY FILS VOUDRAIT QUITTER LE PAYS

    Dans la dernière édition (n° 197 du 1er au 14 février 2006), nous vous avions indiqué comment Idriss Déby Itno a « enlevé » la fiancée de son fils Brahim. Idriss en est tellement amoureux qu’il a vite pondu un décret nommant Henda (c’est le prénom de celle qui provoque les divisions au sein du clan) secrétaire particulière du chef de l’Etat en lieu et place de Brahim. Colère incontrôlée du fiston qui, avec raison, a proféré des menaces contre non seulement son ancienne copine (Henda), mais aussi contre son père. Le clan, ayant sans doute d’autres chats à fouetter avec la crise au sein de l’armée, la rébellion de l’Est du pays et l’animosité de Khartoum envers N’Djamena, a tout simplement tranché en faveur du père, sans vouloir vraiment rien comprendre sur le fond. Brahim a d’abord commencé à s’absenter à son lieu de travail, puis, menacé de quitter le pays pour rejoindre à nouveau le Canada. Redoutant peut-être le pire, l’oncle de son père qui officie actuellement comme chef de la milice présidentielle, a tout simplement confisqué son passeport. Résultat, Brahim Déby est cloué sur place.

    Très fâchée de la façon dont son mari a traité leur fils, la mère de Brahim a, de son côté, quitté la capitale tchadienne pour se replier avec ses autres enfants à Djambalbar. Selon nos informations, les autres femmes de Déby (au moins trois dont Wazina qui jusque-là était la préférée) auraient (momentanément ?) été congédiées.

    Plus important : la nouvelle première dame (Henda), a tout simplement nettoyé les appartements privés du palais en renvoyant tout le personnel domestique de la maison, y compris les cuisiniers. Henda prétend vouloir préparer elle-même à manger à son mari de président de peur qu’il soit empoisonné.
    La suite (si suite il y a) dans le numéro 199 du 1er au 15 mars.

    Ndiacky
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 131

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Le fou du quartier enceinte la femme du "modou-modou&qu

    Message par Ndiacky 2006-06-26, 08:41

    C'est un sujet hors du commun, un fou qui s'habille en kaftan (bollog en wolof). Il ne porte rien en bas et voilà...

    L'histoire commence avec un sabar organisé par le "mbotaye" (tontine ) des femmes du quartier.

    Le sabar s'est déroulé un samdi après midi et comme c'était trop bien réussi, la "mèrou mbotaye gui" (responsable de la tontine) a décidé de le prolonger en giga méga "tanne-béér".

    Le fou qui déambulait nuturellement dans les environs, endiablé par le rythme enflammé des tamas bien tapés par la troupe de Mor ndeunde, le fou fait irruption dans l'arène et commence à esquiver des pas au rythme bien mesuré des tamas. A chaque fois qu'il finit une phase de danse il le fait en soulevant son "bollog", et montre son arme. Ce qui a commencé par mettre les femmes dans tous leurs états dans l'assistance.

    Après le sabar, la femme du "modou-modou" commence à avoir une autre vision du fou, elle l'invite chez elle, lui faire de bons plats, le lave et lui file les anciens habits de notre cher "modou-modou" et ça c'est ce que les gens du quartier voyaient....NDEKETE YOO....la femme utilise le fou en douce...I love you

    Quelques mois plus tard, la rumeur commence à défrayé la chronique dans le quartier.

    A partir de cette anecdote, que peut-on dire du fait de s'expatrier et de laisser sa femme seule dans une grande maison ???
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-06-26, 09:47

    Moi j'ai besoin de plus de précision pour participer convenablement au débat: j'aimerais bien savoir si l'histoire est réelle ou si c'est une fiction pour discuter.

    Je pense vraiment beaucoup sur le fait de laisser seule sa femme au pays et de vivre 5 ans à l'étranger.
    Merci.
    Ndiacky
    Ndiacky
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 131
    Age : 41
    Date de naissance : 19/10/1982
    Profession : bana bana
    Points : 14

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Ndiacky 2006-06-26, 11:38

    Non Modou, cest une réalité et ça c'est passé à Keur Mbaye Fall à l'entrée de Dakar...Gayi ils voulaient chicotter le pauvre fou mais il a été défendu par les jeunes du quartier...

    Right, même dof beug neu lou bakh.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
    avatar
    Fouta
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 111
    Age : 103
    Date de naissance : 17/12/1920
    Profession : dokhkat
    Points : 4

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Fouta 2006-07-02, 13:11

    Il n'est peut être pas si fou que cela
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-07-02, 17:32

    Ndiacky a écrit:Right, même dof beug neu lou bakh....

    Je peux accepter que dof beug na lou nekh mais pas lou bakh
    Dof bi n'est en rien rien responsable pour mériter la chicotte du moment où il n'a plus ses facultés mentales par définition et qu'en plus, c'est la femme qui a eu cette très sale envie et qui n'a trouvé d'autres moyens de parvenir à ses fins que "l'utilisation" d'un "innocent"! Je me demande sérieusement pourquoi elle a préféré un fou? Peut-être que l'idée lui est venue à la dernière minute. Je ne le pense pas.
    Peut-être qu'il lui était difficile de s'adresser à un homme jouissant de toutes ses facultés mentales pour assouvir ses désirs!
    Quoi qu'il en soit Yalla weer na ko. Qui peut me traduire cela en Français? Je sais que littérallement c'est: "Dieu l'a exposée"

    Je pense dans ce cas précis que la femme est entièrement responsable de la situation.
    Et en plus, son acte est prémédité! C'est gravissime quand même! Pitié pour ce Modou-Modou!!!

    C'est quand même abusé ce comportement des Modou-Modou qui consiste à laisser leur(s) femme(s) au pays 5 ans (voire plus car je connais un cas où c'est 15 ans d'absence) durant sans les voir!!! Et en plus, on se demande même s'ils peuvent rester chastes durant tout leur séjour à l'étranger!
    Ah les hommes! Ils exigent parfois des femmes des qualités qu'ils n'ont pas! je me trompe?

    Quelles solutions ou quels compromis?

    Amener sa femme avec soi "partout où on va" Laughing Laughing Laughing ou rentrer chez soi de façon régulière si possible.

    De toutes façons, je crois que les bonnes femmes pourront toujours vivre 10 ans loin de leur mari sans tergiverser mais penser à elles, ne serait pas mal!

    Si les hommes se mettaient à la place des femmes parfois, je pense qu'ils ne pourraient pas rester des années sans les voir.
    Imaginez-vous qu'une Fatou-Fatou (c'est le féminin de Modou-Modou pour ceux qui ne savaient pas Laughing Laughing ) puisse rester en Italie pendant des années sans voir son mari?
    Très peu d'hommes l'accepteraient en tout cas.
    Je connais des Fatou-Fatou mais elles ne sont pas sédentaires comme les Modou-Modou mais plutôt très mobiles. Elles passent peut-être la majeure partie de leur temps dans les avions!

    Ciao ciao!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Citoyenne 2006-07-03, 03:40

    Salut,

    Je pense que la femme à choisit un fou pour éviter d'être jugé des autres ce dernier ne pouvant s'en vanter devant ses copains elle était sur d'avoir un secret bien gardé, mais malheureusement pour elle, un enfant en sortira.

    C'est vrai que peut de Modou Modou accepteront ce qu'ils font subir à leur femmes, Je ne sais pas comment elles font pour supporter ce genre de situation?

    Le mieux à mon avis c'est qu'ils emmènes leur femmes avec eux une fois qu'ils sont dans une situations légal.
    la place d'un mari ou d'une femme n'est-il pas à côté de l'un ou de l'autre?
    Le comble c'est quand tu en vois qui sont en Europe sans papiers et qui envoies de l'argent pour épouser une femme sans savoir dans combien de temps ils pourront fouler le sol Sénégalais.

    Citoyenne Neutral
    diagne
    diagne
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 13
    Age : 40
    Date de naissance : 04/11/1983
    Profession : Etudiant
    Points : 0

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par diagne 2006-07-05, 06:55

    ce qu'on peut retenir c'est que doyna ware
    sama guayi je vous conseille de ne jamais abandonner sa femme. ce n'est pas parceque je suis jaloux que je le dis, mais ce n'est pas commode pour tous les deux.
    c'est vraiment dure d'etre fidèle du fait que nul n'est parfait. et c'est valable pour les femmes aussi.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Lu pour vu: Drôle de Britannique!

    Message par Modou 2006-07-10, 11:57

    Une Britannique quitte ses 20 enfants pour un amant rencontré sur l'internet

    LONDRES (AFP) - Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être amourachée d'un homme marié rencontré sur l'internet.

    Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.

    C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme sur l'internet "Ginger Squaddy" (deuxième classe rouquin).

    Son mari, Kevin, a raconté au Sun comment il avait découvert que sa femme lui était infidèle depuis six mois en découvrant, cachée sous un tapis, une carte envoyée pour la St Valentin, signée "Ginger" (gingembre, mais aussi rouquin), et des billets de trains qu'elle avait utilisés pour aller retrouver son amant.

    "Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail", raconte Kevin, un charpentier de 46 ans.

    Car le couple, marié depuis 26 ans, élève encore treize enfants dans un HLM de huit pièces, selon le Sun.

    Selon Kevin, sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants. "Elle en voulait toujours 'un de plus'", raconte-t-il au Sun. "Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre".

    Laughing Laughing Laughing
    On comprend pourquoi elle a pu mettre au monde 20 enfants! Laughing
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-07-10, 11:58

    Lire Lu pour vous!
    Anonymous
    Hawwa
    Invité


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Hawwa 2006-07-10, 13:48

    Internet c'est bon .....................................................................
    C'est vrai cette istoire?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-07-11, 11:46

    Hahahahaaay ! Bien ! Là c'est vraiment grave. Oh quelle perfide !

    Y avait une histoire du meme genre à Dakar, mais dans celle-là c'est le "mari" (fiancé) même qui s'est posé en faux-amant et a piegé sa fiancée. ca a marché clair et la jeune infidèle ne se doutait de rien jusqu'au Rendez-vous !
    Je vous chercherai l'article dans mes bagage (c'était de la plume de Babacar Touré je crois !)
    MSN fait des ravages je le jure et je vois qu'il fera plus davantage de victimes dans les années à venir car j'en ai découvert de ces fonctionalités qui peuvent berner n'importe qui !
    Alors les gars, un peu de sérieux et ATTENTION aux filles et fillettes !

    Hum !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-07-13, 17:20

    Une autre histoire de femme de modou-modou!!!

    source: ilestmidi.net

    Sira Sané écope de 5 ans de travaux forcés

    Nos compatriotes expatriés mariés doivent-ils restés pendant plusieurs années sans revenir auprès de leurs épouses, pensant que celles-ci pourraient les attendre sans problème ? Cette interrogation interpelle au premier chef l’époux de Sira Sané, resté pendant 9 ans en Espagne, sans venir la voir. Conséquence, cette dame a eu tout le mal du monde pour résister aux avances des hommes, puisqu’elle sera abusée par un commis peseur avant de mettre au monde un mignon bébé. La mésaventure lui a valu d’être inculpée d’infanticide sur ce bébé. Pour cela, Sira a écopé ce lundi, devant la Cour d’assises, de 5 ans de travaux forcés. Matière à réflexion !



    Les faits remontent au 4 septembre 2004 lorsque Sira, 27 ans, accoucha d’un beau bébé de sexe masculin. Ce fut sous un manguier situé non loin des champs de mil du village de Dialadiang, situé à proximité de la frontière nord de la Guinée-Bissau. Vu son absence prolongée de la maison, un de ses beaux-frères alla à sa recherche après avoir demandé de ses nouvelles à son fils. Il trouvera Sira, selon la version de celle-ci, sous le manguier et le bébé sans vie, enveloppé dans un pagne. Ce monsieur se serait empressé d’amener le bébé auprès des éléments de la Sûreté nationale soupçonnant Sira de l’avoir tué. Informée, la gendarmerie se serait rendue sur les lieux avant d’appréhender Sira. Une enquête sera ouverte. Le certificat de genre de mort établi le 27 septembre par le docteur Abdou Diop, médecin-chef du district sanitaire de Vélingara, révélera que le corps du nouveau-né âgé de 72 heures avait des signes de contusions cervicales de nature à confirmer la thèse du décès par étouffement. Devant les enquêteurs, Sira reconnaît les faits qui lui sont reprochés avant de revenir sur ses propos, soutenant que le bébé était mort-né. Il ressort du dossier d’accusation qu’en allant accoucher seule dans les champs, sans aide ni assistance et en enterrant aussitôt son bébé très vulnérable, Sira aurait l’intention manifeste de donner la mort à son bébé. D’ailleurs, cette thèse serait d’autant plus plausible que toujours selon le même dossier, Sira aurait caché sa grossesse jusqu’au huitième mois, coïncidant avec son accouchement. L’enquête de personnalité lui a été favorable, tout comme il n’est apparu nulle part dans le dossier qu’elle ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales au moment des faits.

    Devant la barre hier, l’accusée revient sur la version selon laquelle elle aurait accouché d’un mort-né et qu’en aucun moment, elle n’aurait enterré son défunt bébé.

    La version de Sira sera balayée d’un revers de main par le jeune avocat général Moustapha Ka. Il martèlera que c’est Sira qui a bel et bien commis cet acte «ignoble» consistant à tuer son propre bébé avant de l’enterrer. «Sira est à 100% coupable d’infanticide même si l’enquête de personnalité lui est favorable » a-t-il déploré, avant de requérir une peine de 10 ans de travaux forcés.

    Pour sa part, Me Maître Mouhamadou Barry, l’autre jeune avocat chargé de défendre Sira, a dit avoir noté «beaucoup de dysfonctionnements» dans le dossier d’accusation de sa cliente. Par exemple, rien ne révèle avec exactitude que l’enfant fût né vivant et viable. Il a, en tout cas, plaidé l’acquittement au bénéfice du doute. Car, a-t-il insisté, « on ne peut pas faire une application mécanique de la loi ».

    La Cour d’assises reconnaîtra Sira, coupable d’infanticide mais lui concédera des circonstances atténuantes. Elle retiendra en son encontre une peine de 5 ans de travaux forcés. Mise sous mandat de dépôt le 9 septembre 2004, Sira sera libre à la même date, mais dans trois ans.


    Ma position:

    Le journaliste a écrit:...avant de mettre au monde un mignon bébé...
    Quel journaliste moqueur!

    Il faut vraiment bien punir ces délits d'infanticide!
    Les peines infligées me paraissent toujours trop insuffisantes!
    Pourquoi pas 50 ans de travaux forcés à défaut d'une peine à vie ou d'une peine de mort?
    Voilà qu'au lieu de punir les coupables, des individus mus exclusivement par l'argent (?) se permettent de les défendre!

    Et ces hommes qui ne peuvent pas laisser les femmes des absents tranquilles?
    Les égorger en public pourrait bien être la solution comme en Arabie Saoudite!
    Mais pour ça, il faut revoir les lois!

    diabarou diaambour bah la ca xam!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Citoyenne 2006-07-13, 17:50

    Modou dit:

    Voilà qu'au lieu de punir les coupables, des individus mus exclusivement par l'argent (?) se permettent de les défendre!


    Même le pire des criminels à droit à un avocat pour le défendre.


    Citoyenne
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-07-15, 14:13

    citoyenne a écrit:Salut,
    Moi je pense que cette femme est une victime.
    Les marabouts ont des techniques pour arriver à leur fin, c'est vrai qu'ils savent manipuler les âmes sensibles et désespéré.

    Et puis franchement épouser une femme la laisser au pays pendant x années. Pendant que le mec lui tire sur tout ce qui bouge, ont demande à la femme d'attendre sagement sont mari.
    Une femme à aussi besoin de chaleur, de tendresse, elle à des besoins physique. la coumba n'est pas une sainte, elle à eu un moment de faiblesse suivi de manipulation et voilà un enfant est né.
    Abandonner un enfant c'est dommage, je suis même catégoriquement contre, mais quand on sait le sort qu'on réserve à ses pauvres femmes, et puis c'est des rumeurs qui les suivent tout au long de leur vie, et même après.

    Je trouve que le mari à bien agit en revenant pour soutenir sa femme.

    Ce que je ne comprend pas c'est qu'on la garde encore en prison vu qu'elle n'a tué personne. Elle à abandonné son enfant oui mais en le mettant dans un lieux sur ou il ne pouvait pas mourir de faim, de soif, ou de froid donc il n'y a pas eu tentative de meurtre!!!

    Notre société est trop dur avec les femmes ont leur demande beaucoup trop.

    Je n'avais pas vu ce sujet et je ne sais pas pourquoi.
    Citoyenne, elle, défend tout ce qui ressemble à une femme!
    Pour elle, j'ai l'impression que la femme est toujours victime et qu'il faut donc la défendre quoiqu'elle fasse!

    Shitt t t ! Ah si elle était présidente un jour, les femmes vivraient comme des reines et je plaindrais les hommes!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Citoyenne 2006-07-16, 17:34

    Salut Modou,

    Pourquoi plaindre les hommes? douterais tu de ma capacité à être juste?

    Quelque part c'est vrai que je suis toujours prêtes à défendre les femmes mais pas contre vents et marée ce que je veux dire c'est qu'une femme qui à tort à tort je ne peux pas la défendre je peux essayer de la comprendre tout de même.


    Citoyenne
    Anonymous
    mame dia
    Invité


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty salut

    Message par mame dia 2006-07-20, 01:03

    salut,

    je te felicite tu as bien parlé ,
    nous les femmes nous avons besoin le soutien, de chaleur de nos maris, si c'est de resté au pays pour les attendres , il vaut mieux qu'on reste célibataire , là on gère à notre guise


    nous les femmes il nous reste du travail à faire


    alors battez vous scratch

    khady
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-07-20, 10:26

    Ahhh!
    Citoyenne n'a pas toujours tort Modou. Je creuse un peu dans
    ma mémoire...mais il me semble ,et c'est un homme qui m'a
    dit cela (musulman et marié ) je cite : " Celui qui est marié a
    le devoir de traiter sa femme comme une reine ".Il a rajouté
    que très peu d'hommes de sa connaissance le faisait mais qu'il
    avait été élevé en ce sens.Je vais pas vous expliquer ce que ça
    signifie et entrer dans les détails...vous le savez forcément.
    Mame dia ,je suis bien d'accord avec vous,et pour aller plus loin
    même si il faut avouer c'est pas toujours drôle,un proverbe dit:
    "Il vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)."
    Pauvre Modou !C'est l'attaque tout azimut!!!
    Il y a des bons marabouts ...et des mauvais ,celui-là...
    Axé!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Modou 2006-07-20, 20:01

    Hé hé hé!

    Cubana, j'ai compris votre jeu!
    Vous avez envie encore de lire mes posts kilométriques!!!
    Mais cette fois-ci, je pense que j'aurais les chances de ne pas tomber dans le piège!
    Pourquoi, car nous sommes du même avis en réalité!
    D'une part, je ne dis pas que Tata citoyenne a toujours tort, d'autre part, ton homme musulman et marié a encore raison à propos de ce qu'il vous a dit, seulement il vous a fournie une information biaisée dans la mesure où il a omis de vous dire que l'homme aussi a le droit d'être traité comme un roi par sa femme!!!!

    Ce que je reprochais à Citoyenne, c'était de voir (ou de faire semblant de voir) toujours les femmes en victimes! Une femme qui se fait engrosser en l'absence de son mari (si elle n'a pas été violée) n'a pas à être défendue.
    Ce n'est pas seulement à cause de ce sujet que je disais cela à Citoyenne mais c'est une remarque que j'ai faite depuis que l'on a commencé à discuter ici!
    Vérifier tous ses messages, vous vous en apercevrez sans doute!

    Moi, je ne défendrai ou ne soutiendrai (ou ne comprendrai) jamais une personne parce qu'elle est un homme ou une femme. Je défendrai les justes, qu'ils soient hommes ou femmes!

    Citoyenne a écrit:Pourquoi plaindre les hommes? douterais tu de ma capacité à être juste?

    Tata citoyenne, voudrais-tu que je te dise que je trouve non juste? Ah non, tout sauf ça!
    Mon éducation ne me le permettrait pas!
    Je disais que je plaindrais les hommes car je te vois tout le temps défendre les femmes (mêmes fautives) et rejeter avec force la polygamie qui est un droit accordé aux hommes musulmans capables d'être polygames!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Une femme de 40 ans viole un garçon de 14 ans ! TEUSSS !!

    Message par Abssiss BABISTO 2006-07-31, 09:54

    Une femme de 40 ans viole un garçon de 14 ans

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Le scandale continue de faire des vagues dans le quartier de Baye Laye. Une petite bourgade située à Guèdiawaye. Maïmouna Barry, âgé de 40 ans, vient d’être condamnée pour détournement et viol sur un adolescent de 14 ans. La victime est amie à son fils aîné. La mise en cause est une dame mariée à un modou- modou vivant en Espagne. Elle a été surprise en flagrant délit d’adultère par sa bonne. Pour s’en sortir, elle avait simulé un viol sur elle-même. Malheureusement, la vérité finira par éclater.




    Qu’est qui a bien pu pousser la dame Maïmouna Barry à céder à la tentation, et de manière aussi vile ? Pourtant, son brave mari s’est toujours démené comme un beau diable afin de l’entretenir. Afin de lui procurer toute la sérénité et le calme que requiert un ménage, il avait consenti à louer pour elle une villa très chère payée. Les faits qui ont valu à la dame Maïmouna Barry d’être condamnée par le tribunal départemental de Pikine pour les délits d’attentat à la pudeur et viol, ont eu lieu le mercredi 21 juin dernier. La jeune victime de l’infortunée dame s’appelle Moustapha Cissé. Il est tout juste âgé de 14 ans. Quant Maïmouna fut surprise en flagrant délit d’adultère avec le jeune garçon, elle se mit à pousser des hurlements stridents et à raconter qu’elle venait d’être victime d’un viol. Le ridicule ne la retint même pas d’aller déposer une plainte à la police de Guèdiawaye. Le jeune garçon sera arrêté sans qu’on ne sache si les flics avaient pris la peine d’enquêter sérieusement sur une affaire qui a priori, semble toute bénigne. En fait, pour qu’un mineur de 14 ans ose s’en prendre aux dessous de robe d’une femme de l’âge de sa mère, il faut vraiment qu’il ait de précoces prédispositions. Au bout de deux semaines, l’adolescent sera libéré, et ses parents qui étaient informés des vrais mobiles de l’affaire, décidèrent de porter plainte. Le dossier est aussi réouvert, et grâce à la déposition détaillée de l’adolescent, les flics se rendront compte qu’ils avaient été induits en erreur."Après chaque relation sexuelle, Maïmouna Barry m’achetait des cartes de crédit, de la viande grillée, de la boisson, et m’offrait divers cadeaux en guise de récompense", confia l’adolescent aux flics. Et, il ne se retint pas de conter à ses interlocuteurs les moindres détails de la chambre de la mise en cause. Devant l’évidence et la mauvaise foi de Maïmouna Barry, le tribunal l’a condamnée à une peine assortie d’un sursis en y adjoignant la somme de 500.000 francs à payer, en guise de dédommagement à sa victime. Ce dernier a refusé de toucher à ladite somme. Quant au mari de l’infortunée dame, avisé depuis l’Espagne, où il réside, il s’est refusé à tout commentaire, préférant sans nul doute attendre son retour au pays afin de se préparer. Maïmouna Barry qui n’a pas pris la peine de déménager, est devenue la risée du quartier de Baye Laye.

    Sada mbodj
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Une fillette de 12 ans, violée, accouche par le sein !!

    Message par Abssiss BABISTO 2006-07-31, 09:58

    TOUBA Atou Niang viole une fillette de 12 ans qui accouche par le sein

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C’est une peine de 10 ans que le maçon Atou Niang risque de purger. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Diourbel et attend d’être fixé sur son sort. Cet homme avait violé une fillette de 12 ans qui au terme d’une grossesse à risque, a mis au monde un bébé qui a été sorti de son sein suite à une opération.



    L’affaire remonte au mois d’avril dernier. Atou Niang, maçon de son état, domicilié à Touba, a attiré une jeune fille du nom de Nd. F. B, âgée seulement de 12 ans, pour la violer. Après son forfait, il a menacé de la tuer si jamais elle s’en ouvrait à sa maman. La fille s’exécute. Malheureusement, quelque temps plus tard, le corps de Nd. F. B commence à se transformer. Ses parents ne tardent pas à se rendre compte qu’elle est enceinte. Pressée de questions, elle finit par tout raconter et dénoncer son violeur. Atou Niang est ainsi arrêté et envoyé en prison. La grossesse suit son cours. Mais elle ne tarde pas à inquiéter les parents de la fillette, à force qu’elle avance. Au bout de 9 mois, elle est conduite à l’hôpital. Il a fallu toute l’ingéniosité des médecins qui ont utilisé la plus haute technologie médicale pour sauver la fille et le bébé. Pour ce faire, ils ont dû opérer la fillette et sortir l’enfant par le sein la désormais jeune maman. Huit mois durant, Nd. F. B sera internée à l’hôpital Principal de Dakar suite à des complications attestées par un certificat médical et un bulletin d’écographie. Ce qui a poussé l’avocat, Me Assane Diomo Ndiaye à assurer la défense des intérêts de Nd. F. B. En sa qualité de militant des droits de l’Homme, le conseil de la partie civile a fait état de son indignation de voir le prévenu, père de l’enfant de sa cliente, aller en prison. Mais, ajoute-t-il, « dura lex, sed lex » (la loi est dure, mais c’est la loi). Selon lui, sa cliente étant mineure, le viol est attesté car le principe de consentement mutuel ne peut en aucun cas faire recette. Le procureur dans son réquisitoire, se fondant sur les dispositions de l’article 320 du code pénal, a requis le maximum prévu par la loi c’est-à-dire 10 ans. La défense assurée par Me Jacques Baudin, quant à elle, a émis de sérieuses réserves sur l’âge de la fille qui, selon lui, s’est fait délivrer un jugement supplétif. Il s’est attaqué aux services de l’état civil qui, à son avis, sont peu fiables ; car les personnes peuvent y naître et renaître à leur guise. Pour finir, il a demandé au juge de disqualifier les faits en corruption ou détournement de mineure et faire une application bienveillante de la loi à son client. L’affaire est mise en délibéré jusqu’au jeudi 10 août.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty «Zidane» engrosse l'épouse de son oncle et sa copine ....

    Message par Abssiss BABISTO 2006-09-14, 10:55

    «Zidane» engrosse l'épouse de son oncle et sa copine avant de s'enfuir en France
    Vedette de football de quartier, Zidane n'a rien trouvé de mieux à
    faire que de séduire, puis d'engrosser l'épouse de son oncle et sa
    copine, avant d'émigrer en France. Laissant dans l'embarras ses deux
    victimes et leurs familles.

    Source : L'Office

    Les faits ont été révélés au mois de juin dernier, mais
    la genèse remonte à quelques mois plus tôt, durant la période des des
    navétanes 2006 ; avec à chaque édition, ses nouvelles ou anciennes
    coqueluches dont les exploits sur les terrains de foot se prolongent en
    succès auprès des jeunes filles promptes à se pâmer pour ces frimeurs
    de quartier. Mamadou Diop, ainsi se nomme l'auteur de « l'exploit »
    précité, est l'une des gloires locales que ses amis et coéquipiers
    appellent Zidane. Et les minettes courent toujours derrière lui ; lui
    aussi court derrière d'autres filles, facile à séduire, surtout quand
    le baratineur est une célébrité. Ainsi, « Zidane » rencontre beaucoup
    de jeunes filles, ne manquant pas, bien sûr, de les tromper. Dans le
    lot, Oumou Dème, une belle nymphe que son oncle venait d'épouser un an
    auparavant, avant de se rendre aux Etats-Unis. Ainsi, Zidane le surdoué
    du foot, invite Oumou et ses copines dans un fast-food du coin. Il la
    séduit facilement. Pourtant, il savait bien qu'Oumou, 22 ans et sans
    autre expérience, était la femme de son propre oncle. Le félin ne
    lâchera Oumou que quelque temps après avoir satisfait sa libido. Le
    lendemain, il l'invite de nouveau pour une nouvelle séance de
    gymnastique horizontale. Et ce qui devait arriver, arriva. Deux mois
    suffiront pour que le pot aux roses soit découvert. Oumou est enceinte
    ! Et quand Mamadou Diop est informé de la situation, il ne nie pas les
    faits. Quelques jours plus tard, une autre fille, l'une des copines
    d'Oumou Dème, en l'occurrence Kiné Niass, accompagnée de ses parents
    (sa mère et sa belle-sœur) se rendent chez le footballeur. Pour une
    information de taille : confirmer aux parents de ce dernier, que leur
    rejeton est bien le père du bébé que porte leur fille. En effet, Zidane
    avait encore sévi. Il ne s'était pas contenté de Oumou, à qui il avait
    juré amour et fidélité. Acculé, Zidane nie. Mais, il finira par prendre
    peur, suite aux menaces des parents de Kiné Niass de porter plainte.
    Pressentant la catastrophe, et incapable de faire face à la situation,
    la star des navétanes n'a alors plus qu'une idée en tête : quitter le
    pays. Ainsi pensé, ainsi exécuté. Dans la plus grande discrétion, il
    prépare ses papiers et obtient un visa. Et, il y a quelques jours, il
    s'est envolé vers l'étranger. Selon des sources concordantes, les
    familles des victimes, désemparées, se sont rendu à la police de
    Rebeuss hier, pour porter plainte contre Mamadou Diop dit Zidane qui se
    trouve présentement en France. Quant à son oncle, cocu, il a décidé de
    rentrer dare-dare dès qu'il a été informé de l'affaire. La question qui
    demeure sur toutes les lèvres est celle que voici : quelle sera la
    réaction de Médoune Sèye ? Pour ceux qui l'ignorent, c'est le nom du
    pauvre oncle, cocu…


    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Liliane 2006-09-15, 04:49

    hola..les potins....je trouves que il faudrait quand meme faire des analyses de paternité ,avant de dire qui est le pere dún enfant..ou d enfants..Ce sont des atitudes qui ce sont vuent en españa,pcq..cést bien dávoir un pere riche.ça solucione des problemes.mais pas a nimporte quel prix..jusquá present Zidane etait un type bien?que pasa con su libido.............
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Il viole une femme, et poursuit le mari de celle-ci !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-09-17, 04:13


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Loffice

    L'Office:

    Mardi 12 Sep 2006
    Armé d'une machette : Il viole une femme, et poursuit le mari de celle-ci qui détale.

    Le malfaiteur Sada Camara, qui a toujours hanté le sommeil des habitants de la banlieue, vient d'être arrêté. En effet, armé d'une longue machette, il avait enlevé une dame, sous les yeux de son mari, pour abuser d'elle.

    Tidiane Dramé est un ex-auxiliaire gendarme domicilié à Bène Baraque. Jeudi dernier, il débarque à Asecna au quartier « Sans fil » pour rendre visite à sa femme. Les deux époux ont convolé. Mais l'épouse n'ayant pas encore rejoint le domicile conjugal, continue donc de vivre chez sa mère, au quartier « sans fil ». Après avoir longuement discuté, le couple choisit de quitter la piaule envahie par une chaleur suffocante, pour aller prendre de l'air pur sur le terrain vague de Asecna, communément appelé « Bayal de sans fil ». Arrivés à destination, ils s'installent à même le sol ; les deux époux commencent à rêver, parlant de tout et de rien, et ne voient pas le temps passer. Aux environs de minuit, alors qu'ils s'apprêtent à quitter les lieux, un grand gaillard sort de l'obscurité avec une longue machette. Et Tidiane Dramé de raconter aux enquêteurs. « Dès que je l'ai vu, nous nous sommes levés, ma femme et moi. C'est à ce moment précis que l'individu, armé, a bondi de l'obscurité pour se ruer sur nous. Pris de peur, j'ai détalé. Il m'a poursuivi avant de revenir sur ses pas pour s'attaquer à ma femme ; et la conduire dans un lieu que j'ignorais ». Désemparé, « Tiz » comme l'appellent ses amis, alerte ses beaux-parents, avant de d'aller à la recherche du lascar. Les recherches seront vite interrompues du fait de l'obscurité qui règne sur la localité. A minuit et demi, les éléments de la police de Yeumbeul sont à leur tour alertés. Pendant ce temps, le preneur d'otage est identifié sur le nom de Sada Camara. Grâce aux témoignages recueillis, la dame Aïda Ngom est retrouvée près d'une vaste cuvette d'eau située aux alentours d'Asecna, près des filaos du quartier. Et selon les explications de la victime, dans sa déposition à la police, « il m'a éclairé le visage avec une allumette, et m'a proposé de coucher avec lui. J'ai refusé, et il m'a dit que dans ce cas, il va m'égorger. Néanmoins, j'ai maintenu mon refus de m'offrir à lui. Alors il m'a basculé à terre, et m'a violée avant de me libérer ». Au commissariat de police où Aïda a fait sa déposition, on envoie sur les lieux les éléments qui n'ont pu saisir le violeur. En fait, il a pris ses jambes à son cou dès qu'il aperçu les policiers. Ces derniers s'en vont perquisitionner la chambre du malfaiteur, et y ont découvert deux vidéos, des DVD, des appareils cellulaires, des machettes, des magnétophones et également 20 cornets de chanvre indien dans une caféière. Le butin du violeur doublé d'un agresseur est saisi par la police. Toutes ces opérations se sont déroulées dans la même nuit du jeudi au vendredi. Le pauvre Sada retourne alors chez lui, croyant qu'il n'a pas été reconnu, et que son domicile n'a pas été localisé. Mais une fois dans son domicile, il constate que sa chambre a été fouillée, et que du matériel manquait. Ne pouvant pas supporter cet état de fait, le malfaiteur se présente spontanément à la police ; pour, enfin, reconnaître les faits, et se constituer prisonnier. Il justifie son acte du fait qu'il était ivre, avant de demander pardon. Sada Camara, âgé de 40 ans, célibataire, et sans enfants, a été placé sous mandat de dépôt et déféré le vendredi dernier.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty PRIVES DE BUS

    Message par Cubana 2006-09-18, 09:03

    Football.
    Le chauffeur d'un car transportant des supporteurs de l'Olympique de
    Marseille, qui fêtaient bruyamment la victoire de leur équipe dimanche
    contre le P.S.G., a fini, excédé, par les abandonner en gare de Villefranche-sur-Saône. Après un incident technique qui les avait obli-
    gés à changer de véhicule et donc de chauffeur, les supporteurs sur-
    excités avaient recommencé à manifester fort bruyamment leur joie.
    Jugeant ne plus être en mesure de se concentrer sur sa conduite, le
    chauffeur, pourtant fraîchement embarqué, a donc décidé de les dépo-
    ser à la gare la plus proche.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty 40% des Britanniques prêts à renoncer au sexe pour....

    Message par Abssiss BABISTO 2006-09-23, 20:42

    Quarante pour cent des Britanniques prêts à renoncer au sexe pour devenir centenaires
    AFP 22.09.2006 - 16:29
    [(c) AFP - Max Nash]

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 SGE.QAW20.220906142750.photo00.quicklook.default-245x203

    Quarante pour cent des Britanniques seraient prêts à renoncer au sexe si cela leur assurait de devenir centenaires, selon un sondage publié vendredi.

    Les femmes sont plus disposées que les hommes à pareil sacrifice, à 48% contre 31%.

    Mais la perspective d'une longue vie ne s'achète pas à n'importe quel prix: 94% des gens interrogés disent ainsi n'être pas prêts à abandonner amis et famille pour vivre jusqu'à 100 ans.

    Quant à l'argent, 74% ne souhaitent pas s'en passer.

    Ce sondage effectué auprès de 1.003 adultes montre aussi que si les 16-24 ans considère que la vieillesse commence à 61 ans, les plus de 75 ans ne la voit pas débuter avant 71 ans.

    Les deux-tiers des personnes sondées préfèrent mener une existence sage mais longue que croquer la vie mais mourir jeunes.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty HOPITAL LE DANTEC: Le médecin éjacule sur la patiente.. ya!

    Message par Abssiss BABISTO 2006-09-29, 01:05

    HOPITAL LE DANTEC Le médecin éjacule sur la patiente mal en point

    Source :
    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Lobservet
    Incroyable mais vrai ! un viol à l’intérieur d’un hôpital. Et de surcroît, sur une jeune malade très mal en point. « ci wérou koor wi, lii, musiba leu ! » ( un acte pareil, en cette période de ramadan, c’est un grand scandale !).

    Les faits se sont déroulés hier aux environs de 20h 45mn au service des urgences chirurgicales de l’hôpital Aristide Le Dantec. Une patiente du nom de A. D. âgée de 23 ans et habitant Fann Hock n’avait que ses yeux pour pleurer après l’acte odieux qu’elle a subi de la part du toubib qui était censé lui porter assistance.Un étudiant en médecine de nationalité marocaine du nom de Mohamed Abdallah. Accompagnée par ses parents pour une consultation suite à un traumatisme à la jambe, la fille a été reçue après une attente de près de 30 minutes. Le toubib ayant d’abord sèchement déclaré aux accompagnants de patienter le temps qu’il fume une cigarette avant de faire quoi que ce soit. Après avoir fini de griller son clope, il a recommandé aux accompagnants de la patiente (trois personnes) d’aller payer un ticket de consultation de 5.000 francs au portail de l’hôpital. Les deux se dirigent alors vers la porte d’entrée tandis que le troisième sort de la salle pour attendre dans le hall. Entre-temps, le toubib a demandé à la fille, le plus naturellement du monde, de se coucher sur la table de consultation. Mais « daal », le temps que les deux accompagnants partis acheter un ticket de revenir, « fékénné doctor bi jaar ci kow khalébi. Yaakh sêr bi yakhèete» (en attendant le retour de ceux qui étaient partis acheter le ticket de revenir, le médecin a éjaculé complétement sur le pagne de le jeune fille). Celle-ci n’en revenait plus à la vue de tout ce « laalo » (liquide visqueux) qui «mouillait » ses habits. Très furieux, l’un des accompagnants (le frère de la jeune fille) se rue sur le médecin violeur pour le rouer de coups. L’affaire a fait un grand bruit dans ledit service. Aux dernières nouvelles, on a cherché à faire du « neupp neuppeul » (on a voulu étouffer l’afffaire). Cey lii, addina bi toukkkina » ( ça alors, c’est la fin du monde !)
    ____________
    No comment à mon niveau en tout cas !!
    Anonymous
    TOM
    Invité


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par TOM 2006-10-01, 02:30

    Ahurissant en effet !

    J'espère que cette patiente a, ou va, porter plainte.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-10-03, 11:48

    Plus qu'ahurissant TOM, c'est....euh......c'est euh....c'est RENVERSANT !!!

    Eh oui peut etre la patiente portera plainte ou la famille d'ailleurs cas au Sénégal on dirait que les jeunes ne sont pas concernés par la justice et leurs droits ne les occupent pas non plus (dommage !!) !

    Je chercherai la suite de l'histoire si jamais il y en aura UNE pour en tirer une moralité si jamais il y en aura UNE.

    Signé : LeMur Laughing Laughing ( ceu ki n'on pa compri passè!) Smile
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Cubana 2006-10-04, 06:43

    Salut,
    C'est consternant mais ça ne me surprend pas.Le monde et"l'humain"
    vont à l'envers,de plus en plus,et sans vouloir paraitre pessimiste , ça
    n'est que le début...
    Axé! No
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Nemie 2006-12-13, 09:28

    THIAM Babel a écrit:TOUBA Atou Niang viole une fillette de 12 ans qui accouche par le sein

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C’est une peine de 10 ans que le maçon Atou Niang risque de purger. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Diourbel et attend d’être fixé sur son sort. Cet homme avait violé une fillette de 12 ans qui au terme d’une grossesse à risque, a mis au monde un bébé qui a été sorti de son sein suite à une opération.



    L’affaire remonte au mois d’avril dernier. Atou Niang, maçon de son état, domicilié à Touba, a attiré une jeune fille du nom de Nd. F. B, âgée seulement de 12 ans, pour la violer. Après son forfait, il a menacé de la tuer si jamais elle s’en ouvrait à sa maman. La fille s’exécute. Malheureusement, quelque temps plus tard, le corps de Nd. F. B commence à se transformer. Ses parents ne tardent pas à se rendre compte qu’elle est enceinte. Pressée de questions, elle finit par tout raconter et dénoncer son violeur. Atou Niang est ainsi arrêté et envoyé en prison. La grossesse suit son cours. Mais elle ne tarde pas à inquiéter les parents de la fillette, à force qu’elle avance. Au bout de 9 mois, elle est conduite à l’hôpital. Il a fallu toute l’ingéniosité des médecins qui ont utilisé la plus haute technologie médicale pour sauver la fille et le bébé. Pour ce faire, ils ont dû opérer la fillette et sortir l’enfant par le sein la désormais jeune maman. Huit mois durant, Nd. F. B sera internée à l’hôpital Principal de Dakar suite à des complications attestées par un certificat médical et un bulletin d’écographie. Ce qui a poussé l’avocat, Me Assane Diomo Ndiaye à assurer la défense des intérêts de Nd. F. B. En sa qualité de militant des droits de l’Homme, le conseil de la partie civile a fait état de son indignation de voir le prévenu, père de l’enfant de sa cliente, aller en prison. Mais, ajoute-t-il, « dura lex, sed lex » (la loi est dure, mais c’est la loi). Selon lui, sa cliente étant mineure, le viol est attesté car le principe de consentement mutuel ne peut en aucun cas faire recette. Le procureur dans son réquisitoire, se fondant sur les dispositions de l’article 320 du code pénal, a requis le maximum prévu par la loi c’est-à-dire 10 ans. La défense assurée par Me Jacques Baudin, quant à elle, a émis de sérieuses réserves sur l’âge de la fille qui, selon lui, s’est fait délivrer un jugement supplétif. Il s’est attaqué aux services de l’état civil qui, à son avis, sont peu fiables ; car les personnes peuvent y naître et renaître à leur guise. Pour finir, il a demandé au juge de disqualifier les faits en corruption ou détournement de mineure et faire une application bienveillante de la loi à son client. L’affaire est mise en délibéré jusqu’au jeudi 10 août.
    mandé accouchement bi rek moma si diaxal femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Icon_rolleyes
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-13, 09:48

    Doyna waar daal;)
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-17, 10:39

    Mettez ici tout ce que vous avez entendu ou vu et qui est vraiment extraordinaire !

    Pour commencer : J'ai VU un gars qui a enceinter deux soeurs de meme père et mère !!! Oui oui c vrai je le jure !


    Dernière édition par le 2007-02-26, 07:14, édité 1 fois
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Damisco 2006-12-18, 04:43

    si tu sais b1 k c vrai ta pas besoin de le jurer.....
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Nemie 2006-12-18, 06:56

    J'ai lu qu'unefille de 12 ans avait acouché par le sein: extraordinaire non femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Icon_surprised
    Honey
    Honey
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 458
    Age : 113
    Date de naissance : 11/05/1910
    Profession : WAXKAT
    Points : 7

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Honey 2006-12-18, 07:26

    SALUT
    JE C PA SI JE DOI LE DIRE CAR C INCROYABLE

    mé jé vu un pére qi a enceinté sa propre fille

    deplacé nn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





    !
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-18, 12:49

    Shocked LaughingShocked LaughingShocked LaughingShocked LaughingShocked LaughingShocked LaughingShocked Laughing
    Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Papa et sa fille? Nemam par le sein nak? (héé Babel nopil yaakofi wakh Laughing)
    Grand Modou ah bon? C'était aussi banal donc?Shocked Shocked

    J'ai vu un talibé qui a dit à son serigne : "Maara dangay fènn"

    "mara tu mens"... et puis c'est pas des blagues, c'est un grands moukhaddamm méme d'ailleurs mais c'était au niveau des niaane à la cloture d'une discussion que le Marabout venait de fermer. Il a demandé à ce qu'on récite 1 000 Al Ihlass alors qu'au bout de 5minutes il a retroussé son chapelet, signifiant qu'il en avait déjà fini... Pas drole du tout et voyant son intellegigence insultée qui partait en lambeaux, le talibé a réagit naturellement et c'était un véritable pétard !!Shocked Laughing
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-03, 17:35

    Paraitrait-il que Fatou SAKHO dafay daanou rap??? J'ai mem déggué qu'elle en a de vraiment très méchants sakh Shocked !! Ndayssaane ak fiss boobou nimou tooyé Sad Sad Sad Sad

    Salut !
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Damisco 2007-01-04, 17:58

    Votre jeu est assez délirant!!! ça je reconnait mais par contre parler des "daanou rap" de Fatou Sakho ne serait-il pas aller très loin?[/img][/url]
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-04, 18:07

    Damisco a écrit:Votre jeu est assez délirant!!! ça je reconnait mais par contre parler des "daanou rap" de Fatou Sakho ne serait-il pas aller très loin?[/img][/url]
    Merci pour l'appréciation, mais je tenais tout de même à te préciser une ou deux choses, ça dépendra de la suite:
    Il s'agit pas d'un jeu, et si tu vois quelque part où l'on a mentionné "JEU" je te supplierai à genoux de bien vouloir me le montrer!
    Aussi, comme toujours, faisant allusion à la remarque que t'avais faite sur les 4 femmes de Akon, je déduis tristement que le monde des stars et du show biZzness te passe complètement sous le nez !
    Les scoop de nos stars et célébrités ne peuvent en aucun cas échapper à la règle du dévoilement et ainsi donc, Fatou Sakho ou Fatou Laobé, Youssou Ndour ou Aziz Samb se soumettront à la règle. Inutile de te rappeler le scandale sur le mariage de Youssou Ndour, Abi Ndour qu'on a accusé d'etre engrosser par celui que tu sais, Soda Mama FALL qui aimerait bien la chair fraiche de jeune garçons physiquement bien faits et d'autres et d'autres ... sans oublier la défunte Seynabou NIANG qui battrait aux larmes toutes les diéks de Médina SABBAKH.... Bref c'est pas parler des raps de Fatou SAKHO qui est mal, mais se monter en perpétuel avocat pour défendre des célébrités incontournablement sous le délice des révéllations !

    Merci !
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Damisco 2007-01-04, 19:22

    mais thiam c pas
    une question de me présenter en avocat de telle ou de telle stars ou non .comme tu l'as bien dit dans les règles de ce grand forum :chacun a son mot à dire sur nimporte quel sujet qui lui plait.
    c pas parce que je m'interesse pas au showbizz que je parle ainsi."danou rap"Fatou Sakho dérive de ses problèmes de santé .Et encore une fois de plus je vois aucun intéret qu'on puisse en parler ici.
    Grand je dis non non et non!!!
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Fatim 2007-01-09, 06:38

    rabbit Shocked chiii j'ai vu l'homme de ma vie mais attention en reve Embarassed
    thihi
    thihi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 188
    Age : 51
    Date de naissance : 07/03/1973
    Profession : électricien courant faible
    Points : 109

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par thihi 2007-02-22, 04:45

    lundi 19 février 2007, 18h13






    Cochons, souris et salamandres au secours des doigts coupés

    NEW YORK (AP) - La
    médecine régénérative gagne du terrain. Les scientifiques réussissent à
    faire repousser un bout de doigt à partir de poudre de vessie de porc,
    une technique aujourd'hui autorisée par le gouvernement fédéral
    américain. L'été prochain, ils envisagent d'étudier dans quelle mesure
    elle peut aussi contribuer à faire repousser les bouts de doigt de
    soldats brûlés.
    Très impliqué dans cette recherche, l'Etat
    fédéral finance un projet de grande envergure dont l'objectif est de
    comprendre le mécanisme à l'origine de la régénérescence de certaines
    parties du corps des animaux, dans l'espoir d'appliquer ces découvertes
    à l'homme.
    Le cas de Lee Spievak, vendeur à Cincinatti, est
    exemplaire: en août 2005, en voulant montrer à un client que les pales
    de sa maquette d'avion étaient dangereuses, cet homme de 68 ans a eu le
    majeur sectionné. Le morceau d'environ un centimètre de longueur n'a
    jamais été retrouvé.
    Heureusement pour lui, l'été d'avant, son
    frère Alan, un ancien chirurgien d'Harvard, a créé une société de
    production d'extrait de vessie de porc destinée à la réparation des
    tissus vivants. Et, l'été précédent l'accident de Lee, Alan avait fait
    repousser en quatre à six semaines le bout du doigt d'un voisin
    accidentellement sectionné par une scie. Lee Spievak s'est donc
    appliqué de la poudre tous les deux jours; après quatre semaines, son
    nouveau doigt avait, selon lui, retrouvé sa taille d'origine, et en
    quatre mois, "on aurait dit (son) doigt normal". L'extrémité est
    seulement un peu dure et l'on y distingue une légère cicatrice. L'ongle
    continue à pousser deux fois plus vite que les autres. "L'hiver a été
    très froid et tous mes doigts, à l'exception de celui-là, ont eu des
    crevasses", a-t-il affirmé.
    Rien ne prouve que la poudre soit
    responsable de ce phénomène mais ces résultats ont incité les
    chercheurs à la tester l'été prochain à Fort Sam Houston de San
    Antonio, au Texas, sur des soldats ayant perdu des doigts à la suite de
    brûlures.
    Les doigts sont particulièrement vulnérables aux
    brûlures, parce qu'ils sont petits et que leur peau est fine, a
    expliqué le spécialiste David Baer, qui travaille sur le projet financé
    par le gouvernement fédéral. Cinq à dix patients n'ayant plus assez de
    longueur de doigt pour former une pince et saisir des objets seront
    sélectionnés pour l'étude. Le bout d'un de leurs doigts sera rouvert
    pour y appliquer de la poudre trois fois par semaine.
    Il ne
    s'agit pas de faire repousser le doigt en entier mais d'obtenir un
    moignon suffisamment grand, même s'il mesure moins de 2,5cm pour
    permettre de pincer. Et rien n'est joué.
    Les grandes lignes de
    ce processus de régénération, dont on ignore le fonctionnement dans les
    détails, sont assez simples. La poudre est composée essentiellement de
    collagène et d'une variété de substances ne contenant aucune cellule de
    cochon; elle forme des échafaudages microscopiques destinés à recevoir
    des cellules humaines qu'elle incite par un signal chimique à régénérer
    les tissus, explique le Dr Stephen Badylak, spécialiste de médecine
    régénérative à l'université de Pittsburgh, qui participe au projet et
    est conseiller de la société fabriquant l'extrait de vessie de porc.
    Certains
    animaux sont, eux, capables de régénérer leur tissus sans l'aide
    d'aucune poudre. Ainsi de la salamandre, dont la patte repousse en
    quelques semaines grâce à un bourgeon de cellules, le blastème;
    certaines souris possèdent aussi ce genre de faculté. Les scientifiques
    étudient ces phénomènes mais ils seraient bien en peine de dire quand
    l'homme pourra bénéficier de leurs travaux. AP

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    thihi
    thihi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 188
    Age : 51
    Date de naissance : 07/03/1973
    Profession : électricien courant faible
    Points : 109

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par thihi 2007-02-22, 04:49

    Moi c'est fini la baignade ...

    jeudi 22 février 2007, 11h56



    Des pêcheurs néo-zélandais prennent un calamar d'un poids record de 450 kg


    WELLINGTON (AFP) - Un bateau de pêche néo-zélandais a capturé en mer de
    Ross près de l'Antarctique un calamar de quelque 10 m de long et de 450
    kilos.
    Ce calamar (mesonychoteuthis hamiltoni) pèse 150 kilos de plus que le
    plus lourd de ces céphalopodes jamais pris auparavant, selon les
    autorités néo-zélandaises.
    John Bennett, le capitaine du navire "San Aspiring", a expliqué à l'AFP
    que le calamar avait été remonté d'une profondeur de quelque 1.800 m
    alors qu'il était en train d'avaler un poisson de 30 kilos accroché à
    un hameçon.
    Le ministre néo-zélandais de la pêche Jim Anderton, qui a annoncé cette
    prise exceptionnelle, a expliqué que le calamar avait été congelé pour
    pouvoir être étudié par des scientifiques.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 070222105639.sasvntjv0_photo-du-calamar-geant-publiee-par-le-minist-re-neb
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Lingueeroufi 2007-02-22, 05:03

    thiam babel cool ton sujet!!!!


    thihi haaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon Dieu
    qu'est que c'est que ça!
    Bisimlahi Diam!


    neman hahahahaha!


    fatim abon moi je moi je le voit tous les jours a la télé il s'appelle bouba:roll: lollllll
    thihi
    thihi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 188
    Age : 51
    Date de naissance : 07/03/1973
    Profession : électricien courant faible
    Points : 109

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par thihi 2007-02-22, 05:04

    Trouvé (Cliquez ici pour plus de détails)

    Ce n'est pas une honte, mais plutot une histoire insolite :



    L'autre
    jour, avec mon épouse, on avait invité une copine à la maison et le
    soir venu, avant de se coucher, elle nous demande si elle peut aller se
    doucher ! On lui répond que bien sure, qu'elle face comme chez elle...
    On est donc rester dans le salon, devant la télé, pendant qu'elle
    prenait sa douche, bizzarement la porte ouverte ! Un petit 1/4 d'heure
    plus tard, elle est venu nous dire bon soir, nue comme un verre de
    terre !!! On a été surpris et ma femme a vue que je profitais bien de
    la situation (il est vrai que je l'ai bien matter : normal, elle est
    presque aussi mignonne que ma femme !!!)... Elle ne l'a pas trop bien
    pris !



    Je remercie les filles de me dire comment elles auraient
    réaji, et si ca leur arrive de se balader nue comme cela chez elle ou
    chez les autres !!!
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Fatim 2007-03-07, 11:21

    THIAM Babel a écrit:TOUBA Atou Niang viole une fillette de 12 ans qui accouche par le sein

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C’est une peine de 10 ans que le maçon Atou Niang risque de purger. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Diourbel et attend d’être fixé sur son sort. Cet homme avait violé une fillette de 12 ans qui au terme d’une grossesse à risque, a mis au monde un bébé qui a été sorti de son sein suite à une opération.



    L’affaire remonte au mois d’avril dernier. Atou Niang, maçon de son état, domicilié à Touba, a attiré une jeune fille du nom de Nd. F. B, âgée seulement de 12 ans, pour la violer. Après son forfait, il a menacé de la tuer si jamais elle s’en ouvrait à sa maman. La fille s’exécute. Malheureusement, quelque temps plus tard, le corps de Nd. F. B commence à se transformer. Ses parents ne tardent pas à se rendre compte qu’elle est enceinte. Pressée de questions, elle finit par tout raconter et dénoncer son violeur. Atou Niang est ainsi arrêté et envoyé en prison. La grossesse suit son cours. Mais elle ne tarde pas à inquiéter les parents de la fillette, à force qu’elle avance. Au bout de 9 mois, elle est conduite à l’hôpital. Il a fallu toute l’ingéniosité des médecins qui ont utilisé la plus haute technologie médicale pour sauver la fille et le bébé. Pour ce faire, ils ont dû opérer la fillette et sortir l’enfant par le sein la désormais jeune maman. Huit mois durant, Nd. F. B sera internée à l’hôpital Principal de Dakar suite à des complications attestées par un certificat médical et un bulletin d’écographie. Ce qui a poussé l’avocat, Me Assane Diomo Ndiaye à assurer la défense des intérêts de Nd. F. B. En sa qualité de militant des droits de l’Homme, le conseil de la partie civile a fait état de son indignation de voir le prévenu, père de l’enfant de sa cliente, aller en prison. Mais, ajoute-t-il, « dura lex, sed lex » (la loi est dure, mais c’est la loi). Selon lui, sa cliente étant mineure, le viol est attesté car le principe de consentement mutuel ne peut en aucun cas faire recette. Le procureur dans son réquisitoire, se fondant sur les dispositions de l’article 320 du code pénal, a requis le maximum prévu par la loi c’est-à-dire 10 ans. La défense assurée par Me Jacques Baudin, quant à elle, a émis de sérieuses réserves sur l’âge de la fille qui, selon lui, s’est fait délivrer un jugement supplétif. Il s’est attaqué aux services de l’état civil qui, à son avis, sont peu fiables ; car les personnes peuvent y naître et renaître à leur guise. Pour finir, il a demandé au juge de disqualifier les faits en corruption ou détournement de mineure et faire une application bienveillante de la loi à son client. L’affaire est mise en délibéré jusqu’au jeudi 10 août.
    li key passer ne doy war
    Anonymous
    Invité
    Invité


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Invité 2007-03-07, 11:39

    c'est vrai que c'est tres etrange
    Honey
    Honey
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 458
    Age : 113
    Date de naissance : 11/05/1910
    Profession : WAXKAT
    Points : 7

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Honey 2007-03-07, 12:03

    WA BABEL ACCOUCHEMEN BI MOME PAR LE SEIN DOY NA WAR Dééé noumou démé nonouuuuu
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Lingueeroufi 2007-03-07, 12:49

    Lahi laha ilalahou!!!!!!!!!!

    chiiiiiiiiiiiiiiii mais a 12 ans amo forme sakh xalé nga!!

    niou violé la ba paré nga wara acouché par le sein
    hummmmm eyway la pauves filles j'esper qu'elle s'en sortira bien!!
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Bebeaicha 2007-03-08, 16:33

    senegal dé yakhouna,légui k yi daf fi bari,viol rék surtt pédophilie,xalé yi rék gno dé.walay ki 10 ans toutina si mom,dagneka warone teuthie 20ans ba paré yakh kilifam yi com ça dotouka déf kéne,té kénééne kou déf lounimél oci gnou défla nonou,légui mou diéékh tak femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Smiliege
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Naginaa 2007-03-10, 11:42

    THIAM Babel a écrit:TOUBA Atou Niang viole une fillette de 12 ans qui accouche par le sein

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    C’est une peine de 10 ans que le maçon Atou Niang risque de purger. Il a été jugé par le tribunal correctionnel de Diourbel et attend d’être fixé sur son sort. Cet homme avait violé une fillette de 12 ans qui au terme d’une grossesse à risque, a mis au monde un bébé qui a été sorti de son sein suite à une opération.



    L’affaire remonte au mois d’avril dernier. Atou Niang, maçon de son état, domicilié à Touba, a attiré une jeune fille du nom de Nd. F. B, âgée seulement de 12 ans, pour la violer. Après son forfait, il a menacé de la tuer si jamais elle s’en ouvrait à sa maman. La fille s’exécute. Malheureusement, quelque temps plus tard, le corps de Nd. F. B commence à se transformer. Ses parents ne tardent pas à se rendre compte qu’elle est enceinte. Pressée de questions, elle finit par tout raconter et dénoncer son violeur. Atou Niang est ainsi arrêté et envoyé en prison. La grossesse suit son cours. Mais elle ne tarde pas à inquiéter les parents de la fillette, à force qu’elle avance. Au bout de 9 mois, elle est conduite à l’hôpital. Il a fallu toute l’ingéniosité des médecins qui ont utilisé la plus haute technologie médicale pour sauver la fille et le bébé. Pour ce faire, ils ont dû opérer la fillette et sortir l’enfant par le sein la désormais jeune maman. Huit mois durant, Nd. F. B sera internée à l’hôpital Principal de Dakar suite à des complications attestées par un certificat médical et un bulletin d’écographie. Ce qui a poussé l’avocat, Me Assane Diomo Ndiaye à assurer la défense des intérêts de Nd. F. B. En sa qualité de militant des droits de l’Homme, le conseil de la partie civile a fait état de son indignation de voir le prévenu, père de l’enfant de sa cliente, aller en prison. Mais, ajoute-t-il, « dura lex, sed lex » (la loi est dure, mais c’est la loi). Selon lui, sa cliente étant mineure, le viol est attesté car le principe de consentement mutuel ne peut en aucun cas faire recette. Le procureur dans son réquisitoire, se fondant sur les dispositions de l’article 320 du code pénal, a requis le maximum prévu par la loi c’est-à-dire 10 ans. La défense assurée par Me Jacques Baudin, quant à elle, a émis de sérieuses réserves sur l’âge de la fille qui, selon lui, s’est fait délivrer un jugement supplétif. Il s’est attaqué aux services de l’état civil qui, à son avis, sont peu fiables ; car les personnes peuvent y naître et renaître à leur guise. Pour finir, il a demandé au juge de disqualifier les faits en corruption ou détournement de mineure et faire une application bienveillante de la loi à son client. L’affaire est mise en délibéré jusqu’au jeudi 10 août.

    affaire bou kémané, rare et graw; c la première fois que j'attends parler d'une femme qui accouche par le sein .................. bizarre
    comment sera la santé de la petite fille désormais? Comment le bébé va t'il tété sa maman hum

    Contenu sponsorisé


    femme - [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature ! - Page 2 Empty Re: [INCROYABLE] Faits Divers - Insolites - Hors Nature !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 09:07