senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+45
Gazellenoire
Marjorie Dial
Jacaré
Pamela FC
Julie.
Rew
Tismé
Chérinette
Alexita
Dunk
Akissi Sukali
Armand
cokine
Rubi
Tymaqueen
Saabajoe
Cola
Kiné
Bebeaicha
Zalzal
Damned
Def Bamou Bone
Yeri Maayo
Invitée
Overdo'z
téa
Sweet
Diom LERABE
fayediouf
Absciss BABISTO
Abscisse BABISTO
Admin
donsilver83
maryposa
Khaf
bint0705
Sugar
20zero
Kayla
Fatim
Nemie
Abssiss BABISTO
Damisco
Modou
Citoyenne
49 participants

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-03-27, 11:48

    [size=18]Dites moi gars and girls c'est quoi le truc le plus fou que vous ayez fait?

    Je commence:
    Le dernier truc ouf de ma part c'est de rester pendant 19h les yeux rivés sur l'écran de mon ordinateur pour regarder desperate house wives je me suis fait la deuxième saison d'un coup je me suis arrêté pour me nourrir pipi, boire.

    j'ai commencée vers 16h jusqu'à 10h du matin j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, je n'en revenait pas à chaque début de série je me disait à la fin de celle là je vais me coucher.

    Et la je continue avec prison break je reste parfois jusqu'à 5h du mat pour regarder les DVD je me suis fait 11 séries en une soirée et le lendemain je vais en louer d'autres.

    C'est ouf non!! et vous c'est quoi votre ouferie?

    Citoyenne flower[/size]
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-03-28, 05:10

    il y a deux ans, j'ai fait avec un ami un projet de statistiques appliquées et vous n'imaginerez jamais combien nous étions fous à l'issue dudit projet:

    Voilà, je me chargeais de la programmation et lui de la ponte des 30 pages (c'est lui même qui me l'avais promis) du mémoire à rédiger.
    Mais au dernier moment, 3 jours avant la remise officielle dudit rapport, il m'appelle pour me dire: "Eh Modou, je viens de voir que la ponte des 30 pages n'a pas été évidente, je n'y parviens pas". Comme un rapport rendu avec du retard voyait la note de ses auteurs diminuée de 1 point par jour de retard, je l'ai appelé pour venir s'hyberner avec moi dans ma chambre pendant les 3 derniers jours restants!
    On a commencé un mardi à 14h pour terminer le vendredi suivant à 18h!!!
    Je vous assure, nous n'avions dormi pas une seconde pendant 3 jours! On pipotait sur nos résultats nuit et jour et les seules fois que nous respirions, c'était pour se rendre dans un restaurant japonais à côté pour manger (et d'ailleurs c'était une fois par jour à 14h). Un jour, nous avions même oublié de payer après avoir mangé et c'est après qu'une demoisselle nous a rattrapés pour nous signifier que nous n'avions pas payé qu'on pensa mettre nos mains dans les poches! Et aucun d'entre nous n'y avait prêté attention. Tellement nous avions les paupières lourdes!

    A chaque heure, mon ami me disait ça: "Jour J moins X heures, jusquà ce que ça soit jour J - x minutes."

    A 18h pile, nous avions terminé de faire les retouches pour enfin aller rendre le rapport mais une fois à l'école, on nous dit que la date de remise du rapport a été prolongée jusquau lundi suivant sous la demande de la majorité des élèves!!!
    Je leur (les autorités de l'école) en voulais à mort de nous avoir tardivement accordé et informé de cette "faveur"!

    Je rentre chez moi tout déçu mais j'avais oublié mon trousseau de clefs à l'école et je ne m'en rendis compte qu'une fois devant ma chambre. L'amertume atteignait son paroxisme en moi! J'avais la gorge nouée, je ne pouvais plus respirer à un moment! Je vais voir l'administration de la résidence ou j'habitais mais on me signifia qu'il n'y avait pas de doublure de clefs; il fallait que je m'en fisse confectionner de nouvelles et cela devrait couter au total 160 € au cas où je ne les retrouvais plus. Modou Ndiaye se sentait maudit! Il pleurait même!
    L'école fermant à 19 h (trop tard donc ce jour pour aller chercher mes clefs) j'appelle un ami Sénégalais pour passer la nuit chez lui le Week-End!
    Il me logea dans une chambre chez lui tout le Week-End! Je dormais comme un phoque sans se réveiller du vendredi 23h au dimanche 10h!!! Je me fus réveillé avec un rhume comme pas possible!

    C'était vraiment un truc de ouf quoi!

    J'ai d'autres trucs, je reviens!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-03-28, 11:33

    Teudd ci souf merr Tu m'as fait trop rire mon dieu il y' a des jours comme ça ou rien ne va il vaut mieux rester chez soit et tirer la couverture.
    vraiment désoléééééé bounce

    Citoyenne sunny
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-03-28, 11:37

    Au moins un sujet comme ça quoi !!! Où je te vois décontractée, contente, rigolant!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-03-28, 12:17

    Oh je sais me détendre il faut pas me titiller c'est tout.
    Quand je penses quelque chose il faut que je le dise, mais après tout va bien Basketball

    Citoyenne sunny
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Damisco 2007-03-28, 12:26

    thieuy liii hahahaha hahahaha
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-28, 12:26

    VRAIMENT UNE TETE qui se casse quoi Ehey merr non mais sérieusement kone grand ces temps là tu avais devant toi le pire de tes cauchemars Ehey !!

    Sinon c'est fou et c'est marrant, j'avais pas pris le temps de le lire car je m'étais juste dit que c'est le commun de tous les étudiants et en ce qui me concerne j'ai vécu pire que ça Ehey mais avec l'histoire des clés c'est vraiment autre chose héhé

    Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-03-28, 12:59

    Thiam raconte waw!!!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-28, 13:15

    citoyenne a écrit:Thiam raconte waw!!!
    Ben, humm humm hum pour commencer, Choisir le Maroc en lieu et place contre la France :Dpour mes Etudes post BAC SadSadSad !!!

    Je reviens !!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-03-29, 06:59

    citoyenne a écrit:Oh je sais me détendre il faut pas me titiller c'est tout.
    Quand je penses quelque chose il faut que je le dise, mais après tout va bien Basketball

    Citoyenne sunny

    C'est pour ça que je t'aime! Si t'étais pas mariée, je te draguerais pour te prendre 3ème femme et t'empêcher alors de vivre un jour la mixité que tu aimes tant!

    Mais Grand Thiam,

    Je pense que t'avais bien raison de choisir le maroc au contraire!

    Raconte-nous ton truc pire que t'as vécu!

    J'ai d'autres trucs que je vais raconter après!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-03-29, 13:51

    scratch j'ai déjà dit quelque part que j'étais mariée ? je ne m'en souvient pas. je ne dis pas que c'est faux ni s'est juste mais il me semble que je ne l'est mentionné nul part wala ?

    Par contre ne va pas croire que j'accepte tes avances parce que toi et moi en amour on sera incompatible, j'ai peur qu'il ait trop de casserole et de marmite qui volent dans la maison. : feu : chaud devant Ehey

    Citoyenne queen

    Ps: Thiam je suis sure que tu peux trouver moi aussi je vais chercher.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-04, 10:04

    Salut mon amie,

    Même si tu ne l'as jamais dit, mon intelligence de très bas niveau me conduit quand même à le savoir en tenant compte de tes interventions.

    Pourtant tu pouvais me laisser croire que tu acceptes mes avances hein car contrairement à ce que tu penses, on ferait un excellent couple! Dans la vraie vie non virtuelle, Modou est un type qui donne facilement raison aux autres et est en plus quelqu'un de très doux!

    Qui peut nous raconter ici des choses marrantes qu'il a vécues?
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-11, 06:03

    Je vous écris en ce moment un truc assez marrant ce week-end!

    La suite dans un instant!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-11, 07:23

    Du danger de mettre son portable en mode "silencieux".

    Le vendredi dernier, ayant été dans des conditions qui l'imposaient, j'avais mis mon portable en mode silencieux. Une fois les conditions levées, j'ai oublié de le remettre en mode "général" et cela jusqu'à 0h.

    Un ami qui devait venir de Rennes m'avait pourtant annoncé qu'il me rendrait visite le week-end mais comme je l'attendais vers 0h puisqu'il devait quitter chez lui après 20h, je n'ai pas pensé vérifier mon portable, ayant complètement oublié qu'il était sous mode "silencieux".

    L'ami est arrivé bien plus tôt que prévu puisqu'il atterrit devant la porte de l'immeuble où j'habite un peu après 22h seulement.
    Il m'appela à maintes reprises pour m'avertir de son arrivée mais hélas!

    Après avoir tenté de joindre tous les copains qu'il connaissait en vain, une copine à nous deux qu'il a tenté de joindre lui posa la question:
    -Modou Ndiaye a-t-il une copine en France?
    -Non! répondit le gars
    -Qu'est-ce que tu en sais?
    -Sauf s'il a changé, il n'a pas de copine ici et ça m'étonnerait fort qu'il change en l'espace de moins d'un an.

    Elle lui proposa alors d'aller passer la nuit dans un hôtel car elle pensait que Modou s'était enfermé avec une copine sans vouloir donc répondre aux appels!!! Mais c'était sans compter sur la confiance que l'ami a à l'égard de Modou puisque celui-ci lui rétorqua que cela était impossible car il connaît très bien Modou Ndiaye depuis sa tendre enfance et que Modou n'était pas de ce genre.

    Il alla donc dans l'hôtel en face de moi pour passer la nuit. Après avoir payé et s'être bien installé, il eut l'idée de me joindre sur mon ancien numéro (il est con car je lui avais bien dit la veille de me joindre aussi sur mon ancien numéro car il marche toujours au cas où le nouveau ne marchait pas) mais il ne l'avait pas sur lui, cet ancien numéro. Il appela alors un de ces copains avec qui il habite à Rennes pour qu'il consulte son agenda et lui trouve l'ancien numéro de Modou Ndiaye.

    C'était ce qui allait lui "sauver" la vie car il m'eut direct sur mon ancien numéro au moment où j'effectuais la dernière prière de la journée. Je ne pouvais donc pas répondre. Mais ayant bien entendu l'appel, je pris alors, après la prière, mon nouveau portable pour l'appeler et m'aperçus qu'il m'avait en fait laissé un message sur celui-ci qui était malheureusement en "silencieux". Il me signifia qu'il avait déjà pris une chambre à l'hôtel qui était en face!

    Je le rejoignis pour tenter de négocier un remboursement mais c'était sans compter avec la détermination de l'agent hôtelier qui nous opposa un refus catégorique. Nous montâmes alors chez moi pour lui faire à manger et puis nous retournions dans notre fameux hôtel car il était hors de question de payer la chambre et lui permettre de la louer encore une deuxième fois! Que ce serait du gâchis!
    Nous y avons passé la nuit pour nous réveiller à 12h le lendemain.

    Donc après avoir mis son portable en silencieux, il est important d'y penser une fois les causes des restrictions levées.


    C'était la première fois de ma vie que ...

    Le samedi, on alla faire un tour en ville en compagnie d'une amie qui, elle aussi, était venue de Rennes passer quelques jours à Paris. Attention, ce n’est pas celle qui pensait dans la première partie que je m’étais peut-être enfermé avec quelqu’un mais plutôt d’une autre qui elle est la « femme » d’un ami aussi à nous deux !
    Ce tour a tellement duré qu'on ne se quitta qu'après 23h! Quand la fille nous parla d'un bus qu'elle devait prendre quelque part pour rentrer chez sa tante, je voyais tout de suite une difficulté surgir pour elle et pour nous deux aussi car il y avait un risque non négligeable de rater son bus à pareille heure.
    Malheureusement et malencontreusement, c'est ce que je redoutais qui arriva: le service de transport fut terminé sur la ligne de son bus mais je lui avais signifié avant que l'on ne se quitta que même si elle ratait son bus, on pouvait toujours chercher une solution et qu'elle n'avait qu'à nous appeler au cas où!

    C'est ce qu'elle fit un peu après 0h quand nous nous fûmes retournés chez moi, mon ami et moi!
    On pensa à notre hôtel de la veille! Décidément on va enrichir cet hôtelier que l'on n'a pas du tout aimé la veille!!!
    Je partis quérir l'amie à la station de métro la plus proche.
    Mais heureusement et malheureusement, à mon retour, mon ami qui était allé à l'hôtel pour chercher une chambre me signifia qu'il n'y avait plus de place!!!
    Le ciel semblait tomber sur ma tête d'autant plus que l'amie en question refusait catégoriquement de nous voir lui payer une chambre à l'hôtel car ne voyant aucun mal à passer la nuit avec nous, dans le même lit!
    Je proposai, avec force, d'aller chercher ailleurs car les hôtels, ce n'est pas ce qui manquait à côté!
    Mais la fille finit par me convaincre quand elle nous demanda si nous avions quelque chose qui nous empêchait de dormir avec une fille étant donné qu'elle-même n'y voyait aucun mal et était prête à pas se déshabiller (rester avec ses vêtements de ville) !!!! Vous pouvez bien imaginer ma réticence car c'est quelque chose qui ne m'était jamais arrivé avant (en tout cas pas à mon souvenir) qui devait se passer maintenant: passer la nuit dans le même lit qu'une fille!
    Je ne fus pas déçu d'avoir accepté car cette fille, je peux le dire sans risque de me tromper, est une fille comme pas beaucoup d'autres.
    En effet, elle s'est comporté comme en garçon toute la nuit discutant avec nous (plutôt avec moi car mon ami dormit après une heure de discussion) de façon naturelle et décontractée sur divers sujets sans se lasser et cela de façon très raisonnée et à un moment même, j'ai fini par accepter que je n'avais rien à craindre: cette fille est tout simplement une bonne fille très bien éduquée vu la l'intelligence, la fierté, la maturité et le sens du dialogue(elle accepte dès qu'elle se sent convaincue) qui se dégageaient de ses propos! Elle ne voulait même pas que je m'endormisse rapidement. Elle sautait d'un sujet à l'autre dès que je commençai à me taire! C'est ainsi qu'on cessa de converser à 3h 30mn au moment où mon ami ronflait à toute vitesse! Nous dormions comme des reptiles en hibernation jusqu'à 10h, heure à laquelle elle se réveilla pour rentrer!
    Après l'avoir accompagnée prendre son métro, nous retournâmes à notre lit pour continuer à payer nos dettes de sommeil!
    Que ce fut beau ce week-end pascal assez mouvementé pour Modou et ses amis!

    Pensez-vous que ce soit un péché d'avoir accepté dans ce cas précis de passer la nuit avec cette fille?
    PS: on n'a pas senti l'utilité de mettre en marche le chauffage car il est vrai, bien que rien de grave ne se soit passé, nous avions un peu chaud même avec mon lit pouvant contenir 3 personnes!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-11, 07:44

    Modou il ya vraiment beaucoup trop de précisions dans ton récits là !
    Et ma grand-mère m'a toujours dit: "Babel Demba, fais bien attention aux récits précis" héhé !

    Sinon cool week end, on y reviendra surement, ne corrige rien, n'ajoute rien, mais surtout ne pense à rien préciser encore tu risques de te mettre dans le "ndeugg seureux" rétaane !

    Ok j'y vais mess
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-11, 08:11

    Tu sais Mister Thiam, j'aime trop être clair quand je parle mais sinon, crois-moi , rien ne se cache derrière toutes ces précisions précises!

    J'aime tellement écrire que j'ai décidé d'écrire une autobiographie à l'image du Guinéen Camara Laye que je ne cesse d'imiter le style avec ses "imparfaits" et "passés simples" dans toutes les phrases!

    Tu sais bien qu'un écrivain doit être précis.

    Thiam, le wolofophone, çà signifie quoi cette expression encore :"ndeugg seureux"?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-11, 08:22

    "ndëgg sërëx" signifie "mine" ou piège à surface décorée bâti "sur" un trou (tu creuses un grand trou, tu y mets une toile par exemple ou des "gittax" et tu couvres le tout avec du sable ou de l'herbe en fonction de l'état naturel de la surface où tu mets ton piège. C'est juste pour dissimuler ce dernier et la victime qui n'y verra aucun grain de soupçon, se surprendra en belle bonne profondeur.
    Les mines, puisqu'elles te projettent vers le haut très souvent, sont finalement appelées "ndëgg tëp" = "tu piétines et tu sautes" ou "ndèll"
    alors que "ndëgg sërëx" = "tu piétines et tu t'enfonces" juste une petite nuance de sens la direction étant la même et c'est la verticale!

    Laye CAMARA
    je l'apprécie beaucoup moi aussi et c'est effectivement grandement de par son "imparfait" mais aussi beaucoup sur ses "juxtapositions" (-....-,) j'aime bien, c'est simple et limpide et il ne se gène pas de se répéter tellement il se veut très simple !
    Je l'ai imité quelque part dans mon "essai" et ça a plus ou moins réussi selon ceux qui l'ont lu Smile !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-11, 08:43

    Ah en fait, c'est parce que j'avais du mal à prononcer correctement l'expression que je ne la comprenais pas.

    Avec tes explications, j'ai pu comprendre même chacun des mots pris isolément.

    Laye Camara, c'est un modèle d'écrivain pour nous deux alors! Super ça! Il fut des temps, je récitais par coeur des pages entières de son "L'enfant noir"!

    Il y a deux ans, je suis tombé ici à Paris sur un vendeur ambulant qui avait ce bouquin-là mais sais-tu ce que j'ai fait par la suite?

    Eh bien, c'est acheter tous les exemplaires qu'il avait sur lui ce jour-là (9 à raison de 1 euro l'un) et je les ai distribués à des amis, frères et soeurs.
    Ici, il y a un toubab qui en est devenu accro. Il ne cesse de me remercier de le lui avoir fait lire!
    Pourquoi j'aime tant LCamara?
    Peut-être que c'est parce que l'histoire de Laye Camara ressemble un peu à la mienne à quelques variantes près surtout quand je me rappelle de son internat où il avait beaucoup souffert à cause de ces grands qui en plus de lui extorquer nourriture et argent, le battaient ou encore de cet avion-là qu'il a partagé avec Marie la métisse (fille de l'ami de son oncle Mamadou à Konakry) jusqu'à Dakar pour ensuite partir pour la France. Ca me fait pleurer comme il l'avait fait en quittant cette Marie, le plan du métro (que lui avait remis le directeur de son école) gonflant dans sa poche!

    Mais sinon, que pense-tu de la question que j'ai posée dans mon récit que tu qualifies de trop précis?

    Quel lien existe-t-il entre ce récit et le "ndëgg sërëx" dont tu parles?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2007-04-11, 09:15

    Yeah, son histoire s'identifie également à la mienne, avec quelques variantes également et j'ai les sensations fortes quan,d eje le lis
    ; ce que je fais fréquemment d'ailleurs (la dernière lecture date de 2 mois).
    Surtout l'Histoire avec la grand mère, le feu du village et la manière avec laquelle il était traité quand il allait passer ses vacances au village et surtout sa famille d'accueil, l'estime que les enfants de son oncle avaient pour lui, ses tantes, tout comme mes tantes aussi planifiaient tout un petit peu sa future vie d'homme marié en approuvant ses relations avec sa petite amie Embarassed !

    Sa promenade aussi et ce coucher de soleil au bord de l'eau !

    Son père s'identifie également au grand frère de mon père qui était le PLUS IMPLIQUE dans le métier de la forge et était le seul à avoir un mbaar (atelier officiel). J'étais très proche de ce vieux et il me préférait à tous les autres gosses car quand j'étais très jeune, j'étais très très mais très très intelligent et j'arrivais à suivre tous ses gestes et quand il voyageait il me confiait presque les manettes de l'atelier avec mes cousins (plus grands que moi, mais qui étaient obligés de tout me demander et sans mon aval ils ne risquent de rien faire au risque de féssés pas trop tendre Wink ).

    J'ai beaucoup appris avec lui et hormis le serpent, je retrouve presque toutes les valeurs dans ce vieux Mbaye THIAM.
    Tout comme le Papa de Laye qui forgeait de l'Or, ce vieux forgeait le FER mais avec pas mal de formules magiques sans quoi pas possible de vivre longtemps.
    Je devrais être initié car après ma maitrise de "battre le fer" il fallait une protection pure dure contre les génie du mal, ce que l'école française m'empecha de recevoir car je devrais être de plus en plus éloigné de lui et l'école consuma à petit feu toutes mes valeurs encestrales tout comme Laye CAMARA je devenais de mieux en mieux un déraciné Wink !

    Pour combler ce vide, j'ai choisi "La MECANIQUE" car tous mes oncles étaient orientés en MECANIQUE et OUVRAGE METALLIQUE et ça faisait certes plus moderne mais je garderais toujours les pieds dans le fond Sad !
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-11, 09:20

    Yeah, Mister Thiam, je suis heureux de retrouver en toi la partie qui me manquait pour devenir un Camara Laye: battre le fer et l'or et travailler dans un atelier.
    Je te propose d'aller en parler dans un sujet que l'on va créer tout de suite et y déplacer ces derniers messages.

    Tu le crées ou je m'en charge?
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-19, 06:21

    Vous m'avez donné envie de lire encore Camara laye.

    Modou à ta question je penses à mon sens qu'il n'y a aucun problème à partager ton lit avec une amie, la preuve ça s'est super bien passé.

    Citoyenne sunny
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Nemie 2007-04-19, 06:26

    Moi je pense que le truc le plus fou que j'ai fait c'est de renverser le bol de thiébou dieun du déjeuner. J'en revenais pas j'ai mm perdu la parole pendant qq instants. Embarassed
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-19, 06:31

    Le truc le plus ouf j'ai fait c'est d'acheter un coca 500 mille...
    et une robe à des millions...
    Mais bon c'était en Angola ça ne vaut pas grand chose en CFA
    le plus fou encore c'est qu'on avait pas le droit de sortir tout seul dans la rue donc ma collègue de scène et moi on avait quelqu'un qui nous suivez partout pour notre protection, on se serait cru importante tout d'un coup. geek

    Citoyenne flower
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-19, 06:34

    wou neman eupeul ga! rétaane

    Je serais curieuse de savoir comment tu as arrangé les choses? ?

    citoyenne sunny
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-19, 07:20

    Citoyenne a écrit:Vous m'avez donné envie de lire encore Camara laye.

    C'est très bien. Je t'assure qu'avec ce bouquin-là, chaque lecture te redonnera l'envie de le lire et de le relire et encore et encore...
    Il est tout simplement fantastique. Pour moi, il demeure le meilleur écrivain que j'ai jamais lu.
    Relis-le et viens en discuter avec nous dans le topic que j'ai créé à propos de lui; je vais tout de suite aller parler d'un autre thème dedans.
    Citoyenne a écrit:
    Modou à ta question je penses à mon sens qu'il n'y a aucun problème à partager ton lit avec une amie, la preuve ça s'est super bien passé.

    Citoyenne sunny

    Oui oui, moi aussi je pense qu'il n'y a rien de mal de l'avoir fait (car je n'avais pas trop de solutions mais tu sais l'Islam est très pointu sur ces genre de questions) mais j'essaierai de pas m'amuser à faire ça car Citoyenne, crois-moi, ce dont vous les femmes êtes capables est parfois trop compliqué chez nous les hommes.


    Sinon, sama Némie Yaw, dis-nous comment t'as fait avec ton bol de ceebu dieun ce jour-là! J'espère que tu avais tout simplement ramassé le Ceeb pour l'offrir encore?
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Nemie 2007-04-19, 09:33

    bilaye citoyenne eupeul rek en fait c'était un geste d'inattention j'ai mal posé le bol sur une rampe et il a chuté, heureusement le ceeb a fini sur du sol bâti alors j'ai ramassé une partie qui se trouvait en surface que j'ai ajouté au bol de réserve et on a mangé sauf mon père il a insisté pour qu'on le donne aux talibés et cuisiner à nouveau mais le ceeb était trés bon alors on s'est contenter de tout manger et pour lui on lui a servi du "fondé".
    Tu vois Modou comment je m'en suis sortie mais la plus grande partie a été servie aux moutons.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-19, 09:45

    Ah tu t'en étais alors bien sortie alors mais sama goro bi aussi, il allait donner çà aux talibés?
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Nemie 2007-04-19, 09:48

    Modou a écrit:Ah tu t'en étais alors bien sortie alors mais sama goro bi aussi, il allait donner çà aux talibés?
    ya guiss dé Ben Voilà
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-21, 06:59

    rétaane neman ça va tu t'en es bien sorti, pragmatique je pense que c'était la meilleure solution wayé papa bi, il a perdu au change dé.

    Citoyenne Ehey
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Fatim 2007-04-21, 07:01

    Nemam a écrit:Moi je pense que le truc le plus fou que j'ai fait c'est de renverser le bol de thiébou dieun du déjeuner. J'en revenais pas j'ai mm perdu la parole pendant qq instants. Embarassed
    héhé héhé deker se me boss mo fenion
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-21, 07:08

    ok modou je relis est on en discute très intéressant.

    Modou à écrit:
    mais j'essaierai de pas m'amuser à faire ça car Citoyenne, crois-moi, ce dont vous les femmes êtes capables est parfois trop compliqué chez nous les hommes.

    rétaane ga parfois mom boul kham, mais toi aussi tu peux dire non tout simplement et le problème est résolu wala?

    Citoyenne flower
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-21, 07:11

    Fatim,
    C'était quoi ça boss dit nous tous, raconte raconte héhé

    Citoyenne flower
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-04-23, 02:41

    Citoyenne a écrit:ok modou je relis est on en discute très intéressant.

    Modou à écrit:
    mais j'essaierai de pas m'amuser à faire ça car Citoyenne, crois-moi, ce dont vous les femmes êtes capables est parfois trop compliqué chez nous les hommes.

    rétaane ga parfois mom boul kham, mais toi aussi tu peux dire non tout simplement et le problème est résolu wala?

    Citoyenne flower

    Non, yaw comprendro li ma lay beuga wax!
    Le problème, c'est pas vous, c'est nous!
    En général, vous ne proposez rien mais c'est nous qui ne parvenons pas très bien à résister à vous admirer: c'est notre nature!
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-28, 11:32

    rétaane rétaane Si ce n'est que admirer il n y a pas de mal Wink

    Citoyenne
    Kayla
    Kayla
    ADO
    ADO


    Messages : 1848
    Age : 33
    Date de naissance : 27/12/1990
    Profession : Etudiante
    Points : 11

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Kayla 2007-04-28, 11:35

    Citoyenne a écrit:Fatim,
    C'était quoi ça boss dit nous tous, raconte raconte héhé

    Citoyenne flower

    Fatim dafa dougone si bolou soupou kandja, eupeul rekk

    Teudd ci souf
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par 20zero 2007-04-29, 07:07

    le plus ouf,c'est mes 11 jours passés entre ma chambre,la cuisine et les toilettes,et surtout sans internet.
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-29, 19:33

    Il y a des tognkat ici, en tout cas, en cas de thioki je fais l'arbitre ha Kayla Victoire
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-29, 19:36

    Qu'es ce qui s'est passé 20zero tu t'es enfermé chez toi et tu as avalé les clefs? Laughing
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par 20zero 2007-04-30, 02:58

    Teudd ci souf Teudd ci souf pourtant j'aurais preferé çà.

    non en fait je savais pas quoi faire et je n'avais pas où allez
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-04-30, 09:02

    Tu venais d'arriver alors, sans copain ni copine!
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par 20zero 2007-04-30, 09:18

    je ne vivais pas seul quand je venais d'arriver.la solutude c'est maintenant.je souffre parceque le Seigneur a exhaussé mon souhait.
    en fait c'est recent,j'etais dans une mauvaise periode
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Citoyenne 2007-05-01, 18:42

    Toi aussi pourquoi vouloir quelque chose qui te fait souffrir Shocked bon j'espère que ça va mieux maintenant parce que 11 jours c'est long trop long tout seul.

    Citoyenne flower
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par 20zero 2007-05-02, 02:03

    pour la solutude j'ai l'habite,voici 4 ans que j'ai pas connu autre chose.la seule difference avec ces 11 jours c'est que je sortez tous les jours pour faire quelque chose et revenir.bref c'est sur que çà ne sera plus qu'un vieux souvenir meme si dés fois c'est pas toi meme qui choisit ces moments.
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Sugar 2007-05-15, 08:15

    bon mane je vais vous raconter un truc que j'ai fait l'année derniere. on avait un jumelage avec une ecole qui se trouve a meknes, une ville qui se trouve à quelques heures de RABAT. une soirée dansante etait prévue mais il fraisait trop froid alors les gens n'etaient pas trop motivés et elle a été finalement annulée. j'etais trop decue car je suis noctambule de nature, j'adore les programmes nocturnes. tout le monde s'est couché vers 23h et je m'ennuyais grave. je me suis alors couchée et faisais tout poutr dormir mais RIEN. vers 3h du mat, j'ai reveillée une copine et on est sorties pour nous promener. tout au long de la promenade, on se rappelait de trucs qui nous avaient vraiment fait marrer. anisi , on s'est meme pas rendues compte qu'on s'eloignait et voilà qu'à un moment on se retrouve en plein "forêt" avec beaucoup d'arbres et des bruits effoyables. tout d'un coup,on s'est tues , y'avait un silence mortel. ah non !*, j'ai failli faire dans mon froc!!!!ma copine m'a demandé ce qu'on devait faire et je lui ai prposé de reciter certains versets du coran, et dès que ce fut fait, gnou abalé. c'est sur qu'on etait plus rapides que amy mbacké, ak séde bi en plus. loool.

    arrivées dans notre chambre, j'etais tellement essouflée que je me suis endormie direct.
    c'st un truc que je n'oublierais jamais.

    mais nak gars yi bou léne réé dé!, bou nékone yéne ossi vs auriez fait la meme chose; walla bok?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Abssiss BABISTO 2007-05-15, 08:26

    Mamy a écrit:...mais nak gars yi bou léne réé dé!, bou nékone yéne ossi vs auriez fait la meme chose; walla bok?
    Ehey Ehey Ehey Man dé damay ree ba mu neex ma héhé !
    Waa Rabat da ngeena mana bal-bal lu rek rétaane !
    C'est bien fait pour vous rétaane !
    Au lieu d'aller dormir comme le font les jeunes gossettes de votre âge, vous vous êtes mises là à circuler comme des éléments de garde de Police Nationale héhé !

    Bien fait, j'aimerai même bien qu'une meute de SERPENTS affraid :affraid:vous poursuive Teudd ci souf
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Modou 2007-05-15, 08:28

    héhé héhé héhé baña reh bo dé! Yen kay, reh rek lañ len meuna def ngeen di txawalu té xamoo len fi ngeen jeum!!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Nemie 2007-05-15, 08:44

    héhé héhé ce n'était pas nous alors laisse nous rir waye héhé
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par 20zero 2007-05-15, 11:30

    moi dé damay Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    maxalla gosses yo xamni [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! 925870 rek aka diayou. rax ci doli momougnou séni tank,motaxit,niaw,mané Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Fatim 2007-05-15, 11:48

    Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    sop bakhoul
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Sugar 2007-05-16, 05:22

    éééy yéne mane mérénaléne sakh.yéne gneupe di rétane bay thieupélou ni!!! mais nak j'avoue que meme mane il m'arrive d'y repenser et de me marrer comme une folle. y'en a d'autres wanté je les tairai vu vos reactions. dama thi beurilé sakh, khame nga rek nite mome bo beuré fit té sope lou né molay dal, surtout djiguéne. a bientot, té nangéne raconté yéné tamite

    Contenu sponsorisé


    [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!! Empty Re: [FOLIE] Le Truc Le Plus Ouf Que Tu Aies Fait!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 13:00