senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+83
mamitita
kham adouna
Dolce Cherry
Douceur
negger bi
frenchdiongoma
Degueur
Rubi
King Ahmed
Sister Black
Aurore
Ladybug
Guelboutoy
Gazellenoire
BBKiss
Blackette
Blacks
Nutell
Armand
Chérinette
SHH
Khemet
Cola
Beuz
Saabajoe
Akissi Sukali
Sweet
Kiné
Le Fêlé
Poulo Dieri
djomo
Dunk
PANAME
alima
Hanna22
Akym
Def Bamou Bone
gabieve
Pamela FC
Invitée
Fresh
Yeri Maayo
fatou33
Zalzal
téa
Overdo'z
fayediouf
Damned
cheikhbi
Tima
Khaf
Lyncx
Abscisse BABISTO
eva
Absciss BABISTO
Maba
donsilver83
Admin
wadiste2007
Civilisateur
Naginaa
Dakaroubzh
Diom LERABE
Maï
sam
Man Dofbi
maryposa
Laye NL
Sita
Babse
Merlina Mujer Divina
Man Nit Ki
Damisco
20zero
Famian
Nemie
Fatim
Tyf
Cubana
Abssiss BABISTO
bint0705
Modou
Sugar
87 participants

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Sondage

    Quelle taille préférez-vous mesdames?

    [ 1 ]
    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Bar_left5%[SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Bar_right [5%] 
    [ 9 ]
    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Bar_left41%[SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Bar_right [41%] 
    [ 12 ]
    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Bar_left54%[SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Bar_right [54%] 

    Total des votes: 22
    Retour
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Sugar 2007-05-15, 08:26

    Rappel du premier message :

    certains trouveront peut etre que c'est deplacé de ma part. mais c'est juste que j'aimerais avoir vos avis sur la question car de plus en plus j'entends des filles qui se plaignent de la taille du "aladji n'diaye" de leurs copains ou maris. et quand j'en parle avec les mecs, c'est la meme reponse qui revient, à savoir: c'est pas la taille qui compte. je vous écoute nak, soyez sinceres svp




    POUR

    POUR LA TAILLE DU VAGIN: Cliquez ICI !!!

    Civilisateur
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 225

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Civilisateur 2007-06-23, 04:10

    Maryposa, des femmes qui exposent si lisiblement et si clairement leurs points de vue dans ces genres de débats on en compte avec les doigts, alors félicitation pour cette ouverture et merci comme l'ont dit certains.
    le sexe est un art. ça demande de la patience et de l'experience mais aussi de l'inspiration. cici dit, connaitre son ou sa partenaire reste la base de tout épanouissement et ça tu l'a très bien expliqué.
    Pour le cunni il y a des femmes qui aiment mais d'autres n'aiment pas, alors dans tous les cas il faut que le mec essaye de connaitre l'avis de madame s'il n'est pas explicit (un NON vocal) et de faire suivant ce qu'elle souhaite avec les signes. mais quand elle l'aime c'est le paradis pour les deux
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 04:57

    Right Civilisateur ! En plus je vois que tu t'es inspiré de ce post pour ouvrir ton nouveau sujet sur la question héhé héhé héhé

    Eh ben dis donc Civi, tu ne perds pas trop de temps toi rétaane Ben Voilà !
    Civilisateur
    Civilisateur
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 225
    Age : 41
    Date de naissance : 18/11/1982
    Profession : Teugg Katou Tama
    Points : 1

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Civilisateur 2007-06-23, 05:11

    Ben Voilà héhé c'es t ça thiam rétaane
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 10:43

    Civilisateur a écrit:Maryposa, des femmes qui exposent si lisiblement et si clairement leurs points de vue dans ces genres de débats on en compte avec les doigts, alors félicitation pour cette ouverture et merci comme l'ont dit certains.
    le sexe est un art. ça demande de la patience et de l'experience mais aussi de l'inspiration. cici dit, connaitre son ou sa partenaire reste la base de tout épanouissement et ça tu l'a très bien expliqué.
    Pour le cunni il y a des femmes qui aiment mais d'autres n'aiment pas, alors dans tous les cas il faut que le mec essaye de connaitre l'avis de madame s'il n'est pas explicit (un NON vocal) et de faire suivant ce qu'elle souhaite avec les signes. mais quand elle l'aime c'est le paradis pour les deux

    Merci civilisateur pour ton message !

    C'est vrai le sexe est un art !! et on peut en apprendre a tout les jours sur le sujets, reste a nous de mettre en oeuvre ce que nous apprenons pour en faire le plus beau des tableaux...
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 11:38

    Civilisateur a écrit:Maryposa, des femmes qui exposent si lisiblement et si clairement leurs points de vue dans ces genres de débats on en compte avec les doigts, alors félicitation pour cette ouverture et merci comme l'ont dit certains.
    le sexe est un art. ça demande de la patience et de l'experience mais aussi de l'inspiration. cici dit, connaitre son ou sa partenaire reste la base de tout épanouissement et ça tu l'a très bien expliqué.
    Pour le cunni il y a des femmes qui aiment mais d'autres n'aiment pas, alors dans tous les cas il faut que le mec essaye de connaitre l'avis de madame s'il n'est pas explicit (un NON vocal) et de faire suivant ce qu'elle souhaite avec les signes. mais quand elle l'aime c'est le paradis pour les deux

    Civilisateur , je voudrais savoir comment une femme , ne peut aimer le cunni , avez vous déja vue un homme ne pas aimer la fellation....

    je crois que les mot (ne pas aimer) ne sont pas les bons ..

    la peur d'expérimenter quelque chose qu'on ne connait pas... oui

    peut-être parce c'est une zone trop sensible pour elle, ne peut supporter cette sensation trop force , trop intence... ne pas aimer pour cette raison oui

    si une femme n'aime pas parce que pour elle c'est tabou , bon ok quesce qu'on peut faire ??? peut-être toi son partenaire peux lui faire voir ça d'une autre manière ... trouver les bon argument lol

    une femme qui dit j'aime pas ça , c'est a vous de poser des questions pour savoir le pourkoi ... des fois les raisons sont même pas fondé...
    moi je trouve que c'est comme une thérapie lol un petit 5 min .. (juste pour me faire plaisir chérie , parce que moi j'aime ça , j'aime te goûter ... tu goute si bon )
    un autres jours 10 min ... et un moment donné elle va prendre son pied et elle va en redemender lol

    ok vous êtes pas obliger de m'écouter lollllll hihihi mais bon
    l'amour c'est l'amour , on se doit de partager , de discuter..... et d'arriver a des ententes...

    ya des femmes qui aimes pas parce que leurs conjoint le fait pas bien, apres 10 min que tu te fais graffigner le dedans des cuisses par la barbe trop rude de messieur , je comprends que madame donne un coup du revers de son genou pour que messieu se pousse de là au plus vite lol

    C'est comme un homme qui veux pas que sa partenaire lui fasse de fellation parce qu'elle la déja mordu ou bien accrocher avec ses dents ,maintenant sa stresse l'homme et ne veux plus , c'est pas qu'il aime pas ça .... mais juste que maintenant il est plus craintif....

    peut-être pareil pour la femme !!!! une certaine crainte ...

    parler parler parler voilà la meilleur solution a mon avis...

    bon civilisateur lol
    c'est vrai que quand les deux sont d'accord c'est le paradis
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par eva 2007-06-23, 11:46

    moi franchement j'aimeré po attendre ttes ces années et me retrouver avec un petit truc ki me sert à rien!!!! fo ke ça bouge kan méme les mecs!!!!
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 11:58

    eva a écrit:moi franchement j'aimeré po attendre ttes ces années et me retrouver avec un petit truc ki me sert à rien!!!! fo ke ça bouge kan méme les mecs!!!!

    pourkoi tu dis que les ptits truc ne servent a rien ......?? scratch

    lol tu les as essayer toi les ptits trucs dont tu parles ???
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par eva 2007-06-23, 12:06

    ben franchement ché po trop maryposa mais si tu fé le test théorik avec un crayon et une élastik tu verras ce ke je ve dire. mé fo croire oci ke ça dépend de la taille de là où ça entre!!
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 12:15

    eva a écrit:ben franchement ché po trop maryposa mais si tu fé le test théorik avec un crayon et une élastik tu verras ce ke je ve dire. mé fo croire oci ke ça dépend de la taille de là où ça entre!!

    dsl ma belle ,je ne voulais pas t'offenser!!

    dsl connais pas ton test crayon , élastique ...

    mais comme tu avait dit que tu voulais pas attendre toute ces années pour te retrouver avec un ptits truc qui ne servait a rien , je me suis dis que si tu attendais , c'est que tu n'était pas marier et que surement tu était vierge , alors pour moi si tu es vierge ya pas grand danger que tu ais le vagin ben ben large ..... alors je voyais pas pourkoi un petit trucs ne ferais pas l'affaire .....
    dsl si je m'ai trompé dans mes suppositions ...

    je suis ici pour échanger c'est tout ... et aider si je le peux voilà!!!
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par eva 2007-06-23, 12:18

    ben ch8 po offensé du tt je fé ke discuter désolée si tu as mal interprété mais paroles c vrai ke mon ton ne pe po ressortir à travers mon écriture!! ta première supposition est juste mais je voulé juste mettre mon grain de sel ds le sujet méme si c po mon domaine!! dzl
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 12:28

    eva a écrit:ben ch8 po offensé du tt je fé ke discuter désolée si tu as mal interprété mais paroles c vrai ke mon ton ne pe po ressortir à travers mon écriture!! ta première supposition est juste mais je voulé juste mettre mon grain de sel ds le sujet méme si c po mon domaine!! dzl

    c'est qu'il est difficile parfois de voire l'émotion d'une personne a travers un écran et des écris...

    tu fais bien ma belle de mettre ton grains de sel dans le sujet ...
    je voulais juste savoir pourkoi tu disais ça c'est tout...
    c'est juste que des fois les gens se font une idée sur des choses qu'il entende et cela n'est pas nécessairement vrai ....

    des fois on part avec une mauvaise idée une quelque chose et cela nous reste tout au long de notre vie ....
    moi j'aime mieux que tu te fasse une idée toi même que de croire ce que les autres disent ... des fois on peut rester bien surpris...

    tu as pas a être dsl de mettre ton grain de sel... c'est le but d'un forum

    et c'est en mettant son grain de sel que bien souvent on apprend..

    amicalement Mariposa
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 12:29

    maryposa a écrit:
    dsl ma belle ,je ne voulais pas t'offenser!!

    dsl connais pas ton test crayon , élastique ...

    mais comme tu avait dit que tu voulais pas attendre toute ces années pour te retrouver avec un ptits truc qui ne servait a rien , je me suis dis que si tu attendais , c'est que tu n'était pas marier et que surement tu était vierge , alors pour moi si tu es vierge ya pas grand danger que tu ais le vagin ben ben large ..... alors je voyais pas pourkoi un petit trucs ne ferais pas l'affaire .....
    dsl si je m'ai trompé dans mes suppositions ...

    je suis ici pour échanger c'est tout ... et aider si je le peux voilà!!!
    Pour une vision condescente, patriotique et à long terme.... désolé héhé héhé héhé je reprends rétaane !

    Non mais sérieusement je trouve que "choisir" la taille du sexe de son partenaire en prenant juste pour référence l'état du vagin avant le premier rapport sexuel est totalement imprudent.
    Parce que justement, ça évolue et que même si on s'habitue à dire que le vagin s'accomode à toutes les tailles, il va falloir comprendre qu'en certaines situations de disproportions, presque rien de "bon" ne serait faisable Wink !

    Voilà quoi, la vierge qui choisit la petite taille pour ne pas se faire mal l'abandonnera un jour de coté au profit d'une grosse pour se faire plaisir héhé héhé héhé !


    Dernière édition par le 2007-06-23, 12:37, édité 1 fois
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par eva 2007-06-23, 12:32

    bien dit thiam!!! toi tu comprends le truc!!Bravo
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 12:38

    Bon ok c'est comme vous voulez hun lol

    moi j'ai rien a défendre de toute façon lol parce que moi j'en possède ni une grosse ni une petite ..... (sur moi , je veux dire .... bien sur !! )


    bbdance
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par eva 2007-06-23, 12:39

    hihihi en tt cas tu défends vachemnt les petite!! on pouré croire ke......!!!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-23, 12:41

    eva a écrit:hihihi en tt cas tu défends vachemnt les petite!! on pouré croire ke......!!!
    rétaane popo popo popo J'ai rien entendu, je me barre héhé héhé héhé Victoire Victoire Victoire
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 12:49

    eva a écrit:hihihi en tt cas tu défends vachemnt les petite!! on pouré croire ke......!!!

    non non .. mon mari est très bien équipé tu saura lol geek
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-23, 12:51

    THIAM Babel a écrit:
    eva a écrit:hihihi en tt cas tu défends vachemnt les petite!! on pouré croire ke......!!!
    rétaane popo popo popo J'ai rien entendu, je me barre héhé héhé héhé Victoire Victoire Victoire


    ppfffffffff... lol
    eva
    eva
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 197
    Age : 37
    Date de naissance : 27/09/1986
    Profession : etudiante
    Points : 12

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par eva 2007-06-23, 12:52

    hahaha je compte po savoir ça!! my god!!!
    Diom LERABE
    Diom LERABE
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 3099
    Age : 42
    Date de naissance : 08/05/1982
    Profession : Panafricaniste
    Points : 1366

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Diom LERABE 2007-06-23, 15:08

    ah!! on en est là!! téy rek mou takarmouth bbdancebbdancebbdance
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Cubana 2007-06-25, 08:49

    Teudd ci souf
    Maryposa ,t'es une terrible!Ton passage à propos de fellation me rapel-
    le un sketch de Laurent Gerra (que vous connaissez bien au Québec-
    land je crois).En tous les cas ,encore bravo même si au pays des cari-
    bous et des cabanes à mélasses on est ben plus décomplexés que dans
    l'ancien monde ,fallait oser et tu l'as fait !
    Axé! sunny
    Civilisateur
    Civilisateur
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 225
    Age : 41
    Date de naissance : 18/11/1982
    Profession : Teugg Katou Tama
    Points : 1

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Civilisateur 2007-06-25, 09:23

    c'est terrible ici, j'aime trop ce sujet Laughing
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-25, 11:40

    Cubana a écrit:Teudd ci souf
    Maryposa ,t'es une terrible!Ton passage à propos de fellation me rapel-
    le un sketch de Laurent Gerra (que vous connaissez bien au Québec-
    land je crois).En tous les cas ,encore bravo même si au pays des cari-
    bous et des cabanes à mélasses on est ben plus décomplexés que dans
    l'ancien monde ,fallait oser et tu l'as fait !
    Axé! sunny

    lol oui c'est vrai ,je suis une terrible... youpi.........youpi et fière de l'être lol

    mais des fois je me demande si j'ai ma place ici !
    mais moi je sais une chose , je vous aimes bien lol

    je sais que je dois choquer un peu !
    mais pour moi quand je parle d'un sujet , je suis pas
    capable d'en parler a mots couvers .. je dis les choses
    comme je les penses et comme ça sort lol et surtout
    selon mon expérience et aussi de ce que j'entends de
    mon entourage ...

    encore merci Cubana Ehey
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-25, 12:54

    je sais que je dois choquer un peu !
    Ah non non non, ça non, le monde a évolué et je suis sûr que tous ceux qui fréquentent ce forum ne peuvent être choqués pour si peu ! Ils sont très ouverts apparament mais le problème c'est qu'il y a un petit blocage de rien du tout pour obstruer les sorties de mots.
    Certain(e)s aiment mieux lire qu'écrire, sinon c'est leur manière d'être impliqué(e)s dans le débat.
    Le seul hic est que ce n'est qu'une forme de participation qu'ils/elles savourent gentiment sans les autres t ça fait un peu "lent" quand même car on pourrait tous en parler libre comme toi tu le fais, mais bon.... ça va changer,; gardons espoir Ehey !
    Civilisateur
    Civilisateur
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 225
    Age : 41
    Date de naissance : 18/11/1982
    Profession : Teugg Katou Tama
    Points : 1

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Civilisateur 2007-06-26, 01:36

    remuez vous un peu les gars, parlez, parlez Laughing
    donsilver83
    donsilver83
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 41
    Date de naissance : 11/05/1983
    Profession : étudiant
    Points : 2

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par donsilver83 2007-06-26, 01:45

    Moi je suis là. bref ce n'est pas la taille qui compte c'est de savoir bien l'utiliser. je sais que pour moi de ce niveau là j'ai jamais eu de souci mais cvrai que de nous jours ya bcp de filles quis 'en plaignent. Si elles sont pas contentes elles ont qu'à changer de gars c'est tout.


    Dernière édition par le 2007-06-27, 07:08, édité 1 fois
    Civilisateur
    Civilisateur
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 225
    Age : 41
    Date de naissance : 18/11/1982
    Profession : Teugg Katou Tama
    Points : 1

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Civilisateur 2007-06-27, 06:53

    D'accord donsilver Laughing et je suis de ton avis.
    D'ailleurs puisqu'on arrive à faire jouir une femme rien qu'avec un petit doigt (il me semble Laughing , je connais pas Laughing ) donc avec un petit pénis aussi si on sait l'utiliser ça doit faire feu. wala?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-27, 07:01

    Ah non Civ, désolé mais je ne suis pas d'accord du tout.

    Avec le doigts on a bien plus de possiblibités dans l'espace et les mouvements peuvent être contrôlés à volonté et dans tous les sens.
    D'où le travail par cible : tu cibles les bonnes loges et tu y fais les bonnes choses. Je ne sais pas si beaucoup de femmes aiment ça, ou encore si elles en jouissent "sérieusement" mais en temps qu'homme je préfère pas trop m'attarder sur ça Wink .

    En plus, ça ne doit pas être doux si on a des ongles ! Moonwiyé héhé héhé héhé

    Bref, toutefois, je suis d'accord que même avec un petit ablaye ndiaye on peut s'en sortir si on sait le manipuler correctement Ehey ! Reste à voir ce dernier point car c'est pas si simple que ça me semble-t-il Ehey
    donsilver83
    donsilver83
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 41
    Date de naissance : 11/05/1983
    Profession : étudiant
    Points : 2

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par donsilver83 2007-06-27, 07:18

    Il faut trouver qqn qui a un petit abalye n'diaye Smile
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-27, 07:21

    Ce ne sera pas une mince affaire, grand Don héhé héhé héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-27, 11:32

    Mary t'inquiète, j'ai essayé héhé héhé héhé

    Non là n'est pas le problème ! C'est que je voulais juste souligner qu'il fallait un moment ou l'autre passer à autre chose quoi, tu vois?
    Je n'userai certainement du doigt pour aller jusqu'à l'amener au septième ciel avec ça UNIQUEMENT, non !

    Si c'est juste dans les chocs d'alentours (prélims) ça roule, mais il faut arrêter Wink !

    Pour la manicure je vois bien ce que tu veux dire Ehey ! Non mais même à part les ongles, le doigt même n'est pas trop souple, pas trop doux aussi, donc Abus Dangereux pour le Vagin qui le reçoit dans ses loges !


    Ps: Pour les petites intrusions en wolof c'est assez complexe, impossible de les éviter c'est dans le sens, mais perso je ferais un effort (j'en fais un grand d'ailleurs).
    "Moonwiyé" c'est juste "Mon Vieux" en "wolofisation" et tu comprendras "Moondié"="Mon Dieu" c'est juste de la rigolade Wink !
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-27, 11:53

    THIAM Babel a écrit:Mary t'inquiète, j'ai essayé héhé héhé héhé

    Non là n'est pas le problème ! C'est que je voulais juste souligner qu'il fallait un moment ou l'autre passer à autre chose quoi, tu vois?
    Je n'userai certainement du doigt pour aller jusqu'à l'amener au septième ciel avec ça UNIQUEMENT, non !

    Si c'est juste dans les chocs d'alentours (prélims) ça roule, mais il faut arrêter Wink !

    Pour la manicure je vois bien ce que tu veux dire Ehey ! Non mais même à part les ongles, le doigt même n'est pas trop souple, pas trop doux aussi, donc Abus Dangereux pour le Vagin qui le reçoit dans ses loges !


    Ps: Pour les petites intrusions en wolof c'est assez complexe, impossible de les éviter c'est dans le sens, mais perso je ferais un effort (j'en fais un grand d'ailleurs).
    "Moonwiyé" c'est juste "Mon Vieux" en "wolofisation" et tu comprendras "Moondié"="Mon Dieu" c'est juste de la rigolade Wink !

    lol j'ai l'air nouille maintenant que j'ai effacer mon message hahaha!!!

    Teudd ci souf

    Je comprends maintenant tres bien ce que tu voulais dire....
    oui tu as raison... trop c'est comme pas assez !

    Je sais pas pourkoi ,mais on dirais que je me fais une fausse idée, je sous-estime .... et je sais que tu vas me comprendre!!
    ici au Québec le sexe c'est tellement naturel,on en voit partout...
    on apprends ça jeune , la tv , les magasines, on parles beaucoup entre amies..
    Pis vous autres vous vous posez tellement de questions, si la masturbation c'est bien , la fellation et le cunni .... que des fois je me demande quel sorte de sexualité vous avez , je sais faut pas généraliser.... et je ne généralise pas non plus.... mais pour moi ya tellement pas de tabou dans l'amour surtout si c'est fait avec respect et que les deux sont consentent..
    c'est pour ca que j'essaie d'apporter mon aide comme je le peux..
    et je comprends aussi que pour vous la religion c'est tres important et que vous ne voulez pas faire des choses qui ce dit ( interdit ).

    si au Québec on était 95 % de la population musumane , j'imagine que nous aussi on serait comme vous ,religieux et pratiquant et surtout le sex ne serait pas téléviser et exploiter comme il est en ce moment ..

    Moi je suis juste pour l'amour, l'amour épanouie....
    et je pense que ce qui se passe dans la chambre a coucher , ben c'est personnel, tant qu'on ne transgresse pas l'interdit qui est pour moi les relations anales... tout le reste c'est bien .... tant qu'on est heureux et que les deux partenaires sont satisfaits ...

    contente de discuter avec toi thiam...

    tu es tres sympa!!Ehey

    et merci pour l'effort , oui je sais que tu en fait , c'est apprécié
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2007-06-27, 12:12

    Et j'ai l'air idiot d'avoir répondu à un message effacé Wink

    Ça casse carrément la discussion ces histoires de suppression franchement Wink
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-27, 13:43

    THIAM Babel a écrit:Et j'ai l'air idiot d'avoir répondu à un message effacé Wink

    Ça casse carrément la discussion ces histoires de suppression franchement Wink

    lol j'ai supprimé car en fais , je trouvais mon message un peu déplacé et j'étais pas sur sur.... mais bon c'est pas grave j'essaierai de pas supprimer la prochaine fois . Wink
    donsilver83
    donsilver83
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 671
    Age : 41
    Date de naissance : 11/05/1983
    Profession : étudiant
    Points : 2

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par donsilver83 2007-06-28, 02:01

    Teudd ci souf
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-06-28, 10:22

    donsilver83 a écrit:Teudd ci souf


    grrrrrrrrrr C'est drôle mais encore !!!!


    non non lol mais en fin de compte quesce qu'il y a de si drôle lolll


    que je puisse rire avec toi ! rétaane
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Cubana 2007-07-02, 09:20

    Un peu que tu as ta place ici ! J'ai pas trouvé ce que tu expliques dé-
    placé ,c'est pas facile de s'exprimer aussi librement que tu le fais ,ce
    n'est pas évident pour tout le monde, tu parles de choses naturelles
    avec simplicité, naturel et sans être dans la vulgarité. Je sais qu'au Québec les gens sont moins coincés et hypocrites que dans d'autres pays de culture occidentale que ce soit à propos de sexe ou d'autres sujets.
    Moi aussi j'aime "l'amour épanoui" ...mes restrictions étant les mêmes
    que les tiennes Wink mais c'est une question de goûts ,il paraît qu'il y a
    des femmes qui aiment se faire sodomiser ,y'a des mecs qui te
    disent "Comment tu peux dire que t'aimes pas ,t'as jamais essayé ?...
    Non merci très peu pour moi ,si tu y tiens vraiment vas chercher bon-
    heur ailleurs!
    Enfin ,mais c'est vrai qu'on met le sexe "à toutes les sauces " et on en
    voit tellement partout qu'on finit par ne plus y faire attention.
    Merci pour tes posts détonnants ,surtout restes terrible !
    Axé!
    Smile
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Cubana 2007-07-02, 09:28

    héhé héhé héhé
    Thiam, t'as raison pour les griffors ,moi j'aime pas trop ça...en plus tu
    sais pas si tu vas vexer en sortant le coupe-ongle et la lime alors que
    bon...ça paraît évident et puis tu vas pas t'amuser à griffer l'outillage
    du gars pour qu'il comprenne ,ça se fait pas quand même ! héhé
    Axé!
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-07-02, 22:21

    Cubana a écrit:Un peu que tu as ta place ici ! J'ai pas trouvé ce que tu expliques dé-
    placé ,c'est pas facile de s'exprimer aussi librement que tu le fais ,ce
    n'est pas évident pour tout le monde, tu parles de choses naturelles
    avec simplicité, naturel et sans être dans la vulgarité. Je sais qu'au Québec les gens sont moins coincés et hypocrites que dans d'autres pays de culture occidentale que ce soit à propos de sexe ou d'autres sujets.
    Moi aussi j'aime "l'amour épanoui" ...mes restrictions étant les mêmes
    que les tiennes Wink mais c'est une question de goûts ,il paraît qu'il y a
    des femmes qui aiment se faire sodomiser ,y'a des mecs qui te
    disent "Comment tu peux dire que t'aimes pas ,t'as jamais essayé ?...
    Non merci très peu pour moi ,si tu y tiens vraiment vas chercher bon-
    heur ailleurs!
    Enfin ,mais c'est vrai qu'on met le sexe "à toutes les sauces " et on en
    voit tellement partout qu'on finit par ne plus y faire attention.
    Merci pour tes posts détonnants ,surtout restes terrible !
    Axé!
    Smile

    Ehey merci encore Cubana !!!

    Je me retrouve beaucoup dans tes écris, d'apres moi on viens de la même école , l'école de la vie !!!!
    Admin
    Admin
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 292
    Age : 56
    Date de naissance : 18/03/1968
    Profession : Etudiant
    Points : 9

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Admin 2007-07-06, 13:59

    THIAM Babel a écrit:Et j'ai l'air idiot d'avoir répondu à un message effacé Wink

    Ça casse carrément la discussion ces histoires de suppression franchement Wink
    héhé mais fais une restauration popo popo
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-07-06, 14:04

    Admin a écrit:
    THIAM Babel a écrit:Et j'ai l'air idiot d'avoir répondu à un message effacé Wink

    Ça casse carrément la discussion ces histoires de suppression franchement Wink
    héhé mais fais une restauration popo popo


    pffffffff !!!!!!!! lol rétaane héhé

    j'ai pas donné ma permission !!! grrrrrrrrrr
    maryposa
    maryposa
    ADO
    ADO


    Messages : 1889
    Age : 53
    Date de naissance : 03/02/1971
    Profession : a la maison
    Points : 18

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par maryposa 2007-07-09, 23:54

    Allo Admis , je voulais te dire que quand tu vois des grrrrrrrrrr et des What a Face , sache que c'est souvent a la blague ..... il faut pas tjs prendre mes messages avec ces smileys au pied de la lettre ...


    ciao Mary rétaane Ben Voilà

    J'voudrais pas qui aille de froid !!  respect
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2008-01-04, 09:43

    Famian a écrit:
    Eh ben.... a écrit:

    Malgré que je trouve exitant un beau et grand pénis c'est le petit qui réussis a me donné des orgasmes vaginale (je suis clitoridienne).

    Voilà !!

    TEUSS!!!! FI NENA PACH TU AS DIT DE BABEL ARCHIVERA!
    Ben Voilà Et c'est fait ma chère héhé héhé héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Abscisse BABISTO 2008-04-28, 13:04

    héhé héhé héhé Rakaaju Victoire
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-16, 08:03

    Ah voilà le fameux sujet, je le cherchais encore, alors très chère Mamy, où en es-tu awék cé tirik ké ti démandé l'autar fouwa là héhé héhé héhé
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Sugar 2008-05-17, 12:22

    Babel THIAM a écrit:Ah voilà le fameux sujet, je le cherchais encore, alors très chère Mamy, où en es-tu awék cé tirik ké ti démandé l'autar fouwa là héhé héhé héhé


    bouzé wouma métar, petit truc mome, moyoul ma rek héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-18, 08:25

    Mbaadu di héhé héhé héhé ! Waa donne-nous une dimension-référence pour que, seuls dans un coin, nous autres petits sots nous vérifions à quelle mesure ça tient pour nous ! Pask nak, wax ji baré na mais zisk'à péréshant il y a des doutes chez cérting comme mouwa par iksampal héhé héhé héhé ! Allez donne une cote en cm, mm ou mètres héhé héhé héhé Victoire Hey Sowdio, lynx et mes autres amis Khafinaz et autre Damiscon, venez nous donner wotar poing dé vue aparé l'indikashiong dé Mamysaf héhé héhé héhé ! Pas de lecture-seule, pas de underground, ku liir rék dafa wara ékiriir rétaane
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Sugar 2008-05-19, 05:44

    yaw thiam c'est dommage pask mane j'ai aucune notion en métrage. je fonctionne plutôt avec "Beut yanouwoul wayé khame na lou bop antane" Ehey

    et puis yéne dofouléne, kou wét kham sa bopp.

    kham ngéne bou bakh ndakh li ngéne yoré motena ou pas. vous n'avez pas besoin de mes indications
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-19, 06:43

    Man dé z'en é un ki é téré ...... rétaane

    Ku agalé baal u ma la héhé héhé héhé
    Sugar
    Sugar
    SAGE
    SAGE


    Messages : 7517
    Age : 43
    Date de naissance : 31/12/1980
    Profession : Tipsé
    Points : 11238

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Sugar 2008-05-19, 06:45

    miniscule, ma agalé ba mou nékh ma héhé
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense - Page 5 Empty Re: [SEXE] Petit "Aladji N'diaye" (PENIS): Qu'en Pense

    Message par Absciss BABISTO 2008-05-19, 07:54

    Loo ci xam? Mbaadu temps boobu ngay wax? Moo, yaw booba ay xalé la ñu woon di, da ñu doon jàngg rék, mais léegi mokkal na ñu, kaay ñu délloo ko ca héhé héhé héhé

      La date/heure actuelle est 2024-05-20, 06:43