senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+14
Cubana
Dolce Cherry
King Ahmed
Pamela FC
Nemie
Abssiss BABISTO
Bebeaicha
Sasi
Salamata
fayediouf
Absciss BABISTO
Esclave d'Al-Aziz
Matyfall
Dakaroubzh
18 participants

    J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Anonymous
    galette
    Invité


    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par galette 2008-03-25, 07:43

    les
    2 jours passant j'avais pas envie de faire l'amour avec lui et çela le
    rend enervé surtout que nous somme adopté à faire toujours il est faché
    de mois et il ne me parle pas comment faire?
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Dakaroubzh 2008-03-25, 07:46

    Motive-toi et faites l'amour.
    Matyfall
    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 37
    Date de naissance : 20/02/1987
    Profession : chômeuse
    Points : 2

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Matyfall 2008-03-25, 08:02

    pourkoi tu voulais pas. C t koi tes raison?
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Dakaroubzh 2008-03-25, 08:04

    Galette est peut-être la femme de Pervers, qui sait ?


    Celà étant, de part mes origines, le pseudo Galette me plaît bien.
    Esclave d'Al-Aziz
    Esclave d'Al-Aziz
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 141
    Age : 45
    Date de naissance : 26/10/1978
    Profession : Ingénieur Matériaux / Aéronautique
    Points : 0

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Esclave d'Al-Aziz 2008-03-25, 18:27

    Bonjour Galette,
    IL faut que tu fasses attention car les besoins d'un homme sont différents de celle des femmes. Je vais te citer une conférence en l'islam de Hassan Iquioussen "la gestion des conflits dans le couple" que j'ai entendu concernant le point de la sexualité. Je rapporte les paroles du conférencié:
    "La question de la sexualité dans le couple peut être un problème qui crée des conflit et des divorces. ET il est plus important qu'on ne le pense...Si vous saviez ce qui se passe dans la communauté musulmane... Je parle des gens qui pratiquent. J'ai vu des frères, vous n'en croirai pas vos yeux, ni vos oreilles. Et ils ne ratent pas une scène érotique à la télévision, ni une émission érotique. Pourquoi à votre avis? Ca remonte à l'enfance,...et puis problème sexuel, sa femme se refuse à lui. Donc, il cherche à assouvir sa sexualité dans quoi? dans le fictif! Ou encore cette femme qui couche avec son mari, qui vient et qui dis quand je couche avec lui, c'est comme s'il me viole. Je ne pense qu'à une chose. C'est de coucher avec un autre. Je vous parle pas des étrangères. Je vous parle de nos soeurs. Pourquoi à votre avis tout celà? Parceque on a raté les bases, on a raté le Qur'an et la Sunna en fait.
    Et ou est le problème? Le problème il est là! C'est que les hommes, sexuellement parlant, sont trés sollicités. Par quoi? par leur 'nafs' (leur "âme"). Ils sont dehors, ils voient se qu'il ne faut pas voir. Ils ne baissent pas leur regard. Sauf s'il y a un frère avec lui par crainte du frère et pas de Dieu. Quand il regarde la télé, il y a quelqu'un, il zappe. S'il est tout seul...C'est pas grave hein ?! Dehors, il est aussi agressé. Et oui, on est agressé, tous les jours. L'idéale, c'est de baisser son regard, de penser à Allah. Mais tous le monde n'est pas puissant, hein...pour voir une femme et la considérer comme un poteau. Il y a des gens qui était comme ça...
    Un savant à levé les mains et il a dis Allah je veux trois choses pas plus. Je veux avoir une belle voix lorsque je lis le Qur'an; Je veux quand je vois une fille, que je vois un poteau c'est tout! C'est à dire je ne veux plus être attiré par la femme. (c'est une attirance, hein?!) Et troisièmement, je veux mourrir martyr. Alhamdullilah, il les as eu tous les trois.
    Donc , on est agressé! Les femmes vont nous dire, bhein nous aussi on est agressé !? Eh les mecs aussi il y en a des beaux dans la rues! Il y en a à la télévision qui sont beaux. Et ils nous agressent. Je suis d'accord avec vous. Mais je crois que la femme est "plus résistante" et "plus forte", beaucoup plus que l'homme. Alors qu'est ce qui se passe?
    Bhein, il se passe que l'homme, ses envies sexuelles sont multiples. Et il se fatigue pas et la femme se fatigue. Et on dirait que les hommes...j'ai bien dis on dirait...bhein, une femme leur suffient pas. ALors, ils sont vite autosatisfait de leur épouse et ils cherchent autre chose. Et ça, ce vice, il existe chez les hommes. Nous, en tant que musulmans, on fait le Jihad pour le contenir.
    Mais...j'ai travaillé une fois en entreprise, de quoi ça parle? C'est en dessous de la ceinture, et les mecs ils sont tous mariès. Ils ont cinquante...heu...50 trucs, machins à coté hein! Et ce musulman qui fait le Jihad, le pauvre, s'il est pas satisfait avec sa femme, et bien il va y avoir un bloquage. Il va y avoir un refoulement sexuel. Et ça peut dériver très, très, très, loin!
    Ainsi, écoutez bien! Le prophète sallalah Alayhi Wa Salam dit une femme n'a pas à se refuser pour son mari. Sauf si elle est en état d'impurté, ou si elle jeune la journée et si elle fait le pèlerinage, pendant les pèriodes du pélerinage. En dehors de cela, quand un homme appelle sa femme au lit, même si elle a pas envie, même si elle comprend rien du tout, même si c'est arrivé ce matin, ça doit arrivé une deuxième fois l'aprés midi, même si elle est fatiguée, on ne sais pas se qui se passe dans la tête du mec! Et si le mec, il n'est pas satisfait, on ne sait pas sa tête où vous allez la retrouver. Le prophète sallalah Alayhi Wa Salam est un être humain comme nous. Ils ont dit de lui que dehors, quelque chose l'a excité, il est rentré, il a eu des rapport avec sa femme. Et, il a dis shaytan, il vient sous la forme d'une femme. C'est à dire que shaytan nous excite en nous faisant montrer une femme et sa réveillle en nous l'instinct sexuel. Et si ça vous arrive, allez voir votre femme pour apaiser votre envie sexuelle.
    Ainsi, une femme, il faut qu'elle le fasse sauf si elle a une excuse qui est valable. Le prophète Sallalah Alayhi Wa Salam a dit même si elle est en train de faire son pain, même si... Bref, il faut qu'elle saches que c'est un devoir et aussi une nécessité pour l'équilibre sexuel dans le couple. Ca, c'est du coté de l'homme. Et le femme doit tout faire pour, comme disaient les arabes, remplir les yeux de son mari. C'est à dire, quand elle est à la maison, il faut qu'elle soit attirante et belle. Et c'est le propre de la femme que d'attirer. D'accord? C'est pas on se fait belle quand on sort, on se parfume quand on sort! On se maquille quand on sort! Quand on sort, on essaye d'être naturelle. Et quand on rentre, on doit exceller. Il n'y a pas de limite, hein, les soeurs et les frères! Il n'y a pas de limite dans ce domaine là! Toute les tenues vestimentaires sont les bonnes, tous les aparats sont les bons, si cela doit mener à une jouissance Halal. Ensuite, une femme ne doit jamais divulguer les secrets sexuels, l'intimité sexuelle! Alors là, Jamais! Sauf, si on en arrive au tribunal. Il y a un juge... Mais, jamais! Pourquoi? Parce que c'est la catastrophe ce truc là!
    Du coté de l'homme, il faut que l'homme sache qu'une femme, elle est limité. Et des rapports sexuels tous les jours, ou trop souvent, ça la fatigue! Et ça la rend folle! Et ça la dégoute et ça l'écoeure. Car une femme, elle trouve sont plaisir plus dans les relations sentimentales, dans l'expression des sentiments qui doivent émaner d'un homme que dans l'acte charnel et sexuel lui même. Une accolade, une embrassade, des baisés, des gestes, pour elle, sont trés satisfaisants. Il y a l'acte sexuel en lui même, mais ce cotés est beaucoup plus important chez elle et doit revenir plus souvent. Chez l'homme, on dirait que c'est plus le coté charnelle, la jouissance...qui revient souvent. Alors, il faut pas en arriver à écoeurer la femme du sexe parce que notre religion nous a mis des limites. Elle nous dit tu as un rapport sexuel, il y a l' "'odoh", les grandes ablutions. Les grandes ablutions, c'est fatiguant. Une fois, deux fois, trois fois...bhein c'est fatiguant, surtout pour la femme. Maintenant, dans l'acte sexuel lui même, il y a un gros problème. C'est l'homme égoïste qui ne pense qu'à son plaisir! Tout ce qui l'intéresse c'est de jouir. Si sa femme n'a pas gouté à la jouissance il s'en fiche. Et ça, le prophète Sallalah Alayhi Wa Salam dit n'allez pas vers vos femmes comme un ane va sur une anesse. C'est à dire, il monte sur sa femme et tout ce qu'il intersse, c'est sa jouissance. Et il laisse sa femme sans qu'elle même est pu assouvir son plaisir sexuel. Ca, ça casse! Une fois, deux fois, à la fin, elle en a marre. C'est du viol, c'est plus de l'amour. C'est pour celà, il y a un gros problème physiologique. C'est que l'homme ne patiente pas. Il est vite excité, il a vite envie d'éjaculer. La femme, non! Alors, le prophète Sallalah Alayhi Wa Salam nous dit il faut qu'il y ai une introduction. Il faut embrasser. Il ne faut pas y aller comme un animal, mais il faut y aller gentillement, doucement et avec savoir faire. C'est pour cela que cela se prépare la journée. C'est je la frappe la journée, je couche avec elle comme nous le dit le prophète Sallalah Alayhi Wa Salam. Qu'avez vous à frapper vos femmes la journée, vous couchez avec elles le soir. Mais si la journée s'est bien passé, on s'est amusé, on a rigolé, déjà, il y a une prédisposition à l'acte sexuel. Et il y a autre chose aussi qui est dangeureux. C'est de s'imaginer qu'on couche avec quelqu'un d'autre ou d'avoir en tête une autre femme, etc. C'est un péché! C'est du Zina! On a qu'une épouse, on en a pas 50 000! On a qu'un mari, on en a pas 50 000!..."

    Ouf, c'était long à retranscrire (presque plus de 1h30 pour 20 min de conférence). J'espère que ça pourra t'aider, ainsi que d'autre. Je suis exténué, vais me coucher lol. Je dois me lever dans moins de 6h maintenant héhé à bientôt incha'allah
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Absciss BABISTO 2008-03-27, 07:41

    Galette y a aucun mal à ce qu'il veut là, allons, ne sois pas si réticente touwazossi, c'est du donant-donnant non? Tu ressentiras exactement la même chose que lui dans toutes vos parties de bras en bas rétaane alors ne te la joue pas en sanitus nituchistuss héhé héhé héhé jambal rek dina baax Ehey
    fayediouf
    fayediouf
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 566
    Age : 41
    Date de naissance : 20/06/1982
    Profession : étudiant
    Points : 132

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par fayediouf 2008-05-12, 11:34

    met un petit string, ou béthio et passe devient lui, je pense qu'il va pas etre faché longtemps
    avatar
    Salamata
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 936
    Age : 39
    Date de naissance : 05/07/1984
    Profession : Eternelle étudiante
    Points : 1

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Salamata 2008-05-13, 22:25

    Essaie d'avoir une conversation où tu lui expliquerais pourquoi tu n'avais pas envie...
    1) Si tu cherchais à le rendre fou en te refusant à lui il a raison d'être fâché
    No
    2) Si tu ne te sentais pas bien et le lui expliques, il devrait te comprendre

    Simple as one two three
    Sasi
    Sasi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 167
    Age : 37
    Date de naissance : 15/08/1986
    Profession : n/a
    Points : 38

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Sasi 2008-05-14, 19:34

    Galette,

    Tu penses vraiment que c'est le bon lieu pour parler de problemes sexuels entre toi et ton mari?
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Bebeaicha 2008-05-16, 11:29

    sasi je pense que si elle avait trouvé la solution dans sa tête ou dans son entourage, elle ne viendrait pas l'exposer ici.et puisque nous sommes dans un monde virtuel, là elle est sùre au moins que personne ne va l'indexer.soit on l'aide soit on ne le fait pas c'est aussi simple que ça!

    Bon galette je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais je crois que le mieux c'est de lui demander pardon si t'avais aucune raison valable de lui refuser ses désirs. Par contre si tu te sentais épuiser où que tu en as marres de ces rapports sexuels trop rapprochés, ben discutes-en avec lui tranquillement et avec le sourire.fais-lui comprendre ce qui te déplais, et ensemble trouvez des solutions.C'est ça la vie en couple tout se régle par la discussion!
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-23, 04:21

    Moi aussi je me serais fâché héhé ! Vos règles durent trop longuement pour qu'en dehors vous vous permettiez de nous refuser une belle pénétration héhé !!!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Nemie 2011-10-23, 12:31

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? 272215 J'ai un problème avec mon mari comment faire? 272215
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Pamela FC 2011-10-23, 14:19

    Galete ya begn lou bakh té nekh Gifle
    King Ahmed
    King Ahmed
    ADO
    ADO


    Messages : 2283
    Age : 63
    Date de naissance : 08/10/1960
    Profession : agent secret
    Points : 5092

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par King Ahmed 2011-10-23, 15:11

    en fait les mecs sont orgueilleux de nature sur ce plan là. si la femme se refuse à lui dafay gnék moi ça mest arrivé mais bon je sui pas resté longtemps à faire la gueule
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Dolce Cherry 2011-10-23, 18:05

    Abssiss BABISTO a écrit:Moi aussi je me serais fâché héhé ! Vos règles durent trop longuement pour qu'en dehors vous vous permettiez de nous refuser une belle pénétration héhé !!!
    c'est juste une histoire de 5jrs!!!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Cubana 2011-10-24, 03:29

    King Ahmed a écrit:en fait les mecs sont orgueilleux de nature sur ce plan là. si la femme se refuse à lui dafay gnék moi ça mest arrivé mais bon je sui pas resté longtemps à faire la gueule
    En voilà une vérité héhé
    héhé Combien de temps ,3,4,une semaine peut-être héhé C'est vrai que pour vous héhé c'est la seule manière...Quoiqu'on fasse pour prendre soin de vous ,c'est la seule chose que vous êtes capable de garder en mémoire...le reste ne compte pas.
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Douceur 2011-10-24, 05:34

    [quote]
    NanaaStyle FC a écrit:Galete ya begn lou bakh té nekh Gifle
    héhé nekh oui mais plus quand c'est trop assidue Grithia
    King Ahmed a écrit:en fait les mecs sont orgueilleux de nature sur ce plan là. si la femme se refuse à lui dafay gnék moi ça mest arrivé mais bon je sui pas resté longtemps à faire la gueule
    gnaw di béyé ba dé
    Dolce Cherry a écrit:
    Abssiss BABISTO a écrit:Moi aussi je me serais fâché héhé ! Vos règles durent trop longuement pour qu'en dehors vous vous permettiez de nous refuser une belle pénétration héhé !!!
    c'est juste une histoire de 5jrs!!!
    7 des fois sans compter gni gueuneu eupeul 10 héhé
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Cubana 2011-10-24, 06:09

    Voire plus ,ça peut durer des mois...
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Dolce Cherry 2011-10-24, 06:13

    10 mom febar la!!!
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Ladybug 2011-10-24, 06:45

    euh au dela de 8/10 jrs allez consulter un gygy, fébar la
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Cubana 2011-10-24, 06:53

    C'est mieux en effet ,mais il y a des choses qui les dépassent et n'ont pas toujours une réponse à donner ,surtout si les analyses qu'on te fait faire ne décèlent rien d'anormal.Une chose est sûre ,il vaut mieux consulter car s'il y a vraiment un problème il est préférable de le savoir vite afin de trouver une solution adéquate.  respect
    Douceur
    Douceur
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3726
    Age : 35
    Date de naissance : 11/05/1988
    Profession : lép
    Points : 8460

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Douceur 2011-10-24, 07:23

    Dolce Cherry a écrit:10 mom febar la!!!

    Ladybug a écrit:euh au dela de 8/10 jrs allez consulter un gygy, fébar la
    pourtant pas 'est bien normal le tout ne dépend que de l'activité physique exercée durant ladite période et de la la personne en question
    King Ahmed
    King Ahmed
    ADO
    ADO


    Messages : 2283
    Age : 63
    Date de naissance : 08/10/1960
    Profession : agent secret
    Points : 5092

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par King Ahmed 2011-10-24, 17:30

    en fait c'est dur pour un mec d'avoir envi de sa femme et cette derniére montre qu'elle n'a pas envi aprés il peut sentir que c'est toujours lui qui a envi la femme c'est comme une poupée gonflable avec qui on ne tire aucune tendresse aucun amour surtout nak si elle n'a pas envi el qu'elle accepte que tu la saute nak tu sentiras toi même que c'est parce qu'elle peut pas refuser rék mais elle s'y plait pas. lolou nak pour sama genre yi vraiment je préfére sakh la réponse séche mais franche : j'ai pas envi aujourd'hui
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Cubana 2011-10-25, 02:26

    Oui ,et quand tu le dis on te fait la gueule...quand tu te fais pas traiter de chèvre ,tu peux t'estimer contente.
    Poupée gonflable ,dis-tu héhé il y a de ça ,à part que la poupée gonflable ne sert qu'à cela et n'a pas tout à gérer (boulot ,ménage ,factures ,etc...).
    Heureusement ,tous les hommes ne sont pas comme ça et raisonnent autrement.Ils ne pensent pas qu'une femme "est là pour ça" ,un objet sexuel ,un objet tout court ,au service de leur satisfaction personnelle et uniquement cela.
    C'est dur pour un mec...sûrement King ,de là à rendre une femme frigide ,est-ce que ça en vaut la peine...
    King Ahmed
    King Ahmed
    ADO
    ADO


    Messages : 2283
    Age : 63
    Date de naissance : 08/10/1960
    Profession : agent secret
    Points : 5092

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par King Ahmed 2011-10-25, 13:30

    et qu'est ce qui rendrait une femme frigide dans cela?? je n'ai jamais dit ou penser qu'une femme est un objet sexuel et ma femme pourrait en témoigner mais l'experience montre qu'un couple épanoui sexuellement a plus de chance de survivre au divorce. d'ailleurs pourquoi les femmes usent de toutes ces astuces (encens, chaines petits pagnes ...) pour ferrer leur homme ???
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Akissi Sukali 2011-10-25, 13:47

    Faites l'amour et pas la guerre con
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Abssiss BABISTO 2011-10-25, 14:23

    King Ahmed a écrit:et qu'est ce qui rendrait une femme frigide dans cela?? je n'ai jamais dit ou penser qu'une femme est un objet sexuel et ma femme pourrait en témoigner mais l'experience montre qu'un couple épanoui sexuellement a plus de chance de survivre au divorce. d'ailleurs pourquoi les femmes usent de toutes ces astuces (encens, chaines petits pagnes ...) pour ferrer leur homme ???
    Laughing Laisse-la tranquille quand tu te mets dans tes saloperies de plaidoiries nul et à la con héhé !
    Elle n'a franchement rien demander pour mériter ce supplice... Soit tu arrêtes de parler d'elle ou tu l'amènes s’inscrire pour gérer son existence dans nos têtes héhé !
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Dolce Cherry 2011-10-25, 14:48

    tantot il parle comme un celibat , tantot com un marié con
    negger bi
    negger bi
    ADO
    ADO


    Messages : 2606
    Age : 41
    Date de naissance : 11/07/1982
    Profession : Todieman
    Points : 5646

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par negger bi 2011-10-25, 14:49

    boy king change eh tjrs egale a toi meme depasse toi nak pour une fois nio bok ekipe nak boul top gringalet
    King Ahmed
    King Ahmed
    ADO
    ADO


    Messages : 2283
    Age : 63
    Date de naissance : 08/10/1960
    Profession : agent secret
    Points : 5092

    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par King Ahmed 2011-10-26, 17:09

    lol babel man douma sa morom sama gnari diabar la yor

    Contenu sponsorisé


    J'ai un problème avec mon mari comment faire? Empty Re: J'ai un problème avec mon mari comment faire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 04:18