senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Matyfall
Dakaroubzh
Modou
7 participants

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Modou 2008-04-09, 05:07

    Bonjour,

    Je vous propose d'abord de cliquer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ensuite, je reviendrai (n'ayant pas suffisamment de temps en ce moment) en parler plus longuement.

    Je détestais la politique mais je pense que je devrais par obligation morale m'y intéresser car très sérieusement, beaucoup de choses m'écoeurent et je sais que sans pouvoir politique, on ne peut sérieusement pas faire grand-chose!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Dakaroubzh 2008-04-09, 05:29

    La vie est ainsi faite..
    Matyfall
    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 37
    Date de naissance : 20/02/1987
    Profession : chômeuse
    Points : 2

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Matyfall 2008-04-09, 06:45

    il faudrait commencer à renvoyer 1 à 1 les français qui sont en afrique. C tout simple!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Dakaroubzh 2008-04-09, 06:53

    Egalement les sociétés françaises installées sur Dakar principalement et qui donnent du travail à beaucoup de Sénégalais ?
    Matyfall
    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 37
    Date de naissance : 20/02/1987
    Profession : chômeuse
    Points : 2

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Matyfall 2008-04-09, 07:18

    ces sociétés dont tu parles profitent d'abord à des français.
    En france, on ne renvoie pas non plus n'importe qui. Ils commettent leur sale besogne sur des pauvres. Il existe des français nuisibles en afriq qu'on peut renvoyer pour notre bien!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Dakaroubzh 2008-04-09, 08:17

    C'est partout pareil Matyfall

    Tu as besoin de travailler pour vivre que ta société soit de ton pays ou pas.

    Tu prends Ikea en France, les salariés ne sont pas suédois, si ?
    Les bénéfices engendrés par le groupe en France reviennent bien entendu au patron suédois.
    Personnellement, je ne vois pas où est le malaise.


    Les Français installés sur Dakar ont-ils tous un titre de séjour valable ?
    Si tu me réponds que non, je ne trouverais rien d'anormal à ce qu'ils reviennent en France.

    Maintenant, si des Français commettent des infractions ou des délits au Sénégal, je suppose, comme en France, qu'il y a des prisons.
    Matyfall
    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 37
    Date de naissance : 20/02/1987
    Profession : chômeuse
    Points : 2

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Matyfall 2008-04-09, 08:28

    justement on parle de ces français là et pas de n'importe lequel parmi eux.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Modou 2008-04-09, 14:26

    Bien répondu Matyfall à ce type qui ose écrire: "La vie est ainsi faite..."!

    Et quand je lui dis que les Occidentaux n'ont besoin du reste du monde que pour le réduire en esclavage, il me qualifie de paranoïaque ou de haineux envers eux!!!

    Dk, quand on refuse de régulariser des étrangers qui ont vécu beaucoup d'années dans son pays et qu'on va en chercher ailleurs pour pourqu'ils payent nos retraites, il n'y a qu'égoïsme et injustice!

    La règle de la réciprocité devrait tout simplement être appliquée pour montrer à ces Français que les droits de l'homme devraient l'être pour le monde entier et non pour seulement une catégorie d'individus qui pensent que ce sont uniquement eux qui ont le droit de vivre!!!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Dakaroubzh 2008-04-10, 03:55

    Lorsque j'ai indiqué : "La vie est ainsi faite...", je voulais indiquer que pour tout le monde c'est ou çà devrait être la même chose aussi bien un Français vivant au Sénégal qu'un Sénégalais en France.

    Tu vis dans un pays, tu dois te plier aux lois qui sont appliquées.

    Je ne connais pas les règles d'attribution ni de renouvellement d'une carte de séjour pour du travail et je pense que tu dois les connaître et peut-être m'éclairer sur ce point car çà m'intéresse.
    Prenons un exemple, à ton arrivée sur le territoire français, les autorités te délivrent un titre de séjour pour 5 ans.
    Pendant cette durée, tu vas peut-être te marier, avoir des enfants...
    A la fin de ces 5 années, tu dois bien savoir que ton titre est périmé donc soit tu demandes le renouvellement ou soit tu vis dans la clandestinité avec à la clef peut-être une expulsion.
    C'est tout.
    C'est sur que c'est cruel lorsqu'il y a des enfants, mais la décision d'expulsion est prise par les autorités compétentes (peut-être 5-6 individus) et non pas par des Français lambdas comme moi.
    Dans leur globalité, les Français sont contre les expulsions mais lorsqu'il y en a qu'est-ce que tu veux que l'on fasse à part les dénoncer.
    De toute façon, nous n'avons pas tous les éléments du dossier pour pouvoir juger de la validité ou non d'une expulsion.

    Je ne pense pas que les chefs d'entreprises français soient contents de voir certains de leurs employés expulsés du jour au lendemain.
    Ils ont bien une société à faire tourner.
    D'ailleurs, nous avons bien vu car très médiatisé le cas d'employés de cuisine africains dans un restaurant sur les Champs-Elysées qui faisaient une grève à l'intérieur des locaux pour dénoncer cette injustice.
    Leurs patrons les soutenaient dans leur démarche car ne comprenaient pas comment des employés modèles pouvaient du jour au lendemain être expulsés.
    Ils ont eu gain de cause.

    J'ai regardé une émission sur la 6 il y a quelques temps où l'on pouvait observer un couple de jeunes toubabs occupant un appartement. L'homme était ouvrier et la femme ne travaillait pas.
    Ces derniers ne payaient pas leur loyer pendant plus de 3 ans.
    Le propriétaire, en toute logique, a demandé leur expulsion.
    Les "locataires" ou squatteurs n'ont rien trouvé de mieux que de faire un enfant pendant ce temps.
    Ils ont saisi le tribunal pour demander le droit de rester dans l'appartement vue qu'ils avaient un bébé.
    Le tribunal a suivi la demande du propriétaire et les "locataires" étaient indignés qu'un tribunal puisse prononcer une expulsion immédiate et donc décider de mettre une famille à la rue.
    Je suis désolé mais tu ne fais pas un enfant en espérant garder un logement.

    Tu n'as que ce que tu mérites.


    Concernant les retraites, bien entendu que les travailleurs émigrés doivent y contribuer tout comme payer des impôts s'ils en sont redevables.
    Tous résidents français peut prétendre également à des allocations familiales, à une prime pour l'emploi (s'ils ne sont pas redevables de l'impôt), des aides au logement, une prime de naissance...
    Et là bizarrement tu n'y fais allusion.

    Modou, je pense que tu auras tout comme beaucoup d'autres sénégalais en France, certainement une retraite bien plus dorée que la mienne lorsque tu retourneras au Sénégal alors de quoi te plains-tu ?
    D'ailleurs, ceux qui viennent en France, n'y viennent-ils pas pour gagner plus d'argent que dans leur pays ?
    Et tu me parles d'esclavage, laisse-moi rire.
    L'esclavage n'est-il pas l'utilisation pour travaux d'êtres humains sans aucune rémunération et aucune liberté ?
    C'est vrai que les travailleurs étrangers en France ne rentrent pas chez eux tous les soirs et n'ont pas de salaire à la fin du mois, où ai-je la tête ?

    Modou, le "type" comme tu dis, continue, en effet, de penser que tu es parano.

    Je pose ma plume et vous souhaite une bonne journée..
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Cubana 2008-04-14, 06:33

    C'est vrai.J'ai pas vu l'émission Dakar mais ça me surprend pas trop...je me suis déjà fait traité "d'esclave " par-
    ce que je bosse pour payer leur R.M.I. ,leurs A.P.L. et consor par des blancs qui se traînent toute la journée avec
    leur bière à la main. Au Sénégal on m'a appris que la vie en France était facile puisqu'on te donne le R.M.I. pour vivre
    à Dakar.Il y en a qui le font ,à Dakar ou ailleurs ,mais raconter des conneries pareille à des gens qui galèrent ,faut avoir
    un pois chiche à la place du cerveau.
    Des exploiteurs il y en a partout Modou .Les employés de Dacia ont fait grêve car ils ont trouvé que leur rémunération
    n'était pas juste vu les bénéfices faits par Renault .Mital licencie des ouvriers en France alors que promesse avait été fai-
    te au gouvernement de ne pas mettre des gens au chômage.Il y a peu de temps ,un gars que j'avais l'habitude de voir tra-
    vailler dans une épicerie exotique est actuellement en centre de rétention (s'il n'a pas déjà été expulsé) alors qu'il travaillait
    et était en France depuis 18 ans...Des pourris ,il y en a partout.Ce n'est pas le peuple de France qui décide de ce genre de
    choses ,beaucoup s'insurgent ,défilent et signent des pétitions en faveur de personnes,de familles se trouvant dans ces situations irrationnelles :travailler,résider et payer ses impôts depuis des années ,avoir ses enfants scolarisés et se trouver un jour refoulé .On peut citer la France soit mais ce n'est pas un cas unique en Europe.Les autres pays ne sont pas mieux il me
    semble.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Modou 2008-04-14, 09:03

    Cubana a écrit:.Ce n'est pas le peuple de France qui décide de ce genre de
    choses ,...On peut citer la France soit mais ce n'est pas un cas unique en Europe.Les autres pays ne sont pas mieux il me
    semble.
    Ce n'est peut-être pas le peuple de France qui décide de ce genre de choses directement, mais indirectement, c'est bien lui!!!!
    Tous les candidats à l'élection présidentielle n'étaient pas favorables à ce genre de pratiques et le peuple de France le savait au moment de son choix! Pas mal de personnes ont d'ailleurs voté pour le candidat élu du fait de ses positions envers les étrangers que tout le monde connaît!
    Être xénophobe aujourd'hui procure des voix chez ces populations égoïstes qui clament pourtant partout l'ouverture! Ouverture oui mais seulement dans un sens!!!

    Même si la France n'est pas le seul pays à pratiquer ce genre d'opérations méprisables au plus haut degré, c'est elle qui s'est engagée le plus dans cette voie!
    J'ai pas mal de connaissances qui ont préféré aller en Italie, en Angleterre ou Espagne quand la France a décidé de les expulser!

    Et pourtant, c'est elle qui a le plus profité de l'Afrique, cette France!!!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Cubana 2008-04-14, 10:41

    Tu as raison Modou ,tout le monde en France vote Sarko à te lire...Un espagnol a réussi à choquer un de mes oncles en disant
    de la France que c'était le dépotoir de l'Europe avec tous ses immigrés...ça lui a fait plaisir... ,lui qui n'aime pas les maghrébins
    (moi ça m'a bien fait rire ).La xénophobie n'est pas spécifique à la France...et je te signale qu'il y a aussi des noirs qui sont d'accord avec les thèses du Front Nationnal ,pas que des galaks.Moi aussi j'en connais des racistes , racistes parce que t'as
    pas de fric surtout.C'est pas trop ta couleur de peau qui compte à l'époque actuelle ,si t'as les bonnes couleurs dans ton porte
    monnaie c'est ce qui est important ,malheureusement.Il y a des choses plus graves actuellement ,comme le fait que les gens
    ne peuvent plus s'acheter à manger par exemple ,parce que les céréales sont hors de prix ou qu'on ne vit plus du produit de sa
    pêche (émission à suivre vendredi 18 Avril à propos de la pêche au Sénégal -Thalassa-) ce qui pousse les gens à chercher une
    condition meilleure.Ne regardes pas que la France (même si elle a une part de responsabilité) ,ouvres tes yeux et regardes le monde ,ne t'arrêtes pas à un pays seulement ,fais-le en toute objectivité...on en reparlera.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Modou 2008-04-14, 13:39

    Cubana, en démocratie, la majorité décide pour l'ensemble!!!! Tu le sais mieux que moi!
    Même si c'était seulement 50.01% des Français qui avaient élu un anti-immigrés-pauvres, on dira quand même que c'est le peuple français qui l'a élu! Et rappelle-toi, au lieu de 50.01%, ce fut plus de 53% des Français!
    Peut-être que les 3% qui ont fait la différence étaient tous des lepenistes!

    Oui la xénophobie n'est pas spécifique à la France, mais moi je parle du cas de la France qui est entrain de changer de visage depuis pas mal de temps!
    Malheureusement, je ne connais pas suffisamment le monde mais parmi les pays développés, je croirais qu'elle fait peut-être mieux que la Russie seulement, d'après les infos que j'ai de l'actualité!
    Heureusement que peu de choses nous lient avec ce pays (la Russie) contrairement avec la France!!!

    Peut-être qu'on va ouvrir un nouveau sujet sur les prix de ces céréales qui augmentent!

    Je vais essayer de ne pas rater ton émission sur la pêche! Promis!
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Modou 2008-04-15, 01:03

    Dk a écrit:Modou, je pense que tu auras tout comme beaucoup d'autres sénégalais en France, certainement une retraite bien plus dorée que la mienne lorsque tu retourneras au Sénégal alors de quoi te plains-tu ?
    Tu me parles souvent de retraite mais j'aimerais juste te signifier que c'est le cadet de mes soucis! Oui ça va te paraître bizarre mais c'est la réalité. Je ne suis pas sûr de vivre jusqu'à la retraite! Je ne détiens pas mon destin en main. Oui je le reconnais, je suis hors du commun!
    C'est le présent qui compte le plus pour moi. Je vis ma vie au jour le jour!

    De quoi je me plains? De l'injustice!!!
    Si l'esclavage désignait uniquement le statut de quelqu'un qui travaille sans rien recevoir en retour, on pourrait dire qu'il n'a jamais existé dans l'Histoire; or, ce n'est pas vrai donc, d'après la preuve par l'absurde, on en déduit qu'il y a bel et bien esclavage en France de nos jours!

    En tous les cas, ce n'est pas le fond du sujet!
    Dakaroubzh
    Dakaroubzh
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 605
    Age : 73
    Date de naissance : 01/01/1951
    Profession : ...
    Points : 42

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Dakaroubzh 2008-04-15, 05:07

    Pour en revenir au sujet, les Français n'ont pas voté Sarko pour montrer leur attachement avec sa politique de l'immigration mais avec l'ensemble de son programme, que çà soit le "0 chômage", l'augmentation du pouvoir d'achat, le retour à l'ordre dans des lieux de non-droit...

    L'immigration n'est pas LA préoccupation première des Français.
    Anonymous
    invité
    Invité


    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par invité 2008-04-15, 07:01

    Polémique, polémique rék ce Modou Ndiaye. Pourquoi rentrez vous dans son jeu. C'est un Fou comme tous les Ndiayenne. Moudou arrête de mettre tou le monde dans le même sac c'est nul et idiot.
    Matyfall
    Matyfall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 51
    Age : 37
    Date de naissance : 20/02/1987
    Profession : chômeuse
    Points : 2

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Matyfall 2008-04-15, 10:28

    Dakaroubzh a écrit:Pour en revenir au sujet, les Français n'ont pas voté Sarko pour montrer leur attachement avec sa politique de l'immigration mais avec l'ensemble de son programme, que çà soit le "0 chômage", l'augmentation du pouvoir d'achat, le retour à l'ordre dans des lieux de non-droit...

    L'immigration n'est pas LA préoccupation première des Français.
    Et c pourkoi votre pouvoir d'achat s'est bien amélioré!
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Abscisse BABISTO 2011-05-31, 20:56

    Vive la Fronss do l'ixtaazzzzz héhé !
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Lyncx 2011-06-01, 00:15

    Dakaroubzh a écrit:Pour en revenir au sujet, les Français n'ont pas voté Sarko pour montrer leur attachement avec sa politique de l'immigration mais avec l'ensemble de son programme, que çà soit le "0 chômage", l'augmentation du pouvoir d'achat, le retour à l'ordre dans des lieux de non-droit...

    L'immigration n'est pas LA préoccupation première des Français.

    La majorité des français n'a de préoccupation que ce que le duo médias-pouvoir a décidé de mettre au devant de la ligne. Rien d'autre.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Cubana 2011-06-01, 03:08

    c'est ce que tu dis Lyncx...beaucoup d'autres boycottent le duo dont tu parles car ils sont écoeurés de ce galimatia.Ce qui les préoccupe c'est le quotidien et l'avenir de leurs enfants comme beaucoup de gens d'ailleurs.
    Ce que dit Matyfall ,c'est du blabla ,j'entend par là que ce n'est pas parce qu'une minorité se gave que la masse salariale profite.Si le pouvoir d'achat s'est bien amélioré comme il le dit ,il faudra qu'il m'explique pourquoi il y a de plus en plus de gens à la rue ,au sens propre du terme.
    NB.Entre le démarrage de cette discussion et aujourd'hui ,de l'eau est passé sous les ponts ,la situation s'est dégradée depuis et ça ne va pas aller en s'arrangeant si on continue sur cette pente.
    Le drapeau noir ressortira-t'il des placards un jour...
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Blackette 2011-06-01, 06:48

    p1 cela ne va pas s arranger de sitot c est meme catastrophique et ca fait peur pour l avenir aussi

    Contenu sponsorisé


    La gentillesse et la reconaissance de la France!!! Empty Re: La gentillesse et la reconaissance de la France!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-06, 07:23