senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+23
Nutell
Akissi Sukali
Lyncx
Saabajoe
eva
Rew
Absciss BABISTO
Modou
Merlina Mujer Divina
Khaf
maman gaye
thihi
20zero
Bebeaicha
Mobutu
Nemie
Damisco
jais
Haritouyayam
Tyf
Liliane
Cubana
Abssiss BABISTO
27 participants

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-15, 06:47

    Pour les jeunes filles qui sont novices de ça je propose ce sujet pour une meilleure orientation concernant l'option OUI figurant dans votre tableau de bord et cohabitant avec un NON. Dans beaucoup de situations on voit qu'un OUI ou un NON est choisi sans grande réflexion et parfois, le malheur et les regrets surgissent pour pourrir des vies. Alors est-ce qu'on doit laisser libre le choix au coeur? Est-ce que la jeune demoiselle doit y apporter une reflexion profonde? Est-ce qu'elle peut faire appel à une tierce personne pour sa décision qui, avant tout, doit rester personnelle? Est-ce que ......Est-ce que ......Est-ce que ...... Voilà quelques grans axes de réflexion !

    Quand est-ce qu'on doit se dire qu'on est prête pour une relation sexuelle?
    Vos avis !
    A vous et bonne causette !
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Cubana 2006-03-15, 09:06

    Tu as raison c'est pour les jeunes filles,mais plus tard aussi c'est bien de
    se poser la question.
    Anonymous
    Mary
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Mary 2006-03-15, 11:09

    Je crois qu'on est prête à passer à l'acte, quand on se sent prête.
    Tout dépend de la personne, de sa façon de penser sa vie et de ressentir ses sentiments..
    Il ne faut surtout pas se "précipiter", le faire uniquement par curiosité..pour voir ce que cela fait..
    Il faut aimer et bien connaitre le garçon avec lequel on a envie de passer à l'acte et...prendre ses précautions pour ne pas se retrouver enceinte ou attraper des maladies sexuellement transmisibles, SIDA, etc...
    Il faut donc, se protéger... Très très important..
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-03-15, 12:41

    Salut !!
    Ouais exact Mary. En plus puisse que vous (les femmes) dites que jamais on oubli "le premier" (pour nous ça nous arrive de l'oublier hein, vraiment ingrats nous sommes), peut etre aussi il faut bien mesurer les conséquences pour l'avoir fait avec quelqu'un à qui on n'oserait jamais confier son coeur. Ca c'est pour les filles le faisant la première fois.
    Aussi, pour ceux qui ont déjà franchi cette étape, soit avec bonheur ou malheur, il est toujours difficile de faire un choix propice dans les prochains accrochages! Toujours il y a cette notion d'hésitations et ces particules de doute. C'est tout à fait normal peut etre car ça prend en son compte la peur (meme si on se montre roots) et aussi la pudeur puisse que n'étant pas trop habituée à se soumettre aussi profondément à ses désirs bestiaux.
    Moi je crois que la decision ne doit pas toujours etre spontanée, incarnée et approchée tout le temps dans le lit. Pour moi la jeune fille doit cultiver en elle cette decision, et cela hors tentations. Ca peut etre après avoir raté une première fois, quand elle a réussi à dire NON une fois ou meme quand il y a aucun évènement particulier et qu'elle se décide simplement de rentrer dans elle-meme pour y voir plus clair. Dans tous les cas la réflexion doit etre réfléchie et doit bien etre murie avant sa mise en oeuvre. Seulement, les cas de force majeure font souvent des failles dans le plat qui a été préparé et font prendre des decisions très souvent incontrolées. Toutefois, meme si l'erreur est commise, toujours il y aura une issue de secours et un echapatoir pour la jeune fille qui vient de se jeter dans la boue. Le problème c'est que cette issue est octroyée suivant des échelons. Donc plus facile on pourrait s'en sortir, comme très complexe pourrait etre aussi la remise en état quand on sort de ce genre de situation.
    Selon moi, les jeunes filles se font prendre leurs décisions. Ceci dit, c'est dans leurs petits regroupements et cérémonies de "narration" qu'elles se disent ce qu'il faut faire. Ce qui peut ne pas toujours etre "ce qu'il faut vraiment faire". Donc ceci amène le problème de l'influence. Par exemple entre mecs on se raconte presque tout mais jamais un mec ne prendra pas un conseil émis par un pote et l'appliquer sur le terrain (ah .... du moins ... le moins idiot).
    Alors jeunes fillettes, prenez vos responsabilités et faites le bon choix : celui qui reste à jamais justifié.
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty quand le <oui>?

    Message par Liliane 2006-03-15, 19:39

    la grande question.en fait jén sais rien.en fait quést ce que je veux faire avec lui?il faudrait deja ce demander ce qu´il y a moyen de faire avec lui.si cést seulement pour ce faire draguée,bon cést flateur sur le moment.mais faut quand mème pas esperer le grand amour.il peut ètre surprenant de lui poser des questions,sur le machisme ,sur ses idées sur les femmes.comment il les voient.etc..et cést pas la peine de dire oui,pour pleurer après,a moins quónt soit assez forte pour asumer les consequences.bon des desirs ont en a .mais en plus vous avez tous ces tabous,la famille et tout.moi jóse rien dire,comme tu dis,elle cést jetée dans la boue.en faisant lámour une fille ce jette dans la boue?quand elle a un enfant ,vous dite ,cést la honte.cést vraiment pas erotique votre truc.sorry.quand un sujet ce presente comme ça,il mínteresse . Basketball
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Cubana 2006-03-16, 04:39

    Salut,

    C'est sûr que la première fois,c'est pas évident quand on est encore jeune fille ,inexpérimentée,il vaut mieux éviter de le faire avec le premier venu.
    Pour une fille, bien souvent (il y a des cas particuliers j'imagine) les sen-
    timents sont nécessaires pour passer à l'acte.La part d'inconnu de ces choses-là...Comment ça va se passer,est-ce que ça fait mal, est-ce que je vais tomber enceinte, les maladies, etc...Même si on s'est un peu documenté sur la question... c'est toujours le grand saut vers l'inconnu.
    Le mieux c'est de le faire avec quelqu'un qu'on aime, en qui on a con-
    fiance quelqu'un qui vous traite avec respect, qui sait un minimum con-
    trôler ses pulsions ,qui a de la patience, pas un brutal quoi. Ceci n'est pas
    forcémment un gage de réussite mais ça aide grandement. Les deux doi-
    vent parler beaucoup mais ça aussi c'est pas facile...pudeur quand tu nous
    tiens!!! La première fois pour une fille c'est très important, il ne faut pas
    le faire avec n'importe qui (plus tard aussi d'ailleurs!!!) ça peut trauma-
    tiser. Et aussi, il faut prendre ses précautions, comme le dit Mary, moyens contraceptifs et le préservatif (un qui tienne la route, pas un truc pas fia-
    ble). D'autre part, je ne vois pas pourquoi une fille qui l'amour avec un
    gars se jetterai dans la boue,sinon c'est qui la boue en l'occurrence ???
    Il n'y a pas de honte à faire l'amour (je n'ai pas dit se faire sauter ou baiser pour votre gouverne!) .Il y en a qui font ça parce qu'ils s'aiment et
    d'autres pour d'autres raisons,ça les regarde mais je ne vois pas du tout
    pourquoi une fille serait jettée dans la boue. L'erreur est humaine et si une
    fille a été abusée par un salaud,un moins que rien,je suis désolée mais
    c'est lui qui est dans la boue et je vais même aller plus loin...pour moi,
    c'est pas un homme.
    Cubana Like a Star @ heaven
    Anonymous
    Mary
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Mary 2006-03-16, 06:27

    Tu as tout à fait raison, Cubana... Il n'y a aucune honte à faire l'amour au contraire et il y a toujours une première fois, pour tout le monde.
    Il faut savoir aussi que nous commençons à avoir des pulsions sexuelles dès la puberté, voire, même parfois, avant..
    Ceci vaut autant pour les filles que pour les garçons.. Bien que, pour les garçons, l'appareil sexuel étant externe, celui-ci est plus facilement "excitable"...


    L'amour, bien fait, est l'acte le plus merveilleux qui soit en ce monde car c'est un acte d'abandon total, de don total à l'autre..
    Il faut simplement en mesurer les conséquences et faire très attention de ne pas se "brûler" avec quelqu'un qui ne vous respecte pas.
    Anonymous
    Mary
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Mary 2006-03-16, 06:29

    Je me souviens de mon "avant" première fois..
    J'avais très peur d'avoir mal, de tomber enceinte tout de suite, de ne pas savoir m'y prendre et de paraitre trop "godiche" vis-à-vis du garçon..

    Et, puis... la première fois est arrivée... Amoureuse... Je n'y ai vu que des coeurs...........................
    Anonymous
    nédiaye
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par nédiaye 2006-04-07, 21:29

    Ô mary, que c'est bein dit
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty .

    Message par Tyf 2006-04-26, 07:11

    C'est pas facile pour une fille quand c'est la première fois. Seulement une chose, une fille doit savoir dire non quand elle ne veut pas ou quand c'est pas le moment approprié.
    C'est dure d'imaginer la première fois et comme Mary l'a dit: tu te dis il va me faire mal, je vais être maladroite mais peut être avec la compréhension du conjoint, cela se fera avec délicatesse d'où l'importance des préliminaires.
    Avant de dire oui, c'est un acte qu'il faudra mûrement réfléchir et poser le pour et le contre et se dire si l'homme en question en vaut la peine.
    Avec l'amour tout est possible et tout le bonheur est là.
    Anonymous
    tima
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par tima 2006-04-26, 08:51

    pour moi le oui il doit etre toujour dit avec celui que l'on a choisi et le moment venu.
    Anonymous
    frero
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par frero 2006-04-26, 19:28

    pour ce qui y sont deja passé je voi que les choses sont facile selon tou le monde il fau la bonne personne et le bon moment
    franchemen si on savai tou cela serion nous entrain de nous posé ces kestion
    serieusemen avant de venir au jeune fille voyons dabors l'homme ki raconte du tou a la fille juste pour arivé a ses fins ;tout es mis en oeuvre des plan souvan makiavelik just pour gouté au frui defendu
    les hommes on se pouvoir de faire rever les femmes et les rasuré que c'est eu et non personne d'autre kels atende et pour la plus part dè kils ont ce kil cherhce il vol vers de nouveau cieu pr d'autre conquète .
    franchement je vai vous dire une chose mes soeur ki a été dit plus hait rien ne sert de courir ce n'est pas une course de vitesse et la curiosité n'est pas un facteur valable il faut just le faire quand on est en mesure d'assumer toutes les consequences qui en decoulerons sinon prière sabstenir la vie c'est du serieu et le sex encor plus respectons le et evitons de nous en servir just pour le fun ou ressemblé au copine
    peace and love
    Haritouyayam
    Haritouyayam
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 290
    Age : 33
    Date de naissance : 31/12/1990
    Profession : Maman
    Points : 133

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Haritouyayam 2006-04-27, 04:03

    Tout à fait d'accord avec fréro. Tellement d'accord que je suis pour la virginité jusqu'au mariage.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Cubana 2006-04-27, 08:15

    Salut à toutes/tous,
    Ces choses là,lorsque c'est la première fois,c'est fonction de chacune.
    Des jeunes filles vont le faire par curiosité,d'autres parce qu'il faut bien y passer un jour ou l'autre,d'autres le feront par amour pour leur co-
    pain et d'autres pas avant le mariage.Pour moi ,rien ni aucune n'est
    méprisable, chacune à ses raisons.L'expérience,le temps et le recul
    me permettent d'en parler avec détachement aujourd'hui,ce qui n'au-
    rait peut-être pas été le cas auparavant.Quand aux hommes,ou plu-
    tôt à certains hommes,qui racontent n'importe quoi pour dévierger
    une jeune fille...il y en a toujours eu.Même dans d'autres cas (avec une femme qui a déjà vu le loup comme on dit),ils existent aussi ceux
    là.Ils raconteraient n'importe quoi,passez moi l'expression,pour tirer
    un coup!De toute manière,ils ne sont capables que de ça,faire l'amour
    c'est un bien grand mot pour ce genre;d'ailleurs ils sont souvent pas
    doués,prétentieux et seul leur propre plaisir les intéresse...alors leur
    partenaire...qu'elle soit enamourée ou pas...après moi le déluge,du
    moment que je me vide!!! Il y a ceux qui sont excités par le viol aussi,
    y'en a malheureusement...et ils se croient des hommes!!!
    Bon ,j'arrête sinon la gent masculine va me tomber sur le râble Laughing Laughing Laughing
    Mais,il y en a des biens aussi!Haaa!!!Vous avez eu peur hein?Il y en a
    qui font attention parce que c'est la première fois pour la jeune fille et
    qu'ils éprouvent des sentiments pour elle,ça existe ,ils ont la patience
    d'attendre qu'elle soit prête,qu'elle ait envie de le faire et font tout pour que ça se passe le mieux possible pour tous les deux.
    Patience,Amour,Ecoute,Compréhension,Dialogue,tout ça aide beaucoup.Même si ce n'est pas idéal pour tout le monde,du moins la
    première fois,si ces conditions sont réunies et que la jeune fille en a
    réellement envie,en prenant les précautions nécessaires,voilà quoi.
    Ensuite,chacune fait comme elle le sent,je n'ai de jugement à porter
    sur personne,les choses ne sont pas toujours aussi simple qu'on peut
    le croire.Les hommes aussi peuvent avoir ce type d'appréhension
    j'imagine.Eux aussi ont leur première fois et se posent sûrement des
    questions mais ils en parlent moins;eh oui...pudeur ou orgueil..ils ont
    leurs petits secrets,leurs interrogations à ce sujet...parfois ils se con-
    fient en privé lorsqu'ils se sentent bien avec la personne.Ah,ces hom-
    mes...
    Cubana Smile flower Smile
    jais
    jais
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 5
    Age : 43
    Date de naissance : 18/04/1981
    Profession : secretaire
    Points : 0

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par jais 2006-09-20, 06:20

    en fin pour moi le fait d'avoir un rapport sexeulle reléve d'1 confiance qu on a avec la personne ,le fait de l'aimer ét d'etre sur de ces sentiments ce qui est le + important[center] Arrow
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Liliane 2006-09-20, 07:14

    je trouves que ont parle beaucoups de comment il faut faire pour que ça ce passe bien sur le plan physique.une chose est clair,que baiser cést ça..et puit ont ce retrouves avec toute cette charge social..si elle a acepté ,cést une nynfomane et des idees comme ça..mepris.cést ça qui fait peur a une femme ,cést pas avant ,ni pendant,mais cést après,quand ont ne reconait plus son bonhomme.quand il court a la douche,il fume sa clop en fourbe,il part,il a justement oublié un rendez vous avec une personne importante..et moi alors,je ne suis pas importante??non mademoiselle,il faut atendre jusqu´`a la prochaine fois,quand il aura les couilles pleines,excusé léxprecion...jéspere que tous ne sont pas comme ça,mais cette atitude est reconnue pour valable,ce sont des Hommes.je crois que certaines femmes ont mème le sentiment que les hommes qui les paient ,leur donne plus que ceux qui estiment avoir un droit sexuel sur elles ,pour lávoir fait deja une fois,pour ètre la fiancée atitrée,ou l´´epouse..Dans ce monde triste,injuste ,ce serais une bonne choses que les hommes et les femmes ne sábusent pas,que au moins au lit avec quelquún qui vous atire ont puisse aller agreablement,sans soufrir,sans trahisons..sans abus de pouvoirs..pour recuperer la paix dont nous avons besoin pour continués a exister..a vous ..liliane
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Liliane 2006-09-20, 08:11

    ce dont je parle ici plus haut,cést seulement sur le plan emocionel..seulement dis je????il m.aime ,il ne m,aime pas?il va renter ce soir,il va aller avec une autre?ensuite viennent les autres questions sur une periode de deux mois..je suis enceinte ou non?il voudra lénfant ou non????????et ainsi de suite.Dire OUI,a quoi?a quelques minutes de plaisir aleatoires..sans aucune securitée afective ,ni materielle..cést un peu comme aller a moto sans casque..ou en voiture sans la ceinture...chacun choisis sa douleur ,ou son bonheur..vous savez ,tant va la cruche a léau ,quélle ce casse..je suis pesimiste??????non,je suis idealiste..et jóse encore esperer que il existe encore un peu d AMOUR, et nous pourons nous rendre heureux ,avant qu,ils ne casse la baraque..je ne sais pas qui cést IL.mais dans mes elucubracions IL est toujours present..bien a vous..liliane
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-11-19, 16:55

    Up !!!!!
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Liliane 2006-11-19, 18:48

    jáime bien ce que jái ecris ,et en plus il y a deja longtemps et je n,ai pas changer dávis..et en plus je vous dirais que si ont ne fais pas un examen serieux sur notre comportement dans nos relations sentimentales ,cést meme plus la peine dén avoir..ya assez de mauvais deal dans ce monde.et le seul lieux ou ont pourais etre heureux ,cést avec la persone quónt aime.et tout le reste cést de la frime..
    Anonymous
    anta
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par anta 2006-11-21, 12:39

    moi j crois qu'on peut dire oui quand on se sent prete, c tout
    avatar
    Liliane
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 171
    Points : 12

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Liliane 2006-11-21, 14:05

    mais bien sur Anta,ont peut dire oui quand ont est prete...et ont peu dire non quand ont est plus prete........tu as deja esayer?cést patetic...
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-03, 11:12

    Anta a raison, seulement elle n'a pas décortiqué la question car elle se situe au centre meme de ce "prete" et "pas prete" là...

    Bof......
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Damisco 2006-12-13, 11:40

    mary tu as bien raison .Quand on fait l'acte et si c'est pas ton mari ou ta femme il faudra bien se protéger.
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Nemie 2006-12-13, 16:41

    thiay yalla si on le fait dans les règles on ne devrait pas se poser cette question
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-13, 16:52

    Ahahaha belle suggestion ou remarque sakh... mais bon... ça c'est avec un SI et ça sera toujours avec un SI alors maintenant qu'on y est et que ce SI là n'est pas effaçable et que quoiqu'on dise ou fasse il sera toujours là et ne traduirait JAMAIS une condition fortuite ou gratuite, je crois qu'on peut bien donner quelques conseils à ces gens-là qui vont vivre ça....
    Wala book? En tout cas c'est tout craché vrai quand meme car dans les règles le OUI s'obtient là bas.... à la Mosquée ou là bas devant le Prete, le saint-homme... mais ............
    C'est une réalité qu'on vit et qui n'est pas en ses dernières minutes... kone nak khana mooy loolou rék daal Laughing Laughing Laughing

    Sinon t'as pas une idée de ce "OUI" là? Que conseilles-tu par exemple à cette jeune frele créature dans les bras d'un costaud gars qui attend une réponse urgente?? Bien sur à part ..." fuis ma petite... attends le moment idéal... le jur de ta nuit nuptiale ou des trucs comme ça rék.... Laughing Laughing"

    Salut et.... I am waiting !!
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Nemie 2006-12-13, 16:57

    Thiam xamguani lima kay conséillé moy mounéko NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN té daw thia bamou amé tankRapports Sexuels : Quand le <OUI>? Icon_lol
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-13, 17:00

    ok note prise............. réé ba khandaalou:lol: Laughing Laughing Laughing j'espère qu'elle lira ça avant les faits sinon impossible de faire machine-back ... réndi rék Sad Sad Sad Sad !

    Bon.....
    Mobutu
    Mobutu
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Points : 0

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Mobutu 2006-12-14, 15:25

    elle n'a ka dire OUI OUI quand elle sent que c'est mouillé, humide en bas.... hihihihihohuhouy
    Anonymous
    maryze
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par maryze 2006-12-14, 15:34

    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:aliounette
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-19, 15:21

    Là c'est mort ALIOUNETTE toi làà vraiment:lol:LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
    Anonymous
    thioof
    Invité


    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty rapport sexuels:quand le <oui>

    Message par thioof 2007-02-21, 00:27

    je pense que l'un des moments le plus favorable est la période des régles pour les filles, par expériences je sais que durant cette périodes elles sont carrément 'avoue que trés souvent mes premières fois se sont paasées durant cette pé sûr faut que la fille accepte et assume son état qu'elle n'ai pas honte .
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Bebeaicha 2007-03-07, 16:48

    haritouyayam a écrit:Tout à fait d'accord avec fréro. Tellement d'accord que je suis pour la virginité jusqu'au mariage.
    c la sle et unique solution nak,depui le debu person na parlé de ça,té pourtan pour éviter tt c blém qe vs venez de citer,rien de mieux que de s'abstenir jusqo mariage.pa besoin de coucher avk kelk1 pour lui prouver son amour.yaw lo xamni avt ngakay déf xalaat ba déé,ins bi ngay passer à lacte sonne ba déé,so paré réthiou ba déé,loukofi diar?dara.
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par 20zero 2007-03-08, 02:28

    xalat ba dé ,sone ba dé,rethiou ba dé,tu fais peur toi.et je présume que y'a pas de difference meme quand on se marie,ou bien?bb liga wax doyna war.
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Bebeaicha 2007-03-08, 16:14

    nan,dans le mariage do xalat ba dé,parsq xam ngani ins bi légual nga,dc dou soxla ngay xalat esk douma eumb,wala ki esk douma bayi apré............par contre di nga sonn mom meunoul gnak,nit mom sou défé effort physique il fo mou sentir ka,et enfin réthiou dou ci am,parsq xana ki nga guénal,nguéne ni danguéne beuganeté ba seuy,réthiou warou ci meuna am!
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par 20zero 2007-03-09, 04:21

    ahhhh bon.gawal bok
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-09, 10:55

    bebeaicha a écrit:nan,dans le mariage do xalat ba dé,parsq xam ngani ins bi légual nga,dc dou soxla ngay xalat esk douma eumb,wala ki esk douma bayi apré............par contre di nga sonn mom meunoul gnak,nit mom sou défé effort physique il fo mou sentir ka,et enfin réthiou dou ci am,parsq xana ki nga guénal,nguéne ni danguéne beuganeté ba seuy,réthiou warou ci meuna am!
    Mane dé ein bébé ki fé lé parlé kom çé là zé lé zamé vi Ehey !

    bon, là il faut qu'on se recentre un peu car je l'ai dis plus haut je crois scratch il y a bien deux doueleurs selon lavis que je me fais là-dessus !

    Je me répète : les chères jolies soeurs qui se font "illégalement" engrosser ne pleurent pas pendant la nuit de leur défloraison à ce que je vois Rolling Eyes
    Car on ne voit que le bébé ou/et la grossesse mais avec beaucoup de chance pour cette dernière car dans la plupart des cas elle est si bien coiffée et camouflée que les voisins ne sont alertés que quand le nouveau-né, ainsi supposé mort-né se retrouve dans le puit, dans les égouts ou dans un trou mal rasé SadSadSad !

    Bref pour dire que je ne saisi pas trop pourquoi les filles qui passent "légalement" cette épreuve souffrent encore cent-mille fois beaucoup (à en croire les hurlement nocturnes qui alertent et troublent tout le quartier) que celles qui auraient choisi le petits raccourcis libertins et se la se sont faite si doucement ??? ? !

    Pour moi il y a vraiment incohérence et si vous me dites que c'est parce que l'homme (eh ben comme la fille d'ailleurs Wink ) vole qu'il est beaucoup plus responsable et limité dans la provocation de dégats, alors pourquoi ce "bourreau" ne ménage aucun effort pour balancer sa bien-aimée aux enfers quand le mariage s'y atèle? C'est vraiment pas juste !!

    Et me diriez-vous toujours que c'est tout sur l'homme, mais puisqu'on ne peut pas déflorer sans faire mal, alors pourquoi la fille ne se "pincerait-elle" pas et endurer dans la "dignité" t le silence la même épreuve lors de sa nuit nupriale comme l'aurait-elle fait lors de la "nuit perfide"?

    Un tas d'interrogations vraiment trop serrées et auxquelles je trouve pas réponses cohérentes Wink !

    Et dire que tas d'hommes n'éhistent guère à "alléger" leur poids viril au dessus de leur nouvelle champ pour la ménager alors que ces dernières, ainsi comme des amplicateurs brancher sur des diodes à detection solaires se "Kinélaamisent" et usent de cris et hurlements à stridence vraiment pitoyables !!

    Bref....... peut-etre que je vois faux mais c'est très complexe comme chaîne d'analyse Wink !

    Sur ce .... Bye Ehey !
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Nemie 2007-03-09, 11:43

    THIAM Babel a écrit:[
    Bref pour dire que je ne saisi pas trop pourquoi les filles qui passent "légalement" cette épreuve souffrent encore cent-mille fois beaucoup (à en croire les hurlement nocturnes qui alertent et troublent tout le quartier) que celles qui auraient choisi le petits raccourcis libertins et se la se sont faite si doucement ??? ? !


    je me suis tjrs posé la question wayé lo fékéwoul doka meuna expliqué rétaane
    thihi
    thihi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 188
    Age : 51
    Date de naissance : 07/03/1973
    Profession : électricien courant faible
    Points : 109

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par thihi 2007-03-12, 11:33

    Je ne prendrais jamais une femme vierge ! C’est
    philosophique, désolé, une vieille histoire avec Jean Paul Sartre et « l’être
    et le néant ». Je sais que dans l’absolu ce n’est pas vrai mais j’aurai
    trop peur que l’être choisi si elle ne connaît que moi, ira voir ailleurs juste
    pour savoir. Je sais c’est louche.

    Hé oui je sais que je suis encore et toujours hors sujet !
    Et que je n’ai absolument pas répondu à la question, au fait le oui c’est celui
    de la 1ère fois ou le oui de la 1ère rencontre (pour des
    non vierge) ?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-03-18, 11:40

    thihi a écrit:Je ne prendrais jamais une femme vierge ! C’est
    philosophique, désolé, une vieille histoire avec Jean Paul Sartre et « l’être
    et le néant ». Je sais que dans l’absolu ce n’est pas vrai mais j’aurai
    trop peur que l’être choisi si elle ne connaît que moi, ira voir ailleurs juste
    pour savoir
    . Je sais c’est louche......
    Triste mais justement vrai, surtout que maintenant presque TOUS les débats de jeunes filles tournent autour du sexe Wink c'est pas surprenant que certaines, tentées par les discours élogieux de leurs copines qui agrandissent et exagèrent généralement tous leurs extases, aillent chercher justement si c'est toujours comme elles le sentait avec leur mari si jamais leur homme est le premier et le seul qu'elles eurent connu Wink .

    Mais on reviendra au fameux cercle qui fera état de "l'éducation que la fille aurait reçue" bref une théorie qui marche malheureusement très exceptionnellement Sad !

    On peut dire que la liaison entre l'éducation de base et la finalité des choses est très souvent obsolète ainsi que toutes les déductions qu'on pourrait baser là-dessus Wink !

    Bref... Arrow
    maman gaye
    maman gaye
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 572
    Age : 35
    Date de naissance : 02/10/1988
    Profession : élève
    Points : 3

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par maman gaye 2007-05-25, 07:19

    je k croi kune fille doi rester vierge jusko jour d son mariage sa t permetre de tou découvrir avec ton mari et tu n sera pa maltraité ds ton mariage car ya des homes ki naime pa partager mm sil aimen alor les filles abtinence total jusko jour j
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-05-25, 07:48

    maman gaye a écrit:je k croi kune fille doi rester vierge jusko jour d son mariage sa t permetre de tou découvrir avec ton mari et tu n sera pa maltraité ds ton mariage car ya des homes ki naime pa partager mm sil aimen alor les filles abtinence total jusko jour j
    Encore faudrait-il qu'on le répète, la virginité n'est pas du tout un concept qui ne contient que l'élément Hymen. D'après tout ce qui se pass avec je que j'appelle les "flirts-poussés" je ne crois pas qu'une fille rodée en la matière et vierge coté hymen puisse avoir quelque chose de plus qu'une fille qui est restée sincère et elle-même en faisant ce qui suit Wink !

    Tout se joue sur cette "abstinence Totale" là !
    C'est faisable dans la théorie mais la réalité laisse apparaître une autre vérité Wink !
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Khaf 2007-05-25, 12:16

    juste une question: Pourquoi celà juste pour les filles?
    Et les graçons ils le font entre eux peut etre?
    moi je n'exigerai jamais cela à ma femme car mane aussi dama dokh sama life. l'important c'est pas elle est vierge ou pas. pour mane si moi meme je ne le suis pas alors pourquoi l'imposer a la fille? Mane dal nako beug mou beug me et qu'on veuille passer le restant de nos vies ensemble et que nos vies deviennent notre vie ( en passant, je le dis car je le sais, douma massa am 2 femmes té douma massa dokhone aussi) bon bala babel dima pess CT rek en passant koi
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-05-25, 13:11

    Grand, rejoins-moi sur le dossier de la VIRGINITE (accessible via la page d'accueil) !

    Nous défendons la même idée et je trouve, comme beaucoup d'autres que c'est une injustice de l'exiger chez la femme et que chez l'homme on s'en tape !
    Pour moi le plus catastrophique dans cette théorie est le fait que certains hommes prennent cette différence anatomique comme chance à ne pas ne pas saisir et c'est bien domage car une chasteté se contrôle plus profondément que ça ! Wink

    Bref ! On se retrouve là-bas, par contre pour ici, les OUI et les NON sont bel et bien réservés aux filles car comme on le sait bien, c'est elles qui ont ce genre de dilemmes dans leurs tableaux de bord Smile !
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Khaf 2007-05-25, 13:13

    THIAM Babel a écrit:Grand, rejoins-moi sur le dossier de la VIRGINITE (accessible via la page d'accueil) !

    Nous défendons la même idée et je trouve, comme beaucoup d'autres que c'est une injustice de l'exiger chez la femme et que chez l'homme on s'en tape !
    Pour moi le plus catastrophique dans cette théorie est le fait que certains hommes prennent cette différence anatomique comme chance à ne pas ne pas saisir et c'est bien domage car une chasteté se contrôle plus profondément que ça ! Wink

    Bref ! On se retrouve là-bas, par contre pour ici, les OUI et les NON sont bel et bien réservés aux filles car comme on le sait bien, c'est elles qui ont ce genre de dilemmes dans leurs tableaux de bord Smile !

    wesh legui legui
    Merlina Mujer Divina
    Merlina Mujer Divina
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 711
    Age : 39
    Date de naissance : 22/12/1984
    Profession : Etudiante
    Points : 10

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Merlina Mujer Divina 2007-05-25, 13:15

    THIAM Babel a écrit:Grand, rejoins-moi sur le dossier de la VIRGINITE (accessible via la page d'accueil) !

    Nous défendons la même idée et je trouve, comme beaucoup d'autres que c'est une injustice de l'exiger chez la femme et que chez l'homme on s'en tape !
    Pour moi le plus catastrophique dans cette théorie est le fait que certains hommes prennent cette différence anatomique comme chance à ne pas ne pas saisir et c'est bien domage car une chasteté se contrôle plus profondément que ça ! Wink

    Bref ! On se retrouve là-bas, par contre pour ici, les OUI et les NON sont bel et bien réservés aux filles car comme on le sait bien, c'est elles qui ont ce genre de dilemmes dans leurs tableaux de bord Smile !

    Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Modou 2007-05-25, 13:28

    A quand le oui?

    Après la mosquée.
    Merlina Mujer Divina
    Merlina Mujer Divina
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 711
    Age : 39
    Date de naissance : 22/12/1984
    Profession : Etudiante
    Points : 10

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Merlina Mujer Divina 2007-05-25, 14:48

    Modou a écrit:A quand le oui?

    Après la mosquée.
    A mon avis OUI Arrow Arrow Arrow
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Modou 2007-05-25, 14:50

    kuko déf dé, do ko reuthiou, afin je crois.
    Merlina Mujer Divina
    Merlina Mujer Divina
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 711
    Age : 39
    Date de naissance : 22/12/1984
    Profession : Etudiante
    Points : 10

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Merlina Mujer Divina 2007-05-25, 14:55

    Modou a écrit:kuko déf dé, do ko reuthiou, afin je crois.

    Well mo eup guarantie dale.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Rapports Sexuels : Quand le <OUI>? Empty Re: Rapports Sexuels : Quand le <OUI>?

    Message par Absciss BABISTO 2008-07-17, 12:06

    Pas si sûr héhé héhé héhé

      La date/heure actuelle est 2024-05-02, 00:01