senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+26
negger bi
Blackette
Chouma
Nutell
Weydi
Sweet
Abssiss BABISTO
Saabajoe
myta
camia
Dunk
Pamela FC
Alexita
Akissi Sukali
Rubi
Cubana
Yeri Maayo
Overdo'z
Fresh
babacar
Fatim
Absciss BABISTO
Nemie
Bebeaicha
An' Onyms
Abscisse BABISTO
30 participants

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-12-15, 03:21

    Bonjour,
    je sais, je sais, je reviens avec mes idées "communistes" héhé ! Je sens que ça va être houleux ici aussi mais je m'en fous, après tout, c'est moi... Babel Demba THIAM [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! 471426 !

    Voilà, maintenant il y a un nouveau truc que font les filles (nouveau je crois sinon je suis moi-même retardé si ça se faisait à cette vitesse là et avec autant d'audace récupératrice Embarassed ) : Le Copain De Ta Copine Est Ton Copain Shocked

    Maintenant les filles ne s'amusent plus, elles sont effrontées, elles osent tout et font n'importe quoi (j'adore cette expression "n'importe quoi"... Ruffin est un grand je vous jure héhé )!

    Vous savez ce qu'elles font leegi? Eh ben quand ta copine vient te voir (toi le mec) avec l'une de ses copines, eh ben y a 200 chances sur seulement 100 pour que cette dernière te revienne. Je m'explique? Non c'est pas la peine, je veux juste vous faire savoir au cas où vous l'ignoriez et j'en doute fort... que quand vous avez une petite amie, méfiez-vous de ses copines si vraiment vous l'aimez et que vous projeter du sérieux. C'est la troisième fois que la même connerie me soit arrivée avant que je ne prenne mes dispositions rétaane (allez y me croire, pauvres idiots... Ehey )! Oui, par trois fois une amie à une petite amie venues me voir me revient (parfois tard dans la nuit le même jour) parfois une autre fois. Et c'est pas des blagues je vous jure. Eh ben je croyais être le seul, mais après m'en être ouvert à quelques amis ou collègues, il parait que c'est un véritable phénomène et que comme moi (oui j'ai honte, je le reconnais) eux aussi, et bien d'autres qu'on ne connait pas, se sont bien roulés de petites merveilles horizontalement dans ces situations. Oui, parce que dans ces quelques cas, il ne peut s'agir qu'un désir sexuel à assouvir si vraiment veut-on rester avec la copine "originelle" Ehey ! On aime l'une et on baise l'autre... ben c'est ce qu'elle veut non?

    Alors quel remède pour ça? Des témoignages? Des avis? Vous avez le clavier (pas le mien, le vôtre sûrement, sinon allez vous en trouver un..; je m'en fous Grithia )
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par An' Onyms 2008-12-15, 03:51

    Alors, comme ça tu oses te plaindre? Il y en a que cette situation n'arrive jamais et qui rêverait k ça leur arrive....un peu de pensée à ces malheureux qui s'enferment chaque jours dans les toilettes pour assouvir leur pulsions avec la main gauche.
    Soit dit en passant, je pense k ta copine (l'officielle je veux dire) leur fait part de tes performances gymnastiques, ce qui réveille en elles un certain fantasme...
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-12-15, 04:54

    héhé héhé héhé kii moo con... En plus je t'ai jamais demandé de te focaliser sur moi, c'est un constat global, alors vas-y et généralise-moi tout ça vite fait yi
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par An' Onyms 2008-12-15, 06:32

    D'une manière générale, je pense k ça n'arrive qu'aux mecs à la braquette cassée.....A la moindre occasion, ils sont prompts à dégainer leur pistolet prêts à mitrailler à tort et à travers Grithia
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-12-15, 07:37

    Attends, c'est pas de la frivolité quand même toi aussi, c'est pas bien méchant !

    Bon prend ça :
    Les deux meufs sont venues chez moi un Dimanche soir vers 18H. On a blablaté un peu, déconné et l'ambiance était bonne. Comme dama mana tooñ, j'ai récupéré (pour ne pas dire tabassé) l'amie depuis leur arrivée car elle devrait prolonger sur sacré-cœur. Elle disait qu'elle n'allait pas durer... qu'elle aussi elle avait son monsieur qui l'attendait de l'autre coté de la rive. Ben on a bien rigolé, je l'ai retenue quand même plus qu'il n'en fallait, déconnass yi takkaranaasé ndékété ça l'a plu... Eh ben elle nous laisse et retrouve son amie chez elle après que je l'eus libérée un peu tardivement vers 22H. Ben puisque ma petite amie avait pris son call (celui de son amie) pour me confirmer qu'elles étaient en route pour venir chez moi, l'amie malintentionnée ne s'est pas privée le luxe de reconduire le numéro et m'a appelé dès sa rentrée pour me demander ce que j'ai pu faire avec ma Princesse... Toujours dans la rigolade quoi, rien de sérieux et je l'ai renvoyée chez la principale concernée que mu dém ci moom laaj ko lan lañ déf. Je ne l'ai pas ratée non plus en l'accusant d'avoir trop dérapé chez son petit copain à Sacré-Cœur... bref la rigolade quoi, la belle ambiance, ndékété fiss bi inclinéwu në ! D'abord je me suis demandé pourquoi elle m'a appelé sax ??? Shocked ! C'était très osé de sa part, et c'était la première fois qu'on se voyait... ! Ensuite c'était la fin de l'histoire (enfin je croyais yi ) ! Je vous jure, sur la tête de ma mère c'est bien après 01Heure du mat que mon téléphone sonna Shocked ! Wow... c'était qui? devinez? ben c'était l'amie à ma petite copine... Shocked ! Je croyais subitement qu'il s'était passé quelque chose de grave je décroche et elle me demande de "venir ouvrir" Shocked ! D'abord j'ai cru à une blague en plus xalé bi da fa mana tooñ et tout... je lui ai dit: "gossette tëddël nélaw ta nga bayi ma demain damay ligeeyi bokku ma ak yaw, yaw boss nga tu es en congé..." et j'allais raccrocher si elle n'avait pas insisté Shocked !

    Elle m'a dit que je n'avais qu'à écouter le son de la sonnerie Shocked ! Putain elle ne déconnait pas elle était bien devant l'appart ! Je sors ouvrir elle entre, le temps que je me trouve du temps à réfléchir elle s'était déjà allongée..; Elle trouva un moyen de me convaincre. Elle me sert une salade cuite : son grand frère vivait la vie des blancs et si à 22Heures t'es pas dans la maison il ferme tout et tous les téléphones sont éteint à la même heure Shocked (kii moo métti héhé ). Elle n'avait pas où passer la nuit et elle a pensé à moi Embarassed !
    Je l'ai crue (dans la vie je suis comme ça, je peux croire à toute sorte de sornettes rétaane ). Mais je lui ai demandé pourquoi ne s'était-elle pas donc rendue chez son amie et passer la nuit là-bas... elle n'avait pas de réponse et elle me demanda un t-shirt, elle prit la serviette (quelle audace ! Shocked ) et se met à l'aise en se débarrassant de toutes ses fringues en me laissant dans la pénombre assombrie d'une lumière rouge tamisée un corps d'ange avec la perfection au millimètre près Love1 dans ses formes...! J'étais K.O !
    Elle me demanda ironiquement de passer la nuit sur les carreaux ou ailleurs... ce que j'aurais fait quand même si la requête n'était pas enrobée d'un grand sourire envoûteur Ehey ! Je compris le jeu et pris main pour partie rétaane ! On se coucha sous veilleuse... je commençais à réfléchir et comme pour me dire que "c'était déjà assez d'hésiter", elle se laissa rouler jusqu'à juxtaposition sur mon corps, mes saints membres étaient déjà ok pour un assaut final héhé ! Je ne me retenais plus et ma main qui s'avancer se posa sur l'un des corps les plus beaux au monde... se fut des caresses qui finissent par des calembours, des calambacs des hauts des bas des dessus, dessous à coté et puis finalement à l'intérieur !

    En plein ébats elle amène un débat.... Elle posa en fait la condition "s'arrêter" Shocked ! QUOUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA? Egg ba fii naan arrêter? Elle me servi la thèse de l'amie qu'elle a trahi... pfff c'était à ne pas compter ma collaboration bien sûr... j'ai dit niet, ben elle aussi parlait rék mais ne faisait rien pour se "retirer" héhé ! Et voilà, c'était une merveilleuse nuit.... Après venaient donc me tomber sur la tête les histoires morales, mais bizarrement je n'avais rien regretter même si je n'étais qu'un pauvre con d'innocent, de victime à la limite !

    Foofu nak laa amée confirmation que ni soos ndékété balaa néex mu bétt la héhé !
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Bebeaicha 2008-12-15, 07:45

    Bilay? lii deug la nii? tons nak da ngaa bari fontou, dou yap yeup lagnouy lék, té ay gnam mom kouka téglé di nga feur.déél déf choix té am loy bayi mou dial! yaw daal Evil or Very Mad
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par An' Onyms 2008-12-15, 07:53

    huuummm xaléyi gno meune affair affraid . Je reste cas même sur ma faim car t'es pas trop entré en détails sur la bataille nocturne, comment se faisaient les transitions? Etait ce la dernière fois, la réponse à ces questions me permettra de dormir tranquille.
    Cela dit, j'avoue que tu as su répondre comme cela se doit à une sollicitation compliquée: Encore une fois, tu es victime de ta philantropie légendaire.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-12-15, 08:06

    Bebeaicha a écrit:Bilay? lii deug la nii? tons nak da ngaa bari fontou, dou yap yeup lagnouy lék, té ay gnam mom kouka téglé di nga feur.déél déf choix té am loy bayi mou dial! yaw daal Evil or Very Mad
    Mani la xalé bi indo lë, moo ! Fiss bu tooyee noonu gëj naa ko gisée ca jamanoy Blaise ja héhé ! En plus da fa am classe fiss boobu, elle est très évoluée dans son temps. Quand elle veut quelque chose, c'est ce qu'elle veut et plus rien d'autre... Et elle y va sans détours hypocrites. Je l'apprécie bien car après ce coup on a appris à mieux se connaitre, c'est une bonne amie maintenant et on passe parfois en revue cette soirée et j'ai découvert des trucs que je ne savais savoir le même jour. Par exemple j'ai su qu'effectivement son grand frère était comme ça et que sa femme en souffre d'ailleurs (22Heures pile kay kum fékk ci bitti doo fanaan ci biir gallé bi... té gan gum fékk ci biir il sort, fait un tour dans la veranda et l'avise de la fermeture imminente du portail de l'appartement....) un vrai déraciné dirait ma grand-mère en son temps héhé ! Aussi, qu'elle ne l'avait pas fait juste par pure perversion, mais que c'était une folie et elle y pensait fortement, vramientet elle a "osé" pour reprendre son expression.
    J'avoue que je n'ai pas été difficile, je ne le suis pas d'ailleurs parce que pour man sagu bu métti bi yëfu xalé la en plus elle avait tout pour que je la désire à ce point-là.

    Bon, pour ce qui est de l'amie en question, ma petite amie donc, c'était déjà une relation naissante et ça n'a porté beaucoup de coups à sa stabilité. On s'est quitté quelques temps après, et c'était d'ailleurs prévu même sans cet incident heureux rétaane ! Dans les quelques trois fois que des situations comme ça me sont arrivés, il n y a qu'une seule fois où j'ai concrétisé avec la perfide pour une liaison après le choc. Les autres cas c'était des histoires d'un soir comme chacun de nous peut en avoir aussi bien maintenant que dans le futur Wink ! (Anodin, t'as ta réponse non? Grithia )
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Nemie 2008-12-16, 06:20

    passsssssss croyaaaaaaaaaableeeeeeeeeee affraid mais kiii nitt la yénnn héhé bakhna dall digua biral té dooka yeugg démal rek héhé héhé héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-12-16, 07:03

    Je mets des préservatifs pendant mes rapports sexuels rétaane ! Au fait j'en mets plus qu'un (deux la plupart du temps) pour diverses raisons héhé !
    1- Ca aide a éviter les éjaculations prématurées rétaane (Oui certains se diront avec étonnement: "ah bon Shocked THIAMAASS est un E.P ? Ca alors? humm ", je m'en fous on l'est tous d'ailleurs, il faut pas se voiler la face, tous les jeunes de mon age se "libère" très souvent avant le coup de sifflet opportun héhé ! Il faut être un grand pour le reconnaitre Grithia hein Sowdompouloyoro? héhé
    2 - Il y a 1/10 000 chances d'avoir des déchirures de latex Ehey ! Donc no AIDS et no undesired pregnancies Ehey !
    3 - Ca aide à renflouer les splendeur éruciformes de Ablaye, car comme l'avait soulevé ici un jour cette terrible Mamy aux cuisses d'or, mon laye n'est pas le plus gros de tous les gens de mon age, alors sa flotte bien avec deux sacs de couchage héhé !
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par An' Onyms 2008-12-16, 07:32

    je confirme k le port du préservatif évite les éjaculations précoces.....Mais je n'ai jamais essayé les deux, c'est du gachis d'autant plus k je suis très écolo...economie cawass oblige.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-12-16, 07:50

    Moo koo kay wax? Je sais que ton genre, celui de Lynx et de Khaf sont potes avec les condoms héhé !
    Eh ben je vous imagine sans condoms, à peine un aller simple accompli vous vous vider de votre eau Teudd ci souf !
    An' Onyms
    An' Onyms
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 717
    Age : 113
    Date de naissance : 17/08/1910
    Profession : séduire
    Points : 339

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par An' Onyms 2008-12-16, 12:59

    Ehey héhé Bayyil yaak deer yi way...c'est vrai kil marive de garder un condom dans mon portefeuille juska ce kil se fossicile mais un fois k je le met, rien k de penser k ça m'a coûté 2euros, je m'évertue à le rentabiliser le plus de tps possible. d'un otr coté, javoue k lyncx est un one-minute man....Il lui arrive même de battre svt le record de Usain Bolt.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Absciss BABISTO 2008-12-17, 10:45

    rétaane
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Bebeaicha 2008-12-19, 07:51

    waa vous deux là qesqi leu? Shocked ne savez-vous pas qu'il y' a des enfants par ici! What a Face
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Fatim 2008-12-19, 16:46

    ndakh ngua sagn ka wakh
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Absciss BABISTO 2008-12-20, 06:14

    Bayyil leen yee fitnë, nous on avait même oublié ce thread et vous venez le reveiller pour que la discussion se relance ba paré ngeen di victime victimlu Grithia
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Fatim 2008-12-22, 17:35

    c ke fi wakhtane bi nekher nguen arretter doli len waye
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Nemie 2008-12-23, 02:13

    fatim yaw nayy khoumb rek xana gagni sen balle mo diekh motakh niou nopi
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Fatim 2008-12-24, 02:49

    lolu der la yakar
    babacar
    babacar
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 208
    Age : 49
    Date de naissance : 16/05/1975
    Profession : professeur
    Points : 42

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par babacar 2008-12-24, 11:34

    monkey
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-15, 08:17

    Shocked
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-15, 08:40

    An' Onyms a écrit:Ehey héhé Bayyil yaak deer yi way...c'est vrai kil marive de garder un condom dans mon portefeuille juska ce kil se fossicile mais un fois k je le met, rien k de penser k ça m'a coûté 2euros, je m'évertue à le rentabiliser le plus de tps possible. d'un otr coté, javoue k lyncx est un one-minute man....Il lui arrive même de battre svt le record de Usain Bolt.
    héhé héhé héhé Kéne mounou ci dara Ehey
    Fresh
    Fresh
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1305
    Age : 74
    Date de naissance : 05/01/1950
    Profession : je chome
    Points : 3146

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Fresh 2009-05-18, 05:22

    Thiéy yalla Ehey
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Overdo'z 2009-05-18, 05:29

    merci de me prévenir Thiamass je ferais attention ! aux vilaines tite chattes !
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Yeri Maayo 2009-05-18, 11:11

    tay la warou hum
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Cubana 2009-05-19, 04:25

    C'est juste minable.Personnellement j'appelle ce genre-là une salope et si le copain ne peut pas "soi disant " résister...pas compliqué ,comme on dit "il faut tirer la chasse "(je parle de la "bonne copine" et du petit copain).Franchement c'est pas correct ,ça se fait pas ,comme s'il n'y avait pas suffisament de mecs que le copain de ta copine.Minable...
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-19, 04:28

    C'est les effets de mode, Cubana... Difficile de réfléchir si on veut "rester branché" Ehey !
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Cubana 2009-05-19, 04:38

    Si tu penses que c'est une nouveauté...ça ne date pas d'hier ,c'est juste la quantité qui a subi une variation,question de valeurs .On a une mentale ou on en a pas.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-19, 04:45

    LA mode ça fonctionne comme ça aussi... Ça gonfle les rangs ça lasse et s'oublie... 5,10, 100 ans après elle resurgit de nulle part et se re-impose à nouveau et tant pis si on ne s'attache pas elle amène beau monde avec elle... C'est comme certaines coupes de tailles qui nous reviennent de l'époque de James BROWN Ehey !
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Cubana 2009-05-19, 04:52

    Pfff , la mode...je comprends mieux ,je la regarde de l'extérieur la mode ,je suis pas une fashion victim.
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Rubi 2010-02-27, 14:01

    Pfffff c trop deguelasseuuuuuuuuuuuuuuu...djiguene gni dagnouy deconner koi [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Faux
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Akissi Sukali 2010-02-27, 14:11

    iwwwwwwwwww!!lolou depuis kagne!!gnognou bayinegne sene silib hein!!!pitiiiiiiiiiiiiin
    Alexita
    Alexita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4975
    Age : 36
    Date de naissance : 04/06/1987
    Profession : whatever
    Points : 12277

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Alexita 2010-02-27, 14:53

    lakk séne seur, téppi séne toubéy, gni gno mbabé sérieu kw [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Icon_twisted
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Invité 2010-02-27, 15:49

    Grand Con MALADE a écrit:LA mode ça fonctionne comme ça aussi... Ça gonfle les rangs ça lasse et s'oublie... 5,10, 100 ans après elle resurgit de nulle part et se re-impose à nouveau et tant pis si on ne s'attache pas elle amène beau monde avec elle... C'est comme certaines coupes de tailles qui nous reviennent de l'époque de James BROWN Ehey !
    C'est tjs à la mode ...
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Pamela FC 2010-02-27, 16:23

    Eh bien... hum
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Dunk 2010-02-27, 16:24

    Quelles belles méthodes... Sans commentaires bien sur
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Pamela FC 2010-02-27, 16:26

    ok c degeulasse [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! 271794
    camia
    camia
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 569
    Age : 36
    Date de naissance : 27/09/1987
    Profession : etudiante
    Points : 601

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par camia 2010-02-27, 16:44

    mane dé copine bou choppé sama copin ora affaire a mw [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! 471426
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Pamela FC 2010-02-27, 16:48

    lolou toudatoul copine kay What a Face

    c'est le copain aussi ki est dégeu pitinnn ces hommes!!!
    Dunk
    Dunk
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 6917
    Age : 35
    Date de naissance : 21/11/1988
    Profession : دارِس
    Points : 13213

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Dunk 2010-02-27, 16:50

    Ah ces êtres humains... Laughing
    myta
    myta
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 8
    Age : 33
    Date de naissance : 18/10/1990
    Profession : étudiante
    Points : 20

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par myta 2010-02-27, 17:15

    hum c vachement intéressant de poser une question et d'y répondre soi_mème...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Invité 2010-02-27, 19:32

    camia a écrit:mane dé copine bou choppé sama copin ora affaire a mw [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! 471426

    FashionClean a écrit:lolou toudatoul copine kay What a Face

    c'est le copain aussi ki est dégeu pitinnn ces hommes!!!
    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Icon_arr Il faudrait pas oublier ces "copines" qui envoient leurs amies vers les petits copains dans le but de piéger ces derniers... [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! 50932
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Akissi Sukali 2010-02-28, 06:33

    kokou mome cest absolument absurde!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Invité 2010-02-28, 07:06

    Que trouves tu absurde ?
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Akissi Sukali 2010-02-28, 07:24

    envoyer une copine pour pieger son copain xana? [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Hum
    Rubi
    Rubi
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8222
    Age : 38
    Date de naissance : 20/09/1985
    Profession : Sathie
    Points : 20502

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Rubi 2010-02-28, 07:47

    Myta dindi fi sa avatar biiiiiiiii..... [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Invité 2010-02-28, 08:00

    Akiss a écrit:envoyer une copine pour pieger son copain xana? [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Hum
    Ca devrait pas t'etonner, les filles sont prètes à tout de nos jours. Certaines le font pour tester le degré de fidélité de leurs copains... d'autres pour le plaisir d'etre des diablesses...
    Rubi a écrit:Myta dindi fi sa avatar biiiiiiiii..... [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Affraid
    Et pourquoi, moi j'aime bien, je trouve ca original...
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Saabajoe 2010-02-28, 08:01

    Bon les filles un conseil: arretez de dire a vos copine la taille du djon de vot copain et aussi nimou meunai laal et vot problem sera resolu (a moitie anyway! [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! 271794
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Saabajoe 2010-02-28, 08:02

    Entar parentez Pac fo reerone yow?

    Contenu sponsorisé


    [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! ! Empty Re: [TRAHISON] Cette Nouvelle Manie Des Filles A Chopper Les Copains De Leurs Copines ! !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-17, 06:24