senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+14
Lyncx
marielle
fatou33
Yeri Maayo
Irma
Cubana
Overdo'z
AMADOU
téa
diek
Absciss BABISTO
Tyf
Abscisse BABISTO
amoureuxdmarie
18 participants

    La rédemption est-elle possible?

    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-04-24, 09:31

    Bonjour à Tous,
    Merci de me donnet l'opportunité de raconter sur ce forum de que je ne peux raconter à d'autre.
    Voilà le problème qui m'amène sur cet espace : D'entrée de jeux, je voudrais préciser que je ne suis pas sénégalais...benf si on le prends dans le sens d'appartenance phusique à un pays....mais mon coeur, lui, l'est à 10000%
    Je suis fou amoureux d'une fille sénégalaise que j'ai rencontré il y a environ 1 année. On s'est mis ensemble il y a un peu moins de 6 mois...Malheureusement, notre histoire a fini en catastrophe... Rien qu'à penser à l'idée de lui avoir fait du mal m' hôte tout desir de vivre.
    J'ai tout fait...Demander pardon à ses amies, à elle mais cela ne suffit pas. El ne veut mêm plus me parler.
    De mon côté, j'ai la possibilité de tourner la page....Mais je me demande si c'est la chose la plus ensée à faire....mes amis me conseillent de laisser le temps cicatriser les blessures mais je crains qu'avex le temps également l'amour qu'on a l'un pour l'autre disparaisse....
    Je pense peut-être qu'en m'impregnant mieux de sa culture, je pourrais un tant soit peu me rapprocher d'elle

    Ps: je vous serais infiniment reconnaissant si quelqu'un pouvait me poster la raduction en français de la chanson Buegue do baigne
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Abscisse BABISTO 2009-04-24, 10:11

    Bonjour "mon ami"!

    Ton histoire est complexe... Oui je sais Wink !

    Je ne saurais te conseiller l'abandon de la "bataille"... C'est pas la meilleure solution, mais je manque vraiment d'arguments pour te dire comment la mener pour la suite. Ceci tout simplement parce que tu as revisiter exactement ce que je penserais d'un forcing et d'une temporisation. Pour le "forcing" ça risque de mener au dégoût, à la haine... Déjà qu'il y a le germe ce n'est pas du tout le bon moment dsl Wink !
    La temporisation, la pause a l'avantage de voir revenir la bien aimée si elle nous vraiment et sincèrement aimé et qu'elle a eu le temps d'évacuer tout le chagrin causé par le mal qu'on lui avait fait. Mais l'inconvénient c'est qu'au cas où la racine amoureuse ne serait pas plus qu'ancrée, c'est vraiment perdu car elle utilisera les termes de Mariama BA: "le temps panse bien les blessures", elle panse ses blessures et passe à autre chose pendant que toi tu passeras dans le plus parfait des oublis pale !

    C'est une très bonne "technique" de passer par ses amies... Parce que tout simplement, ces des relations, qui, même peu sincères, trouvent toute une signification pour un expatrié car le choix de contacts n'étant pas trop varié pour se permettre un forfait illimité de confidents. Donc ces gens-là seront en contact permanent avec elle et ont tous un mot à dire dans sa vie. Seulement, si l'acte que tu lui a fait embobine toute la masse, certains te souriront mais si tu es malin tu verras tout simplement que ces dents blanches disent ceci :"compte pas sur moi, vieux ringard, pour te résoudre ta foutue liaison. Cet personne tu ne la mérites même pas Evil or Very Mad ." Wink

    Alors que faire? Je ne sais pas Wink

    Post Scriptum
    Pour la chanson, il y a une partie dans le forum où on fait les traductions et transcriptions de chansons wolof.... !
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Tyf 2009-04-24, 11:42

    C'est très dure quand aime et après une erreur maladroite de notre part de ne pas être pardonné(e). Dans certains cas le pardon ou la rédemption (un mot lourd je trouve) est possible. Seulement j'espère que tu n'as pas tapé fort en la faisant souffrir car si c'est le cas même en passant par ces amies ce ne sera pas du gâteau comme l'a si bien dit Thiamass, elles te diront avec le sourire :"compte pas sur moi, vieux ringard, pour te résoudre ta foutue liaison. Cet personne tu ne la mérites même pas Evil or Very Mad ." Donc tout dépend de la gravité de ton acte. Mais j'espère qu'elle te pardonnera et dis toi bien que les âmes sœurs se retrouvent toujours et l'amour sort vainqueur! Le reste, le temps s'en chargera... Wink
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-04-24, 13:34

    merci à tous pour vos interventions...Dans mon cas, suis-je innoncent? NON Parce qu'elle m'avait prevenu que ce types d'agissements ne pouvaient avoir place dans notre relation. Or le soir fatidique, elle a posé un acte qui pour moi, représentait la remise en cause de tous les fondatentaux de notre relation. On s'était promis RESPECT mutuel. Au départ, nous avons pris soin de prevoir les cas pour lesquelles on aurait des divergences d'opinion et les attitudes que nous devrions tenir en parelle circonstances. Mais quand j'ai eu l'impression qu'ele ne respectait pas sa part de promesse, je me suis dit que je n'étais plus tenu de respecter la mienne.
    Mais maintenant, je me rends compte que je ne veux pas la perdre. Imaginez que vous avez vecu des années sans vraiment AIMER. Les quelques relations que vous avez eues ont été étouffées parcque vous vous disiez que l'Amour n'était qu'illusion et que vous ne pouvez entretenit une relaion qu'en faisant semblant. Faisant mise d'aimer sans vraiment aimer car vous étiez obligé de tout controler. Mais qu'une fois vous rencontrez quelqu'un et que vous sentez vraiment que votre coeur est bien avec cette personne? Dois-je la laisser partir et redevenir la personne que j'ai toujours été : refractaire à l'Amour, sans coeur ?
    Tout à l'heure là.....elle a repondu à mon mail avec des insultes ( sa colère vis à vis de moi peut justifier cette attitude), dois-je me dire que ma fierté d'homme est plus importante qu'une relation qui - je le sais- n'auras jamais de pareil?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-04-24, 16:32

    Re-salut mon frère !

    Je ne l'aurais mieux dit, insister de manière intempestive rendra les choses beaucoup plus compliquées. Tu risques d'avoir ton adresse email rangée royalement dans le placards des spammeurs de sa boite de réception... C'est pas la meilleure des choses que je pourrais te souhaiter.
    Elle est énervée, elle est devenue nerveuse, c'est tout le nécessaire pour une fructueuse culture de la haine malsaine, alors n'insistes pas de cette manière. Elle a surtout besoin de recadrer un peu la situation. Permets-lui de bien se poser les bonnes questions. Donne-lui de la distance, pas trop au risque de la récidive ou de l'éloignement sentimental Wink !

    Fais de sorte à ce que tu ne l'étouffes pas (car faut le dire, vous pouvez être le couple le plus épanoui dans le passé même récent, dès qu'il y a embrouille, pour autant, vous seriez pires ennemis Wink ).

    Laisse filer une semaine par exemple entre chaque type de tentative de contacts (mails, téléphone, sms etc...).

    Essaies aussi de savoir ce qu'elle POURRAIT attendre de toi en ce moment pour savoir sur coté "attaquer". C'est très important.
    Si elle attend un vrai "repentir" de ta part et que toi de ton coté tu fais tout pour lui démontrer que tu l'aimes sans pour autant lui prouver que tu regrettes vraiment, profondément et sincèrement tes actes, ça ne mènera nulle part.
    Que peut-elle attendre de toi?
    Dans vos soi-disant "attitudes" à adopter en situation de crise, aviez-vous prévu une crise qui aurait comme origine celle de la présente?
    Est-ce que tu penses ou t'as des preuves qu'elle est ou cherche à se caser ailleurs? (Dans ce cas faut que tu la laisses libre, si c'est pas mieux elle reviendra, toute autre action te rendra "minable" et ça sera pour RIEN Wink )
    diek
    diek
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 6
    Age : 51
    Date de naissance : 01/10/1972
    Profession : marketing
    Points : 11

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par diek 2009-04-24, 18:54

    Babel l'a bien dit laisse le temps faire son travail si c'est avec elle que tu dois continuer elle te pardonnera je pense que la le dernier mot lui revient.bonne chance!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-04-25, 02:20

    Ah, au cas où RACCROCHER aussi (rompre de ton coté et dire MERDE à tout)t'intéresserait y a ce texte que j'avais ramassé dans un de mes mails "positifs" :

    1) Croire qu'on peut aimer 2, 3, 4 fois...et la deuxième fois plus que la première fois, la troisième fois plus que la deuxième fois...Ne pas rester chez soi mais sortir
    2) Enterrer son rêve: tant qu'on espère on ne peut reguérir
    3) Brûler photos et souvenir,travailler, s'occuper l'esprit. pleurer au besoin
    4) Ne pas se dorloter ni cultiver avec délectation son malheur
    5) Partir, couper les ponts avec l'autre sans se remettre sur sa route dans un fol espoir qui ne fera que ravivé la plaie, dormir absolument pour éviter la dépression, voir un médecin
    6) Se dire qu'un échec a du sens, il est "maturant" pour la personne
    7) Se dire: "ce n'était pas lui que j'aimais mais son image idéale qu'il n'était pas"
    8) Chasser une idée par une autre, à la longue ça prend et les obsessions cessent
    9) Se soucier de son extérieure au lieu de se laisser aller pour retrouver la confiance en soi
    10) Trouver sa valeur en soi et non dans l'admiration que nous portait l'autre.


    Bien évidemment les uns bien plus faciles à dire qu'à faire, mais vas-y en essai quand même et dis-toi que la fille que u mérites doit être d'abord celle qui te mérite. Le reste c'est des connerie et qu'une de perdue, une de retrouver après rek !
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-04-25, 18:20

    Bsoir à Tous!!!! Ouf j'ai vu vos rep kan j'étais o taf...et tte la journée, j'ai tourner et retourner dans ma tête ce que j'allias vous dire ce soir :
    1. 1ère chose : vos conseils m'ont été d'une aide inimaginable...Ce n'est qu'après avoir lu vos réps que j'ai constaté à quel point j'ai été "minable". J'ai pratiquement spammé sa messagerie...Alors qu'elle avait pris de la distance pour se reposer, je n'ai fait que déranger son répos....Je compte 38 sms envoyés - j'ai tout enregistré sur mon fone. Inutile de vous préciser que les quelques sms auxquelles elle a répondu l'étaient à un ton discourtois s'approchant presque de la haine:yi:
    J'ai donc decider de lui "faire de l'espace"....Quant j'y penses, je me demande à la limite si je n'ai pas été égoiste car je n'ai considérais que " ma douler" sans me dire que peut-être avait elle besoin de prendre du recul pour mieux reorienter sa vie...snif snif "l'amour rend aveugle"
    Donc je ne luis ferais plus des sms dorénavant !!!!!
    2. 2ième chose, et je voudrais le dire avec mon coeur : J'ai peut être perdu une copine mais j'ai rencontré un PEUPLE, le peuple du Sénégal, de la Terranga.
    Une seule phrase peut résumer mon sentiment vis à vis de ce peuple : JE VOUS AIME!!!!!!
    Merci Thiamass, Diek, Tyf pour votre aide!!! Vous ne pouvez imaginer combient cette aide m'a été précieuse!!!La rédemption est-elle possible? Senegal
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Tyf 2009-04-26, 12:37

    On est là pour s'entraider. Chacun de nous un jour ou l'autre en aura peut-être besoin. Donc c'est un plaisir de savoir que j'ai pu t'apporter une quelconque aide. Bonne chance
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-04-27, 06:10

    Sans le pardon, le monde disparatrait!!!! Pardonnons encore et toujours!!!!
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par téa 2009-05-03, 04:43

    Je viens en retard je sais.Mais quand on fait une erreur il faut en assumer les conséquences.Cest trés bien de demander pardon,c'est même trés humble,mais cela ne peut pas à coup sûr empécher la sanction.L'assassin qui avoue son crime sera tout de même sanctioné.En matiére d'amour aussi y'aura punition,et le pire c'est que c'est le coeur qui s'en occupe.Et là c'est perdu d'avance.Il faut apprendre à être doux avec les filles,vous n'y gagnerez que votre bonheur et sans regret.
    AMADOU
    AMADOU
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 51
    Date de naissance : 13/04/1973
    Profession : Informaticien
    Points : 12

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par AMADOU 2009-05-03, 05:28

    Mon frère,
    Il n'y a pas de formule mathématique en amour bien que le hasard puisse être modélisé par le calcul des probabilités désolé . Si elle t'aime Love1 elle reviendra quelque soit ta faute, dans le cas contraire même le plus grand philosophe de tous les temps ne pourra la convaincre à moins qu'il n y ai un intérêt quelconque. La force de l'homme c'est sa capacité à résister face à ce qu' il aime le plus et dans la dignité. Post Scriptum Bonne chance.
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Overdo'z 2009-05-03, 14:17

    excusez moi ?
    je connais rien à l'amour moi, pour la simple que j'ai pas encore ressentie mon cœur battre pour kelkun ( à part quand je fait du foot, j'ai trop d'adrénaline )
    Mais l'amour n'est pas censé être le point culminant de compréhension entre 2 personnes ?
    alors maybe je me dis, si 1 des protagoniste n'arrive pas à comprendre l'autre, c'est juste que c'était pas de l'amour à 100 % ?
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par téa 2009-05-03, 15:38

    Gfx a écrit:alors maybe je me dis, si 1 des protagoniste n'arrive pas à comprendre l'autre, c'est juste que c'était pas de l'amour à 100 % ?
    Tu m'as tout de suite fait penser aux divorces.Seraient ils des mariages à moins de 100% amour?
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-05-05, 15:54

    Salut Téa,
    Yup...je prends bien note de tes remarques!!!
    1. La première chose que sur laquelle je voudrais revenir, c'est que moi je crois au Pardon-évidemment si l'AUTRE est également sincère.
    Je me dis que si nous comptions tous les maux que les autres nous ont causé, ce monde ne serait pas un endroit vivable!!!
    2. Amour à 100 % ....Loin de moi l'intention de me consoler ...Juste explorer une piste plausible parmi d'autres. Aime-t-on toujours pareillement et au même instant?
    J'avoue que je ne suis pas en mesure de fournir une réponse tranchée...
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-05-05, 16:11

    Yup Amadou!!!! Si seulement l'amour poèuvait obeir à une logique aussi cartésienne que les mathématiques....
    Pour ce qui est de mon cas, c'est pas la premièe fille avce qui je suis sortie mais - je dois le reconnaitre- avec elle,j'avais l'impression de VRAIMENT VIVRE au point que ça me donnait des ailes!!!
    Il vous est déjà arrivé de voir votre coeur battre à 100 à l'heure à chaque fois que vous êtes à coté de votre bien-aimé(e)? C'est ce qui m'arrivait tous les jours et chaque seconde qu'on passait ensembe....bien que je la voyais tous les jours!!!
    Ressentait-ele la même chose que MOI? Faisait-elle semblent ? Et si c'est le cas, le saurais-je un jour avec certitude? Je n'en sais rien. Est-il qu'il m'arrivait de me reveiller un jour et de me dire qu'elle était follement amoureuse de moi...Le lendemain, je me retrouvais dans l'incertitude le plus totale?
    Dans mes relations antérieures, j'avais une perception tranchée...Il suffisait du plus insignifiant détails pour que je tranche en défaveur de la relation
    Ces signes, je les ai vus et revus plusieurs fois dans cette relation. Mais j'avais décidé de fermer les yeux!!!! Le fesais-je par ce que je voulais croire à ce coté meilleur que chaque personne a en elle? Le fais-je parce que j'avais peur de la perdre?
    Une chose est sûr : j'ai fini par la perdre!!!!!
    Malgrè tout çà, je n'ai aucune rancune à l'heure actuelle...Je remercierai à jamsi cette fille de m'avoir permis cette rencontre avce cette autre côté de moi-même...Elle a permis à mon coeur de ressentir ce qu eje n'avais pas encore ressentie avant elle
    Je lui souhaite un jour aussi de connaitre cet Amour que moi j'ai onnu avec Elle!!
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Cubana 2009-05-06, 07:32

    Oui ,ce que tu décries s'appelle l'amour.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Abscisse BABISTO 2009-05-06, 07:50

    C'est pas que je doute ou quoi que ce soit... mais si ce que tu dis là: "Je lui souhaite un jour aussi de connaitre cet Amour que moi j'ai connu avec Elle!!" si vraiment ça te vient du cœur, c'est que tu l'aimais vraiment... Moi en bon "sambaritiyen" je lui souhaiter de périr en enfer... c'est pas que chui rancunier ou quelque autre méchantissime mais juste que je ne veux pas être hypocrite et réellement à quelqu'un que j'aime et qui me le rend pas c'est ce que je ressens Wink Désolé pour les femmes encore, il parait que mon coté macho revient toujours pour charger la charge déjà chargée héhé !

    M'enfin .... dites "Merci!" .... "C'est moi Smile Grithia "
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Cubana 2009-05-06, 08:11

    Cela se comprend ,c'est une réaction humaine ,c'est souvent ce qu'on souhaite lorsqu'on a mal à creuver.C'est la colère ,le sentiment d'impuissance ,l'incompréhension face à ce qui vous arrive etqu'on ne choisit pas ,comme une perte de contrôle.Je pense qu'il l'aimait ,parfois dans la vie ,ce genre de choses existe ,tu penses avoir aimé et tu te rends compte que c'était rien à côté de ce que tu es en train de vivre.La sensation de te sentir vivant ,tu ressens cela à un point que tu n'imagines pas...tu as l'intime conviction d'avoir trouvé ce qu'on appelle "l'âme soeur" ou ta moitié.
    Irma
    Irma
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 1
    Age : 39
    Date de naissance : 12/01/1985
    Profession : Etudiante
    Points : 1

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Irma 2009-05-07, 07:06

    HI je pens k se sujet me conserne, c ki fé vrémen mal c des surpris kon natendé pa de celui kon naime c vré kon na pa la mém cultur ni la mém éducation mé kan on aime on ni peu rien jé vrémen mal mal a un certain point k je c plus ou jen sui mé heureusemen kil ya des gens a coté pr me soutenir parfois je me dit k c just 1 réve il suffit just douvrir les yeux et de tou oublié mé non . je peu dire kon nété plus k1 couple mes dé meilleur ami on se voé chak jour on nété proche mé je c pa se kil a pri , je me dit peut etr k javé pa pri le temp de le connetr ou peut etr ct just 1 erreur , esk c vrémen de lamour? peut on fair otan de mal a celle kon aime?
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Yeri Maayo 2009-05-07, 07:12

    yen a ki diz k 'avnt de conaitr le bnheur en amour il fo dabord soufrir je supoz k c ce ki est entrin de vs ariver ou ptr com vs le dites c juste un caprice ?? ce k je vs conseillerai c de rester seul un moment pr voir si cette personne vs mank ??si c le cas ?si el vs mank tres fort sachez k vs l'aimez et k mm si el n'ariv pa a vs pardoner el le fera si el vs aim bien sur pask ce genre de choz m'est une fois arrivé et bon c épa facil et du courage ... Wink
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Overdo'z 2009-05-09, 09:06

    hé t'as raison ! hé
    la nymphe ! t'as remarqué on n'a le mm age ! les mm hobbies ! moi aussi
    c'est ....euhh lire !
    on pourrait bien s'entendre mm se marier qui sait ?
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Yeri Maayo 2009-05-09, 12:38

    Gfx a écrit:hé t'as raison ! hé
    la nymphe ! t'as remarqué on n'a le mm age ! les mm hobbies ! moi aussi
    c'est ....euhh lire !
    on pourrait bien s'entendre mm se marier qui sait ?
    ptr bien je ne te contrdis dis pas pask le monde est petit donc desormais tu es mon petit mari si té dacor evidemment Wink
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-09, 12:42

    lanymphe a écrit:
    Gfx a écrit:hé t'as raison ! hé
    la nymphe ! t'as remarqué on n'a le mm age ! les mm hobbies ! moi aussi
    c'est ....euhh lire !
    on pourrait bien s'entendre mm se marier qui sait ?
    ptr bien je ne te contrdis dis pas pask le monde est petit donc desormais tu es mon petit mari si té dacor evidemment Wink
    Shocked Shocked Shocked Okay, là c'en est quand même un peu de trop... Plis tes bagages et dégage de chez moi... t'es répudiée purement et simplement. Plus rien ne nous lit désormais... perfide :evil :
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Yeri Maayo 2009-05-09, 12:48

    Thiamaass a écrit:
    lanymphe a écrit:
    Gfx a écrit:hé t'as raison ! hé
    la nymphe ! t'as remarqué on n'a le mm age ! les mm hobbies ! moi aussi
    c'est ....euhh lire !
    on pourrait bien s'entendre mm se marier qui sait ?
    ptr bien je ne te contrdis dis pas pask le monde est petit donc desormais tu es mon petit mari si té dacor evidemment Wink
    Shocked Shocked Shocked Okay, là c'en est quand même un peu de trop... Plis tes bagages et dégage de chez moi... t'es répudiée purement et simplement. Plus rien ne nous lit désormais... perfide :evil :
    je commence a croir ce k les zotr diz dé ahhh di tak di fassé rek ... Shocked doyna war
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-09, 12:50

    Qui sur cette planète croirait un seul instant qu'un homme laisserait sa femme libre de se faire courber à coté et à volonté?

    Arrête de rêver, je mets fin à notre contrat de mariage... cherche ailleurs, soure naa Evil or Very Mad ! Faux
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Yeri Maayo 2009-05-09, 12:53

    Thiamaass a écrit:Qui sur cette planète croirait un seul instant qu'un homme laisserait sa femme libre de se faire courber à coté et à volonté?

    Arrête de rêver, je mets fin à notre contrat de mariage... cherche ailleurs, soure naa Evil or Very Mad ! Faux
    dama lay bolé mamy Sad mamy wakhal ak mome way Sad
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Overdo'z 2009-05-10, 05:59

    Manymphe le calcul pas !
    Dit on peux passer a la lune de miel maintenant ?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-26, 12:08

    En fait.... Amoureuxdmarie... Je ne sais pas, tu es au Maroc, alors y a un truc... Si t'es à Fès, peut-etre que je connais ta dulcinée. j'y connais une gentille et gracieuse Marie en effet... pleine de bonne grace mais qui sait généralement ce qu'elle veut et ne "joue" pas trop... !

    Si c'est elle, je pourrais peut-etre faire un "pont" réconciliant ? Enfin pas "profondément" mais si je peux faire quelque chose, n'hésite pas Wink ! Même si je ne peux rien faire, je peux m'appuyer sur certaines de ses copines avec lesquelles je suis presqu'intime et on verra... !

    Porte-toi bien !
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-06-01, 17:02

    Slt à tous,
    Une fois de plus, je constate que ce blog a été un espace de partage inegalé...Merci Thianmass pr ta proposition....(je la garde kan mm car on ne sait jamais....)!!!!
    Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur ce forum....Ce que je peux vous dire aujourd'hui : je vous confirme la rédemtption est POSSIBLE!!!
    En effet, depuis un moment, j'ai pu me reconcilier avec ma Dulcinée ( Thiaamass, c pas seule dont tu parle dommage!!!).
    A travers tote cette crise, j'ai pris conscience d'une chose : seul le pardon peut libérer...Peu importe l'effort que vous devez consentir pour vous faire pardonner par l'être aimé que vous avez blessée, le résultat au finish en vaut la peine!!!
    Autre conclusion à laquelle je suis arrivée : AIMER EST UN DEFI que l'on se doit de rélever chaque jour!!! En fait, très souvent la crainte du lendemain ( que l'autre nous trompe ou que l'histoire finisse) nous empêche de gouter au bonhuer de l'instant présent!!!
    En me reengageant avce ma dulcinée, je ne sais pas combien de temps va durer notre relation et cette période d'entente, mais du moins la seule certitude que j'ai c'est que chaque jour je mettrai un peu plus du mien dan scette relation pour que la flamme qui a brillé dan snos coeurs le 1er jour puisse continuer à briller encore et encore!!!!
    Si jamais un jour, un enfant vous demandait c'est quoi l'Amour : Parler-lui de cet Amour que vous avez pu netrevoir à travers ce forum

    M....Buegue nala tro tro fort
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par fatou33 2009-06-01, 19:09

    Salut chui très contente pour toi savoure chaque instant passé avec elle. Bravo
    Mais quand même faut pas disparaitre du forum après t'être réconcilié avec elle ok?!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-01, 19:15

    "Amoureuxde..." C'est ce qu'on appelle (à Dakar) "Sampp thioukél" héhé !

    Note ça quelque part et demande à Marie héhé ! Elle peut ne pas savoir du coup, mais "force-la" à réfléchir autour de l'expression.... Vous en rirez fort bien Laughing Laughing Laughing !
    Bonne chance pour vous deux et plus jamais de discorde !
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-06-07, 16:13

    Ok Thiamm j'y mankerai pas!!!! Mnt je peux dire de Marie....."Sama thiabar"....lol j sais pas l'orthographe exacte§§§
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-06-07, 16:16

    t'inkiète le forum a été pr moi l'occas de rencontrer de nombreux amis pdt k je pensais mes blessures....je compte pas le zapper de si tôt!!!!!!

    tourémandingmory a écrit:Salut chui très contente pour toi savoure chaque instant passé avec elle. Bravo
    Mais quand même faut pas disparaitre du forum après t'être réconcilié avec elle ok?!
    marielle
    marielle
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 1
    Age : 40
    Date de naissance : 12/01/1984
    Profession : étudiante
    Points : 3

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par marielle 2009-06-09, 16:33

    slt a vs tous c Marie je sui tres contente de voir k vs avé édé mon bb a changer sa me fé tro plésir en plus il appren des mots wolof [sampp thioukoul] je me rapel métenan c vrémen se kil a fé bisous a tous merci
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-09, 16:57

    marielle a écrit:slt a vs tous c Marie je sui tres contente de voir k vs avé édé mon bb a changer sa me fé tro plésir en plus il appren des mots wolof [sampp thioukoul] je me rapel métenan c vrémen se kil a fé bisous a tous merci
    Héhéh Marie, Bonjour et bienvenue... ! On est tous heureux ici de savoir que les vagues de l'accalmie ont rejoint la berge de la tranquillité.
    Perso je me sentais très "in" dans cette histoire... Il faut savoir que ton mec sait bien expliquer, et sa sincérité ne s'est fait pas douter une seule seconde ici.

    Il t'a aimée avec le coeur, j'en suis presque sûr, mais aussi, il t'a aimée avec l'esprit, la tête, car au stade où il posait son problème, beaucoup d'entre nous se soucient bien moins de l'utilité de notre cerveau Wink ! Il a gardé constamment espoir aussi... Et c'est ça l'amour, quand on donne, on ne peut que recevoir. Inutile de préciser si ce qu'on donne est sincère ou pas, tout ce qu'on donne, on le reçoit exactement.. Heureusement pour lui, ça a du être sincère et toi aussi tu as finalement "entendu" raison. Chez nous hommes, il y a "un type" de femmes qu'on cherche... Chez vous femmes, aussi, il y a un type d'hommes que vous devrez chercher. Ce mec peut et fera bien ton bonheur je crois... A sa place, 89% d'entre nous diraient "merde" pour passer à autre chose, mais lui il tient à toi, et c'est peut-etre parce que toi aussi tu mérites cela.

    Fêtez votre victoire, celle de l'amour sur l'incompréhension, fêtez-la sur toute votre vie... En cas de friction, accordez-vous le temps du dialogue... Eviter la distanciation... Elle éloigne !

    Bonne chance à vous deux !
    téa
    téa
    ADO
    ADO


    Messages : 1727
    Age : 43
    Date de naissance : 29/06/1980
    Profession : étudiante
    Points : 4300

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par téa 2009-06-10, 00:43

    marielle a écrit:slt a vs tous c Marie je sui tres contente de voir k vs avé édé mon bb a changer sa me fé tro plésir en plus il appren des mots wolof [sampp thioukoul] je me rapel métenan c vrémen se kil a fé bisous a tous merci
    Maintenant,il lui faut des plats nutritionels,sinon il grandira pas,et tu resque de recevoir à nouveau ses affres héhé .Sinon,longue vie à votre union Ehey
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Lyncx 2009-06-10, 02:18

    Sad Sad Sad Sad Sad

    Une histoire d'amour qui se termine bien...

    La rédemption est-elle possible? Smilies5 La rédemption est-elle possible? Smilies5
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-10, 02:42

    lyncx a écrit:Sad Sad Sad Sad Sad

    Une histoire d'amour qui se termine bien...

    La rédemption est-elle possible? Smilies5 La rédemption est-elle possible? Smilies5
    Contrairement à la plupart des "tiennes" héhé ! Oui oui on comprend parfaitement ta surprise triste héhé !
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Lyncx 2009-06-10, 02:43

    Remue pas le couteau dans l'oeil wayy!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-10, 02:47

    Comme si t'étais concerné... T'es un con-cerné c'est vrai mais ça ne te cerne pas con héhé ! T'as jamais vécu un amour... un vrai désolé Laughing Laughing Laughing !
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Lyncx 2009-06-10, 02:49

    Qu'appelles-tu vrai amour? Un cas où on aime, un cas où on est aimé, ou un cas où on aime et on est aimé?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-10, 02:52

    Un cas où on n'aime pas et on n'est pas aimé mais qu'on est liés par un lien liant indéfinissable, hyper fort et incaractérisable Love1 !
    *
    Ca c'est un VRAI AMOUR !
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Lyncx 2009-06-10, 02:57

    Thiamaass a écrit:Un cas où on n'aime pas et on n'est pas aimé mais qu'on est liés par un lien liant indéfinissable, hyper fort et incaractérisable Love1 !
    *
    Ca c'est un VRAI AMOUR !

    Comme des siamois, en quelque sorte... Et ce lien s'appelle "le corps".
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-09-18, 10:17

    Pars pas encore !!!!!
    Pars pars déjà !!!!!!
    Peut-être que dans un avenir proche où nous serons Toi et Moi Colombe et Papillons tu pourrais avoir besoin de mes ailes pour voler!!!!!
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2009-09-18, 10:20

    Maintenant que tu as déi*cider de partir!!!!
    Ne m'oublies pas !!!!
    Marie mon coeur ne veut pas s'accomoder de cette situation!!!
    Je resterai là devant notre porteà attendre le jour de ton retour !!!
    Et chacune de mes larmes sera mise dans une bouteille pour ue tu voies toute la Doeuleur que j'ai endurer pendant ton absence.....
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Colombe 2009-09-18, 10:44



    amoureuxdmarie a écrit:
    Pars pas encore !!!!!
    Pars pars déjà !!!!!!
    Peut-être que dans un avenir proche où nous serons Toi et Moi Colombe et Papillons tu pourrais avoir besoin de mes ailes pour voler!!!!!

    vous avez mentionné mon prenom ? ze suis la La rédemption est-elle possible? Icon_eek La rédemption est-elle possible? Icon_eek La rédemption est-elle possible? Icon_eek .
    amoureuxdmarie
    amoureuxdmarie
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 14
    Age : 43
    Date de naissance : 01/01/1981
    Profession : Etudiants
    Points : 36

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par amoureuxdmarie 2011-04-29, 12:14

    Salut les amis,

    J'oubliais de vous dire que je me suis remis avec Marie depuis bientôt une année grâce à vos conseils mais aussi grâce à l'aide de ce site dont je vous recommande la lecture

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Absciss BABISTO 2011-04-29, 12:15

    Alors, le mec de Marie, comment vas-tu? Je t'ai vu connecté, je viens prendre des nouvelles, ça fait des années là  respect !!!
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Sweet 2011-04-29, 12:18

    t'es un monstre c'est tout! et puis qu'est ce que tu lui a fais???

    Contenu sponsorisé


    Attention !! Re: La rédemption est-elle possible?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 12:37