senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+30
Amypoulain
Bimbo
lover's
mariam
Dunk
Babi
Colombe
Abssiss BABISTO
Khaf
weshweshflyer
Saabajoe
Zalzal
Hawwa
Beuz
Akissi Sukali
bichettesall
Damned
Abscisse BABISTO
Poulo Dieri
Def Bamou Bone
Kiné
Pamela FC
Cubana
Fresh
Nemie
fayediouf
Sweet
téa
Yeri Maayo
Absciss BABISTO
34 participants

    [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Sondage

    Qui Vaut Mieux Entre L'Homme Et La Femme?

    [ 24 ]
     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Bar_left55% - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Bar_right [55%] 
    [ 20 ]
     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Bar_left45% - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Bar_right [45%] 

    Total des votes: 44
    Retour
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-10, 08:11

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    prenons la bête par les cornes... Je sais et sens que les mecs en veulent vraiment aux femmes et que les meufs detestent à la limite calculable les hommes...
    Alors livrons-nous à un inédit beattle... Au sens le plus amer du terme donc, disons-nous nos deux-fois-deux vérités et qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

    Je n'ose pas dire HOMME-vs-FEMME car je ne saurais pas gérer les hypocrites remontrance de certains "sans-faute" et religieux ratés de merde... qui ramèneront toujours la configuration maternelle du genre : "ta mère est une femme et tu oses dire ça d'elle??"... Donc je limite la pagaille niveau "jeunes"... Même si l'extrapolation sera vite faite par les éxcès et les généralisations ponctuelles... on s'en fout d'ailleurs  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Icon_wink !

    Alors que ça crame....


     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 50932 N'oubliez pas de voter la question aussi.... : Qui Vaut Mieux Entre L'Homme Et La Femme? l'Homme ou la Femme?

    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 04:05

    bichettesall a écrit:merci zal zal, c'est justement pour fuir cette question qu'ils sont entrain de tergiverser sur des futilités et des évidences. pardonnez mon impudence mais quand il s'agit de dire la vérité sur votre "espèce", je ny vais pas par 4 chemins! je le sais, mon franc parler a tendance à blaisser parfois mais que faire? sénégalais dafa dof dééééé, fo lui dire les choz telles kel sont!
    à bon entendeur ....
    zalzal a écrit:A mort le patriarchalisme et le machisme.

    Egalité de genres.

    Le proverbe dit Nit, nit ay garabam et pas Jiggene, goor ay garabam.
    Nit = homme et femme, femme et homme.

    Les mecs, vous croyez que la femme est votre médicament, qu'elle est là pour vous servir...... pfffff??
    j'aimerai bien t'avoir dans mon lit toi  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 785736  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 785736  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 785736
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Cubana 2009-09-15, 04:07

    Absolument.Peu d'hommes sont clairs au début d'une relation ,bien souvent ils te disent un truc et font l'inverse ,et ils ne supportent pas quand on fait la remarque.Ils font toujours des choses hyper importantes EUX ,c'est vrai que nous on ne fait jamais rien ou ce qu'on fait n'en revêt aucune...il suffit de remuer le nez pour que le ménage ,les courses,le repas et les paperasses à faire c'est que-dalle (j'oubliais s'occuper des gamins aussi) en plus de la journée de travail.Toujours des bonnes excuses...selon eux.
    Mariam ,un enfant sans vous?!!!C'est pas parce qu'on raconte ce genre de choses que c'est la vérité.Connaissez vous l'histoire du doigt et de la Lune? Je n'ai pas le texte sur moi mais demain je l'enverrai ,ça donne une autre vision des choses ,très juste par ailleurs.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 04:08

    Thiamaass a écrit:
    bichettesall a écrit:on a pas le choix si on ve des enfants. si seulmeent on pouvé en fér sans vous! nous sommes obliger de vous SUPPORTER juste pr le plaisir de se faire appelé maman. je comprend mintna prkoi il ya tant de lesbienne de no jrs  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 327928

    Thiamaass a écrit:Ce que j'ai oublié de noter c'est que c'est la femme qui a "choisi" d'aller vivre avec un âne !

    Tant que rester VIERGE voir... Mariama a un enfant sans "nous"... ! Restez vierges (eh ben pas simple) et attendez votre tour, Dieu est juste et Il fera de vous une maman !!!
    pas avec une BITCH de cet acabit!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 967565
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 04:11

    Cubana a écrit:Absolument.Peu d'hommes sont clairs au début d'une relation ,bien souvent ils te disent un truc et font l'inverse ,et ils ne supportent pas quand on fait la remarque.Ils font toujours des choses hyper importantes EUX ,c'est vrai que nous on ne fait jamais rien ou ce qu'on fait n'en revêt aucune...il suffit de remuer le nez pour que le ménage ,les courses,le repas et les paperasses à faire c'est que-dalle (j'oubliais s'occuper des gamins aussi) en plus de la journée de travail.Toujours des bonnes excuses...selon eux.
    Mariam ,un enfant sans vous?!!!C'est pas parce qu'on raconte ce genre de choses que c'est la vérité.Connaissez vous l'histoire du doigt et de la Lune? Je n'ai pas le texte sur moi mais demain je l'enverrai ,ça donne une autre vision des choses ,très juste par ailleurs.
    astafourlah!!! et en plus elle vire vers l'atheisme"cubaine"
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-15, 04:16

    meuz, je crois qu'on peut contribuer à la discussion sans pour autant étre insolent! tu peux garder tes gros mots pour toi parce que c'est une discussion intelligente. tu peux tabstenir si tu n pe pa suivre.

    Beuz a écrit:
    Thiamaass a écrit:
    bichettesall a écrit:on a pas le choix si on ve des enfants. si seulmeent on pouvé en fér sans vous! nous sommes obliger de vous SUPPORTER juste pr le plaisir de se faire appelé maman. je comprend mintna prkoi il ya tant de lesbienne de no jrs  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 327928

    Thiamaass a écrit:Ce que j'ai oublié de noter c'est que c'est la femme qui a "choisi" d'aller vivre avec un âne !

    Tant que rester VIERGE voir... Mariama a un enfant sans "nous"... ! Restez vierges (eh ben pas simple) et attendez votre tour, Dieu est juste et Il fera de vous une maman !!!
    pas avec une BITCH de cet acabit!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 967565
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 04:26

    non mais,biche!ne melangeons pas les genres,veux tu?JE PEUX BIEN FAIRE DU HIGH LEVEL si je le sens!ici je me sens agressé et en plus on me traite d'ane tout en tentant de nier l 'evidence.LE TIGRE NE PROCLAME PAS SA TIGRITUDE!il est tigre.SI TU NE PEUX PAS LE COMPRENDRE ALORS CASSES TOI
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-15, 04:33

    tu serais certainement entrain de nous raconter des trucs plus intelligents ou nous donner ton point de vue sur la question si tu était réelment un ..."tigre" lol. on entendra de tout par ici. oufff. kimporte man, arréte de fuir la question et sois un peu plus zen stp. j'ai pas besoin de me "casser" just pour t fér plésir mon cher.

    Beuz a écrit:non mais,biche!ne melangeons pas les genres,veux tu?JE PEUX BIEN FAIRE DU HIGH LEVEL si je le sens!ici je me sens agressé et en plus on me traite d'ane tout en tentant de nier l 'evidence.LE TIGRE NE PROCLAME PAS SA TIGRITUDE!il est tigre.SI TU NE PEUX PAS LE COMPRENDRE ALORS CASSES TOI
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 04:34

    Cubana a écrit:Absolument.Peu d'hommes sont clairs au début d'une relation ,bien souvent ils te disent un truc et font l'inverse ,et ils ne supportent pas quand on fait la remarque.Ils font toujours des choses hyper importantes EUX ,c'est vrai que nous on ne fait jamais rien ou ce qu'on fait n'en revêt aucune...il suffit de remuer le nez pour que le ménage ,les courses,le repas et les paperasses à faire c'est que-dalle (j'oubliais s'occuper des gamins aussi) en plus de la journée de travail.Toujours des bonnes excuses...selon eux.
    Mariam ,un enfant sans vous?!!!C'est pas parce qu'on raconte ce genre de choses que c'est la vérité.Connaissez vous l'histoire du doigt et de la Lune? Je n'ai pas le texte sur moi mais demain je l'enverrai ,ça donne une autre vision des choses ,très juste par ailleurs.
    Je vais peut-etre me fatiguer à vous le rappeler tout le temps mais je promets que je tiendrais à remettre ça autant que vous le remettrez.... ! Ce que tu soulèves et signales, Cubana, n'est pas une exclusivité conjuguée au masculin. C'est aussi valable et bien plus valable même d'ailleurs du coté des femmes.
    Je crois qu'on ne quittera jamais cette plateforme si chacun se mettait à énumérer les dépassements et surpassements de l'autre genre.
    Autant les femmes en ont à dire sur nous, ben autant nous avons aussi à dire sur vous et pas des moins acerbes et salés: vous nous rendez carrément notre vie infernale.
    C'est seulement quand ça tourne mal que vous mettez illico empressato votre tunique de légitimes éternelles victimes de l'injustice sociale (de genre???).
    Ce qu'une femme est capable de faire à un (des???) homme(s) est parfois d'animosité sans égale. Et alors???
    Des centaines de milliers de femmes VIVENT HEUREUSES pendant toute leur vie d'autres sont tout le temps dans le désordre et c'est ça la vie. Ce qu'on oubli, ou ce que veulent oublier (souvent et un peu trop souvent d'ailleurs) certaines femmes dans le genre de cette Bichette c'est que c'est valable sans distinction de sexe pour tout le monde.

    Bichette, tu ne peux pas savoir combien de mecs, vivent ou ont vécu dans la merde la plus certaines juste après une connerie de femme.
    Alors, si tu penses que le superficiel, l'apparent seulement est la signature du mal qu'un être peut faire à son prochain c'est que t'es conne et purement superficielle toi-même. On vous viole, on vous tape on vous casse la gueule mais vous nous MANGEZ le cœur et nous détruisez à jamais. Alors que pour vous, dans la plupart des cas une petite série de séance dans les laboratoires esthétiques vous permet de reprendre le poil de la bête et de continuer votre vie de prostituée pour la plupart des cas Cool .... !


    Dernière édition par Thiamaass le 2009-09-15, 04:46, édité 1 fois
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-15, 04:43

    des prostituées.... je ne me mettrai pas à juger les autres pour la simple raison que je ne sais comment elles vivent. je suis peut étre conne mon cher mais moi au moins j'ai le courage de l'assumer. je ne fuis pas les questions comme certains le font si bien. on se fait du mal réciproquement tout le temps mais limportance c'est de savoir reconnaitre ses erreurs. les femmes nont jamais dit qu'elles aétaient toutes des saintes. elles assument ce qu'elles sont. seulement voilà, on accepte souvent sans réchigner alors vous, les hommes, vous trouvez tout le temps le moyen d'en redire. encore une fois, relisez le texte attentivement, et tentez d'en tirer la moralité plutot que de vous attaquer à moi. ca ne vous avancera à rien parce que je n'ai fait que mon métier là. il ne faut pas confondre Angleterre et pomme de terre. soyons un peu moins susceptible svp et assumons !!!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 302606


    Thiamaass a écrit:
    Cubana a écrit:Absolument.Peu d'hommes sont clairs au début d'une relation ,bien souvent ils te disent un truc et font l'inverse ,et ils ne supportent pas quand on fait la remarque.Ils font toujours des choses hyper importantes EUX ,c'est vrai que nous on ne fait jamais rien ou ce qu'on fait n'en revêt aucune...il suffit de remuer le nez pour que le ménage ,les courses,le repas et les paperasses à faire c'est que-dalle (j'oubliais s'occuper des gamins aussi) en plus de la journée de travail.Toujours des bonnes excuses...selon eux.
    Mariam ,un enfant sans vous?!!!C'est pas parce qu'on raconte ce genre de choses que c'est la vérité.Connaissez vous l'histoire du doigt et de la Lune? Je n'ai pas le texte sur moi mais demain je l'enverrai ,ça donne une autre vision des choses ,très juste par ailleurs.
    Je vais peut-etre me fatiguer à vous le rappeler tout le temps mais je promets que je tiendrais à remettre ça autant que vous le remettrez.... ! Ce que tu soulèves et signales, Cubana, n'est pas une exclusivité conjuguée au masculin. C'est aussi valable et bien plus valable même d'ailleurs du coté des femmes.
    Je crois qu'on ne quittera jamais cette plateforme si chacun se mettait à énumérer les dépassements et surpassements de l'autre genre.
    Autant les femmes en ont à dire sur nous, ben autant nous avons aussi à dire sur vous et pas des moins acerbes et salés: vous nous rendez carrément notre vie infernale.
    C'est seulement quand ça tourne mal que vous mettez illico empressato votre tunique de légitimes éternelles victimes de l'injustice sociale (de genre???).
    Ce qu'une femme est capable de faire à un (des???) homme(s) est parfois d'animosité sans égale. Et alors???
    Des centaines de milliers de femmes VIVENT HEUREUSES pendant toute leur vie d'autres sont tout le temps dans le désordreet c'est ça la vie. Ce qu'on oubli, ou ce que veulent oublier (souvent et un peu trop souvent d'ailleurs) certaines femmes dans le genre de cette Bichette c'est que c'est valable sans distinction de sexe pour tout le monde.

    Bichette, tu ne peux pas savoir combien de mecs, vivent ou ont vécu dans la merde la plus certaines juste après une connerie de femme.
    Alors, si tu penses que le superficiel, l'apparent seulement est la signature du mal qu'un être peut faire à son prochain c'est que t'es conne et purement superficielle toi-même. On vous viole, on vous tape on vous casse la gueule mais vous nous MANGEZ le coeur et nous détruisez à jamais. Alors que pour vous, dans la plupart des cas une petite série de séance dans les laboratoires esthétiques vous permet de reprendre la poil du bête et de continuer votre vie de prostituée pour la plupart des cas Cool .... !
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 04:51

    Beuz a écrit:non mais,biche!ne melangeons pas les genres,veux tu?JE PEUX BIEN FAIRE DU HIGH LEVEL si je le sens!ici je me sens agressé et en plus on me traite d'ane tout en tentant de nier l 'evidence.LE TIGRE NE PROCLAME PAS SA TIGRITUDE!il est tigre.SI TU NE PEUX PAS LE COMPRENDRE ALORS CASSES TOI
    Elle a parlé d'âne, de décrotter et de tous les noms d'oiseaux qu'elle a pu se rappeler... Alors là si elle est surprise de voir le vocabulaire s'épancher dans un registre plus concordant c'est qu'elle est tout simplement hypocrite et.... infâme.. euh pardon... femme !
    Voilà ce que je disais, vous placez une bombe à destruction massive, ses éclats détruisent massivement et vous revenez pleurnicheuses serveuses de décence et prêcheuses de "bonne parole" des mes trente deux couilles... pfffff Allez victime, réveillez-vous on est à l'hôpital on se fera disséquer sans doute !
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-15, 04:55

    tu connais pas la signification du mot "indécrottable" alors? bizarre

    Thiamaass a écrit:
    Beuz a écrit:non mais,biche!ne melangeons pas les genres,veux tu?JE PEUX BIEN FAIRE DU HIGH LEVEL si je le sens!ici je me sens agressé et en plus on me traite d'ane tout en tentant de nier l 'evidence.LE TIGRE NE PROCLAME PAS SA TIGRITUDE!il est tigre.SI TU NE PEUX PAS LE COMPRENDRE ALORS CASSES TOI
    Elle a parlé d'âne, de décrotter et de tous les noms d'oiseaux qu'elle a pu se rappeler... Alors là si elle est surprise de voir le vocabulaire s'épancher dans un registre plus concordant c'est qu'elle est tout simplement hypocrite et.... infâme.. euh pardon... femme !
    Voilà ce que je disais, vous placez une bombe à destruction massive, ses éclats détruisent massivement et vous revenez pleurnicheuses serveuses de décence et prêcheuses de "bonne parole" des mes trente deux couilles... pfffff Allez victime, réveillez-vous on est à l'hôpital on se fera disséquer sans doute !
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 04:58

    Allez viens me donner un cours de langue ! Après l'échec sur le module Socio-Genre tu t'enlises dans une autre dépendance ! Vas-y prof je t'écoute, décroche et explique-moi, je veux savoir ce que signifie ce mot! Même dans ses sens les plus péjoratifs !
    Merci d'avance  respect !
    zalzal a écrit:A mort le patriarchalisme et le machisme.

    Egalité de genres.

    Le proverbe dit Nit, nit ay garabam et pas Jiggene, goor ay garabam.
    Nit = homme et femme, femme et homme.

    Les mecs, vous croyez que la femme est votre médicament, qu'elle est là pour vous servir...... pfffff??
    T'es franchement trop con.... Arrow !
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-15, 04:59

    mdr
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-15, 05:00

    tu t'emporte là ... ehh ce n'est qu'un forum.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 05:01

    BICHE,tu defends l'indéfendable.NOUS ASSUMONS NOTRE ROLE DE MARI, de père.nous acceptons aussi sans rechigner toutes les charges qui nous incombent,et je vais pas les énumerer ici!quand je dis ne melangeons pas les genres et que le tigre est tigre:une lecture au1° degré te ferai passer à coté!chacun fait et joue son role et les choses ne sont melangées et les vaches bien gardées!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 05:03

    tu t'emporte là ... ehh ce n'est qu'un forum.
     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Icon_eek Ah oui? Ouais c'est vrai...
    Je croyais qu'on était au Paradis... Désolé je me retire... M'enfin .... pffff
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 05:07

    bichettesall a écrit:tu t'emporte là ... ehh ce n'est qu'un forum.

    non c'est UNE FAMILLE!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 678569 j'ai raison de dire que tu lis au 1°degre!t'as rien compris quoi  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 791715 casses toi ou tu t'ecrases
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 05:21

    Thiamaass a écrit:En plus c'est UNE FEMME qui commence? Shocked Alalalallalalalalaaaaa Shocked ! C'est grave ça What a Face
    lanymphe a écrit:thia tu sais bien que chacun défendra sa propre partie et
    scratch génitale tu veux dire? Laughing Laughing Laughing
    lanymphe a écrit: en ce qui me concerne je ne suis pa féministe mais
    Personne ne le prétend, mais sinon, quoi de plus normal d'une grenouille qui se réclame aquatique? Ehey C'est pas une offense t'inquiètes....
    lanymphe a écrit: il faut reconnaitre que les mecs mom des fois moy lolou
    "Mooy loolu": Complément d'objet pas direct, complète toute phrase qu'on ne sait compléter avec des arguments valables Ehey
    lanymphe a écrit:ils se comportent comme des betes sauvages mais bon
    A tout comportement de moutons, réaction appropriée de berger. Ca résume tout... Arrêtez de nous prendre pour des nativement-couillons et on arrêtera de vous traiter avec animosité Wink
    lanymphe a écrit: il n'y aurait pas d'ame dans ce monde sans les femmes.
    Eh bien, deux PD n'ont pas souvent d'enfants... je me demande ce qu'il en est de deux lesbocrattes Wink ! Tout simplement.... reçu Ehey !
    lanymphe a écrit: kone bok vive les femmes ( avc a coté les homs evidemment) héhé
    De toute façon vous ne saurez JAMAIS vous passer d'hommes... Il parait que ça frotte bien en 37,5°Celsius.... C'est humain je comprends Ehey !
    rétaane
    Bon bon bon... Seytaané yewwul Ben Voilà !
    Ku woolu say arguima sinon sa doolé Bob MARLEY !
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Cubana 2009-09-15, 05:24

    Je ne suis pas athée ,c'est mal me connaitre(je pourrais t'en remontrer à ce sujet),d'une part et d'autre part de dire que des milliers de femmes sont heureuses est un monstrueux mensonge,je ne peux pas laisser passer cela.Je suis choquée de lire que lorsqu'une femme n'est pas parfaite,c'est à dire pliée à vos quatre volontés , elle n'a qu'à ceci cela ...pfff.Le grand mot est laché ,on parle de façons de prostituées et ce genre de choses.Hommes comme femmes ,ouvrez grand vos yeux et vos oreilles et regardez de par le monde qui souffre,qui subit et quand au sens des responsabilités et au respect des valeurs humaines ,le match est inégal.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 05:44

    Le match est ÉGAL ou inégal mais dans le sens où l'homme à pire à souffrir que la femme. Si tu n'es pas d'accord sur le fait que des milliers de femmes vivent heureuses, je m'en voudrais bien pour recevoir tes arguments là-dessus. La misère qui est global n'a pas comme cible le genre féminin. Des vies détruites, on en compte autant chez l'homme que la femme. Les causes étant bien différentes les unes des autres. Le mâle n'est pas la source de problèmes des femmes. Le contraire est moins simple à démontrer.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 07:04

    le mot est laché:nous ne sommes pas et ne pouvons etre la source de vos problemes!maintenant qu'un probléme de concept soit une exigence à poser et à disserter me semble incongru et à la liumite contre nature!c'est aussi simple que cela:l'homme c'est lhomme la femme reste la femme!pour le reste nous sommes complementaires,n'en deplaisent aux feministes et aux machos!
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-15, 07:27

    Thiam, tout à fait en desaccord avec chaque virgule, chaque lettre et chaque mot de ton texte..

    (Pourtant j'étais d'accord avec tout ce que tu avais écrit dans l'autre thread sur l'autre con de raciste)

    Oui il y a des milliers de femmes heureuses. (La par contre je suis d'accord). Heureusement pour nous les hommes.... mais c'est peu, très peu. Le but étant qu'elles soient TOUTES heureuses et libres...

    Car il y a aussi des millions qui meurent par manque de soins obstétriques et de maladies liées à la grossesse. Des millions qui restent analphabètes, des millions qui gagnent moins que l'homme pour le même travail, des millions qui sont exploités, violentées et tuées par des hommes....

    Quels sont les causes de cette inégalité indigne, de cette oppression moyenagesque??
    A part le système capitaliste sauvage et néolibéral, la cause la plus importante est le patriarchalisme et la domination machiste de l'homme sur la femme depuis que nous existons.

    « le privé est politique » : les rapports de genre au sein de la sphère privée familiale ne sont pas exclusivement du ressort de la famille, encore souvent dominée par les hommes, mais résultent tout autant de la responsabilité collective.

    Che Guevara ne voulait pas arrêter sa révolution tant qu'il y aurait un être humain opprimé par un oppresseur.
    Bichettesall parle de l'oppression de la femme dans la sphère privée. Si nous les mecs étions moins cons on comprendrait que c'est à partir de la sphère privée et familiale qu'on commence à changer les choses pour le mieux. Que l'on commence à se libérer de l'oppression.
    Si nous les mecs étions moins cons on comprendrait qu'on libérant la femme du joug patriarchal et machiste on en sort tous bénéficiaires. C'est un jeu à sommes égales.
    C'est une lutte que nous les mecs devrions prendre à bras le corps

    "La misère qui est global n'a pas comme cible le genre féminin." Pardon??? Ais je bien entendu??? ha ha ha. Les premières victimes de la crise, de la misère, de la racaille capitaliste qui braque les richesses du peuple.... ce sont les femmes !!! C'est une donnée sociologique et économique de base....

    Il est nécessaire de combattre simultanément capitalisme et patriarcat. Cette politique de lutte découle du constat de l’imbrication de ces deux systèmes d’exploitation et d’oppression qui constituent le cadre idéologique à l’intérieur duquel la très grande majorité des femmes sont maintenues dans une infériorisation culturelle, une dévalorisation sociale, une marginalisation économique, une « invisibilisation » de leur existence et de leur travail, une marchandisation de leur corps, toutes situations qui s’apparentent à un véritable apartheid des femmes


    "Des vies détruites, on en compte autant chez l'homme que la femme." Quoi !!!!???? Ah la la la.... Des vies de femmes détruites par des hommes individuellement et collectivement se comptent par millions.
    De femmes qui détruisent des hommes ??? Bien sûr, je vais me compter les doigt de la main, j'espère que je n'ai pas des nouveaux doigts qui sont en train de me pousser d'un coup....
    (La j'exagère un peu mais bon, faut pas comparer l'incomparable, s'il te plait, c'est comme dire que les tutsis on fait un génocide pour se protèger du génocide hutu.... )

    "Le mâle n'est pas la source de problèmes des femmes". Oh que si. Le mâle ne s'en rend même pas compte de ravages qu'il a causé aux femmes;

    Attends, je vais délirer encore un peu. J'en avais déjà parlé de ça.

    Il faut une Cours Pénal Mondial de la Femme qui statuerait sur un seul accusé: Le genre Homme, coupable de siècles de domination et d'oppression sur la femme. Le Tribunal déclarerait coupable l'homme et lui assignerait comme peine la création d'un Fonds mondial de Réparations pour la Femme, qui serait géré par un organisme financier ad hoc composé uniquement de Femmes du Monde entier. Chaque Homme de la terre paierait sa contribution à une femme qui, elle, déposerait l'argent dans le Fonds. Ce fonds où seules les femmes sont recouvreuses, gestionnaires etc servirait à réparer les siècles de domination machiste et patriarchaliste que l'homme a fait subir à la femme.
    Ce Fonds servirait à libérer la femme du joug de l'homme, à lui prodiguer à toutes, tous les soins de santé qui lui sont nécessaires, à éradiquer l'analphabétisme féminin, à égaliser le salaires, à lutter contre toute forme de patriarchalisme et de machisme, à éradiquer la prostitution et toutes les sévices faites aux femmes.
    Chaque homme de la planète paierait de sa poche......
    Chaque homme réaliserait ainsi ce que ces ancêtres on fait subir depuis le début de l'humanité à leurs épouses, femmes, mères, soeurs, filles, cousines, nièces....
    Et surtout ce Fonds servirait à empêcher à tout jamais la reproduction de cette forme d'oppression indigne de l'espèce humaine.

    C’est bien par la suppression simultanée des trois systèmes d’exploitation et d’oppression capitaliste, patriarcal et néocolonial que nous avancerons vers l’émancipation du genre humain dans sa totalité.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 07:59

    zal!tu t'enflammes et il faut que je retiennes un peu afin que tu puisses retrouver ton souffle.je suis émerveillé devant une telle franchise, je la respecte tout en ne la cautionnant pas,si tu permets bien sur.ton monde à toi et des femmes acquises à ta cause aura l'excuse d'etre virtuel car ne pouvant se transformer en réalité. SI MAINTENANT il se realisait par la volonté des hommes ,heu pardon :des femmes ,jai voulu dire!il ne serait qu'une oeuvre humaine, donc imparfaite,modulable à souhait tels que tous les concepts et ideaux.ton monde de femmes libres et liberées vivrait certainement un systéme de vie du genre matriarcal,assurement!!!alors question:quel y serait la place de l'homme?ta place toi?
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-15, 08:10

    pfffff, une discussion que je juge sans fondement...
    Je vois une meuf qui se prend pour une pseudo féministe avec des arguments à deux balles qui ne méritent pas qu'on sy attarde et un mec qui s'empresse de porter sa cape de super héros volant au secours de la gent féminine comme à son habitude, attitude qui est limite lassant car faisant naitre un doute sur la sincérité des actes. sans oublier sa marque de fabrique, taper sur le capitalisme, montrer du doigt etc.... il ne me sort qu'un mot : BOF!
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 08:18

    je voudrait bien quand meme qu'il réponde à ma question
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-15, 09:40

    "Les gens sont égaux comme les dents du peigne" Prophète Muhammad

    "Depuis quand vous octroyez vous le droit d'asservir les gens alors qu'ils naissent libres" Omar Ibn El Khattab

    Le mot arabe est الناس gens, humain, genre humain. C'est à dire hommes et femmes.

    Beuz: l'oeuvre humaine comme tu le dits est imparfaite, et en ce moment elle est très imparfaite. Raison de plus pour faire tout son possible pour l(améliorer, la rendre meilleure. La situation de femmes actuellement n'est pas acceptable. Cela commence dans la sphère familiale. Cela doit changer. Le système patriarcal, comme le capitalisme, ont et montrent tous les jours leurs méfaits. Faut les abolir.
    Pour répondre à ta question, la place de l'homme dans la société est de vivre le mieux possible à côté de la femme, pour faire en sorte que les paroles du prophète se réalisent enfin.

    Quant à Khaf, pfffff. Aucune remise en cause, aucun questionnement. C'est dur de revoir ses schémas, de sortir de ses habitudes, de lutter contre ses carcans. Le texte de bichettesall devrait te faire mener une réflexion, une introspection. Bichettesall essaie de vous faire évoluer en observant ce qui ne vas pas dans les relations entre les hommes et les femmes. Elle propose un dialogue. En lieu et place tu le dédaigne.
    La gent féminine n'a pas besoin de superhéros masculin. Elle obtiendra ses droits par leur propre combat.

    Et dis moi, je tape sur le capitalisme certes, c'est en train de conduire l'humanité à sa perte, là je n'ai aucun doute. Mais montré du doigt??? ça je n'ai pas compris.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 09:49

    zalzal a écrit:"Les gens sont égaux comme les dents du peigne" Prophète Muhammad

    "Depuis quand vous octroyez vous le droit d'asservir les gens alors qu'ils naissent libres" Omar Ibn El Khattab

    Le mot arabe est الناس gens, humain, genre humain. C'est à dire hommes et femmes.

    Beuz: l'oeuvre humaine comme tu le dits est imparfaite, et en ce moment elle est très imparfaite. Raison de plus pour faire tout son possible pour l(améliorer, la rendre meilleure. La situation de femmes actuellement n'est pas acceptable. Cela commence dans la sphère familiale. Cela doit changer. Le système patriarcal, comme le capitalisme, ont et montrent tous les jours leurs méfaits. Faut les abolir.
    Pour répondre à ta question, la place de l'homme dans la société est de vivre le mieux possible à côté de la femme, pour faire en sorte que les paroles du prophète se réalisent enfin.

    Quant à Khaf, pfffff. Aucune remise en cause, aucun questionnement. C'est dur de revoir ses schémas, de sortir de ses habitudes, de lutter contre ses carcans. Le texte de bichettesall devrait te faire mener une réflexion, une introspection. Bichettesall essaie de vous faire évoluer en observant ce qui ne vas pas dans les relations entre les hommes et les femmes. Elle propose un dialogue. En lieu et place tu le dédaigne.
    La gent féminine n'a pas besoin de superhéros masculin. Elle obtiendra ses droits par leur propre combat.

    Et dis moi, je tape sur le capitalisme certes, c'est en train de conduire l'humanité à sa perte, là je n'ai aucun doute. Mais montré du doigt??? ça je n'ai pas compris.
    extirpes de ta logique les citations et les"il faut" et donne moi stp des schémas objectifs de cette societé que tu magnifies!je suis toujours sur ma faim, mon ami!par ailleurs,souligné en rouge:it's my way of live depuis plus de 20ans
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-15, 10:15

    zalzal a écrit:"Les gens sont égaux comme les dents du peigne" Prophète Muhammad

    "Depuis quand vous octroyez vous le droit d'asservir les gens alors qu'ils naissent libres" Omar Ibn El Khattab

    Le mot arabe est الناس gens, humain, genre humain. C'est à dire hommes et femmes.

    Beuz: l'oeuvre humaine comme tu le dits est imparfaite, et en ce moment elle est très imparfaite. Raison de plus pour faire tout son possible pour l(améliorer, la rendre meilleure. La situation de femmes actuellement n'est pas acceptable. Cela commence dans la sphère familiale. Cela doit changer. Le système patriarcal, comme le capitalisme, ont et montrent tous les jours leurs méfaits. Faut les abolir.
    Pour répondre à ta question, la place de l'homme dans la société est de vivre le mieux possible à côté de la femme, pour faire en sorte que les paroles du prophète se réalisent enfin.

    Quant à Khaf, pfffff. Aucune remise en cause, aucun questionnement. C'est dur de revoir ses schémas, de sortir de ses habitudes, de lutter contre ses carcans. Le texte de bichettesall devrait te faire mener une réflexion, une introspection. Bichettesall essaie de vous faire évoluer en observant ce qui ne vas pas dans les relations entre les hommes et les femmes. Elle propose un dialogue. En lieu et place tu le dédaigne.
    La gent féminine n'a pas besoin de superhéros masculin. Elle obtiendra ses droits par leur propre combat.

    Et dis moi, je tape sur le capitalisme certes, c'est en train de conduire l'humanité à sa perte, là je n'ai aucun doute. Mais montré du doigt??? ça je n'ai pas compris.

    RE BOF!!!!
    Anonymous
    papedemb
    Invité


     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty réflexions sur les hommes sénégalais !

    Message par papedemb 2009-09-15, 10:33

    Où sont les filles ? Ne veulent-elles pas donner son avis ? Ne peuvent-elles pas donner son avis ? Elles sont trop fatiguées pour faire un tour par-ci ? Ou elles savent que son opinion ne compte pas et elles s'en foutent ?
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 10:42

    Papdemb t'es bizarre Shocked ! C'est comme Kiné qui parle... séireux héhé !
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 10:56

    papedemb, tu risques de décourager notre féministe d'ami le pov'zazal
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-15, 11:18

    J'adore les citations , c'est comme les dictons populaires

    Et quand il faut y aller il faut y aller.

    Qu'est ce que tu veux dire par schémas objectifs de cette societé que tu magnifies??

    Quelle société ai-je magnifiée?? Justement je tire à boulets rouges sur la société dans laquelle nous vivons et j'essaie de comprendre les schémas mentaux qui forment cette société d'injustice et d'oppression. (En général, il y a aussi de bonnes choses, mais on peut faire mieux, on doit faire mieux et IL FAUT faire mieux, moi le premier).

    Ce que je veux pour améliorer la société ??. Egalité, justice et dignité pour le genre humain
    C'est un but à atteindre, un devoir. Il y va de notre survie. Et il y en a du boulot.

    Ouais, IL FAUT abolir les schémas qui fondent les inégalités, les injustices et qui rendent indigne la vie humaine. Le schéma capitaliste et le schéma machiste et patriarcaliste sont à abolir...

    Mais je te conseille de lire et relire le texte de bichettesall. Après tu nous dira ce que tu en penses et on en reparle.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-15, 11:26

    ce texte là,n'est pas la bible!tu commences à venir!egalité,justice et dignité.voila des concepts qui deja peuvent etre en eux meme des projets de societes!vieux frere!
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-15, 13:56

    Je préfère jeune shaykh à vieux frère
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-15, 15:36

    J'avais pensé ignorer ce texte mais ça me saoule de rester sans rien dire.
    Cette pseudo féministe raconte des choses qu'elle a peut etre vécu et veut les translater sur tous les senegalais. Je me leve et je dis : C'est archi faux. A l'entendre, le sénégalais est le pire des hommes et se fout royalement de sa femme et de ses enfants... encore une connerie.
    Le sénégalais respecte sa femme, et les femmes en général. Quiconque respecte sa mere ne peut considérer celle de ses enfants comme de la merde. Durant toute sa plaidoirie, elle n'a fait qu'insulter les hommes allant meme jusqu'a les traiter d" anes. Juste pour cela, je dirai qu'elle mérite ce qui lui arrive car son manque de respect pour les hommes est manifeste donc qu'elle la boucle si les hommes lui en font voir autant.
    Zalzal, arretes d'etre l'avocat du diable, tu te bases sur les dires d'une meuf qui extrapole sans aucun recul, juste animée par sa haine et son manque de respect envers les hommes.
    Tu parles de remise en question que je refuse de faire? laisses moi rire, ceux qui me connaissent savent à quel point je respecte la femme car mon crédo c'est : Respectes en toute femme le ventre qui t'a porté. J'adore ma maman et je transmets cet amour à toute les femmes et par dessus tout ce respect.
    Cela ne me fera pas adherer par contre à une these que je juge infondée.
    Et stp, arretes de taper sur le capitalisme, ça devient lassant à la fin. On veut un débat avec des arguments solides, la généralité dans un débat est signe de méprise de son sujet. Please relevez le niveau
    Salam
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-15, 15:49

    Perso, ce que cette fille traduit ici et colle sur le dos de l'homme sénégalais ne me fait pas de mal ! Je dirais tout simplement que l'homme sénégalais ne peut pas être le même que l'homme français. Les compensations faites, la femme sénégalaise dans son ensemble ne fout absolument rien pour acheter (racheter) sa dignité. Cependant, des femmes qui se respectent et respectent y en a à la pelle. Maintenant la masse indigne qui ne pense qu'aux gâchis dans les langg et autres cochonneries mondaines n'ont que ce qu'elles méritent, un point un trait!
    Comment penser vouloir vivre comme la femme occidentale qui se lève avant son mari et se casse les fesses dans les bureaux pour subvenir à ses besoins personnels alors qu'on ne fout rien, qu'on ne bouge pas et qu'on se tape même plus de deux bonnes pour les travaux ménagers?
    Les principes d'un respect sont d'abord réactifs. Ce qu'on ne sème pas on ne le récoltera pas facilement. Dans ce qui l'arrange, la sénégalaise choisit tout simplement l'oisiveté ingrate et applique la tradition purement et tout simplement et quand il s'agit de droits et autres conneries, elle se modernise sur la minute avec d'interminables recommandations...
    Les petits attentions? Oui on veut bien, mais si on se casse trop la gueule pour vous payer vos trois bonnes, vos défigurants (xeesal) et vos reliquats de tontine, mes chères on voudrait bien mais on ne peut tout simplement pas !
    $Il est rare de voir des ménages qui ont opté un mode sincère de vie revenir en souffrir.
    La femme qui opte pour être femme-au-foyer se sent bien dans sa peau de F-A-F et celle moderne qui adopte avec son conjoint la répartition des tâches aussi ne peut se plaindre de non équité car tout se passe bien.
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Damned 2009-09-15, 16:19

    Très bonne discussion même s'il est parfois houleux. D'habitude je défends surtout les hommes, mais dans cette situation, il faut être voir les choses en face.

    Il serait plus simple de généraliser en parlant de l'HOMME (donc l'homme et la femme) et de parler de ses défauts quand il vit en couple. Bichette a certes poussé un coup de gueule en quelque sorte. Mais cela aurait aussi pu être le cas d'un homme qui en a ras-le-bol des caprices et des défauts de la gente féminine.

    Quand on déplace le débat pour parler de genre, je constate surtout qu'aucune des deux parties n'assume sa situation et ses défauts.

    D'une part des femmes qui, passez moi le terme, passent leurs temps à râler sur des choses superficielles et qui veulent tout le temps être le centre. Désolée mesdames, mais il faut qu'on se dise les choses en face. Il est vrai que vous êtes des épouses et des mères, et que historiquement parlant, la femme n'a pas toujours occupé une place honorable. Mais là j'ai envie de vous dire: "réveillez-vous et cesses un peu d'être futiles". Les hommes ne mettront jamais un enfant au monde ! Alors assumez cela (sans en faire un handicap) et allez de l'avant !Sachez reconnaître vos défauts pour vous améliorer au lieu de tout le temps jouer les victimes.

    D'autre part, j'ai limite l'impression que nos hommes sont non seulement satisfaits de leur condition mais "se fichent royalement" (pardonnez moi du terme) de la situation de leur conjointe. Contrairement à ce que tu dis dans ton post Thiamasss, certaines femmes ne font pas le choix d'être femmes au foyer: elles y sont contraintes. Votre rôle ne doit pas être celui d'un observateur, un couple doit fonctionner en binôme! Croyez_moi avec toute la volonté du monde les choses ne sont jamais faciles pour une femme. Il arrive forcément des moments les "réalités sociales" nous rattrapent (même si on est au 3ème millénaire). Nombreuses sont les femmes qui aimeraient aussi finir leurs études, avoir un boulot afin de pouvoir aider leur conjoint mais qui ne le pourront jamais... Encore une fois les réalités sociales.

    Pour en venir aux hommes sénégalais, je suis certes contente de voir certains d'entre eux faire des efforts pour comprendre et aider leur copine ou leur femme. Mais je suis aussi surprise lorsque d'autres clament que le portrait fait par Bichette n'existe pas ! Rassurez-vous cela existe toujours mais bon cela montre que vous ne faites pas un grand effort pour penser à ce qu'elles vivent. çà fait certes cliché mais c'est la réalité: dans un couple sénégalais, c'est l'homme qui rapporte l'argent et c'est la femme qui la dépense. Mais ce n'est pas une raison pour humilier cette dernière, l'ignorer ou faillir à ses autres rôles d'époux.

    Pour finir, au delà des réflexions du genre je respecte les femmes parce que ma mère en est une, ce qui doit prévaloir c'est un respect mutuel dans le couple. On ne vous demande pas d'avoir pitié des femmes messieurs, les respecter (au sens propre du mot) est déjà un pas important !
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-15, 17:32

    Voilà une personne qui vient de dire des choses sur lesquelles je suis d'accord à 100%.
    Merci pour cette contribution damned. Si le débat avait débuté ainsi, je ne me serais jamais emporté. Tu as raison sur toute la ligne mais le fait qu'une chose existe n'en fait pas une généralité et le titre parle de lui même. il s'agit de l'homme Sénégalais. Et, à lire ce qu'elle dit, on se dit que tout le monde est comme ça, chose que je ne peux accepter. Les senegalais ne sont pas parfaits, loin de là, mais sont loin d'être ce qui est dépeint ici jusqu'à mériter d'être traiter d'ânes. C'est ce terme qui me révolte. Et ce que j'ai dit c'est que cette femme qui fait montre d'un manque de respect caractérisé ne mérite pas d'etre respectée à son tour.
    Quand je parle des rapports qu'on a avec nos meres, je veux dire par là que ce respect que l'on a pour elles, on se doit de l'avoir pour toutes les femmes car chacune d'elle est une mère et surtout celle de nos enfants. Ce n'est pas de la pitié non, mais le RESPECT qui sied à son rang.
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Nemie 2009-09-15, 18:24

    Pourquoi à chaque fois qu'une femme se lève pour crier son ras le bol sur le genre masculin on la traite de feministe? Pourtant cette situation qu'elle décrit existe belle et bien n'a-t-elle pas le droit de le clamer haut et fort et même si certains ne la soutiennent parce que peut être que cela ne leur concerne pas reconnaissez au moins qu'elle a raison parce qu'elle n'invente rien dans son texte.
    Anonymous
    Invité
    Invité


     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Invité 2009-09-16, 00:07

    Neman,
    Je suis pas d'accord avec toi. Personnellement je soutiens toutes les femmes qui font face à ce genre de problème, par là je ne nie pas que certains hommes deconnent envers leurs épouses. Je sais pas si tu as lu le commentaire de Khaf, mais il a tout dit
    Aussi, comme l'a dit damned, il faut parler de l'Homme en général, et non seulement de l'homme sénégalais.
    Bichette aurait dû juste raconter sa triste expérience pour qu'on la soutienne sans inclure tous les hommes sénégalais dans le lot , celai aurait évité tout ce débat que je pense inutile..
    De toute facon, bichette, même si tu es tombée sur quelqu'un de pas bien du tout et que tu en connais beaucoup, saches que tous les hommes sénégalais ne sont pas pareils. Je connais personnellement un qui fait souvent la cuisine, va au marché, et aide son épouse pour certaines corvées..

    Bon je m'arrete là, j'aime pas trop ecrire pour rien dire....  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 271794
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Kiné 2009-09-16, 02:39

    Je viendrai après pour commenter cela mais dans un plan autocritique et amiable. Selon mon opinion, Neman a raison et Pacpis aussi. Heureusement non tous les hommes sont comme bichette leur décrit, ainsi que qu'aujourd'hui je vais prendre la défense de certains d'entre eux qui n'entrent pas dans la description d'elle, mais elle a tout le droit du monde d'exposer son cas dans un forum public. Si j'étais homme et je ne serais pas d'accord à ce qu'elle dit, je simplement passerais de participer au thread.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-16, 03:28

    damned a écrit:Très bonne discussion même s'il est parfois houleux. D'habitude je défends surtout les hommes, mais dans cette situation, il faut être voir les choses en face.

    Il serait plus simple de généraliser en parlant de l'HOMME (donc l'homme et la femme) et de parler de ses défauts quand il vit en couple. Bichette a certes poussé un coup de gueule en quelque sorte. Mais cela aurait aussi pu être le cas d'un homme qui en a ras-le-bol des caprices et des défauts de la gente féminine.

    Quand on déplace le débat pour parler de genre, je constate surtout qu'aucune des deux parties n'assume sa situation et ses défauts.

    D'une part des femmes qui, passez moi le terme, passent leurs temps à râler sur des choses superficielles et qui veulent tout le temps être le centre. Désolée mesdames, mais il faut qu'on se dise les choses en face. Il est vrai que vous êtes des épouses et des mères, et que historiquement parlant, la femme n'a pas toujours occupé une place honorable. Mais là j'ai envie de vous dire: "réveillez-vous et cesses un peu d'être futiles". Les hommes ne mettront jamais un enfant au monde ! Alors assumez cela (sans en faire un handicap) et allez de l'avant !Sachez reconnaître vos défauts pour vous améliorer au lieu de tout le temps jouer les victimes.

    D'autre part, j'ai limite l'impression que nos hommes sont non seulement satisfaits de leur condition mais "se fichent royalement" (pardonnez moi du terme) de la situation de leur conjointe. Contrairement à ce que tu dis dans ton post Thiamasss, certaines femmes ne font pas le choix d'être femmes au foyer: elles y sont contraintes. Votre rôle ne doit pas être celui d'un observateur, un couple doit fonctionner en binôme! Croyez_moi avec toute la volonté du monde les choses ne sont jamais faciles pour une femme. Il arrive forcément des moments les "réalités sociales" nous rattrapent (même si on est au 3ème millénaire). Nombreuses sont les femmes qui aimeraient aussi finir leurs études, avoir un boulot afin de pouvoir aider leur conjoint mais qui ne le pourront jamais... Encore une fois les réalités sociales.

    Pour en venir aux hommes sénégalais, je suis certes contente de voir certains d'entre eux faire des efforts pour comprendre et aider leur copine ou leur femme. Mais je suis aussi surprise lorsque d'autres clament que le portrait fait par Bichette n'existe pas ! Rassurez-vous cela existe toujours mais bon cela montre que vous ne faites pas un grand effort pour penser à ce qu'elles vivent. çà fait certes cliché mais c'est la réalité: dans un couple sénégalais, c'est l'homme qui rapporte l'argent et c'est la femme qui la dépense. Mais ce n'est pas une raison pour humilier cette dernière, l'ignorer ou faillir à ses autres rôles d'époux.

    Pour finir, au delà des réflexions du genre je respecte les femmes parce que ma mère en est une, ce qui doit prévaloir c'est un respect mutuel dans le couple. On ne vous demande pas d'avoir pitié des femmes messieurs, les respecter (au sens propre du mot) est déjà un pas important !
    nous sommes toujours dans le genre,mon cher!merci d'etayer un peu plus encore mes propos.d'une part les femmes, d'autre part les hommes,ensuite la vie en binome, et enfin le respect de la femme!je ne disais pas autre chose en affirmant la complementarité dans le couple et surtout le respect de la femme symbolisé par le prophète,contexte dans lequel je vis honnetement depuis 20ans!je vais au marché, je mijote des plats quand çà me chante ,juste pour faire plaisir et me rappeller mes moments d'immigré!je le fais sans arriere pensée,donc que l'on ne vienne me traiter de mbam! pour cela je montre mes crocs!sans rancune, bichette  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 271794
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Cubana 2009-09-16, 04:23

    Le problème ,c'est la peur.Tes propositions zaï dérangent en effet car il y a des hommes qui s'imaginent que de changer les choses ça va leur faire perdre quelque chose alors qu'il n'en est rien.Hier soir ,j'ai vu une femme indienne qui essaye de faire changer les mentalités sur une tradition décrétée par les hommes qui dit ,en gros que la femme ,une fois qu'elle est veuve n'est plus rien.Cette tradition ,qui voulait que la femme brûle sur le bûcher funéraire préparé pour son mari ,a été combattu par Ghandi mais malgré tout les veuves sont traitées comme des pestiférées.Elles vivent dans la plus noire des misères ,sont obligées de mendier pour survivre ,sont traitées comme les dernières des créatures de Dieu sur terre ,et il est impossible pour elles de se remarier ,personne ne veut d'elles.Une d'en elles a 90 ans ,elle a été mariée à l'âge de 13 ans et son mari est mort deux jours après le mariage.Voilà messieurs un exemple concret ,parmi tant d'autres dont la liste est inépuisable ,pour vous montrer à quel point les femmes n'ont pas à souffrir des traditions et du patriarcat.Leur seul espoir ,hormis l'association leur venant en aide créee par cette femme (le nombre d'élues reste restreint car il y en a beaucoup et tout est fait pour freiner le projet) est de prier Khrishna pour faire partie un jour des mille épouses qu'il choisira dans une autre vie.Voilà.
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-16, 10:40

    non beuz, je croyé k c une famiy, celui ki ma invité à rejoindre ce groupe aussi me la fé croire. mé une famille c avan tt écouté s k les otres ont à dir pour ensuite donné son point de vue. alors que je me suis fait appelé "bitch" et truc du genre. on ma mème trété de conne pour une discussion qui devré se limiter à un échange sur le thème de la discussion. c'est pr cela k g dit k c un forum paskon n m tréteré pa de ts lé nom si c t ma famille. g cru kon alé makeuyir ici et tkt, je m casserai aussi sil le fo. just pr fér plaisir à votre "famille".


    Beuz a écrit:
    bichettesall a écrit:tu t'emporte là ... ehh ce n'est qu'un forum.

    non c'est UNE FAMILLE!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 678569 j'ai raison de dire que tu lis au 1°degre!t'as rien compris quoi  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 791715 casses toi ou tu t'ecrases
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-16, 10:52

    arretes de lire au1° degre, putain!t'es bornée ou quoi?tu veux un dessin,pendant que tu y es?OU VOUDRAIT TU qu'on parle chinois ou palestinien?c'est un debat d'idees,et franchement ta personne importe peu!ce sont les idees vehiculees qui interessent plus que ton plastique!je me fais insulter et j'insulte tous les jours!c'est juste pour deconner quoi et mettre de l'ambiance tout en posant des actes de developpement!le virtuel,ma chere est souvent plus impitoyable que le reel!penses y,sans rancune et sois la bienvenue!
    ps;amel ngama ndampay aperé han  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 146151
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-16, 10:57

    je sais que tous les hommes ne sont pas pareil pask g u la chance de tomber sur un homme que j'adore et que ca fait des années que nous vivons ensembles sans problèmes machallah. juste que le piment de la discussion, c'est de le généraliser pask j seré égoiste de dire k mon homme est cool o moma méme ou ttes mes maies vivent le marthyr.


    PaCpiS a écrit:Neman,
    Je suis pas d'accord avec toi. Personnellement je soutiens toutes les femmes qui font face à ce genre de problème, par là je ne nie pas que certains hommes deconnent envers leurs épouses. Je sais pas si tu as lu le commentaire de Khaf, mais il a tout dit
    Aussi, comme l'a dit damned, il faut parler de l'Homme en général, et non seulement de l'homme sénégalais.
    Bichette aurait dû juste raconter sa triste expérience pour qu'on la soutienne sans inclure tous les hommes sénégalais dans le lot , celai aurait évité tout ce débat que je pense inutile..
    De toute facon, bichette, même si tu es tombée sur quelqu'un de pas bien du tout et que tu en connais beaucoup, saches que tous les hommes sénégalais ne sont pas pareils. Je connais personnellement un qui fait souvent la cuisine, va au marché, et aide son épouse pour certaines corvées..

    Bon je m'arrete là, j'aime pas trop ecrire pour rien dire....  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 271794
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-16, 11:07

    ce dont je suis sure c kil y en a effectivement ki s compoortent comme des anes, pire mém des fois! c bizarr mé ils nentendent pas kan on leur patrle koi. ce que je décris là, ce né pa ma vie. dayeur c pa une vie k j souhaiterai à mon pire ennemi telma c triste et c dur! je me suis basée de faits réels, de mon entourage, de mes soeurs, de mes amies, etc.
    il faut passer une journée avec elles pr comprendre ce qu'elles endurent!
    alors là, on en reparlera. je ne vais pas m'excuser encore une fois d'étre aussi franche mais des "salauds" existent bel et bien. des salauds ki n'aident jamis leur femme. mém pour boire de l'eau, il fo k madame se déplace de lotre coté de la maison alors kils sont pré du frigo. c dur, c macho.
    ben vous me direz surema kil existe aussi des salope et surement certin diront k jen fé partie. hum hum, je ne vous contredirai pas alors pask tt simplema, c pa le sujet de la discussion. ON PARLE BEL ET BIEN DES HOMMES !!!
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-16, 11:07

    tu vois ! le masque est tombé!c'est pas trop tot!t'as le droit d'etre heureuse,de l'affirmer, de le crier sur tous les toits du monde afin de le propager autour de toi!un bonheur çà se partage!penses un peu aux autres qui auraient surement besoin de connaitre et d'appliquer les raisons de ton bonheur!c'est aussi çà le forum  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 459633
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-16, 11:16

    ces salauds dont tu parles,peuvent etre ton pere ,ton mari,tes freres et cousins et tutti et quanti!ils sont eduques ainsi dans leurs perception de la vie d'un couple!ils nous ont mis au monde et nous sommes plus raffines qu'eux!mon oncle m'avu balayer devant ma chambre à coucher pendant que ma bourgeoise se prelassait au lit!il est alle se plaindre vigoureusement à mon pere et en des termes crus!par dans d'autres segments de la vie de ce meme couple,ils sont ctés en exemples et memechouchoutés!les gens du nord et du sud savent de quoi je parle.
    bichettesall
    bichettesall
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 36
    Age : 43
    Date de naissance : 07/11/1980
    Profession : heuuu ...
    Points : 84

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par bichettesall 2009-09-16, 11:26

    tt le monde peut avoir sa part de vérité mais je confirme, je garde et je retiens ce que j'ai dit depuis le début. je ne m'en excuserai pas non plus pask je né rien inventé. "on ne peut plaire à tout le monde".
    joré aimé extrapoler encor et encor (jadore ca) mais g des tonnes de dossiers urgents à boucler. jy vé mé je reviendré bientot inchallah just pour répondre aux tétus et aux machos. j'assume mon choix mém si certain ki nont rien compri me traitent de féministes. si c ca étre féministe alors je le suis et j'en suis fière. bon fo k jaye bossé nak bala gnou may dakh!!!
    gros kissss à tous les mecs machos, vous étes ma raison de vivre lol car vs me faites épuiser généreusement lencre de mon stylo. ca paie bien.
    mdr

    Beuz a écrit:ces salauds dont tu parles,peuvent etre ton pere ,ton mari,tes freres et cousins et tutti et quanti!ils sont eduques ainsi dans leurs perception de la vie d'un couple!ils nous ont mis au monde et nous sommes plus raffines qu'eux!mon oncle m'avu balayer devant ma chambre à coucher pendant que ma bourgeoise se prelassait au lit!il est alle se plaindre vigoureusement à mon pere et en des termes crus!par dans d'autres segments de la vie de ce meme couple,ils sont ctés en exemples et memechouchoutés!les gens du nord et du sud savent de quoi je parle.
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 3 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-16, 11:31

    GRRRRRRRRRRRR Je viens de voir ma tete dans cette remarque
    Bichette nak la guerre t'est déclarée demal té nieuw gnou régler nos affaires sof ba dé, nekhoma dara

      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 11:34