senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+30
Amypoulain
Bimbo
lover's
mariam
Dunk
Babi
Colombe
Abssiss BABISTO
Khaf
weshweshflyer
Saabajoe
Zalzal
Hawwa
Beuz
Akissi Sukali
bichettesall
Damned
Abscisse BABISTO
Poulo Dieri
Def Bamou Bone
Kiné
Pamela FC
Cubana
Fresh
Nemie
fayediouf
Sweet
téa
Yeri Maayo
Absciss BABISTO
34 participants

    [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Sondage

    Qui Vaut Mieux Entre L'Homme Et La Femme?

    [ 24 ]
     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Bar_left55% - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Bar_right [55%] 
    [ 20 ]
     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Bar_left45% - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Bar_right [45%] 

    Total des votes: 44
    Retour
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-10, 08:11

    Rappel du premier message :

    Bonjour,

    prenons la bête par les cornes... Je sais et sens que les mecs en veulent vraiment aux femmes et que les meufs detestent à la limite calculable les hommes...
    Alors livrons-nous à un inédit beattle... Au sens le plus amer du terme donc, disons-nous nos deux-fois-deux vérités et qu'on en finisse une bonne fois pour toute !

    Je n'ose pas dire HOMME-vs-FEMME car je ne saurais pas gérer les hypocrites remontrance de certains "sans-faute" et religieux ratés de merde... qui ramèneront toujours la configuration maternelle du genre : "ta mère est une femme et tu oses dire ça d'elle??"... Donc je limite la pagaille niveau "jeunes"... Même si l'extrapolation sera vite faite par les éxcès et les généralisations ponctuelles... on s'en fout d'ailleurs  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_wink !

    Alors que ça crame....


     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 50932 N'oubliez pas de voter la question aussi.... : Qui Vaut Mieux Entre L'Homme Et La Femme? l'Homme ou la Femme?

    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-16, 11:31

    GRRRRRRRRRRRR Je viens de voir ma tete dans cette remarque
    Bichette nak la guerre t'est déclarée demal té nieuw gnou régler nos affaires sof ba dé, nekhoma dara
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-16, 11:36

    bichettesall a écrit:tt le monde peut avoir sa part de vérité mais je confirme, je garde et je retiens ce que j'ai dit depuis le début. je ne m'en excuserai pas non plus pask je né rien inventé. "on ne peut plaire à tout le monde".
    joré aimé extrapoler encor et encor (jadore ca) mais g des tonnes de dossiers urgents à boucler. jy vé mé je reviendré bientot inchallah just pour répondre aux tétus et aux machos. j'assume mon choix mém si certain ki nont rien compri me traitent de féministes. si c ca étre féministe alors je le suis et j'en suis fière. bon fo k jaye bossé nak bala gnou may dakh!!!
    gros kissss à tous les mecs machos, vous étes ma raison de vivre lol car vs me faites épuiser généreusement lencre de mon stylo. ca paie bien.
    mdr

    Beuz a écrit:ces salauds dont tu parles,peuvent etre ton pere ,ton mari,tes freres et cousins et tutti et quanti!ils sont eduques ainsi dans leurs perception de la vie d'un couple!ils nous ont mis au monde et nous sommes plus raffines qu'eux!mon oncle m'avu balayer devant ma chambre à coucher pendant que ma bourgeoise se prelassait au lit!il est alle se plaindre vigoureusement à mon pere et en des termes crus!par dans d'autres segments de la vie de ce meme couple,ils sont ctés en exemples et memechouchoutés!les gens du nord et du sud savent de quoi je parle.
    yow mome chéeé awec bocou dé pelésir ké may soucki say laf  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Haha  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Haha  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Haha
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Abssiss BABISTO 2009-09-16, 11:36

    bichettesall a écrit:ce dont je suis sure c kil y en a effectivement ki s compoortent comme des anes, pire mém des fois! c bizarr mé ils nentendent pas kan on leur patrle koi. ce que je décris là, ce né pa ma vie. dayeur c pa une vie k j souhaiterai à mon pire ennemi telma c triste et c dur! je me suis basée de faits réels, de mon entourage, de mes soeurs, de mes amies, etc.
    il faut passer une journée avec elles pr comprendre ce qu'elles endurent!
    alors là, on en reparlera. je ne vais pas m'excuser encore une fois d'étre aussi franche mais des "salauds" existent bel et bien. des salauds ki n'aident jamis leur femme. mém pour boire de l'eau, il fo k madame se déplace de lotre coté de la maison alors kils sont pré du frigo. c dur, c macho.
    ben vous me direz surema kil existe aussi des salope et surement certin diront k jen fé partie. hum hum, je ne vous contredirai pas alors pask tt simplema, c pa le sujet de la discussion. ON PARLE BEL ET BIEN DES HOMMES !!!
    Dans le virtuel tout est possible ma chère... Science-fiction là même n'offre pas de limites  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 689366
    weshweshflyer
    weshweshflyer
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 559
    Age : 40
    Date de naissance : 08/04/1984
    Profession : flyer
    Points : 1245

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par weshweshflyer 2009-09-16, 14:01

    la generalisation est une porte ouverte a toute les dérives.
     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_eek mais bon blague a part sans vouloir te blesser beuz je voudrais que quelqu'un me traduise ton francais sortie tout droit d'un autre siécle
    aurais je mis la main sur jean claude vandamme version black. jean claude sort de ce corps et epargne notre frére beuz!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_eek  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_eek  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_eek
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Kiné 2009-09-16, 14:21

    Bichettesall, je crois qu'ouvrir un thread dans un forum où la majorité ils sont des hommes sénégalais,
    il n'a pas été très opportun par ta partie. Avec cela tu ne vas pas faire
    réagir ceux qui agissent comme tu dis, en revanche tu obtiendras que ceux qui
    ne sont pas comme ça réagissent de la forme comme ils l'ont fait.

    Dans mon environnement intime je connais des hommes des deux conditions : ceux qui
    savent faire les travaux domestiques et ils le font quand ses femmes ont besoin
    de cela ou elles le leur demandent; et ceux qui passent sa journée à glander.

    De mes trois frères, un collabore dans tout, jusqu'à le point dont quand son premier fils
    est né, c'était à lui que j'ai vu en changeant des couches et en lavant des
    petits culs pleins de crotte. Il était entrepreneur hôtelier et sa femme
    travaillait comme monitrice infantile … pour les enfants des autres, en
    Colombie. Il m'a semblé attendrissant voir mon frère, le playboy, faire de mère
    et père. Quand il est parti pour vivre aux USA, il ne savait presque rien
    faire. Là-bas il se dégourdit et aujourd'hui il est un homme capable de faire
    n'importe quelle chose dans le foyer, bien qu'actuellement sa fonction
    principale soit de couvrir toutes les nécessités économiques de sa famille et
    il travaille durement pour cela dans ce
    pays où il a porté sa femme et ses deux fils. Il est entrepreneur freelance. Sa
    femme n'a pas pu être intégrée au système de vie américain pendant les 11
    premières années, ainsi qu’elle s'est totalement occupé des travaux
    domestiques. Cependant, comme elle avait un master dans sa carrière, cela
    l'avait frustrée et mon frère payait les pots cassés de cette frustration. Vous
    pouvez vous imaginer ce qu'il doit être de travailler plus de 12 heures en
    dehors de la maison et après revenir, trouver une femme pleine de ressentiment
    pour ne pas pouvoir professionnellement se réaliser en dehors du foyer et en
    plus, n'avoir pitié du mari à l'heure de dépenser l'argent qu'il gagne
    durement. Bref, tout un spectacle qui maintenant, comme conséquence de la crise
    économique mondiale, semble que cela va changer puisqu'elle a trouvé un travail
    dans une université. Mon frère pourra enfin se reposer de la guerre à
    l'intérieur de son propre foyer.
    L'autre de mes frères est un génie, un scientifique qui est dans les nuages, mais aussi il
    sait faire n'importe quel travail de la maison. Son problème consiste en ce que
    sa femme le craint parce que chaque fois qu'elle a fait appel à lui pour
    réparer quelque chose dans le foyer, mon frère non seul l'a réparé à son style,
    mais de plus il l'a laissé inutilisable, comme outil pour ses propres
    recherches. Cette paire n'a pas de nécessités économiques, telles qu'aucun des
    deux n'a pas besoin de faire des travaux domestiques.
    Et mon troisième frère a travaillé fort dans sa vie d'émigrant en Espagne. Maintenant
    il a préalablement pris la retraite et essaie de vivre une vie relâchée. Il
    passe toujours sa journée à glander dans la maison. Il n'a pas d'enfants, en
    contrepartie il m'a et je suis pour lui sa petite folle (pas fille). Il a une femme
    mais no coment.

    Je connais aussi un autre colombien celui que je peux placer au beau milieu, il ne se tue
    pas pour aider dans sa maison, mais il ne fuit pas non plus de ses obligations.
    Et de mes cinq amis sénégalais, un d'eux travaille tant que bien qu'il veuille,
    il ne peut pas aider chez lui, son corps épuisé par le travail ne le permet pas
    mais il apprécie l'effort de sa femme. Et les autres quatre ont appris à
    l'étranger à faire toutes ces choses que jamais son environnement féminin ne
    leur avait pas permis de faire là-bas (Sénégal), comme c'est de cuisiner, de
    nettoyer, etc.. Ils ont pu survivre sans des femmes, en travaillant durement
    pour subsister et en essayant d'avoir ses appartements un peu dans ordre pour
    ne pas vivre dans le chaos de la vie de célibataires, mais aussitôt qu'une
    femme entrait dans ses vies, certains de ces quatre amis ont oubliés leur
    habiletés pour continuer de dégager le rôle de maîtresse de maison, et ils ont
    délégué chez ses femmes.

    Conclusion :
    nous avons la plupart de la faute les femmes. Nous les leurrons en les faisant
    croire, dans notre folie tendre initiale, que nous serons pour ceux-ci ses
    maîtresses, ses mères, ses soigneuses, bref, qu'ils n'auront à se préoccuper de
    rien de plus qui ne soit pas de nous dire chaque jour "je t'aime". Moi,
    perso, quand mes petits amis essayaient de m'aider à nettoyer la cuisine, après
    l'avoir laissé être une porcherie en préparant un de ses plats africains, (oui,
    les gars, je ne sais pas comment quelqu'un peut salir tant pour préparer un
    plat que nous allons tarder une demi-heure à dévorer), après avoir vu que si je
    lui permettais de m'aider à laver les assiettes, nous courions le risque de
    tarder plus d'un jour à nettoyer les traces de sa tentative de nettoyer, (je ne
    sais pas si vous les filles m'entendent, je suppose que les toubabs oui), je
    choisissais de lui dire "no, papito, tu t'es déjà tué en cuisinant, j'il
    fais le reste". Jusqu'à ce qu'une amie m'a écouté et elle m'a dit
    "non, chérie, laisse qu'il t'aide, ils savent le faire bien, ce qu'il
    passe ce qu'ils le font maladroitement à propos pour que nous tombions dans le
    piège et nous ne leur permettions pas de nous aider".
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-16, 15:00

    Ah ces mecs, des gros vicelards....

    Il y a comme un très gros énorme complexe d'Œdipe socio-global non résolu qui plane par ici....
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-16, 15:43

    je dirai plutot un probleme crypto-personnel non résolu et comme je ne suis pas du genre à laisser planer le doute, il est tien ce bleme.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-17, 02:40

    kine a écrit:Bichettesall, je crois qu'ouvrir un thread dans un forum où la majorité ils sont des hommes sénégalais,
    il n'a pas été très opportun par ta partie. Avec cela tu ne vas pas faire
    réagir ceux qui agissent comme tu dis, en revanche tu obtiendras que ceux qui
    ne sont pas comme ça réagissent de la forme comme ils l'ont fait.

    Dans mon environnement intime je connais des hommes des deux conditions : ceux qui
    savent faire les travaux domestiques et ils le font quand ses femmes ont besoin
    de cela ou elles le leur demandent; et ceux qui passent sa journée à glander.

    De mes trois frères, un collabore dans tout, jusqu'à le point dont quand son premier fils
    est né, c'était à lui que j'ai vu en changeant des couches et en lavant des
    petits culs pleins de crotte. Il était entrepreneur hôtelier et sa femme
    travaillait comme monitrice infantile … pour les enfants des autres, en
    Colombie. Il m'a semblé attendrissant voir mon frère, le playboy, faire de mère
    et père. Quand il est parti pour vivre aux USA, il ne savait presque rien
    faire. Là-bas il se dégourdit et aujourd'hui il est un homme capable de faire
    n'importe quelle chose dans le foyer, bien qu'actuellement sa fonction
    principale soit de couvrir toutes les nécessités économiques de sa famille et
    il travaille durement pour cela dans ce
    pays où il a porté sa femme et ses deux fils. Il est entrepreneur freelance. Sa
    femme n'a pas pu être intégrée au système de vie américain pendant les 11
    premières années, ainsi qu’elle s'est totalement occupé des travaux
    domestiques. Cependant, comme elle avait un master dans sa carrière, cela
    l'avait frustrée et mon frère payait les pots cassés de cette frustration. Vous
    pouvez vous imaginer ce qu'il doit être de travailler plus de 12 heures en
    dehors de la maison et après revenir, trouver une femme pleine de ressentiment
    pour ne pas pouvoir professionnellement se réaliser en dehors du foyer et en
    plus, n'avoir pitié du mari à l'heure de dépenser l'argent qu'il gagne
    durement. Bref, tout un spectacle qui maintenant, comme conséquence de la crise
    économique mondiale, semble que cela va changer puisqu'elle a trouvé un travail
    dans une université. Mon frère pourra enfin se reposer de la guerre à
    l'intérieur de son propre foyer.
    L'autre de mes frères est un génie, un scientifique qui est dans les nuages, mais aussi il
    sait faire n'importe quel travail de la maison. Son problème consiste en ce que
    sa femme le craint parce que chaque fois qu'elle a fait appel à lui pour
    réparer quelque chose dans le foyer, mon frère non seul l'a réparé à son style,
    mais de plus il l'a laissé inutilisable, comme outil pour ses propres
    recherches. Cette paire n'a pas de nécessités économiques, telles qu'aucun des
    deux n'a pas besoin de faire des travaux domestiques.
    Et mon troisième frère a travaillé fort dans sa vie d'émigrant en Espagne. Maintenant
    il a préalablement pris la retraite et essaie de vivre une vie relâchée. Il
    passe toujours sa journée à glander dans la maison. Il n'a pas d'enfants, en
    contrepartie il m'a et je suis pour lui sa petite folle (pas fille). Il a une femme
    mais no coment.

    Je connais aussi un autre colombien celui que je peux placer au beau milieu, il ne se tue
    pas pour aider dans sa maison, mais il ne fuit pas non plus de ses obligations.
    Et de mes cinq amis sénégalais, un d'eux travaille tant que bien qu'il veuille,
    il ne peut pas aider chez lui, son corps épuisé par le travail ne le permet pas
    mais il apprécie l'effort de sa femme. Et les autres quatre ont appris à
    l'étranger à faire toutes ces choses que jamais son environnement féminin ne
    leur avait pas permis de faire là-bas (Sénégal), comme c'est de cuisiner, de
    nettoyer, etc.. Ils ont pu survivre sans des femmes, en travaillant durement
    pour subsister et en essayant d'avoir ses appartements un peu dans ordre pour
    ne pas vivre dans le chaos de la vie de célibataires, mais aussitôt qu'une
    femme entrait dans ses vies, certains de ces quatre amis ont oubliés leur
    habiletés pour continuer de dégager le rôle de maîtresse de maison, et ils ont
    délégué chez ses femmes.

    Conclusion :
    nous avons la plupart de la faute les femmes. Nous les leurrons en les faisant
    croire, dans notre folie tendre initiale, que nous serons pour ceux-ci ses
    maîtresses, ses mères, ses soigneuses, bref, qu'ils n'auront à se préoccuper de
    rien de plus qui ne soit pas de nous dire chaque jour "je t'aime". Moi,
    perso, quand mes petits amis essayaient de m'aider à nettoyer la cuisine, après
    l'avoir laissé être une porcherie en préparant un de ses plats africains, (oui,
    les gars, je ne sais pas comment quelqu'un peut salir tant pour préparer un
    plat que nous allons tarder une demi-heure à dévorer), après avoir vu que si je
    lui permettais de m'aider à laver les assiettes, nous courions le risque de
    tarder plus d'un jour à nettoyer les traces de sa tentative de nettoyer, (je ne
    sais pas si vous les filles m'entendent, je suppose que les toubabs oui), je
    choisissais de lui dire "no, papito, tu t'es déjà tué en cuisinant, j'il
    fais le reste". Jusqu'à ce qu'une amie m'a écouté et elle m'a dit
    "non, chérie, laisse qu'il t'aide, ils savent le faire bien, ce qu'il
    passe ce qu'ils le font maladroitement à propos pour que nous tombions dans le
    piège et nous ne leur permettions pas de nous aider".
    Je ne sais pas trop si vous avez pris le temps de tout comprendre, mais Kiné a TOUT dit !
    Avec ses exemples aussi, on saisit très rapidement qui de nous deux est l'être le plus exécrable (femme et homme) Ehey !

    Mais c'est méchant quand même de nous accuser de triche quand il s'agit de nettoyer la cuisine. Non mais non... On ne salira pas en nettoyant pour vous laisser beaucoup de saleté à nettoyer et donc à vous éviter de recourir à nous prochainement Laughing !
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-17, 03:03

    Trop vicieux les mecs, je te le dis....
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-17, 03:08

    Et toi la femme? T'es pas vicieuse? Hein Mme Zalzal?
    Pfffffffffffffffffffff
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Saabajoe 2009-09-17, 05:28

    La chaleur devient de plus en plus infernale dans ce thread  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 323905
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 05:45

    zalzal,t"es vraiment un problème pour moi  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 244257 honnetement tu commences à me faire CH.....  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Grosseco TU AS LA HAINE?avoues le bong sang!!!
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Saabajoe 2009-09-17, 05:48

    Naaah Beuz Zal n'a pas la haine mais l'amour respectueux de la gente feminine!.. il est senchibel koua!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_lol
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 05:53

    putain, il m'enerve le mec!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Grosseco
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-17, 05:55

    Il est juste insupportable ce pauvre con héhé !
    Sa vie est détruite et ne me dites pas que la femme y est pour rien Ehey !
    Sinon pourquoi croit-il qu'à chaque fois qu'on dit "mariage" on doit dire "souffrir", "rompre" "briser", "se briser", "chagriner" ? Ehey
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Saabajoe 2009-09-17, 06:18

    Hey vou la! la vie la ..c chemin long heinng! Zal il a parcouri pli de chemin ke vou heinng! alors il a vu un peu plis ke vou donc attenchon ak les trik ke vou lui dites la parske ya bocou de tournan devan vou ki en cachent des triks heinng! a bon entendeurrr...  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_lol
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 06:22

    hey!tu te fais l'avocat du diable ou quoi?
    walla def may corto?  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 302606
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 06:30

    vous n'etes pas justes avec le respectable zalzal , eh ben oui , son age impose le respect .dc beuz mesures tes paroles , sinon  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 327928 .
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-17, 06:48

    L'age importe peu dans ce genre de discussion ma chere colombe.
    ce mec use d'une démagogie sans borne et ça fait chier à la fin
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Saabajoe 2009-09-17, 06:51

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 323905 re ba kheum waye  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 272215 .. waa kone neenaa  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_silent
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-17, 07:17

    Lol et mdr.

    Ah je vois une bande de petits morveux irrespectueux qui me sautent à la barbe du grand frère et grand sage tonton que je suis....
    Lol.....

    Et puis en espagnol on dit : celui qui a la bouche qui pique, c'est par ce qu'il mangé de l'ail....
    (A peu près, il n'y a pas de fumée sans feu...)

    Il y a trois qui s'énervent: Khaf, Beuz, Thia. Quelle coalition!!! ....

    Dsl je ne veux pas vous énerver, vraiment.

    Juste je continue à penser que dans le texte de bichettesall il y a des fortes vérités et réalités qui dérangent. Dans le texte de bichettesall il y a un cri universel de l'opprimée qui se libère de son oppresseur.....

    Longue et dure lutte qui rencontre encore quelques résistances....

    En tout cas je préfère que vous m'insultiez moi que bichettesall....

    (Mes trois petits points suspensifs équivalent à votre smiley de hyène qui rigole.)
    Babi
    Babi
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 25
    Age : 42
    Date de naissance : 14/02/1982
    Profession : faire plaisir o nanas
    Points : 55

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Babi 2009-09-17, 07:20

    Beuz a écrit:zalzal,t"es vraiment un problème pour moi  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 244257 honnetement tu commences à me faire CH.....  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Grosseco TU AS LA HAINE?avoues le bong sang!!!

    euhhh haine???  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Doute
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-17, 07:49

    Je voudrais te faire comprendre que Khaf n'a besoin d'aucune coalition, quand il parle de choses sérieuses, il n'use pas de smilies non plus.

    Concernant bichettesall, elle a pas besoin de ta protection. c'est un débat d'idées, houleux certes mais elle est apte à se défendre toute seule... ou bien il y a en toi ce sentiment de protection envers les "pauvres femmes" sans défense? A y voir clair et en faisant ma psychologie à 2 balles, je dirai que tu te comportes exactement comme quelqu'un qui pense au fond de lui que la femme est fragile et doit être défendue des jeunes morveux que nous sommes. N'essayes pas de te justifier mon cher, tes actes parlent d'eux même. Tes actes reflètent ce que tu penses vraiment, il faut un homme pour soutenir la femme.
    Je ne parle pas pour les autres mais en ce qui me concerne, j'ai dit ici ce qui m'a choqué. C'est le fait que bichette a extrapolé des faits qui certes existent mais alliés à son titre, pointent du doigt tous les sénégalais. ajouté à cela le fait de nous traiter d'ânes, cela m'a fait réagir vertement. J'ai parlé avec elle en privé et cela m'a permis de voir le fond de sa pensée.
    Comme disait mon grand pere, on peut avoir raison, mais la maniere de le dire peut nous la faire perdre.
    Quant à toi, je persiste et signe. je vois un gros démagogue qui veut paraitre je ne sais comment aux yeux des autres et qui se fait trahir par des actes qui manifestent le contraire de ce qu'il prône.
    Réfléchis une seconde à cela, et reviens te justifier........
    Khaf, indépendant de toute pseudo coalition
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 08:05

    parfaitement d"accord avec toi khaf!bichette a parfaitement compris en ce qui me concerne ,mon point de vue! j'ai compris la sienne et basta.
    mais c'lui là il est pire qu'un imposteur! c'est un manipulateur de conscience.AUTAND JE LE SAVOURE dans d'autres sthread, autand il me fout la bile ici  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 678569
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-17, 08:14

    Ah bon attends je vous remets une couche.... lol

    Khaf tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Shocked
    D'ailleurs ce c'est que tu fais ici depuis le début de ta croisade contre moi... lol

    J'ai déjà dit dans un post antérieur ici même que la femme obtiendra ses droits de par son combat...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et en plus je te répondais à toi!!!

    Ici il s'agit de pointer du doigt ce qui pourri les relations hommes femmes, et d'en discuter.

    on s\'en fout de zalzal et/ou de khaf qui dit que zalzal est faux, hypocrite, démagogue, haineux, détruit , imposteur, lol ou pas lol.....

    L'important c'est de libérer la femme du joug machiste et patriarcal qui tenaille nos comportements de connards de mecs que nous sommes et qui fait capoter nos mariages... lol et relol
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 08:18

    en tout cas vous vous cassez les doigts pour rien tres chers .
    le fait de debattre ici sa va changer rien .
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 08:18

    no comment!je clos le debat!tu m'as compris,c'est deja bien.j'aime trop la femme pour la faire souffrir,pour la voir souffrir, et surtout pour la voir semer aussi la souffrance!
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 08:22



    Beuz a écrit:
    no comment!je clos le debat!tu m'as compris,c'est deja bien.j'aime trop la femme pour la faire souffrir,pour la voir souffrir, et surtout pour la voir semer aussi la souffrance!

    ah bonnnnnnnnnnnnnn , et moi pourquoi tu me fais souffrir , pourquoi tu m'insultes ?
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 08:30

    je t'ai insulté moa!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 5958
    Khaf
    Khaf
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 5154
    Age : 41
    Date de naissance : 18/12/1982
    Profession : door mou danou
    Points : 6951

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Khaf 2009-09-17, 08:30

    zalzal a écrit:Ah bon attends je vous remets une couche.... lol

    Khaf tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_eek
    D'ailleurs ce c'est que tu fais ici depuis le début de ta croisade contre moi... lol

    J'ai déjà dit dans un post antérieur ici même que la femme obtiendra ses droits de par son combat...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Et en plus je te répondais à toi!!!

    Ici il s'agit de pointer du doigt ce qui pourri les relations hommes femmes, et d'en discuter.

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 302606 de zalzal et/ou de khaf qui dit que zalzal est faux, hypocrite, démagogue, haineux, détruit , imposteur, lol ou pas lol.....

    L'important c'est de libérer la femme du joug machiste et patriarcal qui tenaille nos comportements de connards de mecs que nous sommes et qui fait capoter nos mariages... lol et relol

    En vert ce que j'ai dit et que je pense et en rouge ce qui est archi faux, jte l'aurais dit si je le pensais.
    Zalzal, je pense que tu m'as tres bien compris. Tes actes de super heros à la rescousse de la gent féminine traduisent, que tu le veuilles ou non, un sentiment plus que machiste et traduit ce qui est en toi,c a d la femme a besoin d'être secourue. Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu agis comme ça. Il y a des dizaines de personnes qui te lisent mon grd, et ça saute aux yeux....
    Aussi que tu le veuilles ou non, tu fais tout pour bien paraitre aux yeux des gens surtout des femmes, et ça j'appelle ça de la démagogie.
    Je condamne fortement les hommes qui sont décrits ici, et je n'accepterai jamais d'être solidaire d'eux et d'accepter qu'ils représentent " Les hommes"


    Dernière édition par Khaf le 2009-09-17, 08:33, édité 1 fois
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 08:33

    we touwaaaaaaaaaaaaa .
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 08:33

    erreur d'envoy , desolee  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_redface
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 08:45

    colombe a écrit:we touwaaaaaaaaaaaaa .
    tu as donc décidé de revenir à ta couleur locale!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 808879
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 08:57

    Beuz a écrit:


    colombe a écrit:we touwaaaaaaaaaaaaa .


    tu as donc décidé de revenir à ta couleur locale!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 808879

    j'ai pas compris seke tu veux dire par la  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Confused , et mettons les cartes sur la table :

    1erement : tu m'insultes -Pourquoi ???
    2emement : t'es un peu mechant avec moi - Pourquoi ???
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Zalzal 2009-09-17, 09:25

    Khaf, t''as raison pour les méchancetés qu'on m'a prodiguées, les verts sont tiennes et les rouges c'est dans l'ordre beuz; thia; beuz.... B T B

    Lol....

    Sinon, je ne suis ni agit pas comme un supergheros en demandant: l'égalité de genres, la fin de l'oppression machiste et patriarcal (et donc du capitalisme), la parité de représentations politique et économique, la parité de salaires, l'accès aux droits fondamentaux pour toutes et en priorité la santé et l'éducation, etc etc.

    Ce n'est pas être un super heros que de demander cela, c'est être un mec, tout simplement..
    Désolé d'être un mec soucieux de la société dans laquelle je vit, de croire qu'il est possible d'abolir les inégalités et les injustices qui oppriment le genre par ci, ou une partie de la population par la.

    En avançant vers l'égalité de genres on fait reculer d'autres oppressions....
    Et je pense que la lutte commence dans la sphère privée.

    Et depuis le début je parle de l'homme qui peuple la terre, pas un pays déterminé.

    Et je répète pour la troisième fois, que, (et d'ailleurs c'est une constante historique pour toutes les luttes de libération et des conquêtes d'autres droits) la femme obtiendra ses droits de par son combat. (comme les esclaves se sont libérés d'eux même à Haïti, où les ouvriers ont obtenus de par leurs gr^ves et leurs revendications, des horaires de travail ou des congés payés etc etc)
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-17, 09:34

    colombe a écrit:
    Beuz a écrit:


    colombe a écrit:we touwaaaaaaaaaaaaa .


    tu as donc décidé de revenir à ta couleur locale!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 808879

    j'ai pas compris seke tu veux dire par la  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Confused , et mettons les cartes sur la table :

    1erement : tu m'insultes -Pourquoi ???
    2emement : t'es un peu mechant avec moi - Pourquoi ???
    Oui mais tu poses trop de questions quand même - POURQUOI?
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 09:41

    thia, bayi ko ak man rek!fi ak lakou fi wolof you mirlo kocc,du ma mousseu wacc ci kawam!
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 09:46


    colombe a écrit:

    Beuz a écrit:


    colombe a écrit:we touwaaaaaaaaaaaaa .


    tu as donc décidé de revenir à ta couleur locale!  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 808879



    j'ai pas compris seke tu veux dire par la  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Confused , et mettons les cartes sur la table :

    1erement : tu m'insultes -Pourquoi ???
    2emement : t'es un peu mechant avec moi - Pourquoi ???
    j'attends une reponse !
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 09:47

    lo wax?
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 09:59

    cette toucouleur commence me taper sur les nerfs ,
    je disais : '' j'attends une reponse '' , d'ou cette mechancete ?
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 10:03

    ak yow tamit dé!khawma kokeu wahone daaw
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 10:11

    '' ak yow tamit '' , Quoi ? j'attaque pas les personnes innocentes comme tu le fais
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 10:16

    boy !xoleul bayil affer canassou yi niou tegu dealbi!
    kaay fone meu,kay niou wéthio ay xalat
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 10:30

    Beuz , до момента пока ты не поговорищь со мною по французки я не смогу тебя отвечать и ты знаещь почему очень хорошо . ты меня казался воспитанный но сечас я вижу что ты не такой как ты рассказал при первой встречи . я тебя прошу быть по любезнее потомучто я тебя ничего не зделала , я надеюсь что ты понял ,
    привет.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 10:34

    da!da!da!dabrovitch  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 302606
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 10:42

    понятна с тобою я поняля на что ты способен .
    '' dabrovitch '' , on dit dobryi vetcher
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Beuz 2009-09-17, 10:45

    je t'apprends le wolof et toi le popov!correct comme deal non  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 271794
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 10:50

    le popov!
    ????????? sa veut dire koi

    я теперь вижу на что ты способен . почему ты так относищься со мною ?
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Damned 2009-09-17, 14:46

    Heu çà peut être dire le russe non ?  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 248415

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 272215 ok je  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Icon_arr
    Colombe
    Colombe
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5310
    Age : 37
    Date de naissance : 02/12/1986
    Profession : Colombette
    Points : 7858

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Colombe 2009-09-17, 14:51

    le popov!
    nannnn , popov s plutot un nom
    Damned
    Damned
    ADO
    ADO


    Messages : 2101
    Age : 105
    Date de naissance : 01/01/1919
    Profession : kholéé
    Points : 4525

     - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 Empty Re: [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes !

    Message par Damned 2009-09-17, 14:55

    Oups autant pour moi  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 146151  - [CLASH] Homme Vs Femme: Guerre Sanglante Des Sexes ! - Page 4 272215

      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 04:30