senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Lyncx
Absciss BABISTO
fatou33
Overdo'z
Bebeaicha
Getexd
10 participants

    J ai besoin de vos avis

    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-01, 17:24

    salut tout le monde j ai besoin de vos opinions, c est trés important pour moi.
    voila mon histoire: lors de mes vacances de 99/2000 j ai connu un senegalais. Ce senegalais vient d une famille tres pauvre, il etait mi-orphelin, il est ouvrier et il n est pas le genre dont toute fille/femme rêve d être avec car il avait trop de problemes, il est pauvre, il n est pas doué intellectuellement.....etc
    Ma famille tout comme tout ce que je connaissais et les gens du quartier m ont averti qu il n etait pas celui pour qui je le crois....car il etait trop gentil....on m a fait comprendre qu il ne jouait qu avec moi et puis il veut les papiers de l argent bref une vie meilleure. Bon je voulais pas y croire car il jouait le gentil poli comprehensif....il etait d accord sur toute chose avec moi, aussi a chaque fois que je allais chez eux ils ont parlé de telle sorte que j ai eu pitié enfin de compte.
    Cet homme me disait que même si je ressemblais á une clocharde et portais des habit sales dechires il ne me quittera jamais. J y croyais naturellement pas mais je voulais lui donnait une chance car je sais qu il a souffert du fait qu il n etait pas tellement accepté par la société parcequ il n est et n a rien. Donc je l ai aidé en lui faisant comprendre que même si tu es pauvre je t accepte comme tu es, je l ai soutenu a monter une entreprise, je l ai appelé presque toujours pour l encourager et je lui ai donner des conseils....je l ai soutenu dans toutes choses.
    y a 2 ans nous nous sommes disputé car son grand frére a voulu forcé la soeur de ma mére a couché avec lui(ici on appelle cela viol) ainsi je lui ai demandé de dire á son frére de s excuser il a repondu que son frére n a rien fait. sur ce je me suis separé de lui.
    l année derniere il m a contactée pour me faire savoir qu il n est pas fâché qu il me pardonne(ma premiére pensée etait quel imbecile comme si j etais coupable) mais bon j ai eu pitié j ai repris le contact. par la suite il m a fait savoir qu il a ensceinté quelqu un.il a voulu que je l aide a fuir du senegal et laisser tomber la fille...j etait d accord de l aider pour un nouveau debut mais qu il s occupe de son enfant quoi qu il soit. quelque mois plus tard il me fait savoir qu il s est marié et c est le destin. j ai de nouveau coupé le contact seulement il m a appelé encore pour me dire qu il annulera ce mariage et qu il naura pas de contact avec cette fille, il me l a juré sur Dieu lui et ses amis, j y ai cru car pour moi quand on jure sur Dieu en temps que musulman je doute plus. donc je l ai cru.
    un jour j ai appelé au senegal et au cours de mon entretien j ai appri que lui et sa femme sont ensemble depuis des semaaines, sur ce je l ai appelé pour lui demandé, d abbord il voulé nier puis il a avoué et ma dis qu il se faisait des soucis pour moi c est pourquoi il ne m a rien dit(quel mensonge stupide! il croit que les gens sont si bête comme lui il est). 
    pour moi c est clair que c est une imbecile, hypocrite, mechante et jalouse personne sans fiéreté car comment peut on jouer le theatre á une personne qu on pretend aimé pendant 9ans et enfin dire que c est le destin?
    cette personne je l ai aidé lui et toute sa famille, je l ai resspecté et accepté comme quelqu un et non comme un pauvre petit ouvrié derien du tout comme la société le voit. Il m a pris 9 ans de ma vie et maintenant qu il a une famille il est devenu hyper méchant et trés ingrat....il dit que je n ai jamais fait quelque chose pour lui.
    quand j ai eu un enfant cette personne m a dit de ne pas le dire a mon pére. cette personne quand il etait marié il m a mê^me fait la proposition de venir passer quelque jour avec lui á petit mbao.....cette personne joue le gentil quand il salue il parait si innocent....il ne se faisait meme pas de souci quand je venais d accoucher il appelait seulement pour me demander de l argent alors que j avais d autres problemes.
    je sais pas quoi croire car il pretend etre innocent et cache sa lachete derriere cette histoire de destin.....pensez vous que c est être est correct? j ai besoin de vos avis car j ai l esprit un peu brouillee en ce moment puisqu il dit que c est pas sa faute mais le destin...pour moi il ment c est pas le destin mais un menteur...qu en pensez vous? est ce vraiment le destin oubien c est un mensonge(je crois au destin bien sûr). 
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Bebeaicha 2009-06-01, 18:04

    Si j'ai bien saisi, tu as un enfant! est ce lui le père? c 'est juste une question
    Si tu veux mon conseil oublie-le, il ne t'aime pas, il se fout complètement de toi.
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Overdo'z 2009-06-01, 18:17

    désolé , mais je penses que t'as fais ce que tu pouvais faire, cet homme ne mérite pas que tu devienes folle, ce qui est fait est fait, ne tente rien por te venger, laise le temps faire ces choses d'habitudes il agit toujours pur la bonne caue, alors essai peut etre de l'oublier et laisse il reviendra vers toi ! et là envoi lui ta vérité sur sa gueule !
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-01, 18:20

    Bebeaicha a écrit:Si j'ai bien saisi, tu as un enfant! est ce lui le père? c 'est juste une question
    Si tu veux mon conseil oublie-le, il ne t'aime pas, il se fout complètement de toi.
    salut Bebeaicha je suis ouverte je reponds a toute tes question....non mon enfant c est d un autre....j etais avec quelqu un d autre lorsque nous nous somme separes.ce qui m intrigue est que ses deux amis le soutiennent..je comprends plus le monde...... 
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-01, 18:26

    Gfx a écrit:désolé , mais je penses que t'as fais ce que tu pouvais faire, cet homme ne mérite pas que tu devienes folle, ce qui est fait est fait, ne tente rien por te venger, laise le temps faire ces choses d'habitudes il agit toujours pur la bonne caue, alors essai peut etre de l'oublier et laisse il reviendra vers toi ! et là envoi lui ta vérité sur sa gueule !
    et c est cela mon probleme me venger j y pense tout le temps car cela fait tres mal....quand tu aide quelqu un et ce quelqu un nie tout enfin de compte...plus ingrat tu meurs.je me dis souvent que tout se retournera contre lui.......car la maniére dont il a agit c est tout simplement degueulasse.quand il parle devant les gens il dit toujours je suis un homme tres gentil, je ne veux que du bien pour toi etc...alors pourquoi me disait il de cacher a mon papa que j ai un enfant......
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-01, 18:32

    une fois je lui ai demandé d allé reparer qulque chose pour mon papa il m a repondu qu il ne voulait pas de probléme.
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par fatou33 2009-06-01, 18:51

    salut
    Désolée pour ce qui t'arrive mais je te dirai que le sénégalais à la fâcheuse tendance à tout mettre sur le dos du destin c'est hypocrite et c'est de la foutaise car on peut donner un coup de pouce au destin. Je comprends que tu fus aveuglée par l'amour, ca moi même je suis très amoureuse de mon mari et si on me disait de mauvaises choses sur lui je ne le croirais pas mais avec tout ce qu'il t'a fait vivre il faut réagir et vu que tu as pu faire un récit complet et sincère c'est déja pas mal. C'est dur mais prends ton courage à deux mains et tourne la page, change de numéro de téléphone si besoin et vu tout ce que tu as fait pour lui ça veut dire que tu as un grand coeur et qu'il ya quelquepart une personne qui a besoin de toi car il ya beaucoup de gens en manque d'amour. De plus ya pas pire vengeance que de le rayer totalement de ta vie et qu'un jour qu'il te rencontre par hasard heureuse et aux bras d'un autre et enfin va dans un centre de remise en forme fais toi faire un massage refais toi une beauté car je suis sûre que tu as tout pour plaire.
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-01, 19:17

    tourémandingmory a écrit:salut
    Désolée pour ce qui t'arrive mais je te dirai que le sénégalais à la fâcheuse tendance à tout mettre sur le dos du destin c'est hypocrite et c'est de la foutaise car on peut donner un coup de pouce au destin. Je comprends que tu fus aveuglée par l'amour, ca moi même je suis très amoureuse de mon mari et si on me disait de mauvaises choses sur lui je ne le croirais pas mais avec tout ce qu'il t'a fait vivre il faut réagir et vu que tu as pu faire un récit complet et sincère c'est déja pas mal. C'est dur mais prends ton courage à deux mains et tourne la page, change de numéro de téléphone si besoin et vu tout ce que tu as fait pour lui ça veut dire que tu as un grand coeur et qu'il ya quelquepart une personne qui a besoin de toi car il ya beaucoup de gens en manque d'amour. De plus ya pas pire vengeance que de le rayer totalement de ta vie et qu'un jour qu'il te rencontre par hasard heureuse et aux bras d'un autre et enfin va dans un centre de remise en forme fais toi faire un massage refais toi une beauté car je suis sûre que tu as tout pour plaire.
    merci tu comprends.....le plus drole encore est qu hier il appelé et m a dit qu il tient a moi si c etait pas le cas il changerai de numero. je me suis dite interieurement: et apres qu est que cela peut il me faire? puis il m a dit qu il a fallu se battre avec d autre a cause de moi parceque ce quelqu un a dit des choses mauvaise sur moi. j y crois pas qu il s est disputé a cause de moi il voulait plutot defendre sa reputation. oui c est un tres bon conseil de l ignorer.....quand je serai au senegal inshaAllah. j aimerai bien voir sa mine....quelle mechante personne!!!!
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-01, 19:19

    Bonjour... Tu aimes bien rester naïve toi Wink ! Puisque ça te fait du bien.... Wink !
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 02:00

    Thiamaass a écrit:Bonjour... Tu aimes bien rester naïve toi Wink ! Puisque ça te fait du bien.... Wink !
    oui je suis naive car ce que je me souhaite je le souhaite aux autres malheureusement y a des gens malhonnetes.
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Lyncx 2009-06-02, 02:27

    Getexd, tu n'aurais pas des liens de parenté avec Jésus? Genre on me gifle, je tends l'autre joue? Je sens bien que ton coeur est noble, et que la rancune est un mot que tu ne connais pas... seulement, il faut quelquefois savoir qu'il existe des hommes qui ne changeront pas, et dont Dieu a scellé le coeur. Ignore le, et même si tu te sens mal de le faire, sache que celui avec qui tu vis, le père de to enfant, ainsi que tes enfants, se sentiront encore plus mal si tu effacais la culpabilité de ce type. Ne ferme pas les yeux cette fois-ci, défends ceux que tu aimes, que diable!
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 02:46

    oui tu as raison je sais moi meme que c est un imbecile seulement cette personne nie tout il dit qu il est innocent c est pas de son gré. oui lui et sa famille voulaient profiter de moi car 2 ou 3 jours apres qu on s est connu ils ont publiciter partout que je suis sa femme alors que j etaits au senegal seulement pour les vacances. sa mere quand elle vivait m a appelé dans sa chambre et m a dit qu elle voulait que j aide son fils a venir ici. 
    il est si lâche car j ai raconté a ces amis qu il est avec moi a cause des papiers mais il dit non c est pas vrai. a chaque fois qu on le demasque il nie......c est rigolo enfin de compte.
    mon oncle m a fait comprendre que c est ce qu on appelle"sagou" c est á dire quelqu un qui desire quelque chose mais fait semblant de ne pa s interesser. c est vraiment ddeguelasse cet attitude.
    il a pris mon argent pour baptisé son fils mais il le nie il dit que c est pas vrai mais moi j ai les preuves j ai encore son sms ou il a ecrit qu il n a meme pas 10fcfa dans la poche et qu il ne travaille pas c etait quelques semaines avant la naissance de son fils. alors si c est pas mon argent comment a t il baptiser son fils car il ne travaille pas?
    il n avait meme pas de l argent pour s acheter une camera pour son fils......ils m a appelé tout le temps pour une camera tout en me disant "je t aime"...lol.....c etait pas vrai bien sûr...il voulait une camera....quelle être sans fiéreté!comment peut on s appeler musulman et se comporter ainsi? bizarre!
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 03:28

    les gars c etait pas l amour seulement si c etait ca peut etre que je reagirai autrement mais je voulais aider aussi....si vous etiez a ma place comment allez reagir? imaginez quelqu un qui vous chante du matin au soir je suis pauvre, je souffre, mon pere est decede, mes parent(cousins, grand parent etc) nous maltraite, etc......ca affecte le psyche.....lol quel pauvre lâche être!
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-02, 03:38

    Est-ce qu'on ne se retrouve pas dans un cercle bien connu du classique? Du genre que lui aussi "a une dent" contre toi car toi aussi tu as eu un enfant (les conditions ne sont pas élucidées car jusque là tout ce qu'on sait c'est que vous aviez rompu un moment). Ca peut être une rancune/rancoeur qui rejaillit non?
    Perso je peux tolérer une infidélité (jusque là je ne dis pas que tu lui as été infidèle, d'ailleurs sur aucune base tu ne l'appartiens sans union légale Wink ) mais un enfant à moins que je ne le trouve déjà avec elle, même en interruption de liaison je le "ramasse" pas Wink ! Beaucoup pensent comme moi aussi, j'en suis sûr.

    Alors ce que je voudrais savoir, quelle est sa position habituelle dans les débats sur ton enfant toi? Est-ce que tu sens qu'il appose distance ou il n'en fait pas "tout un plat"?
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Lyncx 2009-06-02, 03:45

    Thiamaasse a écrit:Est-ce qu'on ne se retrouve pas dans un cercle bien connu du classique? Du genre que lui aussi "a une dent" contre toi car toi aussi tu as eu un enfant (les conditions ne sont pas élucidées car jusque là tout ce qu'on sait c'est que vous aviez rompu un moment). Ca peut être une rancune/rancoeur qui rejaillit non?
    Perso je peux tolérer une infidélité (jusque là je ne dis pas que tu lui as été infidèle, d'ailleurs sur aucune base tu ne l'appartiens sans union légale Wink ) mais un enfant à moins que je ne le trouve déjà avec elle, même en interruption de liaison je le "ramasse" pas Wink ! Beaucoup pensent comme moi aussi, j'en suis sûr.

    Alors ce que je voudrais savoir, quelle est sa position habituelle dans les débats sur ton enfant toi? Est-ce que tu sens qu'il appose distance ou il n'en fait pas "tout un plat"?

    Xamnga yaa ko téyy! Tu me tentes là, mais je ne vais rien dire... héhé héhé

    Je pense que notre chère Getexd n'a pas envie de voir que cette personne l'utilise. Elle n'a pas envie de renoncer à l'idéal qu'elle avait placé en ce mec. Elle nie simplement l'évidence. Je le répète, t'as peut-être un (trop) grand coeur, mais je pense que tu devrais l'utiliser justement pour protéger ceux qui compte vraiment pour toi: le père de ton enfant et ton enfant. Dis-toi que si tu laisse ce parasite s'immiscer encore une fois dans ton âme, tu risques de perdre bien plus que ton argent...
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-02, 03:52

    Je n'idéalise rien personnellement en général, mais Lyncx, je suis persuadé qu'elle pourra faire un chemin enfin constructif avec ce type. Tu ne vois pas tout ce qu'elle a supporté déjà?
    Tu crois que cet homme ira faire pire? Non, l'être humain ne peut pas être capable que de dégâts.
    Pour moi, et je le dis sérieusement, il n y a pas mieux que l'être qu'on aime, même si d'autres préfèrent celui qui nous aime Wink !Elle aime réellement ce mec et même si pour camoufler un peu sa passion elle se cache derrière une pitié apparente, je suis persuadé qu'elle pense encore à la vie de rêve. Qui est, tenez-vous bien, exactement toujours possible.

    Je suis désolé encore de naviguer à contre-courant, mais pour moi, tu dois certes changer de tactique d'approche, mais tu dois rester avec cet homme. C'est l'homme de ta vie, tu as déjà passé toute la partie "utile" de ta vie avec lui, que ça soit en bien ou dans le mal, il te devient indéniablement inscrit dans le plus profond de ton être, alors ne te torture pas cent fois. C'est ton homme, fais de sorte à le récupérer et façonne-le à ta manière... Tous les hommes, même les plus médiocres, sont modulables et à modeler par les femmes qui aspirent à les "garder" pour elles pour la vie.
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Lyncx 2009-06-02, 03:58

    Utopiste, va! Mais je suis un peu d'accord, quand même. Sauf que je n'aurais peut-être pas réagi pareil.

    Tout homme peut devenir meilleur certes, mais il suffit pour le rendre meilleur d'être sans taches et sans imperfection. Ce que je suis loin d'être, ce que la plupart des hommes est loin d'approcher... Getexd, à l'entendre parler, me semble approcher ce degré de perfection. Qui sait?
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-02, 03:58

    lyncx a écrit:
    Thiamaasse a écrit:Est-ce qu'on ne se retrouve pas dans un cercle bien connu du classique? Du genre que lui aussi "a une dent" contre toi car toi aussi tu as eu un enfant (les conditions ne sont pas élucidées car jusque là tout ce qu'on sait c'est que vous aviez rompu un moment). Ca peut être une rancune/rancœur qui rejaillit non?
    Perso je peux tolérer une infidélité (jusque là je ne dis pas que tu lui as été infidèle, d'ailleurs sur aucune base tu ne l'appartiens sans union légale Wink ) mais un enfant à moins que je ne le trouve déjà avec elle, même en interruption de liaison je le "ramasse" pas Wink ! Beaucoup pensent comme moi aussi, j'en suis sûr.

    Alors ce que je voudrais savoir, quelle est sa position habituelle dans les débats sur ton enfant toi? Est-ce que tu sens qu'il appose distance ou il n'en fait pas "tout un plat"?

    Xamnga yaa ko téyy! Tu me tentes là, mais je ne vais rien dire... héhé héhé

    Je pense que notre chère Getexd n'a pas envie de voir que cette personne l'utilise. Elle n'a pas envie de renoncer à l'idéal qu'elle avait placé en ce mec. Elle nie simplement l'évidence. Je le répète, t'as peut-être un (trop) grand coeur, mais je pense que tu devrais l'utiliser justement pour protéger ceux qui compte vraiment pour toi: le père de ton enfant et ton enfant. Dis-toi que si tu laisse ce parasite s'immiscer encore une fois dans ton âme, tu risques de perdre bien plus que ton argent...
    En même temps tu me fais penser au gars de "40 ans et toujours puceau" Laughing Laughing Laughing ! le gars il sort de chez lui et il voit tout ce qui bouge en mode "adam" Laughing
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Lyncx 2009-06-02, 04:00

    héhé C'est vrai qu'on a des airs de ressemblance... Tête de premier de la classe, maladresse... héhé
    Mais boul ma si yépp nak Evil or Very Mad
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 04:13

    thiamasse tu te trompe ce mec je l aime plus...je suis simplement etonnée par son attitude c est a dire comment peut on jouer pendant le theatre a quelqu un pendant des annees....entre temps je sais qu il m a haie au fond de lui car parfois je remarquais que cela lui fesait mal le fait que tout le monde m acceptait plus que lui......il m a haie parceque j ai des qualites que lui n avait pas et cela lui fesait mal que je sois de nature positive et ouverte tolerante avec tout le monde tout le monde me fesait des compliment alors que personne ne fesait attention a lui. en sachant cela il a essayeé lui aussi d etre ouvert gentil etc  bref il m imite.....bon je le prends comme compliment de sa part car y a pas plus de compliment sincere que d imiter quelqu un.mon enfant quand je l ai eu j etais pas avec lui. je ne trompe pas je suis trop serieuse et fiere pour tromper. oui j ai supporté beaucoup je le sais moi meme....mais ce que je comprend pas est pourquoi il pretend le contraire, lui et son ami?lyncx je veux bien sur voir la verite et j ai fait un grand pas je sais, je veux maintenant seulement avoir la tete claire car lui et ses deux amis nient tout tandis tout le monde y inclus moi savont que c est un imbecile un profitard niak diom.
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 04:21

    lyncx a écrit:Utopiste, va! Mais je suis un peu d'accord, quand même. Sauf que je n'aurais peut-être pas réagi pareil.

    Tout homme peut devenir meilleur certes, mais il suffit pour le rendre meilleur d'être sans taches et sans imperfection. Ce que je suis loin d'être, ce que la plupart des hommes est loin d'approcher... Getexd, à l'entendre parler, me semble approcher ce degré de perfection. Qui sait?
    lol lyncx je suis pas parfaite je base seulement mon quotidien sur l islam. 
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-02, 04:24

    Getexd a écrit:thiamasse tu te trompe ce mec je l aime plus...je suis simplement etonnée par son attitude c est a dire comment peut on jouer pendant le theatre a quelqu un pendant des annees....entre temps je sais qu il m a haie au fond de lui car parfois je remarquer que cela lui fesait mal le fait que tout le monde m acceptait plus que lui......il m a haie parceque j ai des qualites que lui n avait pas et cela lui fesait mal que je sois de nature positive et ouverte tolerante avec tout le monde tout le monde me fesait des compliment alors que personne ne fesait attention a lui. en sachant cela il essaye d etre ouvert gentil etc bref il m imite.....bon je le comme compliment de sa part car y a pas plus de compliment sincere que d imiter quelqu un.mon enfant quand je l ai eu j etais pas avec lui. je ne trompe je suis trop serieuse et fiere pour tromper. oui j ai supporté beaucoup je le sais moi meme....mais ce que je comprend pas est pourquoi il pretend le contraire, lui et son ami?lyncx je veux bien sur voir la verite et j ai fait un grand pas je sais, je veux maintenant seulement avoir la tete claire car lui et ses deux amis nient tout tandis tout le monde y inclus moi savont que c est un imbecile un profitard niak diom.
    Shocked Shocked Shocked Ben si cela se trouve que ce que tu dis là est exactement ce qui correspond à l'attitude de ce type, alors dis-toi que t'as affaire au plus grand mythomane, la personne la plus dingue, un détraqué dédoublé d'un idiot sur mesure surplombé d'un connard Wink !
    Bon, maintenant allons-y en chronologie des évènements.
    Donne-nous les étapes clés en années (datées) des différents points forts de votre liaison (en bon comme en mauvais). Vous vous êtes connus, vous êtes sortie ensemble, t'es partie à l'étranger, vous vous êtes séparés, il a eu un enfant, toi aussi, vous vous etes retrouvés, il s'est marié, tu l'as su, il a divorcé, il l'a reprise etc... Cela donne quoi en truc du genre :"la première année, l'année suivante, pendant tant d'années..." ?

    Parce que c'est très important pour dénicher les pourquoi des comment Wink !
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 04:47

    lol thiamasse relis mon premier post s il te plait.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-02, 04:55

    Laughing Laughing Laughing ! t'inquiètes, je l'ai déjà lu. Seulement ça ne répondait pas à mes questionnements, je vais refaire un synthèse alors Ehey !
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Bebeaicha 2009-06-02, 06:02

    Getexd, tout à l'heure tu disais que tu ne l'aimes plus, mais là pour être sincère je dirai que c'est pas possible. Peut-être que t'as plus envie d'être avec lui mais l'amour ne meurt pas aussi facilement et rien qu'en te lisant je peux dire que tu peux pas l'oublier. Par contre tu pourrais l'ignorer, comme qui dirait "faire dormir cet amour". Tu as fait beaucoup de choses pour lui et maintenant? est ce que t'es devenue pauvre? est-il devenu riche lui? Biensùr que non! rien a changé. Quand on donne, on reçoit toujours et quand on ment pour vivre des autres on arrivera jamais à avoir quelque chose. Il est toujours le "walaakana" que t'as connu.
    Donc oublie que tu lui as donné des sous, que t'as vécu avec lui, que tu l'as aimé... oublie tout et va voir le père de ton enfant car à mon humble avis, si t'as eu le courage de sortir avec quelqu'un d'autre au point de lui faire un enfant c'est que tu tiens à cette personne là.De plus ton enfant ne s'en portera que mieux en grandissant auprés de son père biologique.
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-02, 15:42

    j ai encore bien reflechi....c est vrai l amour ne s efface pas du jour au lendemain. j ai parlé avec un ami a lui aujourd hui bien sur qu il ne me dira pas ouvertement que son comportement n etait pas correcte mais il m a fait savoir que je trouverai quelqu un de SERIEUX inshaAllah, qu Allah n eprouve que ceux qu il aime et que je sois courageuse. oui cet ami le sait c est deja bien. maintenant je suis seule....mais bon mieux vaut une fin avec souffrance qu une souffrance sans fin....y en a des gens vraiment sadiques faux hypocrites mechants laches.merci a vous tous les filles les femmes les mecs les hommes.....vos posts m ont fait du bien et aidé á croire en moi meme...parfois cela fait du bien de parler:-)  
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Zalzal 2009-06-03, 00:10

    Ouais mais ne nous lâche pas, continue à nous parler de toi, de tes réflexions et de tout ce que tu voudras. Mets nous un jolie avatar aussi, et bon courage
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 04:16

    lol.....qu est ce que tu veux savoir.......
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Zalzal 2009-06-03, 05:14

    Bah tout ce que tu voudras nous dire.
    Comme disait Touremanndingmory TMM, est ce que tu est allé "dans un centre de remise en forme" pour te "faire un massage" pour te refaire "une beauté" ....???
    Et ton hobby c'est Boom!, c'est à dire??
    Qu'est ce que tu as mangé aujourd'hui?? Tu es habillée comment en ce moment??
    A te lire j'ai l'impression que tu décroches un peu de cette histoire qui te prends la tête. Après toutes ces histoires, te sens tu un peu plus pulpeuse qu'avant.???
    Voili voila, juste quelques questions pour continuer le dialogue....
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Abscisse BABISTO 2009-06-03, 05:27

    J'en rajoute rétaane !
    Sois Pas Timide, Présente-toi ICI !
    et
    Où As-Tu Connu Senediaspora? !

    Ben Voilà !
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Cubana 2009-06-03, 06:28

    Laisse tomber ce mec ,je comprend que cette histoire t'a perturbée mais laisse tomber .
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 11:27

    je me suis plutot faite un massage d âme et cela fait du bien.
    bien aujourd hui j ai mangé plein de gateaux, du poulet et des suacisses....ouais je suis toujours encore un peu frustrée.
    je suis habillée comme toi Zalzal...decidemment tu as des question toi...lol
    oui tu as peut etre raison...je commence a oublié grace a votre aide quelque part.....quand j ai posté ici j etais tres brouillée j avais besoin de vos avis pour voir claire et effacé cette personne de ma vie.....j en pouvais plus avec ces mensonges! trop c est trop malheureusement je me suis laisser faire. de toute facon je suis pas rancuniére le passé c est le passé j eprouve que le mepris entre temps.
    BOOM!
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 11:30

    oui cubana je l ai fait.....c etait quelqu un qui avait besoin de faire mal a d autres pour cacher ses complexes d infériorité.
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par fatou33 2009-06-03, 11:58

    Ne sombre pas dans la boulimie c'est mauvais pour la santé, et tu trouvera ça terre à terre mais un beau corps est une préambule pour rencontrer quelqu'un d'autre et essayer de refaire ta vie
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-03, 14:08

    tourémandingmory a écrit:Ne sombre pas dans la boulimie c'est mauvais pour la santé, et tu trouvera ça terre à terre mais un beau corps est une préambule pour rencontrer quelqu'un d'autre et essayer de refaire ta vie
    T'as du dormir sur le mauvais coté ou je me suis levé sur le mauvais pieds? Je ne comprends vraiment rien de ce que tu as dit ici... Il ne manque pas de passages là? Des ommissions? Une erreur de post? Explique un peu Laughing Laughing Laughing
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par fatou33 2009-06-03, 14:23

    Getexd a écrit:je me suis plutot faite un massage d âme et cela fait du bien.
    bien aujourd hui j ai mangé plein de gateaux, du poulet et des suacisses....ouais je suis toujours encore un peu frustrée.
    je suis habillée comme toi Zalzal...decidemment tu as des question toi...lol
    oui tu as peut etre raison...je commence a oublié grace a votre aide quelque part.....quand j ai posté ici j etais tres brouillée j avais besoin de vos avis pour voir claire et effacé cette personne de ma vie.....j en pouvais plus avec ces mensonges! trop c est trop malheureusement je me suis laisser faire. de toute facon je suis pas rancuniére le passé c est le passé j eprouve que le mepris entre temps.
    BOOM!
    mais enfin thiamass: se gaver de gateaux, de poulet et de saucisses parce qu'on est frustré c'est selon moi un signe précurseur. Je lui ai juste conseillé de ne pas se laisser aller et de prendre soin de son corps, car la beauté attire en premier et ce si elle a l'intention de refaire sa vie
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-03, 14:27

    Ouais coooooooool... M'enfin qu'est-ce qui m'arrive alors...;;???? J'ai des.... J'ai des.... Ptis zouwazoo ki m'ont grignoté la tête ou kouwa rétaane !

    Ouais je comprends, et t'as parfaitement raison... En tout cas si jamais un jeune homme, gentil beau et galant l'intéresse (sérieux et financièrement INstable héhé ) je peux tenter de déposer ma candidature Grithia !
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par fatou33 2009-06-03, 14:41

    alors là je te déconseille car les foudres de sa rancoeur et rancune s'abbatront sur toi (parce que t'es sénégalais) té vraiment yéné wou ma lako,tu sais aussi bien que moi qu' il ya des blessures qui mettent du temps à se cicatriser
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Zalzal 2009-06-03, 14:46

    Moi je ne suis pas sénégalais,je suis pulpeux, alors je ne risque pas les foudres, alors TMMeuse donne moi vite ton phone et les heures de boulot de ton sénégalais de mari....
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-03, 15:04

    zalzal a écrit:Moi je ne suis pas sénégalais,je suis pulpeux, alors je ne risque pas les foudres, alors TMMeuse donne moi vite ton phone et les heures de boulot de ton sénégalais de mari....
    On n'a pas visiblement la même cible héhé !
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par fatou33 2009-06-03, 15:27

    zalzal a écrit:Moi je ne suis pas sénégalais,je suis pulpeux, alors je ne risque pas les foudres, alors TMMeuse donne moi vite ton phone et les heures de boulot de ton sénégalais de mari....
    uuuuuuuuuuhn! ne t'aventure pas sur un terrain miné car je ne te serai pas d'un grand secours,certes mon mari n'est là que par 15 jours mais il es le seul à savoir où il les a placées ses mines, en plus il comprend le langage des bébés et mon fils est un vrai téléphone arabe héhé
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Zalzal 2009-06-03, 15:35

    C'est pas au Portugal qu'on pratique la polyandrie?? 15 / 15 jours chaque (nourri logé dans mon cas....ça peut s'étudier....et en plus je te pistonne au club privé ici...).

    Non sérieux ton senegalais de mari, comprend-t-il le langage bebe-pulpeux ou
    bebe-pulpeuse??
    Moi je suis bebebilingue. (et même polyglotte, j'en ai tellement vu passer...)
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par fatou33 2009-06-03, 15:44

    La polyandrie au Portugal Shocked , un pays très catholique javoue que je n'en ai pas encore entendu parler.
    Justement le fait que tu sois polyglotte et que tu ai vu passer tellement ne fais que confirmer mes craintes pulpeuglotte va héhé
    Overdo'z
    Overdo'z
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 928
    Age : 36
    Date de naissance : 27/07/1987
    Profession : Glandeur pro
    Points : 1836

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Overdo'z 2009-06-03, 16:18

    Je sais on parle pas de sexe,
    mais là c'est pour la bonne cause.
    Essaie de sortir, t'amuser kelkun bois un coup, et couche avec dans les bras de kelkun on oubli vite ceux qui nous entourent
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 16:42

    j admets que je mange trop ces jours, je mange une grosse tarte par jour ha ha ha! mais je vais pas me laisser aller inshaAllah je m aime et je me sentirai tres mal a l aise sie je prenais du poids......j ai un fils mais cela ne se voit pas....j ai de la chance avec les genes lol.j ai un examen a ecrire la premiere semaine de juillet, c est mon dernier exam si je reussi pas mes etudes sont foutues. pensez vous que c est une bonne idee d ecrire maintenant ou c est mieux de repousser car j avoue que j ai du mal a me concentrer.thiamaass i ll get back to you. je t averti je sais plus comment flirter.tourémandingmory j ai peur des senegalais maintenant mais je suis pas rancuniere......j ai l impression qu il ne sont pas franc la plus part il y a beaucoup d hypocrutes....c est vraiment triste. comment veut on avancer quand on depense toute son energie a tromper? pour moi cela n a rien a voir avec l intelligence mais on est tout simplement bête.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Absciss BABISTO 2009-06-03, 16:46

    Getexd a écrit:j admets que je mange trop ces jours, je mange une grosse tarte par jour ha ha ha! mais je vais pas me laisser aller inshaAllah je m aime et je me sentirai tres mal a l aise sie je prenais du poids......j ai un fils mais cela ne se voit pas....j ai de la chance avec les genes lol.j ai un examen a ecrire la premiere semaine de juillet, c est mon dernier exam si je reussi pas mes etudes sont foutues. pensez vous que c est une bonne idee d ecrire maintenant ou c est mieux de repousser car j avoue que j ai du mal a me concentrer.thiamaass i ll get back to you. je t averti je sais plus comment flirter.tourémandingmory j ai peur des senegalais maintenant mais je suis pas rancuniere......j ai l impression qu il ne sont pas franc la plus part il y a beaucoup d hypocrutes....c est vraiment triste. comment veut on avancer quand on depense toute son energie a tromper? pour moi cela n a rien a voir avec l intelligence mais on est tout simplement bête.
    T'inquiète, ça ne fait rien, je t'apprendrais.... On se payera un bouquin du nom: "Flirt pour les nuls" héhé ! On le lira souvent en horizontal et tu verras bien... ça passera vite ! Ok comme tu promets, ne me trahis pas daal héhé ! Je reste à l'écoute et dès que tu te décides, on pourra y revenir... inch'Allah Ben Voilà !
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 16:48

    Gfx a écrit:Je sais on parle pas de sexe,
    mais là c'est pour la bonne cause.
    Essaie de sortir, t'amuser kelkun bois un coup, et couche avec dans les bras de kelkun on oubli vite ceux qui nous entourent
    je sais que tu veux me reconforter et je te remercie....je note tes conseils:wink
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 16:51

    Thiamaass a écrit:
    Getexd a écrit:j admets que je mange trop ces jours, je mange une grosse tarte par jour ha ha ha! mais je vais pas me laisser aller inshaAllah je m aime et je me sentirai tres mal a l aise sie je prenais du poids......j ai un fils mais cela ne se voit pas....j ai de la chance avec les genes lol.j ai un examen a ecrire la premiere semaine de juillet, c est mon dernier exam si je reussi pas mes etudes sont foutues. pensez vous que c est une bonne idee d ecrire maintenant ou c est mieux de repousser car j avoue que j ai du mal a me concentrer.thiamaass i ll get back to you. je t averti je sais plus comment flirter.tourémandingmory j ai peur des senegalais maintenant mais je suis pas rancuniere......j ai l impression qu il ne sont pas franc la plus part il y a beaucoup d hypocrutes....c est vraiment triste. comment veut on avancer quand on depense toute son energie a tromper? pour moi cela n a rien a voir avec l intelligence mais on est tout simplement bête.
    T'inquiète, ça ne fait rien, je t'apprendrais.... On se payera un bouquin du nom: "Flirt pour les nuls" héhé ! On le lira souvent en horizontal et tu verras bien... ça passera vite ! Ok comme tu promets, ne me trahis pas daal héhé ! Je reste à l'écoute et dès que tu te décides, on pourra y revenir... inch'Allah Ben Voilà !
    bon je sais pas pourquoi cela ne marche pas chez moi avec les emoticone...no damn idea! en attendant j ecris: wahahahaaaaaaaaaaaaaaa!comment ca marche les emo? je click tout le temps avec la souris mais rien ne se passe. 
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Zalzal 2009-06-03, 16:52

    Getexd a écrit:j admets que je mange trop ces jours, je mange une grosse tarte par jour ha ha ha! mais je vais pas me laisser aller inshaAllah je m aime et je me sentirai tres mal a l aise sie je prenais du poids......j ai un fils mais cela ne se voit pas....j ai de la chance avec les genes lol.j ai un examen a ecrire la premiere semaine de juillet, c est mon dernier exam si je reussi pas mes etudes sont foutues. pensez vous que c est une bonne idee d ecrire maintenant ou c est mieux de repousser car j avoue que j ai du mal a me concentrer.thiamaass i ll get back to you. je t averti je sais plus comment flirter.tourémandingmory j ai peur des senegalais maintenant mais je suis pas rancuniere......j ai l impression qu il ne sont pas franc la plus part il y a beaucoup d hypocrutes....c est vraiment triste. comment veut on avancer quand on depense toute son energie a tromper? pour moi cela n a rien a voir avec l intelligence mais on est tout simplement bête.

    Les examens d'abord. C'est le plus important. Après c'est fait et tu auras avancé.
    La concentration c'est comme la faim, elle vient en se concentrant. Les premiers efforst sont difficiles, après on s'habitue et ce sera chaque jour plus facile. Et ça t'aidera à arrêter de penser à ce mec et à la bouffe.
    Parles nous de tes examens, et on parlant l'envie te viendra d'étudier.
    Et il ne faut pas généraliser. Tu es tombé sur quelques mauvais, mais il y en a plein de bons.
    Getexd
    Getexd
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 47
    Date de naissance : 09/07/1976
    Profession : i don t like to tell
    Points : 70

    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Getexd 2009-06-03, 17:02

    bien qu est ce qu il y a raconter....je hais la matiere car c est tout un gros livre qu il faux memoriser.....il s agit des logiciel, bases de donnes, de standards de communications etc.....bref oui j ai un peu  envie d ouvrir mon livre. 

    Contenu sponsorisé


    Question Re: J ai besoin de vos avis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-09, 19:41