senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+49
Logiciel221
thihi
Damned
Tymaqueen
Yeri Maayo
Khaf
Le Fêlé
Def Bamou Bone
galgui
Pamela FC
An' Onyms
Dunk
Nancy
Zalzal
fatou33
Abscisse BABISTO
BBKiss
seytu kat bi
diouf coumba
Fallita
dista
Kalou
Keurgui
Cedric
Maï
Bebeaicha
Absciss BABISTO
golan
Salamata
Coumbisse
fayediouf
khadija
Merlina Mujer Divina
Sweet
Fatim
Kayla
Sita
bint0705
20zero
Nemie
Dakaroubzh
Honey
Abssiss BABISTO
violaine76
Modou
Citoyenne
diagne
Lingueeroufi
Cubana
53 participants

    [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Sondage

    Peine a infliger

    [ 1 ]
    Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_left9%Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_right [9%] 
    [ 2 ]
    Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_left18%Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_right [18%] 
    [ 5 ]
    Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_left45%Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_right [45%] 
    [ 3 ]
    Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_left27%Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Bar_right [27%] 

    Total des votes: 11
    Retour
    Anonymous
    Mamichit
    Invité


    Attention !! [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Mamichit 2006-05-23, 12:25

    Rappel du premier message :

    Pourkoi tant de violence au senegal ?
    Tant d'agressivité?
    Ces jour passés on viole des filles et ont lé tue.

    Qu'en pensez vous?

    Keurgui
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 163

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Keurgui 2007-12-14, 10:44

    Eh ben on se croirait dans Vendredi 13 ou Massacre à la tronçonneuse Smile
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2007-12-14, 16:17

    fatim tu me fais rire way Teudd ci souf bobou mom dina graw dé
    Kalou
    Kalou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 20
    Age : 50
    Date de naissance : 31/01/1974
    Profession : Technicienne
    Points : 0

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Kalou 2007-12-17, 11:25

    Je ne rajouterai rien à ce qui a été dit sur la responsabilité et la culpabilité du violeur.

    Par contre le sentiment qu'il y a recrudescenec est peut-être du à une évolution des mentalités. Et on en parle plus librement donc plus.
    Kalou
    Kalou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 20
    Age : 50
    Date de naissance : 31/01/1974
    Profession : Technicienne
    Points : 0

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Kalou 2007-12-17, 11:49

    Pour info: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La femme violée peut même être encore condamnée pour ça!

    Il y a encore beaucoup de travail à faire sur le viol pour qu'il soit reconnu en tant que crime et que les victimes et en particulier les femmes soient reconnues en tant que victimes et non responsables.

    La condamnation seule ne peut venir à bout de ces actes car elle arrive après que le mal soit fait. Pour diminuer et ne plus voir ces actes se reproduire, il fait comprendre ce qui pousse les violeurs à commettre l'irréparable. Et lorsque nous aurons compris comment une personne peut en venir à un tel crime, nous pourrons mettre en oeuvre des solutions de prévention et de "guérison".

    Attention je n'ai pas écrit que les violeurs étaient des victimes ou avaient des circonstances atténuantes. Comme la plupart d'entre vous je condamne cet acte odieux.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Cubana 2007-12-18, 11:06

    Absolument kalou ,tant qu'on pointera du doigt la femme comme responsable du viol dont elle a été victime les choses évo-
    lueront peu.
    Je vous donne un exemple ,qui n'a rien à voir avec le viol soit ,mais qui peut donner une idée à propos de " commettre un
    acte ou pas".
    Ma soeur ,au cours d'une escale dans un pays riche dont les dirigeants sont des monarques garnis d'or et où la population
    locale reste assujettie à un système féodal ,voit une femme couverte de bijoux d'or accompagnée de ses enfants (ornemen-
    tés aussi).Cette femme perd un bracelet...personne ne s'est levé (il y avait peu de monde certes) pour ramasser l'objet.
    Elle se lève ,le ramasse et le restitue à sa propriétaire.Celle-ci n'a pas bronché...pas un merci ,rien...elle aurait perdu un
    caillou ou un morceau de papier...Les lois appliquées dans ce pays concernant les voleurs sont très dissuasives en effet et
    contre les puissants il n'y a aucun recours.On sait que des milliards sont investis dans des palais ,des yachts ,des jets et
    autres fantaisies alors que le peuple est dans la misère...mais celui qui crève de faim ne peut se permettre de ramasser ce
    qui est une babiole pour certains même pour nourrir sa famille...Elle a réalisée que si personne ne s'était levé ,c'est que les
    gens (je parle des locaux qui se trouvaient là) avaient juste peur qu'on les prenne pour des voleurs.
    Bref...déjà bien inclure dans la tête des gens que c'est pas la femme la responsable mais qu'elle est la victime sera un grand
    pas...depuis le temps que ça dure,ça commence à bien faire.
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Modou 2007-12-18, 14:57

    Kalou a écrit:Pour diminuer et ne plus voir ces actes se reproduire, il fait comprendre ce qui pousse les violeurs à commettre l'irréparable. Et lorsque nous aurons compris comment une personne peut en venir à un tel crime, nous pourrons mettre en oeuvre des solutions de prévention et de "guérison".

    Je pensais quand même que tout le monde ou presque connaissait ce qui pousse les gens à commettre des viols. Une libido de maniaques sexuelsà satifaire! Il faut juste les éliminer de la société soit en les enfermant pendant très très longtemps soit à les exécuter en puplic (je n'assisterais pas quand même Ehey )

    Ce qui m'étonne quand même, c'est que dans la plupart des cas, c'est après grossesse qu'on parle du viol !!!
    Revoyez tous les articles de Seneweb traitant de viols!

    Cubana, je suis bien désolé pour ta soeur! C'est quand même dommage qu'on fasse un bien pareil sans que celui pour qui on le fait n'éprouve aucun sentiment de sympathie!
    Différence de cultures qand tu les tiens!


    Dernière édition par le 2007-12-18, 15:51, édité 1 fois
    Kalou
    Kalou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 20
    Age : 50
    Date de naissance : 31/01/1974
    Profession : Technicienne
    Points : 0

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Kalou 2007-12-18, 15:08

    Modou,

    Lorsque les violeurs sont enfermés ou exécutés, c'est trop tard. le viol a eu lieu.

    Ce que je veux dire c'est que ce serait encore mieux si on arrivait à agir avant: à prévenir le viol pour l'éviter.

    Quant à la libido, c'est un état mais pas une explication. Pourquoi cette libido là chez un individu et pas un autre? Pourquoi certains se maîtrisent et pas d'autres?
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Modou 2007-12-18, 15:49

    Kalou a écrit:Modou,

    Lorsque les violeurs sont enfermés ou exécutés, c'est trop tard. le viol a eu lieu.
    Oui c'est vrai ! Mais ça pourrait peut-être dissuader des gens (certains mais peut-être pas tous) à ne pas commettre de viols puisqu'on saurait ce que l'on risque!
    Ce que je veux dire c'est que ce serait encore mieux si on arrivait à agir avant: à prévenir le viol pour l'éviter.
    Ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Suivre toutes les recommandations de la religion.
    Kalou a écrit:Quant à la libido, c'est un état mais pas une explication. Pourquoi cette libido là chez un individu et pas un autre? Pourquoi certains se maîtrisent et pas d'autres?
    Alors là, je ne sais pas. Pourquoi certains peuvent rester toute une vie sans coucher avec quelqu'un au moment où d'autres utilisent la force pour se satisfaire? Je ne sais vraiment pas.
    Peut-être des forumistes vont nous aider à comprendre!
    Kalou
    Kalou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 20
    Age : 50
    Date de naissance : 31/01/1974
    Profession : Technicienne
    Points : 0

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Kalou 2007-12-18, 23:23

    Modou a écrit:
    Ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Suivre toutes les recommandations de la religion.
    Comment ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment?
    Quelles recommandations religieuses peuvent être utiles?
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Modou 2007-12-19, 00:36

    Kalou a écrit:
    Modou a écrit:
    Ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment. Suivre toutes les recommandations de la religion.
    Comment ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment?
    Quelles recommandations religieuses peuvent être utiles?

    Je te donnerai mon avis sur ces questions qd j'aurai plus de temps.
    En attendant essaie d'y répondre!
    Kalou
    Kalou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 20
    Age : 50
    Date de naissance : 31/01/1974
    Profession : Technicienne
    Points : 0

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Kalou 2007-12-19, 00:56

    Pour la religion, je vais avoir des difficultés pour répondre. Je ne pratique pas.

    Quant à savoir quel est le mauvais moment et le mauvais endroit, je ne pense pas que ça puisse se déterminer aussi facilement.

    Une chose est claire, c'est que j'évite de me trouver seule dans un endroit peu fréquenté. Par exemple, je cours régulièrement toujours dans un stade où il y a d'autres personnes et non seule en campagne. Mais ça ne réduit pas le risque à 0 et n'empêche pas les violeurs d'agir.
    dista
    dista
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 43
    Date de naissance : 05/03/1981
    Profession : informaticien
    Points : 2

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par dista 2007-12-19, 05:38

    je pense que les gens qui violent sont des malades et mieux c'est de les amener à dire qu'est ce qui les poussent dabor à le faire pour voir peut être un peu ses origines et le pourquoi, je pense que ces cas je le rencontre plus dans les pays islamique c parce que les gens ne vivent plainement pas la sexualité avec leur conjoint à cause de quelques normes islamique oubien des traditionelles
    dista
    dista
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 10
    Age : 43
    Date de naissance : 05/03/1981
    Profession : informaticien
    Points : 2

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par dista 2007-12-19, 05:42

    je pense que les gens qui violent sont des malades et mieux c'est de les amener à dire qu'est ce qui les poussent dabor à le faire pour voir peut être un peu ses origines et le pourquoi, je pense que ces cas je le rencontre plus dans les pays islamique c parce que les gens ne vivent plainement pas la sexualité avec leur conjoint à cause de quelques normes islamique oubien des traditionelles
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2008-01-04, 07:20

    Ok revenons ici ! Une question : Sweetbaby, du haut de tes 16ans et poussières, peux-tu me jurer que l'âge ton mec avoisine ce nombre-là? (c'est NON, je réponds à ta place Wink )

    Alors avec ça on nous soule avec "pédokelkchozblabla". Je crois que nous devons classer les actes pédophiles en catégories. Ainsi on aura des pédophiles à victimes consentantes et d'autres qui assouvissent leur désir par l'usage de force. Ce qu'on ne comprend pas très souvent c'est que la deuxième catégorie émane directement de la première et on sait tous pourquoi Ehey !
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Fatim 2008-01-04, 07:27

    Modou a écrit:Non, je suis sûr qu'ils préfèrent mourir que de se voir privés de leur organe le plus cher au monde.

    Et puis qui va couper cet organe si cher et si utile? Qui peut se permettre une telle sadicité?

    Non, il faut les envoyer sous terre à jamais!

    mais non modou , si le pedofil se fait tuer , il ne soufrira pas , par contre si on lui coupe le tchu tchu , c sur k'il ne le fera plus .dara gueunoul metti ngue ame dara done ke jeurigno niou khagn la ka. couper ! couper! suprimer ! Post Scriptum
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-01-04, 12:25

    tons tu as parfaitement raison, moi je me souviens trés bien que lorsque j'avais 15 16 ans je sortais avec des mecs majeurs qui étaient beaucoup plus agés que moi.Pourtant ils ne m'ont pas forcé à sortir avec eux, mais ce qui est sùr et certaine c'est que si j'avais couché avec l'un d'entre eux et que mes parents s'en étaient rendus compte, ils n'auront pas hésité à porter plainte pour acte de pédophilie.Donc vous voyez le problème que cela peut causer.Alors moi je dirais aux hommes évitez de sortir avec des filles mineures même si elles sont précoces, belles... louné meune nala ci fék.
    Fallita
    Fallita
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1535
    Age : 73
    Date de naissance : 12/09/1950
    Profession : rêveuse
    Points : 200

    Attention !! le viol chez les jeunes filles devient de plus en plus fréquents

    Message par Fallita 2008-05-06, 12:08

    qu'en pensez
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Sweet 2008-05-06, 14:26

    on en parle trop ces temps ci...
    oN SE DEMANDE si c'est à cause de l'habillment "in" des filles ou bien d'une crise psychologique de la part des hommes. Bref mess
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Modou 2008-05-06, 15:18

    Moi je crois de plus en plus que la fin du monde est proche: les femmes exposent de plus en plus leur corps, les hommes deviennent de plus en plus homosexuels, les viols se multiplient, la faim gagne de plus en plus de monde...! Bref beaucoup trop de signes annonciateurs....?
    diouf coumba
    diouf coumba
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 44
    Age : 62
    Date de naissance : 01/02/1962
    Profession : commercial
    Points : 0

    Attention !! viol chez les jeune filles

    Message par diouf coumba 2008-05-06, 15:24

    bonjour FALLITA j'aimerais bien que tu m'apportes plus de details sur ce phenomene
    S´il y'a des statistiques ou des etudes le confirmant
    Merci
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Nemie 2008-05-07, 02:51

    C'est inquiétant et je pense que celà devrait pousser les jeunes filles à changer de comportement niou yarate sen bopp. Être victime de viol dafa méti té en plus il y'a le risque térrible d'attraper une vilaine maladie.
    seytu kat bi
    seytu kat bi
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 276
    Age : 48
    Date de naissance : 13/03/1976
    Profession : Archiviste
    Points : 23

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par seytu kat bi 2008-05-07, 04:47

    des fois on confond viol et autre chose. il y a 2 semaines à grand Dakar (police). une fille a porté plainte contre un jeune homme. motif de la plaine: VIOL. et pourtant des témoins ont attesté que c'était la 30tième fois qu'ils s'adonnaient au jeu de jambes à l'air. au finiche, tenez vous bien, la fille attendait du sieur la rondelette somme de 15 mille francs de notre pauvre cfa pour se payer un pagne teinté en vue d'un "Gamou", ce que évidemment Demba à refusé.
    ************
    En résumé, le gars n'a pas satisfait sa dulcinée et cette dernière a porté plainte pour viol, est ce réellement un viol?
    à vous de juger.
    May God nous garde de telles attitudes.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! [VIOL] Après avoir organisé le viol de la fille, ils tabassent la mère !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-10, 10:25

    source - Le Soleil : Lundi 10 Nov 2008



    KHAR YALLA : Après avoir organisé le viol de la fille, ils tabassent la mère

    Du culot et de la témérité, Souleymane Barry et ses acolytes n’en manquent assurément pas, eux qui ont non seulement organisé et perpétré le viol de la jeune A. L. D., mais encore tabassé sa mère venue s’enquérir de la mésaventure de sa fille après le forfait.

    Ce geste, qui a été commis dans la nuit du mercredi 5 novembre porte les allures d’un guet-apens. C’est à la suite de l’irruption de la gamine dans leur demeure que Souleymane Barry, Yoro Diallo, Mamadou Safirina Barry et un certain Ibrahima ont délibérément éteint les lumières pour aussitôt terrasser la fille. Agée de quinze ans, elle est d’abord maîtrisée avant que l’un de ses assaillants ne s’asseye sur sa poitrine et deux autres sur ses pieds. Pour étouffer ses cris, la victime est bâillonnée à l’aide de son « body ». Enfin sa jacket est utilisée pour lui bander le visage.

    Alors, le violeur de passer à l’acte, malgré les réticences de la fille qui n’a pu que constater les dégâts. En réalité, venue récupérer son portable que détenait l’un des jeunes gens, A. L. D. regagna son domicile dans la douleur. C’est tout naturellement qu’elle met sa mère Kadiatou D. au courant de ce qui lui était arrivé. Furieuse, cette dernière se présente aux agresseurs à qui elle demande des explications. Contre toute attente, la dame reçoit une pluie de coups de la part du groupe. Ibrahima, un membre du groupe, a préféré fondre dans la nature.

    La mère n’a pas fait dans le détail pour déposer une plainte assortie d’une incapacité de dix jours à l’encontre de ses assaillants auprès du poste de police de Grand Yoff, tout comme sa fille qui s’est vue délivrer un certificat médical attestant une incapacité temporaire de quinze jours. A.L.D. ne souffre cependant d’aucune lésion, puisqu’ayant, selon ses déclarations, perdu l’hymen à la suite d’un accident de vélo en Guinée.

    Quant à Mamadou Safirina Barry, Yoro Diallo et Souleymane Barry, ils ont tous nié les faits qui leur sont reprochés. Ce qui n’a pas empêché les limiers de les acheminer au parquet au terme de quarante-huit heures de garde à vue.
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-10, 10:29

    "...accident de vélo en Guinée" kay héhé ! Moom kay c'est une habituée de la baguette médiane rek, rien de plus nak rétaane ! Maa tay yi !
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Nemie 2008-11-10, 10:36

    non mais attend meuna amm vélo bé say say rek héhé

    mais quand même mère bi la xamoul loumouy wouti explication bagnou kafay dorr comme si salopard yi pouvait avoir des circonstences atténuantes. Nieukéwon police dé moo eupon foula
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-10, 10:56

    elle est nité rek, sou démone gnou violéko mom aussi loumouy wakh?
    Mais nak ces faits sont devenus tellement fréquents qu'on ne sait plus où mettre les pieds. quand on a soif d'une meuf il faut se chercher une copine, la passe sera gratuite et sans danger. violer une fille mineure de sang froid, non je me demande vraiment si la socièté se porte bien.
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 346
    Age : 35
    Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse
    Points : 859

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par BBKiss 2008-11-10, 15:08

    lol accident velo key lol naniou wakh lenenn wayy lol lol
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-10, 15:15

    ah yééne tamit dé, vélo meune nako di, xamnaa chute bi moo méti rek scratch
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 346
    Age : 35
    Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse
    Points : 859

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par BBKiss 2008-11-10, 15:17

    sisi bb meune nako dindi mom mais da drole rekkk lol
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-10, 15:18

    khamnaa tégou vélo bi moka gaagn héhé
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 346
    Age : 35
    Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse
    Points : 859

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par BBKiss 2008-11-10, 15:20

    bo deme de dako taaammmmm nak litakh niou door yayam teksi lol
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-10, 15:28

    Astafiroulah sakh! J'ai vraiment pitié de la fille mais je me demande ce qu'elle faisait dans une maison où ne vit que des mecs, même si l'un d'entre eux à son phone mieux vaut y aller accompagner par un frère ou attendre que l'homme en question soit dehors. A mon avis la fille connaissait bien ces gens là et d'ailleurs pourquoi son phone était entre leurs mains? trop de questions cas même et ce "coup du vélo"qui vient combler le tout. C'est peut-être vrai mais en tout cas c'est louche.
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-11-11, 07:55

    Le vélo je sais que ça dévierge mais son utilisation doit être très particulière pour qu'il y arrive "seul" dans ce cas. A Tambacounda, beaucoup de jeunes filles passaient par l'excuse du vélo pour se la vider entièrement entre les cuisses, sous les draps rétaane ! Mais depuis lors que l'on a constaté le nombre aux chiffres faramineux de cas de grossesses par an chez les jeunes minettes de 13-20 ans, on a vite su (tardivement?) qu'en coéquipage, les garçons dribbler avec leur pieds du milieu aussi pendant que l'avant centre, sur le centre du terrain subissait les assauts d'une scelle de vélo à la tronche plus que tranchante rétaane ! Bref, faut pas se leurrer nak, il y a beaucoup de cas de viol, la psychose s'installe dans la banlieue avec tous ces crimes et autres viols sur mineures et là justement dès que deux adultes sont surpris par l'entourage du moment en pleine cabrette horizontale, la fille crie au viol. C'est de bonne guerre car être surprise avec une file d'au moins deux mecs au tour-à-tour n'est pas très ascensif pour une meuf. Mais, une paranoïa aidant, les témoins ameutent tout le quartier et l'affaire est généralement portée à la table du procureur alors qu'il s'agissait juste d'une séance d'envolé consentie, pressentie, sentie et voulue par les deux parties (parties génitales bien sûr yi )
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Fatim 2008-11-11, 11:01

    affer de velo bi le bayilen sen dom yi nguen di dieudeul velo
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Attention !! Viol : Un marabout surpris nu, sur une malade mentale

    Message par Invité 2008-11-11, 23:33

    Le violeur est un guérisseur, c'est dans l'exerce de cette profession qu'il a abusé de la fille âgée seulement de 17 ans ; en outre, celle-ci est mentalement malade. C’est ainsi que les parents de la fille, l'ont tabassé avant de le conduire à la police. Il risque une très lourde peine. Le jugement sera rendu dès le 13 novembre prochain.

    Source : L'Office


    Le nommé Mamadou Diassé, âgé d'une cinquantaine d’années, guérisseur de son état, courant octobre dernier, a été sérieusement tabassé par les parents de Fatou Guèye, âgée de 17 ans. Ce qui est curieux dans cette histoire, c'est d'abord la profession du prévenu. Mamadou Diassé est un guérisseur réputé, il ne fait autre chose dans la vie que de soigner les maladies, avec la médecine traditionnelle. Ce jour-là, le sieur Diassé qui connaît déjà parfaitement la famille de la victime, lui avait rendu une visite de courtoisie, c'est à l'occasion de ce passage que le scandale a eu lieu. Selon le grand frère de la victime, le mis en cause est arrivé sous prétexte de soigner la fille. C’est ainsi qu’il l’a invitée dans la chambre ; comme dit un proverbe africain, on n'appelle pas le chat pour conseiller les souris qui se bagarrent. Après avoir tranquillement refermé la porte, le sieur Diassé a invité la malade sur la natte, et celle-ci, sans arrière pensée, a obéi aux ordres de son guérisseur. C’est ainsi que le sadique, pris d’une subite folie, s’est jeté sur la fille pour la violer, sauvagement. Elhadji Guèye, le grand frère de la fille, qui les attendait dehors, alarmé par les gémissements de la fille, fera irruption, pour trouver le guérisseur, tout nu, sur la fille. Sans chercher à comprendre, il interpelle les membres de la famille. Ces derniers, ébahis, ont failli tuer le guérisseur. Copieusement tabassé, il est conduit au commissariat, puis déféré au parquet. Comparaissant à la barre du tribunal ce 10 novembre, pour répondre des faits qui lui sont reprochés, le sieur Diassé a d'abord commencé par les nier : « Cette fille-là, me connaît parfaitement bien, d'ailleurs c'est elle-même qui m'a appelé, la première fois que je me suis rendu dans la maison ; ce jour-là, je venais de Keur Ndiaye Lô, sis entre Rufisque et Sangalkam, sa maman, Fatou Guèye, était alors partie à Guédiawaye, ce n'est que le lendemain que je suis revenu la trouver, puis nous sommes entrés dans la chambre, mais quand j'ai commencé les soins, elle est tombée en crise ». Et d’ajouter que la fille est atteinte d'épilepsie, c’est pourquoi, elle a crié ; jurant sur ses grands dieux ne pas l’voir touchée. « J'ai deux épouses et plusieurs enfants à ma charge, j'ai hérité cette profession de guérisseur de mes parents », a déclaré le prévenu. « Mais les parents de la fille vous ont trouvé nu, alors que vous étiez encore sur la fille ». Lui précise le président. Le procureur a requis l'application de la loi. Les plaignants quant à eux, ne sont pas présentés à la barre. Le jugement est mis en délibéré pour le 13 novembre prochain.



    Mardi 11 Novembre 2008 - Rewmi.com
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-12, 04:06

    Bizarre ce truc aussi scratch
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-12, 04:33

    Ca arrive souvent! faux jamais laisser sa malade avec un guérisseur de je ne sais quoi, d'autant plus que la fille est atteinte mentalement.
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-12, 05:04

    khaaral sakh ma sanni sama vélo bi mane héhé Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 Smilie10
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-12, 08:03

    Mba défula affaire bi ba paré? Kon dé dama lay réndi xatit What a Face
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-12, 08:25

    héhé ah démb daanou naa ci vélo bi dé wayé khawma. daa mélni sakh....... astafiroulah wakhouma dara wayé daal........ mane daal khawma Crying or Very sad
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-12, 08:27

    Shocked Sunu askan loolu amu fi dé, fatt tarac rek ba am jékkër waayé yambalang moom dooko fi njëkké, je te fous dehors jusqu'à nouwél ordar sax déjà What a Face
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-12, 08:35

    Sad soma guénné ma torokh fii la am, yay sama nidiay bou rafét bari feeling, borom khaliss, yéré you rafét yi, immeuble yi ci dakar yeup yaay borom, borom chèque yi, xaritou jiguén gni, soma guéné mou gnaaw nidiay sama. soutoural ma Ehey
    BBKiss
    BBKiss
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 346
    Age : 35
    Date de naissance : 22/08/1988
    Profession : netteuse
    Points : 859

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par BBKiss 2008-11-12, 09:22

    Ehey héhé dingene rey nit lol

    bb moytoul velo yi nak lol
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! [VIOL]IL PROFITAIT DU VOYAGE DE LA MERE DE LA VICTIME : Le maître coranique écope 5 ans !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-13, 05:11

    Source : Le Soleil (qui ne brille plus rétaane )

    IL PROFITAIT DU VOYAGE DE LA MERE DE LA VICTIME : Le maître coranique écope 5 ans ferme pour le viol d’une mineure

    L’absence de la mère d’une fille de dix ans a été mise à profit par un maître coranique. A la place d’enseignements, il violait la petite contre des pièces de monnaie. Le pot aux roses éclata grâce à la vigilance de la mère. Le violeur a écopé cinq ans ferme de prison.

    El Hadji Sow alias Pa Sow n’a pas réussi à convaincre le tribunal dans cette histoire de viol sur une fille mineure de dix ans en plein mois de ramadan de surcroît. La petite A.Nd. n’a jamais cessé de désigner le bonhomme du doigt comme étant son violeur.

    Chargé d’inculquer aux tout-petits une éducation religieuse, Pa Sow, un prétendu faiseur de miracles, est agriculteur à ses heures perdues. D’ailleurs, il vit seul dans son verger de Nguékokh (région de Thiès), à quelques mètres de son domicile et de celui de la fillette. Le maître coranique a profité d’un voyage de deux mois à Kolda de la mère de la jeune A. Nd. pour passer à l’acte.

    Selon la fillette, dès le voyage de sa maman, elle faisait des escapades aussi bien diurnes que nocturnes pour répondre à l’invitation du maître coranique qui a eu à entretenir plusieurs rapports sexuels avec elle. Au début, dit-elle, le marabout a introduit son doigt dans ses parties intimes. « J’ai saigné ce jour-là », se rappelle la fillette. « Il m’a menacé de mort si toutefois j’ébruitais l’affaire auprès de mes parents. Avant de repartir, il m’a demandé de prendre un bain après avoir mis de la poudre dans un récipient », poursuit A.Nd. à la barre du tribunal de Thiès. Avait-elle été envoûtée à la suite de ce bain ? Tout porterait à le croire puisque A.Nd. se rendait régulièrement au verger du maître coranique et en revenait avec des pièces de monnaie, à l’insu de sa grande sœur et de son père. Le manège dura jusqu’au retour de voyage de la mère de la fillette. La dame constata un changement de sa fille qui sortait souvent pour revenir avec des pièces de monnaie. A chaque remarque qu’on lui faisait, la petite balançait le nom du maître coranique. Sa mère lui tendit un piège consistant à la prendre en filature. A.Nd. ne tarda pas à s’introduire dans la demeure de Pa Sow. La mère de la fillette surprit le bonhomme dans une position sans équivoque : il avait déjà enlevé son « thiaya » (pantalon bouffant) et devant lui, la petite était déjà étendue sur une natte. « Je me suis agrippée à son « thiaya » que j’ai même déchiré avant d’ameuter le voisinage », explique la mère. Le maître coranique, nu comme un ver, a été tabassé et conduit au commissariat de police de Mbour. Lors de l’enquête préliminaire, le mis en cause était pourtant passé à table et avait même proposé un arrangement à l’amiable. A la barre, Pa Sow a fait un revirement spectaculaire en voulant faire croire qu’il avait été torturé à la police et par l’oncle de la dame. Il a même osé incriminer un officier de police judiciaire d’avoir tout manigancé sous prétexte qu’il serait le demi-frère du père de la jeune fille. Ce qui est faux, à en croire la mère de la petite. Le maître coranique revient à la charge dans ses dénégations en soutenant, cette fois-ci, que la dame lui en veut depuis qu’il a refusé de lui prêter de l’argent. Loin d’être convaincu par ces dénégations, le procureur de la République s’est fondé sur la clarté du certificat médical faisant état d’une défloration de l’hymen, une infection de la vulve et une conjonction sexuelle récente. Suffisant pour que le parquet requière une peine ferme de cinq ans de prison.

    L’avocat du prévenu a douté de la sincérité de la jeune fille et prié le tribunal de ne pas aller vite en besogne. Me Sène a invité le tribunal à fonder sa conviction sur des éléments recueillis à la barre. El Hadji Sow a été finalement déclaré coupable de viol sur une mineure et condamné à une peine de cinq ans de prison ferme.
    Fatim
    Fatim
    REINE DE SENEDIASPORA
    REINE DE SENEDIASPORA


    Messages : 16785
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : diom
    Points : 7802

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Fatim 2008-11-13, 19:09

    héhé dakhal der du velo bi
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2008-11-14, 00:25

    ma xam loolu, c'est du mulaay cëggin,haha tay ma dawal wélo, bilaay tay ma dawal wélo, rëjëgin tac, raw rëstëgin tac Femmes - [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal ! - Page 3 925870 yi
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Bebeaicha 2008-11-14, 08:28

    héhé tons yaa yagg ni dalou thiarakh. chanson bou ancienne bii, xamnaa meunone ngako féthie
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Abscisse BABISTO 2008-11-19, 02:55

    Ehey
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Absciss BABISTO 2009-05-15, 06:46

    bint0705 a écrit:
    Modou a écrit:"Mais vous les peuls-là, pourquoi à chaque fois c'est vous qui êtes accusés de vol de bétail".
    Le peul avec son accent répondit: "Kuñu kacc (il voulait prononcer sacc= voleur) sa saay kay, no mona def nga kacci".
    héhé héhé héhé héhé
    Wahaaaaaa Grithia Grithia Grithia Grithia Grithia héhé héhé héhé héhé
    avatar
    fatou33
    ADO
    ADO


    Messages : 1918
    Age : 94
    Date de naissance : 06/04/1930
    Profession : rien
    Points : 5596

    Attention !! LA RECRUDESCENCE DES VIOLS SUR MINEURS AU SENEGAL

    Message par fatou33 2009-06-30, 07:12

    Je viens de lire sur seneweb qu'un homme de 52 ans a violé un jeune aveugle de 12 ans; hier je m'étais intéressée au déroulement du procès du marabout qui avait abusé de dix filles agées entre 5 et 10ans sans oublier ces pauvres enfants de compatriotes vivants au USA qui se sont fait violer et puis j'en passe.... Il ne se passe pas un jour sans ce que je ne tombe sur un article qui dénonce ce phénomène qui est de plus en plus récurrent dans notre pays. Certes le viol y a toujours existé mais cette ignominie pratiquée sur les enfants est nouveau et gravissime, en plus les faits se déroulent soit dans des villes dites saintes ou sont pratiqués par des hommes dits religieux.

    Mes questions sont que se passe t-il dans la tête de ces salauds? Qu'a fait un petit innocent pour mériter de subir une torture pareille? Les parents sont ils si préoccupés par la survivance au point de démissionner de leur rôle?Malgré les peines lourdes infligées il n'y aucun changement donc doit on en arriver à castrer ou condamner à mort un pédophile et récidiviste de surcroit? En tant qu'être humain, femme, mère, croyante ça me dépasse, bordel!!!!!
    avatar
    Zalzal
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4868
    Age : 59
    Date de naissance : 05/11/1964
    Profession : Vivre
    Points : 11246

    Attention !! Re: [VIOLENCE] Les Abus Sexuels, Les Crimes: La Recrudescence Des Violences Au Sénégal !

    Message par Zalzal 2009-06-30, 07:53

    Les gens qui font ça sont des malades mentaux. Nous les gens pas malade mentaux on ne comprendra jamais comme ils raisonnent, si jamais ils raisonnent.

    Pour lutter contre cela, je pense qu'il n'y a que la Justice.
    Aussi, il y a besoin d'une énormissime et urgentissime prise de conscience mondial de la place de l'enfant et de la femme dans la société, et comme tu dis, l'amélioration des conditions de vie, qui relève de la justice économique d'ailleurs.
    Il y a aussi l'éducation. La pédophilie apparemment n'est pas considéré tabou nulle part. Ca devrait l'être.

    La castration chimique existe,
    Je ne sais pas très bien en quoi cela consiste (traitement chimique??) et à qui on l'administre.
    Je crois qu'elle n'est utilisé que pour les maladies de dérèglement hormonal de la testostérone de certains criminels.

    La condamnation à mort est à bannir et à proscrire par tout. Aucun état ne dois condamner à mort.

    Sinon la nouvelle qui suit laisse à réfléchir:
    3 ans de condamnation me parait très peu.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    VIOL SUR UNE MINEURE DE 13 ANS Le maçon ferre sa victime avec des «bine-bine»

    Article Par MAKHALY NDIACK NDOYE ,
    Paru le Dimanche 21 Juin 2009

    Poursuivi pour le délit de viol sur une mineure, Moustapha Seck risque de passer 3 ans en taule. Du moins, c’est ce qu’a requis le représentant de la société qui a parlé de contraintes morales utilisées par le prévenu. Ce dernier a avoué, arguant qu’ils étaient amants.

    Encore une affaire de viol sur une mineure devant le juge des flagrants délits de Dakar. Cette juridiction a jugé hier Moustapha Seck, maçon domicilié à Diamniadio. Le prévenu est poursuivi pour l’infraction de viol sur N.C.D, une mineure de 13 ans en classe de Cm1. Habitant dans des concessions contiguës, le mis en cause et sa victime auraient entretenu une relation amoureuse à l’insu de la mère de N.C.D qui a comparu es qualité de sa fille. L’accusation précise que le prévenu, rentrant du Gamou de Tivaouane, avait apporté une ceinture de perles (bine-bine) en guise de cadeau pour la victime. Le maçon fait appeler sa dulcinée pour lui remettre le cadeau. Le «message » semble être passé et la cause entendue. Des rapports sexuels ont suivi. Prenant peut-être goût à la chose, le coupable va se refaire plaisir à plusieurs reprises. Le pot aux roses sera découvert avec la grossesse de la petite. À la barre du tribunal, le prévenu a tout reconnu sans ambages. Cependant, il dira que N.C.D est sa petite amie et qu’ils ont commencé cette relation depuis le mois de janvier dernier. «J’ai eu quatre relations sexuelles avec N.C.D, puisqu’elle était ma copine. Je ne l’ai jamais violée parce qu’elle a toujours consenti à ces rapports sexuels. C’est elle qui venait toutes les fois chez moi», a précisé le prévenu au cours des débats d’audience. Moustapha Seck a avancé n’avoir pas connu l’âge exact de sa dulcinée.

    La victime a servi une autre version opposée. «Je n’ai jamais été la copine de Moustapha. La vérité est qu’il a fait appel à moi un jour, une fois dans la chambre, il m’a entraînée dans le lit et nous avons couché ensemble. Par la suite, nous l’avons répété trois autres fois», a expliqué la fille au cours de l’interrogatoire d’audience. Elle a souligné que son bourreau lui avait demandé de ne pas informer sa mère de leurs rapports, arguant celle-ci était d’une jalousie maladive.

    Au cours de sa plaidoirie, Me Nafissatou Diouf, qui a défendu les intérêts de la partie civile, a crié haut et fort que toutes les dispositions légales du Sénégal interdisent aux hommes d’avoir des rapports sexuels avec des mineures de 17 ans et moins, fussent-elles leurs épouses. La robe noire a soulevé l’absence de consentement d’une mineure. Me Diouf a réclamé 5 millions en guise de dommages et intérêts. L’avocat de la société s’est attardé sur le manque de moralité du prévenu qui a usé de contraintes morales pour pouvoir assouvir ses désirs sur N.C.D. Il a requis une peine ferme de 3 ans. Le conseil de la défense a expliqué que le consentement de la mineure était valable du fait qu’elle avait, à l’heure des faits, 13 ans révolus. Il a plaidé la relaxe de son client au bénéfice du doute, du moment que personne n’a démontré que Moustapha Seck a usé de contrainte, de violence ou de surprise pour arriver à ses fins. Le tribunal rendra son verdict le 23 juin prochain.

      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 06:39