senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Kiné
Bebeaicha
Yeri Maayo
Cubana
8 participants

    Ma femme est enceinte

    Anonymous
    Inquiet
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Ma femme est enceinte

    Message par Inquiet 2005-12-25, 06:35

    Chers forumistes. Je sais que ce forum ne vient que de commencer ses activités pour y mettre ce genre de sujet, mais une recherche sur google m'a dirigé vers ce site. Donc voyez vous j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Je suis marié depuis cinq ans, j'ai eu deux gosse avec ma bienaimée et nous attendons le troisième, mais étant commerçant-businessman, je fais des voyages en Europe et en Asie et il m'arrive de faire des semaines voire des mois à l'étranger et ma femme en profitait pour forniquer ou faire autre chose. Alors, cette semaine, j'ai eu echo de cela et l'ai interpellé sur la question, elle n'a pas nié mais aussi elle m'a accusé de faire pareil hors du Sénégal. Que faire?
    Elle a trahi ma confiance en se doutant de celle-ci. Les enfants nous regardent et je ne veux pas que ça se boucle ainsi et rien ne me dit que celui qu'on attend est le mien ou meme si j'ai pas soutiré en elle quelque maladie.
    Aidez moi à prendre une décision, c'est une urgence incontrolable et jamais je ne saurai m'en sortir sans l'aide d'une tierce personne parce que le problème est d'une grande dimension.
    Merci et j'attends vos attends!
    Anonymous
    alamin
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par alamin 2005-12-25, 11:20

    tres cher mon grand souhait pour toi est de croire en DIEU et son PROPHETE . Ainsi dit ne regarde pas ton amour mais vois ce que te recommande la charia . Tu dois te debarrasser de cette femme au plus vite si non tu verra les consequense car l´habitude est une segonde nature et comme elle a nie et retourne pour taccuser elle est capable donc croit a ton seigneur et retire toi mais surtout un autre conseil tu sais on prefere toujours vivre en solitude et oublier quon est nee en famille pourquoi vouloir prendre une maison y laisser sa femme alors que jai laisser mon pere ou ma mere au village je dis non car cest une combine des femmes daujourdhui pour ne pas ce faire surveiller de tout faire pour vivre hors de la maison familliale. Cependant ya des femmes fidele honnete . et encore une fois pour les autres evitons de concerir une fille en force avec des interets si quelqun voit une fille de bien voir sil sort avec quelqun cherche autre chose car dapres les statistiques elles sont tres nombreuses . COURAGE ET DIT TOI QUE CETTE FEMME NEST PLUS LA BELLE QUE TU AS EU DANS LES TOUS DEBUT OU MOMENT HEUREUSE MALGRES TON STANDING LES CADEAUX QUE JIMAGINE QUE TU RAMENE A CHAQUE VOYAGE CHERCHE AUTRE CHOSE MERCI SURTOUT NOUBLIS PAS LEDUCATION DES ENFANTS A BIENTOT
    Anonymous
    Thiay li
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Thiay li 2005-12-25, 15:48

    waw li moom niangue na di ! ahk grand daal diogal ci seu bop yaw tamite ! Waa kii fassé ko, boudé khaléyi moome ay khalé lagne rek et puis guisnaniou fi louné fii ci deukk bi.. Bonne chance
    Anonymous
    Lamzo
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Lamzo 2005-12-28, 14:24

    En tout cas il faut se pricipiter et prendre des decisions que tu vas regretter demain. prends ton temps reflechis bien sur la situation .il faut savoir faire la balance parles avec toi meme en tes moments de solitude,reflechis bien sure ce que tu veux atteindre dans ta vie .je crois que la meilleur facon de sortir d'1 probleme pareil c'est de parler avec ta femme cést seulement elle qui pourras t éclaircir certaines choses a savoir si vraiment elle a triche evnetuellement la raison pour la quelle elle a triche si tel est le cas.apres de profondes analyses sur l etat des choses et de la situation tu pourras tjours prendre une decision a savoir te separrer d elle ou de la pardonner et lui donner une chance de gagner ta confiance.
    je suis desole pour toi mon cher car rien n est plus embettant et decourageant de decouvrir que ta femme te trompe mais sans doute sans raison donc .. take it easy and think think my friend before you act.

    Bless !!!!
    Anonymous
    moulet d
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty ma femme est enceinte

    Message par moulet d 2005-12-29, 11:49

    Du courage mon ami.

    Je t`ecris tout esperant que mon intervention te seras d`un apport positif.
    D`abord commencons par le commencement.Cette femme tu l`as choisies par amour ,pour qu`elle soit la future maman de tes enfants ou disons par obligation morale.Maintenant pourquoi ,comment et quand les problemes sont survenus.La reponse serait quand tu as commence a voyager .Des voyages lointains et de tres longues durees. Ca veut dire quelque chose manquait a cette pauvre femme. Je suis certain qu`elle n`a pas un probleme financier. Donc c`est Quelque chose de biologique et d`indispensable dont le seul deteneur legal est son mari. Quoi faire si le mari n`est pas la?
    Mon ami notre probleme c`est la societe,c`est le bien materiel qui nous aveuglent et nous font oublier nos premiers devoirs et obligations qui sont de rester dans la famille au pres de nos epouses et de nos enfants.

    Supposons que tu divorces cette pauvre femme et demain que tes enfants sachent pouquoi et leur maman a ete divorcee. mais c`est une insulte a la famille, c`est tu ne plaie qui ne guerira jamais.Mais combien de batards circulent dans la ville que tu habites?C`est des centaines de milliers.Pour ne pas etre long je te prie de me croire en tant frere vivant la meme situation. notre probleme est celui du monde d`aujourd`hui,c`est un probleme de bien materiel.Ma solution serait de cesser tes voyages, etre au pres de ta femme et de tes enfants.Dieu te viendra au secours car il dit dans son saint coran "demande moi je te donne" et il dit dans un autre verset "Dieu esr avec les patient."Rien n`est perdu.Quand tu decides jusqu`a poster ton probleme au forum, c`est que tu aime encore ta femme et que tu est homme honnete et courageux.
    Aux plaisirs mon ami.
    Anonymous
    Julie
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Julie 2006-01-02, 14:01

    Bon courage frèro.
    La vie est dure chez certains dé donc. Bocoup de courage à toi et bonne année. Je pense que tu vas pas commencer cette belle année par un acte de divorce. Evite ça de toutes tes forces.

    Bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anonymous
    Elouboy
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Le grand

    Message par Elouboy 2006-01-05, 06:08

    Salut mon chr, tout d'abord je mexcuse pour les mots je vé utilisser. 1 'ta etais vrément kon, avec une naiveté qu'on rencontre plus a nos jour, comment peut tu vivre une aventure de se genre des année durant sens en savoir rien. 2 je me demande comment ta choisis ta femme, car souvent nous les hommes on est responssable de tout ce qui nous arrive, on ne peut aller chercher une femme a Ponti............
    mes conseilles sont les suivant, va vite a fair un depistatage du sida, s'il se révél négativ sk je te souhaite bien, fait un control du DNA de tes babin pour savoir s'il sont de toi. le reste sera une decision que tu dois prendre toi mm, oriente toi la ou balance ton coeur. seulement une chose au cas ou tu aura chosis de rester avec cette pute ne revien jamais pleurais dans notre forum car aussi nous vouon etre un peut haureux et discuter de chose plus gais. ecris moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Le grand

    Message par Invité 2006-01-05, 06:14

    Elouboy a écrit: Salut mon chr, tout d'abord je mexcuse pour les mots ke je vé utilisser. 1 'ta etais vrément kon, avec une naiveté qu'on rencontre plus a nos jour, comment peut tu vivre une aventure de se genre des année durant sens en savoir rien. 2 je me demande comment ta choisis ta femme, car souvent nous les hommes on est responssable de tout ce qui nous arrive, on ne peut aller chercher une femme a Ponti............
    mes conseilles sont les suivant, va vite a fair un depistatage du sida, s'il se révél négativ sk je te souhaite bien, fait un control du DNA de tes babins pour savoir s'il sont de toi. le reste sera une decision que tu dois prendre toi mm, oriente toi la ou balance ton coeur. seulement une chose au cas ou tu aura chosis de rester avec cette pute ne revien jamais pleurais dans notre forum car aussi nous voulons etre un peut haureux et discuter de chose plus gais. ecris moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Anonymous
    sonia
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty ma femme est enceinte

    Message par sonia 2006-01-16, 09:08

    Excuse moi Mr mais si tu es sur que tu n'as jamais connu d'autres filles durant tes voyages tu peux la laisser partir, au cas contraire, tu peux la garder puisque vous êtes au même pied d'égalité...
    Anonymous
    victoria
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: ma femme est enceinte

    Message par victoria 2006-01-30, 06:35

    [Bonjour,
    Sonia,excuses moi de te contredire mais je suis pas du tt d'accord avec toi dans la mesure où ce qui est tres malvu pour une femme surtout de confession musulmane et senegalaise de surcroit ne l'est pas pour un homme.C'est pas parceque le mari trompe la femme que cette derniere doit faire pareil.Pourquoi lors du mariage la belle famille tient toujours à savoir si l'epoue est vierge et non si l'epoux est puceau?On a beau etre feministe mais il y'a toujours des regles auxquelles nous ne pouvons pas derroger.C'est par à rapport à ces genres de vies qu'on s'identifie,qu'on se differencie du maghrebin,de l'americain;de l'asiatique...C'est la coutum:les valeurs et les moeurs qui regissent la vie dans la societé senegalaise.Regarde mon cas j'ai attendu mon gars pendant deux ans et à aucun moment j'ai songé à le tromper pourtant y'a rien qui me l'empechait:on est pas marié,je ne suis vierge et je me faisais draguee tt le temps.Pour te dire que,mm si son mari etait un concour de jupons elle n'avait pas à reagir de la sorte c'est qui finir par payer les pots cassés,salir sa reputation et deshonorer sa famille.
    Ce que je propose au gars vu la complexité de la situation c'est d'attendre que sa femme accouche et qu'il declare son enfant car la loi dit que"tout enfant né dans le mariage est censé etre celui du mari".En plus on ne sait jamais mm s'il a des doutes aussi ,il peut etre de lui et un enfant c'est le plus beau cadeau de la vie.Pensez aux personnes qui ne peuvent pas en avoir,aux maris qui acceptent qu'on injecte à leur propre epouse du sperme d'un autre homme parce que le leur n'a pas assez de spermatozoides,aux femmes qui nourrissent d'autres pour qu'elles portent leurs enfants....
    En ce qui concerne la dissolution du mariage l'ultime decision lui revient il est en mesure de savoir s'il a assez de sentiments pour sa femme au point passer l'eponge sur l'affaire: le linge sale se lave en famille.
    Mr c'est triste ce que vous vivez mais dites vous bien qu'il y'a d'autres qui vivent pire.
    Bon courage et plein de choses pour le futur
    Anonymous
    jamil
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Décide-toi

    Message par jamil 2006-01-31, 15:09

    Il me ssera trés difficile de prendre une décision à ta place mais à mon avis il y a un antécédwnt à toute chose t franchement il y a des paramétres que je ne maitrise pas sur cette relation.
    Je ne sais pas dans kel conditions vous vous êtes marier est-ce ke ta femme sorté avec un autre avant votre mariage?est-ce kel est heureuse avec toi? êtes vous sorti ensemble avant votre mariage? est ce kel t'aime? y a un ensemble de paramétre que j'ignore de votre passé. La question que j'aimerais avoir la réponse c'est est-ce que tu as été toujours fidéle et est ses accusations sont fondées? Nous autres les hommes il faut kon se remette en kestion il faut pas soit infidéle et tirer de gauche à droite et demander à notre partenaire de rester fidéle.
    De ce ki adviendra de votre relation tu seras le seul maître à bord pour prendre la décision ki t,arrangera bon courage.
    Anonymous
    Inquiet
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Inquiet 2006-02-02, 17:02

    assalmoualeykoum.
    Je suis revenu pour vous éclairer sur certains points.
    Je réponds à quelques unes de vos inquiètudes.
    D'abord je vous remercie tous pour vos réactions et vos conseils, ça m'a fait du bien de voir que y a certains qui s'occupent de ma situation et m'aident à m'en sortir. Ca me fait du bien.
    A moulet d, oui je l'ai chosit par amour. On s'est connut à l'université et on a fait trois ans avant le mariage. Alors je peux dire qu'on s'aimait réellement.
    A elouboy, je ne tient pas compte de ton insolence car ça répare. J'ai été bete peut etre mais aussi je pense que tout homme ne pouvait échaper à ce genre de situation. Je ne l'ai pas choisit à Ponty, mais je l'ai récupéré des cuisses de sa maman. Peut etre c'est la métamorphose ou je ne sais quoi, mais au début c'était nickel. Pour les gamins, je ne pense plus au test d'ADN car vois-tu ça deviendra plus compliqué si je dois les perdre eux aussi, donc je choisis plutot de sombrer dans le doute. Ca ne me fait meme pas un grand problème et presque je ne pense jamais qu'ils sont pas de moi. C'est ce qui me conforte le plus dans cette histoire, sans cela j'aurai du user de l'arme des faibles : le suicide.
    A sonia, non jamais ou du moins jamais depuis qu'on s'est mariés. Dans mes voyages y a beaucoup de tentations et de débauches mais je n'ai jamais cédé, et je le faisais pour elle et rien que pour elle parce que c'était pas l'esprit bête qui me manquait.
    A victoria, je crois que cette loi "tout enfant né dans le mariage est censé etre celui du mari" me sera très dur à suporter, pour les premiers enfants je ne savait pas, et je doute meme si queque chose a du se passer, mais pour celui là vraiment c'est clair, alors franchement ça sera difficile de reconnaitre cet enfant là.
    A jamil, j'ai répondu un petit peu à quelques unes de tes questions un peu plus haut. Elle est heureuse avec moi? Je pense que oui, car elle n'a jamais manqué de rien et elle me faisait toujours savoir qu'elle est comblée. Alors mon pouvoir d'imagination s'arrete là. Elle m'a plusieurs fois prouvé qu'elle m'aime. Je ne sais pas si c'est suffisant ou pas. Pour ses accusations je pense juste que c'est du à une influence extérieure, mais le problème c'est que je ne sais pas quand cette influence a-t-elle débuté. Je le répète, depuis notre mariage je n'ai jamais cherché une autre fille, toujours fidèl. Pour les antécédents c'est tout à fait normal et c'est vrai qu'on avait un tas de problèmes avant le mariage : je n'étais pas du tout fidèl en ces moments là, mais c'est fini et peut etre qu'elle en garde des equelles jusqu'à présent, je ne sais pas. Et là bas c'était des folies de jeunesse, donc tout normal.

    Encore une fois je vous remercie beaucoup de votre soutient et je n'avais pas écrit depuis longtemps parce que c'était le boulot qui m'oppressait, mais je promets de revenir dès que possible.
    Pour ce qui est de l'avancement, rien de nouveau, on l'attend ce nouveau bébé, mais pour le moment c'est la séparation uniquement et rien n'est décidé car, elle s'est armée avec sa famille et ils m'attendent avec dents serrées.

    Je suis dans les nuages.
    Anonymous
    Fatou Di
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Fatou Di 2006-02-07, 20:55

    Tu vas rester longtemps dans les nuages mon cher. A te lire je sens que tu n'es pas un responsable toi
    Anonymous
    Samba
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Samba 2006-02-13, 21:09

    Alors Monsieur, jusqu'à présent vous n'avez pas trouvé de solution? Si c'est le cas alors c'est regretable. Le temps file et tu perds du gros en ce moment avec cette histoire là. Ecoute si tu ne trouve rien comme solution, je te propose le divorce. Tu sera bien, elle aussi , car ça ne peut jamais plus marcher avec elle. Alors fous la dehors et cherche une autre . Point barre.
    PEACE.
    Anonymous
    Ecoute
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Ecoute 2006-02-14, 08:17

    Ecoutes moi. Attends cet enfant là et sépare toi de sa maman au plus vite meme s'il vous faudrait un procés fais-le et dépose le mome au foyer pour bébés. Bientot il sera grand et tu le récupères. Pour la maman fiches toi, elle n'a qu'à aller se faire retourner ailleurs. Prends une nouvelle femme juste après. Et continues ta vie.

    Du courage mon grand frère la vie est dure mais pas aussi.
    Anonymous
    marie
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par marie 2006-02-14, 15:28

    Franchement ton cas est trop critique,
    je suis trop jeune pour donner mon avis.
    Bonne chance
    et fais ce qui te semble meilleur
    pour vous deux et vos enfants.




    Salut
    Anonymous
    adja
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par adja 2006-02-16, 10:53

    salut c'est adja je suis désolée pour toi et ta femme mais sois prudent pose lui gentiment des questions parle avec elle de ce qui lui manque ainsi de suite avant de prendre une décision pense aux enfants
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Cubana 2006-02-17, 04:19

    Cher Inquiet
    Je compatis à ta douleur.J'ai constaté que ,dans les réponses qui t'ont été adressées,il y a des gens qui se permettent de juger facilement au lieu de
    te réconforter.A mon humble avis(tu le prends pour ce qu'il vaut),il serait
    sage de faire un test de dépistage (c'est pour ta santé) en premier lieu.
    Je pense que tu aimes profondément ta femme.Le fait que vous soyez éloi-
    gnés l'un de l'autre souvent,pendant de longues périodes ne facilite pas les
    choses,il ne faut pas sortir de St-Cyr pour savoir ça.J'ai lu ce que tu as écrit(tes réponses à plusieurs intervenants/es) et je trouve qu'il y a beaucoup de sagesse dans ton approche des choses.Puis-je me permettre une question?Est-ce que ton épouse t'aime?Est-ce qu'elle t'aime pour ce que tu es(en tant qu'être humain) ou pour ce que tu lui apportes(confort
    matériel,etc...)? Je comprends que tu te sentes trahi,d'autant que,d'après
    tes dires,tu as toi-même résisté à beaucoup de tentations.Ta femme a
    peut-être(je dis bien peut-être) recherché à travers ce qu'elle a fait,l'affection qui lui manque et dont elle a besoin (comme toi d'ailleurs ).
    Je ne m'érige pas en juge,comme certains/nes ont pû le faire en se cachant derrière des prétextes soi-disant religieux (manifestement ces gens-là ne parlent pas des lois de Dieu ,se sont des igorants il faut leur
    pardonner) et des traditions machistes.La solution est de parler avec elle,
    comme l'a si bien dit Adja.C'est entre vous deux que doit se régler cette
    affaire,et non pas avec la famille,les voisins et tutti quanti.Pour cela,il serait bien de vous retrouver tous les deux, seuls, afin d'aller vraiment au fond des choses,vous ouvrir en toute sincérité et laisser parler le coeur.
    Quelle que soit votre décision, elle vous appartient et personne n'a à vous
    dire ce qui est bien ou pas,il y en a même qui vont utiliser vos enfants (le
    fruit de votre Amour) pour faire pression sur vous...Mon courrier ne va peut-être pas répondre à ton problème mais je te souhaites de tout coeur
    de trouver une solution pour ton couple,pour ta petite famille en train de
    s'aggrandir.Je sais que les peines de coeur sont difficiles à guérir,je suis
    très bien placée pour en parler.Suis ton coeur,ne t'occupes pas du "qu'en
    dira-t'on",même si la route est longue ,au bout du tunnel il y a la lumière.
    Je te souhaites beaucoup de courage,je t'envoies un train de bonnes ondes.Que l'Amour soit dans ton coeur.
    Cubana
    Like a Star @ heaven
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Yeri Maayo 2009-09-06, 14:16

    et ben il n'y avait que des invités sur ce thread apart cubana bien sur rétaane
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Bebeaicha 2009-09-06, 15:52

    yaw ya ngui soulli ay sujets rek
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Kiné 2009-09-06, 17:41

    Pitin, quelques femmes ont de la chance. Ce qui m'enrage c'est que les meilleurs hommes, ou au moins les plus décents, tombent aux mains de femmes qui ne se rendent pas compte de ces choses. Je continue de dire que le monde est mal réparti.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Invité 2009-09-06, 17:51

    kine a écrit:Pitin, quelques femmes ont de la chance. Ce qui m'enrage c'est que les meilleurs hommes, ou au moins les plus décents, tombent aux mains de femmes qui ne se rendent pas compte de ces choses. Je continue de dire que le monde est mal réparti.
    Parfaitement d'accord avec toi p1
    Bebeaicha
    Bebeaicha
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 11910
    Age : 114
    Date de naissance : 26/10/1909
    Profession : nélaw
    Points : 21582

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Bebeaicha 2009-09-06, 18:35

    gni meuna kot amougnou mbaam
    Cola
    Cola
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1066
    Age : 43
    Date de naissance : 17/04/1981
    Profession : wendellou
    Points : 2448

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Cola 2009-09-06, 19:07

    C'est vraiment triste ,certaines personnes ne pesent pas le poids de leurs actes
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Saabajoe 2009-09-07, 02:03

    Yeureumna wadji j'espere kil pu trouver une solution a son dilemne.. tchey khaleyi! Lima djakhal si reponses yii moye personne n'a offert comme raison kel pouvait simplement etr une nymphomaniaque! ya filles accro de sexe et c tout! et el savent ke la meilleure bouee de secours et de blamer le mec pour kelkonk dissatisfaction! Ne pa aimer la personne ak ki on est n'est pas une raison pr perdre sa dignite wala? fo s'accepter comme on est et assumer rek c tout...
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Absciss BABISTO 2009-09-07, 03:53

    Inquiet a écrit:Chers forumistes. Je sais que ce forum ne vient que de commencer ses activités pour y mettre ce genre de sujet, mais une recherche sur google m'a dirigé vers ce site. Donc voyez vous j'ai besoin d'aide. Voilà mon problème : Je suis marié depuis cinq ans, j'ai eu deux gosse avec ma bienaimée et nous attendons le troisième, mais étant commerçant-businessman, je fais des voyages en Europe et en Asie et il m'arrive de faire des semaines voire des mois à l'étranger et ma femme en profitait pour forniquer ou faire autre chose. Alors, cette semaine, j'ai eu echo de cela et l'ai interpellé sur la question, elle n'a pas nié mais aussi elle m'a accusé de faire pareil hors du Sénégal. Que faire?
    Elle a trahi ma confiance en se doutant de celle-ci. Les enfants nous regardent et je ne veux pas que ça se boucle ainsi et rien ne me dit que celui qu'on attend est le mien ou meme si j'ai pas soutiré en elle quelque maladie.
    Aidez moi à prendre une décision, c'est une urgence incontrolable et jamais je ne saurai m'en sortir sans l'aide d'une tierce personne parce que le problème est d'une grande dimension.
    Merci et j'attends vos attends!
    What a Face What a Face What a Face La salope What a Face !

    Nymphe, ils étaient tous des membres, devenus inactifs, pendant looooongtemps, le système les a rejetés Laughing !
    Enfin, c'était une opération coup-de-balai ! Elle ne risquera plus jamais d'avoir lieu... ! Kum neex nga bindd, kum neexul nga seetaan, sonn naén leegi héhé !
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Beuz 2009-09-07, 04:44

    qu'ils aillent se faire voir ailleurs!les histoires de couples franchement ,j' en ai plein le cul car j'ai perdu mon meilleur et seul ami sur terre a cause de çà! femme bi dafa ko bouti ci sternum ak nife bou mi dagué xaalbi, et tout cà affairou taat rek
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Kiné 2009-09-07, 06:37

    Beuz, c'est dommage ce que tu racontes.

    Regardez, je
    crois que quand une femme trompe son mari s'il est un bon mari, il est
    simplement parce qu'elle ne l'aime pas déjà. Le fait de qu'il eût à voyager en
    travail, si elle avait été amoureuse ne serait jamais allé avec personne. C'est
    mon point de vue comme femme. Quand nous tombons amoureuses, personne n'existe plus
    pour nous parce que nous sommes guidées par le cœur. En contrepartie par le
    côté masculin, ceux-ci ils peuvent être amoureux de ses femmes et succomber aux
    charmes d'autre femme qui se croise dans son chemin bien qu'il soit par un
    instant. Si seulement cet homme est éperdument amoureux de sa femme, alors il
    n'ira avec personne. Par exemple, un homme m'a dit un jour : "tu es la
    seul femme qui m'a fait perdre la tête, tu es la femme de ma vie et je suis
    homme d'une seule femme, ce qui ne veut pas dire que les autres ne me plaisent
    pas". Dans ce moment j'ai ri et ai joui de ses mots, me suis senti
    orgueilleuse d'être la choisie, mais après je me suis rendu compte que l'amour
    n'est pas éternel et que les choses changent et non toujours pour mieux. Et
    cela semble être normal selon ce que j'ai lu dans un livre du philosophe
    espagnol Carlos Gurméndez. L'amour n'est pas éternel, il a un début et une
    final, il subit des transformations le long de la relation de la paire et dans
    l'intensité du sentiment est la clé pour que la paire passe pour les
    différentes étapes sans arriver à la rupture redoutable. Mais bien sûr, la clé
    est dans la communication.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Beuz 2009-09-07, 07:05

    kiné,ce queje raconte est une histoire reelle qui s"est passee en 1998 a guediawaye.mon meilleur ami qui dejeunait chez moi du lundi au smedi toutes les semaines;le vendredi sa femme a passe la journee chz moi pour se tresser par la mienne;a 18h son mari passe la prendre et ils sont rentres ensemble;je n'ai revu mon ami vivant car elle l"a tue le dimanche exactement comme je l'ai dit tantot.donc ,les histoires de couples ,je prefere prendre mes distances;voila
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Kiné 2009-09-07, 07:20

    Ouf, Beuz, quelle pitié. J'espère que cet événement malheureux ne t'aie pas fait repousser à toutes les femmes.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Beuz 2009-09-07, 07:23

    depuis lors ,vieux dort apikine tandis qu'elle a tire 4ans,et ojourdui elle vit en espagne
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Beuz 2009-09-07, 07:26

    pour les femmes ,t'inquiete!je suis plutot tres cool!
    Kiné
    Kiné
    ADO
    ADO


    Messages : 1893
    Age : 63
    Date de naissance : 30/06/1960
    Profession : Guerra Social
    Points : 5220

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Kiné 2009-09-07, 07:29

    Je vis en Espagne. Je ne sais pas les motifs de cette mort mais je suppose qu'ils seraient par jalousie. Je ne sais pas, la vie est très complexe. De toute façon, courage et que le bon Dieu t'apporte l'oubli et le pardon.
    Beuz
    Beuz
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 3291
    Age : 64
    Date de naissance : 25/10/1959
    Profession : réloo
    Points : 7339

    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Beuz 2009-09-07, 08:35

    je peux te donner toutes les coordonees de cette histoire,si tu veux

    Contenu sponsorisé


    Ma femme est enceinte Empty Re: Ma femme est enceinte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 03:02