senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    les chien aboi la caravan pass

    Anonymous
    nigger
    Invité


    les chien aboi la caravan pass Empty les chien aboi la caravan pass

    Message par nigger 2006-05-27, 13:28

    hé oui il y'aura tjrs ds gens pour dire k la lutte est perdu d'avance ds gens ki ne croi pa en leur africanité.ds gens ki viv k d'intéré perso sans s préoccupé d l'intéré général.mai l'afro pessimisme né pa notr crédo,croir é lutté voila notr discour,voila notr conviction seul l'histoir p jugé d notr act.
    ns vous invitons,vous africain ki croi en vou et votr origin d nou rejoindr pour k ls idées s diffuseet que le comba s fass.
    l'afrik é a un tel poin ou l'intéré général doi passé avan nos intéré perso.celui ki s sent pa dedan s retien mai n'empéche pa au autr d rejoindr l comba.
    j sai d koi j parl ls embécil retarde l'afrik é n changerons jamais.
    salam get peace love and harmony
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par Citoyenne 2006-05-27, 14:52

    Salut,

    Vous êtes qui?
    C'est quoi votre combat?
    De quel lutte on est entrain de parler?
    Pour nous sentir dans quelque chose il faudrait qu'on sache de quoi ça tient.
    Quels sont vos critères pour juger qu'un individu est un imbécile?

    Ah! juste un conseil qui n'engage que moi vous en faites ce que vous voulez.
    Je trouve que vous parlez avec trop d'agressivité, on se sent presque attaqué. On à l'impression que vous répondez à quelqu'un sans forcément vous adressez directement à lui, j'espère que ce n'est pas le cas parce que ça serait dommage de fermer le dialogue.

    D'autre part j'ai bien reçue votre message perso mais je n'arrive toujours pas a ouvrir votre page ou site, je suis de nature curieuse et je voulais me faire une idée de ce que vous avez à nous proposer.
    Alors vous êtes au point ou pas ?

    Citoyenne sunny
    Anonymous
    nigger
    Invité


    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par nigger 2006-05-27, 15:13

    salam il s'agit pa d savoir ki j sui mais s ké la conscience d la rue negre é son combat.
    lis l sujet d "ki nous sommes "ou "la conscience de la rue negre"oubien rend toi au site tu saura s ké la conscience quand a moi sui tou simplemen un negr ki croi en lafrik é en la realisation d l'unité.
    un negr ki accepte son identité son histoir.
    la conscience d la rue negr a été attaqué é la réplik continuera tan kil y'aura ds défaillan.s message a a celui ki s'y voi d dedans.salam get peace love and harmony
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par Citoyenne 2006-05-27, 18:37

    Salut,
    Quand je disais vous êtes qui je parlais bien sur de votre "structure" vous conviendrez que sur ce forum on ne demandera son identité à personne.

    Donc j'avais vue juste vous répondiez à quelqu'un!!!! Razz
    Ce qui m'étonne c'est que vous ne vous adressiez pas directement à la personne. C'est pas très courageux ça.
    Anonymous
    nigger
    Invité


    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par nigger 2006-05-28, 08:19

    salam.la personn ou ls personn n s son pa directemen adréssé a la conscience mai a ds membr ds s forum.
    alor la ferm si tu t sen pa concerné é laiss a celui ou ceux ki son concerné réagir.j sai d koi j parl é eu aussi l sav donc j voi pa la pein d cité ki k s soi.salam
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-28, 09:23

    nigger a écrit:salam.la personn ou ls personn n s son pa directemen adréssé a la conscience mai a ds membr ds s forum...........laiss a celui ou ceux ki son concerné réagir.j sai d koi j parl é eu aussi l sav donc j voi pa la pein d cité ki k s soi.salam
    Salut !
    Cher monsieur, étant peut etre moins idiot que je ne me le croyais, j'ai pu voir entre vos lignes une certaine indexation. Les expressions "enrobantes" n'ont pas fait défaut chez vous, du genre "qui se sent morveux se mouche" et autre mais du fait que vous n'avez cité "personne", tout le monde se doit de douter d'etre concerné ou pas.
    A cet effet, je trouve une petite correlation de vos mots avec un sujet que j'ai ouvert uniquement pour vous avertir (vous et mickapone). L'avertissement renvoyé à un abus que vous faisiez du service de message privé.
    Alors si je peux me permettre une supposition, j'avancerai que ce thread est uniquement ouvert pour répondre à cet autre car vous pensez peut etre que j'ai personnellement quelque chose contre votre "rue nègre". C'est bon, cependant, je ne vous re-répondrai pas aveuglément sans en avoir l'assurance. Edifiez m'en là-dessus et on poursuivra le débat comme vous le voulez. Il s'agira et ne peut s'agir de discussion en face à face, ça sera amère ridicule et dépourvue de sens et au final, ça busillera le FORUM. Alors parlons-en intellectuellement et des termes comme la ferme ne doivent pas émaner de vous pour se destiner à une personne inconnue, vu la probable noblesse/grandeur de votre combat. Dans le cas échéant, permettez moi de bien douter de la bonne et réelle conscience que vous prônez à tout bout de champ sur cette conscience nègre.

    ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par Citoyenne 2006-05-28, 11:41

    Salut,

    Ouah!! j'ai bien entendu la ferme!!! et bien pour des gens qui prônent le retour aux valeurs Africaines ça fait peur.
    On ne doit pas parler des mêmes valeurs! vous savez le respect, la tolérance, la patiente, la droiture, la franchise...

    Mais ne vous inquiétez pas je met ça sur le compte de votre fougueuse jeunesse, parce qu'a vous lire je vous donnerez allez 14, 15 ans, je pense que votre esprit ne dépasse pas encore cet âge.
    Alors mon cher petit je ne vous en veut pas trop vous êtes en pleine crise de personnalité et d'identité, vous pensez que vous pouvez vous faire respecter en haussant le ton ou en devenant incorrect, mais dans le monde des adultes ça ne se passe pas comme ça, c'est avec des arguments qu'on se fait écouter.
    Comment voulez vous "défendre" une cause si vous n'êtes même pas capable de parler franchement aux gens.
    Vous avez besoin de vous cacher derrière des qui s y reconnaît... je sais pas quoi? pffff!


    En tout cas personnellement je ne vais pas m'encombrer de vos états d'âme sauf si vous venez au dialogue, autrement tant pis pour vous.

    Thiam ça peut être vous comme ça peut être quelqu'un d'autre parce que dernièrement sur le thread de violaine 76 on a un peu parler de se phénomène sans arrière pensé "Garouwalé" peut-être qu'il s'est senti attaqué?

    Répétez après moi je me respecte donc je respecte les autres. bien très bien Basketball

    Citoyenne Cool
    Anonymous
    mickapon
    Invité


    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par mickapon 2006-05-28, 15:23

    salut à tous , mais la polémique bat son plein ! apaisons les esprits et parlons de trucs concrets . mr Thiam , nous n'avons jamais voulu faire de publicité ,(vous constaterez qu'on a aucun but pécunier) la seule raison pour laquelle nous avons usé de votre messagerie privée , c'est que nous considérions que poster un topic annonçant la création d'un nouveau forum ou la formation d'un mouvement est plus inadéquat que d'envoyer une invitation directe à une personne sans l'imposer sur la voie publique . ceci étant votre forum, nous nous excusons d'avoir usé d'un moyen généralement accessible à tous le monde , nous ne pensions pas que des invitations à un débat d'idées devaient être payantes . nous en prenons note . simplement nous considérons que tout doit se faire dans le fair play et le respect .
    vous remarquerez que nous n'avons jamais été incorrects et ceci dans n'importe quel forum ou espace de discussion , bien que la liberté de penser et d'expression soit une des règles de notre mouvement ( demandez à l'Université Cheikh Anta Diop) .
    quant aux termes utilisés pas notre ami Nigger , s'il est malencontreux , il est le résultat d'un constat : mr TThiam s'est évertué à combattre le mouvement sans même essayer de le comprendre . bon c'est son droit de ne pas adhèrer à l'idée mais jamais nous n'avons attaqué quelqu'un sur ses idées ,nous nous sommes juste contentés de donner les notres alors que chacun respecte cela et tout ira bien . nous nous excusons si les idées nouvelles ( et celle ci est nouvelle , n'en déplaise à madame Citoyenne , vous vous en rendrez compte si vous prenez la peine de vous y intéresser ) , dérangent dans ce forum . sérieusement , en venant ici , notre seul but était de trouver un espace où les débats seraient ouvertes et non dirigées . merci de l'édification . seulement nous voudrions que la polémique cesse , et que le débat d'idées se mette en train ,ainsi peut être trouverez vous et nous aussi réponses à certaines questions . merci d'avance et que le débat soit impersonnel car seule l'abstraction des noms et des individus permet l'avancement . salam
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-28, 17:31

    mickapone a écrit:salut à tous , mais la polémique bat son plein ! apaisons les esprits et parlons de trucs concrets ......
    Salut Grand. Les esprits ne se sont pas excités si je vois bien, ou bien ça devrait etre d'un seul sens.
    mickapone a écrit:..... mr Thiam , nous n'avons jamais voulu faire de publicité, (vous constaterez qu'on a aucun but pécunier) la seule raison pour laquelle nous avons usé de votre messagerie privée ,.....
    Je n'ai jamais assimilé votre action comme une oeuvre lucrative Monsieur, mais ce que je dis c'est que c'est agaçant de recevoir une multitude de messages qui font référence à un mouvement qui fait la Une dans tout le forum et dans beaucoup d'autres. Si vous avez des trucs à dire, exposez les ici et nous verrons si nous sommes convaincus pour etre par la suite intéréssés ou pas.
    mickapone a écrit:..... c'est que nous considérions que poster un topic annonçant la création d'un nouveau forum ou la formation d'un mouvement est plus inadéquat que d'envoyer une invitation directe à une personne sans l'imposer sur la voie publique ......
    Pourtant ça ne vous a pas empeché de le faire. Eh oui, vous l'avez déjà fait et cela depuis belles lurettes meme. Vous avez déjà posté un sujet sur "cette rue nègre" là alors pourquoi pas sur son site ou forum? ca ne serait qu'une suite logique mais aussi un acte évolutif. Et puis d'ailleurs personnellement je n'ai aucune objection à vous faire sur ce sinon, laissez les membres tranquils et postez dans le forum. Ceux qui seraient intéressés n'hésiteraient à y jeter un oeil.
    mickapone a écrit:..... ceci étant votre forum,.....
    Franchement je n'aime pas cette expression, mais si vous y tenez aussi, je vous permet de me caractériser ainsi mais vous signale aussi que nulle part dans ce forum, vous ne trouveriez une explication à cela. Je croyais que j'ai été le fondateur et non le proprio comme vous le sous entendez mais bon ......
    mickapone a écrit:..... nous nous excusons d'avoir usé d'un moyen généralement accessible à tous le monde .....
    C'est accessible à tout le monde, effectivement, mais tout abus est condamné DANS CE FORUM.
    mickapone a écrit:.....nous ne pensions pas que des invitations à un débat d'idées devaient être payantes .....
    Qui vous a demandé de PAYER quoi que ce soit et combien? Si ça devrait etre payant, vous verriez sans doute les tarifs ou meme qu'avant d'entrer dans le Forum vous transiteriez via PAYPAL/ALLOPASS.
    mickapone a écrit:......nous en prenons note . simplement nous considérons que tout doit se faire dans le fair play et le respect ......
    Depuis le début des discussions qui ont eut lieu sur ce forum, la notion de respect n'est remis en cause qu'avec les propos de nigger, qui, me semble-t-il, ne vous est pas non familier Monsieur.
    mickapone a écrit:.....vous remarquerez que nous n'avons jamais été incorrects et ceci dans n'importe quel forum ou espace de discussion ,.....
    Le problème ne se situe pas là, et moi, personnellement je ne m'occupe pas de ce que vous faites ou vous avez fait dans d'autres fora meme si on se voit quelque part ailleurs sur la toile (comme Xalima ou Almadies) mais ce qui m'importe le plus est ce que vous faites ici et je veillerais tant que je serais vivant à ce que le cap de l'ordre et du respect d'autrui soit maintenu ICI.
    mickapone a écrit:..... bien que la liberté de penser et d'expression soit une des règles de notre mouvement .....
    Ca c'est une chose de plus que vous nous apprenez, mais je pense aussi que l'action n'y ferait pas de mal. Donc agissez ainsi et tout le monde sera paisible.
    mickapone a écrit:.....( demandez à l'Université Cheikh Anta Diop) . .....
    Je ne me ferais pas un certain Diokhané ou Colombo sur votre nom et encore moins sur celui de votre mouvement. Alors ne pas ainsister, ce que vous faites à l'UCAD ne peut m'interesser mais j'aime bien voir ce que vous faites ici et je mets les moyens pour en etre édifié.
    mickapone a écrit:.....quant aux termes utilisés pas notre ami Nigger , s'il est malencontreux .....
    Vous etes très bien placé pour en juger : s'il est malencontreux ou si ses termes sont malencontreux ou pas, vous savez.
    mickapone a écrit:.....il est le résultat d'un constat : mr TThiam s'est évertué à combattre le mouvement sans même essayer de le comprendre ......
    Je ne vais pas rentrer dans les détails de votre supposition, mais j'aimerais bien avoir une et une seule référence où je sous entends cette idée de contre carrer votre mouvement. Je n'ai pas besoin de m'atarder sur ça. Mais sachez qu'au contraire, j'ai été vraiment émerveillé quand j'ai vue votrepremière réaction sur Xalimac et j'ai été meme pret à vous rejoindre dans "votre"/notre lutte, mais comme je ne fais généralament rien sans réfléchir et sans assurance, j'ai essayer de jouer avec les dés du temps et je note que quelque part j'ai été franchement déçu et c'est surtout dans les fora mais c'est une autre histoire ça. Alors sachez que je n'ai rien contre votre mouvement. Et puis d'ailleurs meme si je voudrais le contrer, je n'ai vraiment pas suffisamment de moyens pour ça. Alors en un mot : Babel ne COMBAT pas votre vouvement et tant pis pour lui s'il prend pas la peine de le connaitre comme vous le supposez, cher Monsieur.
    mickapone a écrit:..... bon c'est son droit de ne pas adhèrer à l'idée .....
    Pour le moment j'use de ce droit et j'attends car tout change et tout évolu; seuls les "impertinents" ne changent pas pour ne pas reprendre les mots d'Alpha BLONDY.
    mickapone a écrit:.....mais jamais nous n'avons attaqué quelqu'un sur ses idées .....
    Puisse que vous le dites!
    mickapone a écrit:.....nous nous sommes juste contentés de donner les notres alors que chacun respecte cela et tout ira bien .....
    Le "concept" de respect n'a jamais été remis en cause dans ce forum, cher monsieur. Et meme si les affrontements d'idées se multiplient peut etre dans d'autres sujets, ça se passe toujours dans le respect le plus absolu. Il n'y a que les arguments qui valent et prévalent ICI
    mickapone a écrit:...... nous nous excusons si les idées nouvelles ( et celle ci est nouvelle , n'en déplaise à madame Citoyenne , vous vous en rendrez compte si vous prenez la peine de vous y intéresser ) , dérangent dans ce forum .....
    Si ça dérange, c'est pas les mesures qui manquent et croyez moi, le bras de fer pourrait etre très rude si le jeu en vaut la chandelle.
    mickapone a écrit:...... sérieusement , en venant ici , notre seul but était de trouver un espace où les débats seraient ouvertes et non dirigées.....
    A ma connaissance ce forum n'a jamais été dirigé mais plutot, modéré dirais-je. Nous modérons mais plus que chez certains modération signifierait direction, nous ne pouvons les empecher de pensez à ce qu'ils veulent. Nous nous expliquons après toutes les travaux de modération, alors c'est peut etre ça qui fait croire que nous voulons diriger les débats???? Pas ça quand meme !
    mickapone a écrit:..... . merci de l'édification ......
    Je vous en prie Monsieur et j'espère que vous avez été satisfait : nous ne dirigeons pas les débats mais les modérons et comme nous participons dans les discussions comme tout autre membre, nous amenons nos idées et les défendons en toute impartialité. La modération n'est qu'un habillage technique.
    mickapone a écrit:.....seulement nous voudrions que la polémique cesse , .....
    La polémique n'apporte pas profit en tout cas. Alors passons à la vitesse intellectuelle pour la voir s'éloigner???
    mickapone a écrit:.....et que le débat d'idées se mette en train ,ainsi peut être trouverez vous et nous aussi réponses à certaines questions .....
    Les débats sont en train, mais si certains bloquent il faudrait qu'on tiennent comptes de beaucoup d'autres paramètres peut etre. Et c'est bbien beau de réparer mais je crois aussi que, comme en maintenance, les pannes se réparent mais la découverte de leurs causes est l'étape la plus importante dans le processus du maintient de la stabilité des événements et éléments.
    mickapone a écrit:......merci d'avance et que le débat soit impersonnel car seule l'abstraction des noms et des individus permet l'avancement.....
    Brother, les débats sont déjà impersonnels car c'est pour cela qu'on vous a demandé votre PSEUDO (d'après un dictionnaire, Pseudo = ou peut etre = Préfixe signifiant la fausseté ou l'idée de succédané. ) et non votre nom. On ne peut etre plus impersonnel que ça et puis, on ne vous l'a pas demandé pour le simple plaisir mais pour pouvoir nous adresser à vous et pas à une autre personne si on ne le désire pas et donc en quelque sorte éviter la polémique. Ecoutez monsieur, n'avez vous pas utilisé le mot/pseudo Citoyenne en disant ceci :".....n'en déplaise à madame Citoyenne...." Et pour le titre du thread, c'était juste pour attirer votre attention car je l'ai mis ici deux jours et je supposais toujours que vous ne l'aviez pas encore VU.
    Indexez qui vous voulez, demandez des explications aux utilisateurs concernés
    mickapone a écrit:......salam
    Wassalaam !

    Contenu sponsorisé


    les chien aboi la caravan pass Empty Re: les chien aboi la caravan pass

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 00:11