senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+2
Modou
Abssiss BABISTO
6 participants

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Sondage

    Qui a récupéré sa carte d'électeur?

    [ 5 ]
    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Bar_left83%Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Bar_right [83%] 
    [ 1 ]
    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Bar_left17%Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Bar_right [17%] 
    [ 0 ]
    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Bar_left0%Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 6
    Retour
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-05-31, 15:10

    Salut à vous !

    Qui s'est déjà inscrit? Qui n'as pas encore fait figurer son "majestueux" nom dans les listes électorales pour les prochaines échéances ?

    En tout cas c'est un devoir civique !
    Moi je me suis inscrit dans les listes ce matin !
    J'ai faillit m'échaffer avec la dame qui s'occupe des photos meme !
    Eh oui ! La photo se fait avec une WEBCAMERA nulle (l'image n'est rien du tout qu'une .....) et la dame aussi était intraitable.
    Elle m'a demandé d'enlever mes LUNETTES (ce que je ne fais JAMAIS meme si je dors Laughing Laughing Laughing pourtant ma vision est correcte et normale, mais l'habitude m'a lié avec les lunettes depuis l'age de 06ans pale ). Je lui ai dit que si j'enlève mes verres j'allais peut etre pas etre reconnu et que c'était "mon identité" en quelque sorte. Diaaaaaaaaaaa elle n'a voulu rien entendre !
    Au final elle a gagné, je les ai ôtées, mais......... au niveau de la prise d'empreintes, apparamment ma crême de beauté (Eh oui j'en utilise une pure meme, qui te fait briller toute la journée avec une fraicheur attirante aussi Laughing Laughing ) et mes doigts refusaient catégoriquement de laisser des traces sur l'appareil !
    La dame s'est énervée et je me suis énervé moi aussi :::: Eh oui ::: ça a chauffé un peu, elle s'est calmée, je me suis calmé aussi ::: cool ::: ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu là : "tu te fâches, je me fâche, tu souris, je souris" coool ....
    Sinon dans l'ensemble c'était vraiment bien ! Avec des vieux qui sortaient directement du Sénégal. On a eu des discussions intéressantes quand meme on a reçu aussi de sages conseils de leur part ! Ils sont sympas et ils nous voyaient peut etre comme leurs petits qui sont à l'UCAD peut etre ou à l'UGB !! Cool ça!

    Cependant, il y a eut un problème, car j'ai deux camarades qui doivent rentrer définitivement au Sénégal et qui se sont inscrits ici au Maroc alors que lors des elections ils seront pas là surement (ils seront peut etre au Sénégal ou ailleurs). Ils ont donc demandé qu'on leur livre leurs cartes d'électeurs et d'identité au Sénégal car il seront là bas le moment des sorties, mais c'était NIET ! IMPOSSIBLE ! Tout devrait se faire et se retirer sur place !

    Seule et unique consolation, il leur ont notifié que la Carte d'identité numérisée qu'ils gagneraient était très bien quelque chose alors que "VOTER" venait en seconde position !!! Wowww ! C'est complexe ça !
    Je pensais que c'est VOTER qui devrait primer sur CARTE D'IDENTITE !!! confused confused Rolling Eyes Rolling Eyes

    Y a-t-il certains qui sont dans le meme cas que ces gens là? Si OUI quelle est la solution à envisager pour VOTER ?


    Dernière édition par le 2007-01-15, 17:46, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Invité 2006-05-31, 16:25

    Salut,

    Moi comme une vraie Sénégalaise typique Wink je me suis inscrite juste avant l'arrêt des inscriptions, ( je pense qu'après le 31 c'est fini) ça c'est plutôt bien passé.

    Mais thiam vous aussi vous savez comment ça se passe dans l'administration ils se croient les maîtres qu'on vient solliciter sans qui ton problème ne pourra pas être résolu ( le pouvoir ) donc il faut bien qu'ils se la jouent un peu.

    Ma parade quand je dois aller les voir je fait un effort sur le vestimentaire eh oui l'apparence compte beaucoup et comme je suis un peu roots moi...
    Je prend toujours un ton détaché, je parle clairement avec une assimilation prononcé, je choisie la langue de Victor hugo parfois ça coupe court à certaines remarques désobligeantes ( drague, ton autoritaire...) et en général on va toujours à l'essentiel.

    Mais quand même pour les lunettes je pense qu'elle avait raison la dame, c'est du vrai visage nu qu'il faut pour une carte d'identité.

    Dommage pour vos camarades, mais la encore je pense qu'ils ont raison tu dois t'inscrire dans ton lieu de résidence en l'occurrence dans le même lieu que tu vas voter c'est pour la transparence.

    Voter c'est un droit et un devoir mais sans carte d'identité es ce qu'on peut avoir une carte d'électeur?

    Enfin comme vous dites c'est un peu compliqué tout ça. ça doit être frustrant pour eux! à moins de faire l'aller retour en 2007 au Maroc ils ne pourront pas voter. What a Face

    Citoyenne sunny
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Modou 2006-05-31, 16:28

    Salut à tous!

    Thiam Babel a écrit: Qui n'as pas encore fait figurer son "majestueux" nom dans les listes électorales pour les prochaines échéances ?

    Moi par exemple.

    Thiam Babel a écrit: Elle m'a demandé d'enlever mes LUNETTES (ce que je ne fais JAMAIS meme si je dors pourtant ma vision est correcte et normale, mais l'habitude m'a lié avec les lunettes depuis l'age de 06ans ). Je lui ai dit que si j'enlève mes verres j'allais peut etre pas etre reconnu et que c'était "mon identité" en quelque sorte. Diaaaaaaaaaaa elle n'a voulu rien entendre !
    Au final elle a gagné, je les ai ôtées, mais......... au niveau de la prise d'empreintes, apparamment ma crême de beauté (Eh oui j'en utilise une pure meme, qui te fait briller toute la journée avec une fraicheur attirante aussi ) et mes doigts refusaient catégoriquement de laisser des traces sur l'appareil !

    Grand Thiam, penses à moi s'il te plaît quand tu écris ces genres de phrases qui me font rigoler pendant une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir continuer ce je faisais.

    Et en plus tout ça a l'air tellement vrai vu que je pensais justement que tu étais ce jeune homme aux lunettes que je vois en page d'accueil.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-06-01, 03:31

    Anonymous a écrit:Salut, .........l'arrêt des inscriptions, ( je pense qu'après le 31 c'est fini) .......
    Salut ! Yeeeaaa !! je n'avais meme pas vu ce message là !!
    Ouais en effet, mais je crois que puisse que l'étranger, les memes règles ne s'appliquent pas ! Et nous on aura encore une autre "session" meme (un autre passage dans les grandes villes quoi je veux dire)
    Anonymous a écrit:......Mais thiam vous aussi vous savez comment ça se passe dans l'administration ils se croient les maîtres qu'on vient solliciter sans qui ton problème ne pourra pas être résolu ( le pouvoir ) donc il faut bien qu'ils se la jouent un peu........
    Exactement, et ça m'énèrve ça ! Mais c'est surtout les femmes aussi et les jeunes mecs (j'ai remarqué ça). Les femmes sont terribles, au lieu de jouer le rôle de la maman ou simplement faire leur boulot et se casser, non elles sont là à te montrer les dents ! C'est nul ! Peut etre qu'elle mettent un peu la barrière?? ? C'est vrai que je "drague" toutes les femmes, mais nak pas ay mère qd meme Laughing Laughing :loll:
    Anonymous a écrit:......je suis un peu roots moi..........
    Wow !! Cool ça ! Laughing
    Anonymous a écrit:......Je prend toujours un ton détaché...on va toujours à l'essentiel........
    Wé et c'est l'essentiel aussi ! Laughing
    Anonymous a écrit:......Mais quand même pour les lunettes je pense qu'elle avait raison la dame, c'est du vrai visage nu qu'il faut pour une carte d'identité........
    Ben moi aussi je ne dis pas le contraire mais je suis sûr que si je porte mes lunettes je peux faire des délits meme sans etre reconnu avec ma carte ! On est inséparables. En plus, je poserais la cause similaire à celle des "voilée" meme. C'est la meme configuration non? La voilée qui enlève son voile n'est plus elle-meme (Coté physionomie quoi je veux dire, alors ......? )
    Anonymous a écrit:......mais sans carte d'identité es ce qu'on peut avoir une carte d'électeur?.......
    Non mais au fait la carte d'identité est primordial mais le pays bascule dans une telle situation que VOTER devient plus "important" que la carte. Certes c'est un passage obligé (la carte) mais si on les juge séparément, elle vaut rient devant la carte d'électeur ! En tout cas ils auront leur CN numérisées et très bien faites mais il voteront paaaas Razz Razz Razz Razz à moins qu'ils se déclarent Wadistes et font une requette à la Présidence ! Laughing Laughing là ils voteront à coup sûr Laughing Laughing
    Anonymous a écrit:......moins de faire l'aller retour en 2007 au Maroc ils ne pourront pas voter. What a Face ......
    Heureusement qu'ils vous ont pas entendue, sinon il porteraient plainte Laughing REVENIR AU MAROC? ? SOUBHANALLAH Laughing Laughing Laughing
    Anonymous a écrit:......

    Citoyenne sunny
    Arrow Arrow Arrow
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Citoyenne 2006-06-02, 13:35

    Salut thiam,

    Very Happy Very Happy Very Happy Laughing

    comme ça vous voulez faire les hors la loi sans vos lunettes huhun!
    vous avez sûrement raison pour les femmes, sûrement qu'elles prennent leur air d'impitoyable pour freiner les familiarités mal placé.

    Pour les voilées ont leur demandent de passer le voile derrière les oreilles, de ce fait le visage reste visible.

    c'est vrai "mom" 2007 il faut se faire entendre, même ce qui n'ont jamais voté de leur vie ont décidé de user de leur voie.
    Hahaha vous êtes vraiment méchant de vous moquez de vos camarades Evil or Very Mad
    mais peut-être que vous avez trouvé la solution (wadiste)

    Ouuuuh moi et la police on ne fait pas bon ménage, alors gardez ce que j'ai dit pour vous il faut pas leur dire silent

    Post Scriptum s.v.p. vous pouvez me remettre mon nom sur le premier, c'est flippant d'être personne. Merchi beaucoup.

    citoyenne sunny
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Citoyenne 2006-06-02, 13:40

    salut remoi,

    j'ai oubliée de vous féliciter pour vos muscles, vraiment pour un garçon de 15 ans c'est une performance king
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-06-02, 18:40

    Salut Citoyenne !! Oui oui pour les voilées c'est vrai, mais alors pour moi raison de pluss donc ! Vous voyez pas? Mais siiiiii !! Moi j'ai mais oreilles dehors là ! En intégralité meme té en plus c'est juste de petites lunettes (pour intellctuel bluffeur !! hahhahaha eh oui c'est juste pour bluffer et faire "l'intelligent" sinon j'ai aucune maladie d'yeux :lo: ) donc y a pas le feu quoi je pense. Mais elle m'a demandait l'ordonance et tout un protocole qui vient avec selon elle ! C'est bidon tout ça !!

    Alors ai-je votre soutien pour ma lutte? Je vais lutter pour qu'on nous laisse porter nos lunettes !
    Pour ma carte de séjour j'ai toujours porté des lunettes et ça n'a jamais créé de contentieux ! Alors AIDEZ-MOI plizzzz je veux mener ce COMBAT là !
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2006-06-02, 18:45

    citoyenne a écrit:salut remoi,

    j'ai oubliée de vous féliciter pour vos muscles, vraiment pour un garçon de 15 ans c'est une performance king
    Apparament j'entendrais tou ici Laughing Laughing Laughing muscle kaye !! Laissez moi rire weuy !! hahahaha, je ressemble à la colone vertébrable d'un poisson séché pour reprendre les termes exacts qu'utilisait ma COUSINE qd je m'entrainait pour avoir les abdos !! !HAHAHAHAH ! Non mais avec cette tof de Akon, franchement je me sens mieux, au moins ça me permettra de bluffer un peu !


    Ciaostass
    avatar
    Citoyenne
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 410
    Age : 32
    Date de naissance : 09/09/1991
    Points : 37

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Citoyenne 2006-06-02, 19:12

    Salut thiam,

    Hahaha pour intellectuel bluffeur !! study il parait que ça donne un air sérieux.
    Moi j'ai toujours fui les lunettes trop sérieux pour moi Surprised
    Écoutez soyez pas mauvais joueur nak, elle vous as démasqué, je sais que quand on l'habitude de mettre des lunettes et qu'on l'enlève ça change complètement le visage.
    Mais si c'est terrible à ce point ok
    Je met de la kérosène dans ma jet privé et j'arrive avec mes commandos ça va chauffer.
    La mission: l'égaliser "le bluffage intellectuel"
    Comment: une centaine de personne avec des lunettes pour bluffage intellectuel, ils seront obligé de capituler sinon on bloque tout, pas d'inscription ça vous va?
    Nom de code: le moteur ronronne.

    Citoyenne Arrow
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-15, 17:43

    Alors


    1. ... qui a récupéré sa carte?
    2. ... qui ne l'a pas fait?
    3. ... qui n'a pas la possibilité de le faire?

    Salut !
    sam9
    sam9
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 6
    Age : 51
    Date de naissance : 04/04/1973
    Profession : Comptable
    Points : 0

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par sam9 2007-01-20, 04:21

    J'ai récupéré ma carte mais comme je l'ai déjà dit j'attends Monsieur Thiam Babel déclarer sa candidature pour lui porter mon choix.Plusieur raisons me poussent à le choisir à travers ses interventions sur le forum je sens sa personnalité .Un homme courageux ,méticuleux,visionnaire , la dimension humaine ,respectueux.Je suis prêt à voter pour lui s'il se présente aux élections.Nous aurons nous aussi un espoir pour servir notre pays ou partir à l'étranger
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-01-22, 12:59

    Laughing Laughing Laughing Grand sam9, c'est trop d'honneur pour moi Laughing !
    Bon voilà je reviens donc pour une petite info, il parait que la commission qui se charge des inscriptions avait confondu Juillet et Janvier (Fevrier presque d'ailleurs) et qu'elle dit qu'elle passera dans "ma" ville de résidence le 28 Janvier prochain !

    Ben je les attends ici Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Smilies8
    Haritouyayam
    Haritouyayam
    FŒTUS
    FŒTUS


    Messages : 290
    Age : 33
    Date de naissance : 31/12/1990
    Profession : Maman
    Points : 133

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Haritouyayam 2007-02-04, 16:11

    J'ai récupéré les cartes y'a deux semaines, donc pour ceux qui savent à Lyon on les a reçu: sauf que pour retouver le consulat qui a changé d'adresse 10 fois dans l'année c'était galére hein
    Modou
    Modou
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 4312
    Age : 92
    Date de naissance : 02/06/1931
    Profession : cultivateur
    Points : 3207

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Modou 2007-02-23, 10:33

    Ouf, Modou Ndiaye a récupéré sa carte d'électeur aujourd'hui!

    En bon Sénégalais, il a attendu la dernière minute mais l'essentiel c'est de l'avoir fait et il l'a fait!

    Reste à me décider entre ces deux candidats: Tanor ou Niasse! Je pense que je risque de faire du jiifi jaafa jeuf quoi!
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Tyf 2007-02-26, 03:26

    Salut,

    Moi je m'étais inscrite au Sénégal durant l'été et là je suis en France et j'ai pas pu retirer ma carte avant de repartir. Cependant, on a pu me la retirer et me l'envoyer sauf qu'il va arriver aprés les élections jour J+1 et c'est dommage. J'espère seulement que tout se déroulera en paix et qu'on acceptera le résultat. Amine.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-26, 03:30

    tyf a écrit:Salut,

    Moi je m'étais inscrite au Sénégal durant l'été et là je suis en France et j'ai pas pu retirer ma carte avant de repartir. Cependant, on a pu me la retirer et me l'envoyer sauf qu'il va arriver aprés les élections jour J+1 et c'est dommage. J'espère seulement que tout se déroulera en paix et qu'on acceptera le résultat. Amine.
    Jour j+1 = aujourd'hui et les éléctions s'était hier, donc tu voteras pas car tout est fini en même temps et il n'yaura pas de second tour !!

    Toutefois, tu as les législatives devant toi et c'est pas rien ! Donc si ta carte vient, garde-là précieusement ! De toute façon elle est assez jolie pour que tu la perdes Ehey


    Cordialement, Babel Ehey !
    avatar
    Tyf
    ADO
    ADO


    Messages : 2991
    Age : 32
    Date de naissance : 25/11/1991
    Profession : rêveuse
    Points : 1105

    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Tyf 2007-02-26, 05:04

    Merci du conseil, je vais la garder.

    Contenu sponsorisé


    Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)? Empty Re: Carte d'électeur : Qui s'est inscrit(e)?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-18, 23:26