senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Abscisse BABISTO
Pamela FC
Sweet
7 participants

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Sweet 2011-08-21, 09:37

    Ayène tout d’abord déwénéti ci kor gui, bal lene meu akk, bal na lene
    Yal nagne ko féké ay ati ate a niou ba niou maguette , beu sakh ay beddiene, ay guene ay moustache you gouddd di wor ak souniou seut seutate ! amine !
    Oki, l’actualité du jour Senediaspora Club group in Facebook
    On vient de me dire à lintant même que c’est un groupe que vous avez créé sur facebook.

    Froooooooooooooooonchement I don’t care and I dont give uh freaking dang about it , mais là je parle pour quelques membres actifs in this forum qui n’ont jamais su que ce groupe existe. Je ne sais pas qui a ouvert ce groupe mais c’est vrai bitchy d’ajouter des gens qui ne font même pas parti du forum et de « cacher » ça or whatever à des membres comme fash, ou même SHH. C’est dégueulaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssseuh.

    La personne qui a ouvert ce groupe sans en parler aux membres actifs est une ou un big slore !

    M’en fiche de ce que vous allez dire nak et vous le savez très bien. wazaaaaaaaaaaaa
    con
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 09:47

    héhé héhé héhé WTF Billay héhé

    Mane aussi maguileni ballou akh ci wéer bou séll bi machallah yalna yallah nangou gnaane nak  respect lignou beugeu gnoko kham yalna God meygnou ko teh mou nekeuh li geun si gnoune rétaane

    Bn me toO i dOn't care sakh Grithia Parce que yeiiNe yi moOm deugue bal lassiy def, mais ce qui me Grrrrh c'est que je pensais qu'ici c'est une mifa et qu'on se connaissait assez pour ne pas faire ces coups bas What a Face
    I'm sorry si j'exagère, mais nak franchement moy lolou, c'est même pas un groupe de sénédiaspora nak moma si diakhal héhé tourr bi dongue lagn si def héhé Y'a tellement de membres qu'on a ajouté là bas (je suis prete a mettre ma main au feu que les 3/4 khamougnou sndp oubien s'en foutent Gun ) Di ajouter di ajouter pour mou khoumb rek genre créer une atmosphère koi hahahaha
    Mais revenons à nos moutons, moi mom na kholou gneupe sédd quand j'ai quelque chose sur le coeur foOleine diaar ma waxkoO teh lii C troO Euurrkkk billayy boxe A bn entendeur...
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 09:54

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Icon_arr Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Icon_arr Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Icon_arr
    Yeri Maayo
    Yeri Maayo
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 16936
    Age : 98
    Date de naissance : 21/12/1925
    Profession : wakh
    Points : 37848

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Yeri Maayo 2011-08-21, 09:54

    vous deux la vous parlez de quel groupe sur facebook ? banc diakhlé je pense que c'est pas senediaspora qui l'a initié dé
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Ladybug 2011-08-21, 09:55

    euh pkoi creer un sujet rien ke pour ça, on en a parlé deja non???
    Perso diemou ma sakh kham koufa nekk ak koufa nekoul, je delire assez avec vous pour ne pas me prendre la tête pour si peu
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 10:02

    Abscisse BABISTO a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Icon_arr Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Icon_arr Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Icon_arr

    On étai pas obligés de voir ca thiam, et en plus c'est pas évident qu'on ai tout lu Faux Donc si tu ne nous voi pas là bas c parce qu'on étai pas au courant, mane bene groupe rek la khamone fofou et c ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. Donc Mr au lieu d'ajouter des centaines de membres qui se foutent de ce groupe, pense a ceux qui l'aiment cette communauté tchiiip Gifle

    Yéri Maayo a écrit:vous deux la vous parlez de quel groupe sur facebook ? banc diakhlé je pense que c'est pas senediaspora qui l'a initié dé

    C'est pas banc diakhler yeri mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Ladybug a écrit:euh pkoi creer un sujet rien ke pour ça, on en a parlé deja non???
    Perso diemou ma sakh kham koufa nekk ak koufa nekoul, je delire assez avec vous pour ne pas me prendre la tête pour si peu

    Chérie en fait c pas se prendre la tête mais se dire que dans une mifa y'a le minimum.. Peut etre qu'on a pas la meme perception des choses mais là j'étais heurtée de voir ce truc .. Shocked
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 10:11

    Fc, maintenant que tu as connaissance de ce sujet: ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) LIS-LE du début à la fin, ça te permettra à toi de comprendre et empêchera à nous autres qui avons compris, de nous répéter pour RIEN...

    Tout se résume en deux mots pour te permettre de bien démarrer: LES QUELQUES MEMBRES QUI ONT ÉTÉ AJOUTES SANS LEUR CONSENTEMENT ONT ÉTÉ RÂLEURS JUSQU’À CE QU'ILS SOIENT DÉFINITIVEMENT RETIRÉS DU GROUPE. LE GROUPE ÉTANT OUVERT, TOUT LE MONDE EST LIBRE D’ADHÉRER.
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 10:25

    Abscisse BABISTO a écrit:Fc, maintenant que tu as connaissance de ce sujet: ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) LIS-LE du début à la fin, ça te permettra à toi de comprendre et empêchera à nous autres qui avons compris, de nous répéter pour RIEN...

    Tout se résume en deux mots pour te permettre de bien démarrer: LES QUELQUES MEMBRES QUI ONT ÉTÉ AJOUTES SANS LEUR CONSENTEMENT ONT ÉTÉ RÂLEURS JUSQU’À CE QU'ILS SOIENT DÉFINITIVEMENT RETIRÉS DU GROUPE. LE GROUPE ÉTANT OUVERT, TOUT LE MONDE EST LIBRE D’ADHÉRER.

    maintenant que tu as connaissance de ce sujet LIS-LE du début à la fin, ça te permettra à toi de comprendre et empêchera à nous autres qui avons compris, de nous répéter pour RIEN...

    Je crois pas que c'est ainsi que tu pourra me mettre à jour, waxouma ce qui s'est passé ba indi lolou.. Si tu m'avai ajouté là bas si j'avais pas compri j'allais revenir à la source pour comprendre et savoir que c'est parce que j'ai raté un épisode mais tu sais qu'on est a fb et tu l'as pas fait, t'as plutot intégré d'autres, teh moy lolou à ce que je vois (je vais meme pas me répèter) ... Ana gnou fii guissoumalene dé, lii lagnou nane ame khéew séeGue say mbok woO ay diambou ./

    LES QUELQUES MEMBRES QUI ONT ÉTÉ AJOUTES SANS LEUR CONSENTEMENT ONT ÉTÉ RÂLEURS JUSQU’À CE QU'ILS SOIENT DÉFINITIVEMENT RETIRÉS DU GROUPE

    Lolou mom doumaci wakh pck gnome la rek, c'est eux que ca concerne mane kene dougalouma bamay guéné, et puis sakh ça confirme limay wakh, si c'étaient les mêmes lois yiy dokh fii dolene guéner pckils peuvent quitter le groupe de leur plein gré sokhlawoul forcing, qui tourne à la monarchie (j'ai bien pesé mes mots nak)


    LE GROUPE ÉTANT OUVERT, TOUT LE MONDE EST LIBRE D’ADHÉRER

    Je t'arrête tout de suite mon gars, on est toujours pas libre (j'ai des milliers de grpes à fb alors waxma louma xamoul), on doit faire une demande qui doit être validée par un admin (qui peut au passage vous rayer de la liste de son plein gré, ce qu'on m'a fait sakh) Mais c'est même pas cela le problème, les gens que t'a ajouté ne t'ont pas tous fait une demande... Abn entendeur daal diegui ga wa sndp pour woo gnenene, change le nom du groupe boy c'est même pas adéquat ak la réalité ici Faux
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Sweet 2011-08-21, 10:30

    ah donc finalement c'est lui qui a crée le groupe là? eh ben ça m'étonne pas alors qu'il ait ajouté certains de son plein gré. c'est son deuhigne après tout, deuhiiiigne bou hèèèèègneuh iiiwww
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 10:39

    Qui t'a rayée?
    Pour les ajouts tu sais plus que moi que c'est manuel... J'étais entrain d'ajouter et c'est en cours d'opération que l'affaire a éclaté... Je n'ai pas ajouté TOUS mes amis sénédiasporois présents sur ma liste facebook Cool pour info.
    Quand j'ai pris la décision de retirer afin que ça finisse de s'expliquer, certains sont revenus demander l'adhésion, ça a été validé...
    Il faut que tu comprennes que c'est une histoire qui a déjà fait un peu trop de casse et ledit groupe a été presque abandonné (je te signale que c'est un groupe qui a été créé depuis lonnnnnnnnnnnnnnngtemps, très longtemps, ça ne date pas d'aujourd'hui et c'est le premier groupe de SENEDIASPORA, dabs le temps Lyncx avait créé une PAGE, le premier groupe c'est celui-ci...).

    Ce que je veux que tu saches, c'est que si franchement tu penses qu'on te mets à coté pour vivre notre délire sans toi, tu as tout faux, je n'en vois même pas l'utilité ni l'intérêt. Maintenant si tu viens gueuler juste pour foutre le bordel avec autant de subjectivité et d'agressivité, sache que je suis malheureusement le même imbécile prêt à en découdre avec quiconque et sur n'importe quelle onde et malheureusement encore, j'ai un peu de temps pour un argumentaire dans un registre de merde pour te faire "comprendre" raison... Obstine-toi à refuser d'entendre ce qu'on te dit jusqu'ici, je m'en irais te servir un langage que tu comprendras forcément Cool !
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 10:50

    Un langage que je comprendrais forcèment? Daf may neekh gnou yegg fofou!!  respect

    J'ai bien aimé ce que tu disais jusqu'à cette fin.. Mais bof on passe je vais pas m'attarder sur ça.. Huumm puisque ça a été crée depuis longtemps alors je me demande pourkoi il y'en a toujours qui n'étaient pas au courant.. M'enfin bref, moi j'étais au courant de la page que lyncx avait crée c sur puisk c'était ouvert et aux yeux de tous (c'est un peu plus compliqué pour ce groupe)
    Tu me comprends pas qd tu dis que je crois qu'o me mets à côté et tu comprendras que même si c'était cela on s\'en fout pck ça ne va pas m'empêcher de délirer avec qui je veux et quand je veux rétaane
    Je ne fous pas le bordel, et je ne suis pas agressive, car jusque là j'ai tenu un discours plus ou moins courtois avec tous, mais j'ai le droit de dire ce que je pense quand je vois des choses que je considère comme impropre à des gens que je considère vraimet Evil or Very Mad


    Je n'ai pas ajouté TOUS mes amis sénédiasporois présents sur ma liste facebook pour info.

    Je me demande alors pourquoi l'appeler senediaspora club Shocked Explique moi ?

    Il faut que tu comprennes que c'est une histoire qui a déjà fait un peu trop de casse et ledit groupe a été presque abandonné

    Euh abandonné depuis environ quelques heures où là tout de suite? Euh .. scratch
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Lyncx 2011-08-21, 11:02

    Votre discussion m'a remis à l'esprit l'existence du groupe que j'avais créé vers octobre ou novembre 2008. Ce groupe était ouvert, et n'était même pas destiné aux membres de ce forum en particulier, mais à toute la diaspora sénégalaise sur la Toile.

    Suite à celà, et à l'inutilité évidente de ce groupe, je viens d'en supprimer tous les membres, et je me prépare à supprimer le groupe. L'unilatéralité de la décision vient du fait qu'aucune activité n'y est plus notée depuis très longtemps, quelques spammeurs y postaient assez intempestivement, et, de plus, j'avais oublié jusqu'à son existence depuis plus d'un an...
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Sweet 2011-08-21, 11:15

    Fassssssshh I love you you've said it all I love you
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 11:30

    Lyncx a écrit:Votre discussion m'a remis à l'esprit l'existence du groupe que j'avais créé vers octobre ou novembre 2008. Ce groupe était ouvert, et n'était même pas destiné aux membres de ce forum en particulier, mais à toute la diaspora sénégalaise sur la Toile.

    Suite à celà, et à l'inutilité évidente de ce groupe, je viens d'en supprimer tous les membres, et je me prépare à supprimer le groupe. L'unilatéralité de la décision vient du fait qu'aucune activité n'y est plus notée depuis très longtemps, quelques spammeurs y postaient assez intempestivement, et, de plus, j'avais oublié jusqu'à son existence depuis plus d'un an...


    Je me trompe wala t'as fait hors sujet lyncx chéri ? héhé

    Sweet a écrit:Fassssssshh I love you you've said it all I love you

    Y're welc' I love you J'avais des choses à dire rek  respect
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Lyncx 2011-08-21, 12:00

    Non, pas du tout. Laughing Le groupe que je vais supprimer est celui dont t'as donné le lien plus haut Laughing Apparemment, suppression réussie, puisque personne ne l'a même remarqué héhé
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 12:12

    héhé Pas grave chéri, je peux toujours profiter de tes beaux discours ici Grithia
    Ladybug
    Ladybug
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4572
    Age : 39
    Date de naissance : 22/01/1985
    Profession : Analyste Juridique
    Points : 11049

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Ladybug 2011-08-21, 12:18

    Euh FC, tu réalise que ça a aussi bien pu être un simple oubli??? enfin I dont see why there is such a drama about this! j'estime que Babel a eu raison de ne plus rajouter personne puisque les gens s'en s'ont pris à lui! D'un autre coté je nai pas non plus apprécié le fait ke des nons sndiens y soient ajoutés et que les post snd soient publiés sur facebook mais babel y a mis de la bonne volonté pour que ça change donc je suis pour que l'on lui accorde le benéfice du doute.
    Personne na voulu intentionellement exclure personne, et la conversation était visible ici donc kouko guiss manifesté intention bookk niou inclure la!
    Je ne vois vraiment pas la raison d'en faire un plat...
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 12:20

    Je me demande alors pourquoi l'appeler senediaspora club Shocked Explique moi ?
    Je dis que: "J'étais entrain d'ajouter et c'est en cours d'opération que l'affaire a éclaté... Je n'ai pas ajouté TOUS mes amis sénédiasporois présents sur ma liste facebook pour info."
    Quand tu cherches à isoler des points, prends-les avec leurs contextes Cool ! Un ajout sur Facebook est manuel pour ce genre de cas et je ne peux pas d'un seul trait ajouter des centaines de personnes et facebook ne liste pas les contacts selon si senediaspora laniou ou autre Cool alors pour ta gouverne prochainement il faut que tu réfléchisses avant de débiter ce genre de saloperies, ou garde-toi de t'autociter toi-même Cool .
    Euh abandonné depuis environ quelques heures où là tout de suite? Euh .. Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Doute
    Je me pose plus de questions maintenant, tu es juste animée d'une mauvaise foi de merde... De grâce si t'as pas envie de comprendre, arrête de nous emmerdez avec ce genre d'imbécilités... Ca ne m'amuse plus et si je tiens à te le dire c'est parce que ça commence sérieusement à me souler mais qu'autant tu voudras me souler, autant je te le ferais regretter.. Prends ceci comme tu voudras Cool .
    puisque ça a été crée depuis longtemps alors je me demande pourkoi il y'en a toujours qui n'étaient pas au courant..
    Je ne suis pas habitué à faire du porte-à-porte pour informer de quoi que ce soit... Ce qui est technqiuement possible c'est d'envoyer un mail général (la blague de la fermeture de sénédiaspora était l'enveloppante qui à servi de cheval de Troie pour véhiculer la nouvelle avec le lien du groupe à l'intérieur. Va fouiller dans ta sale boite email de merde et tu sauras que c'est toi-même qui navigue dans les conneries imbéciles. Ici, tout ce qui se passe est presque transmis Cool ! Si tu ne te connectes plus pour lire et voir, prends au moins la respectueuse attitude de te mettre à jour avant de chier sur les gens, nous n'avons pas que ça à faire pour ta gouverne Cool ...
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 12:35

    héhé héhé Yaa gui mérr deh boy!!

    Ahahahaha!! Tu me fais trop délirer avec ton vocabulaire à la merde connitudement idiote, tu sais bien que ça me touche pas Ben Voilà Donc essaie autre chose si tu veux vraiment que ça passe..
    Huumm bon mane dama yarou nak je dis pas de gros mots Grithia yow ton problème c'est koi? Lima wakh wala ladjter wala le fait que je t'ai exposé ce que tu avais fait et que je viens d'apprendre? Diga yagg dée dé tu sais pourquoi? Moi quand j'ai quelque chose à dire damakay wakh, si je comprends pas douma bayi et quand je comprend je laisse tomber et tout dans le respect ok? Khoulo wouma et loin de là j'attaque personne mais si je remarque quelque chose y'a lieu de me poser des question teh fii la kay wakher toggal si gaz soula mété moh Gun

    Et à la fin.. Euh parles au singulier owkaiie? Bouma booler ak gnici bokoul toi aussi sank beu legui yagui "nous" ak "on" nii rek con !!
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 12:44

    Le ridicule devrait bien tuer... Tu serais déjà dans la plus profonde des merdes Cool ! Mais bon.... ! Tu fais du bruit pour rien, tu t'attires toute l'attention de l'humanité pour des saloperies... J'ai fait exprès d'ignorer tes messages privés à la con parce que justement je ne voyais pas ce qu'il y avait à expliquer quand on prend la plus petite seconde à lire ce qui s'est passé ici... Pour ce qui est de mon état actuel, c'est plus de l'emmerdement que de la colère... Pour m’énerver il me faudrait une de ta taille plus deux Cool !
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 12:52

    héhé héhé wooooOy là nak je tiens plus magui dioye billay!! kxkxkxkx

    Wa mais boul mérr boul énerver ndaanane ga nekk di waxal, wathiel sa tension touti bayi excitation bii.. Les messages privés bobou j'avais pas compri, là rek soma pliker wone wax dji du beuri, mais comme lou siiw ga beugeu teh mane souma waré wax dara kene douma tiyer voilà le résultat..
    Ridicule soudone réyé defena insyi magui lay ziar si yoff cuz soo kholé liga diota ridicule yow do tokk fi dima clash tchiiipp con

    Tu n'aimes peut etre pas etre visé (personne n'aime d'ailleurs) mais la grandeur d'un homme se caractèrise par sa capacités à savoir contrôler ses passions, calmos alors, soumala topone beu legui fii kharna, mais je te connais alors c'est pas que je ne veux pas comprendre c'est toi qui n'a aucune patience d'expliquer parce qu'à priori tu te dis ceci : FC n'a pas lu elle me fait perdre mon temps wax dji mo beuri, et c'est tout le contraire, en tt cas lima wakh wakhnako so meunoul def yeufou nitt nak ya xam ..
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 13:10

    Ce n'est point une histoire de "topp" ou de "pas topp", tu sais, ce qui me différencie de Moussétoulmonde, c'est qu'en terme d'échange, si on en arrive à un certain niveau, je mets un blackout complet sur l'interlocuteur et je lui réponds en fonction de ses mots, pas de celui qui il est et ce qui m'a permis de faire face depuis plusieurs années à toute sorte de prototypes ici, sur cette place... Si j'étais flexible et rangeable, tu peux connaitre mieux ou pire mais tu ne connaitrais peut-être jamais SENEDIAPSORA.COM tel que tu l'as connu... Si je raisonnais sur toi, ta personne, je pense que douniou diégué fii, parce qu'en aucun cas je ne me vois prêt à en découdre avec toi et je pense que tu sais de quoi je parle... Dou ci âge dou ci genre, dou ci lénééne lou niou bokk man ak yaw Cool !
    Ce que je suis entrain de te dire forme dans son bloc le plus général une réponse fourre-tout qui, après t'avoir suffisamment servie, servira également à qui voudra d'autre Cool !

    Ce n'est pas que je n'aime pas être visé, mais quand je prends toutes les précautions pour éviter des saloperies personne ne peut m'arrêter pour foutre le bordel dans la gueule de tout imbécile qui s'amusera à me faire tourner pour RIEN Cool ! Il faut se le prendre pour dit !
    J'ai tenu tête à beaucoup plus tenaces, je le fais presque pour le plaisir extrême maintenant, je ne subi aucune pression cybernétique, à la limite si ça continue à m'embêter je peux me dissoudre et reconvertir sous d'autres univers virtuels, après tout, moomatoumeu SENEDIASPORA et ça, beaucoup l'ont compris, certainement les plus intelligents et les plus constructifs... Les imbéciles resteront ce qu'ils se réclament en toute simplicité Cool !

    Ca a eu à être beaucoup plus tumultueux à travers les années, ça devient de plus en plus simple avec des sots et des sottes de ta trempe qui s'essaient aux invectives directes sans en maitriser la moindre logique dans le process et se ruent dans des véhémences de fortune pour se caler une relaxe ridicule dans le plus sobre des imbécilités cognitives !

    Si aucun recours n'est signalé, alors la séance est levée Cool !!!
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Dolce Cherry 2011-08-21, 13:12

    khana woro léne ? mane magui wadia monté lahira ndax malade ngéne di bla bla!! sujet bi ct clos non ? ah non way!!! Bon retablissement pr moi mm héhé
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 13:20

    Bon rétablissement à toi, moi j'ai ndogou depuis 17H00 foofou Ehey ! Il y a un décalage du ndogou de 2H30 entre Pointe-Noire et Dakar... C'est pas mal quand-même lol !!! C'est comme cette personne de senediaspora qui kheuddeu, m'appelle et je lui dis que maa ngui dém bureau, elle ne m'a pas cru... C'est franchement décalé par ici Laughing !!!
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 13:31

    La facilité!! Eh oui mon cher, en ce moment c'est ce que tu optes pour guène cii.. Si tu étais ne serait-ce qu'un peu intellectuel rek tu saurais que ligay wakh tégoko fene, parce que l'on a pas compri ce que tu disais wala on a raté des étapes importantes de ce qui se passe ici rek on a droit à des discours aussi tyranniques et pour le moins trés discrimminatoires Ben Voilà
    Tu veux donner l'exemple, je te le concède  respect Mais c'est franchement pas le contexte adéquat, tu transforme en guerre ce qui n'était en fait qu'un débat d'échanges qui se voulait constructif et non muté en guerre (taloumako sakh sérieux).
    J'en ai même pas aprés toi si tu veux savoir, je sais que toi non plus, mais ce qui m'emmerde dans tes discours c'est que le fait d'en avoir marra de parler de ce sujet t'a fait exploser sur la première venue à en reparler ( héhé maa ame chance deii) et pour marquer le coup et en finir tu te permets d'articuler tes arguments comme tu veux.. OK !! T'as raison je devais me mettre à jour mais c'est pas de cette manière que tu devais procèder pour que l'on comprennes... Daga yakamti khoulo, mane nak douma khoulo  respect
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Lyncx 2011-08-21, 14:50

    Dolce Cherry a écrit:khana woro léne ? mane magui wadia monté lahira ndax malade ngéne di bla bla!! sujet bi ct clos non ? ah non way!!! Bon retablissement pr moi mm héhé

    Non, yaww weuroo deh? héhé héhé Waw bon rétablissement, tanga bagna provoquer tension bi (sou andee'kk socc bi dou baax Laughing )
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Dolce Cherry 2011-08-21, 14:59

    héhé kéne wakhou mako key!
    Lyncx
    Lyncx
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 8887
    Age : 33
    Date de naissance : 01/01/1991
    Profession : Raay sama sikkim
    Points : 12027

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Lyncx 2011-08-21, 15:04

    Fii ci neegi Yoof, ka nekk'ah sa parabalem héhé

    But u know I do care Wink
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Abscisse BABISTO 2011-08-21, 15:18

    Fii ci neegi Yoof, ka nekk'ah sa parabalem Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh 272215
    Tiggui, ba shib deuggueu shakh... Dadi, baa sha khamouléé dara ounga foog shakh ni nite nia sha bari faalé wouniou la, ou topatoowou niou la ba fékk'a shakh dou loolou. Dadi rékka, ka shi nékaa ah sa parabalééém héhé !

    Doclevita chérie, mon amour de toutes les nuits, je te souhaite un prompt rétablissement  respect ! It's come from my deepest heart  respect (En même temps j'aurais du le dire en lébu, c'est mieux que l'angalé...) !
    Maanam maan kala niaanal ag tann laa... Looli mala wakh nak, shi shama biir khol beu, feu leu gueuneu khaute ci biir khounti weu laa ko tibbéé héhé !
    Pamela FC
    Pamela FC
    SAGE
    SAGE


    Messages : 19416
    Age : 32
    Date de naissance : 26/10/1991
    Profession : Rêveuse
    Points : 41017

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Pamela FC 2011-08-21, 15:29

    héhé
    Dolce Cherry
    Dolce Cherry
    ADO
    ADO


    Messages : 2407
    Age : 35
    Date de naissance : 15/01/1989
    Profession : Etudiante
    Points : 5542

    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Dolce Cherry 2011-08-21, 16:19

    Abscisse BABISTO a écrit:
    Fii ci neegi Yoof, ka nekk'ah sa parabalem Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh 272215
    Tiggui, ba shib deuggueu shakh... Dadi, baa sha khamouléé dara ounga foog shakh ni nite nia sha bari faalé wouniou la, ou topatoowou niou la ba fékk'a shakh dou loolou. Dadi rékka, ka shi nékaa ah sa parabalééém héhé !

    Doclevita chérie, mon amour de toutes les nuits, je te souhaite un prompt rétablissement  respect ! It's come from my deepest heart  respect (En même temps j'aurais du le dire en lébu, c'est mieux que l'angalé...) !
    Maanam maan kala niaanal ag tann laa... Looli mala wakh nak, shi shama biir khol beu, feu leu gueuneu khaute ci biir khounti weu laa ko tibbéé héhé !
    merciii way cheri Love1 Love1 tu ma tuééé héhé

    Contenu sponsorisé


    Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh Empty Re: Senediaspora Club in Facebook! Dina ma nekhhhhhh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-05-06, 11:33