senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par KoccBirima 2012-12-20, 09:34

    Un homme pose une question "quelles sont les moyens que l'on peut instaurer pour protéger les internautes face à ce fléau qui menace le monde ?"
    Le fameux hors sujet que l'homme commet dans ses propres topics. Ceci vous permetrra de ne pas commettre l'erreur de sortir de votre but dans les sujets que vous traitez et ennoncé Vous avez peut être du prendre pleins de OS et rouge dans vos dissertes. Bon les profs disent "nous vous accrochez pas trop au sujet mais aussi ne vous y éloignez pas trop risque des OS" et les OS faut les enterrés car aucune substance.

    Voilà un premier exemple de OS: Un homme ouvre ce sujet:

    "quelles sont les moyens que l'on peut instaurer pour protéger les internautes face à ce fléau qui menace le monde ?" parlant de la cybercriminalité et développe comme ça par ces mots:

    "
    Il me semble qu’en abordant ce sujet dans le but de sensibiliser les internautes à faire preuve de prudence sachant que l’emballage magnifique d’un cadeau ne nous apprend rien sur son contenu.
    Il faut savoir que les mentalités changent avec le temps tout comme la technologie change avec le temps et certes des avantages mais aussi des inconvénients qui peuvent avoir des conséquences néfastes sur notre éducation donc c’est un devoir pour chaque parent de savoir intervenir à temps pour éradiquer ce fléau.
    Avoir la liberté ne veut pas dire faire ce que tu désires dans ta vie, avoir la liberté de dire son opinion ne donne à personne le privilège d’aborder toutes les questions qui vous traversent l’esprit sans mesurer leur gravité une parole quand elle douce détourne la fureur, et une parole qui cause la douleur fait monter la colère.
    Sache que même dans la contestation il faut savoir maitriser sa colère, car elle enlève une partie de ta force et te livre désarmé vers ton ennemi.
    Evitez de faire des clashs inutiles car une mauvaise parole est pareille à un arbre déraciné de la terre qui n’a plus aucune attache fixe essayez plutôt de comprendre vos interlocuteurs sachant que la discorde n’existe qu’en absence de dialogue c’est mieux que de la jeter des pierres pour montrer votre désaccord ...
    Même si j’ai touché votre point sensible il faut avoir de la noblesse d’âme pour reconnaitre tes erreurs.
    Car on ne fait jamais des omelettes sans casser les œufs nous sommes tous des êtres infaillibles et personne n’est à l’abri d’une erreur sache que l’expérience est cette chose merveilleuse qui te permet de connaitre tes erreurs et de les réparer et cette fois tu as trébuché il faut bien l’admettre à travers tes paroles j’ai bien appris votre véritable personnalité et ce n’est pas dans mes intentions d’offenser personne à travers mes paroles mais simplement d’attirer l’attention des autres parce que celui qui t’aime t’empêche , mais celui qui te hait t’excite toujours à faire du mal aux autres sans s’en rendre compte . C’est le même sang qui coule dans nos veines essayons plutôt de se comprendre c’est mieux que de se blâmer sans aucune raison un jour tu es appelé à fonder une famille et à s’occuper de l’éducation de tes enfants pensez-y donc il faut faire preuve de sagesse dans la vie sache que notre comportement se reflète toujours sur l’éducation des enfants donc apprenons pour mieux servir demain
    ."

    Je me demande bien si ce pauvre élève n'a pas bu du téquilla avant de venir en classe?

    "Véritable séance de démonstration d'hors sujet avec confusion de post et signature"

    le gars continue

    "Waccel sa griff ! Je te dirais- plutôt de revenir sur terre !
    Je me pose la question où est passé votre sagesse ? Hélas que la montagne n’a accouché d’une petite souris par rapport à mes attentes j’ai été vraiment déçu et indigné par votre comportement qui a semé le doute au fond de mon cœur en toute franchise j’ai du mal à vous comprendre car je n’ai nullement l’intention d’offenser personne à travers les sujets que j’ai l’habitude d’aborder dans le but de recueillir l’opinion des autres même si on est pas sur les mêmes longueurs d’ondes je ne vous ferai jamais des clashs en signe de respect . Je veux que tu saches qu’une gazelle en poursuite n’a aucune chance d’échapper face prédateurs les plus redoutables ; en dépit de sa pointe de vitesse elle reste toujours une proie facile.
    - Un homme n’a pas de griffe mais plutôt des doigts pour s’en servir car les griffes c’est pour les fauves qui s’en servent pour grimper ou bien pour attraper leurs proies.
    - Nous sommes des êtres humains et c’est notre intelligence qui nous différenties des autres créatures qui ont une pensée très limitée donc faite preuve de discipline et de sagesse c’est mieux de dire n’importe quoi
    "

    le gars est entrain de commenter ma signature qui est un extrait de la chanson de Daraji . Vraiment là il a pris du champagne.

    "Il continue toujours à jouer avec le fil à coudre de grammaire qu'il est rigolo ce chat Godé"

    il dit:

    "Yeukati Sikkar xew xewu jamano moodu mikkar safounou xorom gnamounou soukar xajoul ci lantinor bay mat mitar waceel sa grif da nga bari titar

    le caractère et la valeur d'un homme se juge à ses actes ce n'est pas le sang d'un homme plein de sagesses qui coule dans tes veines et cela se justifie à travers ton comportement qui prouve que tu es un homme indiscipliné qui doit beaucoup apprendre dans la vie ...
    c'est à travers les thèmes que tu abordes avec une manque de pudeur que j'ai parfaitement compris quelle genre de personne que tu es réellement si tu crois que la vie c'est une question de plaisir uniquement tu te trompes lourdement mais c'est le livre de la sagesse où chaque jour qui passe est un chapitre à apprendre .
    La politesse est le lubrifiant qui permet de se frotter aux autres sans leur irriter l'esprit et tu dois apprendre l'art de parler avec vos interlocuteurs sans les vexer .
    Il faut savoir que :Une seule pensée constructive, vaut mieux qu'une heure d'efforts futiles.
    Le monde est dangereux à vivre non à cause de ceux qui font mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire...
    Les moqueries et les insultes sont comparables à de la pluie; elles ne sont pas dangereuses en soi, cependant personne n'aime se faire mouiller.
    Moi je ne te ferai jamais des clashs par signe de respect même si nous ne parlons pas sur sur les mêmes longueurs d'ondes .
    Il ne sert à rien de soulever des montagnes s'il est très simple de passer au-dessus
    ."

    et là il continue son délire en voulant se justifier qu'il ne prenez pas le fil pour spaghetti en me restituant pourquoi l'homme a créé le spaghetti

    "je comprend parfaitement le titre de daraj- family un groupe que j'apprécie très bien en composant ce tube il faisait allusion à un membre qui a quitté le groupe et qui croyait que c'était lui leader ship par ses incarnations ,son concepts .
    Au fruit on connait l'arbre car le caractère et la valeur d'un homme se justifie à ses actes .
    Apprenez à modérer votre langage à savoir comment parler avec les gens c'est mieux que dire des paroles insensées .
    Moi je suis un homme modeste et très respecté dans mon entourage contrairement à vous que je juge selon les thèmes que vous avez l'habitude de développer vous êtes très loin de Kocc birima qui était une source de sagesse inépuisable à travers ses paroles si riches d'enseignements .
    je vois nettement que vous êtes très loin de ce héros que l'on admire par son courage et que l'on chante sa gloire CHEGUEVARA le révolutionnaire qui a laissé une empreinte indélébile sur son passage et qui restera toujours graver dans les esprit comme une légende vivante .
    Tandis que vous c'est tout à fait le contraire que je vois en me traitant de malade mentale alors que l'on doit vous interner dans hôpital psychiatrique car un homme qui jouit totalement de ses facultés mentales n'agit pas comme vous qui a une mentalité archaïque , et que vous êtes dépourvu de pensée comme une bête sauvage vous n'êtes qu'un simple disciple du maudit Satan.. .


    là il a pris du vin de 1800

    Les gars en venant en classe évitez de prendre de l'alcool surtout si vous êtes amnésique comme se pauvre gars qui ne sait même plus différencier un post d'une signature tout en oubliant même le titre de son post.

    Fête un tour sur le forum vous y verrez ses innombrables délires. Pas surpris que ce gars soit à la recherche de la sagesse.

    Pour quiconque veut aider ce gars dans sa quête de sagesse il est tout à vous


    ciao
    brackduwalo
    brackduwalo
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 46
    Date de naissance : 16/11/1977
    Profession : ouvrier
    Points : 81

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par brackduwalo 2012-12-20, 10:09

    au contraire c 'est vous qui a besoin d'aide car je vois que vous délirez complétement vous marchez à travers les choux .
    car vous avez perdu le sens de l'orientation en naviguant dans de l'eau trouble

    Yeukati Sikkar xew xewu jamano moodu mikkar safounou xorom gnamounou soukar xajoul ci lantinor bay mat mitar waceel sa grif da nga bari titar

    Waccel sa griff afro
    brackduwalo
    brackduwalo
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 46
    Date de naissance : 16/11/1977
    Profession : ouvrier
    Points : 81

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par brackduwalo 2012-12-21, 05:58

    vous venez de montrer votre véritable personnalité à tous les membres et les sympathisants du forum en développant un thème aussi insensé qui prouve que vous avez l'esprit vraiment tordu en disant que j'ai pris du vin de 1800 alors que votre mentalité date de l'époque des dinosaures l'ère quaternaire cela ne fait que confirmait mes pré- sentiments car vous êtes pire qu'un ivrogne puisque vous êtes un homme sans vergogne qui s'enivre d'orgueil .
    vous ne méritez même pas de porter le nom de kocc -birima qui était une source de sagesse inépuisable qui nous a montré la voie à suivre à travers ses enseignements .
    vous êtes dans un épaisse brouillard qui vous empêche de voir la réalité en face il faut aller voir un prêcheur pour qu'il vous aide à revenir sur le droit chemin puisque sans la lumière il est impossible de s'orienter et vous nagez dans l'obscurantisme totale .
    Sympathisants et membres du site je vous prie de tout mon cœur d'aider ce Kocc -birima qui est en perdition dans un immense désert qui s'étend à perte de vue . popo
    brackduwalo
    brackduwalo
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 46
    Date de naissance : 16/11/1977
    Profession : ouvrier
    Points : 81

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par brackduwalo 2012-12-21, 06:48

    Kidnappé par son orgueil il navigue dans l'obscurantisme,
    On est diamétralement opposé à cause de votre mentalité archaïque ,
    Car vous êtes un être dépourvu de sagesse ,
    Comme une bête sauvage sa place est dans la jungle ,
    Bref ,vous êtes dans un épaisse brouillard qui trouble votre vision
    Inconscient et indiscipliné dans votre façon d'agir ,
    Regardez la réalité en face c'est mieux que de dires des balivernes,
    Il n'y a pire sourd que celui qui refuge d'admettre la vérité ,
    Méfiez vous de ses genres de personnes qui sont hautain d'esprit,
    Apprenez à bien se comporter dans la vie pour votre bien-être

    voici ce poème que l'on appelle martyre que j'ai inspiré de votre pseudo kocc -birima uniquement pour vous rafraichir un peu la mémoire que la vie ça s'apprend merci
    Bye

































































    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par KoccBirima 2012-12-21, 07:10

    brackduwalo a écrit:Kidnappé par son orgueil il navigue dans l'obscurantisme,
    On est diamétralement opposé à cause de votre mentalité archaïque ,
    Car vous êtes un être dépourvu de sagesse ,
    Comme une bête sauvage sa place est dans la jungle ,
    Bref ,vous êtes dans un épaisse brouillard qui trouble votre vision
    Inconscient et indiscipliné dans votre façon d'agir ,
    Regardez la réalité en face c'est mieux que de dires des balivernes,
    Il n'y a pire sourd que celui qui refuge d'admettre la vérité ,
    Méfiez vous de ses genres de personnes qui sont hautain d'esprit,
    Apprenez à bien se comporter dans la vie pour votre bien-être

    voici ce poème que l'on appelle martyre que j'ai inspiré de votre pseudo kocc -birima uniquement pour vous rafraichir un peu la mémoire que la vie ça s'apprend merci
    Bye
































































    Ce ke t'a écri là c'est de la merde mais pas un poéme. mess
    brackduwalo
    brackduwalo
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 23
    Age : 46
    Date de naissance : 16/11/1977
    Profession : ouvrier
    Points : 81

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par brackduwalo 2012-12-26, 06:33

    une merde pour les gens orgueilleux comme vous qui sont dépourvus de morale et de sagesse. con
    En examinant votre profil j'ai constaté que vous aviez mis comme profession ministre de l'expression ce qui ne correspond pas à votre description car un ministre de l'expression qui se comporte comme un nourrisson qui joue dans son berceau n'a pas sa place dans un gouvernement pour prétendre briguer un poste ,ni dans un forum de discussion puisqu'il est incapable d'animer un débat et ne peux sensibiliser personne avec ses balivernes .
    vous baignez dans la merde c'est pourquoi votre cœur s'est endurci comme un rocher par vos actes qui prouve que votre mentalité date de la mythologie grec à l'époque des mythes et des légendes c'est pour cette raison que vous êtes dépassé par la suite des événements.
    Le caractère et la valeur d'une personne se juge à ses actes votre comportement inébranlable ne fait que démontrer votre faiblesse et votre indiscipline manifeste à tous les membres du forum .
    vous ne méritez le pseudonyme que vous portez puisque vous n'êtes pas un exemple parfait à suivre comme l'était ce kooc-birima car celui qui se laisse guider par un aveugle risque de perdre son chemin car il faut avoir des yeux pour s'orienter .
    Comment peut-on dialoguer avec un sourd-muet sans gesticuler afin qu'il comprend hélas qu'il n'y a pire sourd que celui qui refuge d'entendre la vérité .
    votre indiscipline et votre orgueil vous a plongé dans les ténèbres oû il vous est impossible de s'orienter sans la lumière de la sagesse . Le fou votre place n'est pas dans ce forum mais on doit vous interner d'urgence dans un hôpital psychiatrique pour trouble mentale c'est mieux que vous laissez importuner les internautes .




    Dernière édition par brackduwalo le 2012-12-26, 10:37, édité 1 fois (Raison : la discipline)
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par Cubana 2012-12-26, 09:41

    Faut le laisser brailler..."la grenouille qui se croyait plus grosse que le boeuf ".
    Ministre de l'expression...j'avais trouvé ça amusant mais effectivement il ne maîtrise pas son sujet...
    Certes il existe des H.P...pour les cas nécessitant un traitement psychiatrique mais les hôpitaux pour cons personne n'y est encore arrivé.
    Y'a qu'à voir tout le raffut que les médias on fait avec "la fin du monde"(parce que c'est le calendrier Maya qui l'a dit!)...alors que pour certains, la fin du monde c'est un peu tous les jours!
    Comme me disait un de mes potes :"Si la St-Barthélemy des cons pouvait arriver ,ça ne me dérangerait pas ,bien au contraire."
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par KoccBirima 2012-12-26, 10:23

    c'est dégueux Cubana et Brackduwalo de coîter par PC interposé si vous voulez coïter tous les deux allez dans un espace privé au moins quand même soyez des adultes bon sens afro
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par Cubana 2012-12-26, 11:05

    Eh bé...ça n'a pas dû t'arriver souvent ce genre de chose...je parle du coït évidemment,pour être aigri voire jalmince à ce point-là Laughing
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par KoccBirima 2012-12-28, 06:15

    Ta pas d'autres mecs à niquer? Kan même laisses ce fil et ouvres en un autres kan même il n'y a pas ke moi ki suis ici. STP pour me prouver ke ta pas envie de niquer ne répond plus à mes post n'y parles plus et ne me parles plus STP. Ce n'est vraiment pas difficile à ce point. Moi perso je te cause plus.
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par Cubana 2012-12-29, 05:43

    Mister grand'gueule...si tu n'as rien à dire fermes ta grand'gueule...ALpha Blondy héhé
    C'est pas toi qui vas faire la pluie et le beau temps ici.
    Pour qui tu te prends!
    KoccBirima
    KoccBirima
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 599
    Age : 36
    Date de naissance : 16/11/1987
    Profession : Ministre de l'éxpression Nationale
    Points : 1376

    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par KoccBirima 2012-12-29, 08:53

    y'en a ki jouisse de mes posts

    Contenu sponsorisé


    Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo Empty Re: Cyber CRITIQUALITE quand un homme ment dans ses intensions par ses hors sujets dans ses propres sujets par Crakeduwalo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-26, 02:05