senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

senediaspora.com

Veuillez Bien Vouloir Vous Connecter, Sinon Vous Enregistrer SI Vous Venez D'Arriver !

Pour Avoir Accès A Certains Sujets De Discussion, Il Faut Nécessairement Vous Enregistrer Sinon Vous Connecter Dans Cas Échéant!

Merci Et Bienvenue Sur SENEDIASPORA!

senediaspora.com

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
senediaspora.com

Le Plus Grand Forum Du Sénégalais...

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 339 le 2013-02-14, 14:48

Derniers sujets

» [FIESTA] Senediaspora Dibi-Party !
par Pamela FC 2016-07-29, 07:53

» [Urgent] ana ngene fo len rerati?????
par Pamela FC 2016-07-29, 07:51

» VENEZ DECOUVRIR LES MIRACLES DE SERIGNE SANGUE MBACKE NDIAYE
par Keurgui 2016-02-17, 22:03

» Cherche partenaire financier
par Tymaqueen 2015-12-26, 15:38

» FAITES BRILLER VOTRE ETOILE
par lemaitre 2015-06-02, 08:24

» [VIDEO] Le Scandale Sexuel De Diombasse DIAW !
par gundio 2015-05-12, 09:38

» Cherche client grossiste pour vente pneu
par gundio 2015-05-12, 09:28

» [CHANSONS PAILLARDES] Populaires et chaleureuses
par toti98 2015-03-22, 03:48

» Achat en ligne au Sénégal
par blueline 2015-02-17, 08:23

» Forum Café liquide prêt à boire
par maefi15 2014-12-21, 05:46

» [MINI ROMAN] Tout Et Rien... Dans Une Vie (Par: Helena)
par kheuss115 2014-12-16, 09:16

» appareil dentaire
par kheuss115 2014-12-16, 09:11

» [PSY] Comment Avoir Du Répondant?
par Alexita 2014-12-15, 18:00

» QUELLE REPUBLIQUE POUR LE SENEGAL ?
par Keurgui 2014-12-11, 23:14

» Pommade Miracle
par pommade miracle 2014-11-28, 03:29

» la fiche de lecture sur le roman sous l orage
par ndeyendack99 2014-11-26, 08:24

» Connaissez vous un coin dans Dakar où je peux trouver des putes la journée ?
par papii diatta 2014-11-12, 06:26

» [MOTS] Les mots et leurs contraires improbables
par dimbedior 2014-08-14, 12:03

» [SCOOP] L’épouse frustrée diffuse sur le net les photos nues de la maîtresse de son époux
par dimbedior 2014-08-14, 11:15

» Un solution pour guérir de la drépanocytose
par Overdo'z 2014-08-04, 12:12

» Ou Videz mes testicules?
par Overdo'z 2014-08-04, 12:09

» [COMMUNAUTÉ] Senediasporois Des Réseaux Sociaux: Facebook, Hi5, Skyblog, Twitter...
par Pamela FC 2014-06-20, 17:21

» [EXPRESSION] Ekirir Kom On Le San Riyénkpourle Pélézir...!
par Pamela FC 2014-06-20, 17:17

» La démocratie du Sénégal ?
par Keurgui 2014-05-18, 15:37

» [VOYANCE] Le Désespoir Au Bout Du Fil !
par annedev 2014-04-28, 20:12

» Belle Prostituée
par Absciss BABISTO 2014-04-12, 07:29

» [CON-CUL-RANCE] Exprès-Saut - T'y Go - On Range Orange - Osez Baiser !
par Absciss BABISTO 2014-03-28, 05:42

» WANTED...Mais vous êtes où????
par tonso 2014-03-23, 17:55

» Les rendez-vous de Minuit
par tonso 2014-03-20, 20:10

» roy dakh!!!! chansons reprises!!
par tonso 2014-03-20, 19:22

» Prendre un appart ou pas ?
par madicisse 2014-03-09, 16:17

» Homosexualité : Vos avis !
par madicisse 2014-03-09, 15:08

» Le nom THIAM: Wolof ou Toucouleur ?
par jamnajo 2014-02-17, 13:02

» Parodies Youssou Ndour!
par yamar 2014-02-17, 04:22

» [POULAAR] Discussions Générales en POULAAR !
par fedande 2013-11-05, 09:11

» Alexita... The End ?
par negger bi 2013-10-09, 09:56

» [POESIE] Le Paradis Des Amoureux Des Strophes !
par Cubana 2013-09-18, 02:58

» infos sur 2 chanteurs sénégalais
par fallougreg 2013-08-21, 10:56

» Sweet Usher ?
par Pamela FC 2013-08-10, 20:40

» Existe-t-il des lutins africains ?
par KoccBirima 2013-07-29, 19:24

» [SEXE] La Taille Du Vagin : Polémiques De Pointures !
par KoccBirima 2013-07-29, 19:20

» Affaire Tamsir Jupiter Ndiaye : Ce que les enquêteurs ont trouvé dans le bureau du chroniqueur
par KoccBirima 2013-07-11, 09:58

» Le désespoir de deux familles
par negger bi 2013-06-22, 07:36

» [FOUDRE] Déclaration D'Amour !
par Armand 2013-05-22, 17:13

» [HUMEUR] Coups De Gueule: Qu'est-ce qui vous énerve réellement?
par Jacaré 2013-05-19, 09:49

» UNE CELEBRE « BANDE DESSINEE BELGE » TRADUITE POUR LA PREMIERE FOIS EN WOLOF
par Absciss BABISTO 2013-04-13, 18:31

» Vos Bizarreries et découvertes scientiNiques
par KoccBirima 2013-04-07, 14:18

» [PAGE PERSO] Secrets de famille: Le Blog de Cubana,!
par Sistersandrine 2013-03-05, 22:28

» [VENGEANCE] Comment Vous Vous Y Prenez?
par Gentil 2013-02-28, 03:45

» Quand je suis rentré ce soir là et que Fatou a servi le diner (Premier acte)
par KoccBirima 2013-02-25, 09:37

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

TEST

TESTTESTTESTTESTTESTTEST
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+26
Guelboutoy
Yeri Maayo
Blackette
Rew
nasira
Def Bamou Bone
Abscisse BABISTO
Saabajoe
Armand
Akissi Sukali
Sweet
Absciss BABISTO
Damisco
bint0705
Naginaa
Nemie
Sita
Kayla
maxsambou
20zero
Lingueeroufi
Cubana
Laye NL
sam
Abssiss BABISTO
lovelydaya
30 participants

    [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    lovelydaya
    lovelydaya
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 15
    Age : 43
    Date de naissance : 31/10/1980
    Points : 3

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par lovelydaya 2006-09-16, 12:43

    Comment savoir si son mec est vierge et surtout comment faire pour que tout se passe bien sur le plan sexuel, de façon à ce que chacun y trouve sons compte.
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-13, 09:14

    Salut à vous !
    C'est très difficile de cataloguer l'attitude ou les attitudes d'un mec puceau et de manière générale.
    Alors ce qui se fait c'est :
    -Essayer d'avoir son aveu sur le sujet (les résultats donnent généralement leur meilleur)
    -Repertorier ses erreurs au lit et tirer une conclusion objective (c'est quand la première méthode coince mais elle ne garantie pas une certaine crédibilité d'autant plus que, des erreurs, meme les plus grnads des initiés en font et tout un sac meme)
    -Le soumettre à un diagnostic intelligent avec des question-tests (là il faudra que la fille soit initiée et experte dans le contexte. Cependant, elle n'a besoin d'etre nymphomane pour etre à la hauteur ! Les questions peuvent etre du genre :" Comment ça a été ta dernière fois" ou du genre ... Alors si les réponses sont saccagées et viennent en état impur et non sûrs, alors c'est possible que ça soit un PUCEAU ! Mais il faut tenir compte de la complexité de la situation des avances si vous etes en préliminaires déjà "et c'est le moment propice pour le test")... Attention !!! Y a des questions auxquelles les puceaux donnent des réponses beaucoup adaptées à la réalité car n'y connaissant rien, y fonce avec une telle théorie si cohérente que si toi, le meuf, tu t'y connais pas bien tu risques d'etre éblouie par le raisonnement du jeune ignorant-connaisseur!!!! Laughing ...

    En somme je dirai que à part quelques indelicatesses et maladresses, je ne vois pas en quoi cela pourrait etre si curieux de faire l'amour avec un puceau car aucun sang ne sort, et ça ne lui fait pas si terriblement mal comme pour les vierges.
    Par contre, ce qu'il faut retenir c'est que cet aspect n'a de sens que si la situation et la configuration de la partenaire est définie : est-elle nymphomane? est-elle initiée simple? est-elle vierge et ignorante? est-elle vierge et "connaisseuse"? est-elle ...est-elle........est-elle.......
    Alors si tout cela est bien défini, il ne reste plus qu'à l'adaptation du meilleur remède (celui qui est le mieux approprié) pour que tout se passe bien et que chacun de son coté en tire partie.
    D'abord si la fille est initiée alors c'est à elle de prendre le jeu en main, c'est elle qui "viole" qui entreprend et qui dirige son partenaire. Elle ne doit pas chercher sa satisfaction absolue mais doit aider le mec à s'en sortir au mieux car elle retrouvera son compte dans les prochaines scéances si elle arrive à bien guider son partenaire.
    Si elle est vierge, alors là il faut pas chercher de plaisir extrême car ça sera impossible ou meme si cela advient, ils seront incapable d'en dégager une valeur quantifiable (meme si c'est bon, ils pourront pas en juger car ils n'ont aucune notion dans le domaine et que meme si les instincts naturelles dise "OUI" ce n'est pas évident de savoir exactement de quoi ç a a l'air le premier jour et après on crachera, ça dégoutera et tout le rituel qui vient avec "certain(e)s savent"!).
    A savoir aussi que faire l'amour pour le faire n'a pas de sens et qu'avec ce puceau si tu projettes faire ta vie, tu dois te faire à l'idée qu'il franchira cette barrière en quelques secondes. Donc vous aurez toute la vie à "BIEN FAIRE" l'Amour et à y denicher les plus "extasiants plaisirs"... yèène leu rék daal !

    Voilà tout ce que je peux dire !
    Anonymous
    dakaroub
    Invité


    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par dakaroub 2006-12-13, 09:32

    THIAM Babel a écrit:Voilà tout ce que je peux dire !

    Et c'est déjà beaucoup monkey


    Pour ma part, je dirais que si tu l'aimes vraiment, tu le prendras comme il est.
    Si ce n'est pas un expert en la matière Sleep , à toi de mettre tout en oeuvre, de prendre des initiatives pour que ce moment passé soit inoubliable scratch et puis si le résultat escompté ne te satisfait pas, soit patiente et apprends-lui des techniques, des positions que tu voudrais qu'il te fasse ultérieurement.

    Il finira bien par te satisfaire, le bougre Laughing
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-13, 09:57

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 250-22En tout cas ici il te tiens déjà trop bien avec ton petit bébé... euh......Bon ok je sors "tissuite"..

    Sinon bonne analyse dakaroubzh le facteur temps va surment aider dans ces circonstances-là et comme tu l'as dit.... le "bougre" Laughing Laughing va s'en remettre et ils en rigoleront plus tard dans une ambiance charnelle pas moins puissante que des flèches enflamées qui entrainent des ames dans un flux magnétiquement provocant et qui donnent l'impression de vivre une vie pas loin des cieux et plus précisément du septième...

    Salut !
    Anonymous
    LD
    Invité


    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty l'acte avec un mec vierge

    Message par LD 2006-12-16, 08:32

    Coucou. C'est Lovelydaya merci de tous vos conseils. ça m'a beaucoup aidé et moins stressée. C'est vraiment gentil de votre part. encore une fois merci de votre attention et je vous tiendrai au courant.

    A Thiam Babel : c'est vrai qu'on est mignon sur la tof. Lol.Very Happy
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Abssiss BABISTO 2006-12-19, 15:19

    Ahahahah Lvely content de te revoir !
    Alors ..... ravi de constater que t'as pu trouver de l'aide en tant serait-elle peu c'est mieux que nada et en plus y a des grosse pointures qui ont analysé... alors rien à ajouter !
    Sinon take care et à bientot !

    PS: Si t'as des blèmes avec ton compte sur le forum (pour te connecter avec, par exemple) tu me le signales pour que je te l'arrange !
    sam
    sam
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 1424
    Age : 31
    Date de naissance : 10/01/1993
    Points : 13

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par sam 2007-02-05, 11:27

    un mec vierge daal nga woone ko yone bi rek
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Laye NL 2007-02-06, 03:50

    mais il y'a ce k'on appelle le rodage comme avec les voitures aussi
    danga koy yobou roukhou djiné wala bok red light en anglais bamou rodé
    ensuite y'aura pas de probleme:lol::lol:

    en faite c facil de le savoir bou guissé affaire bi rek day roukhou

    je n'ai rien dit:oops:


    Dernière édition par le 2007-02-06, 08:46, édité 1 fois
    Cubana
    Cubana
    SURVEILLANCE
    SURVEILLANCE


    Messages : 5884
    Age : 56
    Date de naissance : 21/08/1967
    Profession : Guérisseuse
    Points : 14855

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Cubana 2007-02-06, 07:42

    Salut Lovely,

    Le mieux est d'en parler ,d'amener la discussion sur le sujet (en y allant
    sur des oeufs) qui te préoccupe.Ne pas forcer la réponse, mais établir un
    climat de confiance est important,à ce moment-là il te confiera peut-être
    qu'il n'a jamais fait l'amour avec quelqu'une.Si la réaction te paraît un peu "énergique"...il y a des chances qu'il soit vierge (ça c'est une réac-
    tion d'amour propre) ou alors la timidité peut conduire à un replis sur lui-
    même et il va te laisser dans le flou.
    Tu peux également t'en rendre compte au moment opportun comme l'a
    expliqué Thiam,bien que j'émette quelques réserves à ce sujet car ça
    dépend sur qui tu "tombes".En effet ,les grands consommateurs de fem-
    mes ne sont pas forcémment les meilleurs amants,ils se débrouillent,soit,
    mais ne laissent pas de souvenirs impérissables Laughing Laughing Laughing .Hé oui ,
    il faut le dire quand même mais bon...pour être honnête ,il y en a autant
    chez les hommes que chez les femmes.Et puis tout dépend de ce qu'on
    cherche à travers l'acte sexuel et la signification qu'il revêt pour chacun.
    En tous les cas,s'il l'est, il ne faut pas aller trop vite ,arriver à en parler,
    éviter de se moquer,prendre les choses en main si on peut dire et faire
    en sorte que "l'initiation" soit un moment de partage,bref,l'amour peut
    beaucoup.On est pas des machines, ni des animaux,le sexe pour le sexe
    n'apporte pas grand chose même si je reconnais que c'est un besoin hu-
    main psychiquement équilibrant et nécessaire,ensuite ,chacun voit midi
    à sa porte,lorsqu'on est adulte et responsable...Je ne sais si tout cela t'ai-
    dera mais je souhaitais donner un avis féminin sur la question.
    Bonne chance et plein de bonnes choses à toi.
    Smile
    Axé! sunny
    avatar
    Lingueeroufi
    EMBRYON
    EMBRYON


    Messages : 118
    Points : 0

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Lingueeroufi 2007-02-22, 08:08

    mec vierge mo ko yor
    comme ça

    comme dit sam nga wone ko yone bi hahahah!!!!sam dina ma rey!!!!


    ou bien si vous etes tout deux vierge mou nek desastres
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par 20zero 2007-02-22, 08:13

    ho ho la ecoutez tous les mec sont vierges.personne n'a de preuves pour me dementir
    Anonymous
    dakaroub
    Invité


    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par dakaroub 2007-02-22, 08:19

    20zero a écrit:ho ho la ecoutez tous les mec sont vierges.personne n'a de preuves pour me dementir

    Laughing Laughing
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par 20zero 2007-02-22, 08:22

    n'est ce pas dak?
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Abssiss BABISTO 2007-02-22, 08:24

    20zero a écrit:ho ho la ecoutez tous les mec sont vierges.personne n'a de preuves pour me dementir
    Là c'est quand tu associes la notion de virginité à celle du principe duquel partent toutes ces apparences physiques prise justement en référence sur la femme : sang, seins, "étroitesse" etc !
    Mais au delà de cet aspect physique, il y aurait certainement un coté beaucoup plus valeureux lié justement à la spiritualité, ou encore, moins fortement, à la conviction personnelle de la personne!

    Même si les "moyens du bord" dont dispose une certaine humanité n'ont permis de reveller une virginité chez le mâle, il est d'une évidence flagrante qu'il en existe.

    Je connais des mecs qui n'ont jamais pris le temps de flirter avec des meufs et leur seule et unique explication est : ILS SE PRESERVENT POUR LEUR FUTURES FEMMES desquelles ils exigeraient (et de manière légitime selon moi ) la VIRGINITE absolue et dans tous ses contours.

    C'est là où le jugement reviendrait à son stade subjectif : JE DIS CE QUE JE PENSE du mec qui me le dit et en aucun cas je ne me lancerai à la recherche de vérité !
    Une chance de plus sur les meufs? Peut-etre mais à un certain niveau de conscience, on a exactement les mêmes exigences et on pourrait aussi être aussi stréssés qu'elles car là on serait HONNETE et VRAIMENT HONNETE avec nous-même !

    Ce n'est pas le thème du débat, mais juste un thiokaassaass à mon pote 20zero !

    Cordialement, ton frère-ennemi ! Ehey
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par 20zero 2007-02-22, 08:44

    et tu veux me faire croire que tu as donné des preuves.ecoutes mec demandes moi si je suis vierge ou pas et je te repondrai.c'est la seule preuve que tu pourras avoir.
    quand j'ai dis ça j'ai pensé a ces filles qui croient qu'elles peuvent faire un choix.et c'est evident que 'elle ne sont pas en mesure de reconnaitre le vierge du "deja experimenté".le oui n'a de sens que quand on a la possibilité de dire non,en fait c'est a peu pres la meme regle.
    spirituelo,moralo ou autre lo ,sa way elles peuvent pas savoir,a mois qu'elles tombent sur un mec comme m..non non non rien
    maxsambou
    maxsambou
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 4
    Age : 40
    Date de naissance : 14/01/1984
    Profession : étudiant
    Points : 0

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par maxsambou 2007-04-28, 18:18

    hé vous sortez du cadre.la kestion n'est pas de savoir si tous les mecs sont vierges ou pas.

    wone ko yoon wi demeure à mon avis la choz à faire.les filles, ce ki les bloc en geénéral c k le mec voit k leur copines peuvent s'avérer etre de vrais tigresses au lit.affaire de "kerce" là .

    les filles où est passé donc votre gout pour l'émancipation.

    Ps. avis à toutes les filles.: je suis pret à aider kiconk veut repousser ses limites en la matière.émancipation ba dé rekkkkkkkkkkkk
    Kayla
    Kayla
    ADO
    ADO


    Messages : 1848
    Age : 33
    Date de naissance : 27/12/1990
    Profession : Etudiante
    Points : 11

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Kayla 2007-04-28, 18:24

    maxsambou a écrit:
    Ps. avis à toutes les filles.: je suis pret à aider kiconk veut repousser ses limites en la matière.émancipation ba dé rekkkkkkkkkkkk


    Ya, ki te laisse héhé
    Sita
    Sita
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4515
    Age : 45
    Date de naissance : 06/02/1979
    Profession : ..................
    Points : 72

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Sita 2007-04-29, 01:26

    laaaye ma warou nak !
    Abssiss BABISTO
    Abssiss BABISTO
    ADMINISTRATION
    ADMINISTRATION


    Messages : 13755
    Age : 40
    Date de naissance : 09/09/1983
    Profession : Séetankatou télé
    Points : 13564

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Abssiss BABISTO 2007-05-01, 16:11

    maxsambou a écrit:....Ps. avis à toutes les filles.: je suis pret à aider kiconk veut repousser ses limites en la matière.émancipation ba dé rekkkkkkkkkkkk
    scratch scratch scratch Pourquoi tout le monde se marre alors que moi je n'arrive même pas à comprendre What a Face What a Face What a Face Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bounce Sad
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par 20zero 2007-05-01, 16:15

    Teudd ci souf Teudd ci souf Teudd ci souf
    et pourtant moi meme je comprend rien humm
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Nemie 2007-05-01, 17:07

    Teudd ci souf eh bien ça veut dire que vous êtes de éléves potentiels héhé allez vous inscrire héhé
    20zero
    20zero
    ADO
    ADO


    Messages : 2234
    Age : 44
    Date de naissance : 16/09/1979
    Profession : chomeur
    Points : 18

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par 20zero 2007-05-02, 02:35

    c'est une femme qui donnera les cours j'espere? scratch : feu :
    de toutes les façons je suis derriere Thiam Ben Voilà
    Naginaa
    Naginaa
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 4360
    Age : 43
    Date de naissance : 20/08/1980
    Profession : Graphiste
    Points : 100

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Naginaa 2007-05-02, 16:25

    Nemam a écrit:Teudd ci souf eh bien ça veut dire que vous êtes de éléves potentiels héhé allez vous inscrire héhé
    vraiment monkey
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Laye NL 2007-05-03, 03:42

    mann dé si clubou thiam la bok(club des mecs vierges) donc j'attend rek mou dem inscrire ma top ko
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Nemie 2007-05-03, 05:23

    éléves yagui beuga baré dé héhé
    bint0705
    bint0705
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 982
    Age : 37
    Date de naissance : 07/05/1986
    Profession : etudiante
    Points : 1

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par bint0705 2007-05-03, 05:50

    Nemam a écrit:éléves yagui beuga baré dé héhé

    héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Laye NL 2007-05-03, 07:44

    nemam ak bint0705 waw yén dal mann nguén di togne di retane koi xana meusoulen guiss goor bou vierge:pale:Embarassed
    Nemie
    Nemie
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 9166
    Age : 76
    Date de naissance : 23/05/1947
    Profession : cultivatrice
    Points : 8828

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Nemie 2007-05-03, 08:39

    Laye NL a écrit:nemam ak bint0705 waw yén dal mann nguén di togne di retane koi xana meusoulen guiss goor bou vierge:pale:Embarassed
    nonn laye yawit yaye sama way rétanoumala dé je t'encourage sakh Ehey
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Damisco 2007-05-03, 08:42

    Laye kon bok:bon courage!!! mess
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Laye NL 2007-05-03, 10:25

    nemam konn baxna commencer wone na tiit sakh Ehey Ehey
    damisco pour mann si club bi nga bok wala
    Damisco
    Damisco
    ADULTE
    ADULTE


    Messages : 5313
    Age : 39
    Date de naissance : 06/04/1985
    Profession : Apprenti-avion
    Points : 831

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Damisco 2007-05-03, 10:32

    damisco pour mann si club bi nga bok wala


    héhé héhé scratch scratch
    Laye NL
    Laye NL
    ENFANT
    ENFANT


    Messages : 828
    Age : 43
    Date de naissance : 03/09/1980
    Points : -3

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Laye NL 2007-05-03, 15:25

    a ce ke je vois club bi dal thiam ak amnn rek la si c ça légui ma bayiko fa né mess nak diaral nama dem roukhou djiné nak Embarassed Embarassed Embarassed
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Absciss BABISTO 2010-01-25, 11:53

    Le truc c'est que les gens confondent souvent "puceau" et "non-expérimenté"... D'un sens ça fait presque le même mais ce n'est pas pareil !
    Sweet
    Sweet
    SAGE
    SAGE


    Messages : 8196
    Age : 33
    Date de naissance : 22/12/1990
    Points : 12980

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Sweet 2010-01-26, 08:40

    ya dof dé! et c'est quoi la différence??iwwwwww
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Akissi Sukali 2010-01-27, 15:14

    j'aimerais bien!! je ne souffrirai d'aucune comparaison
    Armand
    Armand
    ADO
    ADO


    Messages : 2155
    Age : 49
    Date de naissance : 28/04/1975
    Profession : doorwareur
    Points : 4471

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Armand 2010-01-27, 16:28

    Akiss a écrit:j'aimerais bien!! je ne souffrirai d'aucune comparaison
    Con par raison? C'est une logique illogique Akiss? amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 471426
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Saabajoe 2010-01-27, 21:27

    Pascal BRUCKNER a écrit:Le truc c'est que les gens confondent souvent "puceau" et "non-expérimenté"... D'un sens ça fait presque le même mais ce n'est pas pareil !
    Ainsi dit le sexpert sndien! et je dis pour une fois il a raison..
    Abscisse BABISTO
    Abscisse BABISTO
    ENQUÊTEUR
    ENQUÊTEUR


    Messages : 8652
    Age : 78
    Date de naissance : 04/02/1946
    Profession : Tueur
    Points : 16109

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Abscisse BABISTO 2010-02-09, 05:30

    Je dis toujours La Raison héhé !
    Saabajoe
    Saabajoe
    SAGE
    SAGE


    Messages : 14735
    Age : 53
    Date de naissance : 01/01/1971
    Profession : Diambar
    Points : 22005

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Saabajoe 2010-02-09, 05:32

    Nigga piliz.. amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 486882
    Def Bamou Bone
    Def Bamou Bone
    ADO
    ADO


    Messages : 2940
    Age : 38
    Date de naissance : 31/07/1985
    Profession : lolou nonou
    Points : 8294

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Def Bamou Bone 2010-02-09, 05:34

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 272215 amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 272215 modestie 0.
    nasira
    nasira
    CELLULE
    CELLULE


    Messages : 12
    Age : 37
    Date de naissance : 01/01/1987
    Profession : weure
    Points : 28

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par nasira 2010-02-10, 06:00

    lolou degueule
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Absciss BABISTO 2010-06-21, 05:25

    Un puceau ça ne doit pas trop faire "feu et flamme" héhé !
    Armand
    Armand
    ADO
    ADO


    Messages : 2155
    Age : 49
    Date de naissance : 28/04/1975
    Profession : doorwareur
    Points : 4471

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Armand 2010-06-21, 08:29

    Pascal BRUCKNER a écrit:Un puceau ça ne doit pas trop faire "feu et flamme" héhé !
    un puceau fait fleur et femme car elle effleure la femme amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 471426
    Rew
    Rew
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 713
    Age : 32
    Date de naissance : 22/06/1991
    Profession : tchateur
    Points : 980

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Rew 2010-06-22, 11:34

    alors qui pour m'initié. en voila un puceau qui ne le cache pas . qui veut etre ma prof amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Smilies5
    Akissi Sukali
    Akissi Sukali
    SAGE
    SAGE


    Messages : 6742
    Age : 37
    Date de naissance : 27/04/1987
    Profession : Mandikat
    Points : 13168

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Akissi Sukali 2010-06-22, 14:35

    yow dimbalignu fé tu di k tu es un expert dans le déflorage en douceur et tu viens ici ns raconter k tes puceau!gisnga dugnu sa morome dé!
    Rew
    Rew
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 713
    Age : 32
    Date de naissance : 22/06/1991
    Profession : tchateur
    Points : 980

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Rew 2010-06-22, 15:02

    Akiss a écrit:yow dimbalignu fé tu di k tu es un expert dans le déflorage en douceur et tu viens ici ns raconter k tes puceau!gisnga dugnu sa morome dé!
    Akiss yow ta rien compris mais nak demande a un expert du forum il dira que suis puceau je blague pas il se reconnait le gars il avait mm ouvert un thread pour moi mais pour le dépucelage en douceur cété une farce slmt hiihihih
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Blackette 2010-06-23, 00:22

    rew si tu cherches une prof... il faut d abord qu il y ait des cours et sur ce sujet c est le feeling qui fait tout le reste se fait tout seul alors de toutes facons tout le monde passe par la un jour amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 76988
    Absciss BABISTO
    Absciss BABISTO
    FOU
    FOU


    Messages : 23979
    Age : 36
    Date de naissance : 09/09/1987
    Profession : Killer, Shooter
    Points : 41053

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Absciss BABISTO 2010-06-23, 03:26

    Armand a écrit:
    Pascal BRUCKNER a écrit:Un puceau ça ne doit pas trop faire "feu et flamme" héhé !
    un puceau fait fleur et femme car elle effleure la femme amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 471426
    Tout ça pour dire que ce ne serait pas mieux qu'un simple flirt héhé !
    Rew
    Rew
    BÉBÉ
    BÉBÉ


    Messages : 713
    Age : 32
    Date de naissance : 22/06/1991
    Profession : tchateur
    Points : 980

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Rew 2010-06-23, 06:36

    Douma a écrit:rew si tu cherches une prof... il faut d abord qu il y ait des cours et sur ce sujet c est le feeling qui fait tout le reste se fait tout seul alors de toutes facons tout le monde passe par la un jour amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! 76988
    et ok je vois mais nak l'affaire est que j'ai trop peur de rater mon first coup genre 2 secondes merde!!!!!! Shocked
    Blackette
    Blackette
    SAGE
    SAGE


    Messages : 15369
    Age : 41
    Date de naissance : 29/01/1983
    Profession : commerce
    Points : 32992

    amour - [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau ! Empty Re: [SEXUALITE] Faire L'Amour Avec Un Puceau !

    Message par Blackette 2010-06-23, 07:57

    ben il ne faut pas te mettre la pression tu sais la première fois n est pas la meilleure donc le principal est d être prêt pour cela

      La date/heure actuelle est 2024-04-28, 11:34